SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 22 Déc 2023 14:41:24

[ALICIA] - hum...mwoué... oké oké!


La bouche ouverte, elle venait de se ressaisir alors qu'elle regardait Valérius et Logan. De toute évidence, l'information lui avait fait un choc et elle n'était toujours pas sur qu'on ne se foute pas de sa tronche avec une mauvaise blague.

Elle ne savait pas trop comment réagir à cette info et elle prit l'air embêtée


[ALICIA] - C'est notre camarade Ionu qui va etre fou de joie quand il va vous voir. L idée de discuter avec une IA va le ravir je pense!

Bon, du coup....on vous "réparer" si je comprend bien? Non parceque moi je suis medecin, et je dois terminer de soigner les membres de cette navette d'ailleurs.

Marc, tant qu'on en parle. C'est votre tour. Allez, dépéchez vous, on ne va pas tarder a arriver à destination! Ah vous etes en formation? Bon, ne bougez pas, j'arrive

Elle se leva péniblement, esquissant une grimace de douleur et pris son paquetage pour s'approcher de marc qui devait écouter kendarque. Elle était ravie de quitter un peu cette discussion robotique qui la métait un peu mal à l'aise
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Dim 24 Déc 2023 11:12:01

Marc est resté silencieux et attentif durant toute la période de discussion; Il se concentrait sur les informations, et avait l'attitude autant d'un enfant dans un magasin de jouet que de quelqu'un qui voit un fantome. Quelque chose le tracassait mais il laissa parler une demi heure durant

Ce n'est qu'aprés la fin des explications qu'il se tourna vers Alicia


[MARC] - Chef... je sais que on ignore tout de ce qui nous est arrivé mais je tenais à vous faire part d'un evenement troublant. Kendarque vient de m'expliquer grosso modo le fonctionnement de sa console et le principe de vol, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que je comprend... ce qu'il dit.

Je n'ai jamais piloter de vaisseau de ma vie, et pourtant je comprend parfaitement le principe de variation des flux, des injecteurs antimatière dans les bobines de distorsions et tout le reste, alors que techniquement, je ne sais meme pas de quoi il parle! Cela devrait etre du chinoix pour moi et pourtant, cela ne l'est pas. Comme si j'avais en moi les connaissances qui ne sont pas les miennes en fait

C'est assez troublant


Il regarda les autres membres du groupe, qu'il voyait comme des étrangers. Mais pourtant, ils semblaient déjà uni par une main exterieur. Il fit une moue en direction de Alicia

[MARC] - Peut etre faudrait il leur dire ce qu'il en est sur... ce qui nous est ...

Il allait finir sa phrase quand l'alarme d'arrivée sonna et que le vaisseau sorti de distorsion, arretant le cours de ses pensées vu que le temps se préssait à autre chose
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Mar 26 Déc 2023 12:40:09

en effet, dés que marc fini de parler, la navette subit une décélération et les lignes blanches qui étaient affichées sur l'écran explosent tout à coup pour montrer l'image d'une planète placée au coté d'une lune qui a des refléts bleutés.


Image



Au loin, on voit également un étrange nuage de couleur mauve qui semble figé sur l'espace et qui agit comme un véritable fond d"écran. ce nuage se prolonge trés loin d'un coté et de l'autre, à perte de vue.





Kendarque prend soudain la parole, d'une voix calme



[KENDARQUE] - nous voilà arrivé... Il s'agit d'une lune située au point de plus éloignée de la galaxie d'hades. A ma connaissance, au delà de ce point, personne ne vas jamais car il n'y a aucune vie.... Cette planète elle meme est sauvage et ne possede rien qu'un vaste désert et de l'eau mais j'ai toujours pensée que ce ne fut pas toujours le cas.

Le nuage que vous voyez est ce que nous appelons, la Nébuleuse. Personne n'a jamais vu ce qui se passe au delà car tout vaisseau qui rentre dedans , voit sa coque se détruire par corrosion, et fini par exploser. C'est un nuage corrosif pour les vaisseaux et il constitue une véritable frontière pour notre galaxie.

Pour que vous compreniez, Je vous montre ca rapidement sur une carte,


Image



Toute la zone en jaune correspond à ce que nous appelons , la Zone des Chasseurs. là ou ils se retranche et ou il y en a le plus. personne n'y va. Au centre, c'est la zone des Natifs, avec en rouge la planète d'ou nous venons, et en bleu la lune.


allez, je vais de ce pas vers la lune bleue. Personne n'y vas, tout comme la planète en fait, car les deux sont trop prés de la nébuleuse. Parfois, il y a une explosion nébulaire et des particules de gaz voyage et touche les deux astres. Si un vaisseau s'y trouve à ce moment, il se peut qu'il soit détruit; La seule solution, c'est qu'il y ai un morceau de météorite sur la trajectoire qui pourrait encaisser le gaz à la place de la coque , mais comme les vaisseaux sont plus grand, il n'y a pas de solution

En plus, les appareils ne fonctionnent pas dans la zone de la lune car son minerait perturbe tout. Du coup, impossible de détécter une potentielle explosion de gaz, ni sa venu à l'aide de scanner.

Nous allons en territoire hostile, accrochez vous!

Kendarque enclenche les propulseurs de petite vitesse et se dirige rapidement vers la planète, qu'il contourne depuis l'espace pour atteindre cette lune

Mais au fur et à mesure qu'on approche, les scanners, clignotent et s'éteignent tout à coup. Plus de radars à longue portée, et seuls ceux de courte portée fonctionne

Ils détéctent une grosse masse éléctromagnétique droit devant, là ou est la lune. Un peu comme les effets produit pas des aimants


On voit alors la lune grossir sur l'écran, et on se rend compte d'un gros probleme

Ce n'est pas vraiment une Lune. C'est plutot un amas inconsidérable de météorite qui forment une boule!



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 26 Déc 2023 18:31:31

Zaeed continuait d'expliquer le fonctionnement de la console tactique à Trissia. Il ignorait si elle avait réussi à en comprendre ou non l'utilisation. Il l'espérer en tout cas, car une personne de plus pouvant utiliser cet appareil ne serait pas du luxe. Zaeed écoutait les explications de Kendarque, il prit quelques secondes pour fouiller dans sa mémoire. Il espérait avoir un souvenir de ce lieu.

Il avait apprécié d'être assit à côté d'elle. Mais il préférerait garder ça pour lui. Vakarian s'adressait à Trissia.

[VAKARIAN]- Avez vous compris le fonctionnement de la console tactique Trissia Kowalski ? Ou je dois vous expliquer un point précis?

Il continuait de scruter les écrans de la console tactique en attendant la réponse de la belle fille aux cheveux auburn. Il froncait les sourcils, une chose semblait le troubler tout à coup.

[VAKARIAN]- Attendez Kendarque. Je crois que nous sommes suivi. Avant que les détecteurs longues portées se brouillent. Ils ont détecté 3 vaisseaux qui ont emprunté le même chemin que nous. Je ne sais pas dans combien de temps ils seront sur nous. Mais nous devrions nous tenir prêt à combattre ou à fuir au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mar 26 Déc 2023 19:45:20

Valérius s'était levé, les yeux rivés sur l'image de la lune. La nébuleuse l 'hypnotisait et lui rappelait de bien mauvais souvenir

[VALERIUS] - 3 Vaisseaux vous dite? c'était prévisible. ils se sont mis en traque et je suppose qu'ils n'ont pas vu d'engin aussi alléchant et de proie difficile depuis longtemps!

mais vous avez vu ceci? -Il pointa du doigt la lune- il doit y avoir une erreur. Pourquoi nous envoyer ici?

Il retourna s’assoir et pianota sur la console. D'abord avec hésitation, les yeux rivés à lire des informations qui n'existait pas devant lui, puis il tapa quelque touche avec précision, et assurance. Aprés quoi, il lu les info qui apparaissaient sur l'écran en suivant les lettres du doigts

[VALERIUS] - hum, c'est étrange... Il ya des ondes qui perturbent toute les ondes de longue portée, mais de courte aussi quand on vise la lune. impossible de voir à l'intérieur.

Mais ces ondes sont donc plus forte à mesure que on s'approche, ce qui veut dire que tout le vaisseau va se couper si on s'approche de trop!!

D'ailleurs, je métonne qu'il n'y ai pas d'épave de vaisseau dans ces débris car, d'autres vaisseaux ont sans doute été frappé par ces radiations et en flottant dans le vide, ils auraient du etre touché par les explosions nébulaires

Kendarque, coupez les moteurs svp, il faut que j'analyse quelque chose


Il se met à taper quelque touche sur son écran et parle en faisant


[VALERIUS] - Par contre, ce qui m'intrigue, c'est que ces météorites bougent encore .

Ils ne devraient pas vu la date de l'explosion, et devraient s'etre dispersée depuis longtemps aprés l'explosion

... Enfin, notez que je dis "explosion", mais une lune ne peux pas explosé vu qu'il s'agit, par définition, d'un astre mort et éteint.


Attendez, je vais tenter d'en savoir plus sur ces débris flottant. J'ai du mal à comprendre dou vient ce champs magnétique, surtout qu'iln'y a aucun appareil technologique dans le coin
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 26 Déc 2023 21:55:05

Trissia avait profité du voyage pour avoir un cour d'utilisation de la console tactique. Elle trouva Zaeed sympathique, il lui avait proposé cette formation de bon coeur. Mais elle demanda tout de même, si il ne faisait pas ça par intérêt. Par le passé certains hommes se montraient envers elle par intérêt. Malgré cela elle décida de lui accorder le bénéfice du doute.

La voix de Zaeed la sortit de sa réflexion.

[KOWALSKI]- Oui..Oui je penses être capable d'utiliser la console tactique. Je vous remercie pour cette formation. Mais je dois admettre que j'ai l'impression de savoir utiliser la console avant même votre enseignement. Ça me semble familier, même si j'ai échoué à tirer sur les vaisseaux ennemis lors de la dernière bataille. Il y avait juste quelques touches que je ne connaissais pas. Mais grâce à vous, je connais désormais leur utilisation.

Une fois sortie de l'hyper espace, la jeune femme écouta les explications de Kendarque et des autres.

[KOWALSKI- Que souhaitez vous faire exactement? Il y a possibilité de se dissimuler quelques part? Il y a un occulter comme sur l'autre vaisseau?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 27 Déc 2023 09:25:35

Alicia avait fini par se faire ses premiers soins et rangeait sa malette lorsque la lune était apparu. Les informations de Marc et triss résonnaient à son oreille et elle les mis dans un coin de sa tete




*Note pour plus tard... Faire passer un scan cérébral à ces deux soldats pour tenter d'en savoir plus*

Elle se tourna vers Valérius

[ALICIA] - Oui, agissons avec prudence. Si personne n'est venu ici depuis tout ce temps, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui effraye les gens. Mais la venue des Chasseurs nous oblige à nous dépécher

Je vais aller voir comment va notre collegue Ionu. Triss, Si vous etes familière avec votre console, tentez de vérifier que la mémoire tampons de vos camarades n'est pas abimé. Cela serait bien de s'en soucier un peu

Et vous Logan? Si vous etes une...une...une...une machine. Comment faites vous pour vous soigner?

Elle se dirigea vers Ionu, qui se trouvait... elle ne savait pas trop au final!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Mer 27 Déc 2023 14:52:40

Alors qu'il cherchait en vain a se connecter quelques part a l'ordinateur central du vaisseau, le dénommée Marc du groupe de xenos les informais sur leur situation, et celle de leur poursuivant. Le vaisseau décelera et Kendraque, celui a qui il n'avait pas réussi a arraché un seul mot pendant les réparations, ce mit a parler en affichant une carte stellaire.

Cette carte, dans un premier temps subjugua littéralement le cyborg. Il ne pouvait s'empêcher d'essayer de repérer Karkata. Il s'aperçut que Valerius était encore plus absorbé que lui dans la carte stellaire. Il se rapprocha de lui alors qu'il prenait la parole lui posa une main sur l'épaule. Il pensait partager avec lui la souffrance d'être bien loin de leur monde d'origine et de n'avoir strictement aucune idée de comment y retourner.
Avec son visage retrouvé il lui lança un regard compatissant comme si il lui disait :


*je sais, qu'est-ce qu'on fou ici?! Hein?*

Il était complètement dépassé par les évènements, et sa compréhension de ce qui l'entourait ne devait même pas couvrir la face visible de l'iceberg. Il se sentait complètement déboussolé ! Mais il avait un objectif et se raccrocha a ce dernier comme a une bouée de sauvetage.

La jeune médecin xenos attira son attention en lui posant une question. Il se tourna vers elle ses yeux de couleurs miel se plantèrent dans les siens. Avant de lui répondre :


[LOGAN] - A... Alicia c'est ça ?... Lorsque notre vaisseau était perdue je me suis absenté pour récupérer ce que nous nommons mon alcôve, cela me sert de lit. Je dort debout et ça me permet d'être reposé. De recharger ma source d'alimentation interne. Je n'ai été qu'un pantin pendant des années, un simple robot ouvrier. Un accident m'a permis de récupérer "l'arrière salle" de mon cerveau : ma conscience.
Je vous rassure tout ceci, tout comme notre situation dépasse mon entendement.
En parlant de notre situation...

Il se tourna vers Kendraque avant de poursuivre et l'épiait d'un regard étrécit.

[LOGAN] - ...Du peu que je comprends, et n'hésitez pas a m'arrêter si je me détourne de vos explications, vous pensez que derrière ce "rideau", cette anomalie spatiale, ce cache les restes de la civilisation Furling? Ce risque que nous prendrions en traversant nous permettrait d'avoir de quoi répondre aux chasseurs ? J'aurais aimé pouvoirs comparer ces informations avec celles que je détiens en moi. Auriez vous l'obligeance de me permettre de le faire s'il vous plaît?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Ven 29 Déc 2023 09:23:10

Valérius surenchérit et posa son dos contre le dossier de son siege en regardant lecran

[VALERIUS] - hum hum.... En parlant d'anomalie spatiale, j'en vois une autre! ... Parceque une Nébuleuse n'est pas une anomalie en soit, c'est un procéssus chimique qui nait à la destruction d'une étoile et qui libére des gazs. Un simple procédé donc.

Mais regardez ca!

Il pointe du doigt son écran, conscient que les autres ne vont pas se tourner pour regarder; C'était plus une formalité


[VALERIUS] - Les astéroides... Ils paraissent statiquent mais en réalité, ils bougent. Certains me diront que cela n'a rien d'intriguant en soit vu qu'ils ont conservé leur force d'inertie qui les propulsent à l'infini. Sauf que...

Ils bougent dans le mauvais sens!


Il se leve et se met au centre de la petite passerelle, pour regarder le grand écran affichant la lune bleue. Il l'a pointe de l'index





[VALERIUS] - Ils flottent impérceptiblement et convergent tous dans la meme direction. La Lune... Les scans de courtes portées m'indiquent qu'ils sont chargés avec plusieurs particules métalliques de différent alliages mais ils flottent tous, attiré par cette lune.

On dirait qu'elle agit comme un gros aimant et qu'elle attire à elle, certains débris dérivant dans l'espace proche!


Kendarque, savez piloter sans moteur? Parceque ce qu'il faudrait faire, c'est prendre du recul, et se propulser vers la Lune, couper les moteurs et tous les systèmes du vaisseaux pour éviter qu'ils grillent. Ensuite, il faut dériver dans l'espace, juste en utilisant les propulseurs d'air qui sont sur les flancs pour aller à droite ou à gauche. Logan peut peut etre se brancher rapidement sur les scan de courte portée afin de positionner avec exactitude les débris se trouvant sur notre trajectoire, aprés quoi, il pourra sans probleme vous guider

*Sauf si lui aussi se déconnecte en presence du champs magnétique!*-Pensa t il en le regardant brievement sans rien dire-





[VALERIUS] - Cela nous permettrait d'aller voir dans cette Lune et attérir sur sa Surface.

Si Noehé nous a demandé de venir jusqu'ici, c'est qu'il doit y avoir une raison. Un mystère à découvrir et une enigme à solutionner. Ces débris qui sont attirés vers elle, en fait parti, et le fais que tout vaisseau entrant dans le champs se retrouve coupé de ses systemes est peut etre une protection.

Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Sam 30 Déc 2023 08:08:48

Logan ayant garder sa main sur l’épaule de Valérius, ne pu s’empêcher d'afficher un rictus a l’évocation du plan que prévoyait se dernier.

[LOGAN] - Ha Valérius, Votre ingéniosité m’étonnera toujours! J'ai fait le trajet jusqu'ici a vos coté. Trajet que je n'aurais jamais ne serais ce qu'imaginer faire dans cette vie ou dans une autre. Il est évident pour moi que je vous suivrais jusque au bout de la galaxie et même au delà !
Je parlais d'anomalie car la configuration me rappel un peu notre propre lune. Vous vous souvenez ? Peut être trouverons nous un complexe un peu similaire a celui que nous avions découvert.
Par rapport a notre lune qui était détruite et se faisait entraîner dans une sorte de nébuleuse trou noir ici il semblerais que se soit l'inverse. Est ce la nébuleuse qui agit ainsi ou une attraction particulière de la lune attirant a elle les astérides?
En tout cas des que je trouve a me connecter je me rend opérationnel avec les détecteurs!

tout du long il avait continuer a scruter du regard les environs a la recherche d'une connectiques pouvant accueillir son système.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 30 Déc 2023 09:54:39

Alicia reste attentive, alors qu'elle range son matos. Elle voit Logan qui semble chercher quelque chose, et elle a bien entendu remarqué que Kendarque est resté silencieux quant à la demande de Logan. Du cyborg.

Elle se leve et avance pour poser la main sur l'avant bras de la "chose" qui lui parait pourtant humain. Elle se sent soudain embêtée et ne sais pas du tout comment s'adresser à lui, elle qui a toujours parlé à des machines...médicales


[ALICIA] - Je...Hum... monsieur? ...Logan?... Hum, escusez moi mais je vous vois chercher, je... je... je pense que vous en avez sur le pods, ou le jack ou je ne sais pas comment vous l'appelez. Bref, vous cherchez à vous connecter à cette navette c est ca?.

On voit sur son visage qu'elle est embétée et ennuyée


[ALICIA] - SAns vouloir vous offenser, je vois que vous avez deux jambes, deux bras, et deux yeux. Pourquoi n'utilisez vous pas une console... comme... comme... enfin, comme tout le monde quoi?

Si ca ne vous dérange pas, j'aimerai...que...enfin, j'aimerai autant que vous ne vous "branchiez pas" à cette navette

Elle devient toute rouge en regardant les autres, et semble prendre sa respiration, ne savant vraiment pas comment parler à une machine


[ALICIA] - Je dis cela car, nous ne savons rien de "vous" en tant que machine, et encore moins de cette navette. Mais une chose parait évidente, vous etes tous les deux "hors du temps"... Au delà, il n'y a qu'une technologie basique et médiocre

Alors imaginez un instant, qu'en vous branchant à cette navette, vous insuflez en elle un "virus" ou un "bug"...Elle agite les mains, comprenant que son mot ne veux rien dire...* ...enfin, une sorte de maladie informatique liée au fait que soit vos systemes sont incompatibles avec cette navette, soit que vous etes détenteur d'une maladie en sommeil dans votre organisme

La navette pour s'en retrouver endommagée et ...et... qui... va la réparer? Je veux dire, si le systeme informatique est en panne, je ne crois pas que ces autochtones soient en mesure de comprendre quoi que ce soit à ce systeme

Alors, pour le moment, j'aimerai que vous ne vous connectiez à rien du tout.. Si vous avez besoin d'information, installez vous à une console et utilisez là comme il se doit en fonction de vos compétence

D'ailleurs vous etes bon dans quel domaine? Car la console tactique est déjà occupée, celle scientifique et de pilotage aussi. Votre connexion servirait à quoi de plus, si ce n'est de faire double emploi? A mon avis, vous seriez mieux d'aller verifier dans la salle des machines si votre caisson peut se brancher facilement sans parasiter la navette, afin de tenter de vous réparer car, vous m'avez l'air d'en avoir besoin. Et s'il vous arrive quelque chose, je ne sais pas si nous seront en mesure de brancher ce caisson, ou de le brancher à temps


Elle regarde aussi valérius, comme si elle tentait d'avoir chez lui une réponse liée aux habitudes du robot

Enfin, si Kendarque l'authorise bien sur!!!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Sam 30 Déc 2023 18:57:22

kendarque appuyait sur des boutons lumineux tandis que Alicia éméttait sa crainte. Sans regarder derrière lui, il enchaina

[KENDARQUE] - Je dois avouer que je suis d'avis de Miss Xender. Je ne suis moi meme qu'un locataire de cette navette et je ne meme si j'ai reconnu les systemes assez rapidement car, curieusement ils sont similaires à la majorité des navettes de cette galaxie, je ne suis pas un expert en donnée matricielle. Si les ordinateurs devaient tomber en panne, je ne sais pas comment les réparer

Mais pour le moment, nous sommes assez aux consoles alors assoyez vous tous, ca risque de remuer et vous allez flotter dans le vide! Miss Triss, idem pour vous. Vous etes actuellement debout à coté de Zaeed mais allez vous assoir et attachez vous.


Je lance la machine, direction la lune

Il activerai les propulseurs à moitié de puissance, pendant 3 secondes, et couperai aussitôt les systemes. Il désactivera ensuite les systèmes non essentiel, laissant uniquement la purification de l'air et l'oxygene
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 30 Déc 2023 21:38:36

Trissia n'avait absolument pas compris la demande que lui avait formulé Alicia, au sujet de leurs camarades.

[KOWALSKI]- Je suis désolé madame. Mais je ne comprends pas ce que souhaitez que je fasse avec nos collègues. Je doutes d'avoir ce genre de compétences.

Elle observa quelques instants Logan. Elle se demanda comment était sa vie? Et comment il pouvait être en vie? Transféré son esprit dans un corps mécanique. Cela lui paraissait totalement inconcevable et impossible. Mais pourtant il était bel et bien avec eux dans cette navette. Et ce n'était pas de la science fiction.

La tireuse d'élite écouta la conversation entre le groupe d'Aliens et Xender. Les explications de Kendarque lui était semblable à du chinois. Et ne comprenait absolument rien à tout ces termes. Elle avait en parti saisie les explications sur nébuleuse, mais pour l'informatique elle n'y pipait rien.

[KOWALSKI]- D'accord Kendarque je vais m'asseoir.

Les explications de l'homme aux oreilles pointues sur sa méthode d'approche de la lune ne la rassurait pas. Mais paniquer, ne servirait à rien. Elle resta silencieuse, souffla un coup et se chercha un fauteuil pour s'asseoir. Et attacher sa ceinture, si il y en avait une.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 01 Jan 2024 19:55:28

Alicia se leva en soupirant

[ALICIA ] - Comment ca vous ne comprenez pas? c'est pas si dur à comprendre quand meme? On a un blessé à coté, et je vous demandais d'aller voir comment il va. Il est peut etre tombé au sol etc? Sinon il faudrait l'attacher si on coupe l’apesanteur Vous ne pensez pas???? C'est quand meme pas chinois non? Sécuriser un collègue blessé!

bon laissez tomber, je vais encore devoir le faire moi meme!

Excédé de devoir materner tout son groupe, elle parti vers l'arrière de la navette en se tenant au mieux au cas


[ALICIA ] - Kendarque, attendez avant de couper les systemes de survie, je fais auplus vite!

elle irait voir vite l'état de Ionu et le sanglerait si possible, avant de donner son feu vert à kendarque et de s'attacher elle meme à coté
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH5:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 01 Jan 2024 21:44:38

Trissia fronça les sourcils en écoutant la pseudo réprimande d'Alicia.

[KOWALSKI]- Sans...Sans vous vouloir vous manquer de respect Madame ? Vous m'avez demandé de voir comment allez nos collègues dans la mémoire tampon, grâce à la console tactique. Car vous pensez que je suis capable de le faire. Or, c'est à ce sujet que je doute de mes compétences. Si vous préférez que j'aille voir Alexandresco pour vérifier son état ? Je peux aller le voir. Et l'attacher en cas de besoin.

On pouvait voir que Triss commençait à en avoir marre de voir sa cheffe de groupe passer du coq à l'âne.

[KOWALSKI]- Vous ne m'avez jamais demandé d'aller voir Alexandresco. Donc arrêtez de péter plus haut que vos fesses et de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Et de me faire passer pour folle et une incompétente. Je vais voir le soldat Alexandresco.

Sans prendre en compte l'avis de Xender. La jeune femme se dirigea vers Ionu. Et vérifiait l'état de celui ci. Et l'attacherai soigneusement à un siège en cas de nécessité.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités