SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 23 Juil 2023 22:22:44

Zaeed se vexa en entendant les propos de Valérius. Il avait conscience qu'il pouvait être reconnu et attirer des emmerdes à ses compagnons. Mais là, il avait l'impression d'être un paria.

[VAKARIAN]- À ce propos, je viens de me rendre compte. Que notre retour programmé dans 6 heures ne fonctionnait pas. Par chance on peux quand même revenir à notre vaisseau par geno transporteur. J'ai programmé une commande vocale. Il faudra juste l'activer quand nous voudrons rentrer.

Il regarda brièvement derrière lui, reprit la conversation.

[VAKARIAN]- Si vous avez peur que je sois reconnu? Je peux très bien attendre à bord du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Lun 24 Juil 2023 12:38:56

[VALERIUS] - ca ne sera pas utile Z, mais il faut juste que vous mettiez quelque chose sur le visage pour ne pas etre reconnu. J'ai vu que certains des hommes avaient des masques sur le visage. La raison m'échappe mais peut etre cela serait il le plus opportun? COmme on n'en a pas pour le moment, ce que vous pouvez faire, c'est de déchirer le bas de votre tunique ou de la manche de votre chemise, pour vous bander le visage. Comme si vous aviez une vilaine brulure. Ca limitera déjà la reconnaissance.

Ainsi, si vous voulez parler à l'un ou l'autre, peut etre ne vous reconnaitront ils pas? MAis je vous suggère plutot de ne pas trop rentrer en contact pour le moment. Furetez et tentez de voir si des souvenirs reviennent.

Je ferais pareil pour analyser les choses autour de moi et les choses à vendre pour comprendre la technologie de cet univers, et son niveau surtout

Logan pourra aller poser des questions à droite et à gauche à notre place car personne ne le connait

Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 26 Juil 2023 20:34:43

Zaeed regardait ta tenue avec un air dépité. Il ne voulait vraiment pas déchirer ses fringues.

[VAKARIAN]- Vous rigolez? Vous voulez que je dechires les vêtements que Logan m'a offert ? Je n'en ai pas spécialement envie pour être honnête.

Valérius avait mentionné des types masqués. Il balaya la zone du regard. Et put voir certains mecs portants des masques.

[VAKARIAN]- Je ne penses pas que ce soit utile de cacher ma tronche. J'ai remarqué que des types portaient des masques gris ou argentés. Et ils portaient des armes. Ça doit être une sorte de milice ou de gardes pour maintenir l'ordre ici. Je penses que nous risquons rien. Tant qu'on reste réglo. Et j'ignore si nous avons le droit d'être armé. Au pire je resterai en arrière et Logan posera toutes les questions que vous souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Jeu 27 Juil 2023 19:07:42

[VALERIUS] - Zeead, si vous ne voulez pas cacher votre visage, alors oui il va vous falloir retourner sur la navette. C'est exactement ce que je viens de vous dire. VOUS ETES CONNU ICI.

Alors qu'espérez vous? Qu'un ancien camarade vous saute dessus car vous n'avez pas payer vos dettes ou que vous lui devez de l'argent??

Il le regarde avec un regard un peu ahuri

[VALERIUS] - D'ailleurs, c'est déjà ce qui est arrivé à votre copain Tiff. Parceque, vous ne l'avez peutetre pas vu, mais il tirait une drole de tete à votre départ. Si il avait été vous chercher des Herbe ou je ne sais quoi, il s'attend à ce que vous les achetiez. C'est ce que fait tout mec "reglo"

Mais au lieu de ca, vous etes parti tranquillement en le laissant là avec sa marchandise. Ou plutot "votre " marchandise

Alors je ne dis pas qu'il fallait la prendre bien sur, vu que vous n'avez pas d'argent Je dis juste qu'un commercant mécontent a vite fait de parler pour pourrir la réputation de quelqu'un. Ici la votre. Donc si des commercants vous connaissent, ils vont vite vous chercher.

Il aurait plutot été malin de lui prendre son paquet en échange de quelque chose de personnel que vous auriez mis en gage, et de lui dire de surtout se taire afin de ne pas dire à quelqu'un qu'il vous a vu.

Bon, que faisons nous car ce lieu commence à me mettre mal à l'aise
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Ven 28 Juil 2023 07:43:41

Logan qui regardait un peu dans tous les sens sentait l'ambiance se dégrader a nouveau entre le scientifique et le pilote. Sans prendre de gant il allait tenter d'apaiser les choses :

[LOGAN] - Écoutez! Z je pense réellement que vous feriez mieux de cacher votre visage ! Valérius aussi d'ailleurs. Pour moi le fait que des Rekins ou des alliés de ses pirates se baladent peut être et pourraient vous reconnaître tous les deux, alors qu'ils nous croit mort et dispersé dans une anomalie spatiale, est un vrai problème. Il faut y remédier urgemment et avant de nous afficher partout dans ce vaisseau cité.
Z Qu'expliquez vous a un homme comme celui que vous venez de croiser ?
Lui vous connais, et s’attend a être reconnu et traiter comme vous aviez l'habitude de le faire. Mais vous êtes désormais a la recherche de vos propre souvenir et votre comportement "étrange" pourrait les pousser a parler plus que normalement de vous et donc a multiplier les chances que cela viennent aux oreilles de nos ennemis et des vôtres!
Je suis sur que vous comprenez cela.
Nous marchons sur des braises ici qui peuvent s'enflammer a tout moment.
Si vous avez un flash ou un souvenir qui remonte et qu'a se moment la avec une personne en particulier vous souhaiter vous dévoiler... pourquoi pas !?! Mais il faudra vous assurer d’être seule avec lui et qu'il en parle le moins possible. Nous sommes morts pour les Rekins et il faut que nous le restions le plus longtemps possible...
Nous sommes en mesure de tous communiquer les uns avec les autres a distance et avec les autochtones. Si je ne suis pas fan de l'idée de nous séparer pour la sécurité, avec nos communicateur cela peut nous permettre d’être assez rapidement la les uns pour les autres.
Reste le problème de la Monnaie local. Je pense qu'un tel lieu doit accepter le troc. Mais qu’est-ce qu'on troc couramment ici. Car effectivement ma première idée risque d'attirer l'attention sur nous plus qu'autres chose. Comment rester discret tout en faisant nos emplette ?
Apparemment ce dénommée tiff vous a donner deux piste a étudier nous pourrions commencer par la pour essayer d'en apprendre plus? Valérius est ce que je vous laisse ici avec Z et essaye d'exploiter les pistes donner par ce "Tiff" ? si nous faisons ainsi tacher de ne pas vous écharper avant mon retour s'il vous plaît...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Sam 29 Juil 2023 16:38:06

[VALERIUS] - Oui, meme si le risque est bien moins grand avec moi car la reine des Rekins n'aurait surement pas idée de faire courir ma description, il est un fait que c'est tout autant dangereux. Z en revanche, est connu par d'autre personne que les Rekins et allez savoir ce que les gens lui veulent.

Aprés tout, vous m'avez bien dit que l'on avait abattu votre appareil en plein vol? Alors votre tete est peut etre mise à prix

Il va falloir la jouer serrer et disret si vous voulez qu'on continue à arpenter ce nouveau monde à 3. Sinon, c'était inutile de faire tout un stratagème avec la bombe pour qu'on nous crois mort


Si vous préférez ne pas vous rendre discret, pas de probleme, mais il faudra qu'on trouve un moyen de se passer de votre présence et que tout le monde parte de son coté.

*Je me demande commence ce mec à fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui dans ce monde*


Il regarde autour de lui avec inquiétude, cherchant toujours des suspects et enervé par la présence de ceux qui jouaient tout à coté. De plus, on sentait que le monde pesait sur ses épaules comme un poids dont il ne parvenait pas à se défaire. Avec vécu aussi longtemps seul, sans parler des années avant son reveil, l'avat rendu agoraphobe et Ochlophobe

[VALERIUS] - Ne perdons plus de temps. Je vais remonter sur le vaisseau. Logan, cherchez comment on fait pour gagner de l'argent sur ce monde, en allant voir les deux personnes nommée par Z.

Z, soit vous vous couvrez la tete de sorte à vous rendre méconnaissable, soit vous remontez avec moi. Mais là, vous mettez potentiellement tout le monde en danger.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 31 Juil 2023 18:01:08

[hrp]Désolé post très court. Manque de temps aujourd'hui.[/hrp]

Zaeed regardait autour de lui. Les propos de ses deux comparses commençait à le rendre nerveux. Ils avaient réussi à le faire flipper.

*Ils sont chiants.*

[VAKARIAN]- Très bien, vu sous cet angle.

Le pilote déchira à contre coeur les manches de son haut. Et cacha son visage avec.

[VAKARIAN]- Ça vous va comme ça ? Je penses que nous devrions voir ce fameux garok le parieur. Tiff m'a dit qu'il pourrait nous fournir des Opek. Je ne sais pas par quel moyen exactement. On trouve de l'argent, je payes Tiff et nous serons quitte lui et moi. Je dois pouvoir me souvenir du chemin. Au pire il y a des ordinateurs en accès libre pour nous indiquer l'emplacement des commerçants. Ça vous va ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Jeu 03 Aoû 2023 14:47:30

[LOGAN] - Bien! du coup est ce que nous nous séparons les taches ? Ou est ce qu'on reste tous ensemble ? Ce lieu peux receler beaucoup de danger invisible. Je pense qu'il est préférable de rester groupé mais si vous souhaitez vraiment que chacun aille de son cote, que se soit pour un besoin d’intimité dans la recherche de ta sœur Z ou pour tout autre raison, je ne m'y oppose pas. Valérius ?

En prononçant le nom du scientifique il se tournât vers ce dernier et haussât le menton afin de l'interroger et de lui donner la parole le tout en un seul et même geste non chaland.
Il attendait le réaction de ses deux camarades mais plus que ça il était agité et nerveux. Il avait hâte de se mettre en mouvement. Il en avait toujours été ainsi le stress d'une mission a venir se diluait avec l’adrénaline lorsqu'on était dans l'action de cette même mission.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Jeu 03 Aoû 2023 21:18:09

Valérius regarda nerveusement autour de lui; Il n'aimait visiblement pas l'idée que Z cache son visage sans prendre le soins de faire ca dans un lieu discret


[VALERIUS] - Bien joué Z,... à mon avis personne ne vous a vu vous cacher le visage

lanca t il d'un air ironique en soupirant

*C'est à ce demander comment ce gars est resté en vie aussi longtemps dans un lieu aussi hostile. *


Il s'approcha de Logan et s écarta du groupe de joueur


[VALERIUS] - Bon, restons groupé, mais je vais faire pareil. Trouvons un lieu discret ou je puisse mettre une cagoule avec mes habits, plutot que de le faire là, devant tout le monde et au milieu de la foule.

Puis on va chez le contact donné à Z. On y va à trois, je reste en retrait en couverture et vous parlerez si c'est neccessaire. Evitez les grandes discussions Logan car vous n'avez surement pas assez d'information sur l'univers qui nous entoure pour répondre. Si un mec vous parle d'une planète en citant un nom, vous seriez bien embêter de ne pas la connaitre. Alors le moins vous en dites, le mieux ca vaut

Cherchons un coin tranquille

Il se mit à regarder pour trouver des toilettes ou un local technique que l'ont pourrait utiliser facilement et sans se faire remarquer. Il irait aussi sur ces consoles pour voir si, en les utilisant, il yavait moyen de connaitre l'emplacement de ces coins discret


*Et Mer....cenaire! Je ne sais pas lire leur langue sur la console... Mon labo me manque!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Ven 04 Aoû 2023 08:42:36

Le trio trouve avec quelque difficulté un lieu ou se changer. Un couloir adjascent qui mene à de locaux technique ou personne ne va. C'est avec beaucoup de difficulté que le groupe quitte donc la voie centrale bondée de monde pour rentrer dans un de ces couloirs perpendiculaires . Mais Valérius parviens à se faire une cagoule rudimentaire, et à coté de Zeead qui ressemble maintenant à une momie, ils peuvent passer inaperçue

Zeead peut utiliser les consoles car il les comprend. Les autres non. Il n' apas de mal à trouver la personne qu'il cherche car toute personne est référencée par son pseudo. On voit alors un shéma du lieu apparaitre, avec un point clignotant sur la localisation de ce dernier. C'est dans les bas étages de cette épave. Un lieu comportant plusieurs niveau

APrés s'y etre rendu ils arrivent devant une cloison métallique ou se trouve une porte de hangard en fer. IL ya une foule devant la porte, et tous font les cents pas en parlant et en rigolant; On voit deux garde devant la porte, mais ils ne semblent pas etre armé. Ils laissent passer les gens sans trop de probleme

Le groupe se sépare donc

UNe fois Logan à l'intérieur, il se rend compte quil est dans un lieu enfumé et remplis d'humain qui crie. Il y a une musique trés forte qui ne sentend pas de l'extérieur

Il se faufile, comme dans une discotheque et heurte une table de jeu. Visiblement, des gens jouent avec des dés autour d'une table ronde, observé par des dizaines de curieux. Il remarque qu'a centre de la table se trouve des sortes de plaquette réctangulaire qui doivent servir d'argent, mélangée au milieu de piece complétement incongrue. Boulon de platinium, cerveau moteur de vaisseau, injecteur de plasma et autre pièce pouvant faire tourner des ordinateurs ou des moteurs de vaisseau



Mais ce qui attire surtout Logan, c'est la grille qui se trouve au fond de la salle, à 20m de l'entrée. Elle délimite un carré parfait de 10 x10 avec dedans, deux individus occupés à se frapper dessus sans ménagement. Une troisieme personne semble servir d'arbitre

La foule est aux aboies et crie à tue tete malgré la musique qui se déchaine dans le lieu

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Sam 05 Aoû 2023 17:39:55

Logan fut immédiatement dérangé par le bruit trop fort et incessant, les lumières stroboscopiques et le monde réunis ici compact, les uns contre les autres, se comportant comme des animaux. Il était loin de chez lui et tous ces facteurs environnementaux le mettait a mal. Lui qui avait vécu isolé, avec peu de contact ou uniquement d'autres robots pendant ce qui semblait des siècles voir peut être des millénaires. Même les contact récent était resté limité a Valérius et Zaeed. Tout a coup il se trouvait au milieu de tout cela!
Il lui fallu un temps d'adaptation non négligeable et même ainsi son cerveau positronique devait compenser un ensemble d’émotion et de névrose complexe montants en flèche.

Alors qu'il tentait d'avancer il se cogna a une table de jeu qu'il n'avait pas vu.
Les spectateurs de cette scène cocasse pouvait croire a un homme ivre. il aurait donner cher pour l'être réellement et pour pouvoir apprécié un de ses bons cigarillos d'antan.

Puis il aperçut carré des combats. Son cerveau sollicitait des ressources inimaginable pour compenser. Récupérant un peu ses esprits il pensât :


* Des combats! Le voici le moyen de gagner de l'argent rapidement, mais aussi celui de s'attirer des ennuis! *

Faisant le point difficilement sur la situation il décidât, pour se rendre compte de la valeur de la "monnaie" locale de repérer un menu, un cartes des boissons ou tout autre papier avec des prix afficher cela lui donnerait une bonne idée de la valeur des choses ici !
Il souhaitait aussi repérer l'organisateur des combats. Une alerte dans son cerveau lui disait de prévenir ses camarades avant tout autre chose. Mais passé une communication dans cette ambiance était impossible et il était un peu perdue au sein de la foule. Retrouver la sortie n’était pas infaisable mais lui demanderait un effort.

Il n'avait pas vraiment le choix si il voulait amener de l'argent rapidement il aurait besoin de ses camarade pour surveiller ses arrières lorsqu'il défierait le champion des lieux. Si il mettait le champion locale KO a n'en pas douter il y aurait des repercussions. A n'en pas douter sa condition de cyborg lui permettrait de plier le combat en deux temps trois mouvements. il devrait quand même en donner pour leur argent aux parieurs pour faire monter d’éventuelle cote. Faire semblant de perdre pour revenir ne le dérangerait pas outre mesure. Avant de rejoindre ses compagnons il voulait regarder un match pour voir ce qui l'attendrait...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Dim 06 Aoû 2023 18:25:24

Valérius était devant la facade, collé contre un mur. Il obbservait autour de lui ce qui se passait, ce que les gens faisaient et s'ils parlaient de quelques chose en particulier; IL était étonné de la capacité de ses nanosondes de s'etre adaptée à la langue locale

*C'est innatendu quand meme... En les connectant à Logan, elles ont communiquée entre elle et ont adopté sa capacité de traduction acquise dans la base sans doute. Elle semble plus évoluée que ce pour quoi je les avais encodée... Mais si nos calculs et découvert venait de cet avant poste Furling, sans doute cette technologie nous dépasse telle

Soyons prudent*

IL continua à observer Z et autour de lui pour savoir si quelqu'un l'avait repéré à son arrivé dans ce lieu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 06 Aoû 2023 23:48:38

Zaeed observait tout ces gens en train de danser sous les lumières stroboscopiques. Et d'autres attablés en train de jouer ou de parier de l'argent. Bien qu'il n'est plus aucun souvenir. Il avait une sensation agréable et familière de cet endroit.

Son masque improvisé lui démangeait le visage. Il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Il s'adossa contre un mur et observait de loin des joueur en train de parier. Et voir à quoi ressemblait la monnaie utilisée par les locaux.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mar 08 Aoû 2023 12:06:03

Logan comprend vite le systeme en analysant les discussions des individus dans le milieu

Visiblement, il est possible de se battre et de remporter une somme fixe de 3 opek par combats réussit. La chance des débutants pour les jeunes qui n'yconnaissent pas grand chose en combat. 10 opek représentant environs le salaire pour une journée de travail complete.

Mais il est possible de passer à des combats plus importants, avec de vrai combattant aguérrit, et dans ce cas, il est possible de miser sur la victoire du gagnant jusqu'à 4 fois la mise déposée.




De son coté Valérius observe et se rend compte que,dans ce secteur, la milice est beaucoup plus présente que ailleurs dans le vaisseau. Il comprend aussi pourquoi, quand il voit sortir des hommes à moitiés mort et transporter par des amis qui les portent par les épaules afin de leur faire regagner leur vaisseau. Parfois, certains de ces individus font un petit scandale dans le couloir et la milice intervient directement en sortant leur arme.

Il se rend compte que personne ne semble broncher et pire, personne ne porte d'arme à part la milice!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Lun 21 Aoû 2023 20:12:39

ALors que nos amis se regardent en se demandant ce qui peut bien se passer à l'intérieur, une alarme se met à sonner dans le lieu. Tous le monde se fige et affiche un regard terrorissé. L'instant d'aprés, c'est une cohue et tous commencent à courir dans la meme direction.

Valérius et Z restent collé à la paroi pour évité d'etre emporté par la cohue, que meme les gardes ne parviennent pas à stopper.

Depuis le lieu, les gens sortent en grande masse, se bousculant comme des fous. ILS voient alors Logan sortir à son tour de sa démarche clopinante. Il est bousculé mais à chaque fois, il pousse à son tour et envoi balader sa vicitime 1m plus loin

IL n'a pas l'air de savoir ou se trouve ses amis et se met à tourner sur lui meme. C'est à ce moment qu'il se fait percuter par un enorme molosse de 2m de haut tout en muscle. Logan est projeté et se cogne le crane contre une cloison avant de s'effondrer au sol et de finir piétiner par les passants qui courent dans un seul sens
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités