|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Kate Tair Re: Annoncez votre absences/ départBon boulot!
Pour ma part, j'ai partie table JDR ce soir alors ne comptez pas sur moi aujourd'hui Je prépare mon scénar
Re: Annoncez votre absences/ départPetite absence ce soir! désolé ]
Re: Annoncez votre absences/ départJe ne postes pas ce soir. Je posterai demain.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Annoncez votre absences/ départPas là jusque lundi les copains
Re: Annoncez votre absences/ départPas de temps auj les copains
On se revoit ce soir ou demain.
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis désolée pour la longue absence. J'ai eu un gros soucis d'internet et de réseau.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départPas là ce we les copains
Re: Annoncez votre absences/ départwesh la famille, j'serais 10 jours en Sicile.
Peut être absent suivant les journées et le réseau.
Re: Annoncez votre absences/ départCoucou les amis
absent toujours pour les meme probleme de travaux, mais je devrais aller mieux demain dimanche. Ce soir, cest jdr table donc le bordel pour écrire. a demain les coupains!
Re: Annoncez votre absences/ départje suis revenu de la Sicile !
Re: Annoncez votre absences/ départTu nous a pris des pizzas au moins!!!!!
Re: Annoncez votre absences/ départSalut à tous, Week-end de pâques oblige, je ne pourrais pas être des vôtre avant mardi.
Bonne fin de semaine à tous et mangez pas trop de chocolat !
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent du we les copains
Re: Annoncez votre absences/ départFamille à la maison pour le we
je répond demain à mes posts car la je fais à manger
Retourner vers Maléfices - les règles Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |