[TRAINING] - VORRAN

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 21 Fév 2023 20:37:53

*Poukram! Traverser la moitié du vaisseau sans me faire prendre et au dernier moment, il faut que je tombe nez à nez avec un Chasseur isolé. Au moins, il est seul. Je devrais pouvoir m’en débarrasser avant qu’il ne déclenche une quelconque alarme.*

Vorran gardait ses lames dissimulées sous sa cape. Il ne les sortira qu’au dernier moment pour profiter de l’effet de surprise.

*Bon! Oublie ce qu’il s’est passé dans la forêt! Tout ça n’est jamais arrivé, ce n’était qu’un mauvais rêve.*

Vorran se penche légèrement en avant, recula son pied gauche pour prendre appui. Il aurait préféré ne pas avoir à utiliser son don si rapidement après ce qui s’est passé dans la laboratoire. Son corps a déjà consommé pas mal de calories pour brûler les drogues qui le paralysaient. Vorran savait qu'il n'avait pas beaucoup d’énergie en réserve mais il ne pouvait pas laisser le Chasseur prévenir les autres.
Il puisa dans sa volonté et chercha à activer son don afin de franchir les 30 mètres qui le séparait de sa cible en un instant.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 22 Fév 2023 19:35:47

[hrp]Coucou

Alors un humain court à 6 + sa force mètre par seconde.
Autrement dit, Vorran fait 8m sec et il lui faudra 4 secondes pour arriver jusqu'à l'ennemi

Avec son don, il double cet effet

Fait moi un jet de Course. S'il est inférieur, ton don s'activera
C'est sous Force avec un malus de 1 si tu n'as pas le talent
Course (-1): force
Permet de prendre ses jambes à son cou en cas de problème.
[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 22 Fév 2023 19:46:54

[hrp]sur ma fiche perso, tu as noté 7m+Fo pour ma vitesse déplacement.

J'imagine que quand tu ne dis rien pour la difficulté, je prends niveau +0 de base.[/hrp]


Jet de course : Enregistrement N° : 62594

[hrp]Par contre, là du coup, je force mon don à s'activer, du coup, ce n'est pas plutôt un jet de volonté que j'aurais du faire, comme la dernière fois ?

Sinon, maintenant que je commence à comprendre un peu mieux quelle carac fait quoi pour mon perso (genre, j'ai plus besoin de force que d'agilité pour mes accélération), j'aurais quelques modifications à faire je pense. Mais je vais laisser tel quel pour le moment.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Jeu 23 Fév 2023 09:12:31

[hrp]Alors oui et non. En fait, ton don n'est pas là pour remplacer un talent.

Je m'explique

Là, ton intention est de courir vite vers l'ennemi. C'est donc une "opposition" de ta vitesse contre sa vitesse à lui. C'est une situation de stress

Ton don n'est techniquement pas la priorité car il faut que tu te mette en transe pendant 1 round pour tenter de l'activer. (Le round c'est 3 secondes ici)

Pour résumer :

Si tu fais une action sans sress (courir du point A au point B), tu peux tenter d'activer ton don au préalable.

Si tu fais une action sressante (courir du point A au point B avant que l'ennemi ne bouge), tu peux ne pas tenter d'activer ton don au préalable. Tu fais ton action, et si le résultat est inférieur au seuil de VOlonté, alors ton pouvoir s'active

Esquive rentre dans ce schéma là, tout comme l'attaque. Impossible de décider avant que tu vas utiliser ton don, car c'est en situation stressante que tu te serviras (normalement) de ces talents

Tu cernes mieux?

C'est pourquoi je dis toujours qu'il est préférable d'avoir un PJ trés bon en quelque chose, et trés mauvais en l'autre, plutot que "un peu bon en tout". Ca au final, ca fait un perso...trés mauvais partout (vu les seuils de réussite trés bas)


PS: oui quand je ne dis rien, c'est +0


Point de regle : La réussite critique sur un talent

Tu as fait 11-6 à ton jet de talent . Non seulement c'est en dessous de ton seuil de ton don, mais en prime c'est une réussite critique

Dans ce cas, le perso

- acquière le talent au niveau +0 ou a un bonus définitif de +1 colonne à un talent existant
- a de dommage/ effets renforcés d'un +3 pour le round suivant



Tu peux donc rajouter "course +0" à la liste de tes talents :content: :thup:[/hrp]




Vorran s'élance sans tarder en direction de son ennemi qui semble se demander ce que fait cet individu ici. Sans armure, c'est évident qu'il n'est pas un Chasseur!

Mais il n'a pas le temps de réagir qu'il voit Vorra courir à une vitesse incroyable, laissant derrière lui des images miroirs de sa personne pendant l'espace d'un instant




Round 1




[hrp]Nous rentrons donc en mode combat.

Tu décris ton actions aprés quoi, je te dirais les jets à tirer[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 23 Fév 2023 14:21:48

[hrp]Tu peux ignorer le MP que je t’ai envoyé, j’avais du lire la ligne du second jet et j’avais pas vu la réussite critique (je dois m’être trop habitué aux échecs :p )

Pour l’ajout de Course sur la fiche perso, comment je fais, c’est toi qui l’a posté, je ne peux pas la modifier. Si?

Et coup, si je comprends bien, l’intérêt d’avoir un talent niveau +0, c’est juste que fait qu’on a pas de malus dans certain cas. (Je commence à saisir, je crois, parce que je voyais pas l’intérêt d’un talent niveau +0 vu que c’est la difficulté maximale. )[/hrp]


Vorran traversa la distance qui le sépare de son ennemi à une vitesse folle. Le décor devint flou autour de lui, seul le Chasseur sur lequel il était focalisé, restait net. La sensation ne dura qu’un bref instant mais c’était suffisant pour lui faire oublier tous ses doutes accumulés ces derniers temps. Vorran retrouvait ses repères et sa confiance en lui qui lui avait permis de survivre jusque là.

*Ah nous deux maintenant!*

Vorran écarta ses bras au dernier moment, révélant ses deux kukris. Il passa sur la gauche de son ennemi, sa première lame visant la gorge du Chasseur. Vorran stoppa sa course une cinquantaine de centimètres derrière sa proie, pirouetta et tenta de planter sa seconde lame dans les reins ce celle-ci.

[hrp]Je suis parti du principe que comme mon don s’est activé, j’avais une action supplémentaire, mais en relisant ma fiche perso, cette action a déjà été utilisée par ma Course je crois ?
Après, vu qu’il y a une sorte d’effet de surprise, je me dis que le second coup peut passer aussi.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Jeu 23 Fév 2023 18:45:01

[hrp]Salut

je ne comprend pas ton PM.
Quand tu mets ton numéro dans ARCHIVE, il sort ceci


Vorran Draven
Jet très difficile • Carac 2 • bonus -1 » Réussite critique


C'est donc un 11-6

Pourquoi crois tu avoir vu autre chose?

Maitenant, je peux te le transforme en ...echec critique
Si ca te fait plaisir, moi tu sais, je ne suis pas contrariant! :cheesy:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 23 Fév 2023 19:11:39

[hrp]Non, non, c'est bon, je gardes mon succès critique. Regarde le post précédent. J'avais dit lire ligne du second lancé et ça devait être un échec. Mais, oui, j'ai rentré mon numéro dans l'historique aussi après et j'ai bien vu le succès.

Du coup, j'attends tes instructions pour savoir quels lancé de dés sont nécessaire maintenant ?[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Jeu 23 Fév 2023 22:27:53

[hrp]oki :)
Donc là tu me jette un jet de
Arme de contact legere, niveau de ton talent et bonus +3 grace au critique

et 2ieme ligne


Arme de esquive ou contact legere si tu pares son attaque future, niveau de ton talent et bonus +3[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 23 Fév 2023 22:38:50

[hrp]jet pour la première attaque. (Comment je peux rater un jet comme ça).[/hrp]
Enregistrement N° : 62596


[hrp]jet pour la parade. (j'avais fait un 14 mais j'ai oublié de cocher 'historiation', c'est pas grave, 34, c'est bien aussi 8)[/hrp]
Enregistrement N° : 62597
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 24 Fév 2023 07:49:13

Vorran n'attend pas et abat son arme sur l'adversaire mais celui ci, tout en restant "zen", fait un mouvement défensif avec une réelle rapidité et une agilité à laquelle Vorran ne s'attendait pas. Mais son Kukri parvient quand meme à toucher la jambe gauche de son ennemi avant qu'il ai fini son mouvement

Un "ting" retenti alors tandis que l'arme heurte l'armure de ce Chasseur sans traverser le métal de protection de l'ennemi


Celui ci fait face à Vorran en aborant une attitude impassible, comme si il n'avait pas peur de voir Vorran le blesser. Il porte la main à sa cuisse droite et tout à coup, et tandis que sa main approche du métal, on voit des bulles métalliques s'extirper de sa cuisse. Les bulles forment de suite une grande épée avec une lame recourbée qui flotte presque dans l'air. Le chasseur empoigne le manche et l'arrache d'un geste net de sa cuisse avant de tendre la lame face à Vorran avec une attitude de défis

Si Vorran avait cru que ce Chasseur n'était pas armé du fait qu'il n'avait pas d'arme sur lui, de toute évidence il s'est trompé. Son armure semble etre mi liquide, mi métallique, et dieu sait qu'elles autres armes il porte sur lui.


Round 2





[hrp]Coucou

Alors je me rend compte que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre.
Ca c'est parceque on a démarré sur les chapeaux de roue avec les Echecs de Vorran :cheesy:

Alors commençons par le début


regles de combat



Comment on gére ca sur un forum?

Comme tu as vu, il ya 2 lignes dans le générateur. C'est pour gagner du temps et faire en meme temps l'attaque et la défense du perso.

la 1er, on met les caracts pour l'attaque
la 2ieme, c'est tes caracts pour la défense.
(ou l'inverse!)


Comme le reste, le Joueur marque son petit texte (histoire de garder le rythme de 1 post PJ/ 1 post MJ) et le MJ fait le résultat de l'action



Retour à ton combat


Ton jet d'attaque : 62 >= 62 de degrès 6. C'est une réussite car il y a une erreur de générateur. Pile le seuil, c'est bon. => par contre, ton seuil de volonté n'est pas atteint, et ta deuxième attaque ne s'enclenche pas.





Comment cela se lit?


62 de degrès 6. = > le degré donne la puissance du coup


Le calcul des dégats est : Degré du jet + dégats de l'arme, + bonus de Force
6 + 2 + 0

= 8 points de dégâts infligés


Défense de l'ennemi : N° : 62598

32 de degrès 3 = > Le degré donne le nombre de point qui sont déduits de ton attaque.

= 7 points de dégâts infligés - 3 = 4 pts de dégats (auquel il faut déduire l'armure )


Localisation
: 62599. Jambe touchée

Sur le corps : dégâts totaux encaissé
Sur un des membres du corps : 1pt réel encaissé, mais membres endommagés proportionnellement aux dégâts




Réaction de l'ennemi

Prendre une arme = 1 Round
Pas d'attaque à ce round.[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Ven 24 Fév 2023 14:28:49

[hrp]C’est vrai que j’ai pas pensé à utiliser la deuxième ligne du jet de dé :p .
Sinon, je comprends pas trop tes maths pour les dégâts. Tu arrives à 8 de dégâts infligés mais juste après tu repares de 7 pour soustraire le défense de l’armure de l’adversaire.[/hrp]


Vorran fut surpris par le temps de réaction du Chasseur. Peu de ses cibles ont été en mesure de réagir à temps lors des ses charges fulgurantes. Vorran se retourna pour voir le Chasseur matérialiser une épée courte à partir de son armure.

*Poukram! Du métal liquide? Maman aurait donné cher pour pouvoir étudier ça.*

Penser à sa mère, surtout face à un membre de la caste responsable de sa mort, provoqua un petit pincement au cœur de Vorran. Il ne se laissa pas déconcentrer, au contraire, il utilisa cette rage pour repartir à l’assaut. Vorran repositionna ses pieds pour donner du poids dans ses coups. Son bras droit s'abattait déjà sur le chasseur, le kukri dans sa main gauche dissimulé derrière son dos, attendait de pouvoir frapper à son tour.

[VORRAN] En voilà une bien belle épée, voyons voir comment tu t’en sers!

*Et voilà, repartie avec les vannes! Attaque donc au lieu de perdre du temps.*

L’arme de Vorran se rapprochait d’une des hanches du Chasseur. Même si son armure semblait majoritairement métallique, il devait bien y avoir des points faibles. C’est pour cela que Vorran visait les jointures.

[hrp]Le seuil de volonté est à combien pour activer mon dos en général?
Je t’ai déjà fait un jet d’attaque et de défense en avance. (ce qui me semblait bien aller avec la situation). Dis-moi s’il vaut mieux que j’attende que tu me dises quoi lancer plutôt.[/hrp]


Enregistrement N° : 62600

[hrp]C’est une réussite mais comme je ne suis pas sûr de l’activation du don, je te mets quand même un petit paragraphe supplémentaire pour le cas où il s’active.[/hrp]

La lame de Vorran entailla le Chasseur. Il sentit une nouvelle poussée d’adrénaline et son corps accélèra. Le second kukris surgit de derrière Vorran et fondit vers le Chasseur.

[hrp]Je sais pas trop si je vais trop vite en besogne, alors je vais attendre ton feu vert pour faire un lancé de dé pour la seconde attaque.
Désolé, mon post ne doit ressembler à rien avec tous les ‘hrp’.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 24 Fév 2023 21:18:07

[hrp]Oui c'est pourquoi on n'écris jamais en HRP ici sur ce forum, mais uniquement dans la taverne :D

Mais le soucis là, c'est surtout que tu t'emballes :lol:

cette session de training est intéressante est utile surtout

1) pour commencer, l'histoire du 8 et 7, c'est lié à une erreur. J'ai calculé ton kukri sur du +1 (de petite lame), mais c'est équivalent à une épée , donc +2. Dou mon calcul erroné car j'ai oublié de changer le 7 en 8 ;)



2) Coup réussit?

La lame de Vorran entailla le Chasseur


En fait, tu ne peux pas marquer toi meme le résultat de ton attaque. Pourquoi, parceque tu pourrais donner aux autres joueurs/ lecteur une info erronée. . :-k

D'ailleurs, dans l'attaque précédente, ton coup maximum n'a eu aucun effet sur son armure. Du coup, y a que le MJ qui peut dire si l'armure est entaillée ou non ;)



3) 2ieme attaque?
Si y a une deuxieme attaque à faire grace à ton don, c'est le mj qui te demandera le jet en aparté, et c'est le MJ qui marquera cette action dans son descriptif final, pas le joueur ;) (oui je sens que ca va bien me prendre la tete a gestion du combat avec ce don!!)



TON SEUIL DE REUSSITE DU DON EST DE 24-x




4) La défense : Elle est sous entendu mais le joueur doit écrire au conditionnel, ce que fera son joueur SI l'ennemi frappe ...et dés lors tu peux alors inclure ton jet de jet D ESQUIVE à celui d'attaque. Sinon, ben le MJ ne peux pas savoir quel genre de défense fera le PJ. tentera t il 'esquiver l'attaque? (sous esquive)./ de la parer (sous corps à corps/ de la bloquer avec l'arme (sous arme de contact légére) ,ou fuir (sous course) etc...

Exemple

Vorran tentera de contrer la prochaine attaque de l ennemi avec sa lame afin de contre attaquer, si son adversaire réussi son attaque "



5) Dois je attendre que le MJ me demande le jet?

Non, si tu sais ce qu'il te faut comme caract et talent, alors tu peux le lancer direct .
En général, cela se fera sur la taverne pour le HRP


Bon, je passe à la suite , de suite ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 24 Fév 2023 21:41:41

[hrp]Au calcul des dégats, voici un bon exemple ci dessous du pourquoi le Joueur ne peux pas marquer lui meme le résultat de l'attaque ;)[/hrp]

Vorran frappa avec son arme tandis que l'ennemi ajusta son sabre afin de contrer le coup. Les deux lames se rencontrèrent en formant un X mais le coup de Vorran frappa un peu plus long et toucha l'armure du Chasseur. Cependant, il n'eu pas l'impression de lui faire quoi que ce soit à part une petite étincelle


Aussitot, comme un danseur de patin sur Glace, le Chasseur tourna sur lui meme, et fit aller son arme au raz du sol pour viser les jambes de Vorran. Ce dernier tenta de lever sa jambe mais la pointe de l'adveraire lui entailla la chair en lui provocant une douleur vive.

Cela engendra en lui une montée d'adrénaline et il frappa une deuxieme fois... A compléter




[hrp]Attaque de marc Réussite : 23 < 54 de degrès 2 => dégats 2 + 2 (puissance de l'arme) = 4
Parade de l'ennemi : 13 < 66 de degrès 3 = 4pts de dégats - 3pts de la parade = 1pt (auquel on déduit l'armure!)


Attaque ennemi : Reussie de degrès 2.=> Dégats 2 + 3 (puissance du katana) = 5
Esquive de Vorran : Réussite : 24 < 54 de degrès 4 = 5pts de dégats - 4pts d'esquive = 1pts encaissé

Ou?
62602 = Mollet gauche



2ieme attaque de Vorran
Nota béné... : L'ennemi a déjà paré ton attaque. Autrement dit, il ne peux PAS parer la deuxieme. S'il fait une esquive (et qu'il n'attaque pas), il peut eviter les deux coups si tes dégats sont inférieurs à sa valeur d'esquive. Toujours le meme calcul en fait



Exemple :


L'ennemi plonge pour faire une roulade au sol et partir en courant = 11 - 6 (esquive critique)
Voran frappe et touche de son premier coup = 12-2 (dégats de 2+2 = 4, donc inférieur à 6)
Voran frappe encore et retouche = 25-3 (dégats de 3+2 = 5, donc inférieur à 6)

...Mais malgré ses deux attaques, l'ennemi a fait une esquive parfaite et il Vorran le manque
.



Point de vie de Vorran 2
Reste 1
[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Ven 24 Fév 2023 22:13:50

[hrp]Je me doutais que je m’emballais un peu mais j’étais pris dans l’action.
Pour le coup de “entailla”, petite erreur de ma part, désolé. En plus, je voulais juste dire que la lame rencontrait l’armure. (Mais bon, même avec ça je serais aller trop vite en besogne vu la parade.)

Pour les dégâts, ma tenue n’offre aucune défense? C’est un point qu’on a pas vraiment abordé.[/hrp]


* Rahhh! Rapide le bougre…*

Vorran reprit appui sur sa jambe entaillée. Cela lui envoya une petite décharge électrique qui lui parcourut tout le corps. Il serra les dents. La lame du Chasseur venait de finir sa course vers le sol, offrant une ouverture à Vorran. Il visa le creux du coude de son bras d'épée, espérant toujours trouver une faiblesse dans l’armure du Chasseur.

*Allez! Un peu de sang! J’en ai marre de faire que des étincelles.*

[hrp]Comme on est toujours dans le même tour et que c’est mon attaque bonus, je suppose que je fais qu’un jet d’attaque, pas besoin de jet d’esquive ou parade ?[/hrp]

Enregistrement N° : 62603

[hrp]PS: Désolé si mon Don t’oblige à te casser la tête. C’est un de mes talents perso de trouver un moyen d’enquiquiner le MJ.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Dim 26 Fév 2023 21:00:46

[hrp]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



oui, tu as bien compris. Ton deuxieme jet d'attaque ne demande pas de défense ;)

Mais tu as été trop vite encore une fois car il ne faudra pas que tu refasses un post. Je devrais éditer MON post pour rajouter le descriptif de TA deuxieme attaque. ;)

C'est pourquoi j'avais marqué

Cela engendra en lui une montée d'adrénaline et il frappa une deuxieme fois... A compléter



Tu saisis?

46-1 = Soit 1 + 2 = 3 pts de dégats[/hrp]


Le deuxieme coup de lame touche le Chasseur et, malgré son masque, Vorran n'a pas de mal à comprendre que ce dernier semble surpris malgré

Mais Vorran l'est aussi car son coup est inefficace malgré que la lame à touché le chasseur de plein fouet



Round 3


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités