SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Anne Rexit le Mar 24 Mar 2020 11:38:21

Observant discrètement, cachée derrière son arbre, Anne a entendu plusieurs coups de feu. A la rare lueur des éclairs elle a vu s’agiter les silhouettes de ce chien monstrueux et de ses compagnons.
Mais elle n’a pas suivi le déroulement de l’action. Que s’est-il passé exactement ? Elle n’en sait rien.
Mais la situation semble s’être calmée.

Elle entend les diverses voix, clamant des messages différents : Roy qui demande comment vont les filles, Alicia qui lui crie de rester planquée, Sarah qui demande si elle va bien…
Et non, elle n'a pas vu le fucking chien. Roy devrait surveiller un peu son vocabulaire !

Les messages sont contradictoires, elle soupèse un moment ses choix possible et décide de rejoindre les autres.

Sortant son téléphone de sa poche pour essayer de voir un peu mieux où elle marche elle ressort de derrière son arbre et rejoint les autres. Ce monstrueux chien n’est plus visible, tant mieux.


[ANNE] – vous avez réussi à le mettre en fuite ?
Dernière édition par Anne Rexit le Mar 24 Mar 2020 11:43:43, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Roy Christ le Mar 24 Mar 2020 11:43:15

[ROY] – Mais il est où ce fucking chien ?!!

Ce road-trip devenait passablement énervant. Un coup il voyait quelque chose. Eclair ! Et le coup d’après il ne voyait plus rien. Est-ce qu’il devenait fou ? En tout cas, il était en colère. Ça, c’était certain. Et ça s’entendait maintenant dans sa voix.

[ROY] – Non ! Je sais pas où est Anne.

Elle s’était enfuie dans la forêt ? En pleine nuit noire ? Avec une espèce de chien au cul ? Si c’était ça, elle pouvait être tranquille. Elle était tellement anorexique que le monstre la laisserait vivre. Enfin survivre aussi longtemps qu’elle pourrait. Tiens ! Un peu d’humour noir ? Ca lui fit du bien.

[ROY] – J’espère qu’elle s’est pas perdue en forêt avec une cheville explosée !

Il ne la connaissait pas vraiment. Et elle le mettait mal à l’aise. Du coup, il ne se manifesta pas pour jouer le Chevalier Blanc.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 24 Mar 2020 14:09:38

Alicia s'était pétrifiée. Bouche ouverte, elle n'entendais pas le bruit qui sortait de sa bouche. Elle croyait crier mais ce n'était pas le cas. Elle ne sentait meme pas la pluie sur son corps.

Elle tituba, arme pointée vers le sol, et approcha de la créature.

Mais il n'y avait rien à l'endroit ou il yaurait du y avoir quelque chose



[ALICIA] - mais...mais...mais!!! Le chien!! Ou est ce fichu chien!!! Je suis sur de l'avoir touché bordel!!! Il devrait etre là!!!!

Elle tournoya sur elle meme, cherchant à appaiser la peur qui montait en elle. A tourner d'un coté et de l'autre comme une toupie, elle semblait en panique total, presque incontrôlable et à bout de l'histérie


[ALICIA] - Il a du foutre le camps! Je ne vois pas d'autre réponse! Faite gaffe, il ne doit pas etre loin!!...Je...je...

Elle sentait la peur monter en elle et chaque ombre des bois devenait un chien potentiel qui était tapis et prés à fondre sur elle


[ALICIA] - je...on...nous...Courons vite! Foutons le camps avant qu'il nous tombe dessus!

Elle commença à courir en direction du manoir, ne sachant pas trop dans quel sens il fallait aller d'ailleurs. Elle espérait avoir choisit le bon sens, sinon elle arriverait forcément au grillage d'entrée!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Pike Maton le Ven 27 Mar 2020 12:58:03

Alicia pris de panique pofonde s'en va en courant comme une folle en suivant le sentier. La lueur étant trés faible, elle manque de se casser plus d'une fois la figure sur le sol boueux et régulier. Au bout de quelques secondes, elle disparait de la vue de tous
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Roy Christ le Ven 27 Mar 2020 14:16:41

Hors de question de faire quatre groupes de un. Roy ne se fera pas bouffer bêtement comme dans tout film d’horreur. Alors, dès qu’Alicia et son gun se mettent à courir : il suit !

[ROY] – Alicia ?

Il court mais il se demande s’il la suit toujours. Son cœur bat vite et il y a toujours une partie de sa tête qui essaie d’analyser l’épisode du chien.

[ROY] – ALICIA ! Réponds !

S’il s’est perdu à son tour, il aura l’air fin. Il soupire en plissant les yeux pour tenter de discerner des détails révélateurs. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour trouver ce foutu manoir et s’écrouler dans un lit. Même le vieux canapé lui irait !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Sarah Lejeune le Sam 28 Mar 2020 20:25:56

Sarah observait la scène et regarda partir Roy après Alicia. Elle ignorait quelle mouche avait piqué sa cousin, ayant raté toute la scène d'affrontement. Elle se décida à aller à découvert pour rejoindre Anne. Ensembles, elles seraient plus fortes. Elle pria quand même de ne pas retomber sur ce chien ou quoi que ce fut.

[SARAH] - Je ne sais pas trop ce qui s'est passé... Alicia a tiré des coups de feu et que je suis revenu vers le découvert, il n'y avait plus de bête.
Avec de la chance il n'est plus dans les parages.

La chance, ce soir, elle semblait bien rire d'eux. Une fois contre eux, une fois avec, Sarah préférait ne pas trop compter dessus. Sauf que là, dans le noir, elle s'y rattachait comme à une bouée de sauvetage. Après tout, s'ils n'avait pas un peu de chance, qu'est-ce qu'il leur restait.

[SARAH] - On essaye de les rattraper ? Je n'aime pas l'idée qu'on soit séparés. Et puis, on se rapproche ainsi du manoir.

Si aucun d'eux ne se perdait en forêt. Elle se décida à garder en main sa maigre arme. Au moins, Alicia avec son arme à feu avait de quoi réellement se défendre. Elle se tourna une nouvelle fois vers sa cousine.

[SARAH]- Ça va aller ? On y va ?

Elle tentait de faire bonne figure, mais ce n'était pas gagné. Elle avait beau chasser les bizarreries auxquelles elle venait d'assister, son esprit scientifique n'arrivait pas vraiment à comprendre. Pour la première fois de sa vie, elle en venait à avoir peur, vraiment peur, de l'inconnu. Tout avait normalement une explication rationnelle et elle espérait qu'après une bonne nuit, elle la trouverait et qu'ils en riraient tous les quatre, cinq avec l'oncle Bertus, autour du petit déjeuner.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Anne Rexit le Sam 28 Mar 2020 22:59:01

Personne n’a directement répondu à la question d’Anne, mais le chien n’est plus là. En tout cas, à la faible lueur de son téléphone elle ne le voit plus. Elle en déduit donc que pendant qu’elle s’abritait derrière son arbre ils ont réussi à le faire fuir.

Mais quelle mouche a piqué Alicia ? Pourquoi part-elle en courant comme une folle ?
Et Roy qui se met à la suivre, peut être veut-il simplement la rattraper et la calmer...
Mais en tout cas il a abandonné la valise.


[ANNE] – Roy, ne nous laissez donc pas comme cela toutes les deux. J'ai ma valise, donc je ne peux pas courir.

Elle voit Sarah s’approcher d’elle, visiblement elle n’en sait pas plus sur ce qui s’est passé. Mais sa présence à ses cotés sera toujours mieux que la solitude.

[ANNE] – Essayer de les rattraper ? À la vitesse à laquelle ils sont partis, et avec ma valise ca va être dur ! Mais à défaut de les rattraper on a intérêt à les suivre. On ne peut pas rester toutes seules ici de toute façon !

Toujours éclairé par son téléphone Anne va récupérer sa valise et se met en marche avec Sarah, continuant sur ce chemin...

[ANNE] – ça va aller ! Allons-y !

Quand même, dans l’éclairage quasi stroboscopique des éclairs, ce chien donnait l’impression d’être énorme. Je crois bien n’en avoir jamais vu d’aussi gros !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Pike Maton le Dim 29 Mar 2020 17:18:04


Les quatres visiteurs nocturnes s'en vont sur le chemin, certains courant et d'autre s'activant comme faire se peu. Roy se rend compte que Alicia a disparu sur le chemin de gravillons mais ses pas résonnent dans le lointain. Elle ne s'est donc pas perdu dans les bois

Au bout d'un moment, il voit une ombre devant lui alors que la pluie tombe à petites goutte. Il découvre Alicia arrété à la fin du chemin, observant dans la nuit ce qui se tient à une 100 aine de mètre de sa position.

Tant bien que mal, les autres arrivent à leur tour

Le chemin de terre sur lequel nos amis ont marché depuis 10min pour aller du portail au Manoir, arrive à une place large d'au moins 150m de diamètre vide de tout véhicule. Au centre de cette grand clairière de gravier se tient le Manoir Berthus. Ses hautes tours prêtes à percer la lune se tiennent de part et d'autre d'une entrée composée de colonnes massives et imposantes. Des lumières éclairent l'entrée et une lumière au premier étant laisse penser qu'il y a du monde dans le Manoir.

Mais ce qui choque nos amis au point de s’arrêter pour le contempler sous la pluie, est que si à leur souvenir, ce manoir était imposant et de toute beauté, il semblerait que les années aient eu un mauvais effet sur lui. A le voir ainsi, on le croirait laissé à l'abandon et inhabité. Des branches cassées trainent un peu partout et pourraient fort bien avoir été emporté par la tempête, mais les arbres morts surgissant des terres plein jadis aménagés par la Tante Bethus ne laissent aucun doute sur le fait que ce jardin n'est plus aménagé depuis des années. Des jardinières jadis fleuris de fleur aux couleurs arc-en-ciel débordaient maintenant de plantes grimpantes et de misères qui renforçaient l'aspect froid et austère du lieu





Image
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 30 Mar 2020 12:32:40

La bouche ouverte et figé par l'effroi, Alicia n'avait pas entendu Roy arriver. Elle se tenait en tete de file, les bras ballant face à ce spectacle lugubre. Son arme avait disparu on ne sait ou et elle regardait ce manoir sans se rendre compte de la pluie qui ruisselait sur son visage

Les pas des autres cousines la fit sortir de sa torpeur. Elle ne bougea pas pour autant


[ALICIA] - Mais qu'est ce que c'est que cette horreur? Ou sont les géraniums et les fleurs qui sentait bon? Le saule pleureur en dessous duquel je jouais? Et les buissons à framboise? Mais tous est abandonné ma parole!

Elle fit instinctivement un pas en arrière, se demandant si elle préférait passer la nuit dehor ou aller vers ce batisse macabre


[ALICIA] - Vous...vous etes sur que vous voulez dormir là?? Dans la voiture, on ne serait pas mieux?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Anne Rexit le Lun 30 Mar 2020 22:39:30

Clopin-clopant, moitié trainant et moitié portant sa valise, Anne a rejoint les autres et regarde à son tour le manoir d’oncle Berthus.

Malgré l’éclairage très partiel généré par les éclairs, difficile de ne pas se rendre compte de l’état délabré du jardin qui les sépare du manoir.


[ANNE] – Et bien ! Ça a sacrément changé depuis la dernière fois que je suis venue ici. Notre pauvre tante qui était si fière de ses plates-bandes, qui passait des heures à entretenir ses bacs de fleur.

Je me souviens, étant petite, l’avoir aidé à planter des pensées et des pétunias. Nous avions alterné le bleu et le rose. C'était superbe.
On en est loin maintenant !
J’espère que le manoir n’est pas dans le même état !

Elle répond ensuite à Alicia

[ANNE] – Retourner dormir dans la voiture ? Après tout le mal qu’on s’est donné pour arriver jusqu’ici ? Ça va pas la tête !
Et tu tiens vraiment à retrouver ce chien énorme pour jouer encore avec lui ? Pas moi !

J'y vais ! Et meme si ça y ressemble avec ces éclairs ce n’est pas la maison de la famille Adams.

Et, portant sa valise, Anne s’avance sur le perron pour frapper, vigoureusement, à la porte
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Roy Christ le Mar 31 Mar 2020 11:25:23

Roy est complètement d’accord avec Anne. Hors de question de faire marche arrière pour aller essayer de dormir dans une voiture toute défoncée, les vitres explosées laissant entrer le vent. C’est un coup à chopper un mauvais rhume ou pire.

[ROY] – Je la suis, perso.

Il rejoint Anne, essayant de discerner quelque chose à l’étage, là où il y a de la lumière. Peut-être du mouvement ? Et en même temps qu’il observe, il se demande pourquoi l’étage et le palier est éclairé. L’Oncle est devenu insomniaque ? Il est peut-être sorti promener son chien ?...

[ROY] – Bon, j’espère qu’il va pas mettre une génération à rejoindre cette porte. J’ai pas envie de perdre ma jeunesse à attendre ici…

Croisant les bras, un pas en retrait par rapport à Anne, il attend qu’il se passe quelque chose avec cette porte.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 31 Mar 2020 11:43:30

[ALICIA] - Oui, elle a raison ...

Alicia secoua sa tete pour remettre ses idées en place alors que sa cousine frappait déjà à la porte située à plusieurs mètres de là. Mais elle parvenait pas à se sentir bien dans ce lieu. Elle avanca à son tour en direction de la porte et fixa les autres alors qu'elle progressait vers la porte

[ALICIA] - Je suis désolé d'etre parti comme ca... je...je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suppose que j'ai eu peur que le chien de garde de notre oncle ne revienne...Est ce que l'un d'entre vous a pu voir de quel race il s'agissait? Parceque j'ai...j'ai...-Instinctivement elle regarda autour d'elle sans cacher qu'elle se sentait mal. Epiée peut etre? -...J'ai pas reussi. Il avait l'air gonflé aux hormones, ca c'est sur. Peut etre un chien de compétition pour les combats?. Mais il doit etre dans le coin, prudence! Il n'a pas pu disparaitre comme ca!

Elle posa le pied sous le perron alors que son esprit vagabondait déjà dans le passé, à la vision de cette créature apparaissant au milieu de nul part dans un brouillard.

Elle tenta un maigre sourire et regarda la valise de Anne, là ou cette créature avait frappé de sa "patte", ou d'autre chose?


*de quoi veux tu qu'elle ai frappé???? *
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Pike Maton le Jeu 02 Avr 2020 15:25:11

Il faut plusieurs minutes à attendre sous ce préau avant qu'un bruit ne retentisse derrière la porte. jusqu'à lors, seul la sonnette avait fait un bruit magistral mais depuis rien. Il avait fallu réintérer fois avant que qu'un bruit n'apparaissent

Un bruit de verrou qu'on défait


Au centre de la porte se dessine une vitre de 20x20 cm ornée de motif d'église. La vitre s'ouvre, et le visage d'un homme apparait dans l'encadrure. Des yeux bleux intense apparaissent, trahissant un enervement evident, tandis qu'une petit bouche se détache sur un visage ridé et pale.

Image



La voix de l'homme raisonne avec encore plus de force que la sonnette ayant résonné l'instant d'avant



[BERTHUS] - QUI VA LA! QUE FAITES VOUS DANS MA PROPRIETE BANDE DE VAURIENS!!! JE AI UNE ARME ET J AI APPELE LES FLICS BANDES DE RACAILLE!!! JE VAIS VOUS MONTRER MOI QU EST CE QU IL EN COUTE DE RENTRER illégalement SUR LE TERRAIN DES BERTHUS!!

On entend alors le bruit d'un fusil à pompe qui est armé de l'autre coté de la porte
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Anne Rexit le Jeu 02 Avr 2020 16:46:14

Anne a un moment de recul en voyant le vieillard acariâtre qui lui fait face. Son oncle a bien changé. Où est l’homme affable, toujours souriant, qu’elle connaissait ?
*Décidément il ne s’améliore pas en vieillissant.*
Anne fait un pas en avant pour s’approcher de la fenêtre et être mieux visible.

[ANNE] – calme toi Oncle Berthus, c’est moi Anne, Anne Rexit, ta nièce. Celle que tu faisais sauter sur tes genoux en chantant A-Dada…

Celle avec qui tu es allé plusieurs fois chercher des champignons dans les bois

Celle qui réclamait que tu la pousses, sur la balançoire du gros chêne.

Souviens-toi, tu m’as dit un jour « on ne frappe jamais une femme, même avec une fleur ». Et tu n’avais pas été content quand Alex avait rajouté « tu es sûr que ce n’est pas plutôt : sauf avec un pot de fleur ? »
Et maintenant tu me menaces avec un fusil ? Moi une faible femme fluette ?

Je suis venue avec des cousins et cousines, il y avait longtemps qu’on ne s’était pas vu au manoir.

On arrive tard parce qu’on a eu un accident de voiture, pas trop grave mais je suis un peu blessée à la tête. J’ai besoin de soins.

Et de vêtements secs.

Elle s'écarte un peu pour permettre à d'autres d'intervenir..
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Sarah Lejeune le Jeu 02 Avr 2020 17:46:43

Sarah était restée en retrait tout le long de la tirade d'Anne, en fait depuis qu'ils étaient arrivé devant le manoir. Ou ce qui en restait ? Elle était abasourdie... Elle était venue comme les autres pour s'assurer qu'Oncle Bertus allait bien, mais cet abandon du jardin qui faisait la fierté de leur tante, plus la fatigue, acheva de lui filer un coup de mou. Elle avait laissé les autres discuter de la pertinence de dormir ici ou de repartir. Là tout de suite, elle sentait la fatigue du voyage et de toute ce qui était arrivé lui tomber dessus. Ce n'est que lorsque l'oncle Bertus avait fini par apparaître, hurler et menacer qu'elle avait repris ses esprits.

Leur oncle était très loin de l'image qu'elle en gardait, même à l'enterrement. Il semblait tout à fait prêt à mettre sa menace à exécution. Heureusement qu'Anne avait vite réagi et tentait de le ramener à la raison. Il lui était difficile de voir Oncle Bertus par la petite fenêtre, mais quand Anne eut fini de parler, elle s'avança pour être vue, après que sa cousine ne se soit écartée.


[SARAH] - Mon oncle, c'est Sarah, Sarah Lejeune. On s'est vu à l'enterrement, tu te souviens ? On est venus te rendre visite. Je suis vraiment désolée pour l'heure tardive... On a tenté de sonner au portail, mais aucun signe ne laissait entendre que quelqu'un nous entendait.

Peux-tu nous ouvrir ? On serait beaucoup mieux pour discuter à l'intérieur, tu ne penses pas ?

Anne avait joué sur l'ancien temps, Sarah se concentrait sur un passé plus proche. Elle ignorait pourquoi leur oncle réagissait comme ça, mais en faisant travailler sa mémoire, peut-être serait-il plus réceptif. De toute manière, tout était bon à prendre et elle ne perdait rien à essayer. En plus, comme ça il savait à qui il avait affaire. Quelque part, elle le comprenait, ils venaient le déranger tard, après avoir passé son portail sans y avoir été invités. Il y avait bien longtemps qu'il n'étaient venus, qui sait ce qu'il s'était passé depuis pour leur oncle.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités