SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Sam 01 Mai 2021 21:30:58


Anne continue à se réchauffer les mains sur la tasse de thé, tout en écoutant son oncle sans intervenir. Il lui faut tous les éléments pour pouvoir mettre en marche la machine analytique qui réside dans sa boite crânienne.
Et pour l'instant elle a l'impression que son oncle n'a pas encore tout dévoilé.
Une chose cependant l'inquiète, c'est la froideur de son oncle en racontant tranquillement toutes ces monstruosités, comme si c'étaient des choses normales…

Elle se dit qu'il est complètement fou !

Un autre chose aussi a attiré son attention. Son oncle a dit :
"il fallait que je fasse une offrande de sang"
Et
"mon erreur avait été d'utiliser du sang animal."
Et
"J'ai alors su que vous étiez là pour m'aider à faire revenir Nathalia de l'autre monde…"

Lié a sa folie c'est clair : leur oncle veut les offrir en sacrifice.

Elle n'a pas de réaction visible par leur oncle, mais elle s'apprête a filer très vite. Lutter contre leur oncle c'est un travail pour ceux qui ont des gros bras ou un gros pistolet, pas pour elle...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Dim 02 Mai 2021 11:54:26

[BERTHUS] - Le passage secret??? Ah mais vous avez trouvez ca aussi? Décidément, vous vous etes donné tous les droits en étant chez moi il me semble....Eh bien, c'est le lieu ou jadis on faisait les rituels antiques au divinité si j'ai bien suivit.


Il remis délicatement sa cuillière sur sa sous tasse, et mis la tasse dessus en respirant un bon coup. Puis, il placa ses mains devant le visage, doigts croisés, tel un ministre qui s'apprete à parler à son pulque. Il regarda Alicia


[BERTHUS] - Mais oui ma cherie, comme tu le dis trés bien vous avez été guidé jusqu'ici. Ce n'est pas ce que je "crois", c'est ce que je "sais"...Elle l'a fait pour une bonne raison, et je ne le comprend que maintenant grace à vous. Tout est devenu clair...Je dois réparer mon erreur.

Vois tu, cette créature possède des facultés paranormale incroyable et elle en fait profiter les gens qui lui font confiance. Je ne parle pas seulement du fait d'avoir ramener votre tante à la vie. Non, je parle de chose qu'elle m'a transmis, une sorte d'energie incroyable qui circulent en moi.

Par exemplouu mountanaaaant que vouuuuchhhh écouuutaaaaaaaaaaaiiiiiii...

Nos 4 amis sont là, assis devant la table quand quelque chose d'étrange apparait dans le son de Berthus. Sa voix devient grave et caverneuse, mais surtout incompréhensible. On a l'impression d 'écrouter sa voix tandis qu'on s'enfonce au fond d'un océan, a un point tel que ses mots deviennent incompréhensibles. Il faut un effort incroyable du cerveau pour tenter de comprendre la signification de chaque moi

[BERTHUS] - ma voooouax, vuos aellz vuos rednre copteme que j'ai al fucalté de vuos eimrodonr a ma vloonté


Nos 4 amis on un premier reflexe de bouger mais leur corps ne répond plus du tout. Ils semblent paralysé sur le chaise, les bras sur la table avec l'impression de peser une tonne.

Tout à coup la tete leur tourne et ils tombent dans l'inconscience et le noir total...
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités