SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Mer 27 Sep 2023 08:50:14

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutant CA





STARGATE ARMAGEDDON

A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE


Image




Chapitre 4 : LE RETOUR DE NOEHE


SUITE



par ALEX


Avec la participation de Valérius, Zeead, Logan, Alicia, MARC Triss et Ionu (et kendarque)




===================================================================================





Sur une planète perdu au milieu de l'espace de Hades se trouve une épave servant de lieu de ralliement pour le commerce en tout genre. Généralement paisible, on peu aujourd'hui voir deux enorme vaisseau flambant neuf et d'une technologie bien plus avancé que les épaves flottantes dans l'espace. Non, ces vaisseaux là, sont différents et ressemblent à des prédateurs en quete d'une proie

Image


[center]Image



D'ailleurs, ces deux vaisseaux tirent à l'aveugle sur la planète, visiblement à la recherche de quelque chose. Leur proie sans aucun doute

Et celle ci apparait soudain, dans un clignotement. Elle passe du statue "invisible" au statue visible à la suite d'avarie grave qui ont endommager le systeme de camouflage. On voit alors un appareil étrange volant à petite allure dans l'espace et ressemblant presque à un oiseau qui aurait déplié ses ailes. De la fumée sort de certaines partie du vaisseau et il peine à avancer

Image
[center]Image



C'est dans ce vaisseau que Alicia Triss, Marc, Kendarque et Ionu se sont "matérialisés" contre toute attente. Un instant ils étaient sur la planète, l'autre dans une piece noir. Ils ont alors été secoué comme des fou et se sont cognés à de multiple reprise sur les cloisons avant de retomber lourdement sur le sol. Ils sont sonnés et ont laché leur equipement qu'ils tenaient en main à cause des chocs

C'est alors qu'une porte métallique s'ouvre en glissant sur le sol.


Ils voient alors une sorte de cabine de pilotage, avec trois individus assis derrière des consoles. Sans doute une "navette " pour une 10 aines de personne à en juger par la taille de la passerelle pette et étroite. L'écran centrale est scindé en deux avec sur une moitié, l'image des vaisseaux bordeaux, et de l'autre, la voie lacté vers laquelle se dirige leur taxi...

A part le pilote qui lui, est concentré vers l'avant de ses moniteurs, les deux autres tournent la tete, visiblement surpris que la porte du sas se soit ouverte

Que vont ils tous faire dans cette situation étrange...?



[hrp]Voilà le groupe réuni alors comme le veux la coutume, vous me faite tous un descriptif de ce qu'on voit votre perso (marquez son étonnement/ emotion lisible sur le visage sur vous voulez mais ne marquez pas ses petits secrets ou sa vie privée bien sur! :) )

Et n'oubliez pas de mettre la photo! :)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 27 Sep 2023 12:29:47

Occupé à se masser la tete et ne comprenant pas ce qui venait de se passer, Alicia leva les yeux et resta ébahit face aux trois individus. Elle posa aussitot sa main sur la hanche ou se trouvait son arme et constata qu'elle n'était pas là.


Les occupants de cette petite passerelle pouvaient voir une fille d'environs 1.70m, aux yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete. Son physique des plus passe partout pour une jeune de 25 ans ne donnait pas spécialement envie de la reluquer bien qu'elle fut jolie d'aprés elle. D'ailleurs, bien que dessiné, son corps était frele et sans forme particulière. Elle était vétue de facon étrange, avec une sorte de costume qui ressemblait à un "uniforme" si on jugeait que tous les membres du groupe portaient la meme chose. Une sorte de pantalon et chemise de couleur noire, et un gros pull qui n'était rien d'autre qu'un Kevlar et que les membres de la passerelle ignoraient sans doute.




Image


Elle parla d'une voix calme, mais on sentait qu'elle était prete à bondir

Sur le coup, elle ne soucia meme plus de Ionu qui avait la jambe blessée au tibia





[ALICIA] - Qui...Qui etes vous?... Vous etes avec le groupe qui était sur la station et qui veut nous amener au chasseurs, c'est ca?...

La vue du vaisseau bordeaux attira son attention et sa beauté ne la laissa pas indifférente. Pourtant, bien différente de ce qu'elle avait vu jusqu'a maintenant
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Kendarque le Mer 27 Sep 2023 13:07:45

Non loin de là, un des occupants est au sol et fait une grimace. Mais tout à coup, il se rend compte d'un danger en voyant la lumière inonder la salle ou il est, et bondit d'un mouvement agile du bassin, et se remet sur ses pieds, les deux mains au sol. On dirait un chat prés à sauter à la gorge de quelqu'un, et son regard reste froid tout autant que son visage

On voit un individu sec et fin, mesurant le mètre 80 .Son visage doux et pale dégage une certaine sérénité en soit, tandis que ses yeux bleus ressortent d'autant plus sur sa chevelure est longue et claire comme du lait. Contrairement au reste du groupe, l'individu est vêtu avec des vétements qui font plus penser à des guenilles et des loques plutot qu'à de véritables vétements et marche d'un pas vif et alerte.

Alors qu'il fini de bouger, ses cheveux volent au vent l'espace d'un instant et cet instant suffit au inconnu pour déceler un étrange traits physiques au niveau de ses oreilles. Si l'une d'elle est serti de boucles d'oreilles en diamant qui brillent sous le reflet des lampes de poche; le plus étonnant est sans nul doute qu'elles sont pointues.

Image


Tout en les fixant, il parle doucement et reste prés à agir



[KENDARQUE] - "Téléporté" comme vous dite...On a été téléporté... leur technologie est avancée, comme celle des Chasseurs....

Il les fixait toujours et c'était sa facon de dire "donc prudence"
PnJ/ PJ d'Alex pour la partie Stargate.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mer 27 Sep 2023 14:54:44

Allongé face contre terre, Marc essaya de rassembler ses esprits. Il y a une seconde encore, il luttait dans les airs contre un Chasseur qui l avait agrippé et voyait le sol s approcher de lui a grande vitesse mais c est une paroi lisse et froide qui avait laissé la place au paysage. La lumière, le changement de décor instantané... il avait vu assez de films pour comprendre ce qu il venait de se passer.

*Tout est normal Bobby. Un lundi classique. Par contre, juste une remarque comme ça : Cronenberg*

Pris d une crainte aussi soudaine que terrifiante, Marc se releva en sursaut et commença a palper toutes les parties de son corps a toute vitesse.

Tout semblait là. Ses cheveux courts châtains et sa barbe de trois jours encadraient toujours son visage rugueux contrasté par des yeux gris beaucoup moins durs qui ne laissaient pas douter de sa trentaine bien tassée. Et il en avait toujours deux. Observant au passage que son arme n'était plus là, il fut quand même rassuré de constater que sous son uniforme, sa carrure moyenne ne semblait souffrir d'aucune déformation. Deux bras, deux jambes et manifestement toujours 1,75m


*Tu en es sûr de ça Bobby ? Si tu le dis...*


Image


Marc se tourne et se contorsionne en tournant pour essayer de vérifier son dos lorsqu'il prend conscience des personnes qui l'entourent, du regard de son groupe ainsi que des deux individus tournés vers lui

[CALAWAY] - Euh.... Bonjour ?

Face à lui se dresse alors deux images qui le clouent sur place. L'espace. Vide, profond, calme et magnifique. Et la cabine du vaisseau, bourdonnante, intrigante et pleine de promesses.

[CALAWAY] - Définitivement pas un lundi classique...
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 27 Sep 2023 19:09:53

Zaeed fut surprit de voir la porte s'ouvrir et de tourna en direction des cinq inconnus. Il commençait tout à reprendre ses esprits.Ils purent voir un homme assit au poste de pilotage qui mesurait environ le mètre 80-85, avec une silhouette mince et bien bâtit.Il avait une mine sombre avec un énorme hématome sur le front probablement dû aux secousses.. Ses yeux marrons laissa paraître un regard perçant. Ses cheveux coiffés comme crête iroquoise ornée le dessus de son crâne. Ses pommettes creusées couvertes par une légère barbe négligée aux premiers abords, mais travaillé en y regardant de plus près. Et y dissimula en partie une cicatrice sur sa joue droite, qui avait l'air bien antérieure aux événements actuels. Il portait une sorte d'uniforme militaire dont les manches étaient déchirées.

Image



Puis il s'adressa à ces Inconnus en reportant son regard sur ses écrans.

[VAKARIAN]- Je suis Zaeed Vakarian, je suis le pilote de ce vaisseau. Nous vous avons geno transporter à bord afin de vous sauver des Chasseurs. Mes compagnons vont se présenter. À ce propos, je vous conseille de ne pas faire de conneries.-Il pointa un bouton sur le clavier. - J'ai juste à appuyer sur ce bouton pour vous envoyer dans l'espace.

Le pilote tenta de voir si il pouvait tenter une manoeuvre de fuite. Et si il pouvait également tenter une esquive sur les prochains tirs ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Mer 27 Sep 2023 21:27:58

[VALERIUS] - Oui, enfin si le bouton foncitonne, car plus rien ne marche maintenant!



L’homme qui venait de parler et qui se trouvait à coté de lui, se leva péniblement de sa console ou grésillait des étincelles de toute part.

Il se déplaca jusqu'à la porte d'entrée du sas et posa les mains sur l'encadrement

Il était relativement grand, aux environs du mètre 80 avec un visage était taillé au couteau. Un menton angulaire, des cotés droits, des sourcils fins et pointu, et une barbe de plusieurs jours qui formait un petit bouc et qui renforçait le visage triangulaire du personnage. Ses cheveux sombres étaient touffus et coiffés en l’air de façon désordonné. La chose la plus étrange était sans doute la présence de deux petites barres de métal placé de chaque coté de ses orbites oculaires et qui donnait l'impression d’être le prolongement de ses sourcils.

Il portait un pantalon sombre, une paire de botte de cuir, un col roulé sombre et un long manteau noir.


Image


Il scruta le visage des inconnus blessés et arbora un air sérieux et indifférent



[VALERIUS] - Ne vous inquiétez pas de la menace, il fait ca à tout le monde... Je suis Valérius et nous vous avons vu empétrer dans un combat contre ces "choses", alors on s'est dit qu'un petit coup de pousse serait bien venu.

Malheureusement, notre pilote s'est chargé de la génoportation et il n'a pas eu le temps de réagir pour éviter le tir qui nous ai tombé dessus. Ce qui veux dire que, on risque de tous finir dans l'espace sans que Zeead n'ai besoin d'actionner le bouton -Il fit un clin d'oeil-... au fait, je vois que vous avez un blessé grave là non? Il est inconscient votre camarade

*Tiens, comment fait on pour les comprendre? Ils parlent une langue que nous connaissons? Etrange!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 28 Sep 2023 00:45:30

Trissia était encore sonnée par les secousses et la chute . Son dos et l'arrière de son crâne étaient toujours endoloris. Elle regardait autour d'elle, visiblement elle n'était plus dans le désert et encore moins ligoté comme un saucisson. Et le reste était également présent.

*Où sommes-nous?*

Elle reconnu les voix de Kendarque, Alicia et Mark. Seul Ionu n'avait toujours pas prononcé un seul mot, ce n'était pas son genre de rester silencieux. À première vue, il était inconscient.

[KOWALSKI]- Alexandresco ça va ? Les autres aussi ?

La jeune femme entendit également deux autres voix qui lui était totalement inconnues. Elle leva la tête tout en se massant l'arrière du crâne avec sa main gauche.

Trissia est une femme d'à peine vingt ans avec de longs cheveux auburn coiffé en chignon. Une peau pâle avec des yeux marrons et des sourcils fins. Elle mesure environ le mètre soixante-dix et une silhouette élancée et montrant un corps habitué aux exercices physiques. Elle portait la tenue réglementaire du SGC, le tout dissimulé sous un pancho de pluie de couleur kaki.

Image

La tireuse d'élite cherchait son P90 toujours accroché au mousqueton de son gilet tactique avec sa main droite. Mais la menace de ce fameux Zaeed machin chose lui stoppa le mouvement. Elle se redressa lentement et s'assit pour reprendre son souffle et reprendre ses esprits.

Puis elle prit timidement.

[KOWALSKI]- Je..Je vous remercie. Je suis Tri.. Trissia Kowalski
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Jeu 28 Sep 2023 09:40:19

Une silhouette armée de 1m85 se tenait en retrait des autres propriétaires du vaisseau.

Ce qui marquait les esprits était ses yeux couleurs miel clair. Ils brillaient presque. Si les regards s’attardaient sur lui on pouvait remarquer un visage maigre et sec qui laissait penser à un corps sec, fin mais musclés. Ses lèvres étaient bien dessinées et charnues quand a son nez il était aplati comme s’il avait été cassé plusieurs années auparavant. Ses traits étaient dure.

Des cheveux grisonnant et épais trônait sur son crâne, relativement mal coiffé puisque laissé au naturel.

Image


Il regardait le groupe de personne qui avait été récemment transféré à bord. Son regard ne transpirait aucune émotion. Il tenait un fusil d’une technologie neuve et avancée, le canon diriger vers le bas. Il avait un maintien strict, quasi-militaire. Son comportement dénotait qu’il était rompu a l’usage des armes. Il était vétu de haillon, comme les trois autre membre de son groupe et ressemblait à tout point à un pirate de l'espace



Il renifla bruyamment avant de parler :


[LOGAN] - Bien! Est ce que nous continuons a nous défier ou est ce qu'on essaye de survivre aux chasseurs ? On se concentre sur l'essentiel on verra les présentation plus tard si vous voulez bien! Je vous rappelle que nous avons deux vaisseau a semer. Mon compagnon va s'occuper de vos blesser quant a moi si vous voulez bien je retournerait volontiers a ma console tactique le plus tôt possible pour essayer de nous sortir d'ici.

Son air fermé n'était pas un manque de savoir-vivre ou d’éducation il s'agissait surtout d'une anxiété due a leur situation précaire. Tous autant qu'ils étaient ils étaient loin d'être sortie d'affaire...

[hrp]EDIT DU MJ : Description du corps retirée car non conforme à la réalité ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 29 Sep 2023 11:34:47

*Tout le monde est grand dans cet univers! Mais quel trio des plus étranges... Mais rien ne dit qu'ils soient des notres, méfiance
*

Alicia resta tendu et se décontracta un moment, afin de s'orienter doucement vers Ionu afin de voir son état, mais sans quitter les yeux les individus qui étaient devant elle. Elle parla en se déplacant

[ALICIA] - Bon, visiblement, on doit vous dire merci de nous avoir tiré d'un mauvais pas.... Mais la question qui demeure est de savoir "pourquoi vous nous avez aidé".... Vous devenez des cibles et personnes de sencé ne ferait quelque chose de pareil.... Surtout quà en jugé à vos habits, vous m'avez l'air d'etre des pirates, alors qu'elle est votre but? Nous revendre pour une prime?.... Je pose la question car nous venons justement d etre attaqué par des Pirates qui avaient l'intention de nous kidnapper pour nous donner aux Chasseurs. Il y a donc une certaine alliance meme si tout le monde a peur des Chasseurs



Elle arriva à coté de Ionu et posa sa main sur son tibia, et l'autre sur son cou afin de prendre son poux et connaitre sa tension. Il ne répondait pas, alors sans doute s'était il assomé


Se faisant, elle continua à parler




[ALICIA] - Et le mystère reste de savoir pourquoi on vous tire dessus... Car vous vous etes dans un appareil doté d'une technologie avancée, qui semble bien différente de la technologie présente chez les habitants de cette station à la surface....Comme ca semble peu possible qu'ils aient une technologie aussi avancé, cela nous laisse deux solutions. Soit vous etes avec les Chasseurs, soit vous leur avez volé quelque chose. La deuxieme possibilité expliquerait pourquoi ils vous tirent dessus.

Elle regarda ou se trouvait son arme dans l'intention de pouvoir la prendre, discretement ou non, afin de la remettre à sa ceinture.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Logan Stryfe le Ven 29 Sep 2023 22:13:24

i]Logan en se tournant vers la jeune femme lui répondit d'un air mi affable mi stressé :[/i]

[LOGAN] - Si je comprends vos réticences madame, je dois, au risque de vous brusquer, vous redire l'urgence de notre situation. Nous ne sommes ni des chasseurs, ni des pirates. Bien que notre pilote est une ancienne carrière de pirate désormais il nous aide à combattre les chasseurs. Lorsque nous avons vu l'agression dont vous avez avez été victime nous avons agit avant même de savoir qu'il s'agissait des chasseurs. Comment vous dire a quel point notre situation est précaire ? Je vois que vous êtes inquiète pour vos compagnons. Mon compagnon ici présent...

Il désigna l'homme a la chevelure brune et barbe coupé court normée Valérius du menton avant de poursuivre :

[LOGAN] - ...est un scientifique et je pense que nous pouvons fournir des soins appropriés aux votre dans une salle a côté. Mais j'ai besoin des validé de votre groupe pour que nous sortions d'ici. Nous avons un but commun survivre et un ennemis commun les chasseurs est-ce que cela ne suffit pas pour nous aider? Si les chasseurs remettent la main sur nous nous serons tous réduit en poussière dans l'espace.

Tout du long il avait gardé son fusil sans être menaçant, mais il était prêt et semblait nerveux en trépignant d'impatience. Il fit un tour du regard de l'équipe qu'il leur faisait face en arrêtant son regard sur l'homme aux oreilles pointues. Quelque chose l'interpellait mais il ne mettait pas la main dessus. Un souvenir lui revint en mémoire mais la méfiance le poussait a tempérer son impulsivité.

[LOGAN] - Vous avec les oreilles pointues, oui vous la ! Je... souhaiterais que nous discutions... votre physique... Il me rappelle quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 30 Sep 2023 15:50:22

[ALICIA] - De là ou je viens, nous avons un proverbe. L'enemi de mon ennemi est mon ami....


Je pense que nous pouvons nous entraider


Elle bougea son bras et enleva son doigt du cou de l'homme allongé sur le sol et fit une grimace*

[ALICIA] - Mon compagnon ici présent semble etre dans les vappes. Assomé du coup, mais il est blessé gravement à la jambe et aurait besoin de soins particulier

Je suis medecin. Autrement dit, je soigne les gens


Lui -en pointant Marc du nez- et lui...-Elle pointa ensuite Kendarque-, sont est pilote et peut etre qu'ils pourraient vous aider d'une manière ou d'une autre. Triss est veille à notre protection et celui que j'ai à mes pieds est un scientifique hors pair spécialisé dans la robotique si je me souviens de ce qu'il m'avait dit. Peut etre que si je parviens à le reveiller, il pourra vous aider à réparer votre appareil.


Mais il faut d'abord le conduire à une couchette pour que je le soigne


Vous auriez ca sur votre navette?...

D'ailleurs, en parlant de ca, je ne sais pas pourquoi, mais elle a un aspec qui met étrangement familier. Est ce la votre?....Bon, laissez cette question pour plus tard, ce n'est pas le moment.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Lun 02 Oct 2023 19:36:40

Valérius fit un signe de tete en approbation au parole de la jeune fille et parti s'installer à sa console scientifique à la hate tout en parlant sans se retourner


[VALERIUS] - Cette navette n'est pas trés grande et a part la partie arrière avec la soute à moteur, il n'y a pas grand chose. Mais installez le là, nous avons d'autre priorité pour le moment

Il appuya sur quelques touches tout en regardant la situation. Il semblait évident que le pilote ne savait pas quoi faire et ne prenait pas d'initiative ni ne dictait d'ordre. Logan, lui avait l'habitude d'obeir aux ordres dans son ancienne vie, alors il espérait qu'il n'en serait pas autant dans cette situation de crise, la première du genre


[VALERIUS] - Bon, il nous faut agir car l'occulteur est HS....

Logan, tentez de voir si vous pouvez trouver un point faible à ce vaisseau; Leur générateur d'arme serait le mieux pour le détruire si leur bouclier nous le permettent...



Moi, je vais analyser l'espace devant nous pour savoir s'il n'y a pas un lieu ou nous cacher le temps des réparations. Une nébuleuse fera l'affaire par exemple, ou un champs de débris ou le vaisseau ne pourra pas nous suivre



Zeead, Mettez la direction vers les coordonnées que nous avions recu dans la base. Nous devons demander de l'aide à cette femme qui a pris contact avec nous . Mais volez en zigzag pour éviter que leur radar se fixe sur nous...


Quant à vous invité surprise, j'ai du travail pour vous. Ramassez votre matériel qui traine par terre afin qu'il ne blesse personne.


Alicia, allez mettre votre blessé à l'arrière le temps que nous sortions de cette impasse...


L'homme au cheveux blanc.... Si vous etes pilote, peut etre que vous pourriez assister notre Logan en allant voir l'étendue des dégats. *Ca sera une bonne occasion de voir s'il connait la technologie de cette navette*

Votre pilote et Triss... c'est ca?... pourraient venir prendre place à la console tactique en l'absence de Logan. Il faut riposter sur l'ennemi, pendant que Zeead pilote. Il ne peux pas faire deux choses en meme temps.

Allez, on se bouge.!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 02 Oct 2023 20:22:15

Zaeed se retourna en direction de Valerius.

[VAKARIAN]-Je suis déjà en train d'entrer les coordonnées. Il faudrait aussi savoir si on peux dévier de l'énergie pour alimenter les boucliers. Ou pour booster la puissance des moteurs.

Puis il regardait de nouveau ses écrans, en finissant d'entrer les coordonnées mentionné par le scientifique dans l'ordinateur.

[VAKARIAN]- Je vais également tenter d'esquiver leur tirs, tout en volant en zigzag comme vous dites.

Pendant que le reste de l'équipage se mettait en position. Le pilote se tenait prêt à esquiver les tirs, tout en volant en zigzag.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 03 Oct 2023 13:03:17

Alicia tenta de soulever Ionu en le prenant par dessous les épaules


*DIEU QU IL EST LOURD!*


[ALICIA]- Allez vous autres, on se remue. Je vais mettre Ionu a coté et tenter de lui produiguer mes "soins", si vous voyez ce que je veux dire.

Kendarque, regardez si vous etes familier avec ce qui vous entoure. Aprés tout, vous avez aussi un beau jouet il me semble

Elle tenta de se déplacer vers la zone arrière montrée par le mec à lunette

*Je ne sais pas ou on va, mais c'est mieux qu'ici on dirait....*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mar 03 Oct 2023 14:51:33

Marc récupéra ses affaires à l'endroit indiqué par le dénommé Valerius avant de se diriger vers les fameuses consoles tactiques.
Malgré toutes les péripéties de ces dernières heures, il n'en revenait toujours pas d'être dans l'espace. Piloter un hélicoptère à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol était une chose mais se retrouver derrière une console de vaisseau avec le vide spatial à portée de main, à peine séparés par une paroi de métal en était une autre.


*Respire Bobby, c'est pas le moment de te chier dessus*

La vue des vaisseaux ennemis le ramena toutefois à une réalité plus pragmatique, à l'opposé des considérations qui le tiraillaient actuellement. Prenant place derrière la console, Marc resta légèrement interdit devant l'interface. Pilonner l'ennemi était une chose, c'est le "comment" qui l'intriguait.

[CALAWAY] - Zeead ? c'est bien Zeead c'est ça ? Dites moi juste comment viser et tirer et je vous laisse piloter tranquillement.

*s'il te plait, dis moi qu'on a des canons laser, dis moi qu'on a des canons laser... *
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités