SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Dim 09 Avr 2023 21:26:23



STARGATE ARMAGEDDON

LA QUETE



Chapitre : LE REVEIL DES MORTS



par ALEX


Avec la participation de VORRAN



Vorran ouvre les yeux lentement...


Dans sa tete, les images de ces dernieres heures se bousculent encore et il a du mal à remettre les choses dans l'ordre. Il lui faut plusieurs minutes qui lui parraissent des heures, avant d'y arriver.


Couché sur le dos, il se concentre alors sur ce qui est autour de lui en tournant la tete à droite.

Il voit un spectacle assez étonnant.

Il est dehors, en pleine nature mais, la foret qui l'entoure est de couleur mauve et semble se prolonger jusqu'à aussi loin que porte son regard


Image


Il leve alors le buste doucement, et se rend compte que devant lui se dresse une zone complétement dégagée ou sol à cet endroit est complétement dénué de couleur mauve Au contraire, il est gris.

Les arbres alignés forment une sorte de couloir propre et il est pile sur cette sorte de chemin...


Image


Il regarde autour de lui et découvre soudain dans son dos, une sorte de construction de pierre haute d'environs 3.50m de haut, large de plus de 2m. Devant, en forme de lune se trouve les restes de cailloux haut d'environs 1m guerre plus, rongé par le temps




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Lun 10 Avr 2023 18:21:09

Vorran regarde tout autour de lui. Bien que d'une couleur étrange, il est bien dans une forêt.

*Sérieusement? Une forêt? Encore?*

Vorran ne peut s'empêcher de penser que l'univers à une dent contre lui.

*Bon, du moment qu'il n'y a pas de ponts, ça devrait aller.*

Vorran laisse échapper un soupire, ses neurones commençant à se réaligner et lui rappeler les quelques dernières heures. Il se demande d'ailleurs comment il a pu arriver là. Il se rappelle vaguement s'être trainé dans une navette de survie mais après plus rien.

*Ou alors je suis mort? Ouais, ça expliquerait l'absence de plaie là où l'épée ma embrocher de part en part.*

Vorran se redresse, ne voulant pas vraiment croire à ses propres théorie farfelue. Mais sans trace de la navette de survie et se réveillant au milieu d'un lieu plus que psychédélique, le doute grandit en lui.

*Bon, un chemin tout tracé ou un tas de cailloux empilés.*

Vorran pousse un petit rire, s'imaginant s'enfoncer dans cette forêt en ignorant le chemin ou la construction de pierre. Mais avant toute chose, Vorran inspecte son dos pour vérifier la présence de ses kukris dans leurs fourreaux. Ses mains continuent le long de sa taille, cherchant le contact froid du masque de son père. Il est prêt à tout perdre mais pas ses trois éléments. Une fois l'inspection de son matériel effectué, Vorran se dirige d'abord vers l'édifice.

*Allez! Inspectons le tas de cailloux!*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Lun 10 Avr 2023 19:56:52

Vorran regarde son équipement, et il se rend compte qu'il n'a ...rien!

Il est vétu de ses vétements, mais pas de sa veste en cuir, ni de son masque.

Mais pire que tout, il voit que sa blessure au ventre a disparu alors que, le sang a maculé sa chemise a l'endroit ou il y a un trou

Il se rend alors compte qu'il est couché sur une sorte de matelas de paille qu'il n'avait pas remarqué avant cela du fait de son état. Il s'en rend compte maintenant qu'il s'est redressé, et voit alors des empreintes qui sont présentes sur le chemin, comme si les cailloux avaient été bouger il y a peu

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Lun 10 Avr 2023 20:33:48

Vorran peste en remarquant l'absence de ses affaires. Poser la main sur le masque de métal attaché à sa hanche a pour habitude de le calmer, de le rassurer. Son absence le perturbe encore plus que ses blessures miraculeusement disparues.

*Oublions le tas de cailloux! Un matelas de paille et des empreintes, je ne suis clairement pas seul.*

Vorran s'élance sur la piste laissé sur le chemin. Il observe les alentours essayant de se rappeler s'il a déjà visiter une planète avec une telle végétation mais une fois encore, c'est le trou noir.

*Poukram de Poukram!*

Vorran rage contre les Chasseurs. Depuis qu'ils ont capturé et lui ont faits on ne sait quoi, Vorran n'arrive pas à se souvenir des lieux qu'il a visité. Vu ces activités ses dernières années, Vorran est certain d'avoir voyager sur différentes planètes mais aucun nom, aucune image ne lui vient à l'esprit même en ce concentrant.

*Une forêt mauve, même si je suis jamais venue, je devrais en avoir entendu parler...
J'espère que la personne au bout de cette piste aura des réponses... et mes affaires aussi!*

Tout en suivant la piste, Vorran observe les traces de pas pour ce faire une idée de qui ou quoi aurait pu les laisser. Cela serait très stupide de tomber nez à nez sur un truc non-humanoïdes, surtout en étant désarmé.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Mar 11 Avr 2023 21:07:34

Vorran progresse dans cette espece de nature ou il n’y a quasi aucun bruit si ce n’est celui du vent. Les empreintes sur le sol sont faciles à suivre et elles arrivent, après quelques minutes, à une zone qui se coupe net par une sorte de cratère ou l’on voit un spectacle forestier plus sauvage. Une petite rivière coule en contrebas et innonde toute la foret.

Une foret qui reprend une couleur habituelle et le chemin disparait à l’intérieur

Image



Vorran reprend sa marche et descend dans ce cratère avant de reprendre sa progression dans la foret. Il se retrouve vite recouvert par un épais feuillage qui l’empeche de voir le ciel

Mais par chance les terres devant lui sont dégagées et après 5petites minutes de marches, il voit deux constructions de bois cachées par l épais tapis d’arbre


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Mer 12 Avr 2023 21:12:21

Le mauve disparaît derrière Vorran.

*Dommage, je commençais à me faire à cette couleur. Mais c'est vrai que le vert, ça fait quand même plus forêt.*

Vorran s'enfonce dans la végétation et poursuit son chemin jusqu'à tombé sur deux petites habitation. Par réflexe, dès qu'il voit les constructions, Vorran s'écarte du chemin pour se réfugier derrière un arbre. Il reste là un moment, à tendre l'oreille, cherchant le moindre bruit qui trahirait une présence humaine.
Peu à peu, Vorran se rapproche le plus discrètement possible, allant d'un arbre à l'autre.
Vorran, possédant un don, a toujours été d'une nature prudente et sa recette capture par les chasseurs n'a rien fait pour arranger ça.


*Vorran, c'est qu'une cahute au milieu de la forêt, au pire tu vas tomber sur un viel ermite...*

Vorran franchit encore quelques mètre.

*Tu parles... avec ma chance, je vais encore tombé sur une bande de ninja ou dieux sait quoi.*

Instinctivement, Vorran porte sa main à sa taille mais ne trouve pas le contact rassurant du métal froid. Cela ne fait que retourner le couteau dans la plaie. Vorran est au milieu d'une forêt, sans arme, devant des bâtisses inconnues.

*Au moins, je suis encore en vie.*

Mais même cela, Vorran en doute un peu. Malgré tout ça, il continue son approche furtive.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Ven 14 Avr 2023 19:24:09

Vorran approche, arbre aprés arbre, en essayant de faire le moindre bruit possible. Il entend alors un son tandis qu'il arrive à 10m de la maison. Il se planque tandis que des bruits de pas se font entendre en provenance d'une des cabanes. Il voit alors une vieille femme sortir de la piece.

Elle doit mesurer 1.60 , a de long cheveux blanc dissimulé sous une capuche qui fini une espece de robe mauve qui descend jusqu'à ses pieds. Elle progresse en se tenant sur un bateau, le dos vouté mais semble pourtant alerte dans ses mouvements.

Image


Elle descend les marches et regarde autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose, en s'arrétant dans la direction de Vorran




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Lun 17 Avr 2023 20:29:41

Vorran entraperçoit la vielle femme sortir de la cahute.

*au moins, c'est pas un chasseur...*

Mais ce n'est pas pour ça que Vorran relâche son attention. Avec les années, Vorran a appris à se méfier des apparences. Même si les possesseurs de Don sont quand même rares, on ne sait jamais quand on va tomber sur l'un d'eux et surtout de quoi il pourrait être capable.
Vorran reste dissimulé mais une sensation désagréable commence à lui parcourir l'échine.


*Quoi encore...*

Vorra lance un regard furtif vers la vielle femme qui, à sa surprise, regarde clairement dans sa direction ou du moins dans celle de l'arbre derrière lequel il se trouve.

*Perceptive la vielle. Je suis pourtant certain de n'avoir fait aucun bruit.*

Vorran ramasse une pierre et la jette dans une autre direction puis observe la réaction de la vielle femme.

*Alors? Un hasard ou tu sais vraiment que je suis là ?*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Mer 19 Avr 2023 08:25:54

La pierre s'evanouit dans na nature avant de ricochet dans le lointain. La vieille femme se tourne et continue son chemin pour descendre de son pérron




[VIEILLE FEMME] - ainsi donc, tu es reveillé?


Lance t elle dans un petit rire avant d'arriver à un petit tas de bois dont elle prend quelques branches dans ses bras avant de retourner vers la porte de sa hute non sans lancer un





[VIEILLE FEMME] - quand tu sera décidé, il y a un Thé qui t'attend à l'intérieur au chaud


Elle referme la porte tandis qu'un cri perçant déchire la foret dans le lointain. Visiblement un rapace quelconque dont Vorran ne reconnait pas le cri
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Dim 23 Avr 2023 21:07:43

En entendant les paroles de la vielle femme, une grande partie de la tension quitte le corps de Vorran. Il se laisse glisser les longs de l'arbre derrière lequel il pensait être dissimulé jusqu'à ce que son arrière rencontre le sol. Avachit par terre, Vorran laisse échapper un petit rire nerveux.

*Vraiment perspicace la vielle.*

Vorran reste un moment assis par terre à contempler la cime des arbres. Son esprit divague, essayant de comprendre ce qui est en train de se passer. Qu'est ce qui s'est passé après qu'il se soit trainé dans la capsule de survie? Ou se trouve donc cette dernière? Comment est-il arrivé là? Comment se fait-il qu'il soit encore en vie?

*Transpercer de part en part, c'est pas quelque chose dont on se remet comme ça...*

Tellement de questions et si peu de réponses. Vorran finit enfin par se relever. Il sort de derrière sa cachette et se dirige vers la cahute de la vielle femme.

*Bon, il est temps d'obtenir quelques réponses.*

Vorran se dirige lentement vers la porte, marque une petite pause devant celle-ci. Il commence à serrer le poing pour toquer mais se ravise. La vielle femme sait déjà qu'il est là. Peut être même sait elle déjà que Vorran est sorti de sa cachette et qu'il est en train de tergiverser sur le pas de sa porte. Vorran déplie son poing et pousse simplement le bâtant avant d'entrer.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Mar 25 Avr 2023 19:08:59

Vorran approche a pas de loup et prudent jusqu' la maison. Il monte les quelques marches de cette bicoque en bois et vois la femme occupé à organiser une table de salon rustique. Dessus, il ya plein d de fruit et un breuvage chaud qu'elle est occupée à verser dans des tasses de pierre. Tout parait rustique et d'une autre époque dans la maison. Cependant, tout est rangée et une odeur fleurie regne dans la maison

Sans se retourner, la vieille femme dit




[VIEILLE FEMME] - ne reste pas sur le seuil de la porte...Tu fais peur aux oiseaux. On ne les entend plus chanter


Allez, vient manger, tu dois avoir faim aprés cette route!

Elle se tourne en souriant avec sa théière en main et s'assoit sur un canapé fait de branche de bois et de paille seché entouré dans un tissu de couleur
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Kendarque le Jeu 18 Mai 2023 07:29:33

Saluuuut
Ou en es tu dans tes dispo?
Alex
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Vorran Draven le Ven 19 Mai 2023 09:06:15

Hello, ça se débloque!
Je suis installé, j'ai profité d'hier pour finioller les derniers détails. Je devrais pouvoir reprendre à partir de ce soir ;)
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Mar 30 Mai 2023 20:26:44

[hrp]Salut

Moi aussi je suis installé et j'ai récupéré enfin un pc
Bon, tout n'est pas au top, mais ventsombre va bien alors tout va bien
On peut reprendre! :)

DIs moi quand tu es prés[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: LA QUETE - CH2 : LE REVEIL DES MORTS

Messagede Alex le Jeu 08 Juin 2023 08:07:44

[hrp]Allo Huston? :D

alors t'en es ou dans ta reprise.

Je demande parceque j'avais une idée pour te faire connecter avec le groupe, mais là, ca devient un peu chaud niveau timming

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités