SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 15 Oct 2023 22:32:57

La situation était toujours aussi critique. Calaway et Kowalski avaient l'air de savoir utiliser la console tactique. Mais en même temps d'être totalement incompétents. Zaeed gardait son calme pour le moment.

[VAKARIAN]- Ça serait bien que vous détruisez ces deux vaisseaux.

Le pilote continuait sa route en direction des coordonnées mentionné par Valerius. Il continuait également à voler en zigzag pour éviter les tirs ennemis.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mar 17 Oct 2023 15:48:17

Marc peinait déjà à comprendre comment le système de visée fonctionnait et les manoeuvres d'évitement ne lui facilitaient pas la tâche. Néanmoins, la remarque de Vakarian le piquait au vif.

[CALAWAY] - Merci de l'indication, moi qui pensais qu'on devait juste faire joujou.

*Ca n'arrange rien du tout ça Bobby, hormis passer pour un faisan...
Ouais bin ça soulage*

Marc reprit l'interface de la console et tenta de lancer une autre salve sur le vaisseau le plus proche.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Mar 17 Oct 2023 19:43:15

Alors que Triss a tiré sur le vaisseau ennemi pendant que Z fait des zigzag, elle voit son tir ricocher sur le bouclier et repartir en sens inverse au lieu de se désintégrer sur le champs d'energie

Z voit ca et fait une manoeuvre pour éviter le tir de torpille qui arrive vers lui, mais se faisant, l'ennemi profite de sa manoeuvre calculée pour tirer à son tour. Alors que Z évite la torpille de son propre vaisseau, il voit l'autre boule verte foncer à vive allure sur eux et toucher le vaisseau

Une secousse de tout les diables apparait dans le vaisseau et tout le monde est propulsé contre les parois, ou se cogne la tete contre la console, ou se recoit une déflagration d'étincelle en pleine figure. Quand ils réouvrent les yeux, la navette est encore plus endommagée qu'avant et tous le monde a été blessé par ce tir.


round 4




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 17 Oct 2023 23:49:25

Zaeed reprit rapidement ses esprits. Son front était en sang, et un mal de crâne commençait à lui torpiller la tronche. Il était sur les fesses que la torpille est pu rebondir sur le bouclier du vaisseau ennemi.

Il s'adressa à Trissia en lui hurlant dessus. Mais gardait tout de même les yeux rivés sur ses écrans.

[VAKARIAN]- Tu fous quoi ma jolie ?! Bouges toi, tes jolies petites fesses! Et descends moi ces connards ! On va crever! Si on continues comme ça !

Le pilote continuait à diriger le vaisseau en direction des coordonnées mentionné par Valerius, tout en volant en zigzag.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mer 18 Oct 2023 09:47:15

Marc se releva avec peine. La secousse l'avait jeté à terre assez violemment et il s'était salement réceptionné sur le coude.

[CALAWAY] - Au lieu de gueuler pour rien, contentez vous déjà d'éviter les projectiles ennemis.

Marc se dirigea vers Triss et sa console.

[CALAWAY] - Ca va Triss ? Je vais essayer de vous assister comme je peux si vous voulez. On s'en sortira peut être mieux à deux que chacun de son côté
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 18 Oct 2023 18:09:19

La jeune se releva avec difficulté. Sa tête la faisait souffrir et son front commençait à saigner. Son visage avait heurté la console.

Elle avait conscience que son missile avait rebondit sur le bouclier ennemi. Et perturbé les manœuvres défensives du pilote. Elle rougit de honte suite à la réprimande de celui ci.

[KOWALSKI]- Je .. Je... Je vais tirer. Et si je rates? Je.. je vous assisterai Calaway.

La jeune femme tira un nouveau missile à photons en direction d'un des vaisseaux ennemis.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Jeu 19 Oct 2023 09:04:10

Valérius essuya le sang qui coulait de ses levres en passant la main dessus. Il s'arracha une dent qui s'était cassé dans le choc. Il déglutit et le gout métallique du sang le fit frissonner.

Sonné, il tourna la tete et tenta de s'accorcher alors que la navette allait et venait. Il avait peur de tomber de son siege


[VALERIUS] - Dites donc les nouveaux! ...bon sang Zeead, soit plus souple avec la manoeuvre!!!..... Bon Loin de moi ...l'idée de vouloir percer vos secrets... mais... vu que vous savez vous servir des armes alors que....pfff... meme moi je n'y arrive pas, peut etre l'un d'entre vous sait il piloter cet engin? Ca permettrait ....pfff...à Zeead de vite prendre les commandes.... de tir... pour tenter de ...toucher leur....pfff... armemement?

Il trésautait à chaque mouvement du vaisseau et coupait ses phrases par effort de tenter de se maintenir doit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 23 Oct 2023 19:57:48

La voix de Valerius fit sursauter Trissia. Par chance elle n'avait pas encore enclenché la séquence de tir sur la console tactique.

La jeune femme se tourna en direction de l'homme aux lunettes étranges en fronçant les sourcils. Elle s'adressa à lui timidement.

[KOWALSKI]- Vous...Vous pensez que nous avons le temps de discuter de...de ça maintenant ? Nous..nous sommes en plein affrontement. Calaway je vais de nouveau tirer pour cette fois. Si ça ne fonctionne pas ? Je vous laisserez faire. Et... Et Calaway est pilote, pas moi.

La tireuse d'élite tenta un nouveau tir de missile à photons.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Marc Calaway le Mer 25 Oct 2023 09:32:06

Marc, tapota sur l'épaule de Triss pour lui signifier qu'il partageait son avis.

[CALAWAY] - Allez-y Triss !

Toujours aussi intrigué par cette console, Marc essaya d'indiqué à Triss ce qu'il pensait avoir compris du fonctionnement de la console. Il avait en permanence l'impression qu'il risquait de tout faire sauter. Après avoir donné ses indications il se tourna vers Valerius.

[CALAWAY] - Si vous pensez que changer de rôle peut faire une différence alors allons y ! De toutes façons on va tous y rester si la situation continue !

Délaissant le poste de Triss, il se dirigea vers le poste de Zeead pour jeter un coup d'oeil à la console de pilotage.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 25 Oct 2023 19:48:34

Zaeed continua de regarder ses écrans tout en pilotant le vaisseau.

[VAKARIAN]- Valerius, tu n'y penses pas ? Tu veux que je laisse les commandes à ce mec qu'on ne connait pas? Il m'a fallu pas mal de temps pour apprendre cet engin.

Il sentait la présence de Mark juste à côté de lui.

[VAKARIAN]- Très bien! Qu'il reste à côté de moi et qu'il observe pour le moment. Je veux être sur qu'il soit capable de piloter ce vaisseau. La moindre erreur et on est mort. Ma jolie,il serait bien que tu descende ces ordures!

Vakarian continuait de voler en zigzag et suivre les coordonnées de Valerius.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Alex le Jeu 26 Oct 2023 09:03:51

Alors que la navette esquive encore une boule de lumière verte venant de l'oiseau de proie qui fonce vers elle par l'arrière, Triss tente de tirer une salve. Mais les tirs de lumière se perdent dans la galaxie sans inquiéter le vaisseau

La porte du sas s'ouvre alors et Logan fait son apparition. Il voit Triss assis à la console tactique, et Zeaad occupé à piloter, avec Marc qui est debout à sa droite, entre les deux consoles, et qui tente de regarder comment agit le pilote



Alicia fait son apparition à son tour, le visage couvert de sang suite à un coup qu'elle a pris au niveau de l'arcade à la dernière attaque



Round 5
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 26 Oct 2023 21:26:45

Voyant que Calaway s'était levé et étudiait le poste de pilotage. Trissia resta seule à la console tactique. Elle tourna brièvement la tête en direction d'Alicia et de Logan, puis regarda de nouveau la console.

[KOWALSKI]- Quelles sont les nouvelles?

Elle tenta de nouveau de tirer un missile à photons en direction d'un des vaisseaux ennemis.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 27 Oct 2023 12:47:22

Alicia s'agrippa in extremis à une des paroies alors que la navette faisait un virage sérée qui avait manqué l'envoyer contre le mur. Les mains en sang, elle en mis un peu partout sur la paroi sur laquelle elle venait de s'appuyer

[ALICIA] - Pas réjouissante. J'ai stoppé l'hémoragie de Ionu mais la dernière explosion que nous avons eu l'a fait tombé par terre et il s'est ouvert le crane; Je crains qu'il ai une commotion et mon super talent n'arrive pas à ...à... à ...bref, ca ne marche pas.... Il est dans le coma!

Elle fit une grimace de mécontentement mais on pouvait voir qu'elle parlait de ca comme d'un fait divers, comme si la mort n'était rien d'autre qu'une chose habituelle dans leur quotidien. Pas de quoi vraiment s'inquiéter quoi!


[ALICIA] - Et ici on en est ou? Triss vous savez utiliser cette console? Première surprise! ... Et vous Marc? Ca vous parle cette technologie? J'imagine que non n'est ce pas? Ce n'est clairement pas un vaisseau à la porté de tous!

Bon, vous avez une idée? Personne n'a une bombe EM? Electro magnétique? Vous savez, quelque chose qui grille les systemes éléctroniques!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Valérius le Sam 28 Oct 2023 08:18:17

Valérius se leva, en se tenant, et tenta d'agripper le bras de la femme pour l'amener jusqu'à son siege

[VALERIUS] - Venez ici, vous serez plus stable! Il n'y a pas beaucoup de siege dans cette navette comme vous l'avez vu!

Il regarda l'avant de la cabine alors qu'une fumée remplissait les lieux à la suite des explosions, et s'arréta sur Logan


[VALERIUS] - Logan! Que faites vous ici! C'est à la salle des moteurs que vous devez etres! vous n'avez quand meme pas laissé un inconnu tout seul et sans surveillance quand meme!? Allez filez pour tenter de réparer cette machine sinon on va tous y passer! Y a plus de place dans cette passerelle de toute manière!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH4:LE RETOUR DE NOE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 31 Oct 2023 09:24:47

Alicia s'assit rapidement en se tenant comme elle pouvait, mais la remarque de l'inconnu la fit tilter néanmoins

[ALICIA] - Vous pouvez lui faire confiance, ce n'est surement pas lui qui va stopper votre vaisseau pour tomber entre les mains des Chasseurs. Mais par contre, seul il ne va pas vous etre d'une grande utilitée! Si vous n'étes pas avec lui, je crains qu'il ne s en sorte pas vu qu'il n'a jamais vu d'appareil aussi technologiquement avancé!... Et nous non plus cela dit en passant!


Elle s'agrippa alors qu'une autre manoeuvre avait lieu et serra les dents


[ALICIA] - A ce rythme nous n'allons pas tenir longtemps au chat et à la souris! J'ai une idée qui peut etre dingue. Faites demi tour et approchez vous pour vous collez à leur coque. Ainsi, ils ne pourront plus nous toucher avec leur tir! Et peut etre que notre signature de bouclier sera camoufflé avec la leur.... Vous savez? Comme avec la vision thermique! Quand deux corps chauds se collent l'un à l'autre, la vision thermique ne voit plus qu'une boule de lumière au lieu de deux!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités