SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Ven 22 Mai 2020 06:35:22

On entend alors du bruit. Des pas? Difficile à dire mais ca approche.

La pénombre apparait à son tour tandis que, à l'entée, Anne, voit un gros nuage noir qui couvre le peu de soleil qui regnait dans le ciel jusqu'à maintenant.

C'est alors que, au travers de la fumé opaque, on voit alors quelque chose surgir en marchant tranquillement. Le silence de l'écurie est brisé par celui d’un grognement sourd et puissant. Un grognement qui rempli la salle et qui semble provenir de partout à la fois autour des occupants.

Il ne faut pas longtemps pour découvrir l’origine du bruit.

A la frontière de la brume, on distingue dans le brouillard l’ombre d’une créature à 4 pattes. Deux point jaunes brillent comme une lune dans la nuit et on identifie rapidement un animal de la famille des lions ou des panthères tellement sa corpulence est massive et sa démarche souple.

Surgissant avec lenteur de ce rideau de brume qui se dessine tel une cascade d'eau créant un mur entre deux espace, la gueule de l'animal apparait. L’animal tourne sa gueule pleine de croc dans la direction de Roy et Alicia, à 2 pas de sa position, et les fixe de ses pupilles brillantes en émettant un grognement sourd. La bête retrousse ses lèvres pour découvrir ses dents saillantes dans un rictus affreux qui laisse comprendre que cette bête n’a rien d’amical.

Est-ce un autre effet hallucinogène ou est ce la fatigue de la veille qui leur joue des tours?

Impossible à dire, pourtant, il s'agit bien là de la créature de la veille!

De longues oreilles pointues sur le sommet du crane, des yeux jaunes comme des perles, des dents saillantes de plus de 10 cm dessinent le faciès de cet animal, et, derrière, une langue de serpent, fine et pointue qui dandine en dehors de sa gueule avec une étrange dextérité. … Pire, on voit maintenant que la créature semble un peu translucide, voir mème cadavérique par endroit, et que lentement, la brume vient remplir les parties qui forment son corps


La première pate de l'animal se pose sur le sol bétonné de l'écurie, suivit de la deuxième, à mesure que la bête progresse droit devant elle, dans leur direction. De nouveau, on ne peux manquer de constater que les 2 pattes avant de cet animal se terminent par une surface plane d’où émergent 5 longues griffes d’une 20 aines de centimètres qui s'articulent au sol de la même manière que les phalanges, donnant vraiment l'impression que cette bête à des mains aux extrémités avant...Et le plus étrange est sans nul doute qu’à mesure ou la créature surgit du mur de brume, elle emporte avec elle les vapeurs de brouillards qui danse autour d'elle, donnant l’impression que son corps tout entier est occupé à se reconstituer à mesure qu’il progresse sur le qui-vive





Image






Alors que la bete sort complétement du box embrumé, et on ne peux que constaté que c'est la meme créature de chair, et qui saigne à plusieurs endroit, lui donnant l’impression de sortir d’un combat. Cette fois encore, on ne peux que remarquer que la plus grande quantité de sang perdu provient d’une blessure qu'elle porte son flanc gauche qui l’handicape au point de la faire boiter du bassin


De son envergure impressionnante, la créature regarde les trois etres devant elle, et se tient prête à charger


ROUND 1

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1586
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Ven 22 Mai 2020 15:12:42

[ROY] – Fait chier !

Roy abaisse son centre de gravité. Il ne quitte pas des yeux la Bête. Ses mains devant lui, comme s’il était préparé à interagir. Peut-être à essayer de l’attraper ?

[ROY] – J’ai laissé le fusil dans le manoir !

Il ne peut pas se retourner pour savoir comment les filles ont progressé. C’est même difficile de regarder les environs et ce qui pourrait traîner sur le sol. Mais il le fait avec sa vision périphérique et de rapides coups d’œil.

Après tout, impossible d’attaquer ce monstre à mains nues. Roy n’est pas suicidaire.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 22 Mai 2020 16:06:30

Alicia erregarde la créature avec horreur. Elle s’attendait à tout, sauf à ca. Serait ce la femme qui se serait transformée ? La créature qui aurait mangé la femme ?

Tant de question aussi stupide les unes que les autres se succédaient dans sa tete pour chasser la réalité qu’elle avait sous les yeux. Mais la réalité était bien décidé à les rattrapé




[ALICIA] – MON DIEU! C ETAIT LA QUE CE CACHAIT CE CHIEN !!!



Faisant marche arrière à petite pas, sa fourche toujours pointée vers l’avant, Alicia fixait la créature avec attention. Quelque chose clochait.




[ALICIA] – Mais…mais…vous avez vu ce sang ??? on dirait qu’il suinte toujours depuis hier !

Elle ne savait que faire à part se tenir prete à frapper cette créature qui semblait leur en vouloir tout personnellement. Que lui avaient- ils fait ? Etaient elle affamée ? Etait ce le chien de Berthus qui voulait les chasser de ces terres ?

Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 2873
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Ven 22 Mai 2020 23:27:41

Sarah est tétanisée. Autant dans la nuit, elle ne l'avait pas bien vu, autant maintenant, il est clair que ce... monstre !... n'est pas normal. Qu'est-il arrivé à la vieille ? Impossible à dire. Elle a tout de même un pincement au cœur en pensant qu'elle est surement morte. Après tout, ils ont fouillé tous les box. Même si c'était un imposteur, elle ne peut s'empêcher d'être triste en pensant à sa probable mort. Cependant, la peur vient balayer le reste de ses pensées. Parce que cette bête semble bien décidée à finir ce qu'elle a commencé. Les cris et paroles des autres s'entrechoquent sans logique, si ce n'est leur vulnérabilité. Ses mains tremblent sur la fourche qu'elle n'hésitera pas à utiliser contre cette chose.

[SARAH] - Mais comment une telle bête est-elle passée inaperçue dans la propriété.

[i]C'est la première chose qui lui vient en tête. Après tout, même si oncle Bertus est très isolé et n'a pas toute sa tête, il est chanceux de ne pas s'être fait attaquer jusqu'à présent. Elle est éberluée par l'enchaînement des événements. A croire qu'ils sont en train de rêver... depuis la veille, tellement la situation semble impossible. C'est d'une voix tremblante qu'elle s'adresse à Anne, sans vraiment se retourner.


[SARAH] - Anne... tu peux retourner au manoir chercher le fusil ?

Tremblante, chevrotante, mais suffisamment claire et lucide pour demander quelque chose d'utile. Elle ne sait pas vraiment tirer, mais si l'aller retour est rapide, peut-être que ça les sauvera. Ont-ils une chance sans ? Elle en doute.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 200
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Anne Rexit le Sam 23 Mai 2020 09:57:14

Placée comme elle l’était à l’entrée de la grange Anne a mal vu ce qui se passait, mais elle a compris que cet énorme chien était revenu. Et que ce n’était pas le petit outil agricole qu’elle tenait en main qui allait la protéger.

Dans un acte réflexe elle est ressortie de la grange, haletante, et s’est adossée à celle-ci, à côté de la porte d’entrée. Le temps de retrouver son souffle et ses esprits, elle va pouvoir regarder très discrètement ce qui se passe à l’intérieur.

Quand sa cousine lui rappelle l’existence du fusil elle trouve quelque chose a faire.



*Oui, le fusil, il faut aller le chercher*

[ANNE] – Oui, j'y vais

Et elle part en courant vers la maison.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Arpenteur des plans
 
Messages: 122
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Sam 23 Mai 2020 14:05:56

Alors que Anne part en courant, la créature marche en direction de Roy et Alicia. Arrivé à 2m, elle fait un bond et ouvre la gueule en se tournant vers Roy. Si ce dernier avait déjà calculé que le bond était trop court, il a la surprise voir....revoir...tout à coup, sa langue filer dans les airs

La langue se tend, un peu comme dans Alien, et heurte la pierre à coté de lui. A l'impact, un bruit mat retentit alors que des morceaux de cailloux tombent au sol au moment ou la langue revient dans la gueule de la créature


Round 2

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1586
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Sam 23 Mai 2020 16:00:08

Cette langue ?! Roy a eu peur. Les yeux grands écarquillés, il ne comprend même pas comment il a réussi à échapper à cette attaque impossible.

Il n’a pas d’armes mais l’obligation de combattre pour survivre. Il doit donc prendre une décision. Etant proche du box, il s’abaisse et fonce vers le monstre.

[ROY] – Je vais l’emporter dans le box pour l’emprisonner !

Alors Roy fonce avec l’énergie du désespoir. Il ne doit pas se concentrer sur la nature du « chien ». Il doit se concentrer sur la notion de danger. Il doit tout faire pour continuer à vivre !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Sam 23 Mai 2020 21:54:36

Après avoir incité Anne à aller chercher le fusil, Sarah ne vérifie pas son départ. Ses yeux sont fixés sur le monstre qui menace à tout instant de les tuer. Si elle n'est pas sa cible, elle amorce quand même un pas en arrière en le voyant bondir et surtout en voyant la langue.

*C'est pas humainement possible ça !*

Son cerveau a du mal à analyser tout ça, elle a peur de s'engager dans le combat. Même tenir une fourche dans ses mains ne la fait pas se sentir rassurée. Elle se tient sur la défensive, cependant, si elle a l'occasion de donner un coup si la bête se rapproche, elle ne la manquera pas.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 200
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 25 Mai 2020 08:01:24

*Mais il est fou ou téméraire !*

Tel était le questionnement de Alicia alors que Roy foncait sur la bete. Elle était aussi grande que lui et devait peser 300kg si si son gabarit était celui d'un gros tigre ou d'un lion.


Subjugué face au courage irréfléchi de son cousin, et celui de Sarah qui venait à ses cotés frapper la bete, elle fonça sans réfléchir sur la bete pour tenter de lui donner un coup sur la tête


[ALICIA] - DEGAGE LE MONSTRE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 2873
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Mar 26 Mai 2020 12:22:27

Roy part en courant tel un lutteur avec l'intention de plaquer la bete avec un coup d'épaule. Mais le contact avec elle est rude et il a tout à coup l'impression de heurter un mur de pierre chaud et visqueux de sang et de transpiration.

La créature, grosse comme un tigre et tout aussi lourde, ne bouge pas d'un centimètre.

Mais maintenant à proximité, ses deux pattes avant s'active alors qu'elle se dresse sur ses pattes arrière. Roy n'en crois d'abord pas ses yeux, mais il se rend tout à coup compte que la créature a l'intention de le chopper à la gorge comme on le ferait pour étrangler quelqu'un; Ses griffes acérées sont toute aussi habiles que des doigts et leur disposition rappelle étrangement des mains.

Par chance, les deux se rejoignent dans un claquement sec à quelques centimètres de sa peau sans le blesser.


A peine a t il le temps de se remettre de ses emotions qu'il voit deux fourches à foin passer à coté de lui et frapper le vide au dessus la créature. Alicia et Sarah viennent de tenter de frapper mais les mouvements de la bete ont eu raison de leur agilité.


Round 3
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1586
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Roy Christ le Mar 26 Mai 2020 17:28:25

Mais ?! Roy a un instant de choc. Son esprit essaie de lui faire comprendre que la bête a essayé de l’étrangler. Mais il le refuse. Comment ce chien pourrait-il l’étrangler avec ses pattes ? Ses mains ?!

[ROY] – ENCULE !

Alors oui, c’est une façon comme une autre d’exorciser la peur. Ce n’est pas la plus chaleureuse aux oreilles. Mais mieux vaut ça que de sentir son sang. Dans les oreilles.

Mais gueuler ne sert à rien. Il faut attaquer ! Ou fuir ?... Roy ne sait plus. Mais savoir que les deux filles sont à côté de lui et attaquent la bête à l’aide de fourches l’aide à remettre les idées aux clairs. Hors de question que l’une des deux meurt par sa faute ! Et hors de question qu’il se laisse défendre par elles deux ! Il en va de son égo.

[ROY] – Donne-moi ça !

Il veut prendre la fourche des mains de Sarah. Il veut cette fourche pour combattre le monstre. Et il veut, d’une façon brute et malpolie, qu’elle s’éloigner et ne risque plus sa vie.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 27 Mai 2020 12:12:09

Voyant que la créature était toujours motivée pour les attaquer, Alicia tenta de ne pas tenir compte de ce qu'elle venait de voir. Elle n'avait qu'une hate, se débarrasser de ce chien galeux! Elle le frappe une nouvelle fois en piquant de sa fourche


[ALICIA] - Salle clebard! fou le camps!!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 2873
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Sarah Lejeune le Mer 27 Mai 2020 19:36:48

Sarah tente de se rendre utile, même si elle sait qu'elle n'est pas la plus efficace pour contrer un tel truc. Mais elle sait aussi qu'elle n'attendra pas sans rien faire. Si elle peut au moins un peu aider.

Lorsque Roy lui demande sa fourche, elle lui tend sans soucis. Bien consciente qu'il sera bien plus efficace qu'elle et commence à reculer pour trouver une autre arme pour se défendre et espérer attaquer. Elle n'a certainement pas le courage de l'affronter à main nue et sait l'inutilité d'une telle action. Elle ne tourne pas le dos à la bête, mais se redirige vers l'endroit où ils avaient récupérer les armes en entrant. Elle ne sait pas si elle aura le temps de revenir prêter main forte à ses cousins avant la prochaine attaque.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeune
Arpenteur des plans
 
Messages: 200
Inscription: Mar 22 Oct 2019 17:32:45

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Pike Maton le Jeu 28 Mai 2020 07:49:14

La bestiole tourne la tete dans tous les sens, tentant de garder les ennemis en vue.

Roy, armé de sa fourche frappe la créature au meme titre que Alicia, tandis que Sarah s'en va en courant vers la porte d'entrée. Les deux fourche touchent la bete sur le flanc tandis qu'elle bouge et provoquent sur sa peau une égratignure qui se met à saigner

Tout à coup, Roy se met crier sans raison. Mais maintenant qu'il regarde, il se rend compte que de la fumé suinte de son corps. Cette fumée provient de plaque de liquide qui sont sur son corps, liquide qui a maintenant pris une teinte légérement bleutée et qui agit comme un acide. Ses mains, son visage, son coup, et son torse son recouvert de ce liquide. Il comprend tout à coup qu'il s'agit là de la transpiration de la bete à laquelle il s'est collé lorsqu'il a voulu la pousser quelque instant plus tot. Sa peau dégage cette sorte de liquide qui suinte et le brule

La bete profite de cet instant et mord alors Roy. Sa gueule se ferme sur son épaule et Alicia a alors une étrange vue. Roy, qui était déjà couvert de cette gélatine bleutée, est soudain épris d'un spasme et avale une grande bouffée d'oxygene, en devenant blanc comme un linge. Ses veines bleutées apparaissent sous sa peau devenue cadavérique en l'espace d'une seconde.

La bete le relâche et reprend une position d'attaque.

Alicia voit Roy tombé à genoux, comme s'il était épuisé. Une blessure en sang apparait sur son épaule mais n'a pas l'air d’être grave. Par contre, sa peau rougit par la brulure, elle semble bien plus grave


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1586
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH4: INVITE SURPRISE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 28 Mai 2020 16:46:23

[ALICIA]- il brule!!!! Roy bruuuuule!!!!!




Alicia ne parvenait pas à comprende ce qui se passait mais elle voyait les cloques sur le corps de roy. Horrible!

Elle attaqua une nouvelle fois la chien en visant la gueule ouvert pour attirer son attention




[ALICIA]- VA TE JETER DANS LA MARRE ROY!!!!!!!!ET LE TOUTOU , JE SUIS LA!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 2873
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités