SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Dim 12 Jan 2020 01:19:28

[ANNE] – Je saigne ?
Anne palpe a nouveau, délicatement, la bosse sur sa tempe et regarde l’extrémité de ses doigts. C’est vrai, ils sont ensanglantés, il vaudrait mieux qu’elle se soigne. Dans ses bagages dans le coffre elle devrait avoir ce qu’il faut

[ANNE] – Attend, je dois avoir ce qu’il faut dans ma valise, dans le coffre.
Je vais voir. Attends-moi la !

Elle ouvre sa portière et reste un moment à regarder celle-ci, le regard perdu dans le vague, insensible aux rafales de pluie qui la trempe progressivement…
*Quand même, les crash-tests et les habitacles protégés par des zones de déformation ont bien amélioré la sécurité. Même après un choc frontal il est possible d’ouvrir les portières…*

D’un pas hésitant elle sort de la voiture et se dirige en titubant vers l’arrière de celle-ci, s’appuyant sur la carrosserie. La pluie ruisselle sur sa tête, délavant la zone blessée.
Arrivée à l’arrière de la voiture elle ouvre le coffre.

*C’est vrai que le déclenchement de l’airbag provoque le déverrouillage de toutes les serrures.*

Elle retire de sa valise une trousse contenant de quoi la soigner et retourne s’asseoir à l’intérieur de la voiture, totalement trempée.
Elle donne la trousse à sa cousine et se penche sur le coté, posant la tête sur les genoux de celle ci, tempe blessée sur le dessus.


[ANNE] – Vas y, tu dois pouvoir soigner cela mieux que moi.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Pike Maton le Mar 14 Jan 2020 09:28:01

Le coffre s ouvre sans probleme et Alicia y trouve son bonheur. Elles rentrent dans la voiture au sec alors que dehors, coule un déluge, et Alicia s’active. Elle parvient à faire tant bien que mal quelques soins de premiers secours pour arréter le saignement de Anne.

20minutes plus tard, les premiers soins ont été efféctué tandis que la pluie donne l’impression d’avoir double d’intensité. Les gouttes martèlent le capot dans une frénésie incessante

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 15 Jan 2020 10:17:27

Alicia fini de se nettoyer avant de parler

[ALICIA] - Bon que faire maintenant? On ne peut pas rester ici car la voiture est morte et y a pas de réseau cellulaire pour appeler les secours. Va falloir sortir arpenter la foret au cas ou on trouverait une habitation? qu'en penses tu?

Alicia sorti son téléphone pour vérifier. Les idées se bousculaient dans sa tete et ne savait que faire . Le froid commencait à lui piquer le corps, à moins que cela ne soit la fatigue.

Elle baya



[ALICIA] - Oups, excuse moi
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Mer 15 Jan 2020 23:41:04

Pendant que sa cousine s’occupait de sa blessure Anne s’est relaxée et s’est éclaircit les idées.
*C'est vrai que le choc a été rude et que la voiture a souffert, mais elle n’est pas forcement inutilisable. *

Elle reprend donc place sur son siège en pestant parce qu’il est bien mouillé maintenant.


[ANNE] - la voiture HS ? Peut-être, mais ce n’est pas sûr, les voitures actuelles sont plutôt solides. Il faut essayer.

Elle attrape la clé de contact, la remet à zéro puis remet le contact et essaye de démarrer le moteur.

Va-t-il repartir ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Pike Maton le Jeu 16 Jan 2020 17:08:34

Anne met le contact mais rien ne se passe. Les lumières de la voiture s'allument, certains voyant de danger se mettent en marche mais rien ne se passe. Pour cause, la voiture a glissé et s'est empalé sur une branche qui a perforé le radiateur et ce qui se trouve derrière. Sans doute une piece ou l'autre servant au démarrage.


[hrp]Et oui, c'est un critique :D[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 18 Jan 2020 13:05:56

[hrp]Désolé du poste court![/hrp]

[ALICIA] - Anne, ca ne marche pas laisse tomber.

Elle regarda craintive autour d'elle, analysant la pièce avec attention


[ALICIA] - veux tu que j'aille voir si y a quelqu'un dans les parages? Ou on attend un peu mais vu la flotte, je crains le pire. Ou on attend qu'une voiture passe?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Sam 18 Jan 2020 19:53:25

Apres plusieurs tentatives un peu insistantes Anne arrete ses essais visiblement non fructueux.
[ANNE] - Ce doit être ce que je craignais. Quand la voiture a reçu ce choc les sécurités se sont activées, déclenchant les airbags mais aussi coupant le moteur. Et ces sécurités sont encore active, il faudrait pouvoir les neutraliser pour espérer redémarrer le moteur.
Pour cela il faudrait aller farfouiller sous le capot, par ce temps là pas question.

Attendre qu’une voiture passe ? Si tu es prête à le faire sous ce déluge pour pouvoir lui faire des signes en espérant qu’elle s’arrête, vas-y, mais sans moi !

Je vais mettre quelque chose de chaud et attendre que l’orage se calme

En espérant qu’une voiture qui passe s’arrête en voyant nos warnings
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Jan 2020 10:45:18

[ALICIA] - Tu as raison, ca ne m'enchante pas plus que ca!

Elle regardait par la fenetre la pluie qui tombait à torrent et fit une grimace

[ALICIA] - Puré, tout ca à cause d'un handicapé de la route pfff....Le voyage vers chez Oncle Bertus s'annonce déjà mal. Cette route est peut fréquenté on dirait alors espérons qu'on n'attendent pas 10 ans!

Elle se tordit le buste pour accéder à sa valise et tenta de farfouiller pour y trouver quelque chose de chaude, ainsi que des gants. Les nuits étaient sans doute fraiche et avec la pluie, cela n'arrangerait rien

[ALICIA] - Bon qu'est ce qu'on fait en attendant la fin du déluge? Un Scrabble????
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Lun 20 Jan 2020 21:54:49

[ANNE] - Ce qu’on fait : on dort à tour de rôle!

Elle regarde la route des deux coté, brièvement éclairée par la lueur des éclairs

[ANNE] - Le mieux c’est qu’il en reste une réveillée, surveillant la route.
Comme la route est droite, si une voiture arrive on verra la lueur des phares de très loin. Ça laissera le temps de sortir pour lui faire des grands signes.
En espérant qu’elle s’arrête.

Sonnée comme je le suis-je vais m’endormir tout de suite, réveille-moi dans 2 heures et je prendrais la relève.

A moins que tu ais une meilleure idée ?

Tout en parlant Anne a escaladé le siège et est allé s’allonger sur la banquette arriere, fermant les yeux...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 22 Jan 2020 12:05:12

Crispé sur son siege, Alicia ne disait rien et analysais le paysage cataclysmique. Là ou elle s'était emerveillé il y a peu, il n'y avait plus que des données tactiques. Son esprit tout entier était en mouvement constant et elle ne pouvait s'en empêcher


Elle jeta un oeil à Anne, contente de voir qu'elle allait mieux car, cela aurait été le pompon de devoir la conduire à l'hosto.


[ALICIA] - Tu as raison,c 'est le mieux à faire avec un temps pareil; Attendre. Repose toi et j'ouvre l'oeil. J'espère que l'humidité ne vas pas trop s'infiltrer dans la voiture.

Elle s'assura que les fenetres étaient bien fermé et garda son silence pour la suite
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Pike Maton le Sam 25 Jan 2020 12:57:36

Alors que Anne ferme les yeux, Alicia observe le noir l'entourer et ecoute la pluie marteler le capot. Des éclairs zèbres le ciel ici et là par intermittence, plusieurs tombant d'ailleurs non loin dans la foret des alentours à en crois les coups de tonnerre

Image


Contre toute attente, elle voit alors des phares pointer dans son rétroviseur passager. Ils sont éloignés de 1 km, peut etre plus. Difficile à dire avec la pluie et le retro trempé. Mais il y a bien deux points jaunes qui arrivent, à peine quelques minutes aprés que Sarah se soit endormie


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 25 Jan 2020 17:39:37

Elle sursauta sur son siege, incapable de se retenir tellement elle pensait qu'il s'agissait d'une illusion. Mais non, c était bien une voiture qui arrivait!


*Ou un autre probleme! Avec cette journée pourrie, va donc savoir!*

Elle allait reveiller Anne quand elle se retint. C'était inutile de la reveiller pour le moment. Elle se tourna et tenta de percer la nuit pour hestimer la vitesse de la voiture. Puis, à la hate, elle chercha son petit parapluie.

Elle appuya sur les "warning" et analysa la voiture

S'il ralentissait, elle sortirait avec son parapluie pour tenter de faire des signes au milieu de la route pour couper la route à la voiture
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Pike Maton le Mer 05 Fév 2020 13:53:00

Alicia est au bord de la route, à 1 pas de la voiture accidenté ou dort Anne, alors que la pluie tombe à grosse goutte. Heureusement que son parapluie la protége quand meme pas mal sans quoi elle serait encore plus trempée.

Image


Elle scrute l'obscurité pour tenter de voir approcher le véhicule dans le lointain. Voir avec la pluie est encore moins évident, surtout que la voiture est à environs 1km environs de là, peut etre plus. La voiture approche lentement et semble s'arreter l'espace d'un instant. Est ce une hallucination à cause de la vue troublé par les cordes de pluie. Possible, il est vrai qu'on n'y voit pas à 2m.


Image


Mais il semble alors voir la voiture rouler normalement à petite vitesse et ralentir encore plus lorsqu'elle arrive à proximité d'elle et de la voiture encastrée dans un tronc d'arbre du bas coté.



Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Sarah Lejeune le Mer 05 Fév 2020 21:08:01

Sarah avançait doucement vers la personne avec son parapluie et s'arrêta à sa hauteur. La première chose que voyait le piéton était une voiture noire assez classique à quelques détails près. Elle était couverte de boue des roues au bas de caisse, d'ailleurs ce dernier semblait avoir pris de nombreux chocs. Une des vitres arrières manquait et on pouvait voir des impacts de balles dans la carrosserie et les vitres restantes.

Image

Lorsque la personne jetterais un œil au conducteur, elle verrait une jeune femme d'une trentaine d'année aux cheveux bruns raides avec des pointes rouges, de la même couleur que son rouge à lèvre et son écharpe. Sarah est une petite femme, ce qui se voit par le fait qu'elle dépasse à peine au-dessus du volant. Elle est très mince et ses longs cheveux raides accentuent la finesse de visage, le rendant presque maigre. Elle jette alors un regard perçant au piéton. Elle ne cherche pas à être avenante, paraissant même méfiante et ses yeux noirs n'aident pas à calmer le malaise qu'elle peut donner.


Image

Elle ouvre sa fenêtre pour pouvoir se faire entendre et entendre l'autre personne.

[SARAH] - Bonsoir... On peut vous aider ?

Malgré elle, Sarah ne peut pas s'empêcher d'amener la conversation de manière amicale. Enfin, aussi amicalement que possible sans sourire. Elle observe son vis-à-vis tandis que le moteur continue de tourner, vu qu'elle n'a pas coupé le contact. La voiture est d'ailleurs toujours verrouillée.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 06 Fév 2020 08:26:49

Voyant que c'était du coté conducteur que la femme avait ouvert la fenetre, la fille fit le tour de la voiture et approcha sous son parapluie. On voyait sans peine qu'elle était d'environs 1.70m mais, si à cause de la pluie ambiante et l'obscurité, on pouvait difficilement voir son visage, la chose qu'on voyait directement était qu'elle était trempée de la tete au pied, malgré le parapluie. Elle semblait avoir un physique des plus passe- partout qui ne donnait pas spécialement envie de la reluquer. Le fait qu'elle était habillé comme un garcon manqué devait surement y etre pour quelque chose? Un jeans délavé sur une paire de basket Nike, une chemise à poche et une veste bleue issu d'un surplus militaire ou quelque chose du genre

En approchant jusqu'à la portière de la conductrice, elle se pencha en se battant un peu avec son parapluie et on pu voir un visage strillé de petites coupures récente avec des yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete. Ceux-ci était trempé également ce qui laissait pensé qu'elle avait séjourné sous la pluie avant de prendre son parapluie


Image





Sans toucher la portière, elle analysa rapidement la voiture cabossé et on voyait l'incompréhension et l'inquiétude sur son visage. Puis fixant la conductrice, écarquilla les yeux pour tenter de voir la conductrice dans l'obscurité


Tout à coup, son visage fermé s'illumina d'étonnement et d'incompréhension

Elle se mit à crier pour aller plus fort que la pluie




[ALICIA] - Sarah???? C'est toi?? Dieu soit loué!! C'est moi Alicia! Bon sang tu tombes à pic! Jai besoin d'aide! On a eu un accident à cause d'un trou du cul d'ivogne et on a fini dans le décors. La voiture est morte et Anne est blessé!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron