SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Lun 04 Déc 2023 13:00:15

...

Sur la planète ou se trouve l'épave d'un vaisseau abandonné et transformé en cité commerçante, on trouve des roches et de petite colline.

Image


L'une d'entre elle est creuse et cache une navette assez particulière. Neuve et blinquant, la navette ne ressemble en rien aux vaisseaux pourris qui trainent dans l'espace actuellement


ImageImage


l intérieur est trés différent de la navette que le groupe vient de quitter, mais la disposition général est identique. A savoir un siege placé devant chaque console. La tactique, le pilotage, la scientifique et l'ingénérie

Image



Au siege du pilote, Kendarque est occupé à pianoter sur des touches transparente placée sur un clavier en verre. Il n'attend pas une seconde de plus et à peine les étoiles apparaissant dans la navette, qu'il comprend que l'équipe de Valérius apparait. Il pousse une commande vers l'avant, une sorte de levier traditionnel, et la navette avance vers l avant en direction du fond de la grotte située 20m plus loin;

A peine le nez dehors, il appuie sur la manette à fond vers l'avant et la navette plonge vers l'avant, avant de monter directement vers le ciel alors que de son autre main, Kendarque utilse une sorte de Joystick.

Il tire plusieurs bouton situé sur sa gauche, et une fenetre d'yper espace apparait juste à la lisière de la stratosphère alors que la navette quitte la planete. La navette est attiré avec force et plonge dans le tunnel

Image



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Lun 04 Déc 2023 18:42:18

Le pilote restait concentré sur ses données visuelle à l'écran. Son tableau de bord était différent de celui qui se trouvait dans l'autre navette. On voyait des boutons de couleur qui clignotaient un peu partout, sur une vitre de couleur noire


Image


Il appuya sur quelque bouton pour ajuster sa trajectoire et se mit à parler d'une voix calme et neutre, donnant l'impression qu'il ne s'était rien passé ces derniere minute



[KENDARQUE] - Bienvenue dans ma navette. Nous sommes en sécurité pour le moment car l'autre vaisseau ne nous a pas détécté au décollage, mais bien lorsque nous avons quitté la planète. Ils vont surement se mettre à nos trousses en suivant notre trace energétique.

La question qui demeure est donc de savoir ou l'on va.


Pour le reste, j'espère que vous n'etes pas trop à l'étroit. Prenez un siege pour ceux qui peuvent. Il ya une console tactique ici à ma droite, derrière il y a la console scientifique, celle médicale avec un équipement sommaire et la console d'ingénérie dans le coin au fond. Il ya une cabine pour dormir mais il n'y a que trois couchages car manifestement, cette navette est plus prévue pour le transport de troupe que pour vivre. D'ailleurs, vous verrez vite qu'elle n'est pas trés grande. A peine une 20 aine de mètre de long pour la moitiée de large.

Tout le monde est bien à bord?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 05 Déc 2023 00:43:54

Zaeed regardait l'intérieur de ce nouveau vaisseau avec une certaine excitation. Il n'avait jamais vu cette technologie jusqu'à présent. Il était impatient de pouvoir étudier cet appareil.

[VAKARIAN]- Je vais bien, merci.

Le pilote s'avançait en direction de la console tactique.

[VAKARIAN]- J'aimerais essayer la console tactique. Je ne connais pas cette technologie. Mais j'apprends vite.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 05 Déc 2023 13:30:59

Alicia regarda autour d'elle. Non pas parcequ'elle voulait analyser la navette, mais surtout parceque elle était étonnée d'etre encore en vie. Elle se leva péniblement en faisant une grimace

[ALICIA] - Merci Kendarque... Alors avant d'analyser quoi que ce soit monsieur ...Zeead, c'est bien ca?... Vous allez venir ici. Je vois que vous avez des entailles sur le corps suite aux explosions et il faut d'abord vous soigner avant d'aller vous amuser avec Monsieur Kendarque!

Sans meme attendre de réponse, elle fonca vers triss qui s'était acté à s'occuper du matos, et fouilla dans les sacs ou elle sorti un gros sac à dos noir qu'elle balanca sur le sol. Elle se mit a genoxu et l'ouvrit à l'aide d'une tirette. On voyait un sac à plusieurs compartiment, dans lesquels se trouvaient tout un tas de chose qui relevait du domaine médicale.


[ALICIA] - Mr Zeead? Vous n'etes pas encore ici? Allez, on se dépéche quand un docteur parle.... Elle fit un clin d'oeil à Valérius et souffla d'épuisement.- La question est maintenant posée cela dit. Que faisons nous?.... Je ...Je suis désolé pour votre navette. Je me rend bien compte que vous nous etes venues en aide, et de ce fait, vous etes devenue une cible de choix. Je vous proposerais bien de vous débarquer sur n'importe quelle planète de votre choix et de vous y laisser afin que vous ne soyez plus une cible, mais sans votre navette toute ...."belle"...vous ne pourrez pas allez bien loin n'est ce pas?

D'ailleurs, à ce propos, ne vous ai entendu dire "Cette navette n'est pas un soucis en soi car nous en avons d'autre", chose qui pourrait etre normal, mais la phrase d'aprés le fut moins car vous avez dit " Ne vous inquiétez pas pour la navette, Nous savons ou nous en procurer une autre. Vous le savez."

Voilà bien un terme étrange n'est ce pas? Se procurer voudrais sous entendre que ce n'etait pas votre navette, je me trompe?

Je vous me permet de vous poser la question car, mes amis et moi, avons déjà vu ce genre de navette, il y a bien bien longtemps; Et elle n'appartenait non seulement pas à des individus comme vous et moi, mais en prime, leur propriétaire n'était pas du tout enclin à les préter à qui que ce soit.

Alors de là que vous en aillez une, voir plusieurs, m'interpèle!

Bon, monsieur Zeead? -lance t elle à l'intérrerssé.-
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 05 Déc 2023 20:19:19

Zaeed s'arrêta net en entendant la voix de la femme brune. Puis il se tourna vers elle.

[VAKARIAN]- Je vais très bien. Je vous remercie. J'ai déjà eu des blessures bien plus graves.

Il passait sa main sur son front. Du sang continuait de couler dessus. Le pilote prit quelques secondes de réflexion.

[VAKARIAN]- Soignez ma blessure au front, ça suffira. Le reste va guérir tout seul.

L'homme à la crête s'approchait de Xender et s'assit face à elle. Pour qu'elle puisse le soigner.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mar 05 Déc 2023 21:02:59

Valérius secoua la tete en souriant et posa une main sur l'épaule de l'ancien pilote

[VALERIUS] - Mon ami, voici bien une chose qui ne change pas quelque soit les planètes ou les époques! Les hommes aiment le femme Guerrisseuse pour leur tenue, mais ne les aiment plus dés qu'ils les voient sortir leur ustensils de soins ahahahaha!


Il éclata de rire.Un rire de joie et de soulagement, sans doute lié au stress qu'ils avaient vécu ces dernière minutes. Il s'affalla au sol, et posa ses fesses à meme le sol, à coté de zaeed, pour faire lui aussi face au medecin. Il plia un de ses genoux qu'il prix dans ses bras et tendis l'autre


[VALERIUS] - Allez, rassurez vous, nous ne risquons rien tant que nous sommes en hyper espace. Personne ne peux tirer... -Il retapa dans le dos du pilote avant de se tourner vers le medecin- Bien, vous m'avez posé une question. Je suis d'un naturel méfiant et je dois bien avouer que je n'aurai sans doute pas parlé de notre navette à qui que ce soit. Mais votre groupe est assez atypique n'est cepas? Déjà, vous etes poursuivit par des Chasseurs, vous parvenez à leur tenir tete alors que c'est un exploit impossible d'aprés ce qu'on en a compris, vous connaissez la génoportation, vous nous embarquez à bord d'une navette presque aussi neuve que la notre et vous avez... un pilote qui a des oreilles pointues

Alors ce dernier point est assez important en soit car il se trouve que nous avons nous meme croisé une personne qui avait également ce trait physique. C'était une rencontre trés particulière et je ne vais pas trop rentrer dans les détails maintenant car le temps ne s'y prete pas, mais c'est effectivement à ce moment que nous avons....comment dire... découvert et emprunter cette navette.

Alors pour répondre à votre pilote sur la destination qu'il doit mettre, je vous avoue que nous étions en quete d'information sur cette planète, mais initialement, nous voulions aller à un point bien précis.

Logan?

Il regarda Logan pour lui faire comprendre qu'il avait unpeu oublier le lieu en question
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 06 Déc 2023 00:38:25

Trissia fut surprise d'être toujours vivante. Elle ne s'attendait pas à ce que ce plan fonctionne. Mais par chance, il avait été couronné de succès. La jeune femme regardait autour d'elle. Elle s'attendait à voir un vaisseau fait de bric et de broc, ce ne fut pas le cas. Il avait l'air flambant neuf et d'une technologie plutôt avancée.

La tireuse d'élite avait commencé à ranger le matériel au fond du vaisseau, afin de ne pas entraver les déplacements des membres de son équipe et de leur nouveaux "alliés". Elle se décala de quelques pas pour laisser Alicia prendre son sac contenant les affaires médicales.


Elle souffla un coup afin de relâcher un peu la pression. Restant silencieuse, Triss continua à ranger le matos et laissa Xender examiner et soigner Zaeed. Une fois qu'elle aurait terminé sa tâche. Kowalski en profiterai pour nettoyer soigneusement son P90 et changerai de magasin.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 06 Déc 2023 09:05:13

Zaeed maintenant devant elle, elle sorti des bandages et fit une grimace tout en jettant un regard à valérius pour lui montrer qu'elle 'lavait écouté

[ALICIA] - mmm, c'est plus qu'une simple erraflure. Il y a deux blessures et à un centimètre prés, vous pouviez devenir borne. Je vais vous soigner ca

Elle sorti pansement, mercurochrome et tout le neccessaire. Se faisant elle se mit à parler alors que Logan n'avait pas réagit


[ALICIA] - Vous dites que vous avez vu quelqu'un avec des oreilles comme lui du coup? Mais voilà une bonne nouvelle! Nous sommes justement ici pour trouver des gens de son ...enfin, des gens comme lui. C'est une longue histoire et nous n'avons effectivement pas de temps.

Mais rejoindre ces gens est notre seul espoir de survie je le crains

Elle prend un air péné en nettoyant la plaie


[ALICIA] - ca serait trés long à vous raconter mais sachez que nous sommes venus ici pour aider certains membre de ces gens, mais nous nous sommes réveillé sur un des vaisseau des Chasseurs, avec 200 de nos compagnons. Nous ne venons pas de ce systeme, mais de trés loin. Nous avons été fait prisonnier et nous nous sommes enfoui en faisait exploser notre vaisseau prison. Malheureusement, nous n'avons pas réussit à sauver tout le monde et 200 de nos compagnons vivent enfermés dans une "mémoire tampon". Il faut qu'on branche cet appareil sur un ...un...ce que vous appelez le "Génotransporteur"... pour les rematérialiser et les sauver.

Mais nous navons rien trouvé d'aussi puissant comme source d'energie. Et trouver quelqu'un qui ressemble à Kendarque pourrait fortement nous aider à les aider.

Ou aviez vous trouver cette personne? Vous pourriez nous y conduire?

Tout à coup, elle se souvint du message tatoué sur Kendarque et claqua des doigts



[ALICIA] - La lune bleue! Il faut aussi aller à cette lune bleue Kendarque, vous vous souvenez!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mer 06 Déc 2023 13:02:34

Valérius qui attendais la réponse de Logan, fut tout à coup secoué par la mention et se crispa et se redressant le buste. Le genoux se déplia et il pencha le buste





[VALERIUS] - Quoi??? La lune bleue? Mais pourquoi parlez vous de ca!!... Figurez vous que cette personne, cette femme; qui nous a préter notre ancienne navette, nous a demander de l'aider et d'aller à la Lune Bleue ou quelque chose de ce genre!

Il se mit sur les genoux et se leva en regardant ses camarades


[VALERIUS] - Les amis, je trouve que la coincidence est trés grande vous ne trouvez pas??? Tout semble nous pousser a aller vers ce lieu

On y va?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Jeu 07 Déc 2023 13:36:33

Kendarque, les mains pinaotant sur le clavier, s'arréta un moment et mis sa main sur sa tempe. Du sang coulait et ses cotes lui faisaient mal. Il était robuste, mais le coup avait été des plus violent et un individu normal serait mort

Il se remit en position de pilotage et vérifia les données que lui envoyaient l'ordinateur de bord


Il écoutait ces étrangers à qui il ne faisait pas confiance. IL y avait quelque chose d'étrange dans le groupe et il ne lui fallut que quelques minutes pour s'en rendre compte dés le début.


[KENDARQUE] - Avant d'aller plus loin monsieur Valérius, j'aurai aimé en savoir plus sur votre groupe. CEla ne m'a pas échappé que vous etes tous les trois assez différent . J'ignore dou vous venez, mais je connais monsieur Zaeed, du moins de réputation. Il s'agit ni plus ni moins d'un ...pirate qu'on appelle d'ailleurs, le Pirate à la Créte

Alors, hormis le fait que vous nous avez sauvé la vie, qu'est ce qui nous dit que nous pouvons vous aire confiance? Aprés tout, les pirates sont connus pour etre des gens peu fiable et il est peut etre un espion à la solde des Chasseurs non?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 08 Déc 2023 00:20:33

Assit près d'Alicia qui était en train de le soigner. Zaeed en profitait pour écouter la discussion. Il avait visiblement sous estimé ses blessures.

[VAKARIAN]- Devenir borgne. À ce point? J'ai eu de la chance en effet.

L'adrénaline commençait à diminuer. Et diverses douleurs s'éveilla à divers endroit de son corps. Il préférait ne rien dire pour le moment. Il en avait vu d'autres. Et une bonne nuit lui ferrait le plus grand bien selon lui.

Le pilote ne bougeait pas d'un millimètre pendant les soins. Et répondit à Kendarque.

[VAKARIAN]- Ma réputation me précède.-dit il en riant, puis il redevint serieux.- Je ne fais plus parti des "Lames Noires" depuis plusieurs années. Quand qu'ils ont été massacrés par les "Chasseurs". Ma soeur et moi les avons quitté. Et nous sommes devenus convoyeurs privés. Je suis à sa recherche. C'est une des raisons qui m'a poussé à rejoindre Valerius et Logan. Ils m'ont également sauvés la vie. Je leur en suis reconnaissant. Et si je peux trouver des informations sur ma sœur jumelle au passage. Ça serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Ven 08 Déc 2023 19:45:35

Valérius observait logan pendant que Zaeed parlait avec Kendarque. Son camarade lui semblait bien trop silencieux; Il était carrément absent et cela l'inquiéta. Il était supposé réagir plus souvent et on avait l'impression qu'il était en plein bug.

La fin de la phrase de Zaeed lui indiqua qu'il devait réagir à son tour


Il se mit debout


[VALERIUS] - Ecoutez Kendarque, je ne peux pas blamer votre sceptissisme, car j'ai moi meme eu le meme ressentit envers monsieur Zaeed, surtout que nous l'avons rencontré dans d'étrange condition... Figurez vous qu'il est amnésique, et si ca se trouve, vous en savez plus sur lui qu'il n'en sait lui meme sur sa personne. Ca serait pas mal de l'en avertir à l'occasion

Mais pour répondre clairement à votre question, nous sommes un peu... "comme vous". Je veux dire par là, que nous sommes des gens qui ne devrait pas tomber ni au mains des chasseurs ni entre celles des pirates, car nous détenons une technologie assez avancée comparé à tout ce que nous avons vu jusqu'à présent.


Il se tut un instant en regardant Logan qui ne disait toujours rien et leva les épaules en signe de capitulation



[VALERIUS] - Le fait est que nous venons d'une planète morte. Logan et moi en tout cas. Notre civilisation a disparu il y a trés trés longtemps mais nous nous sommes reveillés il y a quelques semaines. C'est une longue histoire et nous n'avons pas le temps de la raconter. Mais une chose est sur

Il se frotta la barbe d'un air pensif


[VALERIUS] - Cette histoire de lune bleue ne peux pas etre une coincidence. Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que notre rencontre a été provoquée, ou du moins calculée.

Voyez vous, la femme que nous avons rencontrée, nous a dit qu'elle était familière avec le voyage dans le temps; Elle a elle meme polluée notre avancée technologique afin de pouvoir un jour communiquer avec elle. Et là, elle nous a demander d'aller à cette lune bleue pour l'aider dans un projet incroyable dont on ignore tout.

Et tout à coup, vous vous retrouvez sur notre route, avec la meme destination

Vous ne trouvez pas cela étrange? Combien de chance y a t il que trois individus viennent sur une stations en ruine, sauve la vie d'illustre inconnus et qu'ils se retrouvent à vouloir aller au meme point?

Moi je pense que tout cela a été calculé. Et plus j'y pense, plus je me dis que cette femme aux oreilles pointues, qui maitrise le voyage dans le temps, a du analyser toute les personnes ou les cas de figure . Et ce n'est qu'une fois qu'elle a compris qui rentrait en contacte avec VOUS, qu'elle est venu polluer notre avancée technologie.

Je pense qu'elle a délibérément créée cette rencontre.

Et si je ne me trompe pas, que vous nous fassiez confiance ou non ne changera rien. Nous avons sans doute quelque chose à nous apporter mutuellement. Cela dit, vu que vous voyagez déjà avec des inconnus qui ne viennent pas de votre galaxie, vous n'aurait sans doute pas de mal à vous faire à l'idée de voyager avec trois autres inconnus qui sont, comme vous, des cibles de choix pour les Chasseurs.

Alors si nous arrétions ces méfiances pour avancer clairement?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 09 Déc 2023 13:42:34

Alicia était bouche bée et tenait le coton en l'air en écoutant valérius. Elle sortie de sa revenir et déposa le cotont avec le sang sur le sol en reprenant ses esprits. Elle leva les yeux vers Zaeed

[ALICIA] - Zaeed, c'est bon. J'ai désinfecté les plaies et recousue votre entaille. Ca devrait aller. Vous pouvez aller à la console tactique

Elle fit signe à Triss de venir devant elle afin d'avoir les soins. C'était la guerrière, donc une priorité dans le groupe


[ALICIA] - Triss? Laissez donc votre arme et venez que je vous soigne....-Attendant la concernée, elle se tourna vers Valérius...- Vous parlez de Noéhé Valérius?... Une belle femme avec des oreilles pointues? On dirait qu'elle a enfin fait son retour! Vous devez avoir raison; et nNotre rencontre est sans doute programmé, aussi étrange que cela puisse paraitre dit comme cela. J'ignore pourquoi elle a voulu qu'on vous rencontre, mais nous devons la voir au plus vite. C'est à sa demande que nous sommes ici et la vie de nos compagnons en dépend... Si nous avons tout nos probleme,c 'est en parti à cause d'elle. Elle nous a forcé la main pour venir ici et depuis, nous allons de galère en galère.


Kendarque, je sais que vous ne leur faite pas confiance car votre nature est ainsi. Mais faites moi confiance à moi. Nous avons été honnete avec vous jusqu'à présent, et je vous ai promis de rejoindre le peuple à qui vous appartenez, tout comme de résoudre le mystère de votre message. Et je tiendrais ma promesse.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 10 Déc 2023 10:36:07

Continuant sa tâche, Trissia écouta avec attention la conversation. Elle comprenait la méfiance de Kendarque. Mais elle était tout de même reconnaissante d'avoir été sauvée par les trois nouveaux compagnons de route.

Elle entendit la voix d'Alicia lui demandant de venir.

[KOWALSKI]- J'arrive tout de suite.

Cette pause soin lui ferrait du bien. Ça lui permettrait de souffler et de se poser quelques minutes. La jeune femme se dirigea vers Xender. Voyant que Zaeed était toujours près d'elle. Triss s'adressa à lui timidement.

[KOWALSKI]Ex...Excusez moi monsieur Vakarian.

Une fois que le pirate s'eloignerai. Kowalski déciderai de s'assoir devant Xender, afin d'être soignée à son tour.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 10 Déc 2023 14:30:28

Zaeed se lève une fin qu'Alicia avait fini les soins.

[VAKARIAN]- Je vous remercie.

C'est suite à l'analyse de la guérisseuse qu'il réalisait que ses blessures étaient plus grave, qu'il ne le pensait. Il s'écartait de quelques pas en voyant la jolie fille aux cheveux auburn. Il lui fit un léger sourire au passage.

[VAKARIAN]- Je te laisse la place ma jolie.

Laissant Trissia arriver vers Alicia. Le pirate se baissa et fit mine de refaire son lacet. Et en profitait pour observer discrètement la jeune fille. Il y avait quelque chose qui l'attirai chez elle. Il ne savait pas quoi, il se sentait attirer par elle.

[VAKARIAN]- Prenez soin d'elle.

Il devint silencieux et s'intalla à la console tactique. Puis il essayait de comprendre le fonctionnement de cet appareil.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités