SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 26 Jan 2021 18:40:45

Alicia emboite le pas, sans rien dire, réfléchissant à tout et rien. L'inquiétude concernant roy la gagnait. Ce mec était impoli mais elle l'aimait bien pourtant.

Un mot la tira de ses pensées


[ALICIA] - Au lit??? Sarah, tu es sur? Il est midi seulement! Si Anne peut rester debout, elle peut nous etre d'un grand secours. y a pas mal de chose qu'on n'a pas lu et la radio à réparer

Elle marchait quelques pas derrière, gravissant les marches à la suite des cousines. Dans sa main, elle avait une dague qu'elle regardait


[ALICIA] - Au fait Sarah, je t'ai pris un dague à coté. Et vous savez quoi?...C'est vraiment étrange...En cherchant la dague, je suis tombé sur une photo et une boite vide. En regardant celle ci, j'ai reconnu mon pistolet et le moule à l'intérieur de la boite, correspond à mon flingue..

Elle montait, le nez dans la dague, perdu dans ses pensées


[ALICIA] - j'avais complétement zappé que c'était Oncle Berthus qui m'a donné cette arme quand javais 20 ans, lorsqu'il a appris que j'allais en amerique centrale fouiller une vieille ville fantôme. Il voulait que je sois en sécurité...J'ai toujours gardé cette arme avec moi et je savais qu'il me l'avais offerte. Mais maintenant que je découvre ca, je m'étonne de son acte car il s'agit d'une arme de collection. Un modèle rare qui doit couter plusieurs milliers d'euro au marché noir et surement plus au marché traditionnel.... Dingue non?. En plus, j'ai l'impression que de tous les tirs qui ont été effectué, les blessures graves de la betes ont toujours été occasionné quand j'ai tiré....d'abord la balle dans la tete quand on était sur le chemin il a 2 jours, puis la balle dans la gorge tout à l'heure...Bon, c'est avec une fourche qu'on lui a transpercé la gueule dans la grange vous me direz
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Mer 27 Jan 2021 08:43:53

Le trio arrive dans la chambre de Anne afin qu'elle se change. Le corps est douloureux, surtout maintenant que l'adrénaline a disparu. Cependant, elle peut encore bouger sans trop de soucis, meme si elle ne risque pas de faire un marathon d'ici peu

Changer ses habits demande des efforts considérable, mais aprés 10min, elle se retrouve avec une tenue propre et neuve.

Anne va t elle rester à dormir?

L'horloge de 14h sonne dans le manoir...
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mer 27 Jan 2021 15:29:09

Après les vêtements transpercés de manière incompréhensible dans sa valise et ceux déchirés par le monstre, Anne a pu constater qu'il ne lui restait plus grand chose à se mettre. Elle arrive cependant à trouver une tenu acceptable pour remplacer ses vêtements déchirés ou couvert de sang. elle doit se changer complètement, dévoilant son allure squelettique à ses cousine.

[ANNE] – Il va falloir que je trouve du materiel de couture, je vais devoir réparer des vêtements …

Dormir ? Malgré les demandes de Sarah, Anne n'en ressent pas le besoin. Elle dors très peu, moins de 4 heures par nuit. Elle dit d'ailleurs que grace à ces nuits courtes elle dispose d'une journée de plus par semaine par rapport a quelqu'un qui dort normalement. Elle l'appelle le "nuitdi". Beaucoup de son travail est fait le nuitdi.

[ANNE] – Ca ira, je n'ai pas besoin de dormir maintenant. Allons plutôt nous occuper des cadavres. Il faut les sortir et les incinérer.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Mer 27 Jan 2021 20:47:41

Sarah lève les yeux au ciel. Visiblement, ses cousines sont aussi têtues l'une que l'autre.

*Quelle tête de mule ! Comment veut-elle qu'on transporte des bouts de corps ? A part avec des gants et un sac poubelle... Elle n'a aucune idée de ce que c'est que de manipuler des corps dans un tel état, de l'odeur, des viscères...
Elle va vomir partout !*

Sarah soupire. Elle ne se sent pas la force de lutter et préfère laisser Alicia prendre le relais.

[SARAH]- Si tu te sens suffisamment bien pour rester debout, je ne peux pas t'en empêcher. Par contre, interdiction de porter des charges lourdes ou de faire des mouvements trop violents sans quoi les points de suture ne vont pas tenir.

Elle se tourne ensuite vers Alicia se souvenant de cette histoire de pistolet.

[SARAH]- On serait dans un film d'aventure horrifique que je te dirais qu'il s'agit d'une arme magique conservée dans notre famille depuis des générations pour combattre ces créatures infernales ...
Au fait, merci pour la dague.

Elle lève l'arme et fait un signe de remerciement de la tête.

[SARAH]- Je vais me prendre une douche longue et chaude. J'en ai besoin.

Sur ces mots, Sarah salue ses parentes de la tête et de la main et gagne sa propre chambre pour prendre une douche bien méritée. Une douche à la lueur d'une dizaine de bougies.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Jan 2021 08:42:00

*De la couture? Mais oui, pourquoi pas du tricot alors que y a des monstres qui nous court aprés aussi? Je crois que leur nerf lachent!*


Alicia hocha la tete, les bras croisés sur le torse



[ALICIA] - Anne, hors de question de bruler quoi que ce soit. Je pense que tu oublies juste un détail. La PO-LI-CE. Tu crois qu'on va pouvoir s'en sortir comme ca? Y a bien quelqu'un qui va s'inquiéter de la disparition de l'un d'entre nous et finir par attirer les flics ici. Les bandits? Le pilote d'hélico? Roy? va savoir! Ce mec a peutetre une petite amie occupé à s'inquiéter de sa disparition. Aprés tout, Sarah l'a trouvé dans les bois! Bref, j'en sais rien, mais si on brule les corps, on passera pour des psychopathe et on aura du mal à justifier qu'on sest défendu si on en arrive à l'idée qu'on a tout brulé. On pensera qu'on veut effacer les preuves!.

Si tu veux, on ferme la porte à clef et on bricole quelque chose pour faire un piege au cas ou queelqu'un sortirai. Mais bon, vu le carnage, faut arrêter les délires. On n'est pas dans Evil Dead ma cherie! Ils ne vont pas revenir à la vie comme ca

En tout cas, moi je ne touche pas à ca


Elle se tourna vers Sarah





[ALICIA] - Et toi sarah, tu vas prendre une douche chaude? -Elle se massa les tempes, fatiguée et parla en fixant le sol-.....Les filles, y a roy qui s'est barré tout seul dans la foret à la recherche du pilote. Faut vite aller à sa recherche avant qu'il lui arrive des histoires. Sarah, quand tu es parti ce matin faire ton jogging, on t'as découverte à moitiée morte.

Alors y a pas de temps à perdre! ...Ce n'est pas le moment, de faire de la couture, du tricot ou meme de prendre une douche. Sinon, je peux aussi me commander un massage non?!

Allez, moi je file chercher roy! Donnez un coup de balai dans la maison si vous voulez!

Elle se tourne, enervée et s'en va vers la sortie du manoir, en prenant son parapluie. Le comportement incohérent de ses cousines commençait à lui taper sur le systeme et elle commencait à se dire qu'elle étaient folle à lier.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 29 Jan 2021 21:21:16

Voyant sa cousine, très énervée, qui s'apprête à sortir, Anne murmure, pour elle même puisque personne ne l'écoute :

ANNE] – C'est cela !
La police dis-tu ? La police ?
Tu as vu l'état de ces cadavres ?

Tu comptes sans doute expliquer tranquillement à la police que c'est un monstre invulnérable, une sorte de gigantesque Loup qui est sorti du mur qui leur a fait cela
Et qu'il a mystérieusement disparu

Penses-tu qu'il vont croire de telles explications ? Et qu'ils vont nous laisser tranquilles ?
En tout cas je te laisse leur expliquer, moi je n'ai rien vu. J'ai été attaquée par derriere dans le couloir et j'ai perdu connaissance. Mes blessures en témoignent.

Non, la meilleure solution c'est de faire disparaitre toutes les traces, de n'avoir vu personne et de n'être au courant de rien...
Dernière édition par Anne Rexit le Sam 30 Jan 2021 19:05:33, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Sam 30 Jan 2021 18:10:10

Alicia disparait par la porte de la chambre alors que la voix de Anne se fait entendre dans le couloir. Un bruit de tonnerre gronde dans le lointain, preuve que la pluie n'est pas fini. Le ciel est toujours chargé et redevient lentement gris. Meme si la pluie n'est actuellement que fine, il y a à redouter de plus fort orage à entendre le ciel

Sarah et Anne entendent les pas de Alicia qui s'engagent dans l'escalier qui mene au hall principal...
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Dim 31 Jan 2021 12:57:32

Anne a regardé Alicia partir...
[ANNE] – Comme d'habitude ! Elle n'en fait qu'à sa tête, sans vouloir écouter les autres...

Elle déclare alors à Sarah :

[ANNE] – Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais il y a un chantier à nettoyer en bas, nous ne pouvons pas le laisser comme cela. Je vais essayer de trouver du materiel pour nous y aider…

Et, sans s'occuper de sa cousine, Anne redescend l'escalier à son tour pour aller fouiller toutes les pieces "technique" du manoir : la cuisine, la cave, le garage, les placards et débarras, le grenier, …
Elle cherche tout ce qui pourrait l'aider à éliminer les cadavres et nettoyer derriere eux : du materiel de nettoyage de sol, un corde, une bâche, un outil tranchant genre hache ou scie a bûches, du combustible…
Elle commence par retourner récupérer le fusil à pompe abandonné avec les cadavres dans la bibliothèque l'ingénieur a vu comment Roy s'en servait, elle devrait pouvoir y arriver.

Elle sort dehors si nécessaire sans se préoccuper du temps.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Dim 31 Jan 2021 19:24:00

Sarah se retrouve seule à l'entrée de sa chambre et pousse un long soupir.

[SARAH]- Une chance qu'on ne devait pas se séparer ...
En même temps, cela me fera des vacances.
Je n'avais pas le souvenir qu'Alicia était aussi "donneuse de leçons ". Anne a aussi raison. Comment la police pourrait croire à cette histoire de créature monstrueuse qui déchiquette les corps.

Elle ferme la porte de sa chambre et allume les lampes mais aussi un maximum de bougies. Tout cela en pleine journée avec les lourdes tentures ouvertes même si le ciel n'offre que peu de luminosité naturelle.

Tout en retirant ses vêtements maculés de sang et elle prépare la douche. Elle n'est pas très bain. Et puis dans le cas présent, l'eau serait immédiatement souillée.
Le miroir lui revoit son reflet constellé de gouttes et traînées de sang plus ou moins séché.

Elle se glisse dans la cabine de douche et laisse l'eau chaude inonder son corps, emportant avec elle toute trace du carnage.
Pendant ce temps, Sarah continue à se parler à elle-même.


[SARAH]- La police .... pas certaine que je n'apprécierais pas qu'elle débarque pour nous tirer d'ici.
Franchement quel mal y a-t-il à vouloir se laver pour se débarrasser des viscères de sales types éventrés dans la bibliothèque ? Et de vouloir partir d'ici !
J'espère qu'Anne fait gaffe à ne pas rouvrir ses blessures ... je pensais lui proposer de m'accompagner mais, visiblement, sa fixette sur le nettoyage de la bibliothèque est la plus forte.

Sarah prolonge la douche, savonne son corps mais prend garde à ne pas mouiller sa blessure à la tête.

Ensuite, elle compte se sécher, mettre une tenue confortable et aller fouiller la chambre de leur Oncle afin d'y chercher le moindre indice qui pourrait les aider à sortir de cette mouise. Évidemment, elle emportera la dague avec elle.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Jeu 04 Fév 2021 20:16:54

14h30



Anne s'équipe pendant que Sarah prend sa douche.

Disposé à en découdre avec ses cadavres, elle arrive devant la salle de la bibliotheque mais à peine est elle rentré, qu'une odeur de sang se présente à ses narines. La vue du lieu est un véritable carnage et si elle ne s'en était pas rendu compte au moment du combat à cause de l'adrénaline, maintenant le spectacle est tout simplement insoutenable. Des tetes coupée ou explosé, des corps étripés dont les viceres reposent au sol, du sang qui recouvre maintenant l'intégralité du parquet en chene autour de l'entrée. Une boucherie.

Elle voit aussi les empreintes étranges de l'animal qui ont laissé des traces sur le tapis à cause du sang qui était dessus. On voit clairement que les pattes avant ont des formes de main. Mais si on les voit venir en direction de la sortie, elles disparaissent tout simplement sans aucune raison logique

Mais Anne n'a que faire de la reflexion car elle se met à vomir directement à la vue de ces corps mutilés.



Sarah sort de sa douche, sans savoir ce qui se passe et fraichement vétue, elle se dirige vers la chambre de Berthus situé sur le meme étage que les chambres de ses cousines, mais dans l'aile opposé. La chambre se trouve pile au dessus de la bibliotheque.


Image



La chambre de Berthus est immense du fait que 2 chambres ont été fusiionné pour n'en former que 1 seule. Il y a une partie lit et une partie Dressing, avec là aussi, des sanitaires privés



Image



Sarah n'a pas longtemps à chercher pour se rendre compte qu'il n'y a rien de spécial dans cette chambre. La seule chose d'exception se trouve etre un coffre fort de taille moyenne située dans la penderie. Un code digital à chiffre et une reconnaissance d'empreinte est indispensable pour ouvrir le coffre.

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 05 Fév 2021 11:11:19

Ecoeurés, effrayé par la scène dans la bibliothèque, affaiblie par ses blessure et la perte de sang, Anne se rend compte qu'elle a présumé de ses forces physique et morales.

Titubant, elle recule jusqu'au salon et s'effondre dans un fauteuil on elle va rester un moment, reprenant des forces.

Dans sa tête tournent en boucles des images réactualisée du massacre de la bibliothèque. Et de ce monstre, à l'apparition et disparition mystérieuse…

C'est incompréhensible, impossible !!!

Son esprit cartésien se révolte à chaque fois qu'elle essaye d'analyser ce qui s'est passé
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Ven 05 Fév 2021 22:27:40

Sarah, après un tour rapide de la chambre, s'aperçoit qu'elle va avoir besoin de sa trousse, du doigt de l'oncle Bertus et sans doute de sa cousine Anne si elle parvient à lui mettre la main dessus.

Le moule du doigt de leur Oncle devrait être la partie la plus facile de son plan. Pour la suite, il faut espérer qu'Anne pourra se débrouiller avec les moyens du bord.

Elle commence par repasser par sa chambre pour récupérer sa trousse, ensuite, elle se dirige vers les escaliers.

En descendant, elle aperçoit Anne assise dans un sofa près de leur Oncle.


*Super. Elle est justement là, la chance serait-elle enfin avec nous.*

La jeune femme va interpeller sa cousine quand elle constate qu'Anne se tient bizarrement dans le fauteuil.

Elle se précipite immédiatement vers elle et l'interpelle depuis l'escalier.


[SARAH]- ANNE ! EST-CE QUE TOUT VA BIEN ?
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Sam 06 Fév 2021 13:13:57

Insenlée ouvre les yeux en entendant sa cousine et sourit faiblement.

[ANNE] – Ca va, j'essaye de récupérer un peu....

J'ai voulu aller faire du nettoyage dans le bibliothèque, mais je n'ai pas pu.
Je ne sais pas si c'est la vue ou l'odeur, peut être les deux mais j'ai été malade et je n'ai pas pu y rester…

Mais que 'est-il réellement passé ? Qu'est ce que c'est que ce monstre?
Et tous les autre évènements ?
Je ne comprends pas…
JE NE COMPRENDS PAS !!!

C'est abominable ce qui s'est passé dans cette pièce…
J'ai envie de mettre le feu au châteaux pour tout faire bruler, on n'aura pas à nettoyer…

Le feu purifiera tout en incinérant les corps
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Sam 06 Fév 2021 23:58:09

Sarah a écouté avec attention sa cousine.

Que cette dernière se soit sentie mal dans la bibliothèque ne la surprend pas le moins du monde. Elle-même souhaite d'ailleurs plus que tout éviter d'y remettre les pieds.


[SARAH]- Des flammes ...

Sarah a parlé bas. Les derniers propos d'Anne ont eu un fort pouvoir évocateur sur la jeune doctoresse. Avec le feu décrit par sa cousine, elle imagine la lumière d'un incendie embrasant le manoir tout entier et éclairant le ciel des lieux à la ronde.

*Nul ne pourrait ne pas nous voir avec une telle lumière...*

Les pensées de la jeune femme vagabondent sur cette idée. Et il lui faut un nouveau coup de tonnerre pour revenir sur terre.

*La pluie gâcherait tout de toute façon. *

Sarah soupire et s'approche d'Anne. Elle passe son bras autour des épaules de sa cousine et la presse doucement contre elle, prenant garde à ne pas lui occasionner de douleurs au niveau des soutures.

Malgré elle, un voile de tristesse se pose sur son esprit. Ce nouveau contact rappelle brutalement à Sarah la maigreur maladive de sa cousine.

Toutefois, la sentant prête à sombrer dans un délire aux conséquences funestes, elle se ressaisit et tourne la jeune femme vers elle pour accrocher son regard.


[SARAH]- Anne, je ne sais pas tout et je n'ai pas tout compris. Mais ce qui me semble clair c'est que cette demeure a abrité des personnes aux pratiques douteuses. Et c'est sans doute un euphémisme.

Nous devons trouver le moyen de partir d'ici au plus vite. Cependant, pour le moment, la pluie nous en empêche.
Et il y a ce chien infernal - elle marque une courte pause -. Je ne sais pas trop comment il fait ou ce qu'il est mais il est là et on doit s'en protéger.

Selon moi, il est lié à ce lieu. Donc, en attendant de pouvoir partir, la meilleure solution est d'en apprendre plus sur cet endroit. Pour pouvoir nous protéger, voir le combattre.

Alors, on oublie la bibliothèque pour le moment et on ne brûle rien. Mais on va chercher d'autres informations. Je veux essayer d'ouvrir le coffre fort d'Oncle Bertus. Celui de sa chambre. Je peux faire un moulage de son doigt pour l'empreinte digitale mais, après, on doit entrer le bon code.

Anne, tu es une as de l'informatique. Tu vas bien pouvoir bidouiller quelque chose.

Donc je prends les empreintes et on monte ensemble. Ok ?
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mar 09 Fév 2021 19:32:08

L'esprit encore embrumé pas tout cette succession de chocs et d'émotions, Anne et coute distraitement et met un certains temps à assimiler les commentaires et la proposition de sa cousine…

[ANNE] – Des pratiques douteuses….
Oui, des pratiques douteuses il y en a certainement eu, et depuis très longtemps, sinon il n'y aurait pas cette prison que nous avons trouvé quand nous avons exploré le sous sol et découvert les pièces secrètes…
Et j'ai eu l'impression que tonton était dérangé par notre visite et qu'il nous cachait quelque choses…
Et puis il y a ce monstre qui apparait et disparait brutalement, comme cela, sans qu'on sache pourquoi
Et ce livre ensorcelé…

Et tout le reste…

Anne fronce alors les narines…

[ANNE] – Oublier la bibliothèque pour l'instant je veux bien mais il faudra vite faire quelque chose, on sent déjà la puanteur d'ici…

Ouvrir le coffre de tonton ? Oui, c'est a faire ! Je l'ai toujours dit, pour que tonton ait un coffre aussi moderne et performant, et cher, c'est qu'il a quelque chose de très important a cacher

Craque le code je dois pouvoir y arriver, mais il n'y avait pas aussi une reconnaissance rétinienne ? Tu vas faire comment pour la copier ?

Bon, je prends mon téléphone et ma trousse de câbles et on se retrouve devant le coffre de tonton.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron