SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Sam 03 Oct 2020 13:30:26

Sarah reste interdite sous l'avalanche de questions et d'attentions dont elle est l'objet.

Elle ne comprend pas d'où vient cette sorte d'inquiétude dans la voix de ses cousines.

Quant à Roy, c'est bien simple, elle n'a rien compris à son histoire de nonnes. Elle le regarde d'ailleurs bizarrement pendant un moment avant d'essayer d'apporter des réponses à ses cousines.


*J'ai bien fait de prendre du paracétamol, moi.*

Sarah commence à parler avec une certaine lenteur dans son débit comme pour contrebalancer la véhémence de ses proches.

[SARAH] - Et bien, je ne me sens pas trop mal. Malgré un sacré mal de tête en me réveillant mais j'ai pris un médicament et cela va déjà mieux.

Merci Anne pour le pansement.... heu pour ma coiffure, je n'y avais pas vraiment fait attention -(elle cherche des yeux un miroir pour évaluer l'étendue des dégâts. Elle reporte toutefois rapidement son attention sur les autres)-

Je pense avoir une commotion mais pas de fracture, je vous rassure. Mais j'en suis effectivement quitte pour un passage à l'hôpital, histoire afin de contrôler tout cela.

Sarah évite de donner trop de détails pour ne pas inquiéter ses parents. Elle réalise tout d'un coup qu'elle ne s'est pas beaucoup inquiétée de son état.

*Bizarre. Je suis pourtant plus prudente en général...*

Elle reprend un peu tracassée par ce constat.

[SARAH] - Je n'ai pas de souvenir par contre d'être sortie faire un jogging. Mais ce n'est pas impossible. J'aime bien courir tôt, à l'orée du jour. On y est plus tranquille.
-(Sarah réalise la bêtise de sa dernière remarque.)-
Oui, bon ce n'est pas comme si on risque de croiser beaucoup de monde dans le coin.

Sarah a un petit rire joyeux avant de reprendre.

[SARAH]- Je ne me souviens pas de ma chute non plus par conséquent. ... en fait, je ne me souviens de rien depuis mon arrivée au manoir.
Mais c'est tout à fait normal avec une commotion , s'empresse-t-elle d'ajouter pour ne pas les inquiéter.

D'un coup, elle se tape le front et parle précipitamment.


[SARAH]- Pardon mais Alicia tu as dit que l'Oncle Bertus est dans le coma ? Mais c'est grave. Que lui est-il arrivé ? Cela fait longtemps ? Je dois tout de suite l'osculter. Anne, peux-tu passer prendre ma trousse dans ma chambre que je me rende directement à son chevet ?
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Oct 2020 12:47:42

Alicia fronca les sourcils. Elle jetta un oeil à Roy mais sans y porter plus attention. Elle revint de suite sur sareah et leva les mains

[ALICIA] - ATTEND ATTEND ATTEND! c est quoi cette histoire Srah? Tu dis que tu ne te souvient de plus rien? Tu ne te souviens pas qu'on t'as trouvé dans les bois avec un Livre, que nous nous sommes reveillé Toi Roy et moi dans une grotte remplis de cadavre et..et...et tout le reste?..Tu ne te souviens pas que Oncle Berthus est dans un sommeil profond suite à un arret cardiaque suite à la dispute avec Roy? .Tu lui as évité le pire mais depuis il dort. Tu veux dire que tu ne te souviens pas de toute ca???

Alicia regarda les aures membre du groupe pour appuyer l'importance du moment. Regarder les photos devenait tout à coup secondaire.


[ALICIA] - Sarah, se pourrait il que ta perte de mémoire soit lié à un evenement traumatisant? Comme celui que nous avons vécu dans la grotte à cause du lire?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Dim 04 Oct 2020 13:32:11

Anne réagit soudain aux propos de Roy.

Perturbée par l'arrive soudaine, imprévue et réconfortante de Sarah revenue vers eux et par le soulagement qu'elle ressent elle en a presque ignoré les commentaires de celui-ci.
Mais ceux-ci lui reviennent soudain à l'esprit


[ANNE] – Des folles ! Un asile d'aliéné géré par des religieuses!
Pourquoi pas ! C'était peut être le rôle de ce manoir avant que tonton ne l'achète. C'est une idée qui se défend.
Mais il n'y a probablement plus personne de vivant de cette époque.
Et Sarah va peut être me contredire mais je ne crois pas que la folie soit contagieuse et qu'elle puisse se transmettre par les murs…
A moins que ce lieu ne soit hanté par les âmes des folles…

Oui ma chérie, je vais aller te la chercher, ta trousse.

Puis j'irais chercher les tableaux. Pendant ce temps continuez à chercher dans la bibliothèque. Avec cet histoire de folle nous avons peut-être une piste pour comprendre cette histoire de fou dans laquelle nous baignons actuellement.

Et Anne part chercher la trousse de Sarah.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Dim 04 Oct 2020 18:24:33

[ROY] – Ouais, ouais ouais. Sarah va bien. J’ai surement foutu les pétoches au vieux. Et on se fout presque royalement de mon idée.

Trop de filles dans cette pièce. Ça se ressentait dans la conversation. Ça parlait beaucoup et… il se sentait étranger. Comme la cinquième roue d’une victoire. Mais il ne devait pas s’énerver. Il devait garder son sang-froid. Pourquoi est-ce que c’était si compliqué dans ce foutu manoir ?!

Que faire ? Prendre part à la conversation. Essayer de trouver de nouveaux indices dans les photos des folles ? Il décide alors de faire quelques pas et d’aller s’intéresser aux photos qu’a trouvé Alicia. Peut-être qu’il va être pris d’une nouvelle intuition ? De toute façon, mieux vaut s’intéresser aux photos en noir et blanc plutôt que de retourner auprès de ce vieux manipulateur en train de roupiller.


[ROY] – Dites, y’aurait pas l’Oncle et la Tante sur cette photo de rentrée des classes ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Dim 04 Oct 2020 20:30:31

Sarah reste interdite face aux paroles de ses cousins et cousines. Les paroles d'Alicia la perturbent tout particulièrement.

Tout à sa stupéfaction, elle n'a même pas pris conscience qu'Anne est aimablement partie chercher sa trousse.

Soudain, il lui semble que la tête lui tourne. Elle écarte les bras, par automatisme, pour conserver l'équilibre et titube vers un fauteuil dans lequel elle se laisse tomber.


*Bon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Ils sont fous ou quoi ?*

Toutefois, la jeune médecin ressent un étrange malaise qu'elle ne s'explique pas. Se pourrait-il que .... Non, elle rejette l'idée avec force. Un empoisonnement. Cela expliquerait leurs délires. Après tout, c'est une vieille demeure, cela pourrait venir de l'eau, par les canalisations.

Sarah se raccroche à cette idée.


*Réfléchis. Comment leur présenter cela pour qu'ils ne partent pas en ville. Surtout Roy. Si vraiment il s'en est pris à Oncle Bertus ... D'ailleurs, je dois allez le voir.*

La jeune femme choisit de temporiser. Elle s'adresse à Alicia.

[SARAH] - Désolée mais vraiment je n'ai aucun souvenir. Mais cela va certainement me revenir. Là, je vais passer m'assurer qu'Oncle Bertus est simplement endormi et qu'il va bien. Anne va d'ailleurs m'apporter ma trousse. -(par chance, elle vient de se rappeler de cette information)- Après, je reviens et on en parle. Peut-être même que si vous me montrez le livre les souvenirs me reviendront. Je me rappellerai peut-être même où je l'ai trouvé. Forcément, je ne suis sortie courir un livre sous le bras.

Elle tente un petit sourire et se lève pour rejoindre Oncle Bertus.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 06 Oct 2020 06:36:08

[ALICIA] - AUCUN SOUVENIR! tu veux dire que...que...que tu es amnésique????????

Elle avait ouvert de grand yeux comme dans les dessins animés et la regarda partir et l'interpela


[ALICIA] - Sarah, Reviens vite ici quand tu as fini! Cette maison n'est pas sur! Faut qu'on reste en groupe. ...On t'expliquera!


Elle se tourna vers les autres qui ne semblaient pas accorder de l'importance à cette situation.


[ALICIA] - Non mais vous avez entendu ca! On est dans la merde! Vous croyez que...que...que c'est ce livre qui a fait ca?...J'ai lu que parfois les chocs émotionnels trop fort pouvait faire perdre la mémoire

*Oui, c'est possible. Aprés tout, elle se souvient de qui on est et ce qu'elle fait là, mais pas de ce qui s'est passé.*



[ALICIA] - En tout cas, cela fait un soucis en plus et, un! Savoir ou sarah avait trouvé ce livre nous aurait peut etre aidé! -Elle s approcha de Roy et regarda les photos-...tu trouve qu'elles ont l'air folle?...Pourquoi pas? Moi je trouve juste qu'elles ont l'air simplette, ce qui était souvent le cas à l'époque pour les femmes de la campagne. Elle finissait souvent none faute de ne pas trouver de mari...Mais Berthus n'a jamais dit que ce lieu était un asile mais plutot un cloitre. Avec des bonnes sœurs et tout. Et les deux ne faisaient pas bon ménage

Elle s'abaisse et ramasse une photo de classe



[ALICIA] - Regarde ces enfants. Tu penses que ce lieu aurait accueillit des enfants si cela avait été un asile? Ils n'ont pas l'air trisomique... Les maisons de dieux, elles, oui. Elles accueillaient des enfants orphelins aprés la guerre



Mais cloitre ou asile, cela ne nous apprend rien de plus ici, je me trompe? On doit continuer à étudier tout ca. Faut trouver des écrits sur l'histoire de ce lieu. peut etre y a til des recits de la vie d'avant ou des choses qui y ressemblent. Si y a des albums photos, y a surement d'autre chose. Mais je ne pense pas que cela soit des photos de oncle Berthus
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Mar 06 Oct 2020 18:55:27

Sarah avait fait un petit signe encourageant de la main vers Alicia en quittant la bibliothèque. Oui, oui, elle reviendrait vite.

Une fois sortie dans le couloir, Sarah perdit son sourire. L'état des membres de sa famille était pour le moins préoccupant.

Son regard passait sans s'attarder sur les nombreux bibelots du vestibule. Elle vit aussi en passant la salle d'armes et la salle de billard.


*Pour une partie en famille, c'est raté. Sauf que ce serait peut-être l'occasion de leur parler sans qu'ils se mettent à flipper.
Dommage aussi que je ne sois pas outillée pour vérifier la toxicité des lieux. En même temps, je ne suis pas malade moi-même. Hum quelque chose qu'ils auraient mangé peut-être ?*

La jeune médecin en était là de ses réflexions tout en se dirigeant vers le salon qui se trouvait l'Oncle Bertus. Elle espérait y retrouver bientôt Anne. Elle aurait alors peut-être l'occasion de la questionner. Mine de rien.

*Il vaut mieux que je leur parle un par un si c'est possible. Quoi qu'avec Roy, je ne suis pas certaine que cela soit très utile. Ou alors après lui avoir administré un bon calmant.
Si Oncle Bertus se réveille, il pourra peut-être tirer cette histoire au clair. Allez, ma vieille, depêche-toi de le rejoindre.*
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Mer 07 Oct 2020 12:52:02

[hrp]Essayons de garder tout le monde dans la meme piece pour eviter les posts qui s'entrecroise ;)[/hrp]

Dans le hall d'entrée...

Anne redescend le grand escaliers central quand elle voit Sarah qui rentre dans le hall en provenance de la bibliothèque. Anne tient en main la mallette de cuir du medecin, qu'elle a trouvé dans sa chambre à coucher. Sarah l'avait vu quelques instants plus tot vu qu'elle l'a utilisé pour se faire un soins.

Cela dit en passant, la trousse commence à etre sérieusement en manque de moyen. On voit clairement que plusieurs bandage et produit manquant à l'appel. Sans doute ont il été utilisé. Mais par qui? Les membres du groupe n'ont pas l'air d'etre blessé!




Dans la bibliotheque

Roy et Sarah analyse les photos tandis que Anne et Sarah sont parties. Il n'y en a pas beaucoup. A croire que ils ne prenaient pas beaucoup de photo à cette époque. Les tableaux que Anne a trouvé dans une des salles du grenier semble avoir été fait sur base membres présents sur les photos. En tout, on compte 7 soeurs, et un homme en tenue ecclésiastique.


10min plus tard, On trouve également un ouvrage en carton dur, écrit en patte de mouche. Une sorte de journal ou sont décrit des dates avec des annotations. Un peu une sorte d'agenda multifonction de l'époque. Mais c'est assez mal écrit et il faudra plusieurs heures pour traduire le contenu
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mer 07 Oct 2020 17:48:08

Plissant les yeux, Roy force sur sa vue pour décrypter les écritures presque illisibles. Il relève la tête pour voir ce que fais Alicia et lui parler.

[ROY] – Sans déconner, y’a des moments, je me demande pourquoi on remue la poussière.

Il n’est plus colère. Le caractère est surtout bougon. Avec des soupçons de gars fatigué et désespéré par toutes les merdes qui lui tombent sur la gueule.

[ROY] – Je veux dire, que ces femmes soient des folles ou des pseudo-saintes, ça ne va pas nous aider à nous tirer de ce manoir.

Il lève ensuite l’ouvrage en carton dur pour attirer le sujet de conversation à ce sujet.

[ROY] – Tu veux t’en occuper ou ce sont mes yeux qui trinquent à en faire une traduction lisible pour tout le monde ?

Puis il soupire. Il ne s’attendait pas à ce genre de tâche en entrant dans un manoir… Il s’attendait à des tâches plus, hmm, disons épiques.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Mer 07 Oct 2020 18:49:29

[hrp]Désolée, j'essaie de ne pas faire traîner les choses avec Bertus. Mais Sarah est médecin. On lui dit que quelqu'un est dans le coma donc forcément elle va aller voir. Serment d'Hypocrite oblige.[/hrp]

Sarah remercie Anne qui lui apporte sa mallette.

[SARAH]- Si tu veux venir avec moi le temps que j'ausculte Oncle Bertus, tu es le bienvenue Anne. Sinon les autres sont toujours dans la bibliothèque. Je n'ai pas trop compris ce que vous cherchez exactement. Vous vous intéressez à l'histoire de la demeure mais pourquoi au juste ?

Tout en parlant, Sarah, la malette à la main, se dirige vers le salon où devrait toujours se trouver l'Oncle Bertus.

*Se pourrait-il qu'il soit réveillé ? Ce serait vraiment une très bonne chose qu'il ait repris connaissance. *

[SARAH] - Tiens, Anne, pourquoi n'avez-vous pas appelé une ambulance pour Oncle Bertus ? C'est du costaud un coma. -(elle marque un bref silence)-
Ou alors... c'est moi qui ai pris cette décision ?
-(s'emportant un peu)-
Pff c'est la barbe cette amnésie !

Sarah peine à cacher son énervement. Médicalement, elle est responsable de tout le monde.
Des questions et des doutes l'assaillent, faisant écho à des questionnements qu'elle porte en elle depuis un moment déjà. Est-elle un bon médecin ? Prend-elle les bonnes décisions ?
En tout cas, là, elle entend bien faire le job et s'assurer que son oncle n'est pas en danger. Sans quoi, illico, elle appelle l'hosto.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mer 07 Oct 2020 22:45:04

Anne a suivi Sarah tout en l'écoutant et l'observant discrètement. A-t-elle réellement tout oublié de ce qui s'est passé ou joue-t-elle la comédie ?
Comment se fait-il qu'elle se souvienne des personnes mais pas des évènement ? Son comportement lui semble incohérent et elle se pose des question…

* Avec tout ce qu se passe ici, est-ce vraiment Sarah ? L'aurait-on remplacée par un sosie ? Et qui serait le on ?*

Il faut quand même informer Sarah de la situation présente donc elle commence à lui expliquer les choses.
[ANNE] – Tu sembles l'avoir oublié, mais il y a eu des inondations et les routes sont coupées, donc nous sommes bloqués ici pour un moment. Avec ta voiture abimée et la mienne restée accidenté sur le bord de la route...
Et toujours à causes de ces conditions climatique il n'y a plus de moyens de communication, nous sommes totalement isolés.
Donc nous ne pouvons pas envoyer tonton à l'hôpital, il faut se débrouiller avec les moyens du bord.

Elle ne lui parle pas du livre pour l'instant, cela lui semble trop tôt. Elle veut en parler d'abord avec ses autre compagnons mais peut-être faudrait-il le faire lire a Sarah. Cela pourrait économiser beaucoup de temps d'explications.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 08 Oct 2020 20:47:04

Sarah hoche la tête à plusieurs reprises pendant les explications d'Anne. Cela fait sens.

[SARAH]- Oui, je me souviens de cette pluie. -(elle grimace un moment)- Je ne me rappelle plus si je vous avais expliqué ma difficile arrivée au manoir. Enfin, j'imagine que ma voiture parle d'elle-même.

Et Alicia et Roy, ils sont arrivés comment ? Je me rappelle avoir emmené Roy avec moi en voiture mais je ne sais pas ce qu'il faisait dans les bois.

Enfin, ce n'est sans doute pas important pour le moment.

*Enfin, sauf si les conditions climatiques ont définitivement détruit le réseau de communication . Là, il faudra vraiment trouver une solution. Surtout si Oncle Bertus ne se remet pas spontanément...*

La médecin est consciente que si leur oncle est dans le coma, elle ne pourra pas grand chose pour lui.

*L'essentiel, là tout de suite, est de m'assurer que les fonctions vitales de notre oncle ne sont pas atteintes ou menacées....
Après, il sera temps d'examiner de plus près l'état de mes autres parents.*
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Ven 09 Oct 2020 07:37:41

Sarah osculte rapidement Oncle Berthus qui est couché et se rend vite compte qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Visiblement, il a été victime d’un arret cardiaque et son pouls et lent. Les premiers soins ont été apporté et elle reconnait d’ailleurs la trace d’une piquire dans le bras ou a été injecté un produit ; Sans doute un stimulant cardiaque ; A la position de la piqure et la facon ou est fait le bandage, elle reconnait son propre travail. Il n’y a donc rien a faire pour le moment


Un éclair déchire le ciel et fait suivre un grondement de tonnère. Mais sa puissance est tel qu’on dirait que les murs vont s’effondrer tout à coup

Il n’est pas passé loin !
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Ven 09 Oct 2020 19:20:26

[SARAH]- Aaahh !

Malgré elle, le bruit du tonnerre l'a fait sursauter et pousser un petit cri.
La jeune femme s'adresse à sa cousine.


[SARAH]- Le bruit m'a fait sursauter. C'est bête mais pendant un moment j'ai eu l'impression que la maison allait s'effondrer.
En tout cas, cela ne va pas nous aider. Les routes seront encore plus impraticables et les moyens de communication ne sont pas prêts d'être rétablis.
-(elle désigne Bertus de la main)-
Son état est stable pour le moment. Et, honnêtement, il n'y a pas grand-chose à faire de plus pour lui.
Je pense que nous pouvons rejoindre les autres à la bibliothèque. Et vous pourrez peut-être m'en dire un peu plus...

Sarah réajuste la couverture sur Oncle Bertus avant de s'apprêter à rejoindre Alicia et Roy à la bibliothèque en compagnie d'Anne.

Elle est rassurée d'avoir reconnu son travail sur le vieil homme mais un peu tracassée du fait qu'elle ne se souvienne toujours pas lui avoir porté assistance.

Elle checke mentalement ses propres constantes qui lui paraissent bonnes. Pas de signe de malaise, de maux de tête ni de perte d'équilibre.


* Il faut être patiente ma vieille. Mmm pas mon fort pourtant.*
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Sam 10 Oct 2020 14:44:43

Anne, après avoir ramené à sa cousine sa trousse de médecin, l'a accompagnée voir leur oncle.

Là, restant un peu en retrait, elle a soigneusement observé tout ses faits et gestes. La facilité et l'aisance avec lesquelles Sarah a examiné l'homme inconscient ont levé ses doutes, il s'agit bien de sa cousine. Ou en tout cas d'un médecin…

[ANNE] – Alors, qu'en penses-tu ,? C'es grave ? Peut-on faire quelque chose de plus pour lui ?
Crois tu qu'il va pouvoir se réveiller ou il faudra qu'on le confie à un hôpital ?

L'éclair, immédiatement suivi d'un violent coup de tonnerre, la fait sursauter. Il est tombé très près celui-ci !

[ANNE] – Ah non, pas encore ! On n'en n'arrête pas avec ces orages ! Et presqu'à chaque fois il se passe des choses bizarre.;;;

Ne restons pas ici, rejoignons les autres


Et avec Sarah elle retourne dans la bibliothèque rejoindre les 2 autres.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron