SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Ven 08 Sep 2023 09:00:31

Valérius fit tansférer les images recu sur l'écran central mais fit un bond en arrière en se levant, les yeux rivés sur les images. Il regardait les armures en ouvrant de grand yeux et se tourna vers Logan

[VALERIUS] - Logan!!! Mais c'est notre technologie ca!! Ce sabre apparu de nul part! C'est de la nano technologie! La meme que j'ai en moi et qui vous a transformé! Mais C'est impossible!!! Ce sont eux les Chasseurs???? Ne me dites pas que les Chasseurs viendrait de chez nous quand meme!!! Ils ont l'air d'avoir une technologie complétement à l'antipode de celle que nous avons croisé jusqu'à maintenant

Il transpirait maintenant et semblait dans tout ses états. Il se massa le cuir chevelu en regardant le groupe courir dans le sable. Il les pointa du doigt


[VALERIUS] - Et eux? C'est qui???? Ils ont l'air poursuivit par ces Chasseurs. Ce sont des biologiques comme Zeaad on dirait!

Que fait on? On les téléporte ici? Si on le fait, c'est sur qu'on sera détécté ... Et si c'est le cas, il vaut mieux déguerpir aussitôt sans attendre.

Ou on les laisse se faire capturé par les Chasseurs, et on traque ces derniers pour voir ou ils amènent leur proie
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Logan Stryfe le Ven 08 Sep 2023 16:02:56

La scène qui se dévoilais devant saisit le cyborg de stupeur. L'interpellation de Valérius l'en sortie et il réalisa que ce dernier, grâce à ses connaissances, disait vrai.

*Comme si l'enfer qui nous tombe dessus ne suffisait pas. Désormais il se peut que cet enfer soit du fait de notre peuple ! *
Pensât il avant de déclarer :

[LOGAN] - Plusieurs vaisseaux fuient la planète et deux énormes vaisseaux sont en orbite stationnaire au raz de la troposphère. Les deux vaisseaux sont clairement d’une technologie très avancée et à mon humble avis appartienne aux chasseurs.
Valérius, Si votre supposition est exacte ce qui n’est pas prouvé nous allons nous attirer les foudres d’un puissant ennemi et qui serait peut-être affilié a notre peuple d’une manière ou d’une autre. Nous devons prendre nos responsabilités et ce rapidement ! Malgré le lien filial qui nous uni, Valérius et moi, peut-être a eu, nous devons moralement être du côté de ceux qui se font massacrer, a mon avis, quitte à nous mettre nous même en danger est ce que nous sommes tous d’accords avec cela ?
Je suis prêt a toutes les alternatives mais dépêchons nous ! Z tu peux te préparer à démarrer rapidement et a effectuer des manœuvre d’évitement ? je t’envoie les relever des détecteurs tactiques pour que tu puisses calculé tes trajectoires.

Sur ces bonnes paroles il s’exécutât en envoyant toute les données vers le poste de pilotage, il souhaitait repérer soit d’éventuelles armes, soit les réacteurs ou l’équivalent sur les deux nefs se trouvant dans la troposphère. Il voulait aussi mettre en branle leur propre arme. C’était a son sens la seule tactique valable : profiter d'un effet de surprise pour mettre hors-jeu les ennemis et ainsi avoir le temps de foutre le camps… une bataille rangé ou un affrontement frontale leur serait extrêmement défavorable...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 10 Sep 2023 13:12:10

Zaeed continuait de regarder le combat entre les Chasseurs et leurs mystérieux adversaires. Il écoutait en même temps les théories de Valerius.

[VAKARIAN]- Personnellement je ne sais pas si les Chasseurs sont des membres de votre peuple ou non? Mais il me semble qu'ils exterminent les peuples qui ont une technologie égale ou supérieure à la leur. Pour éviter la concurrence peut-être ? Ils ont peut-être volé cette nano machin dont vous parlez à votre peuple ?

Il prit quelques secondes réflexion et reprit.

[VAKARIAN]- Logan, que souhaites tu faire exactement ? Je ne comprends pas. Tu veux qu'on décolle et qu'on attaque les Chasseurs au sol et aider ces combattants inconnus ? Tu souhaites qu'on s'en prenne à leur vaisseaux en orbite ? Car dès que j'aurai allumé les moteurs ça va remuer de l'air et du sable, et nous serons détectés par ce biais. Et pour les attaquer, il nous faut désactiver le mode furtif. Et je ne connais pas la puissance de notre armement.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Dim 10 Sep 2023 19:54:29

[VALERIUS] - Ce qu'il faudrait faire, c'est aider ces pauvres eres qui vont se retrouver dépassé. SI on décolle on montre notre position mais ils ne vont pas de suite comprendre ce qui se passe. Ca nous laissera le temps de nous envoller et de partir dans une direction avant qu'ils nous détéctent. Au pire, ils vont tirer sur notre ancienne position. Il faudra donc partir à fond au plus vite, sans razer le sol

Et quand on est parti, on génotransporte ces malheureux à bord.

Dans la piece voisine qui sera plongée dans le noir pour qu'ils ne puissent rien voir de notre navette.

Ensuite, nous ferons leur connaissance, et les déposerons sur une autre planète

Il se massa le cuir chevelu


[VALERIUS] - Mais s'ils sont la proie des chasseurs, peut etre auront ils des infos à nous communiquer. Comme ce fut le cas avec Kaar. Mais évitons de leur montrer notre technologie en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 11 Sep 2023 20:43:30

Zaeed continuait de regarder le combat via les écrans.

[VAKARIAN]- Oui on peux faire ça même si c'est risqué. Pour les geno transporter, je dois faire rapidement les calculs. Mais vu qu'ils sont en mouvements ça complique la chose. Aidez moi à faire les calculs s'il vous plaît. Nous gagneront du temps.

On fait les calculs, puis je calcule un itinéraire de fuite. Et on geno transporte ces mystérieux combattants. Je commence les calculs tout de suite.

Le pilote commença à effectuer les calculs pour le geno transporteur, afin de pouvoir téléporter les mystérieux humains. Il les transporterai dans la salle voisine du poste de pilotage. Puis une fois cela fait il allumerai rapidement les moteurs du vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Mar 12 Sep 2023 20:35:53

Alors que Logan analyse les vaisseaux sans prendre le risque d'analyser l'intérieur de ceux ci, sans quoi, ils détécteraient qu'on les scannent (de toute manière, ils ont leur bouclier levé, donc impossible de les scanner), Zeead prend le controle de la console de téléportation et se met à calculer différentes choses

Une petite minute se passe quand tout à coup, 5 formes lumineuses apparaissent dans le vaisseau...


Mais faisant cela, il perd la possibilité d'allumer les moteur pour les chauffer et de préparer sa fuite rapide

Logan voit tout à coup les armes du gros vaisseau se charger. Ils s'appretent à faire feu!!!

Aucun doute, la navette n'aura pas le temps de décoller maintenant vu que rien n'a été préparé pour le décollage d'urgence
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Valérius le Ven 15 Sep 2023 13:01:55

Valérius ne vit pas les armes en positionde tir. Il n'avait en vu que la matérialisation des formes de vie qui apparaissaient à l'arrière de la secoupe

Il se précipita vers la porte afin d'appuyer sur la fermeture du sas afin que les étrangers ne puissent pas voir ce qui se tramait
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 15 Sep 2023 22:04:42

Zaeed vit ses écrans les 5 formes de vie apparaîtrent dans la salle voisine du vaisseau.

*Bon, ils sont à bord.*

Il venait de se rendre compte qu'il avait commit une grosse erreur.

[VAKARIAN]- Les moteurs sont encore froid. Et les Chasseurs sont en train se charger. Et on risque d'en prendre pleins la tronche. J'ai préféré geno transporter nos invités en priorité. Même si j'avais démarré nos moteurs en premier. Nous aurions été repéré et peut-être abbatu avons même de faire nos invités à bord. Je peux peut-être démarré rapidement à froid et nous barrés un peu plus loin et prendre le temps de les faire chauffer. Cette manœuvre est très risqué je le sais. Mais nous n'avons pas le choix. Il faut quelqu'un pour géré les tirs et les boucliers.

Le pilote essaya de démarrer rapidement les moteurs à froid. Et de quitter rapidement la zone. Si il le pouvait, il tenterai d'activer de nouveau le système furtif et prendrait le temps de faire chauffer les moteurs en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 686
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH4 : ALLIES

Messagede Alex le Sam 16 Sep 2023 13:55:13

La porte du sas se ferma rapidement quand les lumières apparurent dans la cabine pendant que Zeead était occupé à se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre en faisant deux chose en meme temps, sans vouloir passer les commandes à Logan

Tout était maintenant une question de seconde, mais démarrer les moteurs à froid était chose impossible sur des appareils circulants dans l'espace, et encore moins sur ceux ci. Pourquoi? Parceque; contrairement à tous les appreils connus, celui ci était l était en position debout et, avant de décoller, cet appareil devait déployer ses ailes!. Sinon, ce n'était rien d'autre qu'un gros tube

Zeead lanca donc le démarrage mais sans qu'aucune réponse ne puisse arriver sur les commandes; Les moteurs des turbines se mirent en route sous ce qu'on aurai pu appeler, "le ventre de l'oiseau" mais à part dégager un tournillon de vent, l'appareil ne bougea pas et se contenta de dégager ses ailes lentement


Mais cela n'empecha pas un tir de venir de l'espace et Logan pu le détecter sur les scanners. Mais , enclecher les boucliers étaient somme toute impossible pendant que l'appareil était occulté. Il fallait choisir. Etre invisible et vulnérable, ou visible et l'etre moins!

Le tir heurta le sol à quelques mètres devant la navette mais la puissance se répercuta pourtant dans la navette. Tout le monde fut projeté au sol, et se cogna gravement sur des appareils ou des meubles. Des écrans et des consoles explosèrent et de la fumée commença à se répandre un peu partout alors qu'une sonnerie d'alarme commencait à résonner pour signaler des avaries graves dans le vaisseau.


La navette tangua sur ses supports et faillit tomber à la renverse mais maintenant qu'elle était déployée, elle parvint à trouver l'équilibre au milieu du tourbillon de sable provoqué par les moteurs. Le visage en sang, Zeead se releva tant bien que mal pour s’assoir au commade et lancer l'appareil en vol alors qu'une deuxieme salve de tir arrivaient du ciel. Le bombardement se fit pile à l'endroit ou se trouvait la navette quelques instant plus tot et le souffle la projeta dans les airs en détruisant encore une partie de son intégrité et en blessant les occupants à l'intérieur.

La navette pris alors de l'altitude alors que des tirs continaient à tomber sur son ancienne position.


La navette arriva vite à hauteur de l'espace mais le résultat de cette manoeuvre ratée était que plusieurs systeme était HS. Sans doute plusieurs heure de réparation avec des changements de piece. Et le plus important, étant que la distorsion était désormais en panne. Plus de moyen de faire de la vitesse lumière

Nos camarades au visage ensanglanté se regardèrent hébété, ne comprenant pas tout à fait ce qui venait de se passer. La seule chose évident était qu'ils venaient de froler la mort mais que celle ci risquait d'arriver plus vite qu'on ne le voudrait, surtout si un autre plan de ce genre venait à être mis en place

Dans la soute, personne ne se manifesta. Les détenus semblaient s'etre plongé dans un silence total et curieux...

A suivre




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités