SPEEDSHOT: LE JOURNAL : CH1 L ANTRE DE LHORREUR

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SPEEDSHOT: LE JOURNAL : CH1 L ANTRE DE LHORREUR

Messagede Pike Maton le Ven 20 Déc 2019 00:27:44

Un silence répondit à Alicia. Quand elle se tourna, elle découvrit Sarah occupé à se secouer la tete pour reprendre ses esprits. Elle semblait perturbé mais parvint à se ressaisir.

Mais ce n'était pas aussi vrai pour Roy qui, les bras ballant, marchait sur la passerelle en souriant comme un niait en direction de la créature. Il semblait murmurer des choses lui aussi, incompréhensible et innaudible
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SPEEDSHOT: LE JOURNAL : CH1 L ANTRE DE LHORREUR

Messagede Sarah Lejeune le Ven 20 Déc 2019 00:28:40

Une fois entrée dans cette nouvelle salle, le cerveau de Sarah abandonne la partie et elle resta buggée quelques instants. Elle se reprit pour faire face à sa cousine qui prononçait une affirmation étrange.

[SARAH] – Ce n’est pas moi qui chuchote ainsi…

L’étonnement laisse place à la peur quand elle voit Roy se diriger droit vers… « la chose ». Autant, elle ne sait pas ce que c’est, autant elle a pu constater que Roy était le plus terre à terre du groupe et en temps normal il n’agirait pas comme ça !

[SARAH] – ROY !

Il était trop loin pour qu’il entende un murmure, alors elleavais haussé le ton et s'élançais à sa suite pour l’empêcher de continuer. Elle l’attrapa par le bras pour le secouer.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SPEEDSHOT: LE JOURNAL : CH1 L ANTRE DE LHORREUR

Messagede Roy Christ le Ven 20 Déc 2019 00:33:14

*Quelle est cette chose qui m’accroche le bras ?! *

Ca l’énerve ! Il était bien juste avant qu’elle le touche. Il s’en allait vers cette chose. Il… Il disait des choses mais…

*Qu’est-ce que c’était ? Fuck !! *

Sarah s’est agrippé à son bras droit.

Le gauche était encore libre. Il plongea dans la poche du même côté et en ressortit la grenade.

Roy regarda Sarah. Dans ses yeux, il y avait de la violence. Il y avait les traces avant-coureurs de quelqu’un qui va se déchaîner.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SPEEDSHOT: LE JOURNAL : CH1 L ANTRE DE LHORREUR

Messagede Pike Maton le Ven 20 Déc 2019 00:43:33


La grenade tombe au sol sous le regard ébahit de Sarah

Celle-ci explose dans un tintamarre assourdissant.


Sa puissance est bien trop faible que pour faire des dommages dans une salle de cette taille là, mais elle est assez forte pour souffler au loin les trois personnes présentent dans ce lieu.

Toutes trois tombent au sol, plus morte que vivante, alors que la fumée opaque remplis le lieu à la suite de l’explosion. Une brume si opaque qu’ils s’en retrouvent enveloppé et ne voient plus rien de la pièce.

Ils ne voient que leur camarades couché au sol.


Mais si la douleur avait été fulgurante, maintenant ils semblent ne plus rien ressentir. Ils sont serein au milieu de cette fumé et entendent les pas dun individu. Lentement il approche tandis que son ombre apparait dans la brume.

Il sort alors doucement de la brume

Un homme grand et beau garcon, avec de fine moustache et vétu d’un costume sombre aux rayures rappelant les années 20

Image


L’homme salue le groupe d’un signe de la main et prend la parole




[HOMME] – N ayez pas peur, vos problèmes sont terminés. Ils n’ont pour ainsi dire, jamais existé…Ce que vous venez de vivre, c’est mon aventure au sein de ces couloirs et les situations que vous avez vécu, sont celles que j’ai moi-même vécues. Malheureusement en sortant de ces couloirs, j’étais grièvement blessé en laissant tomber ma grenade suite à l'injonction de cette créature maudite....Et une fois sorti de ce trou, je n’ai pu trouvé d’aide adéquat. Alors avant de succomber à mes blessures, j’ai décidé de mettre mon savoir dans ce Journal des Mémoires que j’avais trouvé lors d’une précédente aventure, afin de les transmettre à autrui de façon claires. Il est désormais à vous et il revient de votre responsabilité de pourchasser les horreurs de ce monde. Des créatures tels que vous en avez vu dans la grotte, sont sur terre par 100aine. Parfois parcequ’elles dorment, parfois parceque des sorciers fou les invoquent. Mais ces créatures ont le potentiels de réduire le monde à néant et il nous faut les détruire au plus vite. Celle se trouvant dans ce boyau n’a d’ailleurs toujours pas été détruite et trouvera surement un autre partisan. Elle communique avec quiconque s’approche d’elle et offre l’immortalité à un etre aimé, en échange de son ame. La victime devient alors assoiffée de sang frais et cela nourrit la créature qui dort
Voilà, vous savez tout. Je m’en vais disparaitre maintenant et je vous conseil de garder précieusement ce livre. Enfermez y vos derniers souvenirs, cela vous permettra de convaincre vos proches plus facilement afin qu’ils se joignent à vous. Vous parviendrez à avoir des détracteurs plus facilement pour ce combat universel. Le combat contre Cthulhu et ses sbires.

Bonne chance



lance t il en faisant un salut de son chapeau

Après quoi, l’individu disparait dans la brume et nos amis s’en retrouvent enveloppés intégralement avant de s’endormir.
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Précédent

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron