[TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Dim 12 Fév 2023 14:33:56

7h00


Aprés avoir pris sa douche, Marc se dirige vers le réfectoire ou dinent les soldats et les civils. L'heure de l'entrainement est fini depuis longtemps et tous prennent leur repas bien mérité alors que l'horloge pointe les 7h du matin

En rentrant, Marc a son regard attiré par une table qui n'est occupé que par 1 seul homme. Il le reconnait et comprend rapidement que son grade a surement pour effet de faire fuir les soldats

Image



Alors qu'il avance et se cherche une place avec son plateau en main, un soldat l’interpelle. Il voit Lydia occupé à manger. Elle lui fait un signe de la main



[LYDIA] - HEY MARC!! Vient, y a de la place ici! C'est peut être la dernière fois qu'on se parle avant que tu ne rentre dans le cercle trés prisé de Membres du Secret!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Dim 12 Fév 2023 15:25:34

Marc hésita un temps. Il jeta un coup d oeil a la table d'O'Neal mais se decida finalement a rejoindre la table de Lydia. Ca sera pour plus tard.

[CALAWAY] - Le Secret ? -...s'installant...- de quoi tu parles ? Au fait ça va mieux ta tête ? Je t'ai cherché tout à l'heure et je ne t'ai pas vue.

Marc avala une grande goulée de café. Le liquide chaud lui coula dans le gosier et il ne put réprimer un frisson. Il avait encore en memoire la sensation de froid au fond du ventre. Malgré tout, il l se sentait rassuré par la presence du mug dans sa main. Le contact chaud du contenant, l odeur douce amère qui s'echapait en volutes et qui venait lui chatouiller les narines, tout ca le confortait dans son sentiment d'être ancré dans la réalité. Plus il y repensait, plus cet épisode lui semblait n'être guère plus que le fruit d'une imagination éprouvée par un sommeil perturbé.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Dim 12 Fév 2023 18:11:00

Lydia eu un mouvement de recul et haussa les sourcils, sa tartine figée dans l'air. Elle la posa un instant

[LYDIA] - Ma tete? Qu'est ce qu'elle a ma tete comme dirait l'autre?!... Tu ne risquais pas de me trouver tout à l'heure, vu que j'avais entrainement dehors avec les filles mon grand!.... En tout cas, je te parle du Secret... de la base. Et oui, y a bien un petit quelque chose qui ne va pas ici et on t'as dit qu'on t'en parlerait quand tu aurais fait tes preuves. C'est dans quelque minutes que tu vas voir si, oui ou non, tu as été à la hauteur

Dit elle en pointant l'horloge qui indiquait... 7h50

Marc regarda une nouvelle fois, comme s'il avait une illusion. Il était sur qu'il venait de rentrer et que l'horloge pointait les 7h du matin. hors maintenant, presque une heure venait de passer en quelques minutes et il n'avait encore rien avalé!




[LYDIA] - Hey? Ten fais une drole de tete? Y a quelque chose ne va pas?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Dim 12 Fév 2023 23:20:19

Marc resta interdit. 7h50. C'etait impossible. Quelque chose clochait, il en etait sûr. Comment Lydia pouvait avoir oublié sa chute ? Ou même avoir été au même entrainement que lui ? Il devait en avoir le coeur net.

[CALAWAY] - Non ça va, ne t'inquiète pas. -... Il avale son café d'une traite avant de se lever...- J'ai mal dormi c'est tout. J'ai oublié un truc, je file avant d'être en retard.

Mieux valait ne pas alerter Lydia non plus. Pas avant d'en savoir plus. Un événement etrange, ca pouvait s'expliquer, voire s'ignorer en fonction. Mais tout ne pouvait pas etre mis sur le compte de la fatigue.

Tout d'abord il avait été transporté dans ce paysage glacial avant de revenir a la base. Du couloir, il avait été ramené dans les douches. Manifestement du temps s'etait écoulé et son corps avait agi entre temps, comme si de rien n'était.

Ensuite, une seconde absence au réfectoire, sans meme qu'il ne s'en rende compte. Près d'une heure en un clignement d'oeil. Puis Lydia qui semblait avoir vecu une autre mâtinée que lui. Il devait consigner tout cela. Le garder en mémoire, trouver une logique. Il avait besoin de plus d'éléments. Mais sans attirer l'attention. Si ses collègues se mettaient à douter de sa santé mentale, cela irait compromettre tout son travail ici.

De fait, poser des questions à Ensel ne servirait qu'à éveiller d'inutiles soupçons. Autant continuer le déroulement prévu de sa journée. Marc se dirigea vers le lieu de son rendez vous, en veillant a etre attentif a tout element sortant de l'ordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Lun 13 Fév 2023 07:24:17

Avant l’heure ce n’est pas l’heure, et après l’heure, ce n’est plus l’heure !

Après toutes ses occupations matinales et avant son petit dej, Marc se rend enfin à sa réunion. Mais ou peut bien avoir cette réunion??? Dans un lieu située en sous- sol, un lieu qui secret ou on ne peut pas mettre les pieds sans une autorisation spéciale ! Pourtant, cette ancienne base de missile est déjà secrète en elle-même depuis qu’elle a été reconvertie dans les années 70 et personne n’a le droit d’y mettre les pieds !


Arrivé à l’ascenseur, un officier en uniforme attende et salut la nouvelle recrue qui arrive. Lorsqu’il voit le nouveau venu, il se tourne et appuie sur le bouton de l’ascenseur. Les portes s’ouvrent immédiatement et il rentre pour attendre la recrue. Une fois celle-ci entrée, il pose sa main sur le moniteur vitrée du coté droit, et après le scan, appuie sur un bouton rouge.

L’ascenseur descend et l’officier ne dit pas un mot, se contentant de fixer un point invisible sur la paroi.

Les portes s’ouvrent alors laissant apparaitre l intérieur de la base DE L AIR FORCE. Comme les étages supérieurs, le lieu est spartiate et il n'y a rien à voir de particulier à part des couloirs de béton brut et des tuyaux qui se baladent sous les plafonds haut de 3m seulement, ainsi qu'une table avec un soldat placé devant qui surveille ceux qui sorte de l’ascenseur.


Image



L’officier sort en premier et on peut tout de suite voir un plan affiché sur le mur du coté droit de l’ascenseur. Notre recrue n’a pas de mal à se rendre compte que, bien que ressemblant aux autres plans placardés un peu partout à son étage, celui-ci ne correspond en rien au disposition des lieux connus. En un regard entrainé, on parvient à mémoriser ce plan intérieur de la base afin de ne pas tourner en rond si on vient à chercher quelque chose.


Image




L’officier est déjà 1m devant et ouvre la voie dans les couloirs. Il tourne tout de suite vers l'Est et emprunte une coursive de béton brut ou il n'y a rien à voir à part des murs de béton. Après quelques secondes à marcher dans ces couloirs vide de tout soldat (à droite sur le plan), il arrive à coté d’une porte ouvrant sur une cage d'escalier en métal (point vert). Il grimpe rapidement les marches de palier en palier sur l'équivalent de 5m de haut et arrive enfin directement dans une grande salle sans porte. Il se place sur le coté, permettant ainsi de découvrit un le lieu rudimentaire et fonctionnel servant de salle de réunion, comme il en existe dans les étages supérieurs.


Image




La seule différence dans cette salle, c’est que l’homme qui se tient à l’extrémité de la table n’est autre que le grand chef de la base. Le Genéral Hammond se tenant droit dans son uniforme bleu d’apparat. Il tend le bras en direction d’une chaise située en bout de table et invite la recrue à s’assoir

Image




[HAMOND] - Entrez Marc, je vous en prie ! Installez vous !





[hrp]Trés bien.
Jusqu'à présent tu te débrouille comme un chef ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Lun 13 Fév 2023 11:31:47

Marc observa pendant un bref instant l'homme qui se tenait devant lui. Il s'attendait a avoir une rencontre avec des personnes plus gradées que lui mais là.... Le Général Hammond en personne !

Après un bref salut militaire, il s'empressa d'aller rejoindre le siège indiqué


[CALAWAY] - Oui, mon Général.

Il essayait de ne rien laisser transparaitre mais ses pensées fusaient dans tous les sens.

*Reste calme Bobby, reste concentré*

Mentalement, il ajoutait une nouvelle ligne a sa liste d'incohérences. Sur le plan, il avait vu deux termes qui ne collaient pas, deux termes qui ne pouvaient pas se trouver sur un plan, en sous-sol qui plus est. "Salle d'embarquement" et "Porte des Etoiles". Même si la base se trouvait etre une ancienne base de lancement de missiles reaffectée, il etait impossible d'embarquer quelque part aussi loin sous terre. Le deuxième l'intriguait encore plus. Qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Peut être que la base testait des environnements de combats simulés en Réalité Virtuelle ou un nouveau système de pilotage a distance de engins sans pilotes. Auquel cas, les termes pouvaient avoir un sens, bien qu'exotiques pour un cadre militaire. D'autant que sa formation de pilote pourrait lui servir dans un tel programme, ça changerait des ces derniers mois...

En tout cas une chose était sûre, il ne revait pas. En effet il avait pu lire les termes sur le plan. Dans des articles qu'il avait lu sur les rêves, il avait appris que le cerveau ne pouvait pas permettre la formation et la lecture de mots coherents lors des phases de rêve. Les parties du cerveau gérant le decryptage d'informations écrites n'etaient pas actives lors de ces phases.

Malgré tout, cela ne la rassura pas pour autant. Sans la piste du rêve, il ne restait plus que les hallucinations ou pire encore.

Realisant qu'il devait avoir l'air perdu dans ses pensées,
il corrigea sa posture en face du Général et se forca a attendre que ce dernier lui expose la raison de ce briefing, remisant pour le moment propice toutes les questions qui lui brulaient les lèvres.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Lun 13 Fév 2023 19:04:18


Hammond fait un signe de tete, s’assoie et prend un air sérieux en joignant les mains devant lui



[HAMMOND] - Bien, vous vous demandez sans doute pourquoi vous etes là?. . Je ne vais donc pas laisser planer le suspense plus longtemps et aller droit dans le vif du sujet…

Il y a plusieurs mois, vous avez été enrôlé dans notre branche secrète de l’air force et nous vous avons dit qu’il s’agissait "d’un programme spécial qui vous permettra de voyager là ou aucun homme n’a jamais mis les pieds, et découvrir les choses les plus incroyable qui soit"... Nous vous avions demandé de nous croire sur parole et nous vous avons surveillé pendant tous ces mois pour évaluer vos aptitudes que nous savions déjà excellente. Mais aujourd’hui, nous savons que nous pouvons vous faire confiance et vous en apprendre d’avantage sur ce que nous appelons : Le projet Porte des Etoiles

Il s’agit d’un projet qui a vu le jour en 1970, à Gizeh lors de fouille archéologique ou l’on découvrit un artefact des plus étranges qui….


Le général Hammond se lance dans l’explication du projet Stargate, expliquant maintenant en détail les tenants et aboutissant de Porte, en commençant par sa découverte en 1970, et en suivant par la rencontre des Puissants Dieux Egyptiens Goal’d, la découverte de l’existence des 4 races que sont les Anciens, Nox, les Asguard, et les Furlings, et qui mettaient en commun leur savoir pour contrer l’avancée de ces Goal’ds, la découverte des artefacts Aliens et leur intérêt dans le programme militaire du SGC, et enfin, la récente destruction des 2 vaisseaux Goal’d qui étaient en orbite terrestre, grâce à Jacksons qui fut téléporté dans un monde parallèle dans lequel il appris le funeste destin de la Terre s’ils ne faisaient rien.

Il conclu en prenant une télécommande sur laquelle il appuie. La plaque de métal qui se trouve devant le mur vitré de la salle, glisse vers le haut et laisse apparaitre un appareil des plus étranges qui se met tout à coup en fonction et laisse apparaitre une énorme vague

Image



Le général laisse le temps de contempler la situation avant de reprendre




[HAMMOND] - …Une bataille avait été gagnée, mais la Guerre est loin d’etre gagnée ! C’est pourquoi, nous avons besoin de vous et de vos connaissances.

Vous allez bientôt rejoindre une de nos équipes sur le terrain, sur une planète située en dehors de notre galaxie et nous comptons sur vous pour nous donner les meilleurs de vos capacités. Bien sur, vous n'avez pas encore les accréditation pour lire les rapports des équipes sur le terrain mais votre chef d'équipe vous donnera tous les détails des découvertes quils ont fait

Mais avant ce jour, il va vous falloir un petit entrainement particulier dans une zone glacière. C'est pourquoi, vous allez aller dans un camps du Pole Sud en compagnie de certains autres de vos camarades. Vous y suivrez ce que nous appelons, la "formation polaire" en compagnie du Général Ender.... Vous verrez, vous l'apprécierait rapidement, d'autant que vous n'aurez qu'elle comme supérieur


Le général se lève sans autre forme de procès, pour signaler la fin du briefing sans même que des questions ai put etre posé. Il était évident qu’il n’avait pas de temps à perdre et on sentait la tension dans ce lieu, bien plus que dans les étages supérieurs


[HAMMOND] - Tout a été dit Soldat. Une dernière chose cependant.... Pour un souci de place, vos quartiers resteront à l’étage comme ils le sont actuellement. Vous croiserez donc un grand nombre de soldat et de civil qui sont en « évaluations » et qui sont susceptibles de regagner la vie civil. Comme il serait désastreux qu’ils partent d’ici en connaissant le secret que je viens de vous confier, je compte sur vous pour garder un secret absolu sur tout ce qui a été dit depuis votre entrée dans cette salle. Vous ne devez parler de cela à aucun moment, et avec personne. Vous serez accrédité pour descendre à cet étage que en cas de besoin extrême et en vous signalant au préalable ou à la demande de votre officier supérieur. Tout manquement à cette règle signifiera votre renvoi immédiat du programme et votre passage en court martial ou devant les tribunaux civils pour Haute Trahison contre le Pays.

Est-ce que tout ce que je viens de vous dire est clair ? Avez vous des questions?

Il fixe son interlocuteur avec un regard franc qui ne laisse aucun doute sur le sérieux de ses propos
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Lun 13 Fév 2023 23:44:59

A la mention de la mission polaire et de la base du Pôle Sud, le cerveau de Marc avait gelé. Jusque là, chacune des incoherences rencontrées avaient toutes le point de n'en avoir aucun justement. Aucune logique ne les liait, aucun pattern ne se dégageait. Mais le discours du Général venait d'aneantir toutes ses théories et toutes ses pistes.

Son bref passage dans cet environnement glacial ne pouvait pas etre indépendant de ce dont le Général venait de parler. Il restait encore la possibilité que rien de tout ceci ne soit réel. Mais si ce n'etait pas le cas, alors quelque chose commencait a se dessiner et il avait les yeux encore trop près du canevas pour appréhender l'ensemble de la toile. Il devait en apprendre plus et le meilleur moyen restait encore de suivre le mouvement. Et puis, si tout ceci n'etait qu'un rêve, il ne risquerait rien.

Il se leva de sa chaise, en essayant de ne pas paraitre décontenancé


[CALAWAY] - Très clair mon Général. Et j'aurais des tas de questions mais avec votre permission, il va me falloir digérer ce que je viens d'apprendre. -...Il s'approcha de la vitre qui surplombait le cercle de...pierre ?...- mon Général, pardonnez ma franchise. Mais pouvez vous me jurer que tout ceci est bien réel ?

*Mais tais toi, imbécile. Tu le sais que dans les deux cas, la réponse ne te rassurera pas.*

Le regard posé sur cette "porte", il attendait la reponse du Général en se debattant avec la curiosité, l'excitation et un profond malaise
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 08:06:26

Le général, pourtant stressé, soupira et s'approcha d'un pas lent pour se placer aux cotés de Marc. Il fixa la porte comme lui

[HAMMOND] - Parfois, je me pose la meme question Mr Calaway.... Il y a tellement de chose anormale qui, au final deviennent le Normal de mon quotidien, que jh'en arrive à me demander si tout cela n'est pas un reve.

Ce qui est sur, c'est qu'en d'autre circonstance, je n'y croirais pas.

La porte qui était resté ouverte, s'anima un instant d'une petite vague tandis qu'un corps émergeait depuis l'intérieure. La seconde d'aprés, le Docteur Jacksons faisait son apparition, suivit de Til'k. Ils firent signe au Général qui se trouvait à la fenetre.
Hammond leur rendit leur salut d'un signe de tete




[HAMMOND] - Voilà le Docteur Jacksons que vous connaissez peut etre. J'ai lu dans votre dossier que vous avez des connaissances en civilisation anciennes et votre savoir pourrait l 'aider pour des découverte récente.

Enfin, ce sont ses propos Soldat.

Mais nous verrons ca plus tard car là, je dois malheureusement vous laisser car le devoir m'appelle.

Il se place sur le coté et tend le bras en direction de la porte de sortie


[hrp]Salut

Dis, nous n'avons pas parlé de ta fiche mais veux tu changer quelque chose dessus?

Entre autre l'historique? Tu peux le refaire bien sur, ce qui serait peut etre mieux pour que tu t'accapares le pj ;) .[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Mar 14 Fév 2023 13:11:09

*Ha ! Je le savais !*

Marc ne put reprimer un léger sourire à la vue du Dr Jackson. Il avait donc vu juste. Il existait donc bien un lien important entre Catherine Langford et Daniel Jackson, plus important qu'il l'avait imaginé même. Mais quel etait le lien entre elle et la Porte des Etoiles ? Il remisa cette question dans un coin de sa tête pour plus tard. Ca n'était pas le moment.

[CALAWAY] - Bien mon Général. -...Il le salua...- Merci de votre confiance mon Général.

En quittant la pièce, il passa devant les deux hommes en leur jetant un regard.


[CALAWAY] - Docteur Jackson. Teal'c. -...avec un signe de tête de salut...-

En quittant la pièce, il pit la direction de l'ascenseur pour se rendre dans ses quartiers. La matinée était déjà bien entamée mais il préféra éviter de fréquenter les autres. Au moins le temps de digérer et de réfléchir à la manière dont il allait se comporter pour ne rien laisser transparaitre.

Une fois les portes de l'ascenseur fermées il fut pris d'un vertige conceptuel.


*Oh bordel. Mais qu'est ce que je fous là ? Des mondes, des aliens, des... tunnels ? C'est complètement dingue !*

Inspirant et expirant avec force, il peina à contenir les tremblements qui secouait son corps. Il devait se ressaisir. Il le fallait. Après tout, cela s annonçait comme une opportunité des plus attrayantes. Et de ce qu il avait compris, il serait même amené à travailler avec le Dr Jackson. Il avait hâte de voir ça. Le second individu, Teal'c, l'intriguait. Était-ce un de ces alien dont le Général lui avait parlé ? Il semblait tout à fait humain pourtant. Bah, il aurait le temps d'y penser plus tard.

La main dans sa poche rentra en contact avec sa médaille. Presque immédiatement, il commença à espacer ses respirations et son corps finit par se détendre. Avec les années, il s'etait conditionné à utiliser l'objet pour restaurer son calme et se concentrer. A tel point qu'aujourd'hui il lui suffisait juste de toucher l'objet pour que ses routines mentales se mettent en marche.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il etait debout, l'esprit clair.

Restait encore à résoudre la question des hallucinations et trous de mémoire...


[hrp]salut. Je ne pense pas changer grand chose au background mais on en parlera en MP si tu veux, pour ne pas polluer le training. Ok ?
Je me suis permis, dans mon texte, de changer les noms de Jackson et Teal'c avec leur orthographe du wiki. J'avais eu un doute[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Mar 14 Fév 2023 18:07:56

[hrp]Tu as bien fait :thup:
Pour le BG pas de soucis, tu n'es pas forcé de changer quoi que ce soit ;)[/hrp]







Mark sort de l'ascensseur à l'étage supérieur et s'engouffre dans le couloir. Mais aussitot, quelque chose d'anormal apparait de nouveau. Une bourrasque de vent glacial lui arrive dans le dos.

Par reflexe il se tourne mais ne voit que l’ascenseur

Mais quand il revient à sa position initiale, il se prend une autre bourrasque en pleine figure et l'aveugle l'espace d'un instant. La seconde suivante, ses poils se hérissent tandis que la chair de poule apparait du fait qu'il se retrouve au milieu d'une zone de neige total, les chaussures enfoncés sous 20cm de poudre blanche. Devant lui se tient un village couvert de neige située à environs 200m


Image



Le meme village!

Il se tourne alors et découvre que l’ascenseur et le couloir ont disparu!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Mer 15 Fév 2023 01:22:14

*Quand on parle du loup...*

La surprise de se retrouver une nouvelle fois dans cette plaine gelée fut moins forte que la bourrasque qui lui cingla le visage. Virevoltant sur lui même à la recherche de tout élément différent de la dernière fois, il se rendit à l'évidence : il était revenu au même endroit.

Mais pour combien de temps. L'événement était trop récent pour qu'il puisse prédire ce qui allait se passer ensuite. Allait-il revenir à son point de départ comme la dernière fois ? Aussi rapidement ? Pas le temps de réfléchir plus longtemps. Le froid qui lui brûlait les membres allait bientôt consumer toute pensée cohérente. Il lui fallait un abri. Vite. Ou il mourrait ici.

Rassemblant ses forces, Marc se mit à courir aussi vite qu'il le put dans la neige. En direction du village. Deux cent mètres dans la neige sans équipement revient à courir avec des poids au pieds pendant qu'on vous lacère le corps à coup de lame de rasoir. Il faut tenir. Se focaliser... sur des signes. Des indices... un repère. Trouver ou il était.


*Oublie le froid Bobby. Pense au café*

Des pensées chaudes. Les structures qui se rapprochent. Lentement. Trop lentement...
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Alex le Mer 15 Fév 2023 06:45:46

Vêtu d'un uniforme standars se composant d'un t shirt, Marc sent de suite la morsure du froid.

Il s'élance alors au plus vite vers l'avant tandis que le vent se leve. A chaque pas qu'il fait, sa jambe s'enfonce jusqu'au genoux dans la glace et sa progression demeure difficile

Au dessus de lui, il voit la grande Ourse dans le ciel, ce qui lui confirme quil est au nord de la terre, en plein nord d’ailleurs. Aucun doute, il est sur terre
Image


Mais la temperature le rappel vite à son souvenir tandis que les bourrasques passent par intermittence.

C'est tremblant de froid et des stalactite au nez et au sourcils qu'il arrivé à proximité du Village qui semble endormi, voir meme abandonné. Il grelotte tellement il fait froid et la température doit avoisiner les -25°, si pas davantage. Il n’est pas vétu pour ce genre de lieu.

C'est couvert de givre, haletant et claquant des doigts qu'il arrive en bordure de village tandis le brouhaha du vent qui souffle cache les sons avoisinants. Des bâtiments de petite taille en bois, rappelant des maisons de pécheur, et l'une d'elle montre des signes de présence grâce aux lumières intérieures



Image



Avant meme d'avoir pu atteindre la porte, il tombe à genoux, transit de froid à 3 m de la porte.




[hrp]Coucou

Alors l'expérience t'as fait perdre 1 point de vie


Point de regle : Les points de vie


Un personnage a autant de Point de Vie que de FOrce

Un humain normal tombe dans le coma à 1 (pour quelques minutes ou heures).
Un humain normal meurt à 0.

En l'occurrence Marc aussi vu que le training se passe avant qu'il ne rejoigne son groupe.


Les soldats de la galaxie de Hades sont dans le coma à -2
Les soldats de la galaxie de Hades meurent à -3



Techniquement, une fois dans la campagne, Marc ne sera plus tout à fait humain. Il aura ses caracts augmenté (15 pts au lieu de 10) et sa résistance aussi. (tu remarqueras surement que depuis le début je te fais jouer avec les caracts évoluée de 15pts, mais c'est par facilité sans quoi, tes actions seraient toute ratée ;) )




Point de règle : La protection


Bien sur, en plus des tentatives d'esquive, il existe toute sorte d'équipement pour protéger son corps et diminuer les dégâts de l'adversaire. Cela va des vétements de cuir, aux armures lourdes, en passant par les vétements type kevlar qui sont souple, résistant et camouflage.



Point de regle : Guérison



Pour guérir, il faut des soins:

des soins naturels, sans rien faire = 1 point de vie récupéré / semaine (si la blessure l’autorise)
des soins médicaux : voir plus bas Medecine
des soins magiques : si quelqu'un peu en faire
des soins technologiques : pour les rares qui auraient un cercueil Goal'd ou équivalent


Les humains sont portés sur la médecine et utilisent le talent du meme nom

Médecine (-4): volonté

Permet de diagnostiquer une maladie ou une blessure (VO)et de soigner un blessé, si le matériel adéquat est disponible.

niv +0 : RU minutes(s) de traitement/ 1 point de vie récupérés*
(bandage leger, blessure, plaie ouverte, massage cardiaque, tension)

niv +1 : RU heure(s) de traitement/ RU/2 points de vie récupérés*
(diagnostique maladie, prise de médicament, tension, suture de plaie, membre cassé ou déboitée)

niv +2 : RU journée(s) de traitement / RU points de vie récupérés*
(opération, hémorragie interne, coma, choc cérébral etc)

niv +3 : 1 heure (s) de traitement / 3 points de vie récupérés*​[/b]
(petites lésions inaccessible, connaissance du flux sanguin précis, AVC, etc...)



* Note:

1 ) La récupération des PV apparait APRES la période de traitement et en partant du principe que le Patient est inactif ou en sommeil pendant la durée du traitement. Si le patient reste actif (marche etc..), la récupération sera de moitié une fois la période terminée. La gravité de la blessure pourra engendrer un malus handicapant aux actions, et s'aggraver

2) Un secouriste de niveau +0, ne pourra faire que des soins liés à son niveau de connaissance. A l'inverse, un chirurgien de niveau +2, pourra choisir le niveau de soins qu'il souhaite utiliser (en fonction de la durée du traitement)

3) Un médecin de niveau +1 (ou +2), pourra faire un soin niveau +0 dans l'urgence pour stopper une hémorragie, puis reprendre des soins plus poussés par la suite (+1 ou +2 donc) et ce pour la même blessure.





[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14073
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Marc Calaway le Mer 15 Fév 2023 11:11:27

*Allez Bobby, secoue toi !*

Marc leva les yeux à grand peine en direction de la structure allumée. Une couche de givre recouvrait ses cils et troublait sa vue. Ses joues et ses bras lui donnaient l'impression d'avoir été lacérés par une nuée de lames de rasoir. L'ensemble de son corps n'était plus que douleur, engourdissement et gel. Il essayait désepspérément de se rapprocher de l'entrée du bâtiment mais chaque début de mouvement lui donnait l'impression de devoir s'extraire d'une chappe de plomb.

[CALAWAY) - hhrraaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Il avait l'attention d'appeler à l'aide mais à défaut de mots cohérents, ce cri fut le seul son qui sortit de sa gorge en feu. Le dernier qu'il sortirait, si personne ne l'avait entendu. Cet ultime appel l'avait vidé de toutes ses forces. Il se roula en boule sur le sol, en position foetale. Une boule de chair gelée. Il ne pouvait plus rien faire, plus rien ressentir. Dans quelques minutes, ce serait la fin.

Là, il voulait juste dormir...
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW

Messagede Capitaine Ender le Mer 15 Fév 2023 17:40:26

Mark voit soudain la porte du bâtiment s'ouvrir, et aperçoit une silhouette vêtue d'un parka blanc sortir et s'élancer vers lui dans le brouillard . Arrivée à sa hauteur, elle glisse son bras sous le siens et le tir pour se remettre debout et arriver jusqu'à la maison éclairée. Elle ouvre la porte d'un coup de pied et s'engouffre à l'intérieur


Malgré la douleur du froid piquant, Mark sent la bourrasque dair chaud qui lui caresse le visage. Il voit un intérieur spartiate et vieux datant d'une autre époque. Le lieu a été rénové à la hate avec des ordinateurs disposés contre les mur , et des cables traversent le sol de facon désorganisées afin de les reliés entre eux. Un fauteuil en cuir qui a vu des jours meilleurs

Un fauteuil en cuir se trouve sur le coté et c'est là que la silhouette tire Marc afin de l'y installer. Aprés quoi, elle fonce vers un thermos situé sur une des tables et verse une tasse de thé bouillant, avant de revenir vers Marc transit de froid



[VOIX] - TENEZ BUVEZ!



Une voix féminine retenti alors que le bras se tend pour mettre la tasse dans les mains de Marc, sans lui laisser le temps de répondre. La silhouette défait alors son parka à la hâte


On découvre alors une femme d'environs 45 ans en tenue militaire bariolé, gris et blanc. Mesurant le mètres 70 avec un corps athlétique, avec un visage fin au un nez bien dessiné et des yeux noirs pétillants d'une profondeur extreme qui lui donnent un aspect des plus dur et séduisant à la fois.

Mais le plus étonnant sans nul doute, que ses cheveux sont d'un blancs platine agrémentés d'une meche de couleur qui s’assortit à merveille à son uniforme et qui, rajouté à sa petite touche de maquillage lui donne un aspect des plus raffiné, assez éloigné des habitudes militaires

Marc ne reconnait pas cette personne

Image



La femme regarde Marc avec intensité et interrogation, attendant qu'il boive son thé.



[ENDER] - Alors qu'attendez vous pour boire tant que c'est chaud au lieu de me regarder avec des yeux de Merlan Frit! vous allez mourir de froid sinon! ...Non mais Soldat Calaway, qu'est ce qui vous a pris d'aller faire votre patrouille de garde vêtue de la sorte??? Ce n'est pas un vétement conventionnel vous le savez bien! Vous vouliez impressionner une fille ou quoi!? Et ou est votre arme en prime?



Son ton était cassant bien que sa voix se voulait douce et charmeuse en meme temps
Personnage de Alex pour Stargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Ender
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Mer 04 Fév 2009 20:38:51

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron