TRAINING ROY CHRYST

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Sam 30 Nov 2019 19:25:46

Il y a des batailles qu’il faut savoir abandonner. Fuir pour survivre. C’est exactement ce à quoi pense Roy après avoir réussi à faire tomber son ennemi. Un rapide regard lui permet de miser toutes ces chances de survie dans la forêt.

*Ils ne pourront pas me poursuivre dans la forêt. Même les motos, je pense. *

Son choix est fait. Désarmé, il ne peut plus compter que sur ses jambes et son souffle. Ce qui ne devrait pas poser de soucis étant donné qu’il s’entraîne régulièrement. Reste le problème qu’on a du lui taper sur la tête au vue de son amnésie partielle. Sans compter également cette blessure qui lui fait faire une grimace.

[ROY] – Fuck !

Roy sprinte alors vers la forêt !

[hrp]Tu pourrais ajouter ma fiche perso à la suite des autres ? Parce que pour le moment, elle est stockée dans mes MPs sur mon autre compte ;)[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Sam 30 Nov 2019 22:07:43

[hrp]Ah oui, ce n'est toujours pas fait :( . Je te fais ca au plus vite

Pour la suite, j'ai besoin d'un jet d'acrobatie ou de dex pour la sortie du trou[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Dim 01 Déc 2019 09:52:57

[hrp]Enregistrement N° : 56656
Résultat = 94

Vu les résultats des dés, je me dis que mon perso préfère mourir dans le training plutôt que de rencontrer Cthulhu ^^[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Dim 01 Déc 2019 11:06:40

[hrp]:lol: :lol: :lol:
Cela souligne le fait qu'en jdr, il faut jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué le chasseur :lol:


Que fait on alors? On passe au scénar suivant directement??? :D

Petite question rhétorique. Je vois que tu as arrété ton training avec Valérius. Une raison spécifique? Je te demande ca car je dois maintenant trouver un moyen de mettre tous les personnages ensemble et j'ignore si tu as eu assez de temps en training pour savoir si ce genre de jdr te plait ou non.[/hrp]




Roy tente de sortir du trou tant bien que mal, mais s'il se savait habitué à ce genre d'exercice, il semble que la hate engendre chez lui des difficultés à grimper. Ses pieds glissent dans la terre et il tombe à la renverse alors qu'un autre coup de feu retenti dans la foret et qu'un impact fait exploser la terre à l'endroit ou il était il y a une seconde.

Il fait nuit mais il a quand meme vu l'éclat de terre

Allongé pratiquement dans les bras du squelette, Roy sent le métal de la pelle collé à l'arrière de son crane. Il entend les bruits de pas précipités de l'homme qui arrive au bord du trou.




[ROCKER] - AHAHAH Alors je t'ai eu hein!!! Je suis sur de t'avoir touché!


Un éclair sans pluie déchire le ciel et Roy toujours sur le dos, voit la tête de l'homme apparaitre au dessus du trou sans pour autant que Roy puisse voir l'arme. Il comprend rapidement que l'homme s'est placé à 4 pattes au bord du trou et qu'il doit avoir l'arme toujours en main, sans doute posé sur le sol vu la position dans laquelle il se tient
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Dim 01 Déc 2019 13:03:30

[hrp]Je n'ai pas arrêté le training avec Alcide. Je suis arrivé à la fin et j'attends son signal pour intégrer le groupe.

Pas de problème quant à ma motivation. Tu peux m'inclure dans tes grands plans sadiques de MJ ! (on est d'accord que faire coller sadique et MJ est un pléonasme ^^)[/hrp]


Il bug. Sans déconner, il se demande comment il a pu se viander en pareil beauté. Sortir d’un trou n’est pourtant pas compliqué, si ? Alors qu’il pourrait s’énerver, Roy préfère respirer. Il aura tout le temps de se traiter d’idiot après. Quand il sera vivant et loin.

*Réagis, mon vieux. Réagis ! *

Les os dans le dos, Roy ne prend pas en compte la douleur. Car l’éclair qui vient d’illuminer brièvement la scène vient de lui faire apparaitre une vision d’horreur : la Mort est à quatre pattes pour vérifier que son travail a été bien fait.

Il y a la pelle derrière sa tête. Il y a des os contondants qui lui rentrent dans la peau. Mais il n’a pas le temps pour ça. Alors Roy décide très rapidement d’une nouvelle stratégie. Se relever et coller un coup de poing dans la tête de celui qui pense l’avoir tué.


*Faites que je sois assez rapide ! *

[hrp]Enregistrement N° : 56658
Résultat = 54

C'est déjà beaucoup mieux ^^[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Dim 01 Déc 2019 13:24:44

[hrp]Parfait dans ce cas :)

Regle du combat

Le poing a un %d e réussite de 50%.
Ici on rajoute un bonus pour une attaque surprise. Ton coup porte


Il faut faire les dégats: Soit 1D3 + Bonus aux dégâts = +D4

A toi l'horreur. :content:

PS: début de fiche en place. Me faut l'historique et vérifier si y avait eu des modifs de talent mais je ne crois pas[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Dim 01 Déc 2019 15:12:34

[hrp]Enregistrement N° : 56661
Résultat = 2 (sur le D4)[/hrp]


C’est un succès ! Roy sent son poing s’écraser contre le visage de son ennemi. Mais déjà son esprit calcule son prochain mouvement. Ses yeux sont pris d’hyperactivité et regarde le visage, la forêt au loin, les mains de l’homme, s’il est possible de lui prendre son flingue.

*Le taper ou le désarmer ? Le taper ou le désarmer ?! *

Il doit faire un choix. Son poing se relâche. Roy bande les muscles de sa main et l’abat sur le poignet. Telle la lame d’une guillotine, le but est de faire tomber le flingue hors de la main. Le but final étant bien entendu de la récupérer.

[hrp]Enregistrement N° : 56662
Résultat = 21 (sur le D100)[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Dim 01 Déc 2019 21:31:25

[hrp]Coucou

Désolé mais tu as été un peu trop vite là et tu n'as pas attendu la réponse du mj avant d'écrire la suite. C'est au MJ d'écrire l'effet sans quoi tu fais avancer l'histoire . Si tu regardes bien, tu pars du principe que tu peux atteindre l'arme du PJ alors que j'ai marqué au post précédent que Roy ne la voyait pas ;)


Un éclair sans pluie déchire le ciel et Roy toujours sur le dos, voit la tête de l'homme apparaitre au dessus du trou sans pour autant que Roy puisse voir l'arme. Il comprend rapidement que l'homme s'est placé à 4 pattes au bord du trou et qu'il doit avoir l'arme toujours en main, sans doute posé sur le sol vu la position dans laquelle il se tient


Donc le MJ doit écrire d'abord ce qui se passe suite au coup, et aprés, le joueur enchaine ;)[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Lun 02 Déc 2019 12:53:27

[hrp]Je ne pensais pas avoir fait avancer l'histoire étant donné que mon coup a réussi vu que je devais lancer le dé de dégâts.

Pour l'arme, je m'étais plutôt localisé sur la phrase après celle que tu as coloré de rouge. Donc effectivement, Roy n'est pas sur de la localisation de l'arme et prend un pari.

Du coup, j'attends ta réponse ? Je modifie quelque chose ?[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Lun 02 Déc 2019 13:53:52

[hrp]Oui je vois mais garde à l'esprit que c'est toujours le MJ qui décrit le résultat d'un coup quel qu'il soit, et ensuite le joueur qui enchaine (le PJ pourrait trés bien faire un arret cardiaque à la suite d'une simple baffe de 1pt de dégats

Pour la suite, prend ce que tu as besoin dans ton texte, et met le à la suite du miens. J'effacerais ton post aprés pour plus de clareté ;)[/hrp]


L'homme à 4 pattes ne voit pas le coup venir et reçoit celui ci en plein dans le nez. Il part en arrière sous l'effet du choc et un coup de feu retenti alors qu'il tombe sur le dos, mains écarté. Roy se redressant voit que l'homme pisse le sang du nez et que il ne va pas tarder à se remettre debout

Il est toujours trop loin que pour sortir du trou et lui sauter dessus, à plus forte raison que l'homme à toujours l'arme à la main. La tentative de la fuite s'avère de meilleure augure pour le moment!


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Mar 03 Déc 2019 18:35:54

C’est un succès ! Roy sent son poing s’écraser contre le visage de son ennemi. Mais déjà son esprit calcule son prochain mouvement. Ses yeux sont pris d’hyperactivité et regarde le visage, la forêt au loin, les mains de l’homme, s’il est possible de lui prendre son flingue.

*Le taper ou le désarmer ? Le taper ou le désarmer ?! *

Il doit faire un choix. Son poing se relâche. Roy bande les muscles et décide de fuir. Pour cela, il faut sortir du trou!

[hrp]Enregistrement N° : 56662
Résultat = 21 (sur le D100)[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Mer 04 Déc 2019 10:55:14

Cette fois, porté par son élan, Roy parvient à sauter au dessus de son trou pour arriver sur la terre ferme et fait un rouler boulet pour se retrouver à 4 pattes tel un chat. Il voit l'homme se remettre péniblement debout en se tenant sur son coude , et de l'autre en se tenant le nez ensanglanté




[ROCKER] - ENFOIRE TU M AS PETE LE NEZ!!! JE VAIS TE CREVER!!!!

Roy commence à courir alors que l'homme tir un coup dans sa direction sans l'atteindre. Roy tente de s'orienter, chose relativement difficile à cause de la pénombre mais parvient à ne pas tomber. Il entend l'homme hurler derrière lui à environs 20m derrière lui.


Un éclair sans pluie éclate alors dans les cieux et Roy a juste le temps d'aperçevoir alors quelque chose qui brille à 10m devant lui

Une moto

Stationnée sur une espèce de chemin boueux large de 3m qui s'enfonce dans les bois. Elle tient sur les béquilles et on peut voir des trainées sur le sol correspondant à d'autres véhicule du meme genre.

Un autre coup de feu résonne dans la nuit et fait éclater morceau de tronc d'arbre non loin de lui. L'homme hurle mais n'est qu'une ombre à une 20 aine de mètres alors que la nuit recouvre la zone



[ROCKER] - Reviens ici enfoiré!!
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Mer 04 Déc 2019 13:26:06

[hrp]Question peut-être idiote : je sais faire de la moto ?[/hrp]
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Pike Maton le Jeu 05 Déc 2019 13:01:10

[hrp]Comme tu ne l'as pas pris dans tes talents, non pas forcément
Tu connais les manipulations de base, comme pour la voiture (Conduire automobile (20) .......), mais tu n'es pas plus expert que ca.

Tu ne vas pas refaire un Fast and Furious 9 :lol:[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING ROY CHRYST

Messagede Roy Christ le Jeu 05 Déc 2019 13:30:35

*Hors de question que je revienne, connard ! *

Pas besoin de le crier. Ce serait perdre de la précieuse respiration. Roy a vu la moto. Il a également entendu son ennemi qui n'est pas si loin derrière.

*Et merde. *

Roy ne voit pas d'autres choix. Alors il court en direction de la moto. Les course-poursuite ne sont pas son domaine de prédilection. Mais il sait tout de même conduire sur une moto. Alors c'est sa meilleure chance et il fonce vers elle !

*Faites qu'il y ait les clés. Faites qu'elle démarre au premier coup ! *
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité