[TRAINING] - VORRAN

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 07 Mar 2023 21:09:39

[hrp]Petite absence ce soir! désolé :([/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 08 Mar 2023 08:27:44

Vorran va pour frapper sa cible mais celle ci bouge beaucoup à cause du vaisseau qui commencent à virer lentement sur un angle de 20°. Sa lame passe à coté

L'ennemi arme son Katana quand une nouvelle explosion retenti dans la salle, au fond. Beaucoup plus forte et plus puissante. La coque se déchire comme du papier et tout à coup, un vent violent apparait dans la piece. Tout est aspiré vers le vide de l'espace

L'ennemi est tout à coup soulevé du sol et tournoie dans les airs pour partir vers le fond de la piece.

Vorran à son tour sens ses pieds décoler du sol alors que à coté de lui vole le cable de l'ordinateur qui danse comme un serpent dans l'air...

round 7



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 08 Mar 2023 13:47:00

*Oh poukram! Poukram! Poukram! Ils vont réussir à faire exploser le vaisseau avec moi dedans! Personne ne pense jamais aux prisonnier!*

Alors que ses pieds commençaient à décoller du sol, Vorran aperçut le câble qu’il avait arraché plutôt qui virevoltait à côté de lui. Vorran prit une fraction de seconde pour rengainer ses kukris. Il n’y avait pas moyen qu’il abandonne ses armes ici. Vorran, dans un geste désespéré, tenta de s'agripper. Il espérait juste que cette ligne de vie tiendrait sous son poids vu comment il avait réussi assez facilement à l’arrache de la console.

*Faudra bien que ça tienne!*

Tout en tendant les bras vers le câble, Vorran cherchait du regard n’importe quoi à quoi il pourrait se raccrocher.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 08 Mar 2023 17:34:51

[hrp]Coucou
OK fait moi un jet d'agilité et un jet de force, niveau 0 stp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 08 Mar 2023 19:11:43

Enregistrement N° : 62624
[hrp]super double jet... :([/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 10 Mar 2023 18:40:48

[hrp]t es abonné au 62! :D[/hrp]


Vorran est aspiré par une force si grande qu'il ne parvient pas à attraper le cable qui serpente dans tous les sens, et avant qu'il n'ai pu fermé la main dessus, ses pieds décrochent du sol et il s'envol dans les airs. Devant lui, le Chasseur tournoie nerveusement en tentant de se rattraper à quelque chose et tous deux approchent de la paroi du vaisseau dans laquelle il voit un gros trou . Alors qu'il n'est plus qu'à une 10 aine de mètre, il appercoit l'autre vaisseau occupé bombarder le vaisseau des Chasseurs à coup de laser blanc, tandis qu'il essuie des tirs verdatre en meme temps

Devant lui, le chasseur sort de la coque du vaisseau et est propulsé dans le vide stellaire. A la dernière minute alors qu'il flotte dans l'espace, il tend le bras et un filin surgit de son bras et part vers Vorran. Le fil métallique équipé d'une sorte de petite grapin à 3 dents passe à coté de Vorran et va se planter dans la coque intérieur du vaisseau. La corde se tend alors d'un coup net et le chasseur se met à flotter dans le vide

Vorran lui approche du vide stellaire

8m

7m

6m

...

1m

Tout coup, alors qu'il s'apprete à etre ejecté en dehors du vaisseau, comme l'est le Chasseur, un champs de force apparait autour du vaisseau et colmate la fissure de la coque. Le cable qui était en travers est instantanément coupé net comme s'il n'était qu'une feuille d'arbre

Coupé de son cable, le Chasseur et de nouveau propulsé en arrière et s'en va dans le vide stelaire en agitant les bras dans tous les sens.

Mais Vorran aurait donné cher pour etre dans sa situation car, à cet instant précis ou se ferme le champs de force, la gravité reviens tout à coup. Le cable du chasseur se ramollit et se met à tomber

Vorran perd alors de la vitesse et se met à décrire une boucle qui va forcément le ramener vers le sol une 15 aine de mettre plus bas.

Aussitot, il se rend compte que peu d'option s offre à lui. Soit il se laissent tomber et tente d'amortir sa chute par une roulade, soit il tente de rattraper le cable métallique pour jouer à tarzan , soit... il en appel à un ami!




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Ven 10 Mar 2023 21:16:42

[hrp]Je ne vais pas prendre l’appel à un ami. Je vais faire confiance à mon instinct et choisir la réponse D, Jean-Pierre.[/hrp]

Alors que le champ de force vint colmater la brèche, Vorran ne put s'empêcher de faire un petit signe de main au chasseur en train de dériver dans l’espace.

*Bon voyage!*

C’est à ce moment-là que la gravité décida de revenir dans la pièce et rattrapa Vorran.

[VORRAN] - Oh poukram de poukram!

*Pas moyen d’être tranquille deux secondes sur ce vaisseau!*

Vorran remarqua le câble du chasseur. S’il l’attrapait, il risquerait de se fracasser sur le mur d’en face mais c’est toujours mieux que le sol quinze mètres en-dessous. Vorran se tendit le plus possible pour se saisir du filin métallique. Il était bien content de porter ces gants car il n’osait même pas l’état de sa peau s’il s’en saisissait à main nue.

[hrp]Je t’ai fait comme pour le dernier câble. Jet d’agilité suivit de jet de force.[/hrp]
Enregistrement N° : 62626 :cry:
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Dim 12 Mar 2023 20:38:18

Vorran tendis le bras et alors qu'il était sur de perdre son point d'attache alors qu'il tombait dans le vide, il parvint du bout des doigts, à agripper le cable et à le ternir fermement. Ce n'était pas assez que pour amortir sa chute en faisant une acrobatie aérienne digne de ce nom, mais c'était mieux que rien

Le grapin étant encastré dans le métal de la coque quelque part dans les hauteurs du plafond, Vorran fit une boucle vers le sol et lacha prise aprés 2 secondes car il ne tenait plus. Sa course le propulsa contre le sol glissant ou il se mit à glisser et tourner sur une 10 aine de mètre avant de s'arreter à l'endroit de la porte d'entrée par laquelle il était arrivé.


Il entendit alors des bruits de pas relativement nombreux qui venaient dans sa direction. Le bruit des armures sur le métal était assez identifiables.

D'autre chasseurs arrivaient en masse, sans doute suite à l'explosion dans une piece maitresse du vaisseau


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Mar 2023 21:45:16

[hrp]Désolé, j'ai recommencé une formation depuis lundi et j'avais une partie jdr hier soir alors j'ai pas eu trop le temps. Le reste de la semaine devrait être plus calme :)[/hrp]

Vorran entendit les bruits de pas venant dans sa direction. Il se plaqua aussitôt contre le mur à côté de la porte, arrêtant presque de respirer.

* Sérieusement? Pas moyen d’être tranquille deux secondes sur ce vaisseau.*

Vorran tendait l’oreille pour être sûr que les chasseurs venaient bien dans sa direction. Dos contre le mur, son regard se posa sur l’accès de l’autre côté de la pièce. Avec le combat, l’explosion et la gravité qui n’en faisait qu’à sa tête, Vorran avait totalement oublié cette possibilité.

*Allez mes petites jambes, je sais que je vous ai déjà pas mal malmené aujourd’hui mais j’ai encore besoin de vous. Promis, dès que je peux, j’avale autant de calories que possible.*

Vorran n’attendit pas de savoir si les chasseurs se rapprochaient ou pas. Il poussa avec ses bras sur le mur pour se donner une impulsion initiale et puisa dans ses dernières ressources pour activer son don afin de franchir la pièce en quelques fractions de seconde. Son cœur battait encore à se rompre avec tout ce qui venait de se passer. Ce ne devrait pas être un problème de déclencher sa capacité mais est-ce que Vorran en avant encore la force?
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 14 Mar 2023 22:23:05

[hrp]pas de soucis ;)

fait moi ton jet stp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mar 14 Mar 2023 23:11:42

Enregistrement N° : 62633
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mer 15 Mar 2023 08:55:03

[hrp]Aie aie aie![/hrp]

Vorran s'élance et commence à courir. Mais il ne peux s'empecher de regarder derrière lui tout en courant à bout de jambe afin de voir ou en est la situation alors que la porte s'ouvre. Mais cela le déconcentre et il n'est qu'à la moitié de la piece quand la porte s'ouvre sur 3 Chasseurs qui se retrouvent dans l'encadrement. Ils constatent les dégats et...la proie

Une voix résonne alors




~Arreter!~



Vorran continue à courir mais il entend des bruits de pas qui arrivent dans sa direction.

il arrive à la porte quelques secondes plus tard et celle ci s'ouvre d'un coup net. Mais devant lui, il se retrouve de nouveau dans une zone de passerelles sans fin. La seule différence est qu'il y a de la fumée partout et des flammes...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Mer 15 Mar 2023 21:35:05

Vorran fut plus surpris par le cri que par l'arrivée des chasseurs. Depuis qu’il s’est réveillé dans cette capsule de faire sur cette planète inconnue, ce sont les premiers mots qu’il entend.

*Ils sont donc bien capable de parler! Mais c’est pas le moment de faire la causette.*

Vorran passa la porte et aperçut le nouveau dédale de passerelle ainsi que les différents départs d'incendie. Vorran eu un petit moment d’hésitation mais n’arrêta pas sa course.

*C’est pas une bonne idée mais je préfère ça aux chasseurs.*

Malgré la fumée, Vorran cherchait des accès lui permettant de descendre. D'abord parce que l’air y sera sans doute plus respirable mais aussi parce qu’il est toujours convaincu que s’il peut trouver des navettes de secours, ça sera vers la bas de ce vaisseau. Vorran s’engouffrait dans cet enfer, laissant la chance guider ses pas.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Jeu 16 Mar 2023 09:15:32

La porte se referma derrière lui alors que Vorran s'élancait vers ce qui lui sembait etre un escalier.
puis aussitot, il apperçu d'autre chasseur en bas. Tous courraient en proie à la panique. Mais il remarqua quelque chose d incroyable

Il n'avait pas fait 3m quand un chasseurs surgit devant lui en provenance d'une piece. Il ne courrait pas vers lui mais de gauche à droite, perpendiculairement. Il traversa la passerelle, et se rendit aussitot sur la "plateforme en forme arrondie" qu'on pouvait voir un peu partout sur les "passerelles couloirs" une des passerelles. Il semblait pressé et ne fit pas attention à Vorran



Image



AU lieu de ca, aussitot arrivé à la plateforme, il posa sa main sur la rambarde devant lui et posa l'index sur quelque chose. Aussitot, il se dématérialisa dans un flot de lumière et apparu l'instant d'aprés 3 étages plus bas, sur un plateforme située de l'autre coté du trou béant (point bleu).



L'instant d'aprés, la porte d'ou venait Vorran s'ouvrit et le Chasseur fit son apparition, cherchant du regard ou Vorran pouvait etre.

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 16 Mar 2023 22:14:59

Vorran aperçut le chasseur disparaître et réapparaître trois étages plus bas.

*Pratique leur moyen de déplacement!*

Avec le reste des chasseurs aux fesses, ce système lui semblait le plus rapide. Vorran continua sa course vers la petite plateforme.

*J’espère juste que leur foutu technologie est pas lié à leur armures sinon c’est la merde.*

Une fois arrivée dans le petit cercle, Vorran imita le chasseur et posa ses mains sur la rambarde et chercha la moindre aspérité ou bouton qui pourrait activer le mécanisme.

[hrp]Au fait, dis-moi si mes postes sont trop courts au vu des règles du forum. Mais comme là, il y a beaucoup de choses qui s'enchainent, j'ai pas grand chose de plus à dire sur l'action de Vorran.[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron