Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Pike Maton le Jeu 10 Juin 2021 18:05:33

L'homme fit un pas en arrière tout à coup appeuré et regarda le flingue qui était invisible pour le moment



[HOMME] - Je...heu...quoi! Y a un malfaiteur dans le coin? -Il appuie sur son communicateur attaché à son épaule- ... Max! Y a un 10-42 dans la maison!...-Il revient sur le groupe-... Mais ça risque rien?..Mais si y a un mort, nous allons le transporter de toute urgence à l'hopital pour qu'ils prennent le relais. Si vous voulez, vous pouvez venir avec vous. Faudrait peut etre pas trainer ici si c'est dangereux! hein?? Hein??

Le mec n'était visiblement pas rassurer, et la dégaine de roy ne l'aidait pas maintenant qu'il y regardait de plus pret!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Ven 11 Juin 2021 08:45:58

[ROY] – Transporter de toute urgence un mort à l’hôpital ?

Il n’y croit pas. Il a vraiment dit ça le gars des secours. Petit à petit, son visage se fend d’un sourire. Et c’est un rire nerveux qui prend la place.

[ROY] – Non mais sans déconner. Qu’est-ce qu’on s’en fout du macchabée ! On veut juste se tirer d’ici et arrêter de vivre dans ce cauchemar. Alors tu laisses le mort dans le souterrain caché et tu nous fais le guide vers l’hélicoptère.

Plus de rire. Un ton dur. Froid. Roy en a vraiment assez de ce manoir. Il s’en contre-fout des cadavres, du sang et des preuves médico-légales qui seront probablement trouvés. Il inventera une histoire. Il s’en tirera avec la folie s’il le faut. Ce qui fait naître un sourire. La folie. Oui, la justice sera compatissante alors qu’il n’aura même pas besoin de mentir comme le plan initial qu’il avait imaginé.

Car ils sont devenus fous. C’est indéniable. Ce qu’ils ont vus. Ce qu’ils ont expérimentés. Tout est vrai. Mais personne ne les croira. Ils sont fous et ils le sont vraiment car l’esprit humain n’est pas préparé à encaisser tout ça.


[ROY] – Allez, on se magne ! Votre carrosse est arrivée, les princesses !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 12 Juin 2021 14:01:56

[ALICIA ] - Les souterrains, Quel souterrains? Tonton est dans la chambre, SA chambre, ou tu l'as mis!

Alicia s'était retourné en faisant des grands yeux mines, "mais tais toi!!!", puis elle se tourna vers la porte et parti en marche arrière

[ALICIA ] - Monsieur, je pense qu'il faudrait plutot demander à une équipe de venir rappatrier le corps. Nous on aimerai rentrer car cela fait 4 jours que nous vivons un cauchemards ici. Si vous pouviez nous déposer dans une zone peuplé, on se débrouillera

Elle parti chercher le livre et ses affaires avant de redescendre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Pike Maton le Sam 12 Juin 2021 17:45:34

L'homme ne savait pas quoi faire et était nerveux. il regarda Alicia disparaitre pour revenir sur la discussion



[HOMME] - Désolé mais nous avons des procédures à suivre et nous ne sommes pas un taxi. Si vous n'avez pas besoin d'aide médical urgent, vous pouvez attendre ici et nous amèneront une autre équipe vous récupérer. Mais si vous voulez venir avec nous, vous le pouvez, mais notre procédure demande à ce que nous amenions la personne décédée vers l’hôpital le plus proche pour des raisons médico légal.


L"homme fait une grimace en pointant l'arme de roy du doigt


[HOMME] - Par contre ce joujou reste ici. Aucune arme n'est acceptée à bord.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Dim 13 Juin 2021 08:12:42

[ROY] – Alors déjà, il est hors de question que je pose le fusil. Et si vous aviez vu ce monstre de chien qui nous attaque, vous aimeriez aussi en avoir un.

Il se tourne ensuite vers Alicia qui lui a fait les gros yeux.

[ROY] – Qu’est-ce que tu essaies de me dire avec tes yeux ? Les sous-langages des femmes ont toujours été un mystère pour moi. Ouais y’a un souterrain, et alors ? De toute façon, même si je racontais les trucs qu’on a vécu, l’autre mou du slip là nous croirait pas.

Ça commençait sérieusement à le peser toute cette histoire. Entre la fille qui veut tout cacher et leur pseudo-sauveur qui préfère respecter les procédures pour ceux qui ont clamsés. Pff… Si ça continue comme ça, on va encore l’engueuler parce qu’ils auront tous abusés de sa réserve de patience.

[ROY] – Ah, et je vous préviens tous. Si vous continuez à jouer ce jeu merdique, je sens que je vais finir par menacer des gens avec mon « joujou » comme le dit ce monsieur. Et je vous préviens, je préfère autant finir en prison dans une grande ville que de rester enfermé dans cette campagne maudite coincée au fin fond du trou du cul du monde.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Anne Rexit le Lun 14 Juin 2021 14:21:48

Anne sent revenir progressivement sa logique cartésienne. Ell s'adresse alors à leur sauveteur :

[ANNE] – ne vous inquiétez pas, c'est juste une réaction au stress. Nous venons de vivre des heures difficiles, bloqués loin de tout.

Puis elle s'avance vers Roy et pose doucement la main sur son biceps, l'air à la fois de l'évaluer et desolliciter la protection de sa force de mâle

[ANNE] – Roy, dans l'hélicoptère ce fusil ne te serviras a rien, Et il ne servira pas non plus une fois rentré chez nous. En plus cela met du sang partout, c'est infernal à nettoyer.
Si tu tiens vraiment a prendre ce fusil avec toi, au moins retire les cartouches. Comme cela il pourra nous emmener directement à l'hôpital, comme il l'a proposé. Et de là on pourra retourner chez nous.

Elle ressent en elle-même que cette solution, logique, est la bonne solution. Elle a l'habitude de gérer des équipes de projet travaillant sous un stress extreme.
Mais Roy sera-t-il sensible à cette logique qui l'incite à reprendre une attitude plus raisonnable ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Lun 14 Juin 2021 22:21:08

Sarah est restée un long moment silencieuse.

Peut-être avait-elle juste du mal à croire à sa chance. Ils allaient quand même pouvoir quitter cet endroit maudit.

Un instant, elle se demanda qui serait couché sur le testament de leur Oncle. Car il faudrait quand même éviter que qui que ce soit s'installe dans le manoir.

Après tout si cette maudite déité restait enfermée seule ici, elle ne pourrait plus faire de mal à personne.

L'idée était séduisante. Certes, il y avait des objections qu'on pouvaient honnêtement formuler mais l'esprit de la jeune femme préférait en rester sur ce scénario idyllique.


[SARAH]- Pardon mais avez-vous vu si la route d'accès à la propriété est praticable ? Car j'ai ma voiture ici et j'aimerais pouvoir la reprendre pour rentrer chez moi. Ce serait plus pratique et moins contraignant pour vous.

Elle s'était adressée à l'homme de l'hélicoptère.

[SARAH]- Et ma cousine a parfaitement raison, ce séjour forcé ici et le décès de notre Oncle, nous a profondément affecté. Cela explique la tension de ce monsieur.

Elle désigneRoy de la main.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Mar 15 Juin 2021 09:45:55

[ROY] – Sans déconner ?

La surprise s’affichait sur ses traits. Etait-il le seul qui réfléchissait encore ? L’arrivée de cet homme et de ces pseudo-secours avaient relâchés la tension chez tout le monde ? Elles se croyaient toutes sauvées ? Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d’enfants ?!

[ROY] – Donc l’idée c’est que je me trimballe avec un fusil déchargé ? Et si le chien rapplique, je fais quoi ? Je lui tape dessus comme si j’avais une masse en main ? Alors que sa peau provoque des brûlures sévères ?!

Il se sentait seul. Aucun soutien à avoir. Même ses émotions n’étaient pas en accord avec lui. La colère ne dominait même pas les autres émotions. Lui aussi voulait être sauvé. Lui aussi voulait sourire et se barrer. Et que penser de ce baiser de Sarah ? Non ! Ce n’était pas le moment de se disperser. Mieux valait se concentrer sur la colère qui amènerait à se barrer en TOUTE SECURITE de ce foutu Manoir !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Pike Maton le Mar 15 Juin 2021 18:36:01

[HOMME] - OK bon attendez, je vais voir ca avec mon supérieur hiérarchique. Vous etes 4. Préparez ce que vous voulez prendre. La route est encore mouillée, mais vous devriez pouvoir rouler quand meme en faisant attention à la glissade.

L'homme fait volte face et retourne vers l'hélicoptère. Sur ces entrefaits, Alicia revient avec un sac à dos remplis de bazard et le livre dans les bras.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Mar 15 Juin 2021 19:06:03

La fin du cauchemar semble toute proche.

La jeune femme trépigne d'impatience. Elle parle fort pour être entendue de l'homme et des autres.


[SARAH]- JE COURS CHERCHER MES AFFAIRES ET JE PRENDRAI MA VOITURE. SI VOUS POUVIEZ ATTENDRE QUE JE DEMARRE AVANT DE DECOLLER, HISTOIRE D'ETRE CERTAINE QUE LA TEMPETE N'A PAS ENDOMMAGÉ LE MOTEUR ? MERCI

(Un peu moins fort pour Alicia, Anne et Roy)-

Si vous voulez que je dépose l'un ou l'autre quelque part ...

Sarah va attendre les réponses avant de monter à sa chambre récupérer ses affaires dont sa trousse de médecin qu'elle recouvrera de son manteau.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Mer 16 Juin 2021 08:31:29

[ROY] – Quitte à choisir un moyen de fuite, je préfère autant celui où je peux m’échapper de l’engin en survivant en faisant des roulés-boulés.

Il réfléchit un instant à s’il retournait à l’intérieur du Manoir. Est-ce qu’il avait des affaires à lui à l’intérieur ? Non, et non. Même pas porte-feuille ou de téléphone portable. Et il n’y avait rien de valeur qui méritait de rentrer à nouveau dans ces murs et risquer une attaque.

[ROY] – Sarah, je t’attends à l’extérieur avec mon fusil chargé.

Le choix était donc de repartir par la route pour Roy.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Anne Rexit le Mer 16 Juin 2021 10:12:21

[ANNE] – La route était redevenue roulante ?

Le choix pour Anne était clair, car elle n'oubliait pas sa propre voiture restée en panne dans le fossé, voiture qu'elle ne pouvait pas abandonner comme cela.

Elle répond donc a Sarah :


[ANNE] – Je viens avec toi Sarah. J'ai ma voiture qui est restée dans le fossé, il faut que j'aille la récupérer.
Donc on s'assure au passage qu'elle est encore là, mais je ne vois pas comment elle airait pu en partir.
Puis tu me laisses au premier dépanneur pour que je lui demande d'aller la chercher et la rapatrier dans son garage.
Ensuite je verrais avec l'assurance.

Je me demande d'ailleurs comment je vais leur expliquer mon ordinateur transpercé...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Juin 2021 17:39:18

Les affaires avec elle, elle pose le tout à ses pieds, sur le perron. Elle regarde le mec s'éloigner vers l'hélico, le vent des palles envoyant des bourrasques de vent dans leur direction malgré la distance


[ALICIA] - Ce n'est pas une bonne idée de nous séparer. Nous ferions mieux d'aller tous au centre ville, prendre un taxi et rentrer. On reviendra demain prendre la voiture non? En tout cas, moi ca ne me dit rien qui vaille cette histoire. Roy a menacé ce mec qui est déjà au taquet et c est pas malin du tout. Ils sont souvent bénévoles tu sais, et il suffit qu'ils alertent la police pour qu'on soit dans la merde...Bien que tu t'en foute toi, vu que tu as l'habitude non?

Elle leva les yeux au ciel en le regardant un bref instant. Puis elle reporta son attention sur l'hélico


[ALICIA] - Le chien ne reviendra pas aujourdhui en tout cas. Peut etre n'est il pas "mort" dans le sens ou nous l'entendons, mais pour ca, faudrait trouver des infos sur cette bete magique. Peut etre y en a t il dans le livre? -Elle tapote le grimoire qu'elle tient dans les bras-
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Pike Maton le Jeu 17 Juin 2021 18:10:38

Alicia observe l'homme qui marche d'un pas rapide en direction de l'hélico située 50m plus loin. Arrivé à 10m, il se baisse pour éviter la puissance des lames du retords. Roy trop accaparé à se prendre la tete avec les filles ne se rend pas compte de l'attitude suspecte de l'homme et il ne comprend que trop tard ce qu'il fait. Arrivé à 5m de la porte, il commence à courir, et ouvre la porte à la volé en faisant de grand geste à son pilote. Une panique s'installe à bord, et tout à coup, l'hélico s'eleve dans le ciel à une vitesse rapide, tandis que l'homme fait des gestes à roy et prend le micro


Une voix retenti soudain de l haut parleur


[HOMME] - JE NE SAIS PAS QUI VOUS ETES MAIS MENACER UNE EQUIPE DE PREMIER SECOURS PEUT VOUS VALOIR LA PRISON. LES FORCES DE POLICE ONT ETE AVERTI DE VOTRE PRESENCE ARMEE ET NE VONT PAS TARDER A ARRIVER. NOUS VOUS DECONSEILLONS DE FUIR D ICI LA CAR NOTRE CAMERA DE BORD A FILMER VOS VISAGES

L Hélico fait demi tour et part vers l'entrée du manoir ou se trouve la voiture de sarah
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Anne Rexit le Jeu 17 Juin 2021 22:04:11

Anne a regardé en soupirant l'hélicoptère repartir, les bloquant à nouveau ici. Décidément Roy est devenu déraisonnable, incontrôlable…

Anne a déjà vu cela, des membre de groupe de projets qui craquaient sous lea pression. Inutile d'essayer de lui dire quelque chose cela ne servira à rien

Surtout si on prend en compte leur difference de gabarit !

Cela ira peut-être mieux quand le stress sera retombé. Peut être…


[ANNE] – Je ne suis pas sur qu'il disait la vérité en disant que la route était praticable. Vous pouvez essayer d'y aller, moi je reste ici en attendant la police…

Cela laissera le temps de mettre le feux à la grange avec les cadavres, on pourra dire que cela a été fait par ceux qui nous ont attaqué…

Il faut aussi nettoyer les dernieres taches de sang qui restent, ca m'occupera en attendant la police.

Anne s'est bien gardé de s'intéresser au livre
Dernière édition par Anne Rexit le Ven 18 Juin 2021 23:59:37, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron