SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Lun 06 Avr 2020 10:23:25



SCENARIO POUR CHTULHU

LE POIDS DES REMORDS


Chapitre 4 : Un invité surprise




Image

par Pike




Avec l'aimable participation de Pounet (Anne Rexit), Alicia, Roy et Sarah






Le hall du manoir était immense. Des statues de toute sortes se tenaient ici et là, des bougeoirs allumé réchauffaient le lieu et un grand escalier central permettait d’accéder à l étage supérieur, et vers une passerelle qui permettait de passer d'un coté à l'autre du hall sans devoir redescendre toute les marches.



Image



Un lieu de toute beauté, vieux et démodé, mais propre et chaud



Le plafond de ce lieu devait se trouver à 6m au moins et depuis la passerelle supérieur, on pouvait contempler l’immensité de la salle et de ses dimensions hors normes


Image


En bas, à quelque pas de la porte, 4 individus venaient de rentrer et se tenaient sur le paillasson. Ils étaient trempés des pieds à la tête et avait l’air d’être tombé dans une piscine

A coté d’eux, un vieil homme les observait et en fermant la porte derrière eux. Oncle Berthus

Il tenait en main un fusil à pompe et avança et en s’en servant comme canne multi fonction




[BERTHUS] - Mes enfants, mes enfants! Mais regardez vous! Vous auriez du me prévenir! Je vous aurai prévenu qu'il y avait une tempete de prévu aujourd'hui. Mais...que faites vous ici au fait!???
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Avr 2020 13:50:25

Alicia redécouvrait ce lieu qu'elle avait jadis connu. Ou plutot, elle le découvrait car il avait complétement changé. En réalité, c'était elle qui avait changé. Elle avait grandit et ne voyait plus les choses de la meme hauteur

[ALICIA] - mon dieu, ca fait si longtemps!. Je devais avoir 10 ans!

Lacha t elle pour elle meme en regardant autour d'elle sans se soucier de son oncle. Elle avait l'air d'avoir attérit dans une autre époque et se serait presque attendu à voir arriver ses parents. Les odeurs faisait revivre ses souvenirs perdus, enfoui dans son etre d'enfant


[ALICIA] - Heureuse de voir que tout n'est pas comme au jardin Tonton!...Et ton chien de garde? Il n'est pas dedans j'espère?

Elle se tourna pour le regarder maintenant qu'elle réabordait le sujet
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Lun 06 Avr 2020 23:06:53

Anne, toujours trainant sa valise, s’est empressée de rentrer se mettre au sec.

Elle regarde cet immense hall d’entrée et retrouve progressivement de vieux souvenir. Etant petite ce hall lui avait semblé gigantesque et même encore maintenant il lui parait énorme. Elle se souviens des longues séances de glissades sur les rampes de l’escalier, séances qui leur ont été interdites quand ce casse-cou de Thierry s’est cassé le bras.

Qu'est-il devenu ? Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles. Elle le revoit encore, avec ses cheveux frisés indomptables, quand il pourchassait les oiseau du parc avec sa fronde. C’etait une belle époque...

Elle ressort de ses souvenirs pour répondre à son oncle.


[ANNE] – Nous sommes venus te rendre visite, tout simplement.

Ça a été une décision spontanée après l’enterrement.
Une d’entre nous sa dit “tiens ce serait une bonne idée d’aller passer un peu de temps avec oncle Berthus, il va s’ennuyer tous seul”, et les autres ont dit “ bonne idée, j’y vais aussi”

Et sans prendre beaucoup de temps de réflexion, je l’admets, nous avons pris la route.

Mais nous aurons le temps d’en discuter demain, indique-nous donc où nous pouvons nous sécher et nous changer si tu as des vêtements disponibles. J'ai ce qu’il me faut mais je dois être la seule.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Mar 07 Avr 2020 12:37:36

[BERTHUS] - l'enterrement?...

Berthus plisse les yeux et stoppe tout mouvement pendant un bref instant, comme si il ne comprenait pas de quoi on parlait. Puis, pris d'un éléctrochoc, il se ressaisit en arborant un sourire

[BERTHUS] - Ah! mais oui, suis je bete! L'enterrement!...Désolé, j'étais occupé à réfléchir à ce que disais Alicia par rapport à mon chien de garde, mais cela fait bien longtemps que mon beau Berger Allemand est mort malheureusement. Rox était un ami fidele et c'est vrai qu'il protégeait bien la propriétés. Mais à mon age, non je n'ai pas trop envie d'en reprendre!

il hausse les épaules en tapant ses mains l'une dans l'autre



[BERTHUS] - En tout cas, c'est gentil de votre part, mais il ne fallait pas vous donner cette peine. Vous voyez, je vais bien! Je m'occupe, je m'occupe. D'ailleurs, vous voyez, à cette heure, j'en avais meme oublié d'aller dormir!

Il fait un mouvement bras levé pour montrer sa tenue qui est toujours celle de ville alors que le carillon sonne les minuit 30


[BERTHUS] - Houlà mais c'est qu'il se fait tard!...Allons allons, je vais vous préparer une chambre pour la nuit et demain on appellera un garagiste pour réparer votre voiture. Ca serait dommage que vous soyez bloqué ici alors que vous avez surement des choses plus importantes à faire dans votre vie que de chouchouter un vieux dans mon genre.

Venez, suivez moi!!! J'ai bien quelques affaires de ma femme qui devraient vous convenir!

Il agrippe la valise de Anne et grimpe les marches les unes aprés les autres, sans réel effort malgré ses 75 ans. L'energie du quotidien sans doute.


[BERTHUS] - Vous avez de la chance cela dit car à une demi heure prés, j'allais aller dormir. J'étais plongé dans un livre et je n'arrivais plus à m'en sortir.

Aaah nous voilà, sur le pallier supérieur. A chaque fois, j'ai l'impression que quelqu'un rajoute des marches supplémentaires...ahahah

Allez, dans quel chambre, je vais vous mettre.?


Il commence à se diriger dans le couloir en direction d'une porte qu'il ouvre et qui révéle une chambre spacieuse et ancienne, décorée avec gout de l'ancien temps. Il ouvre alors la porte de droite, ainsi que les 2 portes en face, dans ce meme couloir et l'on peu découvrir la meme chambre décorée de la meme manière


Image




[BERTHUS] - Voilà, celles ci feront l'affaire. Ce sont les anciennes chambres des soeurs qui vivaient ici dans le passé. Elles sont simples mais au moins, vous aurez chacun votre points d'eau car il y a une petite salle de bain au fond. Je vais vous apporter quelques vétements sec et vous préparer quelque chose de chaud à boire pour aprés.



Il se place entre sarah et Anne et leur tape dans le dos avec les bras écartés


[BERTHUS] - En tout cas, cela me touche que vous vous soyez inquiété pour moi et cela me fait trés plaisir!.

Il se tourne et s'en va en direction du fond du couloir ou il tourne et disparait de la vue de tous. Sans doute va t il dans sa chambre privé.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Mar 07 Avr 2020 19:03:26

Lorsque Bertus va dans sa chambre pour récupérer des affaires, Sarah se tourne vers les autres. Entre la redécouverte de l'intérieur du manoir, sa chaleur et l'impression qu'enfin les choses sont redevenues normales, elle se sent très fatiguée. Malgré tout, elle n'oublie pas que ses cousins sont blessés. Dans ce couloir, l'impression, toujours présente alors qu'elle est adulte, d'être toute petite dans cet immense manoir s'est un peu atténuée. La difficulté mémorielle de l'oncle Bertus semble être pour l'instant la seule source d'inquiétude. Ça et le chien. Étonnant que Rex soit mort, parce que qu'est-ce qui les a attaqué sinon ?

[SARAH]- Il a l'air d'aller plutôt bien.

J'ai hâte de faire une bonne nuit de sommeil.
Malgré tout, si vous voulez que je vous soigne ou que je vérifie que tout va bien avant d'aller nous coucher, n'hésitez pas.

Elle leur sourit gentiment, comme elle a souri à Bertus quand il lui a tapé dans le dos. Il avait retrouvé son air de gentil oncle. Elle vérifie son retour. Ce n'est pas le moment de discuter de quoi que ce soit avec ses cousins, tant qu'il peut revenir à tout moment. Après tout, pour l'instant, il semble aller bien.

[SARAH]- Qui prend quelle chambre ? Ce n'est pas comme si ça faisait une grande différence, mais bon...

Elles semblent après tout identiques en tout point et le point d'eau est un vrai plus après la soirée qu'ils ont passé. Sarah est impatiente qu'oncle Bertus revienne avec des affaires propres. Même si ce n'est pas le top, ça ira au moins pour la nuit et le lendemain, le temps d'aller chercher les affaires à la voiture. Elle est malgré tout contente d'avoir emporté sa trousse de médecine. Elle sait qu'il est des blessures qu'il vaut mieux en pas faire traîner, même si ses cousins semblent en forme dans l'ensemble, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter un peu.
Dernière édition par Sarah Lejeune le Mer 08 Avr 2020 07:48:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Mar 07 Avr 2020 21:22:43

Les mains dans les poches, Roy entre dans la première chambre à sa portée. Il s’arrête à quelques pas du lit et regarde un peu partout.

[ROY] – Mouais. Pas vraiment mon style tout ça.

Il se retourne finalement vers ses « cousines », s’approche de la porte et met la main dessus. Il commence gentiment à la refermer. Geste fort mais éloquent.

[ROY] – Sauf si l’une d’entre vous a envie de m’aider à me désaper, je vous souhaite une bonne nuit.

Enfin ! Enfin un lit et du repos. Enfin une pièce sèche où il va pouvoir enlever ses affaires trempées et se réfugier au chaud en-dessous les draps.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Avr 2020 10:29:29

* Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...Pas de chien?...*

Telle était l'information qui tournait dans la tete de Alicia alors qu'elle regardait les chambres sans les voir. Elle avait meme monté les escaliers en regardant ses pieds, tentant de fouiller dans sa tete une réponse logique à ce qui venait de se passer.

La question de Roy la sorti de sa méditation


[ALICIA] - Te désaper? Heu... Moi jai déjà enlevé des bandeaux d'une momie. Si ca te tente, je peux aller chercher une pince à épiler!

Elle regarda les chambres les analysant rapidement, l'esprit ailleurs. Tout en regardant, elle répondit à Sarah


[ALICIA] - Tu disais quoi Sarah? A les soins? bha écoute, depuis qu'on a eu l'accident avec Anne, elle n'a pas été soigné de sa blessure à la tete. On est sale alors ca ne se voit plus, mais elle a tapé dans la vitre et une désinfection s'impose je pense. Moi je n'ai rien eu grace à dieu.

Elle se tourna vers Roy



[ALICIA] - Et vous au fait? Vous ne me souviens plus trop les conditions de votre rencontre, mais vous n'avez pas été blessé dans un accident de route vous aussi? Enfin, c'est vous qui voyez, mais moi je vais me prendre une douche et ensuite, je vais aller dormir si les draps ont été changé! Les bagages seront pour demain

Elle fit un pas dans la chambre et s'arreta, inquiete. Elle regarda dans la direction ou avait disparu Berthus et parla tout bas en regardant le groupe


[ALICIA] - Dites!Vous avez entendu ce qu'il a dit sur son chien de garde ou je suis la seule? Y en a pas! Alors qu'est ce qui nous a attaqué? Y a que moi que ca inquiéte??? Faut lui dire qu'un animal enragé rode dans son parc vous ne croyez pas? Imaginez un peu que cette bete rentre ici!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Mer 08 Avr 2020 12:03:07

Anne s’est empressée de déposer sa valise a l’entrée de la première chambre disponible pour en prendre possession. Peu importe la chambre du moment qu’il y a un lit !

La fatigue commence à sérieusement lui plomber le raisonnement, mais quelques idées surgissent encore du brouillard :


[ANNE] – Se soigner ? Oui, bonne idée. J’ai pris un coup à la tête, ce serait bien que tu regardes et probablement que tu désinfectes. Je ne crois pas que tu ais les moyen d’aller plus loin, s’il faut une trépanation elle attendra.
A moins que notre oncle ait une grosse perceuse…

Après cela je vais vite aller dans les bras de morphée.

Quand au chien c’est en effet bizarre. Si ce n’est pas celui de notre oncle, c’est un chien sauvage, voire un énorme loup qui rode dans la propriété, bloqué par les murs. Il va falloir mettre en garde oncle Berthus.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Jeu 09 Avr 2020 12:32:23

Surgissant du bout du couloir au loin, Berthus arrive d'un pas rapide avec des tas de tissu dans les bras

[BERTHUS] - Voilà voilà...Y a les draps et des vétements secs pour la nuit

Il rentre dans une chambre et fait 4 lots de draps et vétements pour chacun.

[BERTHUS] - Alors voilà de quoi faire votre lit, et dormir au sec. J'ai mis une serviette et un gant pour chacun d'entre vous pour votre douche. Si vous avez faim, je peux aller vous faire une omelette rapidement? Sinon, ca sera pour demain matin avec un bon café si vous etes trop fatigué. On verra alors à ce moment pour chercher vos affaires si la pluie s'est arrété de tomber

Une explosion d'éclair retenti à l'exterieur et fait vibrer les murs tellement la détonnation est grande. Berthus a un mouvement de recul, et main sur le coeur, il regarde le plafond apeuré. Quelques secondes se passent avant qu'il ne reprenne la parole


[BERTHUS] - il n'est pas passé loin celui là! J'espère que ce vieux chateau ne va pas nous tomber dessus!!! glurp...Ah oui, ca me fait vraiment plaisir que vous soyez là...Surtout dans un jour comme celui- ci!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 09 Avr 2020 15:13:47

Alicia sursauté à son tour. Elle porta son index en bouche pour mordiller son ongle et quand elle le remarqua, elle bomba le torse remplis d'une energie nouvelle. Ou pas!

Incertaine, elle hasarda un regard sur les membres du couloir


[ALICIA ] - Heu ce n'est qu'un éclair...N'est ce pas? ...ou? Ce n'étais pas un aboiement? D'ailleurs Tonton...Elle se hasarda et s’arrêta...enfin, non rien. Vérifie bien que les portes soient fermés ainsi que les fenêtres

*Comme si avec un temps pareil il allait laisser les fenêtres ouvertes! Non mais va dormir!*


Elle se gratta la tete en regardant ses cousines




[ALICIA ] - je ne sais pas vous, mais moi je claqué. Je n'ai envie que d'une seule chose, aller dormir aprés toute ces émotions de ce soir.



Elle se passa les mains sur le visage et semblait épuisée. En fait, elle se demandait meme si elle parviendrait à dormir mais si elle sans essayer, difficile de savoir. Elle se tenta un rictus qui se voulu un surire


[ALICIA ] - Mais...dés le reveil je veux tout savoir sur vous pour mettre mes informations à jour, jusqu'au nom du poisson rouge d'accord? Quant à Roy, a mon avis, ca ne sera pas un luxe tellement notre branche généalogique est loin. Donc on remettra ca dans son contexte et on parlera de ca devant un bon café ? OK tout le monde?


Elle se dirigea vers Berthus, l'idée du chien qui lui traversait toujours la tete. Mais elle était trop fatiguée pour en parler


[ALICIA ] - Bon tonton, encore désolé de te déranger en pleine nuit et à l'improviste. Ca se voulait une visite surprise joyeuse, et au final ca a tourné à la catastrophe improvisée. Au final, on venait pour s'occuper de toi mais au final, c'est toi qui t'occupe de nous et on t'oblige de démonter toute la maison. En plus on t'empeche de dormir, pfff. .Quelle galère!

Elle l'embrasse

[ALICIA ] - Loin de moi l'idée d'etre impolie, mais je vais dormir tonton. On te racontera demain notre voyage, et tu comprendras notre la raison de notre fatigue mentale et physique

A moins qu'il n'y ai une contre indication, Alicia ferme la porte et s'en va vite se laver. En sous-vetement, elle s'enroule dans une couverture et se plongera dans les bras de morphé, sans prendre la peine de faire le lit. Dormir à la belle étoile dans le sac de couchage, ca l'a connait aprés tout!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Jeu 09 Avr 2020 15:51:40

Roy fait une grimace quand Alicia le prévient qu’il lui faudra déballer sa vie privée. Il n’en a pas envie, tout simplement. De vieux réflexes masculins…

[ROY] – Mouais.

Un petit signe de son index et de son majeur joint en partant du front, et Roy salue rapidement et silencieusement ses cousines. Il est crevé et le dernier truc qu’il est envie de faire est de parler.

Alors il ferme la porte, se déshabille jusqu’à se retrouver en caleçon. Même ce dernier a subi les intempéries… Roy soupire et se débrouiller pour lancer les draps rapidement de sorte que ça forme un lit. Bon, ça ressemble plus à du chaos qu’à autre chose mais ça lui permettra de dormir au sec. Une fois son lit « fait », il enlève son caleçon et se retrouve nu comme un ver pour venir se blottir sous les draps.

Bonne nuit…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Jeu 09 Avr 2020 20:17:38

[SARAH] - Bonne nuit Alicia, bonne nuit Roy !

Sarah leur lança alors qu'ils allaient directement se coucher. La soirée avait été longue et forte en émotion, elle les comprenait. Elle se tourna vers Bertus et lui sourit. Elle n'était pas sûre que tout le monde ne soit levé tôt le lendemain, mais il était très gentil de penser à tout.

[SARAH] - Merci pour tout Oncle Bertus. Je vais aussi aller me coucher. On profitera de demain pour discuter et ne prépare rien pour le déjeuner, avec la soirée qu'on a passé, je doute qu'on se lève très tôt. Bonne nuit.

Sans parler des habitudes différentes de chacun en matière de sommeil et de réveil. Ce serait dommage qu'il se démène pour préparer quelque chose et que personne ne puisse en profiter chaud. Elle se tourna finalement vers Anne, la seule à être encore là.

[SARAH] - Anne, si tu veux on peut s'installer dans ta chambre, le temps de soigner un peu ta tête. Comme ça, tu te couches directement.

Ainsi, si jamais elle réveillait des douleurs endormie, elle n'aurait pas à retourner se coucher. Elle en profiterait pour l'aider à faire son lit avant et sorti désinfectant et coton. Elle hésita à mettre un pansement, mais l'utilité pendant le sommeil n'était pas assurée. Une fois cela fait, elle irait elle-même se coucher, après une petite douche rapide mais bien chaude pour se détendre. Elle s'enfouira dans les draps pour dormir autant que possible, même si elle était habituée à peu de sommeil.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Ven 10 Avr 2020 13:52:05

Il leve les mains d'un air calme et serein

[BERTHUS] - Bon bon bon...Ne vous inquiétez pas, je comprend. Vous m'avez l'air d'être passé dans un rouleau broyeur alors, oui j'imagine que vous devez avoir vécu une sacré aventure pour venir ici. Ralalalaaaa....Si seulement vous m'aviez prévenu, je vous aurez prévenu que c'était dangereux ici. C'est d'ailleurs pourquoi personne ne s'aventure dans ces terres et que le Maire a plus d'une fois voulu détruire ce vieux chateau! Les terres sont inondables, et le sol rempli de fer qui attire la foudre. J'espère juste que ca va se calmer d'ici demain sinon vous aller vous retrouver bloquer ici à cause de mère nature et je n'ai pas rempli le congélateur.

Il se redresse subitement comme s'il venait de dire une bétise

[BERTHUS] -Mais on se débrouillera ne vous inquiétez pas, on trouvera bien un Ragondin ou deux à manger hé ihihihi

Il se met à rire d'un petit bruit mesquin prévu pour détendre l'atmosphère et s'éloigne d'un pas lent

[BERTHUS] - aller, je ne vous embette pas plus et je vais dormir. A demain
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Ven 10 Avr 2020 18:42:20


Peu importe l’endroit où l’on s’installe pour la soigner du moment que Sarah la soigne, mais c’est mieux si c’est dans sa chambre.

Anne remercie donc elle aussi l’oncle Berthus et va s’installer sur l’un des sièges de sa chambre.
Elle attend patiemment pendant que Sarh s’occupe d’elle avec délicatesse malgré l’heure tardive. Ses yeux papillotent de plus en plus et elle sent qu’elle ne va tarder à s’endormir, peut-être même dans ce fauteuil…

Laissant son esprit vagabonder elle parle à mi-voix, refaisant le point de son ressenti tout autant pour elle que pour sa cousine


[ANNE] – C’est quand même bizarre cet énorme chien sauvage qui nous attaque et disparait soudain dans la nuit…
Je n’en ai jamais vu d’aussi gros...

Et tonton a beau dire le contraire, je me demande si on ne le dérange pas. J’ai parfois eu la sensation qu’il n’était pas si content que cela de notre visite…
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Sam 11 Avr 2020 12:47:37

Aprés les soins d'usage, tout le monde s'en va dormir.

Un repos bien mérité mais loin d'etre calme. La vision d'un chien noir hante les esprits et à chaque reveil, on a l'impression qu'un aboiement retenti. Mais on se rend alors compte qu'il s'agit de l'orage qui gronde dehors et qui redouble de puissance

Le reveil ne se fait que tardivement, vers les 11h, voir midi pour certain


Lentement, les invités se dirigent vers le salle à manger du manoir ou Berthus prépare une table de petit déjeuner des plus completes, aussi bien salée que sucrée. Un lieu immence et propre, avec une table prete a inviter une 20 aines de convive, alors que l'oncle ne vit que seul dans ce lieu ou personne ne vient

Image



Alors qu'ils rentrent à quatre, à moitié endormi pour certains, Berthus arrive vers eux avec un air réjouit. Dehors, un beau soleil brille de mile feu et pénétre par les vitres de la piece


[BERTHUS] - MES ENFAAAANTS!!! Mais vous voilà! Je me demandais si vous alliez vous lever un jour. Allez allez, venez boire du café. J'en ai fait pour tous les gouts! Du sucré, du salé, et j'ai des oeufs en attente pour qui veux!

Alors comment allez vous? Bien dormi aprés cette nuit agitée?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron