SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mar 02 Jan 2024 11:54:40

Marc se figea et fronca les sourcils

[MARC] - hey ho didonc bleusaille, t'as oublié que tu t'adresses à notre chef? Je te rappelle au passage que sans elle, tu serais morte depuis longtemps dans le vaisseau ennemi hein, alors le minimum que tu as à faire, c'est de lui parler convenablement.

Si tu ne connais pas le respect, je vais te le rappeler moi!

Je te motive à t’excuser au plus vite, sinon je viens te botter les fesses!

Et tu aurai pu au moins regarder si l'appareil n'a pas été abimé ou endomagé par un choc . Ca n'a rien de sorcier

Alors au lieu de faire la nana insolente, dépéche toi de reposer tes fesses sur ton siege parceque tu vas bientot voler dans tous les sens quand apesanteur va etre coupée!

Marc avait l'air d'avoir perdu son amusement lié à la navette et était devenu tout rouge suite au propos de la jeune soldate.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Mar 02 Jan 2024 15:41:20

Logan avait arrêter de chercher et il allait prendre la parole pour répondre lorsque la dispute éclata dans le groupe des xenos. Il en resta pantois la bouche ouverte. Voyant marc devenir vermillon et fâché la femme qui commençait a quitter la console tactique il se tourna vers Valérius avec un regard médusé

*Ont ils conscience d’où nous sommes et de ce que nous vivons?*

Il se tourna vers le dénommé marc qui était toujours écarlate.

[LOGAN] - Calmons nous s'il vous plaît! J'ai été militaire et je comprends qu'on ne puisse tolérer l'insubordination;

Il glissa un regard en coin a la dénommée Trissia, regard un peu accusateur tout en étant compréhensif. En revenant sur marc il poursuivi:

[LOGAN] - Nous sommes tous bien loin de chez nous et avons a gérer beaucoup de pression. Une pression exercer a la fois par le vide stellaire qui nous entoure qui nous met tous mal a l'aise sauf les pilotes chevronné et habitué évidemment. Mais aussi et surtout par notre situation précaire. Un peu de tact et gardons nos nerfs s'il vous plaît. Nous avons désormais un espoir qui est cette lune concentrons nos force la dessus ne nous dispersons pas.

Il désigna l’écran ou apparaissait l'amas d’astéroïde. Il chuchota ensuite comme pour lui même sans faire attention réellement a qui pourrait l'entendre.

[LOGAN] - Faut qu'on garde nos force et notre moral pour être apte a ce qui nous attends. Si ce groupe xenos craque nous serons mal.

Il regardait ensuite Kendraque avant de poursuivre a voix haute. Il savait l'homme avare en parole mais il devait pourtant échanger des informations a minima. tout en parlant il se rapprochât de la console vide la plus proche et essaya de comprendre son fonctionnement.

[LOGAN] - Concentrons nous. Kendraque si je comprends vos réticence il serait judicieux que nous échangions toutes nos information . Or votre technologie m'est complètement étrangère. le plus simple aurait été que je me connecte a elle directement afin de comprendre en profondeur son fonctionnement de manière rapide et d’échanger nos informations de manière encore plus rapide. Je vais essayer de me débrouiller a moins que l'un d'entre vous veuille me montrer ?!?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 02 Jan 2024 22:42:34

Trissia éclata de rire en écoutant les éléqubrations de Calaway.

[KOWALSKI]- Calaway c'est vous qui parlez de respect et de loyauté ? Combien de fois avez vous retourné votre veste? Vous nous avez braqué et presque tiré dessus. Et vous osez me faire des leçons de moral. Regardez vous dans une glace. Et pour les soins de Xender, je n'ai rien demandé.

Elle se dirigea vers la pièce où se trouvait Ionu.

[KOWALSKI]-, Je vais voir l'état d'Alexandresco. Je dois avoir assez d'intelligence pour faire ça. Cheffe si vous voulez me faire passer en cour martiale ? Libre à vous deux le faire ou non. Et Calaway si vous voulez m'empêcher de passer? Je vous attends.

La jeune femme continua son chemin.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 03 Jan 2024 00:06:08

Zaeed était concentré sur les écrans montrant cette étrange lune bleue. Lorsque l'altercation entre deux des aliens le sortit de sa concentration. Il écoutait les propos de chacun et Logan qui tentait de calmer tout le monde. Le fait de voir Mark s'en prendre à Trissia le faisait sortir de ses gonts.

[VAKARIAN]- C'est fini ce bordel ?! Fermez la tout les deux! Les écrans détecteurs sont peut-être brouillés. Mais je peux quand même vous téléporter dans l'espace. Ça peux se faire aussi. Mais Trissia n'a pas tord dans ses propos. Les consignes d'Alicia n'était pas très clair. Un coup elle veux qu'elle regarde cette mémoire tampon à l'aide de la console tactique. Puis d'un coup elle lui demande d'aller voir votre ami inconscient. Il faudrait savoir ce que vous voulez Alicia. Si votre équipe n''est pas soudée entre elle? Ni dévouée à vos ordres? C'est que vous êtes une mauvaise cheffe.

Quand j'étais encore membre des "Lames Noires" vous auriez finis dans l'espace pour moins que ça.

Il pointait Mark du doigt.

[VAKARIAN]- Monsieur l'excité va se calmer et s'occuper de ses fesses. Et Logan n'a pas tord, on doit se serrer les coudes.

Zaeed reprit un air plus calme.

[VAKARIAN]- Je propose que Trissia Kowalski aille s'occuper de votre ami Ionu quelque chose. Et que monsieur l'excité s'occupe de cette mémoire tampon ? Je peux toujours vous téléporter dans l'espace bsi vous voulez? Bon revenons à notre mission, Kendarque, Valérius je n'ai aucune information sur cet endroit. Vous avez pu voir si il y a un bâtiment? Si l'air est respirable ? Et avez vous des combinaisons pour aller dans l'espace ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Mer 03 Jan 2024 09:25:58

Kendarque, jusqu'à lors impassible, tourne tout à coup la tete vers son passager assis à sa droite. zaaed

[KENDARQUE] - Vous allez téléporter qui???

Aussitot, sa main pianote sur quelques boutons de sa console et la console tactique de Zaeed se désactive et s'éteint. Les autres consoles fond de meme et kendarque reprend une position plus droite, l'air concentré vers l'avant alors que la navette approche des débris


[KENDARQUE] - Voilà, Votre camarade Zaeed n'a plus accés à mes consoles et n'en aura plus. Je n'aime pas les attitudes de pirate indépendant qui font ce qui veulent quand ils veulent. Hormis le fait que vous vous mêliez de ce qui ne vous regarde pas en vous immisçant dans la conversation de mes camarades , je rappelle à tout le monde que cette navette est à moi et que je suis le seul capitaine à bord. Vous n'avez pas à donner d'ordre à qui que ce soit, et encore moins de profaner de menace.

Vous auriez mieux fait d'écouter les propos de votre camarade androide, qui pour le coup, était bien plus sage et humain que le comportement menaçant que vous avez eu.

Encore une attitude déplacée de ce genre, et c'est moi qui vous dépose quelques part, j'espère avoir été assez clair.

Maintenant, que tout le monde s'assoie. les Consoles sont toutes désactivées et ramenée à mon seul controle. Mais je vais couper l'alimentation de la navette et Marc a raison. Triss n'aurai pas du aller là bas vu que j'ai demandé à tout le monde de se sangler.

Il appuie sur un bouton et parle d'une voix calme, comme il l'a fait jusqu'à présent et active le micro.... On sent cependant qu'il est tendu

sa voix résonne dans le micro de la navette





Triss et Alicia avaient franchit la porte et s'était retrouvée dans un couloir de 4m de long qui possédait 3 portes. Une menant à la salle de la passerelle, l'autre au fond menant à la soute et la salle des machines, et la troisieme sur le coté menant dans une sorte de quartier tout en longueur, avec à l'avant , une sorte de comptoir servant sans doute de cuisine, et un écran d'ordinateur sur un des murs, tandis que, derrière, se cache les sanitaires.

Image



[i]Derrière le bar, une partie dans l'ombre cache des couchettes superposées. 9 . 3 x 3 sur chaque pan de mur..

Ionu est couché sur l'une d'entre elle, mais toujours inconscient et le visage pale

Triss et Alicia arrivent là, sans doute en ronchonnant chacune de leur cotée, et se hate de sangler le malade à sa couche grace à des ceintures de sécurité prévue pour cela dans les renforts métallique du lit, quand soudain la voix de Kendarque retenti dans le haut parleur





~KENDARQUE A TRISS ET ALICIA. VEUILLEZ VOUS ATTACHER SUR LE CHAMPS POUR EVITER LA FLOTTAISON ET ATTENTION AUX NAUSEES~



Tout à coup le vaisseau est plongé dans le noir total et l apesanteur se coupe. Les deux filles ont soudain leur pieds qui quittent le sol et commencent à flotter dangereusement en se balançant de droite à gauche, tandis que la navette se met à esquiver des asteroides sur son passage.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 04 Jan 2024 15:40:31

Logan avait été extrêmement surpris de l'intervention de Zaeed. Le pirate, l'ancienne Lame noire avait apparemment envenimée la situation. Lorsque Kendraque désactiva les console il leva les mains en l'air comme si il avait été arrêter par un agent pointant son revolver sur lui dans un film policier. Il n'avait même pas eu le temps de commencer a toucher la console. Ses mains levés avec l'air de dire "je n'ai rien fait ce n'est pas moi étaient un peu ridicule. Alors qu'il avait un peu travailler avec Kendraque et son mutisme accroché a lui comme une bernacle sur un rocher, lorsque celui ci utilisait son ton péremptoire il se sentait comme un petit garçon ayant volé quelques choses.

Il écouta docilement et obtempéra a tout ce qui lui fut dis avec un air renfrogné et morose évident...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Ven 05 Jan 2024 10:04:41

A peine la gravitée désactivée, tout se mit voler dans la cabine. Logan se félicita de s'etre sanglé à la hate car son poids le trainait vers le haut, comme tout les autres débris qui trainait dans la cabine. Sac et arme se mirent à voler.

Triss et Alicia aussi sentirent leur pied quitter le sol, mais à peine eurent elle le temps de réaliser que Kendarque utilisa les souffleries d'air latérale et la navette parti sur la droite pour éviter un gros rocher. Les deux filles firent du sur place, pendu dans l'air et vire une des cloisons leur foncer dessus à toute vitesse. Triss réussit à mettre ses pieds enposition accroupie et la cloison heurta ses semelles avant de la propulser vers l'avant ou elle fonca vers l'autre paroi. Elle réussit à stopper son mouvement grace à ses mains

Alicia elle n'eut pas le temps et se pris la premiere cloison de plein fouet avant d'aller voler contre la deuxieme. Elle fut sonné et se mis à flotter mollement dans la soute

Dehors, les météorites apparaissaient par milliers


Image



Kendarque continuait sa progression, en zigzagant entre les rochers, et plus les secondes passaient plus on avait l'impression que ses virages augmentaient.

Il y en avait de plus en plus



[KENDARQUE] - je ne comprend pas... Nous sommes rentrés dans ce qui devait etre l'orbite de la lune, mais on dirait que plus j'approche du centre, plus il y a des rochers. C'est impossible car l'explosion d'une planète se faisant dans l'autre sens, les débris devraient etre moins concentré à son point central d'explosion

Sans une navette de cette taille, impossible de naviguer entre ces cailloux, meme la votre Logan. Elle était trop large. Mais ce n'est pas encore gagné!

Accrochez vous!

La minute suivant, toute les secondes, Kendarque zigzagua d'un coté ou de l'autre. De temps à autre, on entendit un bruit de métal alors qu'une petit cailloux venait éclater contre la coqueou qu'il griffait la peinture, mais les mouvements continuait


a l'écran, on aurait dit etre tombé dans une grotte de météorite!!!


Aprés ce qui paru etre 1 heure mais qui ne fut que 2min de vole à 60km/h, la navette avait progressé enormément et soudain, une lueur apparu sur le mur du fond. La navette franchir le dernier mur de cailloux et se retrouva tout à coup dans le vide, au milieu d'une lumière bleutée éblouissante

Pour une fois, Kendarque avanca le torse sur son siege et fronca les sourcils face à la lueur bleu qui irradiait devant la navette.




[KENDARQUE] - Nous sommes au centre de la planète! Mais ce n'est pas une planète!! Si de dehors, on voit une lune vu l'énorme quantité de débris, nous avons vu que ce n'était rien d'autre qu un amas de cailloux qui flottent et qui sont tous attirés vers ce point précis! Ils forment une sorte de grotte parfaitement ronde qui doit mesurer plusieurs centaine de mètre de diamètre. Comme s'ils s'étaient tous agglutinée jusqu'ici et qu'ils avaient été stoppé par un champs de force en forme de sphere

Mais qu'est ce ???!

Alors que les yeux de chacun s'habituait, on voyait devant la navette une enorme construction improbable.

Un sorte de bateau à la coque blanche, toute voile dressait, se tenait là au milieu du vide. Autour de lui, on pouvait voir une espece de lumière bleu qui flottaient comme des nuages et qui se répandait dans toute la zone, comme une zorte de gaz. Ce gaz formait la bulle dont parlait kendarque


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Dim 07 Jan 2024 11:55:13

Valérius emis un sigglement en regardant l'apparition sur l'écran. Il aurait voulu se lever mais les sangle le maintenant à la console scientifique

[VALERIUS] - Par tous les astres!! Mais qu'est ce que cela? Je n'ai jamais vu de telle conception! Sur ma planète, certains écrit anciens mentionnent l'existence chez mes ancetres, de sorte de moyen de transport pour flotter sur les eaux et d'avancer à l'aide du vent. Ces grandes toiles me font penser à ca.

Mais quest ce que cette chose fait ici? Cela serait donc ca "l'arme" dont faisait référence Noéhé? Un vaisseau spatial datant de plusieurs milliers d'années?

Et vous Alic...

Il se tourna et réalisa soudain que Alicia n'était pas là, partie dans la soute en compagnie de Triss. Un doute l'envahit soudain


[VALERIUS] - Kendarque? Ne devriez vous pas faire un appel pour savoir ce que sont devenues les deux filles? C'est étonnant qu'elles ne soient pas revenu, et cela correspond au moment ou vous avez coupé la gravité
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 08 Jan 2024 00:58:07

Zaeed regardait avec étonnement l'apparition sur les écrans du rabat joie aux oreilles pointues. Il n'avait jamais vu de choses similaires. Il se demandait ce que pouvait être cet engin?

La voix de Valérius lui rappelait l'absence de Trissia et d'Alicia. Les deux femmes s'étaient absentaient dans la pièce voisine. Afin d'aller examiner leur ami dans le coma.

Il ne prit même pas la peine de réagir à la désactivation de la console tactique par Kendarque. Visiblement cet homme qui aimait se la jouer mystérieux n'avait aucun humour. Et il semblait avoir bien plus qu'un balai dans le cul. Mais Vakarian ne regrettait rien, et cela il semblait normal de prendre la défense de Trissia. Et peux importe ce que pouvait penser le coincé aux oreilles pointues, et Mark le colérique.

Sanglé sur son fauteuil, il se tournait comme il le pouvait vers l'arrière du vaisseau.

[VAKARIAN]- Trissia Kowalski, Alicia Xender vous allez bien ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Lun 08 Jan 2024 09:08:00

Les émotions intenses se bousculait au sein du cerveau positronique de Logan. Il était passé de la peur la plus sourde lors de la traversé du champ d'astéroïde par Kendraque a l'étonnement et a la joie de découvrir cette merveille. Ses yeux était grand ouvert et sa mâchoire pendante. Le cri du pilote pirate le tira de sa contemplation étonné. Il se tourna vers Valérius pour lui répondre :

[LOGAN] - On dirait bien que nous sommes arrivé a destination... Valérius tu penses que notre histoire a été complètement influencé par les Furlings. En tous cas plus rien ne devrait me surprendre venant d'eux et pourtant ils arrivent toujours a trouver de quoi me désarçonner ! Kendraque comment allons nous aborder cette Nef ? Avez vous besoin d'une aide quelconque pour utiliser les détecteurs? Est ce que je peux me rendre utile? Je crois que Z veux aller voir les deux membres de votre équipage des que possible. Je pense qu'il nous faut un plan.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 08 Jan 2024 22:04:27

Trissia continua de flotter dans les airs. Elle vit Alicia heurteur la cloison de plein fouet. Un sentiment de peur et d'inquiétude s'empara de la jeune femme. Elle tenta de s'accrocher à quelque chose pour rester sur place.

La voix tonitruante de Zaeed la fit légèrement sursauter.

[KOWALSKI]-Je...Je vais monsieur Vakarian. Mais Xender s'est assommée contre une paroi. Je dois l'osculter, afin de voir son état. Mais... Mais ça va être compliqué en étant en apesanteur. Est il possible de rétablir progressivement la gravité à bord ? Ça permettrait à Alicia de descendre en douceur sans agraver son état.

Trissia essaierai d'avancer en direction d'Alicia en aggripant différents éléments du décor. Afin de se frayer un chemin en direction de la cheffe.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Mar 09 Jan 2024 09:54:31

Kendarque était toujours silencieux et attentif à ce qu'il voyait vu que ses instruménts étaient coupés

Pour cause, la navette était toujours en mouvement lente, mais toujours en approche.

Biento la collision à en croire la coque de ce bateau qui grandissait à vue de nez. Il cherchait quelques chose du regard, et il trouva soudain la chose en la pointant du doigt . On voyait la navette proche de moins de 100m de ce bateau et il semblait pointait un point plus sombre situé sur le coté


[KENDARQUE] - LA! Une trappe d'accés de secours!

Il se mit à jouer des doigts pour faire agir les pulsations d'air à l'extérieur afin que la navette se mette dans l'axe du bateau et soit parallelle à la coque


[KENDARQUE] - Kendarque à Triss. Négatif. Il y a un champs magnétique important dehors et nous venons de découvrir que cela provient d'une sorte d'appareil non identifié qui était caché au coeur de cette lune. Je ne remet aucun systeme en marche tant que le champs magnétique est en place. Ca brulerai tout mes appareils. Débrouillez vous pour la reveiller, nous allons accoster

Il coup de pulsation se faisait de plus en plus court et de plus en plus répétés alors que la distance entre les deux appareils diminaient



[KENDARQUE] - Monsieur Logan, personne ne peux aider dans le cas présent vu qu'il n'y a plus d'energie dans mon appareil. Par contre, oui, nous allons aborder cette chose...Il ya dans mon appareil des combinaisons spatiales pour aller en extérieur. Vous allez tous en prendre une et nous allons rentrer dans cette machine... Nous devons monter à bord au plus vite et tenter de comprendre ce que cette machine fait ici. C'est peut etre une arme? Je n'ai jamais vu de vaisseau de ce type en tout cas, mais le fait que j'ai un message étrange qui est apparu sur mon dos et qui me demande de venir ici, nest surement pas une coïncidence


Si les Chasseurs arrivent derrière nous, nous n'avons pas de temps à perdre. Ils vont avoir le meme probleme que nous par rapport à leur appareil, et comme leur destroyer sont plus gros, je crains qu'ils ne parviennent pas à franchir cet amas de débris en orbite. Mais ils ont surement de petite navette et devraient pouvoir faire la meme chose que moi s'ils ont compris que nous sommes ici. Alors préparez vous.... Les costumes sont dans la piece ou sont les filles, troisieme panneau sur votre droite; vous appuyez dessus et la cloison va se détacher du reste pour révéler une penderie.

Pendant ce temps, je vais tenter de m agripper pile devant l'écoutille; Mais sans propulseur et appareil éléctronique, cela est loin d'etre évident
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 10 Jan 2024 00:56:25

Zaeed continuait de regarder les écrans du poste de pilotage. Cette situation ne lui plaisait pas. Il n'avait pas de plan précis, et il avait également un mauvais pressentiment.

En plus tout les instruments de navigation étaient désactivés. Kendarque allait devoir manœuvrer à l'aveugle pour atteindre cette trappe. C'était aussi une occasion de voir les compétences de Kendarque en pilotage.

[VAKARIAN]- Kendarque vous avez besoin d'une paire d'yeux supplémentaires pour votre manœuvre ? Si ça peux vous aider? Si ce n'est pas le cas, j'irai voir comment va Trissia.... Vont Trissia et Xender. Et j'enfilerai une de vos combinaisons. À ce propos vous avez des vivres dans votre vaisseau?

Zaeed attendait la réponse de Kendarque. Si il était d'accord il l'aiderai à manœuvrer le vaisseau et à atteindre la trappe. Et en cas de refus il se dirigerai en direction de l'arrière du vaisseau et donnerai un coup à Trissia pour réveiller Alicia et en profiterai pour mettre une des combinaisons spatiales.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Jeu 11 Jan 2024 11:12:17

[KENDARQUE] - Non ne vous inquiétez pas; Allez plutot montrer à nos amis comment enfiler les combinaisons car s'ils ne sont pas de notre époque, ils risquent de ne pas forcément savoir... Elles sont un peu modernisée mais les raccords sont tous identiques aux notres


Zeead se rapproche de la salle ou se trouve Triss, suivit de tout le reste du groupe. Alicia est occupé à reprendre ses esprits alors que Triss la ramene à la raison en tapotant sur ses joues


Zeead fouille les cloisons quand il découvre le mécanisme qui permet d'ouvrir la cloison.Dedans, on trouve 10 tenues blanches qui s'enfile facilement par l'arrière, avec quelques cablages qui se raccordent au masque spatiale


Image



Alors que le groupe commence à enfiler les combinaisons, on entend un petit grincement tandis que la navette frolle la coque du vaisseau avant de se caler complétement contre le sas de sécurité

La voix de kendarque résonne dans les haut parleurs


~ Nous sommes accorcher; j'arrive pour mettre la combinaison car notre téléportation est désactivé, comme le reste;~
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 11 Jan 2024 19:02:37

[ALICIA] - Maman?

Alicia ouvre les yeux doucement, décontenancée et l'effet d'apeusanteur lui donne l'impression quelle est encore dans un reve. Les sons lui arrivent et les voix également mais tout lui semble si lointain dans un premier temps, qu'elle ne parvient pas à les identifier. Il fait sombre (vu qu'il n'y a plus de lumière dans la navette!) et les lumières de secours donnent un air paradisiaque à cette salle au point qu' elle a l'impression d'etre dans un autre monde. Le visage de Triss est celui qui apparait en premier vu sa proximité mais celui ci est tellement trouble qu'il se superpose à celui de son reve. Un reve qui lui avait semblé tellement réel


Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle réalise qu'elle se trouve dans la zone de la navette ou se trouve Ionu. Elle voit alors au loin, des mouvements tandis que ses compagnons tentent d'enfiler ces combinaisons.

Le visage de triss apparait clairement maintenenant, tout comme la douleur de sa bosse au crane







[ALICIA] - Ouille! -Elle se frotte le crane-...que s'est il passé? J'ai souvenir que tout à bougé autour de moi puis, le trou noir! Que font les autres? On...est...ouille...attaqué?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités