[TRAINING] - VORRAN

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Lun 13 Fév 2023 21:08:22

Enregistrement N° : 62576

[hrp]C'est pas mon jour :([/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 08:20:54

[hrp]Oui, comme tu peux voir, les perso ne sont pas forcément trés balèze et c'est pourquoi c'est toujours mieux d'avoir des caract elevé d'un coté, et inversément. ;)[/hrp]


Vorran tenta de forcer sur ses bras mais le bois mouillé n'aidait pas.

Puis tout à coup, un sifflement brisa le silence et attira l'attention instinctive de Vorran qui se tourna et vit un rayon rougeâtre raison surgir depuis les hauteurs de la foret pour arriver droit sur lui

Il eu le temps de baisser la tete quand le rayon toucha le pont quelques centimètre devant lui. Celui ci explosa dans une volute de poussière de bois, provoquant l'effondrement du pont par la meme occasion

Vorran tomba dans l'eau et se fit emporté automatiquement par le courant. Il tourna sur lui meme pendant 1 ou 2 minutes pour ensuite voir l'horizon approcher. Il compris qu'il yavait un probleme

Image


Devant lui se trouvait une cascade et il se fit projeter dans les airs ou il plana dans le vide quelques instant avant de retomber lourdement pour atterrir dans l'eau une 20 aine de mètres plus bas. Le fait qu'il y ai des remouds l'empecha de se briser les eaux

Il sorti la tete de l'eau aprés un temps dans les profondeurs et découvrir un lieu idyllique

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Fév 2023 15:31:28

[hrp]oui, pour les caract, je vais voir à l’usure sur le training. Pour l’instant, je pense qu’elles sont pas mal comme elles sont. J’ai un perso Agile qui utilise surtout ses lames et à de bonnes connaissances en chimie. C’est pour ça que j’ai investi pas mal de points dans AG, VO et PE. Peut être que je laisserais de côté l’arc et enlèverai un point de PR mais j’aime bien garder la possibilité d’une arme à distance. Et 2 points en FO car je veux quand même que mon perso ait un peu de point de vie. Le training me dira si je change d’avis sur certain point.[/hrp]

Tout se passa très vite, la glissade sur le pont humique, le rayon qui fit éclater le pont puis la chute d’eau. Vorran émergea dans une sorte de petite caverne. Il barbota à la surface de l’eau, ses kukris toujours dans les mains.

*Plutôt crever tout de suite que de lâcher mes lames.*

Vorran nagea jusqu’à arriver à une petite plage de sable. Il se traîna puis se laissa tomber sur le dos.

*Poukram!! Je déteste ce pont!!*

Vorran frappait le sable de ses poings fermés.

*Mais bon, il m’a peut-être sauvé la vie. Sans cette chute, je ne sais pas si j’aurais vu venir le rayon. D’ailleurs, c’est pas rassurant. Vu l’origine du tir, soit le Chasseur, soit il n’est pas seul. Dans les deux cas, ce n’est pas rassurant…*

Vorran se redressa enfin et prit le temps d’observer les environs.

*Au moins, là, je devrais être protéger de ces tirs de rayons. Mais je ne peux pas m’attarder.*

Vorran analysa plus en détail autour de lui pour voir si quelque chose d’utile pourrait lui servir. Il cherche les accès qui permettraient d’entrer ou sortir de là. Le Chasseurs sait où il se trouve alors il doit faire vite. Combattre ici ou aller plus loin, tout dépendra de ce qu’il y a autour de lui.

*Le problème, c’est ces rayons. J’ai besoin d’un endroit avec pas mal de couvert sinon je n’ai qu’à me dessiner une cible sur le torse et attendre de me faire sniper.*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 18:45:08

Vorran suit le courant de l'eau et transit, il sort de cette espece de grotte et arrive dans une zone qui s'étend à l'horizon et découvre que l'eau s'évacue dans une rivière . Face à lui , l'eau se perd dans la foret.

En analysant la vue, on on voit que le sol est légérement dégagé de végétation sur 20cm, créant une sorte de petit sentier longeant la rivière mais se chemin s'est déjà quasiment perdu dans les broussailles et on doit utiliser la machette si on veux prendre cette direction. Un travail ardue qui va demander toute la force de Vorran

Image


Il entend alors une volée d'oiseau qui s'en vont, effrayé par quelque chose, et cela l'anime à s'activer de plus belle. Il progresse alors que la lumière baisse et que la nuit semble arriver rapidement sur cette planète. Mais aprés 5min de marche, il voit que la rivière arrive dans une zone qui forme un petit lac, et continue ensuite tout droit

Ce petit lac n'est rien d'autre qu'une zone ou se jettent plusieurs petits filet d'eau qui, au final, débordent sur les terres avoisinantes et rendent toute la zone marécageuse.

Vorran s'enfonce jusqu'au mollet dans de la bout alors qu'il tente de progresser dans cet espace et si patauger ne l'arréte pas, il comprend vite que son avancement est compromis car il risque de tomber sur des sables mouvants.


Mais son regard est alors attiré par quelque chose qui se trouve dans la foret à droit de cet "zone lac"

En plissant les yeux, il voit qu'à 300m de la rivière, il y a une construction de la main de l'homme. On voit clairement que c'est une zone complétement humide ou il est impossible de marcher. Mais d'autre avant lui on semble t il gérer le problème en créant des passerelles qui relient certaines constructions qui semblent provenir d'une autre époque

Image





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Fév 2023 19:37:28

*Super… Encore des passerelles…*

Vorran l’avait encore mauvaise à cause de son passage sur le précédent pont. Cette fois, il fera plus attention, surtout que ces ruines suscitaient un grand intérêt pour lui. D’abord, il aura les pieds au sec, ce qui ne serait pas du luxe. Non pas que les combats de boue le rebutent, mais il pourrait très vite s’y retrouver désavantagé.

*Et pour peut qu’il y ait quelques colonnes ou murets, cela pourrait être un terrain de jeu parfait pour affronter le Chasseur et restreindre son utilisation des rayons.*

Vorran se traîna jusqu’à la première passerelle et se hissa dessus, testant méticuleusement sa robustesse. Il s’assura de trouver des appuis sûrs pour ces pieds et puissa au fond de lui. Il avait une bonne réserve d’émotions fortes, ça ne sera pas un problème d’activer son don. S’il ne pose pas le pied plus d’une fraction de seconde sur le bois pourris, celui-ci ne devrait pas avoir le temps de céder sous lui.

*Allez! Vitesse maximum!*

S’il arrive jusqu’aux ruines sans se retrouver le cul dans la flotte, Vorran pourra les inspecter pour analyser le terrain et voir si les autochtones n’auraient rien laissé qui puissent servir.

[hrp]tu voudras peut-être un jet pour les passerelles encore et pour le Don, c’est pour ça que j’ai pas trop étoffé la suite.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 20:26:47

[hrp]oui tu as bien fait de t arreter

Alors ton don fonctionne de deux facon; Le volontaire et involontaire

Le volontaire, tu me tire ton jet de volonté niveau zero

Le involontaire, tu me tires le talent, ici course, et si c'est réussit et qu'en meme temps c'est inférieur à ton seuil de volonté, ton don s active de lui meme (utile pour les actions anodines en fait)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Fév 2023 20:35:03

[hrp]est ce que tu peux me faire les détails des lancés de dé encore. Juste pour être sûr.[/hrp]

Enregistrement N° : 62578
[hrp]Jet de volonté, j'ai mis niveau 0, 3 point et aucun bonus. C'est bien ça ?[/hrp]


Enregistrement N° : 62579
[hrp]et si tu veux un jet de course. J'ai pris l'AG du coup, j"ai fait niveau 0, 3 point et aucun bonus.

Je crois que je suis maudit sur les jets de dé avec votre système :schock:[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 21:06:35

[hrp]euh... oui c'est le cas car, dans ton premier jet tu as fait


un 66 - 6

Echec critique



:schock: :schock: :schock:[/hrp]



Varran se contre pour appeler son energie. Il sent une puissance venir de ses trippes quand tout à coup, il a un mal de crane tonitruant qui lui perfore le cerveau

Il met la main sur son crane, et son nez commence à saigner, ainsi que ses oreilles

Il sent son esprit se brouiller et il s'écroule tout àcoup


Quand il reprend conscience, il a mal au crane et saigne toujours du nez. Il se sent sacrément affaiblit


[hrp]En fait, ton perso a perdu.. 3 points de dégats! :schock:

Tu tombes donc à -1 et tu t évanoui quelques secondes.
Ensuite, tes prochaines actions auront un malus de -3 à cause de la douleur[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Fév 2023 21:44:42

[hrp]Oui, j’avais bien vu le 66…

Comment est ce que je fais pour regagner de la vie du coup ?
Il faut perdre combien de points de vie pour mourir ?[/hrp]


*Ahhh Poukram!! Satané planète… J’en ai marre d’être là. *

Vorran continua de pester un moment, maudissant tous les ponts et passerelles de l’univers. Il avançait à quatre pattes, de toute façon, il n’était pas en mesure de se remettre debout. Il remarqua les gouttes de sang qui tombait, parlant de son masque, sur le ponton au fur et à mesure qu’il progressait. Il prit le temps de les essuyer avant de fourrer un bout de mousse dans les narines pour endiguer l'hémorragie.

*Allez petite passerelle, soit gentille avec moi. Ma journée est déjà assez merdique comme ça. Résiste jusqu’à ce que j’ai traversé. J’ai vraiment pas envie de retourner à la baille.*

Vorran n’avait qu’une envie, se trouver un coin au sec dans les ruines où il pourrait se poser ne serait-ce que quelques minutes, le temps que sa tête arrête de tourner et que le bourdonnement dans ses oreilles cesse enfin.

*Moi et ma grande gueule. Si le Chasseur débarquait maintenant, il se foutrait bien de moi et je ne pourrais même pas lui en vouloir.*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 15 Fév 2023 07:01:22

C'est titubant que Vorran avance sur la passerelle qui craque sous ses pas. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle douleur. Parfois, c'était arrivé, mais celle ci était plus forte que tout. Alors pourquoi maintenant? Pile au moment le plus important de sa vie. Les Dieux de la galaxie l'auraient ils lâché? Voudraient ils sa mort?


Marchant à 4 pattes pour assurer sa stabilité sur ce bois pourri, Vorrant progesse lentement. Aprés ce qui lui parait etre une bonne demi heure pour traverser 10m de passerelle en rampant, il arrive enfin au bout de la passerelle.

Il se rend compte que les 3 passerelles arrivent toute au meme endroit. Les restes de ce que furent un temple peut etre?. Dans son dos, il voit des étranges statues représentant des oiseaux à bec longs, en position assise. Il n'a jamais vu de pareille architecture et en déduit que le peuple devait vénéré les oiseaux.

Une fois l'arche franchie, on arrive dans ce qui aurait du être une court intérieure, relativement grande. 20m de chaque coté avec, de l'autre coté une arche identique.

Image


Aucune inscription ne lui permet d'en savoir plus mais le peuple qui vivait là maitrisait visiblement la pierre à en juger aux ruines. Il ignore ce qu'était ce lieu mais il n'y a plus rien, excepté, des arbres morts trônent ici et là et semblent avoir pris possession des lieux

Une chose est sur, c'est que 3 passerelles arrivent jusqu'à lui, et permette d'aller vers le SUD OUEST (d'ou il vient), l'OUEST et le NORD OUEST. Il voit aussi des sortes de d'arcade qui devaient surement conduire à des caves. Mais celle-ci sont à moitiés ensevelit sous la terre, comme si le bâtiment tout entier s'était enfoncé dans la terre meuble



[hrp]Coucou

Alors l'expérience t'as fait perdre 3 points de vie


Point de regle : Les points de vie


Un personnage a autant de Point de Vie que de FOrce

Un humain normal tombe dans le coma à 1.
Un humain normal meurt à 0.



Mais Vorran n'est pas de ce rang là et est, curieusement, plus résistant


Vorran est dans le coma à -1 pour quelques secondes/ minutes
Vorran est dans le coma à -2 pour quelques heures
Vorran meurt à -3



Point de règle : Guérison



Pour guérir, il faut des soins:

des soins naturels, sans rien faire = 1 point de vie récupéré / semaine (si la blessure l’autorise)
des soins médicaux : voir plus bas Medecine
des soins magiques : si quelqu'un peu en faire
des soins technologiques : pour les rares qui auraient un cercueil Goal'd ou équivalent


Les humains sont portés sur la médecine et utilisent le talent du meme nom

Médecine (-4): volonté

Permet de diagnostiquer une maladie ou une blessure (VO)et de soigner un blessé, si le matériel adéquat est disponible.

niv +0 : RU minutes(s) de traitement/ 1 point de vie récupérés*
(bandage leger, blessure, plaie ouverte, massage cardiaque, tension)

niv +1 : RU heure(s) de traitement/ RU/2 points de vie récupérés*
(diagnostique maladie, prise de médicament, tension, suture de plaie, membre cassé ou déboitée)

niv +2 : RU journée(s) de traitement / RU points de vie récupérés*
(opération, hémorragie interne, coma, choc cérébral etc)

niv +3 : 1 heure (s) de traitement / 3 points de vie récupérés*​[/b]
(petites lésions inaccessible, connaissance du flux sanguin précis, AVC, etc...)



* Note:

1 ) La récupération des PV apparait APRES la période de traitement et en partant du principe que le Patient est inactif ou en sommeil pendant la durée du traitement. Si le patient reste actif (marche etc..), la récupération sera de moitié une fois la période terminée. La gravité de la blessure pourra engendrer un malus handicapant aux actions, et s'aggraver

2) Un secouriste de niveau +0, ne pourra faire que des soins liés à son niveau de connaissance. A l'inverse, un chirurgien de niveau +2, pourra choisir le niveau de soins qu'il souhaite utiliser (en fonction de la durée du traitement)

3) Un médecin de niveau +1 (ou +2), pourra faire un soin niveau +0 dans l'urgence pour stopper une hémorragie, puis reprendre des soins plus poussés par la suite (+1 ou +2 donc) et ce pour la même blessure.






Point de règle : La protection


Bien sur, en plus des tentatives d'esquive, il existe toute sorte d'équipement pour protéger son corps et diminuer les dégâts de l'adversaire. Cela va des vétements de cuir, aux armures lourdes, en passant par les vétements type kevlar qui sont souple, resistant et camouflage. Mais cette dernière catégorie est plus dure à trouver dans Hades cela dit.

Pour l'heure, Vorran porte des vêtements de type Cuir, qui diminueront les dégâts de 2pts

Nous en reparleront sous peu ;)

[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 15 Fév 2023 12:10:46

[hrp]J’ai l’impression que je suis dans un jeu vidéo et que je vais mourir dans le tutoriel.

Du coup, dans l’état, il y n’a rien que je puisse faire pour récupérer de la santé si je comprends bien. Vorran n’est pas formé à ça et c’est pas un bandage qui me guérir de l'échec d’activation de mon don. (ou sont mes dolipranes? :( )

Sinon il y a un truc que je ne comprends pas dans la médecine. Ou alors je mélange deux choses.

niv +0 : RU minutes(s) de traitement/ 1 point de vie récupérés*
(bandage leger, blessure, plaie ouverte, massage cardiaque, tension)

niv +1 : RU heure(s) de traitement/ RU/2 points de vie récupérés*
(diagnostique maladie, prise de médicament, tension, suture de plaie, membre cassé ou déboitée)

niv +2 : RU journée(s) de traitement / RU points de vie récupérés*
(opération, hémorragie interne, coma, choc cérébral etc)

niv +3 : 1 heure (s) de traitement / 3 points de vie récupérés*​[/b]
(petites lésions inaccessible, connaissance du flux sanguin précis, AVC, etc...)


Le niveau +0 à +3 c’est la difficulté ? Mais sur le lancé de le niveau +0 est le plus difficile mais là j’ai l’impression que c’est l’inverse.

Sinon, c’est quoi la RU déjà ?[/hrp]




*Des adorateurs de piafs, c’est pas ça qui va m’aider. Et cette cour n’apporte aucune défense ni cachette. Mais elle ferait une bonne arène. J’imagine bien des gradins tout autour avec des gens qui hurlent lors de ma mise à mort…*

Vorran se mit une petite baffe pour se remettre les idées en place.

*Allez Vorran, c’est pas le moment d’être défaitiste.*

La baffe lui secoua la tête un peu plus que prévu et ne lui fit pas vraiment du bien vu son mal de crâne.

*Rahh, t’es con Vorran!*

Vorran se traina jusqu’au mur Est, histoire d'avoir une bonne vue sur les trois passerelles qui menait à la cour. Il s’adossa sur la pierre taillée et arracha un morceau de mousse sur l’un des arbres morts et se le colla sur le front. La fraîcheur lui fit un peu de bien. Vorran aurait bien piquer un petit somme en attendant que la migraine passe mais il ne pouvait pas se le permettre, pas alors qu’il était traqué. Vorran retira la mousse qu’il avait dans les narines pour voir si le saignement s’était enfin arrêté.
Vorran ne s’accorda que quelques minutes pour récupérer avant de reprendre son chemin.


* Den… Strem… Flem…*

Le doigt de Vorran oscillait entre les directions Ouest et Nord Ouest pour finalement s’arrêter Nord Ouest.

*C’est reparti!*

Vorran se releva en s’appuyant sur le mur, fit quelques pas dans la direction choisie. Ses jambes le soutenaient encore difficilement mais c’était mieux qu’il n'y a quelques minutes. Arriver devant la passerelle, Vorran prit une profonde inspiration en regardant le ciel puis mit un premier pied sur le bois pourri.

[hrp]Je t’ai fais un jet d’agilité, difficulté niveau 0 pour la passerelle si tu veux mais je crois que le générateur de dé me déteste définitivement.[/hrp]

Enregistrement N° : 62582
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 15 Fév 2023 19:01:43

[hrp]Ah woué quand meme!! Là, tu veux une bouteille de champagne ou quoi??? :schock:

Alors 66 - 3, c'est juste 3 col de malus pour le round suivant, sans dégats à part entière

Y a le recap ici, dans la section Regle

viewtopic.php?f=54&t=12469



Pour le talent medecine, je pense que tu n'as pas cerné

En fait, le niveau +0 (est déjà complexe en soit pour réussir) ne permet QUE de faire de petit soins; Tu ne peux pas "opérer" quelqu'un si tu n'as que Medecine au niveau +0 par exemple.

Tu cernes la différences? (le niveau +3 est impossible, sauf par un don ou la technologie)[/hrp]



Vorran avance sur la passerelle, titubant à cause de la douleur et tentant de garder son équilibre, tant bien que mal.

Mais tout à coup, son pied se prend dans une liane au sol et il s’affale lourdement sur la passerelle de bois alors qu'un sifflement retenti dans la foret

Une fois encore, il voit un rayon rougeâtre sortir d'on ne sait ou, et atterrir dans le sable mouvant. Cela provoque une explosion qui propulse des éclats dans tous les sens . Mais Vorran est trop mal au point pour s'en soucier. Il est toujours couché sur la passerelle, occupé à tourner difficilement sur son flanc.

Il voit alors quelque chose qui perturbe l'air devant lui, à l'autre extrémité de la passerelle

Image


L instant plus tard, son ennemi se matérialise et se dresse debout devant lui, à une 20 aine de mètres. Son sabre est collé dans son dos et il regarde Vorran, la tete légére penchée, avec une expression qui voudrait presque dire "mais à quoi tu joues??"

Il tend le bras vers Vorran et un cone de lumière verte se met à balayer le corps de Vorran, recroquevillé au sol. Il arrete la lumière et plie son bras pour que son avant bras soit devant son visage. Il appuie avec son autre main sur un boitier qui s'ouvre sur son poignet et il se met à lire quelque chose...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 15 Fév 2023 19:42:09

[hrp]Je te l'ai dit, votre générateur de dé me DETESTE :(

Si je comprends bien que le niveau +3 en médecine est super difficile.
Ce que je comprends pas, c'est le lien entre les niveaux de médecine +0 à +3 et la difficulté d’un jet de dé, aussi de +0 à +3 mais 0 est le plus difficile et 3 le plus facile. C’est pour ça que c’est un peu confus pour moi.

Tu m’as pas dit ce que RU voulait dire.
et j'imagine que col, c’est malus pour le prochain lancer de dé. ?[/hrp]



Vorran s’effondra sur la passerelle alors qu’un nouveau rayon le rata de peu. Il ne savait pas s’il devrait rire ou pleurer, s’il devait détester les ponts ou alors les glorifier. Mais tout ça n’avait plus d’importance. Alors qu’il se tournait difficilement sur le dos, il repéra une distorsion devant lui, un camouflage optique. Il remarqua l’air dubitatif du Chasseur.

*Poukram! Je l'avais bien dit qu'il se fouterait de ma gueule. Et oui, tu chasses un mec qui ne sait même pas emprunter une passerelle sans manquer de mourir.*

Vorran remarqua la lumière verte qui le scannait.

[VORRAN] - J’espère que tu prends ton pied pendant cette chasse! Moi je passe une journée fantastique, mémorable même. Si t’es d’accord, je pique un petit somme et on recommence après ?

Vorran chercha quand même la force de se retourner et de se relever.

*Si je dois mourir aujourd’hui, je veux au moins le faire debout, l’arme à la main!*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Jeu 16 Fév 2023 08:03:17



Vorran tente de se remettre debout et parvient juste à mettre un genoux au sol. La douleur était violente et il commencait à voir des étoiles dans les yeux. Le gout du sang perlait dans sa gorge.

Mais devant lui, son adversaire leva juste la tete un bref instant, le regardant avec indifférence. S’il navait pas eu de masque, Vorran aurait juré de voir l’expression d’un Dieu face à un insecte.

Il sorti de la lecture de ce qui se trouvait sur son boitier et, du bout de l’index, appuya sur un bouton.

Vorran vu tout à coup enveloppé d’une fumée verdâtre tourbillonnante qui l’enveloppa en un instant

Quand il rouvrit les yeux, le paysage avait changé. Il n’était plus dans la foret mais dans une grande salle plongée dans une lumière verte . Autour de lui, il voyait des sortes de lit pour le moins étrange car ils étaient assez fin, peu confortable et portaient un énorme cerceau qui entourait le lit avec en plus, une console électronique à son extrémité. C’était sur un de ces lits qu’il était couché, fermement maintenu par des sangles métallique. Ce lit était

Image




Autour de lui, il comptait pas moins de 5 Chasseurs, dans leurs armures métalliques. 4 d’entre eux lui tournaient le dos et avaient leur attention portée sur des écrans d’ordinateurs qui tapissaient un mur. On pouvait y voir plusieurs données incompréhensible défiler autour de ce qui ressemblait à une silhouette humaine

Vorran était sur de ne jamais avoir vu de technologie pareil!

Image



Le dernier se tenait debout prêt du lit, presque au garde à vous, et fixait Vorran de son regard métallique.

Vorran entendit un bruit, comme une sorte de voix déformée venant d’un démon des enfers. Il comprit alors que les Chasseurs communiquaient ensembles en pointant de leur doigt, la silhouette sur leur écrans, sur laquelle se dessinait des cercles concentriques

L'un des 4 se tourna vers celui qui se trouvait vers la porte et il sembla lui dire quelque chose. Ce dernier se contenta de hocher la tete...





MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14071
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 16 Fév 2023 11:24:48

*Hein? Quoi? J’suis où? Et la forêt? J’ai pas l’impression d’être tombé dans les pommes. Mais bon, vu mon état, ça ne serait pas étonnant.*

Tant de questions, si peu de réponses.

*Tout ça, c’était réel? Ouais, c’était réel. En tout cas, ça m’a paru réel. Est ce que c’était dans ma tête?*

Vorran sentit les sangles qui le maintenant sur le lit. Il testa leur solidité et abandonna vite l’idée de s’en extraire par lui-même. De toute façon, cela ne servirait pas à grand-chose vu les cinq Chasseurs présents dans la pièce. Sans arme ni équipement, se serait du suicide.
Vorran aperçut la silhouette humaine sur l’écran qui retenait l’attention de quatre de ses tortionnaires mais ne comprenait aucune des indications autour.


*C’est… moi? Ils sont en train de m’analyser?*

Les Chasseurs parlaient, pointant l’écran. Leur voix étaient horribles comme venant des enfers. Cela vrillait les oreilles de Vorran.

[VORRAN] - J’espère que vous aimez ce que vous voyez?

Vorran capta l’échange entre l’un des Chasseurs devant l’écran et celui qui étaient vers la porte.

[VORRAN] - Hey, si tu sors, tu me ramènes un sandwich! J’ai la dalle!

*Des fois, je devrais peut-être fermer ma gueule.*

Vorran laissa retomber sa tête sur le lit et attendit la suite.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité