SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Ven 23 Juin 2017 23:27:05

Kub a un mouvement de recul quand il voit la nouvelle métamorphose de la créature. Jamais autant que ces dernières heures il n'a autant eu l'impression d'être au bord de la folie. Sa raison vacille sur le fil du rasoir. Comment faire face à cette avalanche d'événements inouïs ?

Un terrible désir de détruire cette créature s'empare de Kub. Non seulement parce que cet être hostile l'a blessé physiquement. Mais surtout parce que l'existence de cette chose menace son intégrité mentale : il voudrait qu'elle disparaisse, parce qu'elle est une injure au bon sens, une invitation à basculer dans un délire sans retour.

Kub s'empare de la barre de fer et la serre fermement dans ses mains.


*J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, cette tête de quartz vaguement pyramidale.*

Kub se demande un instant si ce sentiment de déjà-vu est encore un symptôme de folie. Puis il se rappelle...

*Mais oui... c'est ça ! C'est un GUERRIER DE CRYSTAL, la garde d'élite de la sorcière !*

Dans un vif et rapide effort de réflexion, Kub rappelle à lui ses souvenirs de lecture.

*Autant que je me souvienne, dans le livre, seule une masse d'arme permettait de venir à bout de cette créature... Mais après tout, cette barre de fer relève elle aussi de la catégorie des armes contondantes et peut-être obtiendrais-je le même effet...*

Kub sent qu'à trop réfléchir, peser le pour et le contre, il risque d'évaluer au rabais ses propres chances de survie et d'attiser son envie brûlante de prendre ses jambes à son cou. Il ferme les yeux et se mord les lèvres pour faire taire ses pensées.

Poussant un cri de marcassin enragé, il se jette sur la créature et, de toutes ses forces, tente de lui assener un grand coup.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 24 Juin 2017 09:59:09

La créature regarde Kub lui arriver dessus, sans meme broncher un seul moment. Elle se sait invulnérable grace à sa couverture de diamant. Le coup lui arrive de plein fouet dans le flanc et rien ne se passe. Kub reste planté dans la meme position, sa barre de fer tremblant légérement en émetant un petit son métallique. La créature, elle, emet un ricanement macabre pour appuyer le fait qu'elle va se régaler à tuer Kub

Quand un bruit de craquement retentit.

La créature porte directement son regard sur son ventre ou une fissure vient d'apparaitre. Elle ouvre de grand yeux face à l'improbabilité d'une telle action. Pourtant, une autre fissure apparait dans un craquement sec, puis une troisiement, une quatrieme et ainsi de suite jusqu'à grandir de facon exponentielle sur tout son corps.

La créature de diamant se lance sur Kub, bras en avant pour l'attraper. Mais elle s'arrete nette dans son mouvement, avant de se briser en mille morceau et se répandre au sol comme on répandrait un sceau de glaçon.

Une étrange fumée opaque et fantomatique s’élève de cette masse, s'approche de Kub et rentre dans son corps
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 25 Juin 2017 08:29:47

Les sourcils froncé, Alessia était estomaquée. Que venait il de se passer? Le garcon si frele venait d'abattre une créature magique à lui tout seul et d'un seul coup?

*Non c'est impossible!!*

Planté là sans rien dire, elle ne savait pas comment réagir. Non seulement à cause de cette forme fantomatique qui trahissait l'acquisition d'une sorte de magie, mais aussi parceque son attitude aurait des répércutions sur la suite. Si elle paraissait trop étonné, le petit peu de courage que Kub s'était trouvé partirait en fumé avec l'apparition l'étonnement d'Alissia. La motivation laisserai place au doute

Elle décida de ne rien montrer, et de jouer la carte du "tout est normal"




[ALESSIA] - Bravo monsieur Kub!!!! Je savais bien que vous en étiez capable! Et avec quelle rapidité !! Ce "garde d'élite " n 'a qu'à bien se tenir!. Je vous félicite !



Elle se sentait rassuré de ne pas devoir fouiller l'école, et trouvait tout à coup le plan de Kub trés ingénieux. La machine devait etre dans les débris



[ALESSIA] - Dépêchons nous de trouver Oncle Gary avant qu'il ne lui arrive malheur et regagner la maison!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Dim 25 Juin 2017 15:35:47

Kub regarde, incrédule, la barre de fer qui vibre encore dans ses mains, à moins que ce ne soit l'onde de choc qu'il sent encore vibrer à l'intérieur de ses os.

[KUB] - C'est... c'est moi qui ai fait ça ?

Lorsque la fumée fantomatique est aspirée par son corps, il retrouve avec délectation la sensation qu'il avait éprouvé à la mort du Yéti. Une bouffée d'enthousiasme et d'énergie l'anime tout à coup.

*Cette sensation est si merveilleuse... je crois que je pourrai rapidement devenir accro.*

La pensée qu'un étudiant innocent, transformé en guerrier de cristal, a sans doute trouvé la mort, le traverse un instant. Cette pensée instille en lui des sentiments conflictuels : il se sent un peu coupable et mal à l'aise ; mais en même temps la sensation de bien être procurée par la mort de la créature est si intense qu'il ne parvient pas totalement à regretter l'acte homicide qui en a été le prix.

[KUB] - Merci, miss Alessia. Je dois reconnaître que vos encouragements m'ont donné des ailes. Vous avez raison, nous devons chercher votre oncle. Mais je dois auparavant vérifier si la machine se trouvait bien en possession de cette créature.

Kub se souvient avoir vu arriver le guerrier de cristal avec une housse noire. Il se met activement à la chercher, en ayant pris auparavant le soin de ramasser la lampe à souder et de l'éteindre. S'il trouve la housse, il en examinera le contenu afin de s'assurer qu'elle contient bien la machine à écrire. Et si c'est bien le cas, il se mettra alors en peine de rejoindre Alessia.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 25 Juin 2017 20:21:40

Alessia lui fit un clin d'oeil

[ALESSIA] - D'accord vérifiez ca pendant que je commence à déblayez votre bazard. Sauf si vous comptez marcher sur les murs. Au fait comment avez vous fait? Vous pourriez le refaire? On aurait dit spiderman, c'était bluffant!

Elle se planta dans le passage et, sauf s'il n'y arrivait pas ou ne voulait pas tenter de refaire cette étrange marche sur les murs, elle se mettrait à déblayer le passage pour qu'il puisse sortir.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Lun 26 Juin 2017 06:59:22

Des cris raisonnent au loin dans le couloir pendant que Kub prend un sac noir caché parmi les débris de glace réparti au sol. Il le souleve et fouille dedans pour découvrir une vieille machine a écrire, lourde et encombrante, enfermée dans une mallette métallique

Image


Quand Kub range la malette dans le sac, et son regard est attiré par une tache rouge à ses pied. Machinallement il regarde et voit quelque chose d'étrange sur le sol, là ou sont regroupé les cubes de cristaux. Ceux-ci changent de consistance. S'il était translucide, ils prennent une apparence rougatre avec des petites taches blanche à certain endroit et deviennent gélaliteux. De la surface rouge coule un liquide rouge qui se répand sur le sol en grande quantité.

Kub comprend tout à coup que ce qu'il voit ne sont rien d'autre que des morceaux humains. Le corps du jeune étudiant transformé en glace puis en diamant, retrouvent leur matière d'origine.


La porte du fond s'ouvre et des pas trainant arrivent à la hate. Oncle Gary fait son entrée et apparait éssoufflé




[GARY] - Alessia!!!! Dieu merci tu vas bien! Ho!!! Ne me dis pas que Monsieur Kub est ensevelit en dessous de tout cela!

Il s'approche, le visage inquiét. Il se demande sans doute pourquoi Alessia reste là sans rien faire et il n'a pas vu ce qui se passe au delà de la palissade de fortune
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Lun 26 Juin 2017 09:00:02

Alessia plongea sur son oncle pour le serrer dans ses bras. Elle avait une joie soudaine qui naissait en elle, une joie de voir que tout le monde allait bien

[ALESSIA] - HO vous allez bien Oncle Gary! Non, nous on va bien ne vous inquiétez pas. Mr Kub a été sensationnel et brillant. C'est lui qui a construit ce barrage pour bloquer le créature aprés quoi il la détruite d'un coup bien placé. Vous auriez du le voir, c'était splendide. Et il a grimpé sur les murs aussi! Et là, je lui demandait de recommencer pour passer la palissade, on perdra moins de temps que tout déblayer!


Elle relacha son oncle et se dirigea vers la barrière encombrée et chercha à voir ce que faisait Kub en sautant sur la pointe des pieds. Le stress disparaissant, elle sentait la douleur des derniers moments et des griffures de cette sorcière vampire. ...
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mar 27 Juin 2017 20:00:03

Epuisé par le rude combat qu'il vient de mener, Kub est découragé d'avance à l'idée de devoir déblayer la montagne d'objets hétéroclites qu'il a entassés. La suggestion d'Alessia est séduisante : s'il pouvait reproduire le prodige qui s'était accompli quelques secondes plus tôt et grimper sur les murs, cela lui épargnerait bien des efforts !

Mais cela lui parait encore tellement incroyable que lorsqu'il appuie la paume de sa main sur le mur, Kub est rempli de doutes quant à sa capacité à renouveler cette performance. Son bras retombe le long de son corps et il hausse les épaules d'un air incrédule.


[KUB] - C'est une très bonne idée, miss Alessia, mais je me sens absolument incapable de reproduire cet exploit .

Les yeux de Kub tombent alors sur les débris humains sanguinolents qui jonchent le sol. Cela suscite en lui un mélange d'horreur et de fascination morbide. Mais ce n'est pas le moment d'analyser ses ressentis : il lui faudra pour cela du temps, du recul, et de la sérénité.

Au lieu de faire face à ses propres sentiments, Kub se demande ce que va penser monsieur Garry et sa nièce lorsqu'ils vont réaliser que, sous la forme d'une créature de glace, c'est un jeune étudiant innocent qu'il a, de ses propres mains, tué de la plus horrible des manières. Et la crainte de leur jugement à son égard lui fait vivement espérer trouver un moyen de cacher les restes humains à leur vue. Pour une fois qu'il se trouve intégré dans une micro-société qui l'accepte à peu près tel qu'il est...

Mais pour cela, il faudrait les empêcher de franchir la barricade. Comment les en empêcher ? En les rejoignant par le moyen qu'Alessia a suggéré.


[KUB] - Euh... finalement je.. je crois que... que... que je vais essayer. Sait-on jamais ?

Il conclut sa phrase par un rire gêné.

Kub replace la machine à l'intérieur de la housse et, si elle n'est pas munie de sangles, cherche un moyen de l'assujettir à son dos, en utilisant sa ceinture par exemple.

Ceci fait, il s'approche de la paroi et y colle ses deux mains. Il ferme les yeux et essaie d'imaginer, par autosuggestion, qu'il est une araignée et qu'avec ses huit pattes velues il se joue de la pesanteur...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mer 28 Juin 2017 07:20:57

Gary reste bouche béé, sans rien dire et regarde Alessia d'un air idiot.


[GARY] - Grimper sur les murs? Tu veux dire que lui aussi il ....il...il


Il se passe la main dans les cheveux, puise se décoiffe dans un mouvement stréssé et contrarié. Il n'est pas du tout à l'aise avec cette idée et se demande si on se fou de lui ou non. Pendant ce temps Kub se concentre et il ne se passe rien. Enfin, durant les premiers secondes. Jusqu'au moment ou il sent une espèce de je-ne-sais-quoi en lui au fond de ses entrailles qui brule son etre d'une chaleur douce et agréable. Machinalement, il porte la main à son ventre quand il se rend compte qu'elle est bloqué au mur. Il lui faut alors se concentrer pour la détacher du mur

Prudement et tout à fait consciemment cette fois-ci, il grimpe sur le mur en tendant le pied sur le mur et constate que celui ci colle également malgré la présence de sa chaussure de cuir. Il tend ensuite le bras droit, et le bras gauche, et se tir pour prendre appui et avancer vers le haut. Il parvient non seulement à se mouvoir sur le patre du mur, mais il se rend compte avec encore plus d'étonnement que, lui qui, en général et à peine capable de faire 5 pompes de traction, il parvient ici à se porter sans aucun effort. Seul son équipement dans le dos à tendance à vouloir tomber pour rejoindre le sol au moment ou Kub est à l'envers, accroché au plafond.


Médusé, Gary regarde ca avec stupéfaction tandis que Kub arrive sans difficulté de l'autre coté sous le regard consterné de son employeur. Celui -ci Il se frotte le crane à plusieurs reprise et on lit clairement dans son visage un sentiment de culpabilité





[GARY] - Mon dieu qu'ai je fais?! Vous..vous allez bien monsieur Kub?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mer 28 Juin 2017 13:03:32

Alessia aida systématiquement Kub a revenir au sol, meme s'il semblait ne pas en avoir besoin. Elle lui agrippa le sac pour que celui ci ne le dérange pas. Une fois qu'il toucha le sol elle se tourna vers Oncle gary

[ALESSIA] - Vous avez vu un peu ce qu'il est capable de faire depuis que cette sorcière à fait cette chose? On dirait qu'elle nous a donné de sa magie, mais pourquoi Kub a t il fait quelque chose que je ne sais pas faire? A moins que je sache aussi grimper sur les murs et que lui sache voler! Parceque, vous avez bien vu ces ailes qui me sont arrivés de nul part Oncle Gary! C'était merveilleux cette sensation de libérté dans les airs.

bon, je sais ce n'est pas le moment de s'égarer en papotage. Mais c'est quand meme étrange ce qui nous arrive...

Elle parlait toute seule en regardant le sol


[ALESSIA] - parceque là, on pourrait comprendre qu'on ai cette magie étrange. Mais d'ou vient celle avant que la sorcière nous envoute?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Mer 28 Juin 2017 13:58:49

Kub regarde Garry d'un air interloqué comme si la question que celui-ci venait de lui poser était parfaitement absurde.

[KUB] - Si je vais bien ? Mais bien sur que je vais bien, monsieur Garry. Je ne me suis même jamais senti aussi bien !

Il contemple ses mains en souriant.

[KUB] - Et dire qu'au Lycée, quand on a fait escalade en EPS, mes camarades de classe se moquaient de moi tellement j'étais nul. S'ils pouvaient me voir à présent, AH ILS RIRAIENT MOINS CES PETITS CAFFARDS HEIN !

Réalisant qu'il vient de se laisser emporter par ses émotions et que le volume de sa voix s'est envolé, Kub se ressaisit aussitôt. Il se racle la gorge et élargit le col de sa chemise.

[KUB] - D'où qu'il viennent, miss Alessia, ces pouvoirs sont une bénédiction. Il est de notre devoir d'aller exprimer notre gratitude à la sorcière qui nous les a donnés.

Mais au fait, monsieur Garry, voulez-vous bien examiner la machine à écrire, afin de nous assurer qu'il s'agit bien de celle que nous cherchions ? Et si c'est bien elle... que comptez-vous faire avec exactement ?

C'est non sans une inquiétude palpable que Kub a posé cette dernière question.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 29 Juin 2017 08:20:29

Gary prend la sacoche, la met au sol et ouvre le paquet pour plonger sa main et triffouiller l'intérieur à la recherche du butin. Pendant la manoeuvre, Gary gardait son attention sur Kub, et l'observait avec un zeste d'inquiétude dans le regard

[GARY] - Monsieur Kub, vous devriez modérer vos propos. Vous commencez à parler comme feu votre... Enfin, vous commencez à délirer. Cette magie que vous a donné la Sorcière est une malédiction et rien d'autre. Elle va vous consumer de l'intérieur, comme cela l'a été avec elle et avec le Sorcier de la Montagne de Feu. Eux aussi était des personnages simples comme vous, mais l'avidité de magie et de puissance les a conduit à ce qu'ils sont aujourdhui. Des etres fou que l'on doit garder enfermer dans des pages sous peine de les voir tué des gens. Vous l'avez bien vu non? Cet étudiant transformé en glacon? C'est CA que vous trouvez si bien monsieur Kub? Pourtant, c'est à ca que conduit votre magie et ce désir insaisissable d'en vouloir plus comme vous nous le faite ressentir depuis le début. Je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose que de vous avoir pris avec nous d'ailleurs, alors rentrons au chateau. Vous en avez fait plus que vous n'auriez du d'ailleurs. Alors fini les questions, et c'est valable pour toi aussi Alessia. Et pourquoi ceci, et pourquoi cela . Toujours des questions, toujours des questions. Je t'ai pourtant dit que je n'avais pas les réponses non?



Lançant un regard sans équivoque à Kub et Alessia, il sorti la machine mais on voyait qu'il était tracassé par quelque chose. Fort heureusement, la vue de la machine lui décrocha un sourire d'enfant.




[GARY] - Hoooo ma petite Lucie. Toujours aussi belle! Oui, c'est bien elle! Elle m'a tellement servie et nous étions tellement proche que je l'avait appelée ma petite Lucie en l'honneur d'une demoiselle que j'avais connu à l'époque


A ce souvenir, son teint de visage se fit plus pale et sa mine plus dur. Il rangea la machine avec le geste de quelqu'un qui veut enfouir de mauvais souvenir dans un sac sans fond et se releva.



[GARY] - Je ne sais pas ce que nous allons faire maintenant, mais une chose est sur, nous devons retourner au manoir et la mettre à l'abri!. La Sorcière des Neiges ne doit pas la prendre, et le Sorcier de la montagne de feu non plus. Ils sont fou tous les deux alors s'ils étaient capable d'écrire des histoires qui pouvaient prendre vie, imaginer la catastrophe qui pourrait se passer. Hors, meme si je m'étonne grandement que Alessia ai battu la sorcière dans un combat plus ou moins singulier, monsieur Kub l'a trés bien dit: la Sorcière n'est pas morte!. Elle est surement parti dans son repaire se régénérer des ses brulures. Car c'est bien de ca qu'il s'agissait. Les brulures d'une arme en argent Alessia


Il mis la machine sur l'épaule et se dirigea vers la porte principale située quelques pas plus loin. Il ouvrit la porte et resta bouche bée face au spectacle. Devant l'école un groupe de zombie arrivait en titubant. Guidée par une puissance invisible, il progressait à l'affut de leur cible et avait surement suivit le meme chemin que le groupe depuis sa sortie du cimetière



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 29 Juin 2017 13:08:57

Non sans regarder kub du coin de l'oeil face à ses changements de comportement, Alessia préféra ne rien dire. Tout compte fait, elle n était pas certains que gagner de la confiance en lui soit la meilleur chose qu'il soit médicalement indiqué pour lui

Elle allait poser une question à son oncle si mystérieux mais s'arreta devant la vision d'horreur



[ALESSIA] - Ce sont les sbires de la Sorcière? Elle n'est pas supposé s'occuper des créatures des neiges? Je veux dire, que j'espère que le portail n'ouvre pas sur un autre monde, un autre univers de jeu qui va nous ramener des soucis!

Il fallait trouver une solution à tout cela mais comment faire, restait un soucis. Et les secrets de son oncle n'étaient pas là pour arranger les choses


[ALESSIA] - Il faut les forcer à nous suivre. Les attirer vers le chateau me semble etre la meilleure chose non?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Jeu 29 Juin 2017 15:52:29

[GARY] - Bonne idée oui. Sans quoi c'est aux enfants de l'école qu'ils s'en prendront. Mais inutile de penser que je vais courir. Mes pauvres jambes ne tiendront pas le coup!

Paniqué Gary ferme la porte et se colle dos à celle-ci pour réfléchir au calme. Les créatures étant à moins de 200m de leur position, ils seraient sur eux d'ici 5 petites minutes, moins peut etre?

[GARY] - le parking! Peut etre pourrions nous courir jusque là pour tenter de prendre un véhicule des étudiant?

Le groupe entend les pas courant de deux personnes qui arrivent derrière la barricade de Kub et qui stoppent net


[VOIX MEC] - C'est par ici vient!!!

[VOIX FILLE] - Beuuurk c'est quoi ca!

[VOIX MEC] - Une sorte de barricade

[VOIX FILLE] - NON CA!!


[VOIX MEC] - HO putain! C'est quoi ca??? J 'en sais rien merde! On dirait du jus de tomate!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Jeu 29 Juin 2017 21:54:19

Kub cache ses yeux de sa main droite.

*Oh mais c'est vrai, d'où sortent-ils ceux-là ?*

Il se sent pris au piège, comme dans un étau entre les vagues de morts vivants qui arrivent d'un côté (et ravivent le cuisant souvenir de sa morsure à la jambe) et les étudiants qui arrivent d'un autre côté, risquant de révéler par leurs propos l'abominable vérité concernant le sort du pauvre innocent métamorphosé en guerrier de cristal.

Tout bien pesé, Kub craint d'affronter les foudres du vieux Garry plus encore que les hordes de morts-vivants. Avec empressement, il parle, aussi fort que possible, aussi volubilement que possible, et entrecoupant ses phrases avec le moins de silences possible pour couvrir les propos échangés par les nouveaux arrivants de l'autre côté de la barricade.


[KUB] - OUI OUI OUI vous venez d'émettre tous deux de très très très brillantes idées. On pourrait presque croire que vous êtes de la même famille. Ha. Ha. Ha. Bon. Comme vous l'avez si bien dit, nous devons de toute urgence nous diriger vers le parking. Il est de notre devoir de protéger la population étudiante. Emparons-nous sans plus tarder d'un véhicule et, en mettant l'autoradio à fond et en klaxonnant à qui mieux-mieux, attirons derrière nous ces êtres indûment sortis du tombeau ! Allons, ne perdons pas de temps, venez, venez !

Tout en parlant, Kub pose ses mains sur les épaules d'Alessia et de Garry en exerçant une légère poussée afin de les encourager à se mettre en marche avec lui pour se diriger vers le bout du couloir, direction le parking.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités