SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 11 Jan 2024 22:39:38

Trissia arrêta de tapoter le visage d'Alicia dès son réveil. Elle était rassurée de voir qu'elle allait bien. Même si ce n'était qu'une simple bosse. Un choc à la tête pouvait avoir de terribles conséquences.

La jeune observa avec un certain étonnement cet étrange casier et combinaisons spatiales.

Elle prit une voix rassurante et calme.

[KOWALSKI]- Vous vous êtes cognée la tête, rien de grave à priori. Je n'ai pas tout suivi pour être honnête. Mais il semblerait que Kendarque est découvert quelque chose. Nous allons enfiler ces sortes de combinaisons spatiales et sortir de l'appareil. Et nous ne sommes pas attaquer.

Kowalski essaya d'aider Alicia à se rendre devant le casier. Afin qu'elle puisse toutes les deux enfiler une combinaison.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Ven 12 Jan 2024 10:47:29

Marc s'approcha d'un mouvement de brasse rapide qui ne servait à rien, alors qu'il s'était projeté dans le vide ne utilisant ses pieds joints. Inquiet de l'état du chef d'équipe, il ne s'était pas encore habillé et le comportement de Triss le gardait toujours enervé, et cela se vit à son regard plein de reproche

[MARC] - Triss, vous n'auriez pas du quitter la cabine. Vous auriez pu mourir aussi en vous cognant et à deux sur Ionu, je ne vois pas à quoi ca servait.... Chef, vous allez bien, c'est une chance! Et Ionu aussi visiblement, vous avez eu de la chance.... Les systemes se sont coupés pile quand vous etes rentré ici je pense. Kendarque est parvenu a traverser les cailloux. On a découvert une sorte de bateau à voile placé au centre d un cercle de cailloux et kendarque pense qu'il s'agit d'un gros aimant qui attire à lui les météorite, sans doute pour le cacher à la vue de tous. Il avait toujours les systemes HS alors il a continué sur sa lancée et s'est arrimé à une écoutille; Les systemes étant coupé, on ne peux pas se téléporter, alors il faut qu'on mette ces scaphande -Il pointe du doigt les combinaisons que les autres étaient occupé à mettre-... Mais nous n'avons pas de temps à perdre car les Chasseurs arrivent

Il fit demi tour et plia ses jambes contre la cloison pour s'élancer dans le vide


[MARC] - venez, ne tardez pas, c'est trés complexe de s'habiller avec cette apesanteur je pense
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 13 Jan 2024 08:37:26

Alicia se ressaisit et ne rajouta rien mais son regard laissait comprendre qu'elle venait de se souvenir de la situation et qu'elle n'approuvait pas du tout.

Elle se massa le cuir chevelu et plia ses jambes alors que son corps flottait sous elle, avant de tenter de s orienter de sorte à se pousser via le mur


[ALICIA] - Nous parlerons de ca plus tard, là ce n'est pas le moment. Allez vous habiller au plus vite. Un bateau à voile, ca me rappel les vaisseaux qu'on a vu sur notre ile perdu au milieu de l'océan. C'est un coup de néohé

Aucun doute

C'est le retour de Noehé

*reste à comprendre ce qui lui est arrivé !*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 13 Jan 2024 12:03:03

Trissia regarda Alicia reprendre ses esprits. Et comprenait le regard du médecin. Et les mots de Mark lui passa au dessus de la tête. Il était mal placé pour faire des raisonnements à qui que ce soit. La jeune femme préféra ne rien dire.

Kowalski sans dire un mot se dirigea du mieux possible vers les casiers. Le fait d'être en apesanteur n'arrangeait pas la situation. Une fois arrivée au casier, elle enfilerai une de ces étrange combinaison spatiale. Et en profiterai pour s'équiper de son P90.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Lun 15 Jan 2024 19:50:29

Le cyborg loin d'être rassuré, avait décidé de se mêler de ses affaires : il laissait l'équipe de xenos ensemble afin que ses derniers règles les dissensions existant entres eux. Il préférait de loin s'intéresser aux combinaisons. Même si d'un certain point de vue, compte tenue de sa nature d'être artificielle cela pouvait paraître futile, mais d'un autre côté il n'avait aucune idée de comment son corps synthétique réagirais au vide de l'espace. De plus dans ce vaisseau qui pouvait savoir ce qu'il contenait : quels agent présent dans l'air vicié depuis des éons, si l'air y était encore présent ? Il avait beaucoup beaucoup de questions dont il s'ouvrit ouvertement a Kendraque :

[LOGAN] - Kendraque, une chose m'inquiète, en fait plusieurs. Je comprends l'argument qui vous empêche d'utiliser les outils a bords. Par contre il va falloir être prudent et consciencieux si nous pénétrons dans ce vaisseau. Nous ne savons rien. Ni ci les systèmes de survie sont opérationnels, ni si il y a de la vie a bord et encore moins si elle est hostile ou pacifique. Équipons nous en circonstances et surtout ouvrons l'oeil et le bon!

Avec son poids il avançait avec une grande précaution, l'absence de gravité était un réel handicap pour lui. Son poids si il se propulsait trop pouvait lui être extrêmement dommageable. Il prendrait donc son temps pour arriver en sûreté a porter des combinaisons, puis il en chercherait une assez grande et large pour l'accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Sam 20 Jan 2024 09:59:35

Kendarque était arrivé en flottant et s'était empressé de mettre une combinaison alors que les filles faisaient de meme

[KENDARQUE] - Logan, je comprend votre crainte, mais je m'en refére à ce qu'a dit votre ami Valérius. Autrement dit, si nous sommes attendus, c'est que nous ne risquons rien. En plus, si il y avait une vie à bord de ce vaisseau, je pense qu'ils nous auraient contacté d'une manière ou d'une autre vu qu'ils ont tout fait pour rester caché dans cette pseudo lune

Ce qui m’interpelle plus, c'est de savoir d'ou provient cette energie . S'il n'y a pas de vie à bord, comment l'energie de ce vaisseau a bien pu rester aussi longtemps activée, au point d'attirer tout ces météorites afin d'en faire une lune

Le groupe fini sa préparation et tout le monde se dirige vers le sas de sortir. Un trappe placée sur le plafond dans l'axe de la soute arrière.Kendarque saute pour attrapper une échelle métallique qui se déplie. il monte, enleve une trappe qui cachait une écoutille et il commence à la tourner, comme dans un sous marin







[KENDARQUE] - Ma navette est connecté sur la base de cette trappe.

Il ouvre la trappe et on entend un sifflement d'air lors de la présurisation. Un tube apparait alors et il s'engouffre dedans pour ouvrir une autre écoutille située à l'autre bout. Il se met à l'ouvrir et la pousse vers le haut au bout de quelques manipulations







[KENDARQUE] - Voilà, nous sommes dans un sas. Montez!

Il laisse la place aprés s'etre engouffré rapidement
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Jan 2024 11:57:04

alicia se prépara au plus vite car pendant que les autres commencait à monter, elle se dirigea vers ses affaires. Elle comptait prendre tout son attirail. Elle interpela Triss avant de partir

[ALICIA] - Triss. Prenez tout le matériel avec vous si possible. Si la navette se détache et qu'on ne peux pas y revenir, il nous faudra des armes. Je m'occupe de prendre le générateur ou sont enfermé nos compagnons et les trousses de soins. Mais les sacs d'armes doivent nous accompagner

Logan? Etes vous armés? Sinon, nous avons des armes pour vous
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 20 Jan 2024 20:53:44

Trissia se prépara aussi vite que possible, et enfila sa combinaison. C'était la première fois qu'elle mettait ce type de protection.

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se cacher à l'intérieur de ce vaisseau en forme de bateau à voiles.

[KOWALSKI]- Très bien.

La jeune s'equipa de son P90, et attacha son holster de cuisse où résidait son M9, et fit de même avec son couteau de combat à la cuisse gauche. Et si c'était possible? Elle enfilerai son gilet tactique par dessus son scaphandre. Cela faciliterai le rechargement de son arme.

Elle prit autant de matériels que possible, et se dirigerait vers le sas.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 21 Jan 2024 18:47:58

Zaeed venait tout juste d'enfiler son scaphandre. Il regardait Trissia en train de se préparer. Il trouvait cette jeune femme intéressante. Il en profitait également pour regarder ses armes. Cet armement lui paraissait assez étrange. Il avait l'air "neuf".

Il était impatient de voir ce que renfermait cet étrange vaisseau. Il n'avait jamais vu un vaisseau d'une telle forme. Qui sait quels secrets il pouvait contenir ?

Il s'approchait de Triss.

[VAKARIAN]- Je vais vous aider Trissia Kowalski. Ça fait beaucoup de matériel.

Il prit autant de matériels Terrien que possible, afin d'aider la jeune femme. Puis il se dirigeait vers le sas.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Lun 22 Jan 2024 11:09:25

Valérius se faufila dans le sas. Il n'était pas à l'aise dans sa combinaison et avait du enlever son manteau, découvrant du meme coup une sorte de combinaison noir collée au corps, avec, dans le dos, deux flingues attachés sur une bandoullière de cuir


IL avait pris son manteau et ses armes en main avant de se lancer vers le haut en flottant dans le vide de l'espace.

La sensasion était magique et il n'avait jamais vécu ce genre de situation. IL se demandait meme comment les autres pouvaient rester aussi calme. Tous donnaient l'impression davoir fait ca tous les we!


Arrivé en haut, il se colla à une paroie et tenta d'analyser l'espace qui l'entourait, et se contenta de dire


[VALERIUS] - logan? J'espère que vous avez penser à prendre le sac d'équipement avec votre arme?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Mer 24 Jan 2024 14:50:04

Logan avait déjà effile la combinaison. celle- ci le rendait légèrement claustrophobe. Il avait préparé son paquetage et son arme. Cette dernière le rassurait et il ne pouvait s’empêcher de la tripoter nerveusement. Il cherchât un moment a activé le micro du communicateur interne au casque. Lorsque ce fut fait il pu répondre a ses compagnons avec tout d'abord un grésillement désagréable.

[LOGAN] - *SSSH CRIch* Bien recu! Non merci *shhhs crich* Alicia j'ai ma propre arme *schhrik* si vous avez besoin d'aide je peut me rendre utile. * krich* A voila la molette de réglage du canal.

On entendit le cyborg ahané pendant quelques seconde avant qu'il reprenne de manière bien plus limpide qu'au départ.

[LOGAN] - Bien sur ! Mon arme ne m'a pas quitter et j'avais un paquetage déjà prêt lors de la génoportation avec quelques explosifs Karkatan. Vous ne connaissez pas la devise de la garde royal Karkatan? Être toujours prêt, même a l'impossible!
Si tout le monde est prêt allons y suivons Kendraque. je peux aussi ouvrir la marche si vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Jeu 25 Jan 2024 11:01:09

Le groupe fini de rentrer dans le sas et Logan se rend de suite compte d'un probleme de taille alors qu'il fini sa phrase. Il n'y a aucune sortie à ce lieu. Il s'agit ni plus ni moins d'une salle ronde de 15m2 avec une écoutille donnant vers le vaisseau de Kendarque.



Ce dernier fini de fermer le sas et de le sécuriser quand Logan repère sur un des murs, une sorte de lumière rouge faible qui clignote, mais sans aucune porte apparente. Il reconnait le systeme de téléportation qu'il y avait sur leur navette



En appuyant dessus, un systeme se met en route et le groupe disparait instentanément

il réapparait dans une piece ou les lumières se mettent à clignoter autour d'eux, révélant une grande salle qui commence à prendre forme mais qui reste toutefois indéfinissable

Au meme moment, une voix d'ordinateur commence à grésiller et cette voix devient de plus en plus dinstincte. On reconnait la voix de "noéhé" qui dit




~ Forme de vies détéctées...Analysées.... Bienvenue à vous Docteur Xender~




Aucun doute, c'est le retour de Noéhé!



A suivre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités