SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Mar 22 Aoû 2023 12:32:34

Valérius regarda les gens courir comme des fous et se demanda un moment si ce n'était pas une diversion de Logan pour fuir un danger intérieur. Mais le fait qu'il soit perdu une fois dehors lui fit ecarter cette idée.


Il couru au travers de la foule, poussant les gens de ses coudes, afin d'arriver jusqu'à son camarade. UNe fois là, il le soulèverait si possible, pour le tirer vers le mur le plus proche afin d'etre en dehors de la foule

Mais avant tout, il activa son exosquelette intérieur. Cela augmenterai sa force pour aller à l'encontre de cette foule sans quoi, il serait balayé sans autre forme de procés.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 22 Aoû 2023 17:47:39

Zaeed regardait les gens qui détalaient comme des lapins. Il se demandait à quoi pouvait être dû tout ce bordel? Il essayait de rester adosser contre une des parois, en laissant passer tout ce monde. Mais cela était une tâche difficile. Il prit pas mal de coup.

Il voyait Logan tomber au sol et se faire piétiner. Heureusement il vit Valérius aller à sa rencontre. Contrairement à ses deux compagnons robotisés, le pilote n'avait une grande force physique pour jouer des coudes avec tout ce beau monde.

Il prit une profonde inspiration et tenta de se diriger vers Logan. Et il aiderait Valérius à le relever.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mer 23 Aoû 2023 08:32:23

Valérius arrive auprés de Logan aprés quelques coups de coude, et Zeead arrive à ses cotés. Il voit alors Valérius soulever Logan d'une main comme s'il n'était qu'une feuille de papier et il le pose sur son épaule avant de foncer dans la foule qui va à contre sens.

La masse que font Logan et Valérius forme un mur et, meme si plusieurs se heurtent à eux, la plupart tentent de les esquiver sur leur passage.

Zeead suit derrière Valérius, à l'abri de cette foule humain quand il entend




[VOIX] - UN MAUDIT!! Y A UN BATARD DE MAUDIT DANS LA STATION!!! ILS VONT TOUS NOUS TUER POUR CETTE RACLURE!!!! TOUS AUX ABRIIIIIS!!!


Ils voient les gardes tenter de calmer la foule en jouant de la crosse de leur fusil pour frapper l'un ou l'autre pirate qui passe à leur coté mais, dans l'ensemble, eux aussi tentent de fuir.

Valérius et Z voient un couloir technique sur leur droite et s'y engouffre. C'est un petit renfoncement de 1m carré ou on trouve une porte métallique qui est fermée à clef.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Dim 27 Aoû 2023 23:28:48

Les vrais strident de la foule parviennent étouffer aux oreilles du cyborg. Son cerveau positronique se remettait en route. Un rapide check UP interne lui appris qu'un mauvais choc, mortel pour un organique lambda, avait provoqué l'extinction de toutes ses aptitudes cognitives le temps pour son cerveau de d'auto réparer grâce à la nano technologie de Valérius. En somme il avait eu de la chance mais qu'est ce qui avait produit cela ? Il était la, en pleine possession de ses moyens et l'instant d'après plus personne le trou noire !
Il ouvrit les yeux doucement. Sa première vision : Z et Valérius était a ses côtés, ils avaient l'air inquiet tout deux. Manifestement son corps mécanique était allongé au sol.
Puis l'environnement et les cris lui arrivèrent comme un grande claque. La panique des gens autours. Avant son black out tout allait bien pourtant. Toute ses fonctions cognitives ayant repris du service il adressa la parole a ses camarades :


[LOGAN] - Z ! Valérius ! Que faites vous la? Que c'est il passé et que se passe-t-il ? Je ne comprends pas! La mission a tourné au vinaigre!?!
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Mar 29 Aoû 2023 08:31:24

[VALERIUS]- au quoi?

La tete de valérius s'était enclin d'une inquiétude soudaine aux paroles de logan



* ca y est, son traducteur a été endommagé!*


[VALERIUS]- Qu'est ce que du vinaigre??? .... Bon, passons pas le temps! Que vous est il arrivé Logan? On dirait que vous etes passé dans un broyeur a ordure? Vous avez des traces de coups partout!.... C'est vous qui avez déclenché cette alarme? Vous avez volé quelque chose?

Zeead? Vous dormez? Vous m'avez l'air absent mon gars!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 29 Aoû 2023 17:33:29

Zaeed était comme absent et fixé Logan. Il ne comprenait pas comment un robot pouvait en avoir autant prit plein la tronche, par de simple humains. La voix de Valerius le fit revenir dans le monde réel.

[VAKARIAN]- Non, je ne dors pas mon gars. Je réfléchis à la situation. Je penses qu'il y a des Chasseurs qui viennent ici. Mais je n'en suis pas encore sur. Mais c'est une possibilité. Nous sortir d'ici et retourner à notre vaisseau.

Il tendit son bras droit pour aider l'androïde à se relever.

[VAKARIAN]- Je n'ai pas le temps de vous expliquer en détail ma théorie. Mais le temps presse, on doit se casser de là. J'ai remarqué un local technique sur notre droite. Mais la porte doit être fermée à clef. Nous pourrions peut-être forcer la porte pour y rentrer et être seuls? Ce qui nous permettrait de nous geno transporter à bord de l'appareil. Ou nous cherchons un autre endroit au calme ? Comme vous voulez? Mais on doit se dépêcher.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Mer 30 Aoû 2023 07:49:32

[VALERIUS] - des chasseurs? Ici? Vous pensez qu'ils ont repéré l'un d'entre nous??

Alors qu'ils étaient contre le mur, il se tourna et regarda la foule en panique. Il comprenait tout à coup l'état d'exitation alors qu'il se souvenait des planètes détruites

*Ces mecs courent pour rien... S'ils le voulaient, les Chasseurs détruiraient cette station et toute la planète depuis l'espace. Pourquoi laissent ils ce lieu en paix? Pour mieux le controler? Allez, bouge!*

Il empoigna Logan pour l'aider a avancer et se dirigea vers le lieu technique montré par Zeead

[VALERIUS] - Nous devons partir sur le champs. Ce n'est pas une coïncidence qu'ils arrivent pile mainenant alors que nous sommes là. Kaar me disait qu'ils "sentent" la localisation des Maudits. Peut etre ont ils sentit votre présence Z. Nous mettons tout le monde en danger ici et nous devons fuir au plus vite dans la navette.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mer 30 Aoû 2023 17:36:02

Zeead conduit le duo au travers de la foule affolée. Tout le monde se bouscule et les mecs au masque tentent de rétablir un ordre autant que possible. Ils donnent des coups de crosse à tout un chacun


Le trio arrive alors devant une porte métallique qui glisse en deux parties égale

Image



Discretement, ils utilisent la poignée d'ouverture manuelle, et pompent rapidement pour que la porte puisse laisser apparaitre une ouverture de 1m, juste asser pour rentrer. Le groupe se faufile et referme de la meme manière. Ils se retrouvent alors dans un local technique ou il y a plein de tuyau de toute sorte

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 30 Aoû 2023 20:31:27

Zaeed regardait rapidement les alentours avec un air soulagé. À première vue, il n'y avait personne aux alentours.

[VAKARIAN]- Bon, il n'y a personne ici. On va pouvoir retourner tranquillement au vaisseau.

Il sortit un petit boîtier de sa poche. Il agita fièrement .

[VAKARIAN]- J'ai fabriqué ce petit boîtier. Il fonctionne comme un bouton pressoir. J'appuie dessus et ça va activer le geno transporteur. Par contre je n'ai eu le temps de l'essayer. J'espère qu'il va marcher. Au pire il y a une commande vocale. Mais je n'ai pas de micro pour pouvoir l'activer. Mais Logan a sûrement la possibilité de nous servir de micro. Bon ne perdons pas de temps en discussion.

Sans attendre de réponse de la part de Logan et de Valerius. L'homme à la crête appuya sur le boîtier dans le but d'activer la commande de retour du téléporteur.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Lun 04 Sep 2023 18:01:37

Le groupe disparait dans un halo de lumière et réapparait l'instant suivant à bord de la navette invisible, déposée sur le sable de la planète, à quelques centaines de mètre de l'épave.

Alors qu'ils se matérialise dans la cabine, ils voient directement un étrange spéctacle par la vitre de la passerelle. Le ciel est couvert par un épais nuage noir On entend soudain 5 explosions lointaine et on voit 5 boules de lumière émerger de la fumée noire



Image


On voit ces boules tomber à une vitesse vertigineuse dans l'air et prendre la direction de la station


C'est alors que ils se rendent compte qu'il s'agit de 5 sorte de tubes métalliques ce qui pourraient dangereusement correspondre à des missiles. Le sommet du tube s'ouvre alors comme de pétales de fleurs et tournoi sur lui meme comme une hélice d’hélicoptère, poussée par une sorte de réacteur située au centre des pales


Image



Les tubes parcourent rapidement les quelques kilomètres qui séparent le ciel au sol et viennent se planter violemment dans le sable avec un bruit sourd et avec une force tel qu'ils envoient de la poussière dans tous les sens.

Mais ils ne voient pas du tout ou ils se sont plantés. Entre eux et la station se trouvent plusieurs amoncellement de rocher




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 04 Sep 2023 20:51:26

Zaeed était stupéfait par ce spectacle magnifique et terrifiant à la fois. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu une telle chose.

*C'est quoi ces machins?*

Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il se dirigea rapidement au poste de pilotage.

[VAKARIAN]- Valerius, Logan vous savez ce que sont ces machins? Logan va à la console tactique au cas où. Valérius allez à la console scientifique. Il faut analyser ces trucs, et savoir ce que c'est.

Le pilote prit quelques secondes de réflexion tout en s'asseyant dans le fauteuil du pilote.

[VAKARIAN]- Si je démarre les moteurs, cela risque d'agiter du sable et de la poussière. Et nous risquons d'être repéré. Je garde les moteurs éteint et nous sommes en mode furtif. Donc nous risquons rien pour le moment. Je vais utiliser les capteurs pour voir si il y a des vaisseaux en orbite. Logan vérifie l'état de l'armement en cas de besoin. Valérius analysé tout ça s'il vous plaît. Nous devons savoir ce que c'est.

L'homme à la crête utilisa les capteurs afin de voir si il y avait des vaisseaux en orbites.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Mar 05 Sep 2023 08:34:48

Valérius avait le regard braqué sur la fenetre et semblait hypnotisé. Il ne parlait pas tandis que Z donnait des ordres. Les yeux dans les nuages, il se contenta de dire


[VALERIUS] - Chercher la présence d'un vaisseau, ca fait parti de la console tactique Zeead. C'est donc à Logan de chercher, sauf si vous voulez le faire. Mais dans ce cas, inutile de lui dire d'y aller


IL posa ses deux mains sur le dossier du fauteuil, le regard toujours braqué vers l'inconnu qui se trouvait devant lui


[VALERIUS] - La console scientifique n'est d'aucun secours dans le cas actuel. Sauf peut etre pour analyser le matériaux de la coque dont est fait cet engin. Moi, ce que je me demanderai plutot, c'est pourquoi ces missiles n'ont pas été lancé directement sur la station et surtout, pourquoi ils n'ont pas explosés

Il se mit à regarder les deux membres de sont équipages



[VALERIUS] - Ca ne vous parait pas bizarre? Il s'agit de toute évidence des Chasseurs à en croire ce qui était dit sur la station. Ils sont peut etre sentit la présence de Zeead. Alors pourquoi ne pas envoyer une navette directement sur l'épave

Il se gratta le gratte en trifouillant les cheveux, comme si une idée lui tarodait le l'esprit



[VALERIUS] - Il nous faut avoir un visuel sur la situation au delà des rochers. Je vais lancer une sonde en hauteur. Elle va retomber rapidement, mais ca nous permettra d'en savoir plus. Ce sont peut etre des missiles de terraformation et dans ce cas, ils pourraient créer des fissures dans le sol pour engloutir la base. Si c'était le cas, il faudrait décoller au plus vite


Il se tourna et s'assit à la console pour lancer la sonde, aprés avoir vérifier que cela n'engendrerai pas un quelconque système qui dévoilerai leur position


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Mer 06 Sep 2023 16:23:45

Logan avait subi le retour au vaisseau, tout comme il subissait l'arrivée des capsules près de la station. Il n'avait même pas pris le temps de dire à ses compagnons ce qui c’était passé dans le bar/boite de nuit de la station. Lorsqu’il vit plus précisément les projectiles vraisemblablement tirés par un vaisseau en orbite il fonça vers la console tactique avant même que Zaeed ne lui demande et éructa sans s'en rendre compte :

[LOGAN] - Bordel de merde ! ce serait les chasseurs qui viennent chercher du maudit. Je ne pense pas que ce soit pour Z. Après tout il ne s'est pas dévoilé dans la station et n'a pas fait usage de ses pouvoirs. Je cherche de quels vaisseaux en orbite peuvent venir ces 5 projectiles. En tout cas ils sont réactifs.
Valérius ton idée de sonde est bonne mais il ne faudrait pas que ça leur permette de nous détecter es-tu sûr de pouvoir faire ta manœuvre de manière occulter ?
Z pense tu que des manœuvres d’évitement et de fuite sont possible en restant occulter ?

Tout en posant ses questions et en cherchant à repérer un éventuel engin stationner en orbite, machinalement il vida ses poches et se débarrassa de ses haillons d'une seule main afin d’être plus à son aise. Ses camarades purent ainsi voir apparaître près des lui un paquet de cuire huilé qui en s'ouvrant légèrement laissa voir des gemmes brillante et probablement précieuse et quelques pièces de métal frappées d’une l'effigie inconnu

[LOGAN] – C’est vraiment un concours de circonstance malheureux que la découverte de ce maudit dans la station, ma perte de connaissance et l’arrivé de ces daubes.

Il déclara cela en montrant les image sur l’écran principale avant de reprendre

[LOGAN] – Je venais de trouver de quoi faire nos emplettes en faisant quelque combat a mains nues. Tout cela n’aura finalement servi à rien. Je pense que je vais avoir besoin de mon alcôve le plus tôt possible. Mais gérons d’abord ce qui nous tombe sur le nez...

Il se plongeât dans sa console et sur les détecteurs. Il souhaitait vraiment détecter les menaces éventuelles et préparer les armes au cas ou ils en auraient besoin...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 07 Sep 2023 11:56:55

Zaeed observa la scène extérieure depuis les écrans du vaisseau. Il n'avait pas tenu compte éléments trouvé où gagné par Logan.

[VAKARIAN]- Ce que tu as obtenu nous servira peut-être une prochaine fois. Bonne idée pour la sonde. Par contre je ne sais pas si elle possède elle aussi un système furtif. Mais ça vaut le coup d'essayer. Valerius a raison sur un point. Pourquoi ne pas attaqué directement la station si ils venaient pour moi ? Ils ont peut-être détecté un maudit en dehors de la station ? On ne doit être les seuls à poser le vaisseau dans le désert ? Mais ces tubes sont étranges. Pourquoi n'ont ils pas explosés ? Ce ne sont peut-être pas des missiles ? Peut-être des capsules de secours? Ou quelque chose du genre? Ce n'est qu'une théorie.

Pour répondre à ta question Logan. Si j'allume les moteurs ça va brasser de l'air et le sable au sol. Le système furtif ne peux masquer ce genre de choses. Nous risquons d'être détecté. Ils nous faut plus d'infos avant toutes choses. Regardons ce que donne la sonde. Et voir si il y a des vaisseaux ou non en orbite.

Le pilote attendit le résultat de la sonde et savoir si Logan avait détecté ou non des appareils en orbite.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Jeu 07 Sep 2023 20:27:53

La sonde est catapulté vers le haut sans présenter de danger potentiel. Elle monte à prés de 1km avant de retomber

C'est suffisant pour parvenir à lancer la caméra qui relaye les info dans la navette.

On voit que les missiles sont plantés dans le sable et qu'ils sont ouvert deux morceaux égales, révélant alors une sorte de tube "creux". De la fumée s'échappa du caisson


A une 20 aine de mètre, on voit une forme humanoide porteuse d'une étrange armure métallique qui avait l'air d’être tres souple. Elle était de couleur argent et noir par endroit, tandis qu'un casque recouvrait tout son visage. L'individu, haut du mètre 90m était de constitution faible et son corps athlétique était trés fin. Il semble tenir un "sabre" de lame légèrement courbée et semble en plein combat tandis que deux autres individus lui ressemblant gisent couché sur le sable, inerte

Image



Devant lui, on voit 5 individus qu'on a du mal à distinguer. 2 Femmes et 3 hommes, dont un blessé. Ils tirent avec des mitraillettes et semblent préssé de partir en courant

Pour cause, 5 torpilles touchent le sol à 30 m de là et s'ouvrent en deux, révélant 5 autres guerrier du meme genre qui en emergent.

Tous portèrent la main à leur cuisse droite, et agrippèrent quelque chose qui semblait etre "invisible". Et faisant un mouvement de bras pour extraire cette chose, on pouvait alors voir qu'un "sabre" de lame légèrement courbée était occupé à se construire rapidement. Comme si les pieces de son armure s'évaporaient dans l'air pour former cette arme

Une technologie incroyable et jamais vue!






MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités