SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mar 31 Oct 2023 18:52:23

Marc etudiait la manière qu'avait Zaeed de piloter lorsqu il entendit le plan du Dr Xender. En voyant faire le pilote et apres son bref passage sur la console, il estima raisonnable de tenter de prendre les commandes.

[CALAWAY] - C'est un plan complètement fou ! Mais dans la mesure où c est le seul qu on ait... Zaeed, je pense que je peux amener ce vaisseau sous le vaisseau ennemi. Dans le cas où ce plan viendrait à échouer, vous vous en sortirez sans doute mieux que moi avec les canons.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 02 Nov 2023 17:31:33

Le pilote restait concentré sur ses écrans.

[VAKARIAN]-Quoi?! Vous voulez le laisser piloter ce vaisseau ? Je conteste cette décision. Rien ne nous dit qu'il sera le faire ? À moindre de ces erreurs, nous sommes mort. Essayez plutôt de vous bouger les fesses avec la demoiselle pour détruire ces ordures. Pour créer une bombe IEM, il faudrait modifier un de nos missile à photons. Et ça prendrait trop de temps.

Zaeed continuait d'esquiver les tirs ennemis en volant en zigzag. Et se dirige vers les coordonnées de Valerius.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Jeu 02 Nov 2023 18:36:00

*Bon sang mais c est pas vrai qu'elle tête de mule.

Voyant que Zaeed ne semblait pas disposé a changer d avis, Marc se dirigea en courant derrière la console tactique et echaina la suite de commandes necessaire au declenchement d une salve.

Dans la precipitation face au danger imminent, il n était pas bien sur d'avoir ajusté le tir.


*de toutes façons, t es déjà pas sur de savoir ce que tu fais Bobby...
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Jeu 02 Nov 2023 21:17:09


Alors que le groupe se démène pour trouver une solution, la petite navette en forme d'oiseau vole en zigzag, tandis que celle derrière elle, fonce tout droit sans faire de manœuvre. Elle se contente de lancer des boules vertes, de tir, et la majorité des boules se perdent dans la voie lactées. Une d'entre elle touche quand meme la navette à hauteur de l'aile et le bouclier se met en action pour répandre la puissance du tir dans l'espace afin d'en diminuer la gravité

L'intérieur de la navette est de nouveau bombardée par des étincelles qui explosent de toute part tandis que des consoles exploses. L'intérieur n'est plus qu'un amas de brouillard mais trés vite les systemes de ventilation se mettent en route pour purifier l'air.

On retrouver la cabine dans son état normal, avec à l'avant, les deux fauteuils pour le poste de pilotage à gauche et le poste tactique (tir) à droite, puis à l'arrière, le fauteuil du post scientifique et celui du post des moteurs (ingénérie)

Image





Round 6

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Ven 03 Nov 2023 07:52:50

Valérius se réajusta. Il avait faillit tomber une nouvelle fois et soupira tout en se tenant au paroie




[VALERIUS] - Bon laissez tomber la technique actuelle, ca ne sert a rien. On n'est pas capable de les toucher et meme si on y arriverai, cela ne leur ferait surement rien.

Il tourna son regard vers la jeune fille medecin


[VALERIUS] - Votre idée est complétement folle mais elle peut fonctionner, sauf si leur bouclier protége des vaisseaux, ce qui m'étonnerai.

Mais ca ne fonctionnera pas sans une diversion. S'ils ne nous voient plus, ils comprendront vite ou on est. Il faut qu'ils nous croient mort.

Zeead, Logan, on va refaire la technique qu'on a fait à la base. Le coup de l'explosion.


Ecoutez bien on n'a pas le droit à l'erreur. !


Zeead, tu fais demi tour et tu fonces vers eux, comme si tu voulais faire le Kamikaze. Logan, quand on arrive à 10m de leur bouclier, tu génotransporte des débris de piece avec dedans une bombe. Il faut que tout ca soit pile sur notre trajectoire sinon, ca ne marchera pas.

On dépasse la bombe, et au moment ou on est passé, il faut qu'elle explose. Nos boucliers vont absorber le coup, mais nous, on va etre propulsé par le souffle.

A ce moment là, Z, tu coupes tous les moteurs pour masquer notre signature énergétique et tu te laisse dériver vers leur coque. Le souffle de l explosion va nous faire avancer par inertie. C'est de la physique.


Il se tourne vers Triss



[VALERIUS] - Jeune fille, laissez donc le siege à Logan. C'est de là qu'il peut utiliser la Génoportation.. Logan, allez, assis toi, plus de temps à perdre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 05 Nov 2023 20:51:43

Zaeed se tournait brièvement vers Valerius.

[VAKARIAN]- Kami. .quoi? Je ne connais pas ce terme. Mais je vois où tu veux en venir. C'est un plan risqué, mais il me plaît.

Il reportait sans regard vers ses écrans.

[VAKARIAN]- Il faut faire vite. Le bouclier est à 50 %. Encore 2 ou 3 tirs et nous sommes morts. Accrochez vous tous. Je vais exécuter le plan de Valerius. En espérant que le genotranporteur passe au travers de leur bouclier.

Vakarian fit demi tour et fonçait vers un des vaisseaux ennemis. Puis il l'eviterai au dernier moment pour que Logan puisse utiliser le téléporteur. Il suivrait à la lettre le plan du scientifique.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 06 Nov 2023 21:18:40

Trissia se sentait de plus en plus inutile suite à ce nouvel échec. Elle ne savait pas quoi faire et quoi dire.

*Tu ne sers vraiment à rien ma grande.*

Elle fit un signe de tête d'approbation en direction de Valerius. Elle leva et laissa la place à Logan. Afin qu'il puisse s'installer à la console tactique.

[KOWALSKI]-Je..Je vous laisse la place.

La jeune femme alla s'asseoir au fond de la pièce le dos contre une paroi.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 18 Nov 2023 18:23:37

Alicia s'agrippa en voyant le gros vaisseau duquel la navette s'approchait à vive allure


[ALICIA] - Bon, c'est pas pour dire mais faudrait qu'on se bouge là. Quelqu'un est il capable de s'occuper de la bombe et des déchets? Kendarque est dans la salle moteur visiblement et il n'est pas au courant de notre plan et....


Elle s'interrompit et se rappela quelque information qu'elle avait recu alors qu'elle était au SGC




[ALICIA] - Mince! C'est un mauvais plan!!!! Laissez tombez de suite!!!


Si vous volez trop pret de leur bouclier, on va etre à la merci de leur "rayon tracteur". Ils peuvent nous capturer en un clin d'oeil et on sera pris au piege!

Faites un virage et partez vite vers la planète! J'ai une possibilité d'échappatoire mais il va peut etre falloir abandonner votre navette à jamais.! Pensez vous que ca vous posera un probleme? A moins qu'il y ai un pilote automatique qui vous permet de l'envoyer ailleurs!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Dim 19 Nov 2023 12:52:58

[VALERIUS] - Le rayon tracteur! Mais oui!!! Virez Zeead!!! Abandonnez la trajectoire! Et tirez Marc! Allez y pour faire diversion!

Valérius repensa à cette toile d'araignée qui était tendue par les vaisseaux de la pirate, et se demanda si ces vaisseaux avaient une technologie aussi avancée.

Il se cramponna en vue d'un nouveau tir





[VALERIUS] - Expliquez votre plan au plus vite... Abandonner cette navette n'est pas un soucis en soi car nous en avons d'autre. Par contre, on a à bord une couchette un peu particulière qui ne peut pas etre dupliquée et qui doit partir avec nous.... Donc ca pourrait poser un probleme oui
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 19 Nov 2023 21:46:03

Continuant à voler en direction d'un des vaisseaux ennemis. Zaeed écoutait la conversation entre le scientifique et cette Alicia.

[VAKARIAN]- Elle a raison la brunette!! Ces enfoirés en ont sûrement un.

Le pilote vira de bord et fonçait en direction de la planète désignée par Xender.

[VAKARIAN]- Par contre, leur technologie m'est inconnue. Et j'ignore si leur rayon tracteur fonctionne avec leur bouclier levé. Et je préfère ne pas le savoir. Et on peux pas leur tirer dessus comme des débiles. Vos amis ne savent pas utiliser la console tactique correctement. Et maintenant que j'y penses. Je ne sais pas si notre puissance de feu sera suffisante. J'espère que votre plan tiens la route ma jolie. Je ferrais de mon mieux pour esquiver leur tirs.

L'homme à la crête continuait sa route en direction de la planète. En volant en zigzag et tentant d'esquiver les tirs ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Lun 20 Nov 2023 17:36:06

Alors que Zeead effectue un virage surprise alors qu'il fonçait droit sur l'un des vaisseaux, un tir part de ce dernier et touche le flanc de la navette. Une décharge se répand sur le bouclier et fait exploser des étincelles à bord. Plusieurs files se mettent à surgir des panneaux des cloisons mais ces fils ont l'air étranges en soit; Ils sont quasiment tous bruns et ressemblent à des petites lianes qui pendouillent sauvagement dans le vide. Une fumée apparait aussi dans l'habitacle tandis que le systeme de survie se met hors d'état de fonctionner.



Round 7
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Nov 2023 20:13:48

[ALICIA] - kuf...kuf... on...ne... kuf...kuf...fait pas le poids!... kuf...kuf... Continuez à tirer Marc pour donner l'illusion

Alicia agite les mains tout en toussant alors que la fumée obscurcit la zone. La persone frele et timide qu'ils avaient vu quelque instant plus tot avait disparu pour laisser place à une fille determinée et sans peur. Elle donnait l'impression de controler la situation, mais sans doute était ce qu'une impression!


[ALICIA] - La planète! ... kuf...kuf...scannez le lieu ou... kuf...kuf... vous nous avez trouvé. Vous devriez y trouver un vaisseau caché!

Elle se tourna et orienta le regard vers la porte arrière tandis qu'elle s'y dirigeait en l ouvrant. Une fois ouverte, elle hurla



[ALICIA] - ... kuf...kuf... KENDARQUE!!!! ON A BESOIN DE CONNAITRE LA POSITION EXACTE DE VOTRE VAISSEAU!!!! VENEZ ICI AU PLUS VITE!!! ... kuf...kuf...

Elle jeta un regard à Triss qui était assise par terre



[ALICIA] - ... Allez triss ressaisissez vous!! On n'est pas à l'heure de se morfondre!!

Elle hurla une nouvelle fois


[ALICIA] - ...KENDARQUE!!! ALLEZ BON SANS VENEZ!!!.... --Elle se tourna vers Valérius qui donnait l'impression d'etre le chef - Ecoutez, nous n'avons plus de temps à perdre car cette navette va exploser. ... Notre camarade à une navette cachée et c'est là ou nous nous rendions quand vous nous avez aidé! Il faut la trouver, et on va s'y téléporter tous avec l'équipement que vous avez besoin... On programmera votre vaisseau en pilotage automatique dans une direction opposée afin de les leurrer! On n'a pas le choix!!


Mais si on se téléporte pile au moment d'une attaque de leur part, ils ne verront peut etre pas le flux de téléportation...Enfin, votre flux d energie quoi. Mais ca nous laissera le temps de démarrer l'autre navette et de filer en vitesse lumière. De toute évidence, ils ne l'ont toujours pas détécter, ce qui veux dire qu'elle est bien cachée.


Mais il faut faire vite. Plus de temps à perdre. Programmez tous les corps ici présent dans la machine a téléporter sans perdre une seconde

Allez, on s'active!!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mar 21 Nov 2023 08:59:58

Alors qu'il se relevait aprés l'explosion, valérius fit une grimace en regardant Logan qui était non loin de lui. Il aurait voulu jeter un regard à Z mais celui ci lui tournait le dos pour le pilotage


[VALERIUS] - Une autre navette???? Sur la planete???


Il visualisa une épave dans sa tete, identique à celle qu'il y avait dans cette galaxie et se dit qu'ils n'iraient pas plus loin dans ce genre d'appareil.

Mais avaient ils le choix?


[VALERIUS] - kuf....kuf...Vous etes sur??? ... Parceque si notre navette part seul, ils vont la détruire à coup sur!


Kuf kuf


Mais vous avez raison...Je ne sais pas qui vous etes ou ce que vous leur avez fait, mais il semble évident que...kuf...kuf... ces chasseurs veuillent nous détruire en plein vol de toute manière... Il faut quitter cette navette si on en a la possibilité

Si vous etes sur pour votre navette!


Mais il y a une faille dans votre plan. Ils vont voir l'energie de la génoportation. Il faut créer une diversion qui va masquer notre départ


il tousse encore une fois et met la main sur l'épaule de Logan



[VALERIUS] - Allez, je vais tenter de repérer des traces de métal avec la console scientifique.... Logan, vérifiez à débrancher votre machine ...Zeead, ne recommencons pas la meme erreur que la dernière fois et concentrez vous sur la génoportation du matériel et des membres du groupe.. Marc pilotera la navete s'il y arrive... De toute manière, il faut juste tenir quelques secondes..



Il s'arrete un instant alors qu'il arrive à la console scientifique et se penche pour taper sur l'écran tactile d'ordinateur alors que la docteur est assise sur sa chaise. Il réalise ce qu'il vient de dire et ce que ca implique. Puis tourne sa tete vers logan



[VALERIUS] - Les amis ... Ne vous inquiétez pas pour la navette ... Nous savons ou nous en procurer. ..kuf... kuf... une autre. Vous le savez.

La seule solution pour masquer la signature du génotransporteur est d'enclencher l'auto desctruction . On se génoportera une seconde avant l'explosion.... Ainsi, les chasseurs croirons à une avarie moteur qui a détruit la navette, et cela évitera que quelqu'un d'autre ne la trouve et s'accapare sa technologie!

Allez, je cherche la navette!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Mar 21 Nov 2023 12:07:28

Kendarque fait son apparition d'un pas vif et décidé. Son air semble inquiet mais détérminé. Le bras sur le nez pour ne pas respirer de mauvaise odeur, il tente de dégager la fumée de l'autre main

Il se dirige vers le post de valérius, ou est déjà assis Alicia




[KENDARQUE] - kuf...kuf... Jai entendu votre proposition! C'est une trés bonne idée. Ma navette est en effet cachée dans un rocher. Les coordonnées sont 45- 20- 11 - 95. J'utilise ce lieu depuis plusieurs années et elle échappe au radars


De toute manière, je ne comprend rien à la technologie de cette navette, et en plus, je n'ai meme jamais vu cette technologie. Les cables sont bizarres. On dirait qu'il ya un liquide qui coule à l'intérieur. Je n'ai jamais vu ca!
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 21 Nov 2023 21:49:45

Zaeed fut secoué par les secousses du vaisseau dû au dernier impact subit.

[VAKARIAN]- Tu veux vraiment abandonner cette navette? Visiblement, nous n'avons pas le choix. Mark prenez les commandes tout de suite.

Le pilote se précipitait vers la console tactique. Et entrait les coordonnées mentionnés par Kendarque. Il en profitait également pour paramétrer le genotranporteur. Une fois que cela serait fait. Il attendrait le signal pour téléporter l'alcôve de Logan et tout les membres du vaisseau à bord de la navette de l'elfe.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités