[TRAINING] - VORRAN

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

[TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Mar 07 Fév 2023 21:12:04



TRAINING



par Alex




Avec l'aimable participation de Vorran dans le role de...lui meme :)





Voran ouvrit les yeux après un long sommeil qui lui valait un mal de crane passager. Il sentit un froid métallique sur sa joue et constat cela provenait des parois métallique sur laquelle il avait posé son visage. En clignant des yeux pour reprendre ses esprits, il se rendit compte que cette paroi entourait tout son corps. Il était dans un cocon, planté verticalement dans un sol sablonneux.


Le plus étrange étant sans nul doute qu'il se trouvait au beau milieu d'une étrange construction en pierre de plusieurs menhirs dressés verticalement, sur lequel était posée une autre pierre de facon horizontale. Cela semblait dater d’un temps révolu et l individu planté devant, le regardait fixement, perdu dans un souvenir lointain.


Ces pierres était placé au centre d'une plaine située elle meme au centre d'une foret qui s'étendait à perte de vue

Mais que faisait il là?



Image



Il vit alors une lumière dans le ciel et découvrit que la lumière venait droit vers lui

Un tube de 2m de haut percuta le sol avec violence à quelques mètres de la construction de menhir. De la fumée s'échappa du caisson quand celui ci s'ouvrit en deux, laissant apparaitre une une silhouette porteur d'une étrange armure métallique qui avait l'air d’être tres souple. Elle était de couleur argent et noir par endroit, tandis qu'un casque recouvrait tout son visage. L'individu, haut du mètre 90m était de constitution faible et son corps athlétique était trés fin. Il tenait une sorte de lame légérement courbée qu'il dégat en sortant du caisson

Image


C'est à ce moment que Vorran se rappela...

Il était chez lui quand une bande de Chasseur était arrivé et l'avait capturé dans un grand combat qui avait conduit à la mort de plusieurs de proches qui l'entouraient. Il avait été amené et maintenant, voilà qu'il se réveillait ici. Que c'était il passé entre ces deux moments? Impossible de s'en souvenir. Comme beaucoup d'information sur sa vie passé, il avait une amnésie puissante qui l'inquiétait de plus en plus. Le nom des planètes, leur position, voir meme le nom des poissons lui était inconnu. Les Chasseurs étaient visiblement responsable de ca!

Mais il se souvenait quand meme de quelque chose.

Les Chasseurs étaient là pour LUI. Ils l'avaient capturé et on disait qu'il prenait un malin plaisir de lancer leur proie dans une traque sanglante. A n'en pas douter, cette traque allait commencer et son Chasseur était occupé à se chauffer...







******************************************************************************************************


Nous voilà dans le départ! :)






Salut

Alors nous allons commencer.

Avant toute chose, la chose très importante, je te demanderais de lire ces 10 points de règles qui devront clairement être mis en application dans la création de texte.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=54&t=14153


Cela fait, nous allons aborder les Regles d'écriture. Celles ci, et les 10 Regles plus haut, sont applicable quelque soit le forum ou l'on joues sur Forum





Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.

Dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo du perso en grande taille (avec le buste) afin d' appuyer ton texte (et non pas le remplacer :sifflote: ). ¨Voici un petit exemple en bas du post du MJ

PS: Par la suite, durant l'aventure, il te sera souvent demandé de présenter ton perso à de nouveau joueur. Dans ce cas, il faudra utiliser ce même post et il te suffira de cliquer sur CITER pour ensuite faire un "copier coller" du texte. Ainsi tu retrouvera toutes les balise et l'image du perso ;)



Enfin, dans tes écris,vérifie bien ton orthographe et ton texte avant d'envoyer, et utilise les balises comme expliqué ci dessous :



  1. les paroles du personnage seront écrites en mode NORMAL, précédées par un "[NOM DU PERSONNAGE] - " (en majuscule + tiret )

    [NOM DU PERSO] - blablabla



    S'il crie ou chuchote, tu peux jouer avec la taille de police => balise [ size=75] [/size]

    [NOM DU PERSO] - je chuchotte


    [NOM DU PERSO] - Je crie ou JE CRIE!




  2. Toute description sera faite en italique. Balise [i ][/i]

    Par description on sous-entend tout ce qui concerne les actions physiques du perso, ses attitudes de mouvement et éventuellement des détails liés au décors qui l'entoure et qui pourraient faire vivre l'ambiance...Attention toutefois à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


    Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))



  3. Une pensée sera placée entre " * " (astérisque)

    *CA ME GONFLE CES REEEEGLES*

    Ici aussi, on peut marquer les pensées intimes du perso mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos personnelles( ex. *Putain, dés qu'il a le dos tourné, je le bute!!!* => Le dit joueur ne te tournera curieusement jamais le dos ;))




  4. Une expression ( un ton ou un geste particulier) pourra être placé entre " " (guillemets)



  5. Les discussion HRP se font dans le salon de la taverne ainsi que les jet de dés (ou par PM)






Voilà, tu sais tout, c'est à toi! :)


Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)

:bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Jeu 09 Fév 2023 23:01:46

Vorran fut d’abord pris de panique. La migraine n’aidait pas, ses pensées et sa mémoire embrouillées non plus. Il fixait l’homme en armure devant lui, en dehors de ce maudit caisson qui le retenait. Il savait qu’il devait reprendre le dessus sur ces émotions sinon il ne faudra pas longtemps à son adversaire pour se défaire de lui.

*Calme toi Vorran… respire*

Il avait besoin de faire le vide. Vorran ignora le Chasseur et se concentra sur son propre reflet dans la vitre qui le séparait de son assaillant.

Image


Des yeux bleus, des cheveux bruns mi-longs et ébouriffés, une barbe naissante et surtout cette cicatrice qui lui couvrait une bonne partie de la joue gauche. Il aurait pu être charmant sans cette balafre et s’il souriait un peu plus, mais la vie n’avait pas été tendre avec lui.

*Sacré balafre que tu as là. Tu as bien failli y passer ce jour-là. Si ce con n’avait…*

Vorran fut tiré de sa réflexion, il se rappelait l’explosion, la douleur de son masque qui lui brûlait la joue, mais c’est tout. Pas moyen de se souvenir du où, quand, comment. C’est comme s’il l’avait sur le bout de la langue mais que ça ne voulait pas venir. Vorran se concentrait mais cela ne fit qu’accentuer son mal de crâne.
Il laissa tout ça de côté mais cette petite introspection lui avait fait du bien. Sa respiration s’était calmée, son rythme cardiaque aussi.
Il gesticula un peu. Sa main trouva la sensation du métal froid, mais cela ne venait pas du caisson. C’était le masque de son père toujours accroché à sa taille. Il éprouva un certain réconfort en sentant le morceau d’acier sous ses doigts. La panique avait maintenant totalement disparu, remplacée par la colère. Repenser à son père réveilla de mauvais souvenirs en lui, la vision du corps calciné attisa sa rage. Les Chasseurs étaient responsables de la mort de ses parents, son père sans doute abattu de sang froid et sa mère qui avait dû se retrouver dans la même situation que lui maintenant.
Vorran reporta son attention sur le Chasseur. Il le détailla. L’homme était grand, bien cinq centimètres de plus que lui, une carrure plutôt athlétique tout comme lui. Ce combat se résolvera sur l’agilité plutôt que la force. Vorran observa la lame courbe dans la main du Chasseur. Dans son dos, il ne pouvait pas sentir si les fourreaux de ses kukris étaient vide ou plein. Il le découvrira bien assez vite.
Ce qui inquiétait Vorran le plus était l’armure de son adversaire. Il se demandait s’il parviendrait à la pénétrer. Pour sa part, son propre équipement, mélange fouilli du cuire, de quelques plaques de métal et de sangle, supportera peut-être quelques entailles avant de rendre l’âme.


*Je n’ai qu’à pas me faire touché, voilà tout...*

Vorran parvint à libérer son bras pour venir tapoter sur la vitre.

[Vorran] - Dès que je sors d’ici, c’est plutôt toi qui a intérêt à courir.

Vorra n’haussa pas la voix pour se faire entendre à travers le caisson, il se foutait que le Chasseur ne l’entende ou pas. Il prononçait ses mots pour lui, pour canaliser sa rage sur sa cible devant lui. Il n’avait qu’une hâte, que cette satanée boîte de conserve s’ouvre, qu’il puisse enfin en découdre.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 10 Fév 2023 08:22:18

L'ennemi reste statique, sans bouger d'un poils. Toujours éloigné de Vorran, il semble l'observer.

Ce dernier attend que la vitre s'ouvre mais il ne se passe rien. Il pousse alors avec ses mains pour sortir de ce cocon...



[hrp]Salut! Trés bien pour le texte et la description! On dirait que tu as fait ca toute ta vie! :D

Pense juste à mettre le nom du perso EN MAJUSCULE




Point de regle : Le jet de caractéristique
Allez, nous allons commencer d'entrée de jeu

J'ai pris le controle de ton perso pour initier le jet de CARACT


Vorran pousse la vitre pour ouvrir


Sa force est de 2 et c'est relativement "facile" comme action.


Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

+2 dans le 1er filtre pour le niveau/ difficulté
2 dans le 2ieme filtre pour la valeur de la caract
bonus 0

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)

Vas- y fait le test[/hrp]


[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Ven 10 Fév 2023 18:47:53

Enregistrement N° : 62571

[hrp]Je te copie l'autre ligne aussi, juste pour être sûr que j'ai bien remplie.

Jet moyen • Carac 2 • bonus 0 » Réussite : 22 < 43 de degrès 4
Du coup, c'est une réussite.

Quand c'est comme ça, je peux enchainer directement avec la suite de l'action ou j'attends que tu me confirmes quelques choses ?[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Ven 10 Fév 2023 20:18:02

[hrp]Coucou

Non, c'est toujours le MJ qui interprète le jet de dés ;)


regle : Comment lire le résultat?


Réussite : 22 < 43 de degrès 4

Ton seuil de réussite était 43 pour cette action et il fallait faire en dessous (sachant que 66 est un échec critique mais que 43 est quand meme une réussite) . Vorran a donc réussit.

Le degré ,le 3ieme dés, est indicateur multifonction pour le MJ. Il sert à calculer les dégats, ou une durée en secondes/ minutes/ heures, ou autre chose

C'est assez simple pour le début.
Compris pour cette partie?[/hrp]



Vorran attend et voit que son adversaire ne bouge toujours pas; Il a l'air figé comme une statue et il est bien trop loin que pour son arme ai un effet. Il comprend tout à coup ce que son ennemi attend. La traque!

C'est évident pour des chasseurs. Il veut que son ennemi s'enfuit dans la foret pour qu'il puisse le traquer!

Vorran pousse alors de toute ses forces sur la vitre mais celle ci ne bouge d'abord pas. Elle bouge ensuite légérement et voyant cela, Vorran tente plusieurs autres fois. Il lui faut 4 tentatives pour que, enfin, la vitre tombe au sol dans un bruit sourd, amortie par le gazon


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Ven 10 Fév 2023 22:16:33

*Il a pas l’air motivé à bouger ce con…*

[VORRAN] - Si tu m'attends, je vais venir à toi. Mais si tu crois que je vais bien sagement détaler…

Vorran posa ses deux mains sur la porte du caisson et poussa de toutes ses forces. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois mais finalement un léger jour se forma et laissa entrer une bonne bouffée d’air frais. Vorran prit une grande inspiration et avec un dernier effort le couvercle finit par céder et tomba entre les deux hommes.

*C’est maintenant ou jamais! Si tu t'attendais à ce que je joue la proie, tu te mets le doigt dans l'œil.*

Vorran redressa la tête et son regard rencontra les orbites rouges de l’homme en armure. Vorran plaça ses mains de chaque côté du caisson, trouva de bons appuies pour ses pieds puis donna une impulsion.

*A fond dès le départ.*

Vorran n'eut pas besoin de chercher tout au fond de lui pour activer son don. Ses veines étant gorgées d’adrénaline, ce fut comme de claquer des doigts. Vorran s’extrait du caisson à toute allure, fonçant directement sur le Chasseur. Il comptait sur l’effet de surprise, espérant que sa charge lui permettrait d’enfoncer son épaule dans le plexus solaire de son adversaire. Même avec une telle armure, Vorran devrait pouvoir lui couper le souffle.

*Si ça marche, ce sera une partie de plaisir pour le désarmer ensuite.*

L’écart diminuait entre les deux hommes.

* Faites que ça marche!*
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Sam 11 Fév 2023 21:45:56

[hrp]COucou

désolé mais je rentre d'une partie table et suis KO. Je te fais la suite demain et si tu veux, on pourra faire plusieurs échanges sur la journée, à une heure qui te convient par exemple.?

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Dim 12 Fév 2023 00:20:41

[hrp]Ne t'en fais pas, j'étais en rando toute la journée et partie de JDR toute la soirée.
On finit à peine.

Du coup, j'aurais pas eu le temps de poster pour le training, de toute façon.

Pour demain, je sais pas vraiment comment je serais dispo. Alors regarde de temps en temps si j'ai posté mais ne te casse pas trop la tête juste pour moi.

Sur ce, bonne nuit[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Dim 12 Fév 2023 12:01:28

Vorran, une fois sorti, se met à crourir comme un fou en direction de son adversaire. Ce dernier se trouve au delu de ce qui ressemble à un cercle de pierre, ou se dresse des monolythes

Il arrive à quelques mètres de lui, mais ce dernier n'a toujours pas bougé et semble meme aussi statique qu'une statue.

Vorran heurte alors un mur invisible et s'écrase contre lui avec une violence telle, qu'il en est repoussé en arrière. Il tombe dos au sol, et secoue la tete de douleur pour se remettre les idées en place quand il voit une sorte de rideau d'energie qui le sépare de ce Chasseur. L'un se trouve d'un coté, l'autre de l'autre.

Vorran voit que le rideau d’énergie brille un instant et semble s'étendre sur des centaines de mètres à droite et à gauche de la position du Chasseur

Aucun doute, il n'y a pas moyen de passer de l'autre coté

Le chasseur bouge alors son bras armé de son sabre. il le pointe vers Vorran, puis il le pointe vers l'horizon ou il pointe la direction de la foret

Il indique à Vorran ce qu'il doit faire...

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Dim 12 Fév 2023 18:54:46

[hrp]ahaha, tu as eu le temps de modifier le texte avant que je ne fasse la remarque de qui est ce “Mark” et qu’est ce qu’il fou là ? :p[/hrp]


[VORRAN] - Tsss! Froussard! Abaisse ton champs de force qu’on règle ça, là, maintenant!

*La vache, je l’ai senti passé. Putain de champs de force, je déteste les murs d’énergie.*

Vorran se releva doucement, passa sa main sur le mur invisible. Une petite décharge d’énergie lui chatouilla les doigts. Vorran serra le poing et l'abattit sur le champ de force pour passer sa frustration.

*Bravo pour l’effet de surprise. S’il n’était pas encore au courant de mon don, c’est chose faite.*

Vorran fixa le Chasseur toujours impassible. Celui-ci pointa finalement sa lame d’abord vers Vorran puis dans la direction de la forêt.

[VORRAN] - C’est bon, j’ai bien compris que ton kiff, c’est la chasse.

* Et j’imagine que ça te ferait bien chier si je m’installais en tailleur et que je restais là.*
Vorran envisagea grandement cette idée mais elle ne ferait pas avancer la situation.

[VORRAN] - Bon, bon, on va la jouer selon tes règles… si ça te fait plaisir.

*Mais je ne suis pas sûr que le résultat te plaise.*

Vorran prit enfin le temps de constater l’équipement qu’il avait avec lui. Il espérait surtout que ses kukris seraient toujours là. Son arc serait un bonus agréable. Il jeta un dernier regard vers le caisson pour voir s’il n’y avait rien d’autre qui trainait. Vorran attrapa le masque accroché à sa taille et vint le placer sur son visage avant de rabattre sa capuche.

*Moi aussi je peux dissimuler mes émotions derrière un masque.*

Vorran fit un petite signe de main au Chasseur, fit quelques pas dans la direction indiquée avant de se retourner pour présenter son majeur à l’homme en armure.

[VORRAN] - Allez! Attrape-moi si tu peux!

Vorran s’enfonce dans la forêt.
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Dim 12 Fév 2023 19:35:01

[hrp]Marc?? Marc?? Mais qui est ce Marc???

T 'as fumé ou quoi???

:lol: :lol:[/hrp]


Le caisson ne comportant rien du tout de précis, Vorran parti en direction de la foret qui s'étendait devant lui et quitta ce cercle de pierre. Il traversa la clairière et arriva à la lisière de la foret sauvage qui s'étendait sur des kilomètres

Image


Il pénétra dedans, sans savoir ou aller. Un foret touffue et sauvage ou les arbres poussaient dans toute les directions et étaient recouverte de liane sauvage. Il n'y avait aucun chemin précis et il dut sortir ses armes tranchantes pour se faire un chemin afin de progresser

Image


[i]Aprés une 10 aine de minutes de progression, il lui sembla entendre un bruit. De l'eau coulait non loin de là. Il progressa, et fini par arriver à une barrière naturelle composée d'eau qui semblait pour le moins sale, et sentait mauvais

Image



Au delà la foret continuait mais comment traverser cet obstacle de plus de 5m de long? Il fouilla du regard en progressant un peu quand il appercu à une 100 aine de mètre, une sorte de pont qui traversait la dite riviere

Image


Il pouvait donc rester là, ou continuer à progresser pour tenter de trouver un lieu ou se cacher ou faire un piege comme il pourrait le souhaiter

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Dim 12 Fév 2023 21:06:02

Vorran était bien content d’avoir trouver ses kukris dans leurs fourreaux. Sans eux, avancer dans cette jungle aurait été un calvaire. Arrivé prêt d’un cours d’eau nauséabonde, Vorran aperçut un pont.

*Bon, l’eau dégueulasse, on oublie. Le pont, pourquoi pas? Autant continuer et trouver un endroit plus propice. Si on joue, ce sera selon mes règles.*

Vorran emprunta le petit pont et s’enfonça plus profondément dans la forêt. Il restait aux aguets de tout ce qui pourrait lui servir.

*Ah, si j’avais ma moto. J’aurais eu de quoi faire quelques cocktails molotov. Il a beau porter une armure intégrale, il le sentirait passer. Je suis bien placé pour le savoir.*

Sans vraiment sans rendre compte, Vorran porte sa main sur son masque, là où le shrapnel l’avait chauffé à blanc et brulé sa joue. Vorran secoua la tête, ce n’était pas le temps de penser à ça.

*Rah! Qu’est ce que cette satanée forêt a à m’offrir? Si je pouvais trouver un peu de phosphore, ça serait génial. Je sais déjà où trouver de l’eau. Avec ça, à moi les pièges explosifs. Allez! Dame Nature, soit clémente avec moi.*

Vorran s’enfonçait toujours plus dans la forêt.

*Réfléchit. Quoi d’autre pourrait te servir? Rappelle-toi les leçons de chimie de Maman. Maman…*

Cette pensée lui pinça le cœur. Vorran se retourna dans la direction des monolithe et du Chasseur. Un nouvel accès de rage commençait à monter en lui.

[Vorran] - Tu vas payer pour tous les autres!
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Lun 13 Fév 2023 07:33:30

[hrp]Hello

Allez, c'est parti pour un petit jet sous caract[/u]


Donc le MJ choisis une caract du perso 'ici la dextérité), et il met un niveau de difficulté +0, +1 ou +2, et un éventuel malus en fonction de la compléxité.



Ici, Le pont étant ancien, il est vermoulu et rempli de mousse comme le montre la photo. Vorran doit etre habile pour ne pas glisser et tomber. : ca sera donc niveau +0 = "Difficile" =comme action.


Son AGilité est de 3


Tu vas donc sur le générateur de Dés marqué INS/MV Stargate
ici : http://www.ventsombre.net/dice_starg.php

Tu sélectionnes:

+0 dans le 1er filtre pour le niveau/ difficulté
3 dans le 2ieme filtre pour la valeur de la caract
bonus 0

Tu coches ensuite HISTORISATION

Tu cliques sur Envoyer

=> Le générateur va faire un lancé de dés pour toi et te donner un numéro d'enregistrement. C'est ce numéro qu'il faut donner au MJ (il peut alors retrouver ton jet de dés dans Archive à n'importe quel moment)

Vas- y à toi[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Vorran Draven le Lun 13 Fév 2023 09:08:01

Enregistrement N° : 62575

[hrp]oh non, pas l'eau dégeulasse :(
C'est la deuxième fois que je rate un jet de dextérité pour traverser un pont en moins d'une semaine. La dernière fois, un dragon squelette a jaillit et m'a choper. J'espère qu'il y a pas de dragon dans ce cours d'eau. (*tais-toi, ne donne pas de mauvaises idées au MJ *)[/hrp]
Je déteste les ponts! Surtout ceux en bois pourri!
Avatar de l’utilisateur
Vorran Draven
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Jeu 02 Fév 2023 16:29:12

Re: [TRAINING] - VORRAN

Messagede Alex le Lun 13 Fév 2023 21:04:50

[hrp]:lol:

Ah oui là on va carrément fusionner les univers de jeu

Traverser en utilisant ton don aurait pu etre interressant là je pense :-k[/hrp]



Vorran commence à marcher sur le pont et entend sous ses pas, le bois qui craque de toute part. Visiblement, ce pont n'a pas été utilisé depuis bien longtemps!

Tout à coup, il voit une de planche ou il pose le pied qui se brise nette comme du papier et son pied passe au travers, suivit de son corps qui suit le mouvement


Il parvient à s'arréter net et se retrouve le bras pendant dans le vide, et le tronc dans un trou du plancher de bois; Il tient grace à ses bras tendu devant lui sur le sol moisi



Aura t il assez de force pour s'extraire de là?



[hrp]Fait moi un jet de force dans la meme logique ;)
Niveau +0, valeur de la caract et +0 en bonus[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron