IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Forum de création de personnage

Modérateur: Kate Tair

IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Kate Tair le Lun 05 Sep 2016 10:07:58

Dans le parc d’un manoir, légèrement éloigné de Paris centre, on entend les rires et le brouhaha d’une soirée animée.

Au-devant de l’entrée du manoir, des domestiques s’échinent à satisfaire les arrivants, ouvrant les portes des véhicules, apportant une main secourable à la descente, récupérant les effets de tous pour le vestiaire.

A l’intérieur, tout est à sa place et de bon gout, dévoilant richesse sans tomber dans l’ostentatoire.

Le service est impeccable et il semble qu’il y est plusieurs animations dans les pièces.

Dans l’une, un certain Edison présente son nécrophore. Une sorte de phonographe bricolé… Mais il a l’air de faire sensation auprès d’un groupe de personnes de la haute société.

Une autre présente un magicien en pleine démonstration de ces tours. C’était cet homme qui était la coqueluche de la soirée, regroupant un grand groupe de personnes qui faisait paraitre restreinte une salle vaste.

D’autres salles présentaient d’autres attractions, toutes exotiques, en notions avec le surnaturel.

Enfin, dans une autre salle, il n’y avait pas âme qui vive. Une tente était dressée, pleine de teinture colorées et de tapis orientaux. La tente préservait l’intimité des personnes souhaitant rencontrer… Madame Irma. C’était le nom présent sur une sorte de petit panneau à l’entrée de la tente. Un délicieuse odeur d’encens embaumait la pièce.
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Pike Maton le Ven 09 Sep 2016 20:49:36

Pike ajustant la bandoulière de son sac

Dedans s'y trouvait tout un tas de papier, livre, notre, bloc note et appareils divers de mesure qui ne le quittaient jamais et qui étaient utiles dans son travail.



Il était entré dans le manoir avec un regard attentif mais bref sur les différentes animation. Il aurait pris plaisir à démontrer que tout cela n'était que supercherie mais il n 'était pas là pour ca. Non , on lui avait parlé de Mme Irma, une voyante qui voyait, il ne savait trop quoi à vrai dire. Mais il avait envie d'aller vérifier ses propos, rire intérieurement et bien sur démontrer qu'elle avait tort.

il ouvrit délicatement la tente et passa la tete au travers du rideau




[PIKE] - Il y a quelqu'un?
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Kate Tair le Lun 12 Sep 2016 14:05:57

La tente faisait douillette. Les bougies à l'intérieur faisait scintiller une fumée d'encens prise au piège, a peine au dessus d'eux. Pourtant, contrairement aux idées reçues, l'air restait agréable et l'encens ne faisait que le parfumer légèrement.

[FEMME] - Oui !

Une voix fluette et légèrement stridente par sa volonté de se faire entendre, provint de sous la table ronde centrale. Une femme s'en extirpa pour s'assoir devant cette dernière, sur des poufs. Elle semblait jeune et était menue. Les traits délicats, elle ne portait qu'un foulard autour de son cou. Ses vêtements correspondait en tout point à une femme venant de la bourgeoisie moderne.
Elle lui fit un sourire agréable et accueillant :


[FEMME] - Je vous en prie. Asseyez-vous.

Elle avait prie un ton plus doux, plus grave et moins jeune que le précédent. Elle l'invita en face d'elle, de l'autre coté de la petite table ronde. Si son physique était agréable, ses yeux, d'un vert émeraude, miroitaient à la lueur des bougies.
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Pike Maton le Mer 14 Sep 2016 22:26:15

Pike salua la dame et entra doucement dans la piece, en analysant rapidement ce qu'il y avait autour de lui d'un regard neutre. Il s'installa devant elle et la regarda avec curiosité et simplicité quand meme

[PIKE] - Vous etes Mme Irma, c'est bien ca? Bien, vous m'avez été conseillé...Que dois je faire?

Il leva un sourcil et se demanda intérieurement quelle fabulation allait apparaitre cette fois ci
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Kate Tair le Mar 20 Sep 2016 13:44:39

[FEMME] - Oui oui c'est bien moi.

Elle rougit légèrement et balbutia pour elle-même :

[MME IRMA] - Conseillée ! Hé bien je ne m'y attendais pas... En même temps... Je pense que c'est à cause de cette dame là... La dernière fois...

Puis, rougissant encore un peu plus.


[MME IRMA] - hé bien en fait... C'est comme vous voulez... Mais on peut commencer par un tirage de carte si vous le souhaitez !

Elle bascula légèrement sur le coté pour récupérer dans une sacoche d'homme, des cartes en mauvais état. En plus de ne pas être ranger dans une protection ces dernières semblaient avoir fait le tour du monde. Elle les lui donna, presque maladroitement.

[MME IRMA] - Il vous faut les mélanger et... heu... Et ensuite vous les couper. Et vous me rendez le tas que vous ne souhaitez pas.

Elle fixa ses yeux verts sur ses mains, attendant qu'il s'exécute.
[hrp]Lance moi 2D12 et communique moi les 2 résultats et surtout, le résultat que tu choisis.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Pike Maton le Mer 05 Oct 2016 19:10:43

Un sourire en coin, Pike prend les cartes pas trés convaincu, pour ne pas dire, pas du tout convaincu! Il choisit les cartes comme demandé et les déposes délicatement sur la table. Ses yeux suivent les mouvements de son interlocutrice afin de découvrir ce qui cloche chez elle
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Kate Tair le Sam 08 Oct 2016 21:30:36

(MME IRMA) - Ho ! Vous vous êtes décidez rapidement... Vous êtes sur ...?

Les sourcils froncés, elle regarda Pike avec ces yeux verts, comme pour vérifier qu'il était sur de sa décision et sans vraiment lui laisser le temps, elle récupéra le tas mis de coté. Elle le posa près d'elle, de sa main gauche.

(MME IRMA) - Bon, je vous laisse choisir 4 cartes... Celles que vous souhaitez.

D'un mouvement habile, qui contraster fortement avec sa personnalité apparemment peu sûre d'elle, elle lissa le paquet choisit par Pike pour les étaler de façon égale devant elle.

(MME IRMA) - Il vous faut les choisir de la main gauche... Enfin, si vous souhaitez que sa marche. Et disposez les faces cachés devant vous dans l'ordre que vous dicte votre instinct. Elle marqua une courte pause: vous avez tout le temps que vous souhaitez.
[hrp]Lance moi 4D12 et donne moi le résultat ^^[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Pike Maton le Lun 10 Oct 2016 21:12:47

Un sourire en coin, Pike se contenta de mettre sa main dans sa poche et se servit de la main gauche


[hrp]Enregistrement N° : 47490[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Kate Tair le Dim 16 Oct 2016 21:38:55

En cours

Image

[hrp]Bon tirage de carte :lol: A rajouter sur ta fiche +2 en spiritualité et +3 en ouverture d'esprit.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: IRMA - CH. 0 - Irma la voyante - Pike

Messagede Pike Maton le Jeu 20 Oct 2016 08:32:43

[hrp]:lol: :lol: :lol: :lol: c'est bien ce que je dis! Elle est bidons cette irma, ca c 'était le client avant! Moi c'est -2 partout! :lol: :lol: :lol:[/hrp]
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23


Retourner vers Maléfices introduction - Irma la voyante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron