SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 05 Nov 2020 08:37:45

Sarah s'est figée dès l'instant où elle a reconnu les hommes pour être ceux rencontrés à la station service et qui l'ont poursuivies sur la route en direction du manoir familial.

Elle se rappelle avec une froide précision la course-poursuite, leurs tentatives pour la faire s'arrêter d'abord puis sortir de la route ensuite. Sarah se voit encore conduire vaille que vaille dans les bois.

Pire, elle se souvient des sensations qui l'ont envahies durant ces interminables minutes. Un frisson glacé la parcoure et une boule s'est formée dans sa gorge.


*Et merde, il ne manquait plus que ceux-là. Tu dois rester calme, ma vieille. Surtout ne pas leur montrer que tu as peur mais pas non plus les provoquer. Ils sont complètement dingues et ils sont sans doute prêts à n'importe quoi.*

Sarah observe les armes que possèdent les intrus et peste de ne rien avoir pour se protéger ou pour protéger ses cousines.

*Je ne peux pas les laisser leur faire de mal !*

La jeune femme tente de trouver une porte de sortie. Ils connaissent visiblement Roy et, comble de malchance, cela ne va visiblement pas jouer en leur faveur.

*Une idée, il me faut une idée...*

Soudain, elle a un déclic. Elle ne trouve peut-être aucune parole pour les convaincre de repartir et de les laisser, elle et sa famille, en paix mais elle a des scalpels dans sa trousse qui se trouve à ses pieds. Arme peut-être dérisoire face aux automatiques et autre fusil à pompe mais arme quand même.

Sarah doit maintenant trouver l'opportunité pour s'en emparer sans se faire repérer. Elle se prépare mentalement en ce sens.


* Attendre le bon moment et agir avec discrétion quand il se présente. *
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 05 Nov 2020 13:00:57

Comme foudroyé par la foudre, Alicia sétait retournée et était tétanisé dans un premier temps, tellement la surprise était inattendue. La vue des armes lui annonca visiblement les intention hostiles des gens et sa propre arme dans ses fringues lui apporta un réconfort modeste.

Elle préféra jouer l'idiote


[ALICIA] - MAIS QUE FAITES VOUS ICI ET QUI VOUS A PERMIS DE RENTRER! VOUS ETES DANS UNE PROPRIETE PRIVEE ET VOUS N AVEZ RIEN A Y FAIRE ALORS PARTEZ AVANT QU ON APPEL LES FLICS!



Se disant, elle se rendit compte de l'énormité de la situation. Si les flics ne pouvaient pas arrivé ici à cause de l'innondation qui entourait le manoir, comment étaient venu ces mecs? En bateau? Peut etre. Mais ils n'avaient rien entendu à cause de la pluie sans quoi, ils auraient été alerte.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Jeu 05 Nov 2020 18:36:54

Anne, surprise, s'est retournée vers les inconnus et les a écouté, puis a écouté les propos de ses compagnon sans rien dire.

Quand elle prend à son tour la parole elle essaye de détendre un peu l'atmosphère.


[ANNE] – Allons allons, reprenons un peu notre calme et tachons de rester courtois…
Alicia, ce n'est pas une façon de faire ! Nous ne pouvons pas rejeter dehors sous l'orage des personnes trempées qui sont venues s'abriter chez nous.
Je ne les connais pas, mais Roy et Sarah semblent les connaitre, ce qui me parait une référence suffisante.

Elle se tourne alors vers les nouveaux venus :
[ANNE] – Nous allions justement déjeuner, venez vous joindre à nous, on discute toujours beaucoup plus sereinement quand on est bien nourri.

Elle prend la route de la cuisine et se tourne vers eux à nouveau, regardant à leur pieds :
[ANNE] – Et puis ce sera mieux de ne pas rester ici, vous être trempés. Le parquet ne va pas aimer toute cette eau !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Ven 06 Nov 2020 13:14:48

Le visage du mec qui semble etre le chef de la bande, s'illumine d'un sourire. Il hoche la tete d'un air narquois et regarde ces hommes




[HOMME AU SWEET] - Hooo mais les gars, pas de doute, on est tombé sur les droles de dame! Notre Princesse nous avait caché qu'elle en connaissait autant. Je sens qu'on va bien s'amuser hein

[GROUPE D HOMME EN COEUR] - - Ahahahahaha

l homme fait un signe de main pour intime le silence à ces hommes et reviens vers le groupe


[HOMME AU SWEET] - Ton parquet j'en ai rien à cirer et on ne vas pas se barrer d'ici d’aussitôt. Au départ, on est venu pour casser les dents à notre Princesse tatoué mais vu les emmerdes qu'elle nous a provoquer dans la foret, on va d'abord lui faire regretter de ne pas avoir choisi la version courte.

Et peut etre que je ferais un QG de s'te piole? Je l'aime bien ! elle est parfaite à y regarder. Bon, ca pue un peu le vieux mais c'est Isolée au milieu de nul part, et sans voisin. Y a de quoi faire!

Surtout avec autant de jolie demoiselle ahahah...
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Sam 07 Nov 2020 09:49:31

Roy n’a rien dit de tout l’échange. Les mâchoires collées l’une contre l’autre. Ses yeux fixés dans celui qui l’a traité de « Princesse ».

[ROY] – On touche pas aux demoiselles.

Sa voix est froide. Malgré la situation de cinq contre un, Roy ne perd pas la face.

[ROY] – Non, sans déconner, c’est dangereux pour vous les gars. Entre la fille qui sait pas conduire et qui me rentre dedans.

Roy pointe du doigt Sarah.

[ROY] – Une vraie maladroite. Imaginer les conneries qu’elle pourrait faire dans un endroit, disons, plus intime. Et puis, il y a l’autre là.

Il pointe ensuite Anne.

[ROY] – Un squelette. Brr ! Elle me file la chair de poule. Vous pourriez vraiment vous amuser ? Les gars ! Imaginez-la sans ses vêtements.

Roy se rapproche de quelques pas de son « Prince Charmant », celui qui le surnomme Princesse.

[ROY] – Bon. Si vous me rendez mes papiers et mon téléphone, je pourrais vous aider. Vous avez dû voir mon répertoire, il est bien chargé, non ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 07 Nov 2020 19:43:13

Alicia ouvrit de grand yeux et se tourna vers Roy au ralentit

[ALICIA] - Non mais t'es cool toi dans ton genre. C était ca l'idée? Ramener tes potes du bagnes ici au manoir???


Elle se retourna et fit un pas en avant en direction des hommes en signe de défit et bomba le torse


[ALICIA] - Alors vous cherchez quoi? Si c'est Roy, ben vous pouvez etre content, car vous l'avez trouvé. D'ailleurs, au passage, vous etes arrivé ici comment? Non parceque je dis ca, on peut repartir et vous laisser en tete à tete? Y a des bougies dans l'armoire du salon et tout ce qui va pour faire la fete.


Alicia tentais de voir la réaction sur le visage de l'homme afin de jauger de sa capacité à agir sous le coup de la folie passagère. Etaient *ils des fous de la gachette ou des cambrioleurs débutant
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Dim 08 Nov 2020 18:18:16

Sarah avait écouté avec effarement les échanges entre les différents protagonistes.

*Voilà qu'Anne ne trouve rien de mieux que de les inviter à dîner. Des connaissances de Roy et Sarah ... tu parles j'aurais préféré me casser une jambe plutôt que de rencontrer ces gaillards. Se doute-t-elle seulement du danger qu'ils représentent ? A moins qu'elle n'ait en tête de leur tendre un piège ? Mais alors lequel ?

Alicia paraît au moins se douter de quelque chose mais les provoquer est clairement une mauvaise idée. Je dois l'amener à se calmer.*

Les paroles de Roy résonnent encore dans sa tête.

*Quel crétin celui-là ! C'est donc à cause de lui qu'on se retrouve dans ce pétrin.
Pff au moins a-t-il conscience de leur dangerosité. *

Sentant qu'elle doit également intervenir mais peu certaine de la meilleure méthode pour se débarrasser des voyous, elle sourit et attrape Alicia par le bras.

[SARAH]- Heu désolée mais suite à une chute, j'ai comme qui dirait perdu la mémoire. Par contre, vu que vous connaissez bien Roy, vous pourriez peut-être aller discuter ensemble, non ? Vous semblez avoir pleins de choses à vous raconter.

Tout en parlant, Sarah a imprimé un mouvement de recul au bras d'Alicia, espérant que celle-ci comprenne le message.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Lun 09 Nov 2020 11:50:46

Anne a écouté les propos de ses compagnons. La situation lui semble délicate.

Elle a haussé les sourcils en entendant la description d'elle qu'a fait Roy : "Un squelette. Brr ! Elle me file la chair de poule. Vous pourriez vraiment vous amuser ? Les gars ! Imaginez-la sans ses vêtements" Les paroles lui semblent excessives, même si elle comprend bien qu'il exagère les propos pour la protéger.
Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins…

* Un squelette ? Moi ? Non, c'est simplement que tu as l'habitude de fréquenter des boudins adipeux, pas des filles mince*

Les propos d'Alicia ne lui paraissent pas de nature a calmer les intrus !
*C'est cela, provoque les !*

Sarah, par compte, semble mieux réagir et chercher a s'éclipser. Il vaut mieux en effet être hors de vue de ces gaillards

Et se retourne et part vers la cuisine


[ANNE] – Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je complète le déjeuner. Je vous laisse discuter, il me semble qu'il y a un bar dans la salle de billard
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Lun 09 Nov 2020 12:11:15

[HOMME EN SWEET] - pop pop pop ! Reste ou tu es jolie cœur

Pour sortir du lieu, Anne doit obligatoirement passer par la porte et celle ci est barrée par les hommes. Celui au sweet tend la main pour dresser un mur et stopper ainsi le mouvement de Anne.



[HOMME EN SWEET] - Mais c'est qu'elles sont droles non?



Il regarde ses hommes en tournant la tete, un sourire en coin. Cela provoque des gloussements de la part de ses hommes et il revient vers le groupe

[HOMME EN SWEET] - Non on a pas grand chose à lui raconter, mais on est là pour le buter. Ho rien de personnel, c'est le job qui veut ca!... .Voyez vous, il y a quelques semaines, quelqu'un a voulu flinguer mon boss, seigneur Guapo et il a bien faillit y arriver. Bon je sais que je ne devrais pas vous le dire, mais ça n'a pas vraiment d'importance maintenant...C'est sa maitresse avec qui il était au pieu qui s'est pris le tir... Le mec s'est volatilisé mais on a réussit à avoir sa tete sur une vidéo nouvellement installé dans le manoir. Puis Guapo a lancé des hommes à ses trousses et en parallèle il a tenté de savoir qui pouvait avoir engagé ce tueur, on a découvert que ses comptes était manipulé par sa maitresse qui était, en plus, sa comptable. En fait, elle avait détourné de l argent afin de payer un tueur pour éliminer son amant. On a alors utilisé le mobile de la tite dame et on a découvert 2 appels dans son répertoire, menant à un numéro inconnu. Celui de Roy. On lui a fait croire qu'il devait retrouver le commanditaire le soir meme, on attrapait Roy qui se jettais dans la gueule du loup.

Mais il nous a échappé dans les bois, juste avant que cette gentille samaritaine l'embarque à son bord. A alors remonté la route de long en large mais vu que personne n'avait vu une voiture cabossé sortir de la départementale, on s'est dit que vous devriez etre quelque par ici. Et on ne s'était pas trompé.



Quant à savoir comment nous sommes arriver ici, un gentil pilote a accépté de nous préter son hélico

Cette dernière phrase provoqua l'hilarité de ses copains, ce qui laissait comprendre qu'il n'avait surement pas accépté comme il le prétend

Il commença à marcher de deux pas, pointant son fusil à pompe dans la direction des filles qui se trouvait à quelques mètres. Ses hommes l'imitèrent et sortirent leur arme

Il regarde Anne



[HOMME EN SWEET] - Bon, alors tu sais ou est la cuisine? Bien, tu vas nous montrer ca car on a faim si vous voyez ce que je veux dire. Les autres, amenez vous et ne faites pas les malins sinon je vous dégomme sur le champs.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Lun 09 Nov 2020 20:18:48


Anne a vite analysé la situation.
Visiblement il n'y a, pour l'instant, rien à faire contre ces individus. Inutile d'essayer de discuter avec eux pour l'instant, cela risquerait de mal se finir…
Il ya trop d'armes à feu braquées sur eux, même si c'est apparemment à Roy qu'ils en veulent.
Qui est-il et qu'a-t-il donc fait celui-là ?

Comme si on n'avais pas assez d'ennuis avec le surnaturel, voila que les naturels débarquent !

Anne prend donc la direction de la cuisine.

[ANNE] – La cuisine c'est par là ! Bien sur que je sais ou elle est, j'y allais justement quand vous m'avez interceptée.
Mais vu votre nombre il va falloir nous aider à beurrer les sandwichs, comme aurait dit le tonton, si on veux déjeuner dans les temps….
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Lun 09 Nov 2020 22:26:20

Roy tousse pour attirer l’attention d’Anne.

[ROY] – Hum, c’est pas vraiment de sandwichs dont ils parlaient…

Le badboy ne sait plus où se mettre. Après l’annonce dramatique du gars en sweet, Roy se sent entouré d’ennemis. Il ne peut pas faire confiance au groupe qui pointe des armes à feux. Mais il ne peut plus faire confiance aux trois femmes de la famille. Famille lointaine, ok… Mais famille quand même.

[ROY] – Mais on devrait faire comme ils disent. On a pas trop le choix…

D’un geste de tête, il montre les armes à feu. En même temps, on sent bien que Roy réfléchit à un plan. Ses yeux vont de gauche à droite, de droite à gauche. A la recherche d’indices, d’une opportunité à saisir pour renverser la situation.

Mais la situation lui semble désespérée…


[ROY] – Emmenons-les à la cuisine comme ils demandent pour l’instant.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Lun 09 Nov 2020 23:13:12

*On n'échappera pas de passer par la cuisine... mais est-ce vraiment un souci ? On pourra peut-être mettre la main sur des armes...*

"Sarah pense aux couteaux de cuisine.

*En même temps, comment faire face à leurs armes à feu ? ... A moins que ..."

[SARAH]- Peut-être puis-je passer avec Alicia chercher quelques bouteilles dans le bar de la salle de billard ? On vous les apporte dans la cuisine juste après.

Sarah espère que les gros malabars les laisseront seules un moment. Elle aimerait pouvoir expliquer à sa cousine à qui elles ont affaire.

*Avec un peu de chance, ils se saouleront et on pourra en profiter pour les attacher.*

Sarah n'a que peu d'espoir que cela fonctionne mais qui sait.
Elle ne sait pas trop quoi penser de Roy après ce que les hommes ont révélé. Un tueur à gages visiblement. Nul par-dessus le marché.


* Tuer sa commanditaire au lieu de sa cible !? Faut vraiment être une quiche ! C'est bien notre chance de nous retrouver avec un malfrat. Incapable de surcroît. *

Ce qui paraît certain pour Sarah, c'est qu'elle va emporter sa sacoche avec elle.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 10 Nov 2020 06:51:59

*oué nous voilà bien. Un criminel qui rameute ses potes avec lui.*

Alicia avait écouté mais son cerveau échafaudait des plans, tous autant irréalisable les un que les autres. Elle n'avait pas l'habitude d etre à plusieurs dans des situations ou cela se corsait et elle devait faire avec

*Inutile de faire ta caid. Ils n'imaginent pas que tu es armé et ne leur donne pas un pretexte pour te fouiller*

Elle parla pour elle meme et ses cousines, entre ses dents et d'un rictus ironique

[ALICIA] - OK ben allons a la cuisine maintenant qu on nous a révélé toute ces infos secretes. on va pouvoir scellé un pacte de silence
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Mar 10 Nov 2020 10:06:30

Les hommes s' écartent sensiblement à l'arrivé du groupe 'investigateur, et se placent sur le coté avec l'idée évidente de laisser le groupe aller en tete et de fermer la marche afin de les tenir à l'oeil. Les hommes ont la main sur le leur arme, elle meme toujours dans leur ceinture. Seul l'homme au sweet a son fusil à pompe en main et pointe du doigt le groupe d'un air menacant pour les faire avancer docilement.


[HOMME] - Hey regardez !

Alors que nos cousines sont à une 10 aines de mètre de la porte de sortie, la voix d'un des hommes du groupe résonne comme un sonnerie d'alarme. Ses copains tournent leur tete dans la direction pointée par leur pote, sans pour autant voir ce qui semble lui faire plisser les yeux. Leur chef garde son attention sur le groupe de Roy, et semble se dire qu'il n'y a aucun danger plus grand que lui







[HOMME 2] - Qu'est ce que tu racontes Brik?


[HOMME 1] - Mais làààà! Dans l'angle du mur! Prés de la porte de sortie! On dirait que le mur bouge!


En regardant dans le coin de la porte, on peut tout à coup comprendre ce qui inquiete l'homme.

Le mur dandine comme s'il n'était qu'une image dessinée sur surface d'eau en mouvement.

De la fumée commence à sortir par les interstices des briques, donnant l'impression qu'un incendie a lieu juste derrière. Les hommes sont trés concentrés sur ce mur, sauf l'homme au Sweet qui continue à fixer Roy et ses cousines.


On voit alors quelque chose surgir du mur. Ce qui semble etre une patte de canidé qui passe au travers du mur en le "déchirant". Le mur ainsi déchiré, laisse apparaitre un amas de fumée opaque qui s'échappe et s'étend sur le sol.

L'instant d'aprés, c'est la gueule d'un animal ressemblant étrangement à un chien qui fait son apparition. Mais trés vite, on comprend que cet animal n'a rien de normal. Ses pattes avant terminées par 5 longues griffes d’une 20 aines de centimètres qui s'articulent au sol de la même manière que les phalanges d'un primate, sa peau couverte d'une sorte de liquide visqueux, de longues oreilles pointues sur le sommet du crane, des dents pointues de plus de 10 cm qui garnissent la gueule et une langue fine et pointue qui dandine en dehors de sa gueule tel un serpent. Mais ce sont ses yeux brillant comme deux perles jaunes qui laissent définitivement comprendre que cet animal n'a rien de normal.

La bete laisser échapper un grognement sinistre.



Image



Tout les assaillants sont interloqué et leur chef, enfin conscient d'un probleme potentiel, fait rapidement quelque pas sur le coté afin d'avoir l'équipe de Roy et la sortie dans sa ligne de mire





[HOMME AU SWEET] - Attention! C'est quoi ca!!




Sarah se pose la meme question en voyant la bete sortir du trou de brume. Comme si le trou dans le mur n'étais qu'un amas de fumée.


La bete continue à sortir et on voit maintenant que la créature qui, un peu translucide et cadavérique par endroit, a la taille d'un lion ou d'une panthères avec une corpulence massive et une démarche souple. Et le plus étrange est sans nul doute qu’à mesure ou la créature surgit du mur de brume, elle emporte avec elle les vapeurs de brouillards qui dansent autour d'elle, donnant l’impression que son corps tout entier est occupé à se reconstituer à mesure qu’elle progresse sur le qui-vive.


La bete sort complétement du mur qui se referme derrière elle, laissant la zone embrumé. On voit alors clairement que la créature perd une grande quantité de sang d’une blessure qu'elle porte son flanc gauche et qui l’handicape au point de la faire boiter du bassin. Hormis cela, elle n'a aucune trace de blessure sur le corps


Elle arrete son mouvement, 1m aprés le mur et tourne la tete en direction de Roy, Alicia, Anne et Sarah, à 10m de sa position, grognant de facon malsaine comme un chien qui s’apprête à mordre. Elle les fixe de ses pupilles brillantes sans se soucier de la présence des hommes de main, maintenant occupé à paniquer. Ils sont tellement appeuré, qu'ils se poussent en marchant à reculont, et sortent leur arme qu'ils braquent en tremblant de toute part.




Image




L'homme au sweet parvient à mieux se contenir mais il est tout autant décontenancé alors qu'il braque son arme un coup sur Roy, un coup sur la bete


[HOMME AU SWEET] - Mais c'est quoi ce clébard!!!! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ca??? Rappel cette..cette...ce doberman ou je l’abat!!!




La bete n'attend pas, et d'un bond, elle saute pour en direction de l'homme le plus proche de lui. Un des hommes de mains. Sa gueule avale d'un coup sa tete et l'arrache comme si ce n'était qu'un biscuit sec avant de la recracher au loin


La tete tourne sur le sol avant heurter une armoire, tandis que le corps, encore debout se met à gicler de sang à hauteur du coup

Les hommes de main, ouvrent le feu sur la créature






ROUND 1




[hrp]Jet de santé mentale pour tout le monde D100 svp. N 'oubliez pas les folies de vos personnages a inclure dans le RP (sans révéler en Italique de quoi il s'agit)[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 11 Nov 2020 21:17:09

Alicia regarde la créature avec horreur. Elle s’attendait à tout, sauf à ca. Comment un chien pouvait il sortir d'un mur. Hier elle se demandait si c'était la femme qui se setait transformée mais maintenant elle comprenait, sans comprendre!

Tant de question aussi stupide les unes que les autres se succédaient dans sa tete pour chasser la réalité qu’elle avait sous les yeux.

Mais la réalité était bien décidé à les rattraper


Elle attrappa le bras de Roy et parla tout bas, la voix irrité néanmoins



[ALICIA] – SES BLESSURES! REGARDEZ!! ELLES NE SONT PLUS LA!



Faisant marche arrière à petite pas, Alicia fixait la créature avec attention. Elle se demandait comment sortir sans passer devant; Elle cria aux mecs en noir





[ALICIA] – Vous faites moins les malins face à notre chien de garde hé!



Mais on lisait la panique sur le visage de Alicia. Entre partir et attaquer, elle ne savait que faire.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron