SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Alex le Ven 26 Jan 2024 11:18:31

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutant CA





STARGATE ARMAGEDDON

A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE


Image




Chapitre 6 : L ARCHE




par ALEX


Avec la participation de Valérius, Zeead, Logan, Alicia, Triss (et kendarque)




===================================================================================





A la frontière de la galaxie de hades, là ou il n'y a aucune planète vivable, un petit groupe hétéroclite a fouillé la zone pour y trouver une lune bleue. Aprés sa découverte, ils se sont rendue compte qu'il ne s'agit pas d'une vrai l'une, mais plutot d'un amas de météorite chargé en fer et attiré tous vers un meme point de convergence . Au coeur de cet amas, un vaisseau flotte dans le vide, protégé par une bulle éléctromagnétique qui fait office d'aimant et sur lequel sont collés tous les débris de l'espace.

Ce vaisseau n'en est pas moins étrange car il a la forme incongru d'un bateau blanc

Une navette est collé sur un de ses cotés et son équipage s'est engouffré dans un sas, avant d'etre téléporté vers l'intérieur de la navette.


Avant qu'ils n'apparaissent, les lumières se mettent à clignoter et le vaisseau se met péniblement en route tandis que son energie de secours semble s'éteindre. Cela éclaire une salle immense


Un gros cube de 4m de coté tourne lentement sur sa pointe, au centre d'une piece de 100m2 et vide. Les parois sont parsemées d'écran de controle, avec des fauteuils carrés placés devant

Les parois des murs sont recouverts de sorte de vitre mais en y regardant de plus prés, on se rend compte qu'il s'agit en fait de longue étagères faisant le tour complet de la salle, et sur lesquels sont placés plein de petit réctangle de verre en position verticale. On pourrait penser à un enorme jeu de domino placé sur toute la facade du mur de cette salle mesurant plus de 100m2 au bas mot


Image






~ Forme de vies détéctées...Analysées.... Bienvenue à vous Docteur Xender~

Retenti dans la salle alors que le groupe visiteur apparait au centre de la salle. Ils regardent leur entourage avec surprise quand un hologramme se matérialise péniblement devant eux...

Image



On n'a pas de mal à reconnaitre Noéhé

Le hologramme figé, se met soudain à se mouvoir, mais reste néanmoins parcourut de parasite qui semble indiquer que l'energie du vaisseau est en baisse





[NOEHE] - Bonjour Docteur Xender. Ne soyez pas étonné d'avoir été reconnu. Votre ADN et celui de vos camarades car il était encodé dans ma base de donné. Je vous attendais et vous souhaite la bienvenue sur mon vaisseau. : l'Arche
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 27 Jan 2024 14:21:57

Trissia regarda la salle avec un certain émerveillement. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle se demanda à quoi pouvait servir le cube tournoyant au centre de la pièce ?

La jeune ne se sentait pas très à l'aise dans cette combinaison spatiale. À dire vrai c'était la première fois qu'elle en portait une. Et en cas d'echauffouré, il lui serai difficile de répliquer efficacement. La moindre perforation dans cette tenue ça serai la mort.

La tireuse d'élite fut surprise de voir l'hologramme de Noéhé, et voir le vaisseau reconnaître Alicia grâce à son ADN.

[KOWALSKI]- Nos ADN sont enregistrés dans la base de données du vaisseau ? Mais pour quelle raison? Y a t'il la possibilité d'activer les systèmes de survie de l'appareil ? Car j'ignore l'autonomie de nos combinaisons.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Valérius le Sam 27 Jan 2024 18:40:16

cValérius fit un pas en arrière par sécurité dés l'apparition de néohé car il s'attendait à un piege. Mais il n'en fut rien, et s'étonna de savoir que l'adn des filles étaient encodés dans cette machine.

Xender avait bien dit la vérité !

Elles connaissaient Noéhé, intimement visiblement


Il ne dit rien et se contenta de regarder autour de lui. Ces paroies vitrés lui rappelaient quelque chose mais il ignorait quoi. Il se concentra pour voir si cela lui rappelait quelque chose, et se mit à bouger, déambulant pour aller vers une des cloisons, une des lampes éclairant sa cible


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 28 Jan 2024 14:25:00

Alicia s'approche d'un air inquiet, en regardant l'hologramme de Noéhé

Elle se place à coté de Triss et la regarde au coin de l'oeil


[ALICIA] - A mon avis, savoir pourquoi nos adn sont programmés n'est surement pas la question la plus pertinente vu qu'on est attendu et je pense que si les systemes de survie pouvaient etre enclenché, ils l'auraient été depuis longtemps vu que le vaisseau a détécté notre présence.

La vrai question est pourquoi sommes nous accueillit par un hologramme et non pas la vrai Noéhée

Elle fit une grimace de mécontentement en finissant sa phrase

Elle se tourna vers Logan et Valérius mais vu que ce dernier était parti, elle décida de le laisser tranquille et chuchota à Logan



[ALICIA] - Logan? C'est bien elle que vous avez croisé?


Aprés quoi elle mis ses mains en porte voix et cria, comme si l'hologramme n'était pas là


[ALICIA] - NOEHEEEE! NOEHEEEE!! OU ETES VOUS!!! NOUS SOMMES LA ET ON VOUDRAIT VOUS PARLER RAPIDEMENT!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Logan Stryfe le Dim 28 Jan 2024 15:58:55

La claustrophobie engendré par sa combinaison laissa place a la surprise du lieu chez le cyborg. Lorsque l'hologramme apparu il eu d'abord le réflexe de pointer son fusil vers lui puis reconnaissant Noéhé il fit presque un bond sur place. Alicia lui demandant si il reconnaissait l'hologramme mais sans attendre sa réponse elle se mis a crier. En même temps si elle pouvait voir son visage a travers le casque elle pouvait avoir sa réponse ... Il se rapprocha de la jeune femme xénos, prenant son arme a une main il mit sa main gauche sur son épaule.

[LOGAN] - Calmez vous... S'il elle avait été dans ce vaisseau pour sur elle nous aurait accueilli en personne. essayons déjà de voir si nous pouvons remettre les systèmes de survie en marche pour enlever ces combinaisons.

Il la laissa sur place et commença a se déplacer dans se grand espace a la recherche d'une connectique ou de quelques choses qui lui paraîtrait familier et dont il pourrait se servir. Pour cela il jetterais un œil attentif autour de lui et laisserais traîner une main distraite le long des murs, voir se rapprocherais du cube tournant sur sa base.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 28 Jan 2024 22:19:22

Zaeed fermait la marche et regardait cet endroit avec admiration. Il était loin d'imaginer un tel lieu. Il trouvait curieux ce cube en train de tourner sur lui même.

Le pirate était impatient de voir quel secret refermait ce bien étrange vaisseau. Il recula d'un pas en voyant l'hologramme de Noéhé apparaître. Visiblement Alicia, Trissia et les autres avaient dit la vérité.

En voyant Valérius partir une des parois vitrées. Vakarian se dirigeait vers un des écrans. Et l'exalinerai de plus près.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Alex le Lun 29 Jan 2024 10:24:47

L hologramme s'anime d'un mouvement et se tourne vers Alicia qui regarde ailleurs

[NOEHE] - Docteur Xender, je suis là. Ou du moins mon hologramme. Et meme lui viendra à disparaitre dans quelques minutes car il n'y a plus d'energie dans ce vaisseau. Et si je fais un rapide calcul, cela sous entend que je vous apparait plusieurs milliers d'anné plus tard que ce que j'avais initialement prévu. C'est pourquoi Triss, il m'est impossible de remettre les systemes de survie en marche

Je vais tenter de vous expliquer rapidement avant que l'energie se désactive

Quand nous avons quitté votre planète en urgence, c'était pour venir ici ou se tramait un probleme que je n'expliquerai pas. Il faut juste savoir que ce probleme nous a conduit à une guerre contre un ennemi trés puissant, qu'on appelle ici, les CHASSEURS.

Pour prendre part à la guerre d'une autre manière, je me suis lancé dans une expérience illicite en m'alliant à Delbeath, afin que sa technique de voyage temporelle puisse m'apporter des réponses qui allait nous aider à gagner cette guerre. Jai fais quelques saut dans le temps afin de découvrir l'issu de cette guerre et j'ai vu que cela allait nous conduire à notre extinction

Jai décidé de contrecarre le "temps" en allant à l'encontre de nos propres regles et j'ai travaillé en cachette du Haut Roi, mon père.


Je me suis lancé dans un ambitieux projet, là ou vous etes. L'Arche

Il s'agit d'un vaisseau expérimentale qui doit apporter une réponse forte pour permettre de combattre les Chasseurs. Cela m'a pris plusieurs 10 aines d'années à terminer ce projet tellement il y a eu des problemes en cours de route. Au final, mes disciples et les généraux de mon père qui s'étaient secretement rallié à ma vision futuriste et à mon projet, on tous fini par mourir les uns aprés les autres et je me suis retrouvé avec une poignée de guerrier.

J'ai alors repensé à vous et votre planète. Je pensais qu'avec votre ingéniosité et votre technique, vous apporteriez à mon peuple, une vision différente afin de gagner cette guerre. J y ai trouvé une alternative afin que mon projet puisse se terminer et que mon peuple puisse gagner la Guerre.




Pendant ce temps, vous vous étiez prisonnier sur une ile et condamné à une mort certaines tendit que notre continent a explosé aprés un réaction magmatique de la planète Terre. Je suis revenu dans le temps, et je vous ai demandé votre aide. Vous devez avoir l'impression que c'était il y a quelques mois mais en réalité, c'était il y a plusieurs centaines d'années pour moi... Je vous ai fait rentrer dans un vaisseau créé pour vous et celui ci devait s'activer 5000 ans plus tard, une fois que votre équipe de soldat aurait été placé dans les neurocouchettes


Vous etes rentré dedans et l'auto pilote a démarré pour envoyer le vaisseau ici, là ou je vous attendait. J'avais besoin de votre aide. Et pour apporter un maximum d'aide, j'ai tenté de rallier à ma cause différente personne de confiance qui proviennent de différente planète. Mais ceux ci pouvant arriver à différent moment temporelle, j'ignore si ils sont arrivés à vos cotés. SI c'est le cas, vous devriez etre une petite armée, et rajouté à vos 200 soldats, vous devriez etre trés nombreux aujourd'hui


L'hologramme s'arrete un moment, et on croirait voir un air peiné sur ce visage froid et indifférent



[NOEHE] - Mais malheureusement, vu l'état des batteries de ce vaisseau et vu que cet hologramme d'urgence s'est activé pour vous parler, je déduis que vous etes en retard de plusieurs milliers d'année. Je dois surement etre morte aujourd'hui, et mon peuple éteint comme je l'avais découvert.

Cela dit, il y a encore une chance pour vous de remporter la guerre dans laquelle je vous ai embourbé. Car désormais, cela devient "votre guerre". Les Chasseurs devraient vous poursuivre sans relache dés qu'ils auront compris que vous avez de prés ou de loin, une relation avec "nous".


Cette chance serait de faire démarrer ce vaisseau et de terminer la mise en place des systèmes qui permettrait de lancer les systèmes du vaisseau. Un mode auto pilote devrait permettre de reprendre le procéssus de mise en route et il se lancera de lui meme
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Marc Calaway le Lun 29 Jan 2024 13:26:17

[MARC] - Disparue depuis plusieurs années? Ne nous voilà pas dans la merde cheffe!



Marc lanca la remarque à Alicia d'un air désinvolte alors qu'il regardait et admirait le vaisseau. Il se dirigea vers Z qui approchait d'un écran



[MARC] - Dites, vous seriez faire voler cette machine? Enfin, plutot faire un diagnostic pour connaitre son état d'energie etc? C'est une technologie que je n'ai jamais vu....mais je n'en ai pas vu beaucoup cela dit

Mais si c'est un vaisseau Furling, et que vous pilotier une navette furling, peut etre y a t il des similitudes?
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 29 Jan 2024 19:20:03

Toujours devant un des écrans, Zaeed avait écouté l'explication de Noéhé son hologramme plutôt. Il n'avait pas tout saisi de cette allocution. Mais visiblement, ils étaient en retard sur le programme de la furling.

Il se tournait vers Calaway.

[VAKARIAN]- Je ferrai mon possible pour y arriver. Il me faut une console pour cela.

Puis il se tournait vers Noéhé.

[VAKARIAN]- Noéhé, je n'ai pas tout saisis. Mais y a t'il une console à proximité pour faire un diagnostic général? Et, est il possible de recharger ce vaisseau en énergie ? Ça serait une priorité selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 29 Jan 2024 19:42:52

Alicia était estomaquée.

ils étaient bloqués ici, et sans espoir de retour!

Elle qui avait espérer que Noéhé les renverrai chez eux, c'était foiré.



[ALICIA] - Que personne ne touche à rien svp. Comme vous avez entendu, l'ordinateur du vaisseau n a reconnu que deux d'entre nous. Si vous touchez quoi que ce soit, vous risquez d'etre pris pour un intru et allez savoir ce que le vaisseau peux vous faire.

D'ailleurs, je ne sais meme pas si "il" va vous répondre.

Elle regarda l'hologramme pour tenter de savoir si il allait répondre, et sinon, elle reposerait la question
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Alex le Mer 31 Jan 2024 20:39:34

Alicia doit effectivement reposer la question car l'hologramme ne réagit pas à la question de zeead





[NOEHE] - aucun systeme ne peux etre mis en route car toute l'energie est transférée vers le bouclier aimantée qui sert à cacher ce vaisseau.

Pour le recharger, il est malheureusement trop tard.

Normalement, il faudrait de l'energie solaire ou une batterie externe pour alimenter les batteries du vaisseau. Mais celui ci est trés gourmand et il faudrait un gros vaisseau pour l'alimenter en energie


Une deuxieme solution serait l'INDEPENDANCE, le vaisseau dans lequel vous vous étiez endormi. Si vous avez en votre possession il pourrait recharger ce vaisseau sans probleme.


La dernière possibilité n'est malheureusement pas applicable pour vous. Il y a sur le vaisseau un mode de secours mais il conduirait à votre mort

Il s'agit du mode "neuronnale". Il consiste à ce que le capitaine du vaisseau puisse fusionner mentallement avec le vaisseau afin que son energie mental alimente les batteries. 1% d'energie mentale équivaut à 20% d'energie standard. L'ame du capitaine rentre dans le vaisseau et ne fait plus qu'un avec lui jusqu'à ce qu'il rende les commandes et retrouve son corps. Pendant cet échange, il parvient à recharger le vaisseau mais prend intégrallement les commande de ce dernier comme si il s'agissait d'une Intelligence Artificielle. Il n'a pas forcément accés aux journaux de bord verrouillé par contre, mais peux trouver leur localisation dans les ordinateurs. C'est un mode trés innovant que nous avons mis en place aprés notre départ de la Terre...

Malheureusement, seul un Furling de sang Né est capable de faire cela sans etre tué car notre force mentale est plus puissance que toute autre... Toute autre espece verrai son ame transférée dans le vaisseau sans pouvoir revenir, et finirait lentement par se désintégrer. Le corps physique, lui, mourrait car le corps ne peux pas survivre sans l'esprit.

Il vous est donc impossible de remettre ce vaisseau en marche.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 31 Jan 2024 23:46:34

Trissia écouta avec attention les explications de Noéhé. Et visiblement les espoirs fondés par Alicia étaient vains. Il semblait impossible de rentrer sur Terre désormais. Kowalski voulu garder encore espoir malgré tout.

[KOWALSKI]- Si je comprends bien ? Il nous faudrait cet "Indépendance" pour recharger ce vaisseau ? Ou utiliser ce truc neuronal ? Cet "Indépendance" est le vaisseau qui nous a fait quitter la Terre si j'ai bien suivi? Hors nous nous sommes réveillés dans un vaisseau appartenant aux "Chasseurs". Ce qui laisse supposé qu'ils se sont emparés de l'"Indépendance". Si c'est le cas ? Ils ont du le démonter pour l'étudier ou je ne sais quoi. Et sans vouloir offenser monsieur Kendarque, je ne penses pas que sa navette soit suffisamment puissante pour recharger ce vaisseau. Et le remorquer me paraît impossible et dangereux. Il nous reste que ce machin neuronal.

Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle les ouvrit de nouveau et fit quelques pas en direction de l'hologramme de Noéhé.

[KOWALSKI]- Au vue de la situation nous n'avons pas le foi. Noéhé je me porte volontaire pour le mode "neuronal". Je sais que je vais mourir en faisant cela. Mais nous n'avons pas le choix.

Elle se tourna vers les autres.

[KOWALSKI]-Et quitte à choisir l'un d'entre nous, autant que ça soit moi. Je suis le membre le moins important de cette équipe. Et je suis déjà morte de toute façon. Depuis ma résurrection, je suis diminuée et quelque chose à changer en moi. C'est ma décision, et je demande à tous de la respecter.

La jeune femme se tourna de nouveau vers Noéhé.

[KOWALSKI]- Noéhé, je suis prête pour le mode "neuronal". C'est quand vous voulez.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Fév 2024 00:17:35

[ALICIA] - Annulez cette ordre Noéhé..


Elle se tourne vers Triss

[ALICIA] - Ne dites pas de bétise Triss. pour commencer, nous avons besoin de vous pour notre protéction. Mais, hormis le fait que c'est à moi de prendre ce genre de décision,, je ne voudrais pas vous mais cela ne servira à rien de vous sacrifier...

J'entend par là, que connaissez vous exactement en technologie? Pas grand chose il me semble n'est ce pas?

Hors, Noéhé vient de dire que l esprit de la personne s'en retrouve au commande du vaisseau. Si vous etes au commande, mais que vous ne comprenez rien à ce qui se passe autour de vous, ca ne sera ni plus ni moins qu'un enfant qu'on met devant le volant d'une voiture

Votre sacrifice est donc inutile.

Mais il ya une solution...

Elle se passe la main dans les cheveux, visiblement ennuyé

[ALICIA] - Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit, faute de temps.

Ionu est condamné

Le coup qu'il a recu a aggravé la situation et il est plongé dans un coma sérieux. Sans aide médical rapide, il ne survivra pas. Et meme maintenant, s'il survit, rien ne dit qu'il n'aura pas un handicap sérieux

Mais cette option pourrait le sauver.


Etre dans le coma, c'est avoir le corps inopérant, mais l'esprit bloqué dans un reve sans fin. Si la machine peut le sortir de ce reve, il pourrait prendre le controle de la machine

Et... je vous rappel que Ionu a toujours voulu fusionner avec la technologie. C'était son reve le plus fou.

S'il était là, et en bonne santé, il serait le premier à se déclarer volontaire. Mais encore plus en se sachant en mauvaise santé.

S'il ya un d'entre nous qui doit prendre cette option, c'est ....Ionu et personne d'autre. Aucun de nous n'est qualifié pour ca. Je vous rappel aussi qu'il a ce don inexplicable de pouvoir mentalement fusionner avec la technologie pour activer des choses. Ca va surement l'aider dans le cas présent! Et au moins, il nous connais, et il pourra donc communiquer avec nous correctement, ou prendre des décisions sans nous en parler


Est ce que ca va à tout le monde? Je vous demande cela plus par formalité cela étant dit car je ne vais surement pas laisser quelqu'un de vivant se sacrifier. Et je doute que Kendarque soit de sang pur vu quil est né plusieurs années plus tard et qu'on n'a pas le temps pour vérifier tout cela.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Valérius le Jeu 01 Fév 2024 08:20:57

Valérius revient d'un pas calme, regardant le groupe avec un air sceptique

[VALERIUS] - hum, si je peux me permettre je suis de l'avis de Xender... Evitons de se lancer tete baisser dans des actions sans réfléchir.


*Aaaah, La jeunesse impétueuse...!*


Logan aurait peut etre pu trouver une facon de fusionner avec ce vaisseau mais je ne suis pas sur que nous avons le temps.Les chasseurs ne vont pas tarder à arriver et il faut maitriser le sujet, et si en effet, cela peut permettre à votre camarade davoir une vie honorable, je pense qu'il choisirait cet option.

Moi en tout cas, je la choisirait.

Il s'ébouriffa les cheveux et pointa de l'autre main, les murs

[VALERIUS] - ce vaisseau est trés étrange en plus et je ne suis pas certains qu'il nous aide à vaincre nos ennemis. Ce n'est surement pas un vaisseau normal . Les murs que vous voyez là sont couverts de plaquette de verre qui recouvre intégrallement les paroies. Je n'ai pas fait le tour du vaisseau mais je ne serais pas étonné d'en voir partout

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un vaisseau de guerre, et peut etre n'y a t il aucune arme à bord. Meme activé, je ne vois pas en quoi il va nous aider dans notre combat contre les Chasseurs.

Cela dit, nous n'avons pas trop le choix il me semble

C'est ca ou remonter vite vite dans la navette pour fuir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE - CH6: L ARCHE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 01 Fév 2024 22:20:33

Lorsque l'hologramme de Noéhé c'était mis a parler le cyborg avait arrêté ses recherches. Il était attentif a ce que disait l'enregistrement lumineux de cette jeune femme. Il buvait les paroles dicté venant de temps immémoriaux. Puis ses compagnons prirent la parole et lorsque valerius eu fini il prit un petit moment de réflexion avant de lui même prendre la parole.

[LOGAN] - La ou Triss a raison c'est que le temps joue contre nous. Effectivement nous sommes en retard et pas qu'un peu. Il ne faut pas pour autant agir sans aucune réflexion. J'ai été conçu en partie par cette femme.. du moins c'est la technologie de cette femme appliqué par notre peuple qui m'a donné naissance... Enfin qui m'a fait renaître tel que je suis. Je pense valerius être le plus a même de remplir le rôle de fusion neuronale avec ce vaisseau, du moins du peux que j'en comprends. Nous n'avons pas pléthore de choix. Cela ne m'amuse pas et je m'étais engagé à tenter de sauvé notre peuple. Peut-être le pourrais je en devenant le vaisseau ? Peut-être accéderais je a un autre niveau de conscience si j'arrive a conservé une part de mon "humanité" dans le processus... Je suis prêt à la faire mon ami.

Il se rapprocha du scientifique arrêtant au dernier moment un geste d'amitié avant de poursuivre :

[LOGAN] - Si je ne suis plus, promets moi d'essayer... De faire revivre Karkata.

Une émotion vive était palpable dans sa voix. Puis se tournant vers la cheffe des xenos.

[LOGAN] - Madame Xender puisqu'elle semble vous reconnaître et si vous pensez que c'est la solution je vous laisse procéder.

Il étendit ses bras en disant cela prêt a tout...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités