SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 25 Avr 2017 18:38:20

[GARY] - Je pense que le plus simple pour ne pas nous perdre est de suivre l'axe principale en marchant sur le trottoir. La voiture n'y passe pas mais à pied nous y arriverons ne vous inquiétez pas. Mais vous avez raison pour la neige Monsieur Kub. Nous allons en avoir sur notre route et comme nous allons marcher pendant au moins 30 -35 minutes, peut etre devrions nous faire un petit crochet par la patinoire pour rejoindre la Jeep d'Alessia.

Il prit sa carabine en manquant de la faire tomber avant de la caler sur l'épaule gauche. Il attrappa son sac à dos et le mis sur l'épaule droite alors que Alessia regardait les seringues hypodermique. Celle ci était en métal et ne risquaient pas de se casser. Par contre, il n'y avait qu'une seringue par carabine et il faudrait recharger à chaque fois, pendant une 10aine de secondes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Mar 25 Avr 2017 18:47:56

Suite à la question d'Alessia, Kiara prit quelques secondes de réflexion afin d'y répondre, puis elle s'adressa au groupe.

[KIARA]: Oui en effet je connais un raccourcit. Selon moi le meilleur chemin c'est de couper par le cimetière, on serons arrivé à l'école dans un quart d'heure. Ça évitera un détour d'une demie heure. En espérant que rien n'est changé depuis le temps.

En effet Kiara connaissais bien ce chemin, car elle empruntait souvent pour aller rejoindre sa bande de potes. Pour y être tranquille, afin de boire et fumer a outrance, ça lui rappelle de bons souvenirs. Elle se dirigea vers le véhicule de son oncle pour y récupérer son arme.

[KIARA]: Alessia vu que tu as le fusil il vaut mieux que tu passes devant. Car en cas d'attaque tu ne seras pas gêné par l'un d'entre nous. On y va?

Kiara commença à partir en direction de son raccourci.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Mar 25 Avr 2017 19:14:15

[GARY] - Le cimetière? Mais personne ne passe par là. En plus il n'y a pas de sortir de l'autre coté sauf si on escalade le mur!


Il réfléchit un instant en regardant dans le vide alors que ses premiers pas se marquent dans la neige. Un cri retenti dans le lointain, suivit de sirene de police ou d'ambulance qui rendent le lieu trés peu attrayant



[GARY] - Mais c'est vrai que tu as sans doute raison. Ce cimetière est un dédale de couloir mais il est mitoyen au champs du Père Martoc et rejoins l'école c'est vrai! En plus, il y a surement moins de neige dans coin car les arbres auront protégé les allées de la chute des flocons.

Oui bonne idée!

Gary ferme la voiture et s'elance à la suite de Kiara, se tenant en queue de file pour rassurer tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Mer 26 Avr 2017 11:08:11

Alessia soupira en secouant la tete alors que Kiara partait toute seule à l'avant du groupe, suivit de Gary. Elle s'approche de Kub en prenant un air contrarié





[ALESSIA] - Bon, il va falloir vous passer de vos raquettes je le crains. Ma charmante cousine a semblerait il décidé de nous embarquer dans un de ces plans à deux balles. Traverser un cimetière à la minuit avec des créatures sortie dont ne sait ou. Je crains le pire! Alors prenez garde à vous monsieur Kub et ne vous exposez à pas à des risques inutile. Restez en queue du peloton ne sait on jamais qu'il y ai un trou au beau milieu du chemin. Connaissant ma cousine, elle est capable de tomber le nez dedans sans meme s'en rendre compte



Elle lui fit un clin d'oeil histoire de marquer le coup par une boutade. Mais elle avait de la peine pour ce pauvre bougre qui suivait le groupe au lieu d'etre dans sa famille. Au lieu de ca, il était dans la sienne et se retrouvait à poursuivre des créatures imaginaires menée par une cousine complétement tete en l'air qui n'avait meme pas pris la peine de se soigner comme on le lui avait suggéré. Mais Il fallait guerir le mal par le mal comme disait le proverbe et c'est ainsi qu'on apprenait de ses erreurs.

Elle espérait juste que ce cimetière ne serait pas le lieu ou elle irait prier sur sa tombe pour le réconfort de son âme.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Jeu 27 Avr 2017 01:10:09

En réponse à Alessia, Kub affiche un grand sourire ravi. Ses yeux, rapetissés par l'épaisseur de ses verres, brillent au fond de leurs orbites. D'une voix étrangement douce, il murmure :

[KUB] - Pour une fois, je trouve que votre cousine a une merveilleuse idée. Les rues de Diablo ou les chemins de campagne n'ont rien de rassurant. Par contre, le cimetière... Quel lieu apaisant, quel silence, quelle beauté dans l'alignement régulier des croix ! Rien ne peut nous arriver dans un si bel endroit. Les morts sont la plus délicieuse des compagnies. Parce qu'ils se taisent. Et parce qu'ils ne nous déçoivent jamais.

C'est d'un pas presque guilleret et sautillant que Kub se met en marche à la suite de Kiara. Mais il doit bien vite réfréner son ardeur en raison du poids de son chargement.

Conscient qu'Alessia ne partage pas son enthousiasme, il essaie maladroitement de la convaincre de l'intérêt qu'il y a à passer par le cimetière :


[KUB] - Si la Sorcière des Neiges est un vampire comme dans le livre, et si tout ce que l'on dit sur les vampires est vrai, alors nous trouverons peut-être là des armes contre elle. Les cimetières regorgent de crucifix et autre colifichets bondieusards qui pourraient exercer un pouvoir répulsif contre les créatures de cette espèce. Sait-on jamais ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Jeu 27 Avr 2017 08:47:40

*Une merveilleuse idée, ca reste à voir! En tout cas, pour une fois que quelqu'un est d'accord avec Kiara, ca se fete ca*


Kub avait remarqué qu'Alessia le fixait étrangement quand il laissait paraitre son plaisir à arpenter ce cimetière. On y lisait l'étonnement face un réaction de ce genre mais trés vite, elle redevint normale et ne laissant son jugement personnel prendre le dessus sur la situation. Elle marchait d'un pas rapide, presque militaire, et passait plus de temps à regarder autour d'elle que son interlocuteur. Devant elle marchait Kub et Kiara en tete de file. Elle semblait ou savoir aller, bien qu'il était logique de penser que n'importe qui dans le groupe sache ou se trouve le cimetière de la ville. L'important était surtout de ne pas tomber sur une mauvaise rencontre

Elle se tourna vers Kub pour répondre à sa question aprés un temps d'hésitation


[ALESSIA] - Oui Monsieur Kub mais la question est surtout de savoir si c'est un vrai vampire ou non. Vous disiez que ce vampire n'est qu'une image créée par l'esprit de la véritable reine si je me souvient bien. On pourrait croire que si c'est le cas, elle s'est immunisé contre les effets n'effaste? Sauf bien sur si elle a la personnalité décrite par mon oncle et qu'elle est vouée à répéter ses actions et ses erreurs à l'infinie
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Ven 28 Avr 2017 10:47:15

Le groupe arrive rapidement à une porte qui se dessine à l'horizon. Il s'agit d'une des deux entrées du Cimetière, plus particulièrement une des entrées rarement utilisée car elle ouvre sur l'ancienne partie du cimetière datant des année 1800. La plupart des gens préférent utiliser la nouvelle partie, construite et rajouté à ce cimetière dans les années 1950 et dont la porte se trouve à l'opposée de celle là et ouvre sur un champs qui une fois traversé permet de rejoindre l'école.

Arrivé devant la grille d'ordinaire fermée, on se rend compte que celle-ci est ouverte laissant penser que quelqu'un est rentré à l'intérieur

Image



Sur le coté de la porte se trouve un espece de petit pupitre protégé par une vitre sur lequel on voit un plan usagé des lieux



Image


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Ven 28 Avr 2017 15:34:12

A coté de la carte, Alessia regardait la porte avec appréhension. Elle n'avait jamais aimé les cimetière, sans doute pour les avoir trop souvent fréquenté ces dernières années. Elle regarda le groupe pour analyser l'attitude de chacun

[ALESSIA] - C'est moi ou ce lieu à l'air morbide? Tout à fait le lieu pour y faire ses réunion Tuperware si vous voulez mon avis. Mais ca me parait assez peu avisé de traverse ce coin, surtout avec une porte ouverte. Combien de voyous s'y cache?

Elle fit un pas en arrière et regarda de nouveau la porte avec inquiétude


[ALESSIA] - ...en plus j'aurais juré voir quelque chose de trouble il y a un instant. Etrange

Elle s'approcha de la porte, fusil à l'épaule tenu devant elle et la masse attaché dans sa ceinture au niveau des reins. Son sac à dos en place, elle sentait le poids de tout ce bordel.


[ALESSIA] - Kiara, si tu nous allumais ta cigarette pour nous éclairer un peu?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Ven 28 Avr 2017 23:24:19

Quand Alessia fait allusion à l'éclairage, Kub passe une main dans son dos et tâte les poches de son sac en essayant de se rappeler dans laquelle il avait fourré la lampe frontale. Mais il se ravise aussitôt et un sourire se peint sur son visage.

Il vient de comprendre l'allusion ironique d'Alessia : "Kiara, si tu nous allumais ta cigarette pour nous éclairer un peu?"


*Ha ! ha ! ha ! A en juger d'après le sac que porte Alessia, elle aura certainement pensé à se munir d'une lampe, elle aussi. Mais elle ne veut pas la sortir. Cette histoire de cigarette, c'est une manière de reprocher à sa cousine d'être venue les mains vides.*

[KUB] - Heureusement que c'est une nuit de pleine lune !

Heureusement ? Kub n'en est pas aussi sûr et il regrette aussitôt ses paroles.

*C'est sûrement à cause de cette satanée pleine lune que nous avons trouvé un loup-garou sur notre route...*

[KUB] - Quoique sous le couvert de ces arbres, il fait quand même drôlement sombre.

Le domestique frotte la vitre avec sa manche et regarde le plan.

[KUB] - Si la Sorcière des Neiges est un vampire, alors il y a de fortes probabilités de la rencontrer ici, non ? Un vampire ne se trouve jamais bien loin de son cercueil. Or c'est logiquement dans un cimetière que doit se trouver la plus forte concentration en cercueils.

Il réalise à retardement (comme cela lui arrive souvent) qu'il n'a pas répondu aux questions que lui a posées Alessia quelques minutes plus tôt.

[KUB] - Miss Alessia, vous m'avez demandé si la Reine des Neiges était un vrai vampire ou non. A vrai dire je n'en sais rien : rien ne nous garantit que la réalité soit en tout point identique à ce qui est écrit dans le livre.

Tout ce que je sais, c'est que DANS LE LIVRE, la Reine des Neiges EST un vrai vampire. Mais elle a une sorte de don de bilocation. Ou si vous préférez elle existe sous deux formes, deux apparences.

Elle existe sous une forme physique, en chair et en os : vampire et magicienne.

Et elle existe AUSSI sous une forme purement psychique, son esprit étant, tout ou partie, enfermé dans un globe de cristal indestructible.

La Sorcière ne peut être totalement vaincue QUE si ces deux formes d'existence sont détruites. La destruction de l'une n'implique pas la destruction de l'autre. Elles sont comme indépendantes.

Cela est un mystère, je l'entends ! L'esprit de la sorcière se trouve-t-il tout entier dans le globe de cristal ou bien seulement en partie ? Dans le premier, cas, cela voudrait dire que le corps vampirique n'est qu'un véhicule dépourvu d'intelligence. Or ce n'est pas le cas ! Alors soit il est contrôlé à distance par l'esprit du globe, soit l'esprit de la Sorcière est divisé en plusieurs parties, dont l'une habite le corps vampirique, l'autre le globe. A supposer qu'un esprit puisse être divisé (ou multiplié) en plusieurs entités...

Vous connaissez la distinction cartésienne entre res cogitans et res extensa ? Selon ce philosophe français, la substance étendue ou corporelle est susceptible d'être divisée, mais non pas la substance pensante. Le système de Descartes rend pensable l'hypothèse d'un esprit un et indivisible coexistant avec une multiplicité de corps. Un universitaire jugerait sans doute que je dis des énormités. Bref !

Mais dans ce cas, rien n'empêcherait à la sorcière d'abriter son esprit dans plus d'un globe, voire plus d'un corps ! Si bien que nous ne pourrions jamais avoir la certitude de l'avoir totalement détruite. Mais alors tous ces corps / entités spirituelles jouiraient-ils de la même intelligence et de la même puissance psychique ou celle-ci serait-elle affaiblie par sa division (ou multiplication) ?

Quel casse-tête !

Monsieur Gary... Peut-être pourriez-vous nous instruire sur ces sujets. Car après tout, ce livre, c'est bien vous qui l'avez écrit ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Valérius le Sam 29 Avr 2017 19:41:05

[GARY] - Comme je vous ai dit, il m'est apparu quand le livre etait ouvert, que c'était tout un monde qui existait. Ce n'était pas seulement une histoire qui recommencait à 0, vous savez comme dans ce vieux film l Histoire sans fin. Javais bien sur pensé à ca et je me disais qu'à chaque fois que je revoyais le Sorcier, je pensais qu'il serait toujours aussi faible. Mais c'était l'inverse. Il était de plus en plus puissant. La sorcière aussi d'ailleurs! Quand elle a combattu le Sorcier, il est apparu qu'elle avait des pouvoirs que je ne lui avait jamais attribué dans le livre. Oui, c'est une Vampire Sorcière et dans mon livre, elle ne peux etre tuée qu'avec un crucifix particulier qui est orné de runes magiques. Et comme Monsieur Kub l'a trés bien dit, son esprit repars aprés dans la boule de cristal d'ou elle peut encore controler ses armées et vous attaquer. Le livre fini sur une petite énigme d'un jeu idiot, comme le Pierre Papier Ciseaux. Quand on rate, elle nous -il s'arrete un instant en cherchant ses mots, un air d'embettement dans le regard- désintégre


Il s'approcha vers le panneau d'affichage et se gratta la barbe avec indécision. Il se tourna vers Kiara

[GARY] - Alors ma cherie, tu es sur de vouloir aller par là? C'est vrai que cela ne m'inspire pas de bonne chose. Fort heureusement, la sorcière des Neiges n'est pas le Roi Nécroman ahahahahahah

Il rigole tout seul à sa blague sans même se rendre compte que les trois jeunes le regarde avec un air ahurit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 30 Avr 2017 11:45:25

[ALESSIA] - Oui, qui sait qui peut s'etre caché là dedans. Mais ici ou là, on n'est en sécurité nul part il me semble alors si on peut gagner quelques minutes en passant au travers du cimetière pourquoi pas? -Elle regarde la carte et parcourt cette dernière du bout de l'index comme si un chemin imaginaire se dressait dans son esprit- ...nous devrions aller au plus court. Le chemin menant au jardin des souvenirs, en position 4, me semble etre le plus simple car c'est une ligne droite.

Elle fait quelques pas en arrière et se dirige vers la porte. Arrivée devant, elle scrute au travers des barreaux comme si elle avait été affublée d'une vision infra rouge. Aprés une secondes, elle se tourne vers le groupe et s'adresse à eux comme si ils n'étaient qu'un groupe d'enfant parti en randonnée nocturne

[ALESSIA] - Une chose importante à prendre en compte. Il fait nuit noir et tout le monde n'a pas de lampe. Si tout se passe bien, ca sera génial mais on a bien compris que cette nuit est trés particulière . Alors ne perdons pas à l'esprit que nous pouvons etre séparé suite à l'attaque d'un loup garou ou n'importe quoi d'autre. Si cela arrive à l'un d'entre nous, n'essayez pas de retrouver les autres car ce cimetière me parait grand et on peu s'y perdre à force de tourner en rond... Gardez à l'esprit que la priorité est de prendre la machine de oncle Gary rien d 'autre. Alors si vous deviez etre séparé du groupe, tentez de gagner la porte d'entrée opposée à celle ou nous sommes. On viendra vous chercher là directement. Si vous ne voyez pas le groupe, attendez le là car peut etre que le groupe ira d'abord chercher la machine à l'école, cela dépend du retard que nous auront prit. De toute manière, nous devons revenir par ce meme cimetière si nous voulons gagner du temps pour retourner au manoir. Alors synchronisez vos montres et si à 2h du matin vous vous retrouvez devant la porte et qu'il n'y a personne, retournez au plus vite au manoir par vos propres moyen. Il ya assez de voiture à l'arrêt dans la ville pour que vous puissiez partir. N'oubliez pas que nous avons des téléphones portables mais il ne faut pas non plus qu'on perdent notre temps à se courir les uns derrière les autres pour se retrouver

Clair pour tout le monde?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Dim 30 Avr 2017 17:23:34

Kiara synchronisa sa montre et s'adressa au groupe en pointant la carte du doigt.

[KIARA]: Si je me souviens bien je passais par le nouveau cimetière en passant près du columbarium. Puis vers le bas de la carte entre les lettres I et J comme indiqué sur la carte. Ici le mur est moins élevé. Car la nuit les portes sont verrouillées en tant normale. Après je sais que cet itinéraire est risqué. Mais ça nous ferra vraiment gagné du temps, et vu la situation ça ne sera pas du luxe. Pour en revenir au mur il doit faire deux mètres de haut en faisant la courte échelle nous passerons sans problème. Et il y a des haies côté extérieur du mur si ma mémoire est bonne ça pourra amortir la chute au cas où. Pour moi c'est est le trajet le plus court et ça évite de devoir passé par l'autre entrée. Ma montre est synchronisée quelqu'un à d'autres suggestions?
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Castor KUB le Dim 30 Avr 2017 18:08:33

Kub écoute le discours de Kiara, la bouche ouverte à s'en décrocher la mâchoire, comme un ahuri. Cette posture traduit le fait qu'il a du mal à comprendre les propos qu'il vient d'entendre. Il toussote dans le creux de sa main, puis se frotte le front en se tournant vers la nièce "rebelle" de Gary.

[KUB] - Miss Kiara, j'essaie de démêler le sens de ce que vous venez de dire.

Donc, vous voulez que nous fassions la courte échelle pour franchir un mur de deux mètres... alors que la grille du cimetière est ouverte et qu'il nous suffit simplement de passer par la porte ?

Ensuite, vous dites que cela nous évitera de passer par l'autre entrée. Mais l'autre entrée... elle se trouve précisément là où nous voulons nous rendre en traversant le cimetière, non ? Donc pourquoi voudriez-vous, que nous rentrions dans le cimetière une fois que nous aurons atteint l'autre entrée ? Notre objectif n'est pas de nous balader dans le cimetière, même si c'est d'un romantisme exaltant, mais de nous rendre à l'école.

Kub secoue la tête négativement en poussant un soupir. Puis il vérifie à son tour que sa montre affiche la même heure que les cousines.

[KUB] - Vos recommandations sont très sensées, miss Alessia. Vous et votre cousine êtes... comme le jour et la nuit, pourrait-on dire. J'espère que nous n'aurons pas à être séparés. Je suis une âme solitaire, mais cette nuit je suis heureux de ne pas être seul.

Maintenant, cessons de temporiser ! En avant !

Malgré l'air de va-t-en-guerre qu'il veut se donner, Kub reste fidèle à lui-même et il ne suit pas sa propre injonction, attendant que quelqu'un d'autre se décide à ouvrir la marche.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Kiara Enolan le Dim 30 Avr 2017 19:43:57

Kiara s'adressa à Kub.

[KIARA]: Si je veux que l'on escalade le mur car nous serons a deux minutes de l'école. Alors que si nous franchissons le portail il nous faudra plus de dix minutes. Et rien ne garantit que les portes de l'autre entrée soit déverrouillés. Car normalement a cette heure ci elles devraient être fermés. Or les portes que nos avons franchit étaient ouverte, ce qui n'est pas normale. Je penses que quelqu'un ou quelque chose a ouvert ces portes et nous attends bien sagement dans le cimetière. Et franchir le mur a l'endroit que j'ai indiqué sera plus discret que de passer par l'autre entrée. Après vous faites comme vous le souhaitez. Moi je passes par mon endroit, qui m'aime me suive. Et si la créature me choppe et bien elle me choppera c'est la vie. Mais le temps presse il faut nous hater.

Kiara commença à se diriger vers son raccourci.
Avatar de l’utilisateur
Kiara Enolan
Explorateur des plans
 
Messages: 487
Inscription: Mar 09 Fév 2016 22:52:07

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch3: La machine

Messagede Alessia le Dim 30 Avr 2017 21:26:23

Alessia emboite le pas et fouille dans ses affaires et sort sa torche qu'elle allume dés le début de la pénombre dans le cimetière. Mais quelque chose la tracassait

[ALESSIA] - Dis moi Kiara.... Je ne sais pas si c'est ton sens de la déduction logique et de la réfléction qui est défaillant ou si c'est simplement le coup sur la tete ne t'aurais pas mis les neuronnes dans le désordre...mais je n'ai pas tout à fait compris ou tu situes notre Oncle Gary dans ta manœuvre de courte echelle. Non mais sérieusement, tu le vois sauter un mur à 70 ans?


Alessia fait une moue désolée à son oncle pour oser remettre son age en question



[ALESSIA] - Maintenant, c'est vrai que tu as raison, on pourrait sauter le mur et laisser oncle Gary tout seul ici. Il se débrouillera bien à rejoindre la porte d'entrée hein?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités