SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 03 Avr 2020 13:38:48

Alicia était médusée face à cette apparition mais elle ne pouvait s'empecher de détacher son regard de l'obscurité qui était derrière elle. Elle était sombre et dangereuse, capable de cacher n'importe quel danger.

Elle se contenta d'un signe de main avec un sourire crispé face à son oncle zinzin apparu dans l'encadrure de la porte et se permis une remarque avec une grimace


[ALICIA] - Heu oui, "coucou" tonton Berthus. C'est moi Alicia! Alicia Xender que tu as aussi vu à l'enterrement, et lui,là -elle pointa Roy- c'est notre cousin Roy. On l'a croisé sur la route et il venait chez toi aussi...-elle rejeta un regard derrière elle avant de reprendre en regardant dasn son dos- ...et au passage, si tu pouvais rappeler ton chien de garde, ca serait bien! Il a faillit nous bouffer et il est parti se cacher dans la foret. Mais il ne va pas tarder!


*ne lui dit surtout pas que tu lui a tirer dessus, il a l'air assez parano comme ca*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Roy Christ le Ven 03 Avr 2020 17:14:25

Roy serrait les dents. Les ennuis semblaient loin d’être terminés. Tout ce qu’il voulait était de se laisser tomber dans un lit et laisser une bonne nuit de sommeil faire son travail de repos…

Elles parlèrent toutes les unes après les autres. Elles essayaient de ranimer les bons souvenirs et Roy espérait sincèrement que ça allait fonctionner. Parce que ce bruit qu’il avait entendu. Ce n’était pas un bruit rassurant. S’il n’y avait pas eu la porte, il aurait rué pour le désarmer de son fusil à pompe.

Alors, quand Alicia le présenta, il se contenta de faire un petit signe de salut constitué de son index et majeur. Puis il recroisa les bras et attendit. Ses yeux allant de nouveau sur la porte et se demandant s’il lui serait possible de la défoncer d’un bon coup de pied si le besoin s’en faisait sentir.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH3: UN ACCEUIL CHALEUREUX

Messagede Pike Maton le Dim 05 Avr 2020 14:34:24

La porte s'ouvrit enfin alors que la pluie continuait à tomber autour du petit abri en dessous duquel nos 4 visiteurs se tenaient

Un homme bourru, armé d'un fusil apparu dans l'encadrure de la porte et pointa d'instinct son fusil à pompe vers les visiteurs. Mécontent de leur présence, il les dévisageait et les analysaient des pieds à la tete. On aurait cru voir un fou furieux prés à faire du tir au pigeon avec ses visiteurs


Derrière lui on pouvait voir un hall immense ou se tenait un escalier central qui grimpait vers les étages supérieur, et vers une passerelle qui permettait de passer d'un coté à l'autre du hall sans devoir redescendre toute les marches. Un lieu de toute beauté, vieux et démodé, mais propre et chaud

Image


Devant eux, lentement, le visage de Berthus changea et s'adoucit. Il baissa son fusil et les regarda avec un air différent. Il avait l'impression de voir maintenant des extraterrestres devant eux




[BERTHUS] - Mais...mais...! Oui, je vous reconnais!



Pris d'une précipitation soudain indicant qu'il découvrait tout à coup qu'il pleuvait à cordre, il s'écarta et laissa les cousins rentrer dans le Manoir Bertus. Alors qu'ils passaient devant lui, il ne put s'empecher de rajouter




[BERTHUS] - Mais enfin, mes enfants, pourquoi n'avez vous pas appelé ou prévenu avant de venir! Vous savez que j'ai horreur des surprises!...En plus, cela m'aurai permis de vous faire un accueil plus...hum hum... chaleureux!




A suivre.
Je vous fais le nouveau chapitre demain

:bye:
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités