SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 08 Avr 2021 20:33:12

Sarah est sourde à ce qui se passe autour d'elle. Elle reste obnubilée par son objectif : fuir !

Quand elle sent un liquide froid gicler sur elle, Sarah crie instinctivement.
Son cerveau se souvient de l'acide du sang du chien infernal. Un moment, son esprit n'a pas l'air de savoir si sa peau va se mettre à brûler ou non.

C'est donc en criant qu'elle continue à s'éloigner.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Ven 09 Avr 2021 12:55:18

[ROY] - Je ne la lâche pas !

Tant de difficultés pour réussir à l'attraper. Pas question de ruiner ses efforts maintenant ! Roy décide donc de coucher au sol la Tata. Une bonne balayette devrait peut-être suffire ? Mouais... Vu la force inhumaine de la créature, il n'y croit pas beaucoup.

[ROY] - Hésite pas à tirer encore et encore. De toute façon, je serais surement comme neuf au petit matin !

Et si c'est pas le cas ? Il risque d'y passer et... ce sera de grandes souffrances. Ou pire : la mort... Et donc la fin de ce cauchemars. Donc pas forcément une mauvaise option.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Sam 10 Avr 2021 08:27:33

Un coup de feu !

Ce bruit sec, brutal qu'elle vient d'entendre c'est une arme a feu qui a aboyé, ce n'est pas un coup de tonnerre. On tire autour d'elle…

Paniquée, cherchant à se protéger, sans vouloir en savoir plus sur ce qu'il se passe elle se recroqueville encore plus sur elle-même, en position fœtale..
Sa tête, en contact avec le mur, y bat à petits coups repétés, scandant sa litanie…


[ANNE] – non, non, non, ….

Soudain elle sent un liquide couler sur elle. Du sang ! Ca ne peut être que du sang !
Un hurlement sort alors de sa gorge pendant qu'elle se déplie soudain, tétanisée, tendue à craquer...

[ANNE] – HAAAAAAAAAAAAA
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Sam 10 Avr 2021 10:23:54

Roy fait une clef de bras à sa tante qui resiste sans aucun mal. Elle a une force incroyable qui étonne Roy à n'en pas douter.

Tout à coup, la lumière revient et l'on voit Roy occupé à luter avec sa tante dont le visage déformé de haine et dégoulinant de bave n'a rien d'humain. Un trou apparait dans son torse et dégouline d'un sang noiratre, là ou Alicia a déjà tiré.

Mais déjà, celle ci profite de ce moment pour tirer à bout portant et le crane de sa tante explose à l'endroit ou la balle ressort de l'autre coté


Un cri de détresse retenti alors depuis l'entrée du salon


[VOIX] - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!


Devant la porte, Oncle BErthus se tient debout, mains sur la bouche, un regard d'horreur dans les yeux tandis que le corps de Nathalia s'éffondre sur le torse de Roy et devient moue

[BERTHUS] - MAIS MAIS!!! QU AS TU FAIT ALICIAAAA!!!!

Pris d'une energie soudaine, il fond d'un pas boiteux en direction de Roy et attrape ce corps monstrueux dans ses bras avant de le secouer pour tenter de le réveiller, ses yeux remplis de larme


[BERTHUS] - Ma chérie reveille toi!! Reveille toi!!! Ils n'ont pas fait expres tu sais!! allez reveille toi! Ne me laisse pas seul!! Non non non!!

Les paroles de Berthus deviennent innaudible tellement le chagrin l'envahit alors qu'il tient dans ses bras le corps de sa femme, inerte et cadaverique
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Sam 10 Avr 2021 22:23:27

La lumière est revenue.

Ce seul fait aurait du rassurer Sarah.

Toutefois, le cri de leur Oncle et sa détresse évidente alors qu'il serre le corps putride de celle qui était son épouse, lui glace le sang.


*Il n'a pas été attaqué par des créatures... était-ce un hasard ? ... ou bien est-ce qu'il sait quelque chose de ce cauchemar ?*

La jeune femme n'ose même pas s'exprimer à elle-même le fond de sa pensée ...

Et si son oncle était à l'origine de ce cauchemar !!

Sarah grimace de dégoût et essuie, avec sa manche, le sang noir qui a giclé sur son visage. Elle évite de mélanger ce "sang" avec le sien, celui qui perle là où "sa tante" l'a griffée. Sa tenue, elle est bonne pour une nouvelle lessive...

Sarah se relève en titubant comme si elle avait bu plus que de raison. Ce qu'elle aurait bien aimé faire. A cet instant précis, elle n'aurait pas été contre une large rasade de Brandy.

Mais la souffrance de son oncle la touche et elle fait quelques pas vers lui.


[SARAH]- Mon Oncle ...

Elle a levé le bras vers lui et son ton est suppliant.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Dim 11 Avr 2021 08:39:15

Le vieux qui se réveille pile à ce moment-là. Roy a presque envie de rire. Il s’écarte de quelques pas en arrière. Parce qu’ils font tous trop de bruits. Cette situation lui parait irréelle. Plus que le chien qui vit sa vie à contre-courant du temps. Plus que cette morte-vivante.

C’est plus fort que lui. Le rire sort de sa poitrine. Léger d’abord. Comme une sorte de hoquet hystérique. Puis il se transforme en fou rire incontrôlable.


[ROY] – Sans déconner ?! Ah ah ah ! Je le répète depuis le début que le vieux est louche ! Ah ah ah !

Des larmes coulent. Rire ainsi lui fait mal. Si seulement il n’y avait que son ventre qui souffrait d’une petite crise d’hilarité. Mais non, le problème c’est qu’il a mal de son auto-sabotage dans la grotte. Il a mal de ce combat contre cette femme trouée qui avait une force de super-héros.

[ROY] – PUTAIN mais merde ! Vous voyez pas qu’il nous balade depuis le début ?!

Roy ne rit plus. Il se dirige vers Alicia. Avec son regard noir et ses sourcils froncés, la suite n’est pas bien compliquée à imaginer.

Récupérer l’arme.

Faire un trou dans la tête de l’Oncle.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 11 Avr 2021 17:18:54

Estomaquée face à la réaction de son oncle, ce n'est que l'arrivée de Roy qui la reveilla. Quand elle remarqua qu'il portait la main à son arme, elle fit un mouvement en arrière et porta son arme dans son dos

[ALICIA] - Laisse mon arme tranquille! Occupe toi plutot de sécuriser la maison!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Lun 12 Avr 2021 15:32:55

Alors que Berthus pleure en tenant les restes de sa femme bien aimée dans ses bras, Roy se lance vers Alicia située quelques metres plus loin dans une tentative évidente de lui prendre son arme. Il l'a voit faire marche arrière et placer l'arme dans son dos alors qu'il tente de résister à la douleur qui lui déchire la peau. Mais il a l'impression qu'on lui pele la peau à vif et coupe son mouvement en plein vol.

[BERTHUS] - mais pourquoi? Pourquoi! Pourquoi avez vous fait ca! Ce n'était qu'une petite femme adorable qui ne demandait rien à personne!...



Il parlait dans sa barbe, tenant toujours le corps décrépi de Nathalia contre son torse
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 12 Avr 2021 18:13:56

Alicia tendis sa main en avant pour stopper Roy

[ALICIA] - WO WO WO WOOOO.. Qu'est ce qui te prend Roy?? Laisse mon flingue ou il est, le danger est écarté!...-Sans quitter Roy du regard, elle s'adressa à Sarah-... Sarah! Regarde la santé de Oncle Bertus stp. Fait le sortir d'ici, il est complétement à l'ouest!

Alicia ne parvenait pas à fixer ses idées et elle tentait de comprendre ce qu'elle voyait. Entre roy qui semblait péter un cable, et Bertus qui venait de ressusciter, quasi autant que la tante Nathalia




[ALICIA] - Roy! Essaye de savoir par ou est rentré...ce...ce monstre! dit elle tout bas en regardant Berthus pour qu'il ne l'entende pas.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Lun 12 Avr 2021 23:07:36

Sarah sursaute un peu quand sa cousine l'interpelle.

La jeune femme est soulagée que la lumière soit revenue mais entre l'horreur de ce qu'est devenue sa tante, la détresse de son oncle et la violence bouillanante de son cousin, elle peine à se montrer totalement professionnelle.

C'est donc un peu titubante qu'elle rejoint son oncle.

Avec moultes précautions, elle passe son bras derrière les épaules du vieil homme pour essayer de l'apaiser et, espère-t-elle, pouvoir ensuite le guider loin de la pièce.


[SARAH]- Mon Oncle, venez avec moi. Allons nous installer dans le salon...
Vous... nous ne pouvons plus rien pour Tante Nathalia....
Vous vous souvenez ... qu'elle nous avait déjà quitté ? Même vous, vous avez du voir qu'elle n'était plus la même...

La jeune femme hésite. Elle aimerait que son Oncle leur en apprenne plus mais elle craint qu'il n'en soit pas capable.

*Si seulement, j'avais pris ma trousse avec moi !!*

La doctoresse se reproche sa négligence. Qui pire n'est pas la première !
Elle reprend avec beaucoup de douceur.


[SARAH]- Si vous veniez avec moi ? Anne va s'occuper ... de ... de la dépouille.
Moi, j'aimerais que vous me parliez de Tante Nathalia. Telle qu'elle était récemment.
Allons donc au salon en parler. Ou bien dans la cuisine, je vous préparerai quelque chose...

L'idée de manipuler de la nourriture donne subitement la nausée à Sarah qui se remémore les morceaux de cadavres et le corps putride de sa tante.
Elle se retient avec effort de vomir et se concentre sur un verre d'eau rafraîchissante.


[SARAH]- Allons-y, mon Oncle. Anne va bien s'en occuper...

Sarah essaye de faire en sorte que son oncle laisse le corps ensanglanté pour la suivre.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mar 13 Avr 2021 11:44:40

Anne se rend progressivement compte que la lumière est revenue, et qu'après un dernier coup de feu l'excitation semble s'être calmée. Mais elle sent encore une odeur de sang autour d'elle
Et parmi les voix derriere elle il lui semble entendre celle de l'oncle Bertus


*L'oncle Bertus ? Il est réveillé ? Et pourquoi se lamente-t-il comme cela ?*

Anne se retourne, se relève progressivement et regarde autour d'elle. Mais quel est ce corps qu'oncle Berthus serre contre lui ? Et que dit Sarah ?

Tante Nathalie ? Mais ce ne peut pas être elle, elle est morte et enterrée depuis des jours... Alors qui est cette inconnue, et d'ou vient-elle ? Que s'est-il donc passé pendant qu'elle était inconsciente ?

Anne s'approche du corps et découvre qu'une partie du crane a été emporté, mais que le visage est celui de tante Nathalie
Mais ce n'est pas possible !
Et ce corps est plein de sang, avec une blessure déchiquetée au milieu du thorax…

Son esprit, qui refuse la réapparition de sa tante, se focalise sur ce sang.


[ANNE] – Du sang… Il y a du sang partout, il faut nettoyer ce sang..
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mar 13 Avr 2021 12:52:24

[ROY] – Sans déconner ?

Il a l’impression d’être le seul sensé dans la pièce. Les monstres les attaquent de toute part et l’Oncle se réveille pile au moment où la fausse Tata se fait tuer ? Impossible que ce soit une coïncidence. Et Roy fulmine. Il ne supporte pas qu’Alicia lui donne un ordre. Il ne supporte pas la diplomatie de Sarah. Il ne supporte pas non plus cette obsession à laver le sang alors qu’il y a un putain de cadavre !

[ROY] – Je dois être devenu fou. Ca me parait la solution la plus pratique. Tout le monde veut prendre soin de l’Oncle alors qu’il est clairement le coupable. Des monstres nous attaquent de partout sans aucune logique et je suis sensé faire quoi ? Enquêter pour trouver des empreintes et prendre une serpillère pour nettoyer les fluides de la vieille ? SANS DECONNER ?!

Le problème c’est qu’il a les mains liées. Impossible de prendre de force le pistolet d’Alicia au risque de se retrouver seul et sans assistance dans ce Manoir dans le fin fond du trou du cul du monde. Impossible d’aller dormir pour récupérer suite à une possible nuit magique. Il est bien trop énervé pour espérer laisser Morphée s’approcher de lui. Il reste quoi ? Faire la femme de ménage ou aller parler avec l’Oncle ?

Roy fonce alors vers l’Oncle et l’agrippe par le vêtement au niveau du torse.


[ROY] – Dis-moi comment ouvrir le coffre. Je m’occuperais tout seul de comprendre comment fonctionne toute ta merde de magie noire, vaudou ou satanico-comerciale !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Jeu 15 Avr 2021 12:01:17

Trop dépité pour agir face à la voix de Sarah, Oncle Bethus se laisse empoigner sans opposer de résistance et se laisse soulever sous les yeux de Sarah qui tentait de lui parler tout à coté de lui. Au moment ou il est tiré vers le haut, il lâche Nathalia trop lourde pour lui, celle-ci tombe au sol. Durant le laps de temps, elle se transforme en poussière et lorsqu'elle touche le carrelage, c'est cendres éclatent au contact et se dispersent un peu partout à ses pieds.

Oncle Berthus n'est qu'un vieille homme pleurant toute les larmes de son corps. Dans un tremblement et tentant de reprendre sa respiration au vue des émotions, il parvient à articuler quelque mot


[BERTHUS] - M...m...mais ce...ce n'est pas moi....qui...qui ...qui vous ai de..de...demandé de venir!!! J'étais trés bien seul!!!..Mais vous...etes venu mettre le chaos chez moi! Et maintenant, vous voulez ouvrir mon co...co...coffre p..p...p...pour me voler mes économies main-main-maintenant que vous avez tué ma chère et tendre épouse??? ...Elle qui était si d-d-d-ddouce et inoffensive!....Vous n'etes qu'une qu-qu-qu-qu'une Bande de crapule et de voleur!!!!...J'ai honte d'avoir le meme sang que vous!......Allez y tuez....moi si vous voulez! M-m-m-m-mais vous n'aurez....ja-ja-ja-jamais une piece de ma forturne! Jai déjà donné l' héritage à l'église de la Charité de St Vincent de Paul!! Vous n' etes que...que ..que des voyous et vous ne méritez rien!!

Il était toujours en pleure, mais Roy voyais bien dans le regard du vieille homme que ses yeux étaient froid. Il lui parlait avec une haine évidente. Mais Roy sentait aussi le corps tremblant de l'individu. La meme sensation que lorsqu'il l'avait attrapé quelques temps plus tot. Quelque chose n'allait pas. Sans doute que l'exces d'adrénaline allait provoquer un arret cardiaque!

Sarah voit également cette attitude chez son oncle et remarque que son visage devient de plus en plus pale, comme s'il s'apprétait à faire un malaise
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 15 Avr 2021 13:40:21

[ALICIA] - ROY POSE ONCLE BERTHUS IMMEDIATEMENT!!! BORDEL MAIS TU DEVIENS DINGUE OU QUOI!!! TU AS DEJA FAILLIT LUI FAIRE FAIRE UN ARRETE CARDIAQUE, TU CHERCHES QUOI!!!!

POSE LE DE SUITE!



alicia avait crier sans le vouloir mais l'attitude de ce mec qu'elle ne connaissait pas la choquait de plus en plus. Déjà, ils avaient faillit mourrir à cause de ses potes venus pour le descendre, et maintenant, elle commencait à se demander si sa rencontre avec sarah était fortuite ou non.

[ALICIA] - si on doit avoir des réponses, c'est vivant qu'il nous le faut! Nous sommes les envahisseurs ici hein, il a raison. Il n'a jamais rien demandé à personne!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 15 Avr 2021 21:35:31

Paniquée, Sarah s'agrippe au bras de Roy pour le faire lâcher prise.

En effet, la doctoresse a reconnu les symptômes d'un malaise, peut-être même d'une attaque. Au vu de l'âge du vieil homme et de son état de santé tant mental que physique, Sarah est consciente qu'il pourrait ne pas y survivre !


[SARAH]- ROY ! ARRETEEEE !

La jeune femme est consciente qu'elle pourrait lui faire mal mais toute son inquiétude est à présent tournée vers leur Oncle.

*Merde ! Pourquoi j'ai laissé ma trousse en haut !!!*
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités