SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Jeu 23 Nov 2023 13:44:03

Valérius se concentre sur son écran et fronce les sourcils

[VALERIUS] - Zeead. ca ne passera pas avec la méthode ordinaire car je vois une rocher à l'endroit des coordonnées et je n'arrive pas à percer l'intérieur. J'opterai pour une roche parasite... Veillez à augmenter la puissance du faisceau au maximum sinon, on va se matérialiser dans la roche!

Il tourna la tete vers Logan qui était toujours là à ses cotés, mais qui semblait inerte. Tout comme la guerrier qui était prostrée dans un coin

*De bien étrange créature!*



[VALERIUS] - Logan!!! mais reveillez vous! Qu'est ce que vous attendez!!! Allez remuez vos circ.., heu....votre corps je veux dire! Alllez débrancher votre machine!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 24 Nov 2023 00:50:23

Trissia était toujours prostrée dans un coin de la navette. Ses nombreux échecs sur la console tactique l'avait totalement déstabilisé. Et lui avait fait également perdre toute estime d'elle même.

Malgré les secousses de la navette, la jeune femme resta en place dans son coin. Elle demeura totalement silencieuse.

*Tu dois te reprendre ma grande. Les autres ont besoin de toi. Au moins pour transporter le matériel.*

La jeune suivit tout de même la conversation au sujet de cette genotranportation ou téléportation. La femme aux cheveux auburn se leva d'un bond, et se dirigea vers la pièce voisine. Où était rangé le matériel de l'équipe.

[KOWALSKI]- Je ..Je vais rassembler notre matériel ici. Ça, je devrais être capable de le faire.

La tireuse d'élite se pressa de rassembler le matériel dans la pièce où se situait tout ce petit monde.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Ven 24 Nov 2023 10:26:12

Au cri de Valérius, Logan apparu sur la passerelle. Il était couvert de taches de nature indéterminé, on pouvait selon le groupe auquel on appartenait reconnaître des sorte de taches d'huile ou de cambouis bleuâtre pour certain, des taches de gel bio plasmique pour les autres. Il s'agissait en réalité de divers résidus des humeurs du moteurs qui était proches de rendre l’âme.

[LOGAN] - Désolé Valérius J'essayais de nous fournir un minimum de puissance et de motricité mais réparer cette technologie n'est pas une mince affaire et les deux énormes secousse subit ne m'ont pas aider. Alors on abandonne le navire !

Sa voix était empreinte d'une tristesse disproportionné, Quand bien même le vaisseau était constitué d'une technologie défiant toute concurrence, ce n’était qu'une machine après tout. Mais celle ci représentait pour lui un mélanges de sentiments complexe qui s'exprimais a travers cette tristesse dans sa voix. toute fois immédiatement après sa voix repris de la fermeté et devint vide de tous sentiments.

[LOGAN] - Je vais démonter mon alcôve Valérius, ensuite je m'arme et me tiens prêt.

Alors qu'il commençait a se diriger d'un pas vif pour effectuer sa tache, il se tourna soudainement, comme frappé par une pensée, vers Alicia. Elle qui semblait diriger d'une main de fer gantée de velours son groupe et lui dit :
[LOGAN] - Vos hommes ont ils eu le temps d’être soigné un minimum ? sont ils tous en état de voyager? Je n'ai pas pour habitude d'abandonner qui que se soit derrière moi.

bien qu'il attendit la réponse de la jeune femme il souhaitait démonter son alcôve le plus rapidement possible et se préparer au mieux au voyage en réunissant toutes ses affaires. Il serait pret en temps et en heure.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Nov 2023 19:41:58

[ALICIA] - Pour le moment nous n'avons qu'un blessé dans le coma; Le plus important de tous vu ses connaissance

Par contre, veillez bien à téléporter tout notre équipement avec nous car nous en avons pas mal dans nos sacs. L'un des équipements est une "mémoire tampon". Ca correspond à la mémoire de votre appareil de génotéléportation. Il y a à l'intérieur prés de 200 empreintes génétiques de nos camarades qui attendent d'etre rematérialisé. Alors pas d erreur dans le transfert sans quoi, nous risquons de les perdre


Elle se tourna vers Kendarque et Zeead alors que Marc prenais les commandes

[ALICIA] - Nous sommes nombreux à etre transporté. Pensez vous qu'il est sage de partir aussi nombreux? Ou voulez vous qu'on le fasse en deux fois? Vous en priorité pour que vous mettiez votre navette en route pour qu'on décolle dés que possible, puis qu'on passe en hyper espace!

Mais peut etre devrons nous nous téléporter devant la grotte si le signal ne passe pas? Sauf si nous pouvons nous fixer sur votre passerelle de téléportation, dans votre navette!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 27 Nov 2023 15:49:54

Zaeed avait commencé à faire les calculs nécessaires pour la téléportation. Puis il répondit à Alicia.

[VAKARIAN]- Non, je vais devoir le faire en 3 fois. D'abord tout votre matériel et le nôtre. Puis 4 personnes et encore 4 personnes. Ça risque de prendre un peu de temps. Et je n'ai pas la possibilité de faire mieux. La roche en surface brouille les ondes. J'y vais presque à l'aveugle.

Il guettait Mark pour voir si il arrivait ou non à piloter ce cercueil volant. Il continuait également à préparer la téléportation.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Lun 27 Nov 2023 18:30:29

[KENDARQUE] - Oui, cela ne m'étonne pas, car cela fait beaucoup de chose...


Kendarque affichait un air grave et concentré; On voyait qu'il n'avait visiblement pas envie de dévoiler quelque chose, mais aprés un moment, il se décide enfin. Un regard sur l'écran central ou apparait le vaisseau ennemi semble le décider




[KENDARQUE] - Mais vous n'allez pas à l'aveugle. Tapez le code 2654 5445-8 et vous vous connecterez au téléporteur de ma navette. Celle qui est cachée. Ainsi, vous passerez outre les brouillages de la roche, car sans cela, vous ne pourrez pas vous téléporter à l'intérieur.

Il regarda Marc



[KENDARQUE] - Marc? vous vous décidez? VOus pensez pouvoir piloter cet appareil, comme vous avez fait sur l'autre? Car moi, je ne connais pas la langue de cette navette, ni sa technologie... D'ailleurs, si je ne m'y connaissais pas, je dirais que c'est plus de la BIO technologie, que de la techno traditionnel. Quelque chose que personne n'a jamais vu ici

Alors soit vous pilotez rapidement, soit on est mort!
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mar 28 Nov 2023 10:36:07

Valérius se figea un moment en écoutant les paroles de cet individu. Il avait déjà une technologie de génoportation? Impossible! Et de quoi parlait il avait cette biotechnologie? Leur navette? Impossible également

Mais il se détendit et se concentra sur la situation


[VALERIUS] - 3 essais? On va se faire repérer! Ils vont forcément découvrir la cible. Sils tirent sur la navette, ils toucheront la planète et la feront exploser. La navette sera ensevellit!


Il s'ébouriffa les cheveux, tic nerveux visiblement


[VALERIUS] - Nous ne pouvons pas prendre le risque de nous retrouver ensevellit; On va le faire en deux fois. D'abord, on téléporte Kendarque et son équipe dans la navette, et on attaque le gros vaisseau.

Kendarque démarre avec sa navette, et il décolle. Il prépare la génoportation en se braquand sur mon équipe... Dans un meme temps, nous, nous enclenchons la génoportation de l'équipement, ainsi tout se passera en simultanée. Nous on fait chez lui, et lui l'enclenche à partie de sa navette.


Une fois fait, on lance notre machine avec l'auto explosion, et on le fait percuter le bouclier.


On profite de cette explosion pour partir avec la navette
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 28 Nov 2023 21:29:06

Zaeed essayait de suivre la conversation. Certains éléments lui échappaient complètement. Kendarque semblait connaître la geno portation ce qui surprit le pilote.

[VAKARIAN]- Bio quoi? Vous semblez connaître cette technologie Kendarque. Valerius je ne maîtrise pas assez cette technologie pour confirmer ou non ton plan. Mais essayons cette idée.

L'homme à la crête programmait le téléporteur pour téléporter l'elfe et son équipe dans son vaisseau. Il en profitait également pour entrer les coordonnées que Kendarque lui avait donné.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mer 29 Nov 2023 09:46:00

Marc sorti de sa torpeur. Il avait le regard fixé sur le vaisseau chasseur qui était devant eux et il n'arrivait pas à débloquer son esprit. Des idées négatives le hantait, et le ramenait constamment à leur précedente aventure.

IL se décida enfin à bouger et s'installa dans un soupir aux commandes de cette étrange navette. Il tendit les mains pour qu'apparaisse cet écran tactile aliens


[MARC] - Bon, entre vous et nous, il y a un monde de différence et nous ne savons rien les uns des autres. Mais jai eu une étrange impression de connaitre la technologie de votre console de tir, alors voyons s'il en va de meme avec celle de pilotage

Il ferma les yeux et tendis les doigts, tel un pianiste. Il soupira pour se détendre au maximum et commença à toucher le clavier, d'une facon hésitante. Un bip retenti dans le cockpit, et il ouvrit les yeux à la hate


[MARC] - Oups, désolé! Ce n'était pas ca... Allez, je recommence, les yeux ouvert pour changer!

Alors qu'il vit un obstacle, un débris, pile sur la trajectoire, il activa deux touches simultanément et fit faire une esquive à la navette



[MARC] - Yihaaaaaaaaaaaaa!!!!!... Ho putaaaain! Mais ca maaaaarche!!! Je ne sais meme pas comment je fais, mais je parviens à le faire!!! Allez, c'est parti, direction le vaisseau pour l'attaquer!


Qui pourrait se mettre à la console de tir pour tirer? Triss!!! Ramenez vos fesses ici! J'ai besoin de vous pour le tir!
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Lun 04 Déc 2023 12:40:18

Marc parvient à diriger la navette et la faire bouger, mais de là a parvenir à éviter le tir que le gros vaisseau lui envoi, c'est une autre paire de manche!! La déflagration est prise de plein fouet alors que Zeead tente de se concentrer sur la programmation du téléporteur

Le groupe de Alicia disparait, laissant quand meme Marc aux commandes


Le groupe disparait tandis que Marc continue ses manoeuvres mais une deuxieme déflagration retentit suite au tir et tout explose à l'intérieur de la navette. DEs étincelles jaillissent de partout et la navette devient une épave flottante. Les moteurs se coupent....

Le matériel technique disparait tout à coup avec la manoeuvre de Zeead qui envoie le matos sur le vaisseau de Kendarque

Au meme moment, Kendarque programme sa navette et le reste du groupe disparait dans une nuée d'étoile.

Heureusement car à la seconde suivante, la navette de Zeead Valérius et Logan; explose

Image




La seconde suivante, le feu s'estompe directement suite au manque d'air et les débris se mettent à voler dans tous les sens...

(A suivre)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités