SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Mar 09 Juin 2020 17:19:37

Aidé par les deux filles qui viennent le porter, Roy parvient à se mettre debout. Les pas sont hésitant mais la motivation encore plus grande alors il provient a avancer alors que la pluie tambourine sur le toit de la grange.

Bertus fait son apparition avec un parapluie à la main, et commence à lever les mains en voyant roy. Il est d'abord paralyser avant de venir à sa rencontre



[BERTHUS] - MON DIEU MON DIEU!!! LA FOUDRE LUI EST TOMBE DESSUS!!!!

Apportant sa maigre contribution au groupe, il vient porter Roy et tous regagne le manoir par la porte principale. Une fois devant la porte, l'oncle l'ouvre et le groupe complétement trempé rentre dans le hall

Image


Mais on découvre alors Anne, juste devant la porte de l'entrée. Elle a le fusil non loin de la main droit mais elle est affalée, ventre à terre, inerte. Du sang coule dans sa nuque et un chandelier traine au sol un peu plus loin, donnant l'impression qu'elle a été frappé lorsqu'elle s’apprêtait à sortir




[BERTHUS] - Votre cousine! C'est ca que je venais vous dire! Elle...elle...elle est morte!!! ...-Il se passe les mains sur le visage pour se donner de la consistance, et se dirige tout à coup au fond du hall ou se trouve l'endroit salon- Vite mettez le la!...Regardez l'état de Anne pendant que je vais chercher la trousse de secours pour Roy!!!

Il s'en va en courant tant bien que mal dans les escalier


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Mar 09 Juin 2020 18:56:34

L'état de Roy, la panique d'Alicia, la sienne aussi, plus la voix de l'Oncle Bertus. J'aide à amener Roy à l'intérieur, de toute manière, il faudra avoir accès à plus de matériel pour pouvoir le soigner. Sauf qu'une fois à l'abris, c'est pire. Anne qui repose à terre, morte d'après l'oncle, Roy toujours aussi blessé. Sarah est trempée, elle tremble de froid et d'effroi de ce qu'ils ont affronté juste avant. Cette inquiétude ne la quitte pas alors qu'elle se demande de quoi s'occuper en premier. L'oncle Bertus qui parle d'aller chercher de quoi soigner règle le problème.

[SARAH] - Oncle Bertus, j'ai ma trousse de médecine dans ma chambre. Pouvez-vous me la ramenez ?

Ainsi, elle peut ausculter Anne et voir si elle peut commencer à s'occuper de Roy. Elle ignore si elle pourra vraiment le soigner. Elle se sent impuissante face au peu qu'elle a vu de ses brûlures. Par acquis de conscience et culpabilité, elle se penche sur sa cousine, c'est après tout sa faute si elle est revenue seule au manoir, elle qui a demandé à ce qu'elle vienne chercher un fusil. Je me reprend me penche sur son cadavre tout en donnant des instructions à Alicia.

[SARAH] - Alicia, peux-tu enlever les vêtements de Roy ? Qu'on ait accès aux brûlures quand Oncle Bertus reviendra. Ne tire pas si le tissu accroche, il faudra découper si c'est le cas.

Son esprit de médecin reprend la main, même si elle trouve que l'exemple est parfait pour illustrer le fait qu'un médecin ne doit pas soigner quelqu'un de sa famille. Réussir à garder l'esprit clair, surtout après ce qu'elle a vu, est plus dur. Elle tâte le cou de sa cousine, première priorité pour vérifier si elle est en vie et réagir en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Mar 09 Juin 2020 19:21:44

[ROY] – Donnez-moi le fusil.

Il sait à peu près qu’il est à l’intérieur du manoir. Mais savoir où exactement n’est pas de l’ordre de ses priorités.

[ROY] – Si ce monstre revient, je veux pouvoir lui exploser la gueule !

La colère monte en Roy. Ca lui permet de chasser une partie de la douleur. Cette douleur, à cet instant, est bénéfique. Ca occupe ses pensées. Ca lui confère une énergie comme un second souffle.

[ROY] – Et si je remets la main sur cette vieille, je la claque !

Soigner Roy n’allait pas forcément être une partie de plaisir. Mais il n’était pas idiot au point de ne pas se rendre compte qu’il avait besoin d’aide. Personne ici, absolument personne ne pourrait survivre aux choses qui se déroulaient.

A moins qu’il ne l’imagine ?...
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 10 Juin 2020 17:19:23

[ALICIA] - ONCLE BERTHUS!!! ATTEND JE VAIS ALLER CHERCHER LA TROUSSE!!! FERME LES FENETRES AU PLUS VITE! LE CHIEN ERRANT EST DE NOUVEAU DANS LE JARDIN!!!



Alicia était en panique et alla vite ramaser le fusil dans le hall, revint, et le posa à coté du canapé


[ALICIA] - Roy, je le met là mais tu n es pas en état de tirer sur qui que ce soit...Alors évite, sinon tu vas blessé quelqu'un

Sarah, je vais aller chercher la trousse. J'irais beaucoup plus vite que tonton, il n'est pas en age de courir dans les escaliers! J'essayerai de déshabiller roy comme tu veux mais je risque de faire une connerie.



Elle montra ses mains tendu et on voyait qu'elle tremblait énormément maintenant que la tension disparaissait. Elle tenta de se ressaisir pour ne pas montrer à berthus qu'elle était aussi en panique et ne pas l'inquiéter plus que ca

Elle parti en courant vers les escaliers, monta à la hate et chercha la trousse
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Jeu 11 Juin 2020 07:52:13

[BETTHUS]- Encore cette histoire de chien???


Le vieil homme parti vers l'escalier s'arréta net et tourna la tete, incrédule. Sans comprendre, il se dirigea vers les pièces pour voir les feenetres qu'il vérifia, et alla aussitot fermer celle par ou était passer le groupe située dans une autre faction du manoir

Alicia profita de ce moment pour courir et grimper les marches à 4 à 4 pendant que Sarah vérifier l'état de Anne. Le diagnostique est simple à faire en ce qui la concerne. Elle a recu un coup sur la tete à hauteur de la nuque et a perdu conscience. Elle devrait reprendre conscience d'ici quelques minutes, voir 1h au grand maximum

Elle s'attarda donc à analyser Roy tandis que Alicia redescendait les marches avec rapidité, la trousse à la main. Ses blessures étaient, pour ainsi dire, illogique.

Déjà, en enlevant son t'shirt, sarah n'eut aucune difficulté car celle-ci ne collait pas du tout à la peau contrairement à ce qui arrive dans des cas de grands brulés. Là au contraire, on voit clairement que les brulures n'ont atteint que les zones qui n'étaient pas protégées par le tissu.
En plus de cela, Roy était cloqué sur le coté de la joue droite au visage, certaines parties des avant bras ou des biceps, de la paumes des mains, de la partie avant du cou ainsi que le haut du torse,juste en dessous de la zone de brulure du cou. Mais on voyait maintenant clairement la limite du tissu, à l'instar de quelqu'un qui a un coup de soleil en gardant un T-shirt. Les parties limitrophes du tissu sont néanmoins un peu grignotée, comme si de l'acide ou de l'eau bouillante lui était tombé dessus. Pourtant, si cela avait été le cas, un cri de douleur serait apparu immédiatement, et les deux filles auraient vu quelque chose d'équivalent lui tomber dessus

Sarah prend sa trousse l'ouvre, et commence a soigner les blessures de Roy tandis que celui ci gémit en racontant n'importe quoi. Ses gestes sont lents et précautionneux...


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Juin 2020 10:24:38

En panique toujours, Alicia resta planté un moment mais incapable derester sur place, elle alla contre vérifier les fenetres. Elle approcha Oncle Berthus au moment ou il rentrait dans le vaste salon invité

[ALICIA] - Oncle berthus!!! Mais qu'est ce qui se passe ici???? Pourrais tu m'expliquer trente seconde car c'est la catastrophe!!! D'abord on se fait attaquer par un chien sorti de nul part au milieu de la nuit...Y a eu une fumée et il est apparu sur le chemin, comme on te l'a dit...J'ai d'abord cru à une hallucination ...Puis il nous a attaqué, et je lai tué d'une balle dans le crane...Enfin, je crois car je suis sur d'avoir fait mouche mais une fois devant le corps, il avait disparu!!!!....puis...puis on rentre ici, et on fait dodo, et tu nous parles de Tata Nathalia comme....

Elle s'apprétait à dire "comme si elle était toujours parmi nous" mais se ravisa et pris une seconde pour respirer


[ALICIA] -...comme...enfin, bref! ..Ne voilà pas qu'on voit une rôdeuse dans le jardin ensoleillé et on a tous eu l'impression de voir Tata Nathalia!...On a décidé de l'attrapé mais elle s'est caché dans la grange, et là en fouillant les box, rebellote...On est tombé nez à nez avec ce chien...Il y a eu du brouillard dans un des boxs, puis il est sorti tranquillement!. Le corps en sang comme s'il sortait d'un recent combat mais pourtant, on n'a vu aucun sang dans la propriété à ce que je sais. A saigner comme il saignait, on aurait du forcément voir quelque chose, sur l'herbe ou dans la maison etc. Mais rien de rien!


Et le pire, c'est que ce...ce...ce n'est pas un chien Normal!!! Elle était en panique, cela s'entendait! Elle agitait les mains frénétiquement...Ho non, les chiens je connais. Le petit, moyen ou grand! Là....là...c'était...On aurait dit un chien de guerre génétiquement modifié ou un chien avec des tares de naissance! Comme ces animaux touchés par la radioactivité et déformé à la naissance!...Là, c'était pareil!! La taille d'un gros tigres, des dents de requin, une langue de serpent, des griffes de couteaux, des yeux brillants comme des rubis et...et..


Elle se massa le visage du plat de la main en tentant de reprendre son calme


[ALICIA] - Il nous en veut à NOUS! C'est sur tonton! ...Hier dans la foret, on aurait dit qu'il nous attendait et qu'il jouait avec nous. On n'a pas fait attention sur le coup, mais là, il est apparu avec le meme regard prédateur sur la gueule.... Et il nous a attaqué sans attendre, de façon méthodique et intelligente. Pas comme un clébard qui saute sur tout ce qui bouge! Alors on s'est défendu, et regarde ce qu'il a fait à Roy!!! Il lui a bavé dessus ou ne ne sait pas quoi!....On l'a frappé à plusieurs reprise puis par chance, je lui ai donné un coup de fourche dans sa gueule et je l'ai blessé...Il a alors disparu dans un trou de brouillard et...Pourtant ma fourche lui a transpercer le visage et....

Elle s'arrete net tout à coup, et devient paralysée d'effrois en regardant le sol. Ses yeux vont de droit à gauche. Elle commencent à faire les cents pas dans la piece alors que Sarah tente de soigner Roy, puis elle arrive en courant vers elle et la regarde avec un visage terrifié.



[ALICIA] -Sarah Sarah!! Tu es médecin! Les blessures ca te connais hein? Quand tu en voit, ca te saute au visage j'imagine????...Te souviens tu des blessures qui étaient sur le chien hier soir quand il nous a attaqué? Allez sarah, fait un effort!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Ven 12 Juin 2020 14:27:37

Berthus alla répondre quand Alicia changea d'interlocuteur, le laissant bouche ouverte et l'index levé. Il fronca les sourcils d'incompréhension et attrapa sa niece par les épaules

[BERTHUS] - Mais voyons voyons!!! Laisse donc ta cousine soigner les blessures de ce malheureux! Repend toi!!!!...En plus, ca n'a ni queue ni tete ce que tu racontes ma cherie!!!! Comment voudrais tu qu'un tel monstre de la nature existe! Et ici en plus! Tu penses bien que je m'en serais rendu compte depuis le temps que je vis ici!



Sarah continue à soigner Roy, trifouillant dans sa trousse à la recherche de pansement et de produit dont elle seule connait les effets. Sa trousse semble bien plus remplie que ne le serait des trousses ordinaires, possédant meme de petite fioles qu'elles a surement prise à l'hopital. A coup d'injection et de suture, elle soigne Roy lentement mais surement

Pendant ce temps, lui, délire et raconte des choses sans queue ni tete.

Berthus lui, se met à sangloter toute en s'approchant alors du corps de Anne, mais en continuant à parler à Alicia




[BERTHUS] - Quant à ta ...Ta...ta...tante...ce ...ce n'est pas... bien ce que tu ...dis là!. ..Qui....qui...-Il essuie une larme- qui voudrait venir perturber un vieil homme comme moi, en se faisant passer pour ma dulcinée? Ca n'a aucun sens. Vous avez du mal voir...En plus aucune alarme n'a sonné, donc personne n'est arrivé par le portail...Et arrivé par ou d'ailleurs???? Tout est inondé!

Il caresse le visage de Anne, prend un tissu auprés de sarah et éponge sa blessure à la nuque


[BERTHUS] - Vous ne disiez pas à table que Roy ou Sarah, je ne sais plus...avait eu maille à partir avec des gens? Qui vous dit qu'ils ne se sont pas infiltré dans la propriété? C'est peut etre eux que vous avez vu?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Ven 12 Juin 2020 19:57:24

[ROY] – Hors de question que je creuse ma propre tombe !!

Roy se saisit du fusil et le pointe face à son Oncle. Le doigt n’est pas loin de la gâchette et, au vu de l’éclat dans ses yeux, il ne plaisante pas. En cet instant précis, le coup pourrait vraiment partir. En cet instant précis, Roy pourrait tuer le vieil homme de « sang-froid ».

[ROY] – Pose ton arme ! Donne-moi les clés de ta voiture !

Le fusil commence à trembler. Roy reprend ses esprits. Du moins, son inconscient essaie de lutter contre l’expérience traumatique. Il doit reprendre le contrôle et savoir ce qui appartient au rêve et au présent. Ce qui appartient au passé et ce qui appartient aux chimères. Mais c’est foutrement compliqué !

[ROY] – Hors de question que je crève dans ce trou du cul du monde !

Il tourne soudainement la tête. Comme s’il venait de voir un mouvement. Il plisse les yeux. Comme s’il avait été aveuglé par de la lumière. Mais il n’y a rien. Ni mouvement suspect. Ni lumière allumée.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Ven 12 Juin 2020 20:43:12

L'urgence est aux soins de Roy. Malheureusement Anne devra attendre et l'apparente crise de nerf d'Alicia aussi. Sauf que son délire et ses menaces s'accentuent, le poussant à devenir dangereux. Lorsqu'il se calme, j'intervient alors que je m'étais éloignée. Ignorant ce qu'il voyait, je risquais d'aggraver les choses. Lorsqu'il reprend un peu ses esprits, je m'approche doucement, allant pour poser une main sur l'arme.

[SARAH] - Du calme Roy... Personne ne te veut de mal. Je suis en train de te soigner, alors rallonge-toi et donne-moi ce fusil.

La voix est ferme, comme si elle parlait à un enfant, sans être agressive. Ses gestes sont lents pour ne pas déclencher de réaction trop forte. N'ayant pas la possibilité de continuer à le soigner tant qu'il n'est pas calmé, elle ajoute pour les autres.[/color]

[SARAH] - Anne n'est pas morte, son pouls bat encore. Elle a pris un sacré coup au crâne. J'ai rien pour immobiliser sa nuque... Tant qu'elle reprend pas conscience, ça pourrait être dangereux de trop la bouger.

[i]Elle pourrait avoir n'importe quoi, bouger un traumatisé sans immobiliser est dangereux. Elle en profite pour répondre à la question d'Alicia au passage.


[SARAH] - La bête était blessée, notamment au flanc, au point qu'elle boite. Alicia lui a transpercé la tête avec une fourche...

Elle s'arrête un instant, semblant réfléchir.

[SARAH] - Que la bête soit encore en vie après ça n'est pas impossible... Selon l'angle, tu as pas du toucher le crâne.

Elle grimace, toujours sans quitter des yeux son patient du jour.

[SARAH] - Je n'ai rien dit au sujet de cette... femme qu'on a vu, mais elle ressemblait énormément à Tante Nathalia. De plus, je n'ai vu aucune femme dans le groupe qui m'a pris en chasse.

Ses mains tremblent, tout ça ne fait aucun sens. Tout ce qu'ils ont vu ne fait aucun sens...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 13 Juin 2020 09:43:12

[hrp]Sarah, pourquoi écrit tu à la 1er personne??[/hrp]


Alicia se dégagea de Oncle Berthus et se rapprocha de Roy occupé à se faire soigner par Sarah

[ALICIA] - Sarah...Ce n'est pas ce que je te demande...Je ne t'ai pas demandé comment la bete était quand nous l'avons vu dans la grange, ni meme ce que j'ai fait pour la blesser...Je te demande, si tu te souviens de comment elle était LA PREMIERE FOIS que nous l'avons croisé hier. ...Elle était blessé oui, mais ou exactement??? T'en souvient tu avant d'etre partie dans les bois???

Voyant que Roy avait l'air en état, elle se tourna vers lui et lui posa la main sur l'épaule, veillant à ne pas toucher un point douloureux


[ALICIA] - Et toi Roy! Tu as été à 10 cm de cette bete quand elle t'as attaqué et que tu t'es protégé avec la valise de Anne. Te souviens tu de l'endroit exacte de ses blessures??? Allez, fait un effort! Laisse tomber cette idée de clef, et réfléchit, Concentre toi!

Elle pressa les doigts de sa main pour le tenir conscient et le ramener doucement à la réalité. Elle n'avait pas envie qu'il tombe inconscient, surtout que ce qu'il disait n'avait pas de sens.

*Y a longtemps qu'on n'a plus de voiture...*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Lun 15 Juin 2020 12:14:53

[BERTHUS] - Mais que raconte tu là ma niece?? Que veux tu qu'ils te disent? Que le chien s'était transformé en femme comme dans la contine?? Moi je dis que ce sont peut etre les amis de Roy qui se cachent ici pour lui faire une mauvaise blague. Je vais aller fouiller le jardin. Roy, donne moi le fusil

Alors que Berthus, se frottant les mains de panique, s'apprete a aller vers Roy, il s'arrete tout à coup et se tourne vers Anne. Il plonge soudain vers elle, et se met à genoux


[BERTHUS] - Mais! Anne!...Anne se reveille!! Sarah??? Que dois je faire??? La soulever? la laisser là? Lui donner à boire??? Ah oui...je vais faire ca -se dit il à lui meme avant de se redresser-

Anne, tu m'entends??? Reste allongée, tu as eu un mauvais coup sur la tete. Je vais t'apporter à boire! Ne bouge pas!

Berthus parti en boitillant, laissant Anne reprendre ses esprits. Une douleur sourde se faisait sentir dans sa nuque alors qu'elle se savait en position couchée.

Sarah elle fini d'injecter les produits à Roy et devrait en avoir encore pour 10min à mettre du désinfectant sur les plaies.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Lun 15 Juin 2020 21:49:47

Soudainement, Roy baisse son corps comme s’il se mettait à couvert. Comme si un grand bruit venait de le surprendre. Un bruit qui pouvait s’avérer dangereux. Il jette rapidement un regard en arrière. Mais… il n’y a personne qui le poursuit. Il ne fuit même pas vu qu’il est dans le canapé.

[ROY] – Mais putain de bordel de merde ! Ils vont arrêter de me canarder ces connards !

Toujours assis sur le canapé, Roy est comme victime du souffle d’une explosion. En même temps, il met une main devant ses yeux comme si une violente lumière venait de tomber à quelques mètres de lui.

[ROY] – Mais c’est la région des éclairs ou quoi ?!

Un sourire apparait sur le visage de Roy. Il ferme les yeux et tourne sa tête vers le plafond du manoir. Il sourit comme si quelque chose descendait du ciel et lui procurait du bien.

[ROY] – La pluie fait du bien. Mon corps est si chaud…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Mar 16 Juin 2020 15:11:38

Anne ouvre doucement les yeux. Ou se trouve-t-elle ? Elle a du mal à focaliser sa vision sur les formes verticales qui l’entourent.
Et elle a très mal à l’arrière du crâne…

*Que s’est-il passé ? *

Elle entend des voix autour d’elle, sans vraiment comprendre ce qui se dit, puis la voix de son oncle, lui disant de rester allongée…
Elle réalise alors qu’elle est allongée sur le tapis et que ces formes verticales qui l’entourent sont des pieds de table et de chaise
Rester allongée sans bouger ? Ça elle doit pouvoir faire

D’une main tremblante elle tâte l’arrière de son crane…
Une bosse, grosse…
Quelqu’un l’a assommée…
Mais qui ? il n’y avait normalement qu’elle et son oncle dans la maison : ce n’est quand même pas lui qui l’aurait assommée…
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 16 Juin 2020 16:38:09

[ALICIA] - Anne!!!

Elle venait de voir sa cousine bougé mais reporta aussitot son attention sur Roy avec un regard inquiet

*Qu est ce qu'il raconte!*

Alicia était paniquée à l'idée de voir cet inconnu comme ca. Il avait l'air incontrôlable et ce qu'il disait n'avait rien de rassurant. Elle ne savait pas comment il fallait prendre les choses.

Elle regarda Sarah travailler


[ALICIA] - Tu l'as mis sous penthotal ou quoi?? Il divague grave tout à coup!...Bon, Sarah, concentre toi sil te plait et essaye de te souvenir . A quoi ressemblait la créature quand on l'a vu la première fois et on en parlera aprés. Anne a l'air de reprendre ses esprits!

Elle avait l'air terrifié et soucieuse. Cette histoire lui tournait en tete

Elle se dirigea vers Anne qui était allongé non loin de là et se pencha



[ALICIA] - Anne! Comment vas tu? Tu as recu un coup sur la tete alors ne bouge pas trop. As tu mal ailleurs? Sais tu ce qui s'est passé? Celui qui t'as attaqué et peut etre encore ici!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Mar 16 Juin 2020 21:56:44

[HJ : désolée pour la première personne]

Elle tourne à peine la tête vers vers Alicia lorsqu'elle lui demande ce qu'elle lui a donné pour qu'il soit dans cet état et qu'il divague ainsi. Elle secoue la tête, elle-même étonnée de cet état et la solution la plus simple lui semble être la meilleure ici.

[SARAH]- Même pas, je crois que c'est la douleur... Il divaguait déjà quand on le ramenait ! J'hésite à lui donner quelque chose de plus fort pour le calmer. Ça pourrait être pire...

Et elle n'avait aucune envie que ce soit pire, déjà qu'il avait eu le fusil entre les mains et c'était pas passé loin que quelqu'un se prenne une balle. Elle était certes médecin, mais quand même ! Déjà elle peut pas être partout, ensuite, une blessure par balle, selon où c'est, c'est pas la même histoire à soigner.

[SARAH]- Et désolée, j'avais mal compris ta question ! Dès qu'on peut se poser deux minutes, j'y réfléchis.

Parce qu'une moitié de son esprit est sur Roy et l'autre sur Anne. Elle peut pas être à deux endroits en même temps et ça la tue. Elle tente d'accompagner les mouvements de l'homme, de ne pas le bloquer tout en restant efficace dans ses soins. Ses propres mouvements sont brusques lorsqu'elle doit le lâcher parce qu'il part en avant ou en arrière, mais elle garde au maximum ses mains en contrôle, ne voulant aggraver son état.

[SARAH] - Pour Anne, allez-y doucement. Essayez de la faire parler, de la solliciter. Ne la laissez pas se relever seule, si possible simplement en position assise.
L'eau pour l'instant est une mauvaise idée, on va attendre d'être sûre qu'elle récupère un peu plus.

Elle réfléchit tandis que ses mains s'affèrent sur les brûlures de Roy. Elle désinfecte et, si elle fait attention à ce qu'il ne redevienne pas agressif, elle profite de son calme revenu. Anne l'inquiète aussi. La voir s'évanouir à nouveau alors qu'elle n'aura pas eu l'occasion de l'ausculter plus avant serait mauvais. La position actuelle n'est pas la meilleure, elle le sait et son visage est sombre de toute les pensées qui la traverse. Au moins, elle s'est réveillée.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités