SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 17 Juin 2020 11:07:00

[ALICIA]- Compris Sarah

Alicia n'avait pas tourné la tete. ELle était concentrée sur Anne pour qu'elle ne fasse pas de mouvement brusque.

Cette histoire lui donnait le tourni et elle sentait l'adrénaline quitter son corps. Ses idées devenaient moins confuse mais la peur allait grandissante!

De toute temps,elle s'était demander pourquoi personne ne venait dans ce lieu, mais ne voilà pas qu'ils étaient là depuis à peine un jour et que l'apocalypse leur tombait sur la figure. APrés avoir survécu à une tempête, ils allaient se faire tuer par un chien!

Mais quel chien!

Ses idées commencait à etre brouillée. Elle cligna des yeux, et à chaque fois qu'il faisait noir, une ribanbelle d'image l'assaillait. Elle y voyait la gueule béante de ce chien se faisant perforée par sa fourche, ou se faisant éclater le crane par sa balle de révolver, ainsi que d'autre image dont elle ne comprenait pas. A chaque fermeture de ses yeux, elle avait l'impression qu'un brouillard l'entourait et que des flash d'images faisaient leur apparition. Cela lui donna le tournit

Elle essaya de respirer calmement


*Qui est ce qui se fait passer pour tata Nathalia? Serait ce un sosie? Une jumelle? Une escrot jouant un mauvais tour? Ou tout simplement une coincidence?

Mais dans ce cas, il y aurait bien quelqu'un dans le manoir! Quelqu'un d'autre à part nous!

Mais dans ce cas, pourquoi Berthus joue t il les innocents? A t il quelque chose à cacher???*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Jeu 18 Juin 2020 07:17:34

Une bonne grosse demi heure se passe...


Anne est toujours assise au sol, dans les vappes. Un coup elle semble prendre conscience, mais l'instant d'aprés, elle retombe dans un sommeil court. Sarah elle, reste concentrée sur Roy mais cela n'est pas évident. En fait, à plusieurs reprise, on la voit figée, la pince a épillée serant un morceau de ouate imbibée de sang flottant dans l'air. Elle a l'air ailleurs et si elle soigne Roy, on remarque vite qu'elle a vite tendance à regarder autour d'elle à plusieurs reprises, témoin d'un bruit qui n'est pas apparu.

Mais elle fait de son mieux pour guérir les blessures.

Elles sont importantes et son diagnostique est que la peau de Roy aura besoin de plusieurs semaines pour se reconstituer. Peut etre en gardera t il des cicatrices

Cela dit, vers 17h45, Roy se sent un peu mieux, surement par l'absorption de médicament. Il arrête de délirer mais par chance, il n'a rien dit de compromettant. Mais en ouvrant les yeux, il voit Oncle Berthus occupé à le fixer avec un air interrogateur. On pourrait croire qu'il l'a regardé comme ca pendant longtemps, et quelque chose dans son regard fait comprendre qu'il commence à ne pas apprécier l'image qu'il se fait de Roy aprés avoir coller les morceaux d'information qui ont été lâchée durant son délire

Sarah s'occupe alors de Anne, qu'elle ramène rapidement à elle, aprés avoir soigné et désinfecté sa blessure


6 coup d’horloge sonnent les 18h


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Jeu 18 Juin 2020 17:17:10

Roy regarde l’Oncle. L’Oncle le regarde. Roy sent qu’il s’est passé quelque chose. Mais il se dit aussi que le vieux est surement encore en train de péter un câble. Il ne sait pas. Il ne sait plus grand-chose de cette dernière heure. Il y a les brûlures. Il y a des images qui lui reviennent. De la pluie. Ce foutu chien. Et d’autres choses encore.

[ROY] – Tu veux ma photo, l’Oncle ?

S’allonger et se reposer. Se lever et veiller toute la nuit avec le fusil. Roy ne sait pas. Il a l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Avec ces brûlures, il se dit même qu’il a trouvé l’anti-chambre de l’Enfer et qu’il en goûte les prémisses. Etrangement, ça le fait sourire.

[ROY] – Laisse tomber la photo. De toute façon, j’ai pas mon plus beau physique aujourd’hui.

Son humour est de retour. Preuve que Roy se sent mieux. Mais qu’en est-il des autres ? Qu’en est-il du chien ? Et de la vieille de l’Oncle ? Roy regarde tout ce qui se passe dans la pièce. Mais il ne lance pas la conversation. Il a appris qu’écouter est un mouvement bien plus intelligent que parler sans réfléchir.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 19 Juin 2020 08:37:27

L'état désagréable de roy l'a fait presque sourrire et lui fait du bien malgré tout. Il était de retour.

Elle posa sa main sur l épaule de Sarah


[ALICIA] - Bon travail Sarah!

Elle s'approcha de Roy et s’assit sur le bord du canapé pour détendre l'atmosphère, le regard de son oncle ne lui ayant pas échappé



[ALICIA] - Tonton dois surement se demander de quoi tu parlais dans ton délire avec le fait de t'enterrer ou je ne sais quoi! A moins qu'il n'observe tes tatouages?

Elle se tourna vers son oncle pour lui sourire et lui faire des yeux froncé pour lui dire "arrete", et reporta son attention sur roy




[ALICIA] - Je suis contente que tu ailles mieux. Tu m'as fait une de ces peurs! J'ai pas compris comment ce...ce...ce "produit"???? ...-elle grimaça en essayant de mettre un nom sur ce qui avait brulé roy mais en vain-...était arrivé sur ta peau. Mais on est parvenu à se débarrasser du chien avec un bon coup de fourche dans la gueule, ..au sens propre
Mais...

Elle laissa planer un moment de silence en regardant Anne qui revenait péniblement à elle



[ALICIA] - mais...il a disparu d'une facon...hum...Assez incompréhensible. Oui..C'est le mot exacte. .Tout à coup, on aurait dit qu'il y avait un trou dans l'air et qu'une espece de brouillard en sortait. Ca a tourné en spirale, et le chien a plongé dedans avant d'y etre englouti, et ...plop plus rien -Elle mima avec ses mains et redevint sérieusement inquiétée-... Enfin, je crois car un chien qui disparait, ca n'existe pas hein??? Alors si tu vas mieux, je vais aller avec tonton faire un tour dans le jardin, avec mon flingue et le fusil. On verra bien si je trouve cette bete. Toi, va dans ton lit et essaye de dormir jusque demain, tu en as besoin je crois....Et anne, c'est pareil.. Elle s'est fait attaqué alors qu'elle sortait nous apporter le fusil.

Il y a décidément quelque chose qui ne va pas dans ce manoir!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Ven 19 Juin 2020 11:51:07

La fatigue de s'être occupée des deux cousins commence à s'abattre sur elle. Elle a les mains tendues, mais le bonheur de les savoir aller mieux... Elle pousse un soupir de soulagement.

[SARAH]- Je suis d'accord pour le repos, mais manger un peu ne fera pas de mal pour qu'ils reprennent des forces.
Enfin, si Anne tu te sens suffisamment en forme. Pas de nausées ?

Autant, elle avait préféré éviter qu'elle prenne de l'eau tant qu'Anne n'était pas un peu plus sur pied, autant maintenant, si elle se sent bien, donner du sucre à l'organisme ne lui ferait pas de mal, à aucun d'eux.

[SARAH]- Puis il y a aussi celui ou celle qui a assommé Anne... Nous enfermer chacun dans une chambre n'est peut-être pas la meilleure idée.
Puis les animaux n'ouvrent pas les portes.

Elle tremble presque à cette pensée, entre le chien, la vieille dame et cet inconnu... Tout est inquiétant ici maitnenant.

[SARAH] - Et j'aimerais garder un œil sur les deux pendant la nuit. Que je ne sois pas passée à côté de quelque chose ou qu'un symptôme ne se dévoile pendant qu'on dort tous et que personne n'est là pour intervenir. Il n'y a pas de raison, mais... tout ici est anormal.

Un simple murmure entre les dents, mais qui résumait assez bien sa pensée.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Ven 19 Juin 2020 13:29:02

Affalée dans un fauteuil Anne les écoute sans rien dire. Sa nuque lui fait toujours mal et de temps en temps sa main va délicatement palper le bosse qui orne sa nuque.

Son esprit repasse sans cesse, en boucle, ce qui lui est arrivé, générant une multitude de questions restant sans réponse. Elle était seule dans la pièce, il n’y avait qu’elle et son oncle dans le château, elle repartait avec le fusil et quelqu’un l’a assommée. Soit son oncle, soit un intru. Mais pourquoi son oncle l’aurait-elle assommée ? Et d’où venait cet intru ? et ou est-il maintenant ?
La cartésienne qu’elle est ne comprend pas, et elle déteste ne pas comprendre…..

Et les explications d’Alessia sur le chien n’arrangent pas les choses. Elle a bu ou quoi ? Un trou dans l’air d’où sortait une fumée en spirale ? Le chien qui sautait dans ce trou et disparaissait ? Pourquoi pas une télétransportation comme dans Startreck tant qu’on y est ! A moins que ce ne soit une œuvre du diable…

A force de ressasser tout cela deux idées commencent à cristalliser, au fur et a mesure que son esprit s’éclaircit.


[ANNE] – Et si c’était des hallucination ?
Avez-vous envisagé l’hypothèse que dans cette écurie abandonnée depuis des décennies aient poussé des champignons hallucinogènes ?
Et votre passage aurait alors soulevé des spores qui vous ont intoxiqué et fait voir des choses invraisemblables ?

Tout en parlant elle se rend compte de la faiblesse de cette hypothèse, qui n’explique pas l’état de Roy. A moins qu’un seau d’un vieux produit chimique, une sorte de décapant acide n’ait été là…

L’autre idée lui semble plus concrète

[ANNE] – Et il y a quelqu’un qui m’a assommée, donc il y a quelqu’un d’autre dans le château. Il faut fouiller soigneusement les pièces encore ouvertes et les fermer à clé au fur et à mesure. Je n’irais pas me coucher tant que ça n’est pas fait. Et je ne resterais pas seule dans une chambre isolée. Sarah a raison, il faut qu’on reste ensembles.
A moins que…

Elle semble réfléchir quelque secondes et se tourne vers son oncle.
[ANNE] – Oncle Berthus, pourquoi m’as-tu assommée ?

Tout en posant cette question-surprise elle observe attentivement son oncle.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Ven 19 Juin 2020 16:56:49

L’idée première de Roy était de transmettre son plan. Il avait des objections et il était d’accord sur d’autres parties. Mais ça, c’était avant qu’Anne lance son accusation surprise ! Ça changeait tout ce qu’il avait en tête et sur le bout de la langue.

Fronçant les sourcils, son visage devient sérieux. Il se relève, la main accrochée au fusil.

[ROY] – Vous allez surement me traiter de connards mais je m’en branle.

Il attrape l’Oncle par le haut de son tee-shirt et, de ce fait, le menace physiquement. Son visage brûlé est près de celui de l’Oncle qui le regardait bizarrement. En même temps qu’il le regarde durement, il se remémore ce qu’Alicia lui a dit. Au sujet de l’enterrement et autre…

[ROY] – Tu vas répondre à la question d’Anne, l’Oncle. Mais tu vas également arrêter de te foutre de notre gueule et nous dire ce que tu caches ici.

Le ton commençait à monter mais Roy ne gueulait toujours pas. Le sang-froid restait la notion première malgré le fait qu’il semblait sur le point d’agresser à tout moment ce qui pouvait être considérée comme une vieille personne, ou encore une personne malade. Peu importait pour le badboy !

[ROY] – Je sais pas si tu es malade ou si tu feins d’être malade. Mais ce manoir n’est pas normal. Les merdes qui nous tombent en rafale sur la gueule ne sont pas normales. La vieille qui disparait, tout comme le chien et mes brûlures NE SONT PAS NORMALES !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 22 Juin 2020 09:20:35

Alicia s'interpose dés qu'elle voit Roy agripper le cou de Berthus

[ALICIA] - Roy!!! un peu de tenu voyons!!!!!!!!!!!! C'est comme ca qu'on vous as appris à traiter une personne qu vous offre le gite et le couvert, et qui en plus est de votre famille ????


Elle avait crié, tenant la main de Roy et se mit à regarder Anne en meme temps


[ALICIA] -Vos accusations sont insencées et complétement déplacées!!! Si Tonton n'avait pas envie de nous voir, il nous aurait laissé dehors, et vous le savez trés bien! C'est nous qui lui avons forcé la main en venant ici, en franchissant son portail, et maintenant vous l'accusez??? Non mais reprenez vous !!!! Vous feriez mieux de vous concentrer pour trouver cette femme qui rode ici car c'est forcément elle qui est à l'origine de l'attaque de Anne. On n'a toujours pas été fouiller le dernier box de l'écurie d'ou est apparu le...le...le...le "chien" -Elle bagaya- et si ca se trouve, elle s'est barré par là pour revenir ici. Elle est peut etre meme encore ici!

Alors reprenez vous, et Roy, lachez le directement sinon je vais m'enever! Je ne supporte pas ces manières ou plutot, ce manque de manière!

Toujours la main sur le poignet de Roy, elle forcait pour lui faire lacher prise tout en tentant de s'interposer entre lui et Berthus
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Lun 22 Juin 2020 12:50:49

La terreur est facilement lisible dans le regard de Berthus qui se met à manquer d'air dés que Roy l'empoigne

[BERTHUS] - Mais mais mais!...mais arrétez vous etes fou ma parole???...Comment voulez vous qu'à mon age je puisse me glisser derrière Anne et la frapper sans qu'elle le voit????

berthus tentait de se dégager en vain, son age ne lui permettant pas de telle prouesse sur le coup. Il en devient rouge d épuisement et comment à hoqueter, pris de manque d'air. Il tend le poing en direction de Roy, et l'agite en l'air pour montrer son indignation et sa colere

[BERTHUS] - Qui me dit que ce n'est pas plutot toi qui a ramener ici tes mauvaises fréquentations!!??? Je ne sais pas ce que tu disais durant tes délires, mais tu ne semblent pas avoir une vie aussi responsable que tes cousines!!!...

Alors puisse que c'est comme ca, tu n'es plus le bienvenue au Manoir! Tu peux prendre tes affaires et partir ou tu veux, mais tu seras mieux dehors que dedans! Non mais c'est un comble quand meme!!!!!!!!!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Lun 22 Juin 2020 19:12:52

[ROY] – Ah ah ah ! Tu es marrant, l’Oncle ! Et comment je me barre d’ici avec toute cette pluie qui a tout inondé ?! Comment je me barre d’ici avec la voiture HS ?! Et comment je peux emporter mes affaires alors que je n’ai absolument plus RIEN !! Ah ah ah !

On aurait pu croire qu’il était devenu fou. Au contraire, Roy réalisait que trop bien à ce moment la situation avec lucidité. Il n’avait rien. Il était en territoire inconnu. Il était assailli de trucs bizarres depuis le début et son corps/mental tendait vers l’agonie.

[ROY] – Donc tu sais quoi, l’Oncle : bah je vais rester.

Roy lâche l’Oncle. Il regarda Alicia. Son but n’était pas de l’effrayer mais il savait que ses yeux allaient la repousser. Pas grave, il n’était pas là pour renouer avec la famille de toute façon.

[ROY] – Voilà ce que je vais, l’Oncle. Tu vas me donner tous tes pièges à chasse. Les espèces de machoires d’acier et tout ce que tu peux penser. Si ta tête te permet encore de faire ça.

Il jeta alors un regard à chacune des filles du groupe pour bien faire comprendre que, malgré sa colère, l’Oncle avait des soucis. Lui avait les idées claires. Bon, il les avait peut-être perdu pendant qu’il récupérait de ses brûlures mais l’essentiel était qu’il les avait maintenant.

[ROY] – Si tu te sens assez fort pour nous accompagner, tu viens. Sinon, chacune des filles prend deux armes au moins si elle le peut. Hors de question de se retrouver désarmé devant ce truc mortel. Je me suis fait avoir. Je ne me referais pas avoir.

Le plan était simple. S’équiper comme si c’était la guerre. Partir en groupe. Acculer le chien blessé par le nombre et la puissance. S’en débarrasser et enfin pouvoir s’effondrer dans son lit et dormir 24h.

[ROY] – Quelqu’un a des réserves ?

Il regarda chacune des filles. Pas qu’il bandait de parler comme ça et de se prendre pour un général : mais le fait de se plonger dans l’action et d’aller à la bataille commençait à plus que le stimuler.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Mer 24 Juin 2020 08:27:25

Anne a regardé, sidérée, l‘intervention violente de Roy et la répartie toute aussi violente de son oncle.

Elle avait posé cette question pour prendre son oncle par surprise et observer sa réaction, car depuis le début de leur présence au manoir elle a la sensation que leur oncle n’est pas aussi ravi de leur visite qu’il le prétend, qu’il leur cache quelque chose.
Mais l’intervention de Roy a détourné l’attention d’oncle Berthus rendant son observation impossible. Et la situation s’est brutalement dégradée. Il lui faut essayer de réparer un peu les choses.


[ANNE] – Allons, allons, calmez-vous tous les deux.

Oncle Berthus, je sais bien que ce n’est pas toi qui m’as assommée. Mais alors, qui donc l'a fait ?
J’ai posé cette question-provocation pour vous rappeler cette donnée fondamentale : il doit y avoir quelqu’un d’autre dans le manoir. Quelqu’un qui m’a assommée.

Alors avant de partir en chasse à l’extérieur, il faut commence par assurer la sécurité à l’intérieur.
Il faut fouiller tout le manoir, en fermant toutes les portes à clé au fur et à mesure quand c’est possible. En évitant de se séparer.

Et ensuite on pourra s’aventurer à l’extérieur.

Roy, si par réserves tu veux dire des armes je n’en ai pas.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Mer 24 Juin 2020 12:14:10

La tension est palpable et éléctique meme. On croirait voir des étincelles fuser

[BERTHUS] - Et rester ici? hors de question!. Je t'ai dit de...

Berthus semble rouge de colère mais tout à coup, il se plie en deux, mains sur le coeur et commence à respirer difficilement.



[BERTHUS] - Aaaaargh

Nétant plus soutenue par Roy,il tombe littéralement au sol et commence à ce tordre de douleur, tenant sa main à son torse. Sarah, habitué à ce genre de symptome n'a pas de mal à comprendre qu'il fait un arret cardiaque
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Mer 24 Juin 2020 17:30:48

[ROY] – Euh…

Et merde. Voilà que l’Oncle ne tient pas le choc. Roy ne sait plus où se mettre. Comment continuer à s’énerver quand un vieillard s’écroule devant vous ? Que faire de toute cette action prête à sortir quand le vieil homme fait une crise devant un public de dames ?

Roy tourne la tête vers Sarah.


[ROY] – Qu’est-ce qu’il lui arrive ? C’est à cause de moi ?

Il n’aime pas ça. Et si c’était un nouveau tour de l’Oncle. Une comédie pour véritablement le foutre à la porte malgré la liste de conditions qu’il a énoncé ? Roy le regarde bizarrement. Pourtant, la situation parait sérieuse. Est-ce qu’il est en train de mourir devant ces yeux ? Ce serait vraiment problématique…

Il fait alors quelques pas en arrière pour… laisser de l’air à l’Oncle ? Donner de l’espace à Sarah pour agir ? Prendre la poudre d’escampette ? Il n’en sait trop rien. Mais il s’est rapproché d’Anne. Elle lui donne toujours une sensation de malaise mais, mieux vaut lui parler à elle que de rester silencieux.


[ROY] – Quand je parlais de réserve, je ne parlais pas d’armes. Je voulais dire si vous aviez des objections. Mais, c’est plus vraiment le sujet…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 25 Juin 2020 08:51:01

[ALICIA] - ONCLE BERTHUS!!!

elle plongea sur lui a la vitesse de l'éclair et commenca à le secouer comme un pruneau, ne sachant que faire et ne sachant pas ce qu'il a . Elle regarda ses cousins/ cousines

[ALICIA] -Ah bah c'est malin maintenant! Vous l'avez tué!!! non mais regardez ce que vous avez fait triple buse!..Sortez d'ici et aller préparer le matériel, vous serez au moins utiles!



Elle regarda Sarah, continuant à secouer Berthus

[ALICIA] - Sarah!!! Vite! Qu'est ce qu'il as! Me dit pas qu'il faut l'amener à l'hosto hein!! Avec le temps qu'il fait, ca va etre la merde!

La panique la regagnait. Elle n'avait déjà pas assimilé les soucis, que maintenant elle était responsable de la mort de son oncle. la maison était maudite!

Ou alors c'était eux!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Sam 27 Juin 2020 17:14:15

Anne s’est levée brutalement quand elle a vu son oncle défaillir. Voilà maintenant que la situation échappait à tout contrôle.

Son initiative s’était révélée bien malencontreuse, en partie à cause de cette irascibilité dont souffrait semble-t-il Roy et qui avait mis à mal sa tentative de déstabilisation de son oncle.
Maintenant c’est l’ensemble du groupe qui était déstabilisé …
Son oncle aussi, mais pas de la façon dont elle l’attendait !

Elle se précipite vers son oncle pour l’assister.

[ANNE] – Sarah, c’est toi le médecin, fait quelque chose !
Je vais essayer de l’aider en lui faisant du bouche-à-bouche.

Et elle commence à aider son oncle à respirer.
Une pensée lui traverse alors l’esprit :

*Tiens, bien des années se sont écoulées depuis la dernière fois que j’ai eu les lèvres d’un homme contre les miennes. C’est toujours aussi déplaisant.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités