SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 11 Juin 2023 16:37:10

Zaeed interrompit son action, et écouta Valérius. L'idée lui paraissait bonne mais risquée.

[VAKARIAN]- Oui c'est une excellente idée Valérius. Le problème c'est que nous nous serons pas déclarés aux autorités de cette station. Si nous sommes découverts par eux? Ça risque d'être un sacré merdier. Et j'ignore si les armes sont autorisées à bord du Sérénité. Ça peux nous compliqué la tâche.

Il serait peut-être bon de voir si nous pouvons scanner le vaisseau et nous faire un plan des lieux. Et de prévoir un itinéraire de fuite en cas de besoin? Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Mar 13 Juin 2023 16:36:54

[LOGAN] - Pour ma part cela le semble une excellente idée Z. Quitte a prendre un peu plus de temps autant avoir un plan b de repli au cas où effectivement. Les Furling nous ont attendus pendant ce qui semble être des millénaires, ils peuvent bien attendre quelques heures de plus afin que nous arrivions à eux en un seul et même morceau.

Il n'en avait plus l'habitude, mais sa dernière tirade avait fait naître un rictus très léger au coin gauche de sa nouvelle bouche sans qu'il en ait eu conscience. Des réflexes organique revenaient malgré lui. Son visage retrouvait de sa superbe sans même qu'il le veuille. Lorsqu'il avait son faciès de robot cela ne se serait jamais vu.

[LOGAN] - Je vous laisse vous charger de l'élaboration du plan de se vaisseau les langues n'étant pas mon fort je rencontre quelques difficultés avec ma tâche actuelle que j'aimerais menée à bien...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 13 Juin 2023 18:57:33

Zaeed appuya sur les touches de sa console, et une idée lui vint en tête.

[VAKARIAN]- Oui ça peux nous être utile. Je viens de me rendre compte qu'il était possible de nous geno transporter de manière différée. Je scanne le Sérénité pour nous faire un plan et un itinéraire. Ensuite, on se pose dans le désert en mode camouflé. Je propose le geno transporteur pour nous amener dans une pièce où il y a personne.

Et le geno transporteur nous transporte de nouveau à bord de notre vaisseau au bout de quelques heures. J'ai la possibilité de le faire. Mais ça va me prendre plusieurs je pense.

L'ancien pirate appuya de nouveau sur la console dans le but de scanner le Sérénité et d'en obtenir un plan précis.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Mer 14 Juin 2023 19:50:19

Valérius tapa l'épaule du pilote et alla s'installer à la console scientifique ou il defit ses armes pour les mettre à plat et les vérifier

[VALERIUS] - Oui bonne idée Zeead, mais vous n'avez pas besoin de mon aval pour faire ce genre d'action. Si vous avez une idée, mettez la en pratique. N'oubliez juste pas que si vous scannez un vaisseau, le vaisseau le sait. Les ondes se répércutent sur les ordinateurs et ils ont une alarme qui leur dit qu'ils sont scannés. Ca peut etre pris comme un signe de menace ou de curiosité mal placé.

Mais je ne suis pas sur qu'ils ont un tel systeme sur la station

Il fit tourner l'arme autour de ses doigts de facon automatique



[VALERIUS] - Par contre, nous ne pouvons pas nous balader avec une arme visible. Logan, votre blaser est bien trop lourd et visible que pour etre pris en bas. Alors il faudra se procurer des armes local à un moment; Tout comme les vétements d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 15 Juin 2023 18:19:53

Zaeed se tourna vers Valérius.

[VAKARIAN]- Je demande juste si ça convient à tout le monde. Je me doutes qu'ils vont probablement se rendre compte que je les scannent. Mais je suis près à prendre se risque. Vu que nous sommes en mode furtif, j'ai bon espoir de ne pas être repéré. Enfin... Je crois.

Le pilote pianota sur les différentes touches de sa console, et commença à scanner le Sérénité. Afin d'avoir un plan détaillé des lieux.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Sam 17 Juin 2023 17:45:32

[VALERIUS] - A notre époque, on le savait oui. Et on connaissait la source. Mais à cette époque, avec ces épaves et ce bouclier d'invisibilité, je ne pourrais le dire

Logan, gardez un oeil sur les vaisseaux s'il vous plait. Au moindre signe d'agitation faite le nous savoir. Si l'épave se sait scanné, peut etre va t elle avertir un de ses vaisseaux en orbite, qui, du coup, pourrait venir nous chercher.

Bref, tout ce que vous voyez d'anormal


Il activa sa console qu'il ne maitrisait que médiocrement. Le fait d'avoir fait un traducteur grace à logan était déjà un plus, mais l utilisation était complexe et les fonctions illogiques.

Il tenta quand meme d'analyser si, sur les vaisseaux, on trouvait des traces quelconques de la nébuleuse. Des effluves qui se seraient collés? Et il tenta de voir si l'un d'entre eux faisait parti des Rekins.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mar 20 Juin 2023 09:13:18

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutant CA




Zeaad a réussit sans difficulter a avoir les plan du batiment. C'est énorme... On dirait une ville . Plusieurs "ponts", ou étage, qui vont de différentes terrasses en surface, jusqu'à 30 m sous le sol dans lequel le vaisseau s'est enlisé avec les années. Surement un super destroyer, d'une taille que Z n'a pas souvenir d'avoir déja vu. Sans doute une civilisation qui voyait grand

Aprés quelques minutes d'études du lieu pendant lesquels Zeead tente de trouver un lieu desert, chose qui n'est pas évidente vu qu'il n'y connait rien sur l'infrastructure interne, il opte pour une petite piece carrée de 4m2 qui se trouve en surface et qu'il pense etre une piece de maintenance pour la clim.

Logan laisse sa grosse mitraillette à bord et le trio se téléporte à bord de cette cité, aprés avoir garé le vaisseau dans le desert, à quelques centaines de mètres de l'épave. Une sorte de placards de rangement ou on ne trouve que de vieille chose inutile et abandonnée .Chaise cassée, ballai brisé etc...

Le trio sort alors et se retrouve dans un couloir métallique de 2m . Ils progressent quelques mètres et arrivent sur une autre porte qui ouvre alors sur une vaste zone donnant sur le ciel . Ils sont sur un des ponts, le plus haut. Là, on voit des individus qui vont et viennent tranquillement et parcourent des tentes dressés telles des échoppes, derrières lesquelles des commerçants se tiennent derrière des présentoirs offrants aux regards des passants, tout un tas de chose utile...ou non. Cela va des épices et des victuailles en tout genre, jusqu'à des pieces de machineries de vaisseau, sans oublier les vendeurs d'armes ou d'équipement utile à tout mercenaire qui se respecte. Tous sont disposés de façon organisés, donnant l'impression d'un marché ou l'on fait ses emplettes

Image



Aprés quelques minutes à déambuler au milieu de la foule, ils voient une population qui se dirige vers un point précis. Un escalier menant à une terrasse inférieur, puis encore une autre et encore une autre.... Aprés quelques terrasses toutes aussi encombrées, ils rentrent dans le coeurs du vaisseau, épuisé par le nombre de marche d'escalier. Mais ils découvrent que si une vie existe sur les ponts extérieurs, il en existe aussi une ...à l'intérieur!!

Là, plusieurs centaines de salles servant autrefois de chambres ou de salles de réunion, ont été transformée en magasin Ces lieux étant protégés des intempéries, ils semblent conçu pour rester plus longtemps que les tentes et échoppes de la surface vite démontées.


Mais s'il y a des magasins dans cette partie interne de l'épave, il ya aussi de nombreuses tavernes , ainsi que des bar à Jeux. Ils regorgent de machine à sous, de jeux de Dés ou combat sportifs pour lesquels les pirates de toute la galaxie viennent par milliers pour se divertir et gagner de l'argent. Des centaines de personnes allant et venant dans les coursives, donnant presque l'impression d'etre dans les couloirs de metro de Paris en heure de pointes.

Image




La chose qui frappe le groupe, est la tenue vestimentaire des occupants. Tous ont l'air d'avoir fait les poubelles pour se mettre sur le dos les premières fringues qui pourraient trouver. Entre ceux qui porte un casque ou un masque, ceux qui sont tatoués sur le visage, ceux qui sont vétus de moitié de vêtement de cuir ou ceux qui sont à moitié nu pour arborer leur cicatrice et leur muscles, il y 'en a pour tous les gouts et il semble évident qu'il n'y a pas de magasin de mode dans les environs


Image



De temps à autres, on voit un groupe de 4 hommes vêtus différemment. Ils ont tous la meme combinaison de cuir et portent un masque de métal sur le visage. Marc note rapidement qu'ils sont les seuls à porter une arme bien visible et le fait qu'ils beuglent des ordres aux gens allant et venant, afin que ceux ci n'encombrent pas le passage, permet facilement de déduire que ce sont des vigiles de la Cité.


Image



C'est au détour d'un coin, que on entend dans le brouhaha, une voix qui retenti dans le lointain




Zeaad?? Hey Zeaad!!!! Hey mon pote!! Hey!!!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 20 Juin 2023 19:02:37

Bien que Zaeed n'est presque aucun souvenir de cet endroit. Le Sérénité lui paraissait familier et une certaine béatitude apparue sur son visage. Comme si il avait passé des bons moments dans cette épave de vaisseau. Il ne s'attendait pas à voir autant de monde.

*Quelle foule.*

Il continuait de marcher perdu dans ses pensées. Mais une voix le fit revenir dans le monde réel. Visiblement cette personne semblait connaître l'ancienne "Lames Noires". Il cherchait du regard d'où pouvait provenir cette voix mystérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Jeu 22 Juin 2023 07:44:13

[hrp]Prenez l'habitude de commencer le post en enchainant sur la dernière chose marqué dans le post du MJ comme indiqué dans les 10 regles de jeu ;)[/hrp]

* Impossible d'avoir inventé un nom pareil!*

Valérius entendit la voix et se raidit un moment. Mais aussitot, il enchaina ses mouvements et continua sans se retourner. Il ne fallait pas montrer qu'ils étaient avec Z. Il approcha du bras de logan, et lui agrippa discrètement le coude pour l'emporter dans son élan en lui chuchotant

[VALERIUS] - continuez sans vous retourner Logan!

Il avait l'intention de faire quelques mètres dans la foule avant de s'orienter vers une des étales de vente. De là, il aurai le loisir de se retourner discrètement pour voir la réaction de Z et son interlocuteur.



Mais ses pensées étaient un peu partout depuis son entrée dans le lieu. Il n'avait pas vu une foule pareil depuis...depuis....depuis.... Il n'arrivait meme pas à se le rappeler. Déjà sur sa planète, il était solitaire et toujours le nez dans son labo, mais depuis la guerre, la seule chose qu'il avait connu, c'était Logan et Z. Deux individus en guise de foule.

Et là, des milliers

Des milliers de pauvres ères trainant sans but dans une épave qui leur ressemblait bien au final. Des épaves, dans des épaves. C'était donc ca qu'était devenu la galaxie? Des planètes mortes ou détruites, et une bande de détritus de la galaxie marchant tel des zombies.

Peut -etre qu'il était temps de s'occuper de la demande de Noéhé finalement? Cela en vallait la peine. S'il y avait un responsable de tout cela et un moyen d'y mettre un terme, cela valait peut etre le coup de mettre ses recherches personnelles en attente pour le bien de l'univers


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Jeu 22 Juin 2023 21:32:37

Depuis qu'ils avaient tous trois pénétrés en ce lieu de perdition, le cyborg etait nerveux. Il regardait en tout sens en espérant que ses haillons crasseux et sa capuches lui mangeant le visage a l'exception du menton donnerait le change. Lorsqu'il entendit le prénom de son compagnon prononcé il tressaillit légèrement. D'autant plus que le scientifique lui avait saisi le bras. Il acquiesça discrètement a ses paroles poursuivant son chemin de la manière le plus fluide possible.
Il chuchotant quelques mots a l'oreille de Valérius et contait bien le suivre docilement et copié les mouvements qui lui imprimait grâce à son contact.

Tous ces organiques qui les entouraient, la plupart auraient pu être des Reins ou tout du moins des pirates de l'espace... Comment faire en ce lieu hostile? Si ils étaient découvert ils seraient mort en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire... Il se sentait piégé, comme si ils s'étaient, de leurs plein gré, jeté dans la gueule du loup!
Ils avaient besoin, besoin de vivre et menu ustensiles qu'ils ne pouvaient sûrement trouvé qu'ici. Il prenait sur lui, son cerveau positronique endiguant chimiquement les trop plein d'émotions qui auraient pu nuire à sa concentration totale. Ils ne devaient pas faire de vague ses hommes armés de pieds en cape pourraient les executer sans sommation a coup sur...

Le fait de perdre leur 3ieme compagnons de vue ne lui plaisait pas du tout. Allez savoir ce qui se passerait dans leurs dos. Pourtant il suivait les précautions de Valérius car il les pensaient justifiés : il ne se retournait pas le moins du monde, la paranoïa le guettait et sans son cerveau positronique il y aurait déjà cédé...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Ven 23 Juin 2023 19:47:56

Zeead se tourna et apperçu un jeune individu derrière un stand qui lui faisait des signes de la main. Un garcon de la 30aine d'année, les cheveux longs mis en natte et une sorte de robe attachée par une ceinture. Il était devant une piece qui tenait lieu de 'magasin" et dedans, on pouvait voir toute sorte de plante qui étaient disposées sur des étagères.

Mais devant cette boutique, il y avait des bouquets de fleur sauvage attaché et disposé de sorte à pouvoir etre vendu


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 23 Juin 2023 22:58:45

Zaeed vit l'homme en train de lui faire des signes de mains. Son visage lui était totalement inconnu. Visiblement ce type avait l'air de le connaître. Peut-être pourrait il lui fournir des infos sur Cora sa soeur jumelle ? Il l'espérait en tous cas.

Il avait remarqué que Valerius et Logan s'était éloigné de lui. Ils voulaient probablement observer la situation en restant en retrait? Il regarda ses compagnons coin de l'œil, puis reporta son attention vers l'inconnu.

*Qu'est ce qui me veux celui la? Je ne penses pas qu'il soit hostile. Il y a des gardes armés dans le coin. Je doutes qu'il soit assez stupide pour tenter quoi que se soit dans eux.*

Le pirate décida d'aller voir ce mystérieux inconnu. Il lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il l'avait entendu. Il se dirigea vers l'homme qui l'avait interpellé.

[VAKARIAN]- J'arrive!
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Lun 26 Juin 2023 08:56:19

Zeaad approche et voit le jeune garcon venir vers lui et serrer son poing pour le poser sur le coeur de Zeead. Une facon de dire bonjour dans ce coin visiblement. L'homme sourit et tapote l'épaule du pilote


[VENDEUR ] - Hé bien? J'ai cru que tu allais passer sans venir me voir! C'est impoli tu le sais hein! Surtout que j'ai trouvé ce que tu m'avais demandé!

Il glisse cette dernière info avec un oeil de malice, tout en jetant un regard autour de lui. Il se dirige alors vers l'intérieur de sa boutique, et franchit la vitrine ouverte de son magasin


[VENDEUR ] - Hé bhé? Viens, aulieu de rester posté là comme un Lichen de Mostaya!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 26 Juin 2023 18:13:15

Zaeed salut également le mystérieux vendeur. Son visage et son nom lui était totalement inconnu. Peut être pourrait il lui donner des réponses au sujet de sa soeur jumelle ? Il l'espérait en tous cas.

Il s'adressa à l'inconnu avec un air gêné.

[VAKARIAN]- Je suis vraiment désolé. Mais je ne me souviens plus de qui tu es. Cora et moi nous sommes écrasé avec notre navette. Et j'ai perdu la mémoire.

*Sois honnête avec lui. Mais n'en dit pas trop non plus.*

Voyant le vendeur entrer dans la boutique. Zaeed trouva du regard Logan et Valérius, et leur fit un léger signe de tête pour leur dire que tout aller bien.

[VAKARIAN]- Très bien, je te suis.

Le pilote entra à son tour dans le magasin.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 710
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mer 28 Juin 2023 21:38:32

Le jeune homme esquisse un sourire, persuadé qu'on se fou de lui, puis lentement son regard s'assombrit quand il voit qu'on ne plaisante pas

[TIFF] - ... ho mais t'es sérieux là? Tu ne me reconnais pas? Tiff? C'est moi Tiff!! Non mais...C'est vrai cette histoire?? Ho Poutraaaam! Quel galèèère

Il se passe la main dans les cheveux, comme s'il voulait les tirer et on voit qu'il est tout exité de la situation mais qu'il se contient de sourire


[TIFF] - Bon bon, je suis certain que ca va passer. Enfin, que ta mémoire reviendra vite... Et c'est qui cette....cette Cora? C'est ca? Je ne sais pas de qui il s'agit. Tu sais, en général, tu ne me parle pas beaucoup de toi ! Tu viens surtout pour...

Il s'arrete et fronce les sourcils pour regarder derrière Z, vers la sortie. Et quand il voit qu'il n'y a personne, il fonce vite vers le comptoir en bois improvisé de planche clouée sauvagement, et en tire un mouchoir sale qui est plié en quatre. Il le pose sur le comptoir et le déplie. On voit alors une poudre sombre


[TIFF] - Tu viens pour ca. Tu ne te souviens pas? Tu m'avais demandé de t'en trouvé. Ca a été dur tu sais! Mais j'y suis parvenu. Bon, par contre, ca m'a couté un max alors, j'espère que t'as les ronds comme tu l'avais dit hein. Car là, y en a pour 25 Opek
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités