SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Mar 30 Juin 2020 21:14:39

[hrp]désolé pour sarah mais je prend le controle pour faire avancer[/hrp]
Sarah ne dit rien.

Elle est plongé dans une sorte de mutisme professionnel qui l'empeche de parler car elle se concentre sur sa tache. Les minutes s écoulent alors qu'elle bouge rapidement, sortant ici une seringue, ici prenant le pouls etc...

Au bout de quelques longue minutes, Berthus s’apaise et tombe de sommeil, la tete sur le coté. Sarah à genoux et souffle un bon coups



[SARAH] - voilà, j'ai réussi à le stabiliser mais il est trés faible. Il a fait un début d'infarctus et des secours dans un hopital serait le mieux. vivement qu'on ne soit plus confiné.

Vous faites quoi???

Elle découvre alors Roy et Alicia qui se sont équipés pour la guerre pendant qu'elle faisait ses soins. Roy a le fusil en main, Alicia a son revolver
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 01 Juil 2020 08:56:04

Alicia se rendit compte qu'elle avait son révolver en main. La panique du moment le lui avait fait oublié. Elle le rangea dans son dos et s'approcha de sa cousine avant de se mettre à genoux pour poser la main sur le front d'oncle berthus

[ALICIA] - Nous avons fermé les fenetres du rez de chaussé et fouiller rapidement les pieces de vie. Là, nous nous apprétions à aller faire pareil à l'étage mais cela sera vite fait car les pieces sont toutes fermées à ce qu'en avait dit Tonton...Comment va til???...J'espère qu il va se remettre !...C'est notre faute tout ca... On n aurait jamais du venir troubler sa tranquillité.

Elle se tut un instant et ferma les yeux pour retenir des larmes. Les remords affluaient en elle, et malheureusement, elle ne pouvait pas voyager dans le temps pour changer les choses.

En pensant à ca, elle ouvrit tout à coup les yeux en grand et regarda Roy, et Anne.


[ALICIA] - Roy, Anne!, vous ne m'avez pas répondu tout à l'heure, et c'est trés trés important!! Le chien! Quand il nous a attaqué la première fois, pourriez vous me dire si vous avez remarquez ou était ses blessures! Allez, faites un effort!...Sarah était parti dans les bois et n'a peutetre pas bien vu. Mais toi Anne, tu étais à proximité, et Roy, le chien t'as carrément attaqué de face...

J'ai la réponse, mais je crois que je deviens folle et je ne veux pas avancer de théorie farfelue alors jai besoin de votre avis!...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Jeu 02 Juil 2020 17:34:44

[ROY] – Je suis pas d’accord. C’est pas parce que l’Oncle a dit que tout l’étage était fermé à clef qu’il a raison. Preuve en est de tout ce qu’il raconte. Il y a plein de trucs pas cohérents. Donc on s’assure que tout soit comme il nous a dit et surtout comme on le veut.

Bon, maintenant il faut répondre au sujet du chien. Mais ça l’emmerde de penser à ça maintenant. Et ça se voit sur les traits de son visage. D’un autre côté, il ne peut pas rester tout le temps en guerre contre tout le monde. Donc il se met à réfléchir. Et vite ! Car il y a des choses bien plus importants à faire.

Comme tuer cette foutue bête !

[ROY] – Y’avait pas mal de brumes à ce moment-là. Ca complique la chose. Hum…

Roy ferme les yeux et cherche ses souvenirs. Il attrape quelques images et essaie de faire revivre l’histoire.

[ROY] – Il y a eu un éclair, je m’en souviens maintenant. J’ai pu voir l’espèce de chien avec assez de détails à ce moment et…

Il fronce un peu plus les sourcils. Il s’efforce de fixer l’image du monstre ensanglanté. Il ouvre les yeux et annonce sa réponse :

[ROY] – Il avait la gueule en sang. Du côté gauche. Son côté gauche. Et je me souviens aussi qu’il avait une sale blessure sur le flanc. Du même côté. Mais… Pourquoi tu poses la question ? Tu sais un truc ? Faut le dire si t’as une information importante ! Parce qu’on est arrivé à des questions de vie et de mort, là !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Jeu 02 Juil 2020 18:57:04

Anne a regardé les gesticulations armées de ses compagnons, les trouvant un peu ridicules.
Mais elle est d’accord avec Roy, leur oncle leur cache quelque chose et il pourrait être intéressant d'ouvrir les portes fermées à clé, pour voir ce qui ss cache éventuellement derrière.


[ANNE] – Si c'est réellement fermé depuis longtemps ce sera plein de poussière, donc inutile de visiter...


L’insistance de sa cousine la pousse à revoir cet instant qu’elle n’a pas envie de revivre.
[ANNE] – Quand ce chien est apparu je suis partie en courant me cacher derrière un arbre d’où j’ai vaguement suivi ce qui s’est passé, dans la lueur des éclairs.
Je n’ai pas pu détailler la bête, il me semble qu’il était blessé sur le côté mais je ne m’en souviens pas plus

Sa gueule aussi saignait je crois
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 03 Juil 2020 08:51:57

[ALICIA] - La gueule en sang, vous etes sur?

Un genoux toujours à terre, elle fixa Roy tandis qu'il parlait et devint livide. Elle se tourna vers Anne, toute aussi pale et la regarda ébahit, et apeurée.

Elle fixa le sol sans rien dire et se leva doucement, chancelante avant de poser ses fesses sur l'accoudoir. Elle courba le dos un instant, respirant doucement mais le regard ailleurs.

Ce n'est que plusieurs secondes plus tard qu'elle tenta de reprendre ses esprits et respira un bon coup en regardant les deux cousins, le regard mal à l'aise et fuyant


[ALICIA] - Je...je...bon, vous allez me prendre pour une folle et vous auriez bien raison, mais...mais...Non ,c 'est impossible, on doit délirer, je ne vois que ca...-Elle regarda ses cousins et voyant leur yeux enervés et impatient, elle leva les mains dans leur direction en signe d'appaisement-...Le chien! Vous vous souvenez qu'on l'a vu dans les bois et je lui ai tiré une balle en plein tete? On ne l'a pas trouvé par la suite, mais je suis sur de l'avoir atteint. Persuadé. Et là, ben il n'avait aucune blessure par balle !

Mais ce n'est pas tout! ...Quand il nous est apparu dans cette...cette...cette "brume"...dans les bois, vous l'avez vu comme moi, il avait bien le coté gauche de la gueule en sang non????? ...-Elle ouvrait les yeux en grand, paniquée-...Ben quand il est sorti du box, il n'avait rien à la gueule.! Il n'était que blessé au flanc gauche!!

Mais ...mais...-Elle se massa l'arrete du nez en respirant un bon coup- ...on s'est battu, et tout à coup, je lui ai planté la fourche dans la gueule ouverte.. Les pics sont ressortis du coté..."gauche" de sa gueule, non loin de l'oeil!..Avec deux ou trois trous dans sa joue gauche ...Sans vouloir m'avancer de trop, j'aurai presque tendance à croire que c'était exactement là ou se trouvait sa blessure la première fois qu'on l'a vu dans les bois!


On dirait...on dirait...Bon, je sais que c'est impossible et que je passe pour une dingue en disant ca...mais... mais...on dirait que quand on a vu le chien pour la 1er fois, il avait une blessure à la gueule, mais que c'est moi qui lui ai fait la blessure avec la fourche lors de notre rencontre de tout à l'heure !!!. Comme...comme...comme si hier, il avait déjà eut sur lui une blessure que on ne lui avait pas encore faite, mais qu'on lui aurait faite jour d'aprés, aujourd'hui.


Vous y comprenez quelque chose????? Moi je suis largué, mais je suis certaine de ce que j'ai vu.



Elle se massa les tempes des deux mains, en proie à la folie tellement son cerveau moulinait. Elle se leva d'un bond, sorti son révolver et arma l'arme.


[ALICIA] - bon, discutons de ca sur la route si vous voulez, mais ca commence à me foutre la chair de poule cette histoire...Allons fouiller l'étage, meme si les portes sont fermées, tu as raison Roy. Anne, tu fais gaffe et tu restes derrière nous. Faudrait que tu ailles dans ma trousse, il y a une bonbonne de laque. Avec un briquet, ca pourrait faire un lance flamme de fortune!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Ven 03 Juil 2020 14:00:34

[ROY] – Je- Bon, je suis désolé mais j’allais me foutre de ta gueule.

Sa main se gratte le derrière de sa tête tandis que son regard se fait fuyant. Mais son égo devra attendre. Il y a situation urgente là.

[ROY] – C’est impossible ce que tu dis. Je veux dire, déjà que c’est pas possible un monstre pareil alors un monstre qui voyage dans le temps ?!

Il déteste cette histoire. Il déteste ce manoir. Il déteste cet Oncle et la façon dont il a semblé lire dans son passé. Il déteste TOUT ! Mais Roy se force à garder son sang-froid. A respirer. Pour le moment, ce n’est pas la réflexion le principal. C’est peut-être une erreur. Mais pour Roy, le principal est de passer à l’action.

[ROY] – Bon. J’approuve ton idée de lance-flammes maison. Ça me parait une bonne idée.

Il ne le cache pas. Mais le regard de Roy sur Anne montre clairement des signes de doute quant aux capacités de défense voire d’attaque de l’anorexique. Mais Roy se résigne. Ils ne sont déjà pas nombreux. Alors il ne va pas faire la fine bouche pour son commando improvisé.

[ROY] – Finissons de fouiller et sécuriser le manoir. On se posera après. L’action d’abord. La réflexion après. OK ? Ça vous va à toutes ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Ven 03 Juil 2020 20:35:45

Anne a écouté ses compagnons. Pour l’instant son esprit tourne a vide, impossible de mettre en place les pièces de ce puzzle, rien ne va...

Elle ne comprend pas ce qui se passe et cela frustre son esprit cartésien


[ANNE] – Et avez-vous envisagé que puisse ne pas être le même animal ? il peut y en avoir plusieurs....

C'est quand même bizarre cette histoire de femme qui disparait et de monstre qui apparait...
Comme si l’une s’était transformé en l’autre...
Comme madame Mim qui se transforme en dragon...

Son esprit vagabonde un moment sur cette idée qu’en elle-même elle va baptiser "hypothèse Mim" puis revient à des choses plus concrètes.

[ANNE] – Une autre chose que l’on peut mettre en place c’est une détection.

Je peux récupérer ma webcam, la configurer avec un portable et mettre en place une reconnaissance de silhouette.

On met cela dans le grand hall, point de passage central. Cela ne réagira pas si nous passons par là mais déclenchera une alarme pour n’importe qui d’autre, plus gros qu’un rat, qui se déplace....
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 04 Juil 2020 09:53:01

[ALICIA] - ah oui, bonne idée Anne. Fouillons le manoir et ensuite tu fera ton machin avant qu'on aille fouille le manoir. Mais..

Elle fit une grimace en regardant Roy

[ALICIA] - Roy, je ne te cache pas que je ne trouve que ce n'est pas sérieux que tu viennes avec nous. Aprés des blessures comme tu as, tu ferais mieux de te reposer quelque heure afin d'etre d'attaque, surtout que tu as eu des injections de médicament. ...Si y a un agresseur et qu'il te frappe, tu risques gros hein...Alors montons mais reste prudent et ne prend pas de risque inutile


Elle ne voulait pas admettre qu'elle commençait à s'attacher à cet étrange individu qui, malgré tout, était de la meme famille qu'elle.

Elle mis son flingue à bout de bras et avanca en direction des escaliers menant à l'étage



[ALICIA] - Sarah? Reste ici avec tonton stp
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Sam 04 Juil 2020 10:57:52

Le groupe se mit en marche pour vérifier les accès et fouille le manoir alors que Berthusdormais


Le manoir était haut de 2 étages et construit sur un axe symétrique qui était l’escalier de la porte d’entrée.


Image



Au REZ, on trouvait l’entrée avec son hall démesuré et son salon invites à l’arrière des escaliers. Sur la partie Est du Manoir, on avait la salle à manger avec la cuisine (voir photo déjà montré). Sur le mur de la cheminée, il y avait deux portes chacune menant à un escaliers en colimaçon permettant de grimper directement au 2ieme étages depuis le salon du Hall d’entrée


La partie Ouest incluait 2 salles qui étaient fermées et qui, d'aprés les souvenirs d'enfance, renfermaient la "salle de billard" et la "salle d'arme d'époque", mais que Berthus n'avait jamais ouvert en leur présence par mesure de précaution.

Au fond du couloir,on arrivait à une grande salle à l’architecture assez ecclésiastique incluant une grand fenêtre en forme de rosasse sur une des façades. Les investigateurs avaient visité ce lieu plus d'une fois étant jeunes...

Image



En regardant de l’autre coté, on découvrait l'étendu de la pièce, dans laquelle était aménagée une grand bibliothèque, ou des centaine de livres tapissaient les murs du sol au plafond



Image





===========================




AU 1ER ETAGE, on arrivait à deux couloirs menant aux Ailes Est et Ouest dans lesquels se trouvait des chambres munies de sanitaire privé (WC).




Image



Une aile était réservée aux Invités ou dormaient les cousines actuellement, tandis que l’autre servait à Oncle Berthus. Cette aile avait la même architecture, hormis la transformation d’une chambre en buanderie. Toutes les chambres étaient fermées à clef, à l’exception de celle des Cousin(e)s et de Bertus.

La chambre de Berthus était immense et était le mariage de l’union de 2 chambres en 1 seule, avec une partie lit et une partie Dressing, avec là aussi, des sanitaires privés


Image



Deux escaliers se trouvaient à chaque extrémité et permettait de montrer au 2ieme étage


===========================



Au 2ieme étage, il n’y avait rien de précis si ce n’est des portes de chambre identiques à celle du bas et une partie centrale réservée au « grenier ».

Toutes les portes étaient fermées à clef


===========================



Enfin, la cave est accessible à partir de la cuisine. Un porte de service menant à la lieu ancien et humide. Il y régnait un bordel de tonneaux et de bouteille qui prouvaient que ce lieu était visité que très rarement. Certaines bouteilles semblait être à l’usage de Berthus, et se trouvait dans un renfoncement ou l’on voyait d’ailleurs une niche décorée d’une bouteille vide



Image



Mais aussi grand soit il, ce lieu ne semblait pas d’un grand intérêt. Dans un fond, l’on pouvait voir un ancien couloir menant à une porte qui était fermée à clef et qui avait vu des jours meilleurs. Un autre accès était disponible initialement sur la gauche, mais un éboulement avait eu raison de ce dernier il y a très longtemps visiblement. Le couloir de droite menait à la salle principale menant à la cuisine de Berthus


Image




Vu le sable au sol, on voyait clairement qu’il n’y avait aucune empreinte d’aucune sorte. Cela prouvait que personne n’était passé par là ces dernières années
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Dim 05 Juil 2020 07:39:53

[ROY] – J’avais oublié à quel point ce manoir en jette. C’est vraiment con que l’Oncle en prenne pas plus soin que ça.

Un coup de mou prenait Roy. Il se sentait moins vif. Il secoua alors la tête, comme si ça pouvait dissiper son état actuel. Hors de question de faiblir maintenant. Même s’ils avaient découvert qu’ils étaient maintenant en relative sécurité, il restait toujours la situation de l’espèce de chien au-dehors.

[ROY] – Maintenant, je vais dire un truc surprenant.

Il rêvait de s’affaisser dans le canapé du salon du rez-de-chaussée. Mais il se trouvait encore dans la cave.

[ROY] – Ouais. Je vais vous écouter et suivre vos conseils. Je ne vais pas prendre de risques et prendre du repos. Enfin, quand on en aura fini ici.

Ses yeux se fermèrent. Il avait envie de dormir. Eloigner le cauchemar de sa conscience et plonger des rêves humides… mais il ne pouvait pas ! Alors il ouvrit les yeux soudainement, comme s’il venait d’échapper aux griffes d’un sommeil machiavélique.

[ROY] – Je dors pas. Je veux dire, il faudrait qu’on réfléchisse maintenant. Qu’est-ce qu’on fait ? On surveille à travers les fenêtres ? On prend des tours de garde ? De toute façon, j’ai la sensation qu’on est piégé dans le fin fond du trou du cul du monde sans grandes possibilités de manœuvre.

Boire un coup. Une bonne bière bien fraîche. Ça, ça ferait plaisir.

[ROY] – Au fait, y’a que moi qu’a remarqué la bouteille bizarre dans la cave ? Je sais pas pourquoi bizarre, d’ailleurs. Peut-être parce qu’elle était toute seule et comme présentée sur une sorte d’autel ou je sais pas quoi.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Lun 06 Juil 2020 21:20:23

Accompagnant les autres Anne a exploré la cave, s’attachant à la topologie des lieux, cherchant à la rattacher aux pièces qu’elle connaissait au rez-de-chaussée

[ANNE] – Déjà, moi ce qui m’étonne c’est ce couloir et la porte au fond. J'ai du mal à rattacher cela à la forme du bâtiment. C'est un peu comme s'il y avait, derrière cette porte un souterrain menant quelque part. C'est vrai qu’il n’y a pas de trace de pas, mais je serais curieuse d’aller voir...

C’est vrai aussi que cette bouteille dans une niche cela fait bizarre. Une potiche chinoise dans une niche au salon ça se comprendrait mais cette bouteille c’est étonnant
D'autant plus qu’elle n’a pas l’ai couverte de poussière, contrairement aux autres bouteilles.

Je vais aller la voir de plus près.

Et Anne se dirige vers la bouteille pour la soulever et l’examiner si elle le peut.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 07 Juil 2020 06:57:50

Alicia posa ses fesses contre le mur froid et humide et écouta sans rien dire. Elle était ailleurs, ses pensées vagabondaient

[ALICIA] - La bouteille disais tu? J'en sais rien, peut etre un millésime? Je n'y connais rien et vu ce que je vois, on dirait qu'il y a une petite fortune ici mais laissé à l'abandon. Je crois que au moment de l'héritage, il va y avoir de sacré dispute. Je ferais mieux de me déshérité de tout ca fissa pour éviter les troubles familiaux. J'ai déjà connu ca pfff

Elle regarda Roy et sourit pour détendre l'atmosphère. Elle avait besoin de bonne humeur



[ALICIA] - Bon, je crois que tu en as assez fait Roy. Faut qu'on remonte et toi, faut que tu te reposes, voir meme dormir. La nuit porte conseil. Je pense qu'il doit etre 20h bientot, alors toi, une soupe et au dodo.

Moi je n'arriverai pas à fermer l'oeil alors je vais aller voir cette bibliotheque. J'aimerai savoir l'histoire de ce lieu. J 'avais oublié ces rosaces, mais ca fait... église. Et puis ce lieu et si grand, que ca m'étonne qu'on ai construit ca au beau milieu de nul part. Les gens qui vivaient ici ne devaient pas souvent sortir.

Allez, venez, laissez tomber cette bouteille; on va sur le sofa

Elle se redressa et s'étira, épuisée. Elle se dirigea vers roy pour laider à marcher au cas ou
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Jeu 09 Juil 2020 12:36:35

Arrivé devant la bouteille, Anne pu voir que c'était une bouteille de taille ordinaire sur laquelle trainait quelques toiles d'araignée. On pouvait voir une étiquette usée par le temps ou il était marqué Murgon, ou quelque chose du genre. La date indiqué à l'arrière indique 1975 et laissait penser que le contenu de cette bouteille devait etre un vieux vain

Image


Mais il n'y avait rien de plus interressant à regarder cette bouteille que de regarder le reste de la cave à dire vrai.

Au moment ou Anne la prend en main, on entend un "clac" qui retenti, suivit d'un grincement rappelant une porte qui s'ouvre. Dans le couloir obstrué, on voit alors que la porte du fond s'est ouverte de quelques centimètres.

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 09 Juil 2020 13:18:31

Alicia allait lancer une connerie à sa cousine lorsque, son regard s'affola. Le grincement sinistre raviva en elle sa peur des films d'horreur et elle fit de grand yeux en regardant les autres

[ALICIA] - c'est quoi ce bordeeeeel???

Elle sorti son arme de son holster, le pointa vers le bas et longeant dos au mur, elle s'appocha de la porte comme si quelqu'un allait lui sauter dessus.

*T'es idiote ma pauvre fille! y a pas de trace dans le sable alors personne n'est venu ici! Mais pourquoi un passage secret??? *

Arrivé à la bifurcation du couloir, elle regarda les autres pour savoir s'ils étaient pret à avancer et faire un pas dans ce sable immaculé

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Jeu 09 Juil 2020 16:54:16

Le bruit du fusil qui était ouvert fut la première réponse de Roy. Il vérifia s’il était chargé. Puis il vérifia combien de cartouches il avait sur lui.

[ROY] – Alicia. La soupe sera pour après. Et tu risques de me border pour que je fasse dodo.

Il fit un clin d’œil et un sourire complice. Il appréciait qu’elle fasse des efforts pour améliorer l’atmosphère.

Puis il soupira en réalisant une nouvelle fois toutes les galères dans lesquels il était fourré : les brûlures, le chien, la fatigue, le trou du cul du monde et il en passait !

[ROY] – Une volontaire pour passer devant ou je m’y colle ?

Ca paraissait impossible de remonter là-haut et de faire semblant de ne rien avoir vu. Hors de question également de poser la question à l’Oncle. Car soit la maladie lui ferait répondre qu’il ne savait pas l’existence de cette bouteille à mécanisme. Soit il continuerait à leur mentir en jouant la vieille personne surprise.

[ROY] – Parce qu’on est d’accord qu’on va pas faire comme si cette ouverture secrète n’existait pas ? Il faut qu’on sache ce qu’il y a derrière. Ou s’il y a quelqu’un. N’est-ce pas ?

Il ajouta ensuite à voix basse pour lui-même. Mais à un volume qui pouvait être tout de même entendu.

[ROY] – Ou quelque chose…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron