SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Roy Christ le Jeu 06 Fév 2020 19:08:11

Assis côté passager, une valise de cuir brun sur les cuisses. La valise est entre-ouverte et la main droite est à l’intérieur.

Roy ne dit rien. Il observe la femme au parapluie faire le tour de la voiture et s’adresser à Sarah. Son comportement est normal. Très normal par rapport aux dernières péripéties. Ça le rassure mais il garde la main à l’intérieur de la valise.

Même assis, Roy impressionne par son physique. 1m75 pour 80kg de muscle. Une gueule au carré. Des cheveux courts et une barbe de quelques jours. Roy Christ est du genre badass d’apparence. Sa veste en cuir noir le confirme. Son expression fermée n’est pas pour rassurer.


Image

C’est presque une agression la façon dont l’inconnue au parapluie parle à Sarah. En tout cas, le volume et le rythme est beaucoup trop haut pour lui. Il ne demande qu’un peu de calme, de visibilité et moins d’humidité.

Il esquisse tout de même un sourire. Lui qui avait dit en plaisantant que la voiture en problème devait forcément être lié au manoir Bertus…


*Est-ce une farce cosmique ?... *

La voiture est morte ? Il n’est pas mécanicien. La fille est blessée ? Il n’est pas docteur. Sans compter qu’il ne les connaît pas et qu’il n’est pas dans une humeur à jouer au chevalier en armure étincelante. Alors il préfère garder le silence, observer tout ça d’un œil posé et aviser par la suite. Que Sarah gère.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Sarah Lejeune le Ven 07 Fév 2020 21:26:19

Sarah avait pu voir le regard porté par la personne sur sa voiture. Elle ne connaissait pas l’étendue des dégâts, mais s’en doutait. Heureusement, elle roulait toujours et c’était tout ce qui comptait pour l’instant. Elle observa à son tour son vis-à-vis, voyant d’abord une femme trempée de la tête au pied.

*Est-ce que le parapluie sert vraiment à quelque chose ?*

Enfin, elle n’allait pas lui faire de remarque à ce sujet, au vu de l’accident, c’était un moindre mal. Alors que la femme se penchait pour me parler, je la reconnus, surement plus ou moins au moment où elle me reconnut elle-même.


[SARAH] – Alicia ! Mon dieu… on a croisé ce malade il y a quelques minutes. Attends, on va vous aider. Est-ce que c’est grave ?

Pour le coup, je me fichais bien de l’état de la voiture, mais Anne… Je me tournais vers Roy, pensant que je l’avais inclus sans vraiment lui en parler. Je lui offris une grimace d’excuse.

[SARAH] – Roy, peux-tu me passer ma trousse, s’il te plait ?

La trousse tenait plus d’un mini-sac en elle-même. Plus petite quand même que le gros sac en cuir brun. Puis j’ouvris ma portière, laissant toujours le moteur tourner et faisant les présentations dans un débit accéléré et de manière forte pour être entendue des deux.

[SARAH] – Au fait, Roy, Alicia. Alicia, Roy. On est tous cousins plus ou moins lointains.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 08 Fév 2020 16:29:51

[ALICIA] - UN QUOI?? Un cousin???? Mais...

Alicia ouvrit de grand yeux et on pouvait lire l'étonnement en regardant Roy qu'elle n'avait jamais vu ni d'eve ni d'adam. Elle allait lancer une répartie quand elle se ravisa tout à coup

[ALICIA] - Bon, c'est pas le moment pour les accolades et l'arbré généalogique, alors on verra aprés. Enchanté Roy, moi c'est Alicia -Lanca t 'elle à la volée en levant la main qui ne tenait pas le parapluie avant de reporter son attention sur la fille-Suit moi Sarah!

Elle commença à mettre le parapluie de sorte à protéger sa cousine une fois sortie de la voiture


[ALICIA] - Par chance, ca n'a pas l'air trop méchant, mais j'avoue que je n'y connais rien. Les air bag ont fait leur effet, mais elle s'est cogné la tete à sa vitre coté gauche. J'espère qu'il n'y a rien....Mais la caisse est morte alors impossible de bouger d'ici et j'ai préférer qu'elle ne bouge pas. Elle fait un somme pour le moment et je ne l'ai pas reveillé

Une fois Sarah sortie, elle l'accompagnerait jusqu'à la voiture, faisant le tour coté conducteur pour éviter d'etre trempée en faisant l'analyse.


[ALICIA] - On va la reveiller en douceur pour pas qu'elle ne sursaute.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Pike Maton le Sam 08 Fév 2020 18:58:53

Aprés avoir eu la valise de soins, Sarah se dirige vers la voiture en compagnie de Alicia. La voiture repose sur le bas coté et s'est encastré dans un arbre. Le moteur avant a complétement été écrasé et les roues montrent un angle plus que suspect


Image




Alicia ouvre la portière passager. Sarah se glisse rapidement sur le siege alors que dehors, un autre éclair déchire le ciel et s’abat sur un arbre qui prend feu un instant avant de s'éteindre sous l'effet de la pluie


Image



Toujours est il que la pluie redouble d'intensité et que la route devient une véritable piscine qui dégouline de part et d'autre dans les fossés. C'est dans l'un d'eux que se trouve la voiture, encastré dans un tronc mort. Mais celui ci se remplie de plus en plus d'eau et la voiture accidentée est déjà avec de l'eau jusqu'au niveau inférieur de la jante




Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Roy Christ le Dim 09 Fév 2020 11:39:07

Roy est resté dans la voiture après avoir fourni à Sarah ce dont elle avait besoin. Il n’a pas reconnu celle qui s’appelle Alicia. Mais, en même temps, il n’avait pas reconnu non plus Sarah. Il l’a donc simplement salué d’un mouvement de tête.

Des yeux, il a regardé les deux femmes se précipiter vers la voiture dans le fossé. Ne se sentant pas utile pour les assister, il reste assis sur son siège passager. Jusqu’à ce qu’un réflexe le pousse de nouveau à regarder ce qui se trouve derrière lui dans le rétroviseur.

Alors il décide de changer de place et de prendre place sur le siège du conducteur. Il ne sort pas de la voiture et se contorsionne pour passer du côté droit dans la voiture au côté gauche. Et toujours il alterne dans des ses observations. Les rétroviseurs et la situation avec la voiture dans le fossé.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Dim 09 Fév 2020 22:28:18

Sarah découvre une silhouette endormie sur le siège arrière et reconnait sa cousine Anne

Anne Rexit est une petite femme très vive, aux cheveux bruns très fins mi long, souvent flottant sur ses épaules. Elle est vêtue d’un tee-shirt blanc, d’un jean et de chaussures de sport. Son état civil annonce 35 ans mais ceux qui la regardent sont incapable de lui donner un âge tant elle est maigre. Anorexique, elle n’a que la peau, fine, sur les os. Cependant, on lui dit souvent qu'avec quelques kilo en plus, elle serait le sosie de Angelina Jolie, l'actrice
Image


A l’ouverture de la porte elle a ouvert les yeux, regardant les deux femmes qui se présentent.



[ANNE] - Alicia ? Tu as trouvé quelqu’un ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 10 Fév 2020 13:48:38

[ALICIA] - Oui oui, la chance est enfin avec nous! C'est Sarah!

Toujours dehors pour laisser la place à sarah de rentrer, Alicia se débattais avec son parapluie sous cette pluie horrible. Ses pieds pataugeais dans l'eau et la situation alarmante commencait à l'inquiétait

[ALICIA] - Dites! je n'y connais rien en physique mais je trouve que l'eau monte de plus en plus et elle va bientot toucher le bas du moteur. Si un éclair touche l'eau, ca ne risque pas de nous éléctrocuter? Sinon y a tout interet à partir vite vers la voiture sur la route si Anne peut marcher?

Tout en disant ca, elle analysa les environs, s'arrétant sur l'étrange individu dans la voiture qui venait de prendre place au volant; Qui était ce mec? Un cousin? Etrange, son visage ne lui disait rien
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Lun 10 Fév 2020 19:51:05

Anne regarde autour d’elle, surprise. A la lueur d’un éclair elle reconnait le visage de Sarah, qu’elle ne voyait qu’en contrejour

[ANNE] - Sarah ? Mais que fais –tu ici ? Contente de te voir en tout cas. Vas-tu pouvoir nous sortir d’ici ?

Entendant les commentaires d’Alicia elle sort elle aussi de l’auto, apparemment insensible à la pluie qui tombe à seau et observe autour d’elle à la lueur des éclairs. La voiture, encastrée dans un tronc mort et au fond d’un fossé. Le fossé qui se rempli de plus en plus et la voiture accidentée avec de l'eau jusqu'au niveau inférieur de la jante...

Et les éclairs qui tonnaient sans discontinuer, sans donner le moindre signe de vouloir se calmer...

Un peu plus loin une voiture qui semble elle aussi endommagée. Cela doit être celle de Sarah. Il y a une silhouette qui bouge à l’intérieur...


Malgré la situation la remarque d’Alicia la fit sourire


[ANNE] - C’est vrai que tu n’y connais rien en physique ! Aucun risque avec l’eau, elle est forcément à la terre donc il ne se passera rien pour nous si un éclair touche l’eau !

Par contre ton parapluie métallique n’est pas une bonne idée, il risque d’attirer la foudre et là il n’y aura pas que tes cheveux à être noirs !

Heureusement qu’il y a beaucoup de hauts arbres autour de nous, ce sont eux qui font les paratonnerres.


S’adressant à Sarah :

[ANNE] - je présume que c’est ta voiture, que lui est-il arrivée ? As-tu de la place pour nous ?

Et elle se dirige vers la voiture
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Sarah Lejeune le Lun 10 Fév 2020 21:14:31

Sarah n’a pas vraiment le temps de s’installer pour vérifier comme va Anne que celle-ci fait montre d’une grande énergie. Elle ne parlera pas de grande forme avant d’avoir vraiment pris le temps de voir si ça va, mais c’était toujours ça de gagné. Une part de son inquiétude disparaît tandis qu’elle s’extrait à la suite d’Anne du fossé. Elle est presque gelée malgré des vêtements plus ou moins adaptés. Ses chaussures ne le sont pas du tout ! Elle grimace à la question au sujet de sa voiture, peu encline à entrer dans de longues explications.

[SARAH] - J’ai fait un détour par la forêt… c’est une longue histoire ! Mais j’ai de la place dans ma voiture, montez à l’arrière. Vous avez pas de bagages ?

Le pragmatisme de Sarah refait surface alors qu’elle s’adresse aux deux. Aucun danger imminent ne les guette, si ce n’est une bonne pneumonie sous cette pluie, donc tout va à peu près bien. Et même si elle a perdu le compte de la distance, ils ne doivent plus être loin du manoir maintenant… avec de la chance !

[SARAH] – Tu vas bien Anne ? Alicia m’a dit que tu avais pris un choc.

Si elle peut éviter de passer dix ans sous la pluie et attendre d’être à destination pour soigner tout le monde, elle ne dira pas non. Mais si tout le monde peut arriver entier, c’est quand même mieux.

[SARAH] - De mon côté, ça va. J’ai même pris un cousin en stop.

[i]Sarah évite clairement d’expliquer comment une telle coïncidence a pu arriver. Enfin, cela semble être la soirée pour ça. D’ailleurs en retournant à la voiture, elle constate que Roy a pris le volant. Elle fait une légère moue, elle n’a rien contre ça, mais ça reste sa voiture. Enfin, la fatigue de la soirée se fait sentir alors elle ouvre la porte côté passager.


[SARAH] – Tu veux conduire pour la fin ? Tu sauras retrouver le chemin ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 11 Fév 2020 10:29:34

*Mais ou est ce qu'elle va maintenant???*

T elle était la question qu'elle se posait en voyant sa cousine Anne disparaitre sous la pluie

[ALICIA] - Bordel Anne!!! Tu ne pouvais pas attendre que Sarah t’ausculte rapidement au lieu de faire de l'automédication? Tu crois vraiment qu'on a besoin que tu nous fasses un malaise en plus des conneries qui nous sont arrivées????

*rachitique comme elle est, va savoir si elle s'est pas cassé un os!*

Voyant qu'elle arrivait à la voiture en compagnie de Sarah, elle se dirigea vers le coffre qu'elle ouvrit. Elle sorti le triangle qu'elle alla placé au bon endroit pour éviter tout accident. Ensuite, elle alluma les 4 clignotants, au risque de vider la batterie

Ceci fait aprés 5 min, et toujours son parapluie en main, elle alla dans le coffre et pris la première valise qu'elle amena tant bien que mal jusqu'à la voiture de Sarah. voyant l état, elle se demandait si cela ne serait pas utile de garder le parapluie à l'intérieur tout compte fait

Elle posa la valise sur le siege arrière en la faisant passer par la vitre cassé




[ALICIA] - Bon voilà la première valise. Anne s'est empressé de changer de voiture mais peut etre n'a t elle pas besoin de sa valise????

On entendait l'agacement dans sa voix et elle parti vers sa voiture pour prendre la deuxieme valise, fermer le coffre et laissa la voiture fermée mais non verrouillée. Elle monta à moitiée dedans pour etre au sec sorti un bout de papier de sa poche et un stylo puis inscrivit


Bonjour
Je suis Anne Rexit, propriétaire de ce véhicule. Obligé de quitter les lieux suite à l'orage. Si vous cherchez à me joindre, appelez le 06 24 54 58 45 ou rendez vous au Manoir Berthus ou je résides actuellement



Ceci fait, elle posa le papier sur le tableau de bord, quitta le véhicule pour embarquer dans le deuxieme au bout de 10min d'attente


[ALICIA] - Bon, maintenant on peut y aller.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Anne Rexit le Mar 11 Fév 2020 21:13:56

S’adressant à Sarah :
[ANNE] - je présume que c’est ta voiture, que lui est-il arrivée ? As-tu de la place pour nous ?

Et elle se dirige vers la voiture

Arrivée à la voiture Anne en fit le tour, observant les dégats et les impacts de balle. Les trous qui perforaient le pare-brise montraient que sa cousine avait eu de la chance. Quelques centimètres sur le coté et elle n’aurait pas été là pour leur venir en aide.

Elle cria à Sarah :

[ANNE] - mais qu’as-tu fait avec ta voiture ? Tu l’as prêtée pour un exercice sur un champ de tir ? Il faudra que tu nous parle de tout cela. Et de ton compagnon de route.

Puis elle s’adresse à l’homme qu’elle voit dans la voiture :
[ANNE] - Bonjour, je ne crois pas qu’on se connaisse. Je suis Anne Rexit, la cousine de Sarah.

*Serait-ce lui la cause de cette fusillade ? Je n’imagine vraiment pas Sarah en terroriste ou en membre de la pègre !*

Elle n’a pas pour autant perdu de vu ses cousine, et la réaction d’Alicia ne lui a pas échappée.

[ANNE] - alors Alicia, encore en train de râler et de pinailler ? Tu ne changeras donc jamais ?

Bien sûr que si j’ai besoin de ma valise, mais avant de la prendre je suis allé repérer notre nouveau carrosse. Merci en tout cas de me l’avoir amenée.

Ouvrant la portière arrière elle s’installe.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 13 Fév 2020 10:16:54

[ALICIA] - Nianianianiania... pfff.

A la remarque de Anne, Alicia fait une grimace d'enfant avant de s'engouffrer à l'arrière aprés avoir ouverte la portière. Elle ne peux s'empecher de constater le triste état de la voiture mais ne prend pas la peine d'en rajouter une couche

Elle tend la main au conducteur et lui rajoute tout bas pour ne pas interrompre Sarah


[ALICIA] - Enchanté, moi c'est Alicia Xender. Alors comme ca, vous et nous sommes cousins? Votre visage ne me rappelle rien mais bon, les cousinades, c'est pas mon fort!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Roy Christ le Jeu 13 Fév 2020 20:09:02

Roy prend la main d’Alicia et la lui serre en retour.

[ROY] – Salut. Moi, c’est Roy.

Il regarde dans le rétroviseur central et découvre deux autres « cousines ». Il ne les connait pas. Tout du moins, ça ne rappelle rien à sa mémoire. En même temps, celle-ci est plutôt concentré sur des soucis plus primaires. Comme démarrer la voiture, trouver un endroit avec un plafond pour s’abriter de la pluie et toute une liste qui suit.

[ROY] – Si tout le monde est là et que toutes les affaires ont suivi, je propose qu’on y aille ?

Roy attend un signe d’assentiment ou une confirmation vocale de chacune des trois femmes dans la voiture. Puis il se tourne vers Sarah qui est assise là où il était juste avant. C’est-à-dire sur le siège passager.

[ROY] – Vu la route qu’on vient de parcourir, j’imagine qu’il faut aller tout droit de toute façon. Avec un peu de chance, ma mémoire se réveillera et retrouvera le chemin du manoir. Au pire, bah, tu es là et il y a deux autres cousines derrière, non ? Pas moyen qu’on se perde. Bref, let’s go.

Son pied appuie sur la pédale et embraye sur la première. Puis il appuie sur la pédale d’accélérateur et fait avancer la voiture en direction du manoir Bertus.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Sarah Lejeune le Jeu 13 Fév 2020 23:37:45

Elle offre une grimace à ses cousines quand le sujet de l’état de sa voiture est mis sur le tapis. Elle ne sait pas trop comment leur expliquer ça sans rentrer dans les détails et alors qu’elle ne sait pas elle-même la moitié de ce qui s’est passé cette nuit.

[SARAH] – J’ai fait une très très mauvaise rencontre ce soir… Enfin, elle roule toujours, c’est l’essentiel !
Et j’en ai quand même fait une bonne.

La dernière partie concerne Roy, bien qu’elle ne s’attarde pas non plus sur leur rencontre. Sarah s’installe à l’avant tandis qu’Anne et Alicia se chamaillent et finissent par monter toutes les deux. Tout le monde se présente. De son côté, elle grimace et tremble de froid alors que l’air frais du dehors s’engouffre toujours par la vitre brisée.

*Vivement qu’on arrive !*

[SARAH] – Allons-y !

On te guidera si besoin. Mais oui, pour l’instant, c’est toujours tout droit.

Sarah espère que rien ne viendra plus les retarder. Après tout, elle ne rêve plus que d’une chose, une bonne douche chaude et se changer. Enfin après avoir vérifié que tout le monde allait bien.

[SARAH] – Ca va derrière ?
Roy ?

Elle interroge tout le monde en se calant une épaule contre le dossier de son siège. Ainsi, elle fait totalement face à Roy, tout en voyant ses cousines. Plus pratique pour discuter.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH2 : VOYAGE INFERNAL

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Fév 2020 08:50:36

La voiture avancait

Alicia n'était pas rassurée pour autant et cela se voyait. Mais elle avait quand meme sérée la main de cet inconnu qui faisait une mine sérieuse en tenant son volant. Sarah, non loin de lui semblait vouloir détendre l'atmosphère

[ALICIA] - ben je dirais que tout le monde va bien, mais si c'est un euphémisme. Vous m'avez l'air aussi joyeux qu'une bande de Lutin des bois!

Elle regarda les vétements des deux membres de l'avant et du chauffeur. Etaient ils trempés eux aussi ou sec?


[ALICIA] - Je suis bien content d'avoir pu vous trouver mais on dirait que vous etes passé sous un rouleau compresseur...Bon, on fera le point une fois chez Oncle Berkus...Une idée de comment on s'y rend? Car bien sur, ce n'est pas la route privée qui mene pile droit au manoir. Sinon, ca voudrait dire que toutes les voitures que nous rencontrons dans l'autre sens, viennent de chez lui ahahah....-Elle rit nerveusement-... A un moment faut tourner dans les bois, puis je crois qu'on arrive à un petit pont ou y avait souvent des chasseurs, puis y a une route sinueuse boisée et seulement je crois qu'on arrive. Mais sans le gps de la bagnole et le noir, sans parler de cette pluie, on ca peut etre loupé la sortie!...Vous avez du chauffage dans cette caisse???Ca caille avec les vitres brisées? Tu n'as pas eu le temps de passer chez Carglass avant de venir Sarah?

Elle reboutonna sa veste de plus belle, consciente que c'était ses vétements humides qui en rajoutait une couche au niveau froid
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron