|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Kate Tair Re: Absenceben voyons, des absence pendant les fêtes de fin d'années !!!
faudrait revoir vos priorités un bon coup quand même. Bon, c'était à prévoir, tout les ans on a cet absentéisme de fin d'année. Bonnes fêtes à vous tous !!
Re: AbsenceCa serait bien de cloturer le chapitre Prisonnier quand meme
Re: AbsenceJoyeuses fêtes à toi aussi.
Re: Absence
Re: AbsenceEffectivement, je ne reviens que le 3 au final... C'est assez chaotique et je me rends compte qu'il m'es dur de me connecter. Donc comptez que le 3, je suis à nouveau opérationnelle
D'ailleurs je fais un rapide coucou entre deux repas et de retrouvailles familiales. Je n'ai rien lu encore de se qui a été écris. ' Donc un joyeux Noel à vous tous, et une bonne année aussi avec un peu d'avance !
Re: Absencemerci à toi aussi
Re: Absencepareil
là je pars en espagne, donc je pense pas que cela ira sorry
Re: Absenceça y est, le boulot va recommencer, tout va revenir à la normal niveau connexion.
ouf ...
Re: AbsenceIl est temps, t'as meme pas fini de placer ta bombe avant la fin de l'année!
Re: Absenceabsent ce we les filles!
qu'on se le dise j'averti TF1 de ce pas!
Re: Absenceabsent ce soir les loulous
Re: AbsenceAbsente aujourd"hui. Peut être une apparition ce soir.
Re: AbsenceAbsente ce soir. J'espère finir mon post de rapport avant pour que vous puissiez répondre.
Re: AbsenceOk, je te laisse corriger les fautes et faire un peu de mise en page.
Je ne posterai pas tant qu'il y aura la notification "En cours" Bon courage
Retourner vers Maléfices - Le jeu qui sent le souffre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |