TRAINING SARAH LEJEUNE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Mar 05 Nov 2019 13:47:33



TRAINING

CHTULHU



Image

par Pike




Avec l'aimable participation de Alix alias de Sarah Lejeune





Voici 1 heures que Sarah roule en direction du Manoir Bertus située dans une zone paumé des USA. Son intention est d’y passer une petite semaine et en meme temps, de s’assurer du bien etre mental de son Oncle Bertus qui vient d’enterrer sa femme. Ayant des choses à faire avant d’entamer sa période de vacance, elle savait qu’elle allait etre à la bourre et a préféré donner rendez -vous aux autres membres de sa famille sur place au lieu d’y aller tous dans une voiture

Des éclairs zèbres le ciel tandis que des flash lumineux apparaissent dans le lointain alors qu’un éclair résonne quelques secondes plus tard. Cette route qui s'annonce longue sera rendue encore plus monotone à cause de la pluie qui s'annonce


Connaissant le coin pour y être venu quand elle avait 18 ans, elle sait qu'il y a encore au moins 2heures de route et la seule pompe disponible se trouve au bord de la departementale, non loin d'une petite ville de quelques centaine d'habitant. C 'était là qu'elle avait l'intention de refaire le plein avant d'entamer sa longue route, peu convaincu de trouver une pompe sur le trajet avant le manoir

Elle regarde son voyant d'essence et constate qu'elle est sur la reserve, et que le voyant s'est allumé



Elle aperçoit la station au loin alors que l’horloge du véhicule indique les 19heures précise. Sarah reste attentive avant de rentrer dans le lieu et ralentit sa vitesse en approchant du lieu. Une vieille pompe de l’époque, avec une voiture stationné devant une des pompes, ainsi que 3 motos cross garée sur le coté.



Image


Sarah sort de la voiture lorsqu’un homme d’une 60 aine d’année, vétu d’un chapeau de cowboy et de l’attirail qui va avec, sort de là tranquillement et la regarde se parquer à coté d’une pompe. Il attend qu’elle soit sorti pour lui lancer




[VIEILLARD] - ’soir ma tite dame !


******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)



[hrp]
Avant toute chose, je te demanderais de lire ces 10 points de regles

viewtopic.php?f=54&t=14153





Ensuite passons aux regles d écriture. Elles sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues

Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)



Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres

Voici un petit exemple lié à un autre training. Lis le premier post du joueur pour te faire une idée de comment faire les présentations du personnage


http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=15056&start=0



Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Mar 05 Nov 2019 22:19:19

En arrivant elle avait repéré les pompes libres et donc la présence d'une autre voiture, mais sursaute au moment d'attraper le tuyau, entendant une voix masculine.

[SARAH LEJEUNE] - Bonsoir ! ... Sale temps en perspective.

Malgré elle, habituée par son métier à détailler les gens, elle dissèque l'homme. La vision de son accoutrement lui tire un sourire qui égaye un peu son visage mais aura peut-être du mal à dissiper la première impression que son observation aura laissée.

Elle n'est pas vraiment intimidée, même en étant seule presque au milieu de nulle part. Son assurance a souvent été son salut dans les situations critiques et à première vue, elle n'a pas de raison de s'inquiéter. Il faut dire qu'elle est plus embêtée par l'orage qui ne décolère pas plus loin sur sa route et elle espère qu'elle n'arrivera pas à destination trop tard.

Le vieillard pouvait voir une petite femme d'une trentaine d'année se diriger vers lui. Son mètre quarante la fait plutôt se fondre dans la masse habituellement. Elle est très mince et ses longs cheveux raides accentuent la finesse de visage, le rendant presque maigre. Elle a les cheveux bruns aux extrémités rouges, assortis à son écharpe et son rouge à lèvre, seule coquetterie visible. Cette couleur trop vive ferait presque oublier ses yeux noirs perçants et à la limite incommodants selon comment elle vous regarde.


Image


Cela faisait déjà une heure que Sarah conduisait. Petit à petit, elle avait vu le ciel se faire menaçant et il lui semblait qu'elle se dirigeait droit sur l'orage. Ses mains avaient tapoté à intervalle irrégulier le volant, vestige de son adolescence de fumeuse, courte mais suffisante pour qu'elle ait encore des automatismes. Un nouvel éclair zébra le ciel devant elle.


*J'aurais dû y aller avec les autres... la suite ne va pas être amusante.*

Se disait-elle à l'instant... Un soupir de lassitude lui échappa, mais le soulagement l'avait pris quand elle avait aperçu la station service. Constatant qu'elle était sur la réserve, elle savait qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à chez son oncle avec le peu d'essence qu'il lui restait. Elle avait ralenti en faisant attention aux nids de poule et s'était positionnée sur la pompe la plus éloignée de la boutique. Son ouverture étant côté droit, elle préférait simplifier la vie du pompiste. Elle s'était extraite de la voiture et avait resserré son écharpe. Bien qu'elle ne soit pas encore sous la pluie, le froid lui était déjà là.

*Ça ne va pas être une semaine marrante. J'espère qu'on aura quand même un peu de beau temps !* Se disait-elle avait de s'adresser au pompiste.

[SARAH LEJEUNE] - Je souhaiterais faire le plein de gasoil, s'il vous plait.
Dernière édition par Sarah Lejeune le Mer 06 Nov 2019 11:16:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Mer 06 Nov 2019 08:56:01

[hrp]Salut Alix.

Nous allons commencer ce petit training sur un petit point de regle à bien garder en mémoire sur notre site


[3] Ne jamais faire avancer le scénario.
Démarrez toujours votre post en partant du dernier point écrit par le MJ (le joueur précédent)
. Ne répétez pas dans votre poste les détails indiqués par le MJ et contentez de faire décrire les actions/ réaction/ pensées de votre personnage, sans jamais rajouter d’élément qui pourrait favoriser votre personnage ou le faire progresser( ex: X découvre une porte dans la pièce, l’ouvre et entre dans la nouvelle salle ou il découvre un amas de piece en or.)



C'est vrai que ce n'est différent que la manière jouée sur d'autre site (si tu as joué ailleurs par le passé) mais sur Ventsombre, on essaye de lire l'histoire comme les pages d'un livre que tu tournes au fur et à mesure. Chaque nouvelle page doit etre la suite de la précédente, en évitant des bonds dans le passé (qui ont soit tendance à répéter ce qui se trouve dans le post précédent , soit tendance à inclure des ajouts RP que le perso aurait fait). Dans le cas présent, le post se termine sur les paroles du vieillard, et ton post doit commencer sur ce meme post. Autrement dit, le post est trés bien mais son ordre doit etre inversé :)



PS: en amérique, quand il y a un pompiste, c'est lui qui sert le carburant (comme en espagne et d'autre pays)[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Mer 06 Nov 2019 11:18:32

[hrp]C'est modifié. Désolée il faut que je perde les automatismes ! On fait du hors rp ici pour ne pas polluer la taverne et le sujet principal ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Mer 06 Nov 2019 14:11:00

[hrp]Oui, je t'inquiete pas le training est là pour apprendre . Et en effet, ce sont des automatismes. Mais ca vient vite au final.


Pour le lieu, oui, on écrit ici ainsi tu pourras retrouver tes notes plus tard quand on sera dans la partie ;)[/hrp]


Le pompiste vient et commence à servir l'essence dans le véhicule. Il regarde la voiture, puis analyse la femme du coin de l'oeil sans rien dire dans un premier temps

[VIEILLARD] - belle voiture que vous avez là. Ce sont de bon moteur!


Retorque til comme un automatisme inutile tout en chiquant un chewing gum. Il arrete son mouvement et remet le pistolet en place avant de regarder le montant. Il se dirige alors vers la cabine du magasin



[VIEILLARD] - Bien, ca vous fera 80 dollars pile. Le payement se fait dedans m'dame
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Mer 06 Nov 2019 22:28:53

Sarah suivit le pompiste après que ce dernier ait fait le plein du véhicule. Elle avait entendu la remarque sur sa voiture. Cependant, elle ne s'y connaissait pas le moins du monde en voiture et s'était contentée d'hocher la tête à sa remarque. Sa voiture la menait la où elle devait se rendre et elle ne demandait pas plus.

[SARAH LEJEUNE] - Merci, je vous suis.

Lança-t-elle alors qu'elle pénétrait dans la cabine. Elle ramena son sac à dos devant elle pour en sortir son portefeuille et l'argent demandé. Elle lui tendit les billets demandés avant d'ajouter :

[SARAH LEJEUNE] - Je ne savais plus si vous preniez la carte. J'ai préféré être prévoyante.

Il faut dire que son dernier passage remontait à plus de dix ans. Puis, même si à l'époque, le pompiste n'avait pas d'appareil pour la carte, il aurait pu s'en équiper. Après tout, elle-même se déplaçait rarement avec beaucoup de liquide sur elle... hors situation exceptionnelle.

[SARAH LEJEUNE] - Ce genre d'orage dure-t-il longtemps par ici ?

Elle avait très peu d'espoir qu'il s'arrête pour qu'elle puisse finir sa route tranquillement, mais elle espérait que le beau temps se montrerait durant son séjour. Après tout, si son oncle n'allait pas bien, le soleil pourrait aider à remonter son moral. Rester enfermer dans le manoir pendant une semaine par contre, allait sûrement taper sur les nerfs de beaucoup. Ils avaient beau faire parti de la même famille, malheureusement, tout le monde ne se retrouvait qu'en de rares occasions. Chacun aurait ses habitudes et il allait falloir composer avec !

*Heureusement que, avec mon métier, je m'adapte facilement.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Jeu 07 Nov 2019 12:05:37

Le vieillard fini sa transaction et se gratte les cheveux, pensif





[VIEILLARD] - ouch...Difficile à dire. Avec ces montagnes, ca va et ca vient. Parfois on crois que ca change, puis ca revient...J'me souvient qu'en 79, c'est resté prés d'une semaine dans une inondation terrible. Mais on en est pas là et fort heureusement, ce n'est plus jamais arrivé!

[VOIX] - Ben t'as qu'à resté avec nous pour t'amuser ma belle!


Sarah se retourne vers l'origine du bruit et découvre 4 individus autour d'une table située dans une zone de détente du lieu qu'elle n'avait pas vu en rentrant derrière l'homme. Trois mecs en veste en cuir noir et vétu d'un jeans enfoui sous des grosses bottes de moto, et un autre individu d'une 30 aine d'année également, mais vétu d'un sweet et d'un pantalon de randonné. Les quatres individus attablés dans un coin de la piece ont chacun une bierre devant eux et jouent aux cartes

Les hommes commencent à rigoler à la remarque et celui qui a parlé, un mec mal rasé à l'allure rocker s'approche sa bouteille en main


[ROCKER] - Bha woué, reste ici. Les éclairs, la pluie, le tonnère...Ca fait peur! Alors vient t'amuser ici avec nous, on va bien rigoler tu verras! ahahahaha

Les autres se mettent à rire à leur tour, mais d'un rire plus ironique que réellement amusé. Sarah a tout à coup l'impression d'avoir un groupe de hyènes devant elle
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Jeu 07 Nov 2019 13:14:52

Alors qu'elle s'était retournée en direction de la voix, Sarah avait pu découvrir les propriétaires des véhicules dehors. Elle n'avait alors esquissé aucun mouvement, ni de fuite, ni de recul. Elle s'était simplement crispée en détaillant ses vis-à-vis, tandis que son visage avait perdu son avenant en même temps que son sourire. Son regard s'était durci surtout après sa dernière phrase et la réaction de ses amis. Habituellement son physique peu avenant la mettait à l'abris de ce genre de propositions.

*Apparemment, sur une route aussi perdue que celle-ci, les mâles en chaleur sont moins regardant.*

Elle espérait pouvoir s'en sortir rapidement, car contre autant de personnes, elle n'était pas sûre de pouvoir s'esquiver facilement.

[SARAH LEJEUNE] - Je n'ai pas peur d'un simple orage... Seulement d'arriver à destination en retard. Je suis attendue !

Dit-elle d'une voix aussi neutre que possible, même si l'irritement pouvait se deviner. Le rapprochement de l'homme n'était pas pour lui plaire. S'il était resté assis, surement qu'elle aurait pu partir après quelques échanges, mais là... Elle aurait souhaité connaître la position du pompiste dans cet échange et savoir s'il lui serait d'un quelconque secours, mais ne voulait pas tourner le dos au rocker. Alors elle le dévisageait clairement, cherchant à déterminer ses options.

Bien sûr, elle ne mentionna pas qu'elle était déjà "en retard" par rapport au reste de sa famille. Malgré tout, elle leur avait donné son heure d'arrivée... Enfin, s'il ne lui arrivait rien entre temps.


*C'est bien ma veine... Moi qui espérait arriver au plus tôt.*

Elle en avait oublié les paroles du vieillard sur le mauvais temps. Sur le coup, elle avait juste espéré que ce ne serait pas comme en 79. De toute manière, personne ne peut prédire l'avenir et elle ne s'y risquerait pas. D'autant que le présent était suffisamment stressant comme ça. Même si, bon, elle était habituée au stress, aujourd'hui ce n'était juste pas le même.



[hrp]Puis-je faire un jet de psychologie pour savoir à quel point Sarah va être dans la mouise ? ( tant qu'à faire, autant commencer ^^)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Ven 08 Nov 2019 19:52:18

[ROCKER] - Allez, faites pas votre timide. Il nous manque un joueur!

Il s'approche et fait un signe avec sa choppe en direction de ses copains qui se mettent à hocher de la tete. Le cowboys se fait alors entendre


[VIEILLARD] - Bon allez Bill, laisse cette dame tranquille. T 'as encore trop bu!

[ROCKER] - mouaaa?? mais non, juste 2 bierres, tu rigoles?!

[VIEILLARD] - woué ben c'est une de trop

Le vieillard reste derrière son bar tandis que les autres se leve en jettant leur carte sur la table

[ROCKER 2] - Dis donc papy, de quoi tu te mele toi? Tu fais agence matrimoniale toi?


[VIEILLARD] - A mon avis vous en auriez besoin les mecs car vous faites peur à cette dame plus qu'autre chose


[ROCKER ] - Mais non...-Il refixe son attention sur sarah- hein non qu'on ne te fait pas peur. Dis le au monsieur. J'aime quand les filles n'ont pas peur, c'est plus amusant hé.


[hrp]Oui, tu peux faire un jet.


Alors dans ce jeu, chaque archétype à des talents, qui ont un pourcentage de réussite. Pour réussite, il suffit de faire en dessous avec les dés


Alors on utilise ce générateur : http://www.ventsombre.net/dice.php


Tu mets,

1 ton nom
2 le style de dé
3 le nombre de dé
4 tu cliques sur HISTORISATION
5, tu fais Envoyer
6 tu donne au mj le numéro d'enregistrement

C'est parti mon kiki :D[/hrp]




PS: je t'ai mis la facon d'inclure un bref descriptif entre deux paroles. Un italique entre - tiret

[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Ven 08 Nov 2019 20:09:44

[ROCKER] - Allez, faites pas votre timide. Il nous manque un joueur!

Il s'approche et fait un signe avec sa choppe en direction de ses copains qui se mettent à hocher de la tete. Le cowboys se fait alors entendre


[VIEILLARD] - Bon allez Bill, laisse cette dame tranquille. T 'as encore trop bu!

[ROCKER] - mouaaa?? mais non, juste 2 bierres, tu rigoles?!

[VIEILLARD] - woué ben c'est une de trop

Le vieillard reste derrière son bar tandis que les autres se leve en jettant leur carte sur la table

[ROCKER 2] - Dis donc papy, de quoi tu te mele toi? Tu fais agence matrimoniale toi?


[VIEILLARD] - A mon avis vous en auriez besoin les mecs car vous faites peur à cette dame plus qu'autre chose


[ROCKER ] - Mais non...-Il refixe son attention sur sarah- hein non qu'on ne te fait pas peur. Dis le au monsieur. J'aime quand les filles n'ont pas peur, c'est plus amusant hé.


[hrp]Oui, tu peux faire un jet.


Alors dans ce jeu, chaque archétype à des talents, qui ont un pourcentage de réussite. Pour réussite, il suffit de faire en dessous avec les dés


Alors on utilise ce générateur : http://www.ventsombre.net/dice.php


Tu mets,

1 ton nom
2 le style de dé
3 le nombre de dé
4 tu cliques sur HISTORISATION
5, tu fais Envoyer
6 tu donne au mj le numéro d'enregistrement

C'est parti mon kiki :D[/hrp]




PS: je t'ai mis la facon d'inclure un bref descriptif entre deux paroles. Un italique entre - tiret

[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Ven 08 Nov 2019 20:12:08

[hrp]N° d'enregistrement : 56543.
J'aime réussir des jets comme ça ! 17 pour 18%, je sens mal la suite vu que je viens d'user ma chance du débutant ^^'

Juste pour être sûre, j'attend ta réponse par rapport à ce jet avant de faire ma réponse ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Dim 10 Nov 2019 13:21:12

[hrp]Tout dépend si tu veux inclure les info dans le rp ou non. HRP parlant, le MJ envoi un pm au joueur et c'est à lui de donner les info en mode parole, s'il le souhaite

Dans le cas présent, ton perso parvient à déterminer qu'il a les pupilles dilatés qui pourraient laisser penser que ce mec à déjà bu, voir plus. Il a l'air d'avoir envie de foutre le bordel, et tu ne détecte aucune once de peur chez l'individu[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Lun 11 Nov 2019 11:19:13

Malgré son invitation, elle n'avait esquissé aucun geste dans la direction du rockeur. Elle avait alors observé l'échange entre le vieillard et le rockeur, espérant que le premier pourrait la sortir de la situation actuelle. Cependant, elle voit leur attitude changer mais pas dans le bon sens.

*Pourquoi n'y avait-il que cette station service sur le chemin ? Quelle déveine !*

Sauf que les paroles du vieil homme lui donnèrent une idée. Alors que le rockeur reportait son attention sur elle, elle remarquait qu'il ne serait pas simple de mettre en oeuvre son idée. Sa demande par contre... une chance sur deux, peur ou pas peur. Elle pense alors que pour faire ce qu'elle voulait, il allait lui falloir de l'assurance, ce dont elle ne manquait pas.

[SARAH LEJEUNE] - Je n'ai pas peur. Par contre, je suis importunée par votre insistance !

L'irritement apparent semblait se transformer en curiosité. Elle s'approchait d'un demi-pas, restant à distance et fronçant les sourcils d'inquiétude.

[SARAH LEJEUNE] - Dites... Vous êtes de n'avoir bu qu'une bière ? Vos yeux sont... jaunis ? Vous devriez aller voir un médecin pour votre foie !

Elle sortis sa carte de médecin pour lui prouver sa bonne foi. Elle lui montrait sans vraiment la lui tendre. Elle ne tenait pas à le voir la prendre et devoir ensuite batailler pour la récupérer.

[SARAH LEJEUNE] - Il n'est pas bon de laisser traîner ce genre de maladie...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Pike Maton le Lun 11 Nov 2019 19:13:32

- Gaffe mec, elle va te prescrire un cancer bientot! ahahahah

Le mec en sweet, propriétaire de la voiture surement, lui lance une vanne en trinquant un coup à sa santé. Les autres, commencent à éclater de rire avant que le patron viennent s'interposer


[VIEILLARD] - Bon les gars, il se fait tard pour tout le monde et vous devriez rentrer chez vous.

[ROCKER] - Ah? tu nous met à la porte pour cette gazelle! t'es chié toi!

[VIEILLARD] - Non mais j'aimerai fermer moi, et je ne suis pas le bar du coin. Allez, finissez votre partie que j'puisse me barrer!


Le rocker s'en retourne à sa table en ronchonnant quelque chose, et ses copains le rejoignent avant de reprendre leur carte en main. Le cowbow fait un sourire à Sarah


[VIEILLARD] - Une bonne soirée madame et soyez prudente sur la route surtout
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: TRAINING SARAH LEJEUNE

Messagede Sarah Lejeune le Lun 11 Nov 2019 23:17:39

Ayant vu que sa tentative de détourner l'attention des rockers est tombée à l'eau, Sarah fut soulagée par l'intervention plus forte du vieillard. Cette fois, la remarque toucha et elle eut enfin la route libre pour reprendre sa route.

Elle lui sourit en retour, lui montrant sa reconnaissance pour l'avoir sortie de ce guêpier. Elle lui fait alors un signe de tête avant de lui répondre gentiment.


[SARAH LEJEUNE] - Merci ! Pour tout. Une bonne soirée à vous aussi. Et ne vous en faites pas, ça ira.

Sur un dernier regard, elle tourne les talons pour se diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle prendra une grande inspiration. Malgré l'impression qu'il faisait encore plus froid que quand elle était entrée, elle prendra plaisir à sentir cet air frais lui piquer le visage, heureuse d'être sortie sans encombre de la station.

Elle regagnera sa voiture, fermant les portes avant même de démarrer. Elle ne faisait cela que lorsqu'elle passait dans des quartiers mal famés, mais ce soir elle appréciera ce sentiment de sécurité. Elle reprendra alors la route pour la dernière partie de son voyage tout en espérant qu'elle sera plus calme...


[hrp]Alors j'ai un peu parcouru les rpg des autres. La je décris ce qu'elle fera une fois dehors (peut-être trop) mais je ne sais pas si tu la laisses partir aussi facilement. Est-ce bon comme j'ai fait ? Mettre au futur, dans le s'est où c'est ce qu'elle prévoit de faire ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 213
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité