SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Lun 23 Oct 2017 11:37:36

Insenlée ouvre doucement les yeux. Au début, elle ne perçoit que des formes et des ombres. Puis, peu à peu, elle reconnaît le visage rassurant d'Alessia penché au-dessus d'elle. Il lui faut quelques instants pour reprendre ses esprits.

*Je suis allongée là... Qu'est-ce que je fais comme ça ? Pourquoi Alessia semble-t-elle si inquiète ? *

Peu à peu, les images des derniers événements refont surface

*Attends, oui je me souviens. Je me battais contre cette créature étrange. Je lui ai porté un coup fatal avec ma hache, et puis plus rien. Si, il y a eu un sifflement il me semble...*

Ces premières idées rassemblées, Insenlée tente péniblement de formuler quelques mots à sa cousine :

[INSENLEE] - Alessia, qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont les autres ? Irina, Lyn ?

*Euh... je crois me souvenir... Il me semble qu'elle a dit qu'elle était........ morte..... Mais ce n'est pas possible, je n'ai pas les idées claires.*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 23 Oct 2017 16:23:10

[ALESSIA] - Hein??

Alessia ouvrit les yeux et sorti de sa transe. Elle n'avait pas eu notion du temps qui s'était écoulée mais la vision de Insenlée lui parlant lui apporta une energie nouvelle dans le corps et immédiatement elle attrapa sa cousine dans les bras pour l'embrasser sur la joue et la serrer jusqu'à ce qu'elle manque de souffle. Quand elle réalisa ce qu'elle faisait, elle se détacha et mit son genoux au sol pour se relever. Elle tendit une main à Insenlée pour l'aider à se remettre également debout

[ALESSIA] - Doux Jesus, tu m'as fait une de ces peurs!!!! Quand j'ai vu ce carreaux de fleche et transpercer le coeur, j'ai bien cru que tu allais finir comme cette jeune fille là part terre. Lyn, c'est ca? Je suis désolé, je n'ai rien pu faire. Elle a une fracture du crane et à en croire ses habits, elle vient de notre monde n'est ce pas?


Elle ramassa à la hate ses affaires et jeta son sa sur l'épaule



[ALESSIA] - Bon c'est pas tout ca! Tu nous a fait une peur bleue Insenlée. Qu'est ce qui t'as pris de t'aventurer ici? On avait pourtant dit d'attendre au manoir non? Bon, il faut retrouver Kyara! La dernière fois que je l'ai vu, nous étions au cimetière et Kyara suivait Irina pour s'assurer qu'elle rentre bien chez elle. Une créature verte, une sorte de Hulk, est tombée de l'arbre, l'a attrapé et a disparu dans un nuage de fumé en l'emporant avec elle. Mais si Irina est ici, il y a des chances que Kyara y soit aussi. Et si elle n'est pas avec toi, c'est qu'elle doit etre dans les maudits couloirs de cette sorcière.

Elle jeta un oeil rapide en direction du couloir ou se tenait Aliana occupée à discuter avec Irina. La gamine rock and roll n'avait pas l'air au mieux. Mais quelque chose chipotait Alessia. Elle se tourna alors vers Insenlée



[ALESSIA] - Mais didonc...Comment es tu parvenue à trouver l'entrée secrete de ces tunnels? Nous on avait ce superbe chien loup qui suivait ta piste, mais toi tu n'avais rien de tout ca non?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Lun 23 Oct 2017 18:46:20


Aliana trouvait la tenue de la jeune fille avec elle encore plus étrange que celles qu'elle avait vu jusqu'à présent, mais le temps n'était pas à parler chiffons et là, les deux choses qui l'inquiétaient étaient la survie d'Insenlée et les 30 fidèles qui pouvaient débouler à tout moment.

Sans quitter le couloir des yeux, la rôdeuse s'adressa à Irina


[ALIANA] - Le couloir d'où nous venons mène sur l'extérieur mais vous pouvez le surveiller, le danger peut venir de partout.

La lumière produite par la guérison d'Insenlée détourna brièvement l'attention de l'archère avant qu'elle ne se reconcentre sur les parois de glaces.
Ayant vu les deux jeunes filles dans les bras l'une de l'autre Aliana sourit, un grand soulagement peint sur son visage.

[ALIANA] - Alessia est une grande magicienne. Louée soit-elle.

Les sens toujours en éveil, malgré la fatigue, elle cherchait à percevoir les bruits qui auraient pu dénoncer l'arrivée d’ennemis potentiels.

Seele toujours à ses côtés surveillait lui aussi par son odorat et ses sens le couloir d'où étaient venues la cousine d'Alessia et Irina.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mar 24 Oct 2017 01:53:29

Insenlée écoute les détails de sa cousine et ne comprend pas tout. Sa récente perte de connaissance a manifestement chamboulé ses souvenirs et son appréhension de la situation présente. D'un air visiblement concentré et perplexe, elle tente de remettre les informations dans l'ordre.

*Flèche qui m'a attaquée, couloirs, sorcière... Mais si j'ai pris une flèche, comment se fait-il que je ne sois pas plus en mauvais point que ça ???*

Insenlée continue de reprendre ses esprits. C'est alors que certains mots du discours d'Alessia font mouche :

* Lyn, fracture du crâne, et surtout............. Kiara.*

A la simple mémoire de l'évocation de ce nom, les yeux d'Insenlée se teintent d'une profonde tristesse. Elle comprend alors qu'Alessia n'est pas au courant du décès de leur cousine commune... Elle prend conscience qu'il faut lui communiquer l'information sans plus attendre, car la situation risque de se gâter et qu'il ne faut pas perdre de temps. Cependant, lui apprendre une telle nouvelle comme ça de but en blanc, elle ne s'en sent pas le courage.

*Allez, Insenlée, du nerf, il faut le faire. Tu poseras tes questions plus tard à ta cousine et tu lui parleras plus tard de ta situation... Elle doit d'abord savoir pour Kiara....*

Prenant son courage à deux mains en inspirant profondément, Insenlée tente péniblement de prononcer les mots qui suivent. Sa gorge se serre et sa voix semble habitée de sanglots :

[INSENLEE] - Alessia... Kiara....... Je me suis réveillée dans une cellule après une perte de connaissance.... Elle était là....... Etendue au sol...... Inanimée...... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé......

Sentant les sanglots prendre le dessus, Insenlée réussit difficilement à prononcer quelques mots supplémentaires pour clarifier la situation à sa cousine :

[INSENLEE] - KIARA EST MORTE !!!!!!
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 24 Oct 2017 11:18:05

Elle eu l'impression d'avoir une douche froide sur le dos et le monde s'arréta de tourner l'espace d'un instant

[ALESSIA] - Que dis tu? Morte!??? Mais...mais...mais...ce n'est pas possible! -Les larmes montèrent à ses yeux tandis que inévitable se présentait à elle -mon dieu, c'est horrible. Toute cette puissance étrange que j'ai en moi et je ne peux rien faire pour elle cette fois-ci. ...Nous ne pouvons pas la laisser ici. Elle a droit un en enterrement digne!



Elle avait l'air de devenir de plus en plus pale malgré la pauvre clarté qui régnait en ces lieux. Elle fixa le sol un moment et secoua la tete, comme pour se remettre les idées en place.

[ALESSIA] - Bon il faut se ressaisir. -Elle fixa Insenlée et lui mit la main sur l'épaule- Ecoute, je sais que tu voulais rentrer au plus vite, mais je ne peux pas. Le probleme de "tu sais quoi" est plus grave que prévu et toute la ville de diablo est à feu et à sang. Je me dois de tuer la sorcière et récupérer le bouquin au plus vite. Alors je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et je préfére que tu rentres au chateau, qu'en dit tu?




Sans attendre, elle se tourne vers la fille au loup



[ALESSIA] - Aliana, nous n'avons pas le choix et nous allons continuer notre mission et tuer la sorcière mais....- *Merde, comment lui dire que on est occupé à vivre une histoire issue d'un livre de jeu?! *-... pour la mener à bien il faut absolument fouiller les pieces que nous avons sur notre chemin. Elles peuvent contenir des objets utile à la réussite de notre mission ! Est ce que votre loup serait capable de mener Irina et ma cousine jusqu'au portail menant à la chambre? Ainsi il restera hors de danger des risques de ces tunnels mais il pourra toujours vous retrouver en cas de probleme?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mar 24 Oct 2017 13:02:51

*Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Zut, je pense que du coup, on va devra passer plus de temps que prévu à l'explication de la situation...*

Insenlée se tourne vers sa cousine d'un air penaud et lui dit :

[INSENLEE] - Alessia, qu'est-ce qui se passe ici ? De quoi parles-tu ? Cela fait des heures que je dois affronter des absurdités les plus dingues les unes que les autres. Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais pas ce qui m'a conduite ici. Je me souviens être arrivée sur le parking du manoir d'oncle Gary en même temps que Kiara et toi. Nous avons fait la rencontre d'un étrange personnage au style vestimentaire discutable. Et ensuite, la première choses dont je me souviens c'est m'être réveillée dans une cellule un peu plus loi là-bas avec Irina.

La jeune femme marque une pause dans son discours. Il est aisé de comprendre que cela lui rappelle quelque chose de plus douloureux. Puis elle poursuit... :

[INSENLEE] - C'est d'ailleurs à mon réveil que j'ai constaté le décès de Kiara... Elle était là, gisant inanimée au sol. Dans une tenue étrange. Enfin une tenue pas de notre époque. Mais depuis, tout ce que nous avons vu n'a été que dans ce style. Eclairage à la torche, tenues moyenâgeuses, machines de torture à l'ancienne. Et surtout des monstres !! Comme dans les films ! En plus des deux que nous venons de combattre, nous en avons croisé deux autres avec Irina. Le premier était aux cellules, un squelette gardien, sacrément balaise, qui se reconstituait quand quelqu'un cherchait à s'enfuir. Il m'a mis la trempe de mes beaux jours. J'ai du me reposer en cellule pour m'en remettre.

Insenlée semble subitement se souvenir d'un détail auquel elle n'avait pas attaché d'importance jusqu'à maintenant :

[INSENLEE] - D'ailleurs, à ce propos, je me souviens d'avoir rêvé pendant ce laps de temps. Rêve ou réalité, je ne sais pas exactement, mais il y a avait cette histoire de sorcière... Il y a donc peut être un fond de vrai là-dedans. Je me revois dans ce rêve tenir un homme mourant dans mes bras, certainement après un combat. Il m'a dit un truc du genre : "toi seule peut parvenir jusqu'à la sorcière des neiges et la tuer...". Et nous avons effectivement vu des monstres avec des colliers qui les rendaient esclaves de cette même sorcière. D'ailleurs, tu m'as parlée d'un gros monstre vert. Lyn m'a confirmée qu'il l'avait enlevée dans le cimetière, donc c'est certainement le même. Eh ben, il est mort. Nous l'avons tué avec Lyn.

C'est alors qu'Insenlée réalise enfin ce qui est arrivée à sa nouvelle amie. Elle se lève doucement et va vers elle, s'accroupissant à ses côtés. Puis elle termine son discours :

[INSENLEE] - Il est hors de question que je te laisse seule dans cette baraque de dingues ! Si on en sort, ce sera uniquement pour s'équiper et se reposer un peu, mais tous ensemble ! Je ne veux pas que tu subisses le même sort que Kiara et Lyn !!!
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mar 24 Oct 2017 13:44:57


Aliana était soulagée de voir Insenlée qui semblait complètement rétablie Avec une grimace elle répondit à Alessia.


[ALIANA] - C'est tout à fait possible, mais compte tenu des créatures que nous avons déjà rencontrées, il vaudrait peut être mieux rester ensembles car je crains que même avec l'aide de Seele, contre d'autres créatures elles auraient peut être des difficultés à se défendre.

Toujours attentive aux bruits qui pouvaient provenir du couloir, elle continua sans détourner le regard.

[ALIANA] - Et puis vous seule pourrez retrouver le passage pour rejoindre le Comte. De touts les portails dans le château peuvent surgir de nouveaux dangers.

Aliana se conformerait aux décisions d'Alessia même si elle ne souhaitait pas se séparer de Seele. Mais elle s'était engagée à les aider et elle le ferait. Elle n'avait qu'une parole.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 24 Oct 2017 19:54:31

[ALESSIA] - Comment ca tu ne te souvient plus? Tu te fou de moi?

*D'un autre coté, c'est pas plus étrange que tout ce que j'ai pu voir ce soir. Alors ca en plus ou en moins, pourquoi prétendrait elle un mensonge?!*

Elle regarda brievement Aliana et fit une grimace contrariée.

[ALESSIA] - Bon, quoi qu'il en soit, on a pas le temps de parler de tout ca ici et maintenant. Si tu as vraiment perdu la mémoire, on dira juste que tu ne réves pas. On est ici dans un autre monde et pas dans un studio de cinéma. On est précisément dans l'antre de la Sorcière des Neiges, un puissant vampire qu'on doit tuer à tout prix et récupérer un bouquin. D'ailleurs, tant que j'y pense, je te présent Aliana qui vient de ce monde. Aliana, voici ma cousine Insenlée dont vous avez les vétements, et la petite à coté de vous, c'est Irina. une étudiante de là ou je vis. Je ne sais pas qui était cette Lyn, mais elle ne méritait pas ca.


-Elle fonce dans la piece et commence à regarder rapidement s'il n'y a rien d étrange ou qui sortirait de l'ordinaire-



[ALESSIA] - Bon il nous faut sortir d'ici et hors de question de repartir d'ou on est venu. Mais avant tout il nous faut trouver un abri pour discuter et se reposer. Je suis exténuée. Je ne sais pas si c'est cette magie de guerrison mais j'ai la tete qui tourne...Bon, laissez moi fouiller la piece et je suis à vous
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mar 24 Oct 2017 20:05:40

Insenlée reste bouche bée et ouvre de grands yeux ronds.

*Attends, c'est moi qui délire ou elle me parle de passages entre plusieurs mondes ???????? Et le pompon, on doit se friter un vampire, tout ça pour quoi ? Récupérer un bouquin !!!!!!!!!!!!! J'aime bien lire mais là, ça va trop loin. On va bien qu'elle a passé plus de temps que moi dans les bouquins quand nous étions gamines...*

Peu à peu, l'expression d'Insenlée semble se décontracter.

*D'un autre côté, tout ce que j'ai vu aujourd'hui... J'ai envie de dire "je vous fais un prix pour le lot" !!! Quoi qu'il en soit elle a vraiment l'air de mieux savoir que moi ce qui se passe. Elle a raison, les explications, ce sera pour plus tard il faut se grouiller.*

Tout en se laissant aller à ses réflexions intérieures, Insenlée relève délicatement Lyn, lui enlève son manteau et ses gants. Elle l'allonge doucement au sol.

*Désolée ma belle, je risque d'en avoir besoin plus que toi... Il fait vraiment froid ici... Au revoir et merci pour ton aide.*

Pendant qu'Alessia fouille la pièce, Insenlée remet son blouson sur son dos et enfile les gants de Kiara. Puis, elle finit par se lever et aller vers l'inconnue répondant au nom d'Aliana. En s'approchant, le chien loup se place devant sa maîtresse d'un air suspicieux. Insenlée retire un de ses gants, se penche vers lui et lui met la main devant le museau.

[INSENLEE] - Là, tout va bien. Je ne lui veux pas de mal à ta maîtresse.

Puis s'adressant à l'archère :

[INSENLEE] - Bonjour Aliana. J'avoue ne pas avoir entièrement saisi tout ce que vient de me dire ma cousine alors pardonnez-moi si certains de mes propos peuvent vous paraître étranges.

Insenlée attend qu'Alessia soit un peu plus loin pour chuchoter à l'oreille de la jeune femme :

[INSENLEE] - Pardonnez ma question, mais cette flèche dont Alessia vient de me parler, c'est bien vous qui en êtes responsable n'est-ce pas ?

Sentant qu'Aliana se sent gênée par la question, elle poursuit rapidement sans lui laisser le temps de répondre :

[INSENLEE] - Non, non, ce n'est pas ce que vous pensez. Je sais ce que c'est un combat, les coups partent à toute vitesse dans tous les sens, un accident peut arriver. J'ai moi-même plus tôt fait tomber Irina et elle a perdu connaissance. Dans de telles situations, il est compliqué de ne faire aucune erreur. Non, simplement je voulais vous demander comment se fait-il que je ne sente aucun reste de cette blessure ? Ma cousine semble occupée et mystérieuse, je n'ose lui poser directement la question...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mar 24 Oct 2017 21:20:05


Seele avait voulu protéger sa compagne, comme Aliana cherchait toujours à le protéger lui.
D'un sourire, elle le rassura et il sembla hocher la tête. Se détournant, il se remit à surveiller de nouveau le couloir pendant que les deux femmes discutaient.

Se mordant la lèvre inférieure, l'archère avait rougit sous la question d'Insenlée.
Sur le même ton, elle avoua.


[ALIANA] - Oui, je suis désolée. Ma flèche était destinée au Trollinet et vous auriez dû mourir. Mais heureusement Alessia est une grande magicienne. Tout comme le comte. Mais le plus puissant de tous est le Grand Magicien dénommé Kub. C'est lui qui a ramené Seele, mon compagnon Chien-Loup à la vie. Il avait été transformé par un sort en une flaque noire. Je lui en suis reconnaissant et c'est en échange de la résurrection de mon compagnon que je me suis engagée à guider Alessia ici et à vous retrouver.


Surveillant que personne ne venait vers eux, elle poursuivit


[ALIANA] - Je suis vraiment désolée. Pour la flèche et pour les vêtements. Je sais que ce sont les vôtres, mais quand je suis arrivée dans le château du comte je le croyais abandonné et mes propres vêtements étaient imbibés de sang et se raidissaient par le froid. Il me fallait me couvrir.
je vous les rendrais dès que je pourrai.


La rôdeuse se sentait coupable.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 25 Oct 2017 07:45:05

Insenlée ne parvient aucunement à cacher sa surprise suite aux explications fournies par Aliana.

[INSENLEE] - Ma cousine, mon oncle, des magiciens ????

*Remarque, je ne sais plus si c'est Lyn ou Irina qui m'a parlée de ma cousine qui volait lors de la fête du lycée... Je vais devoir finir par admettre que ce ne sont pas tous ces gens qui perdent la boule... Etrangement, la meilleure des explications face à tout ces événements revient à dire qu'ils ont raison... *

Insenlée semble alors subitement se souvenir de quelque chose en regardant Aliana. Ses yeux se posent sur le bâton qu'elle tient en main.

[INSENLEE] - Ce bâton, je l'ai vu dans mon rêve... Désolée de vous poser la question, mais nous sommes-nous déjà rencontrées toutes les deux ? Ma mémoire me fait défaut...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 25 Oct 2017 08:18:11

Aliana jeta un coup d'oeil sur la bâton glissé en travers de son sac sur son épaule.

*je l'avais presque oublié*

S'adressant à Insenlée, elle lui expliqua ce qu'elle en savait.

[ALIANA] - Non. Nous ne sommes jamais rencontrée. Ce bâton nous l'avons trouvé sur un champ de combats, un peu avant d'arriver ici. Je crois que c'est le bâton qui appartenait à mon père.
Avant que tout ceci ne commence, j'ai traversée une forêt gelée et j'ai vu des arbres parler. C'était la première fois. Je ne suis pas habituée à tant de magie. L'un des arbres lui à confié sa pierre de vie, elle s'est sacrifiée pour donner à un rôdeur qui je pense est mon père ce bâton qui doit aider à détruire la Sorcière des Neiges.


*Je ne suis même pas sûre que ce soit vraiment mon père. *

[ALIANA] - Nous n'avons pas retrouvé le cadavre de mon père. J'espère qu'il est encore en vie.

Avec une grimace, l'archère ajouta.

[ALIANA] - Je ne peux même pas vous le décrire car je ne l'ai jamais vu. Il est parti à ma naissance. Le seul moyen que j'ai de l'identifier c'est une tâche de naissance que nous portons sur notre ventre.

*Pourquoi je lui raconte ça ?*

Peut-être était-ce la fatigue qui rendait la rôdeuse moins méfiante et bien plus bavarde qu'à son habitude. Elle se sentait épuisée.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Insenlée le Mer 25 Oct 2017 09:09:22

A l'expression d'Insenlée, il était évident que cette dernière faisait tous les efforts possibles pour tenter de combler ses trous de mémoire.

[INSENLEE] - Oui, mon rêve doit être un souvenir revenu à la surface. Je me souviens bien du bâton, mais pas de votre visage. Attendez...

Insenlée ferme les yeux quelques instants comme pour empêcher sa vue de troubler le peu de souvenirs que son cerveau était capable de rassembler. Elle se repasse en boucle la scène de son rêve.

[INSENLEE] - Ce bâton, ce n'était pas vous qui l'aviez, mais un homme. Je me revois en train de le tenir dans mes bras. Il était mourant. C'est lui qui m'a dit que j'étais la seule à pouvoir parvenir jusqu'à l'antre de la sorcière pour la vaincre. S'agissait-il de l'homme dont vous me parlez ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 25 Oct 2017 10:34:09


Aliana qui visait toujours le couloir de son arc abaissa son arme et regarda Insenlée plus attentivement.

[ALIANA] - Je ne sais pas. Comme je vous l'ai dit je ne l'ai jamais vu. J'ai été élevé par sa soeur, ma tante. Une rôdeuse également. Nous vivions en paria.

Secouant la tête pour s'éclaircir les idées et chasser la fatigue, l'archère jeta de nouveau un coup d'oeil vers le couloir, toujours sur le qui vive.

[ALIANA] - Donc il est mort ? Avez-vous enterré son cadavre ?

Sa voix était blanche. Elle tentait de contrôler les larmes qui montaient à ses yeux. Elle n'avait jamais vu son père et ne le reverrait donc probablement jamais.Si c'était bien lui.

[ALIANA] - La seule façon de vraiment le savoir serait d'examiner son ventre.

Aurait-elle la force de rechercher, de déterrer le corps de cet homme pour vérifier ?

Portant soudainement son attention sur la jeune fille, ses sourcils se froncèrent.


[ALIANA] - Mais dans ce cas, s'il vous a dit que vous étiez la seule à pouvoir parvenir à tuer à la Sorcière des Neiges, pourquoi n'avoir pas pris le bâton ?
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Mer 25 Oct 2017 12:13:25

Tandis que Alessia fouille la pièce, les deux filles discutent ensemble. Irina est partie garder le tunnel par ou elles sont venues et qui semble la préoccuper plus qu'autre l'autre. Aliana elle surveille le couloir menant à la sortie

Tout à coup Seele tourne la tete vers Irina et se met à grogner en la regardant alors qu'elle est dans le lointain. Visiblement, il a entendu quelque chose qu'elle n'a pas capté; Mais cela ne tarde pas arriver vers ses oreilles et elle arrive en courant vers le duo en faisant des signes d'alerte.

On entend alors des bruits de voix


[VOIX 1 ] - Mais je te dis que j'ai entendu siffler


[VOIX 2 ] - Oui, on va voir mais je suis sur que c'était le grand pretre qui faisait son champs


[VOIX 1 ] - Je suis certain de ce que je te dis. Déjà tout à l'heure j'ai vu une fille étrangement vêtue mais j'ai pas voulu perturber la cérémonie à Garzok


[VOIX 2 ] - Oui ben on va voir. Sil y a un intru à l'intérieur, il ne pourra pas aller bien loin !


Des gerbes de lumière apparaissent dans l'obscurité du couloir. Les torches que les hommes portent produisent des images dansantes sur les parois verglacées. Un nombre de pas important résonne également et permettre de dénombrer au moins une 10 aine de personne

Ce groupe sera dans le champs visuelle de Insellée en Aliana d'ici 30 secondes. (3 rounds)

Irina s'engouffre dans la grotte ou est partie Alessia
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron