SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Sam 04 Mar 2023 09:17:47

Kendarque attend, le pull relevé, que Ionu ai pris une photo de son tatouage.

[KENDARQUE] - hum... non, je n'y ai jamais pensé. Mais je ne comprend pas un mot de ce que vous me dites.. Vous parlez de Gene et d'encodage? Qu'est ce?..Une arme? Vous savez comment ces runes sont apparues sur mon dos, c'est ca?? Est ce une maladie qu'on m'a injectée?
Il se tourne pour regarder Alicia, une certaine crainte dans le regard


[KENDARQUE] - Mais ce n'est pas la seule chose que je ne comprend pas! Pourquoi avoir dit à votre camarade "vous avez souvent étudié les glyphes Furlings"... Vous avez déjà vu de tel symbole?.

Moi non et je ne comprend pas pourquoi vous me demander si ces runes devraient m'etre familières !

Cela serait trop que vous demander de m'expliquer??? Aprés tout, je vous ai aider à sortir d'ici non?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 04 Mar 2023 14:59:32

[IONU]- Un vrai moulin à paroles désormais... Nous avons autant de question à nous poser mutuellement....Vous découvrez un nouveau monde et nous aussi.... Autant tenter se s'aider mutuellement...Si c'est possible bien sûr....
Nous sommes sur de rien dans ce monde....

Le scientifique s'empare de sa tablette et se place dans le dos de leur nouveau compagnon de route...
Qui sait des informations intéressantes pourrait être caché parmi ces étranges tatouages.


[IONU]- Arrêtez de bouger et de vous torturer l'esprit....Le temps que je consigne ces marques pour les étudier plus tard....

Le scientifique enregistre ces nouvelles données dans son portable sous différents angles de vue.

[IONU]- Voilà c'est fait....A voir ce que je pourrais en tirer lorsque j'aurai du temps e surtout l'esprit tranquille....
Je dois en savoir plus sur cette station et savoir quelles sont les options qui s'ouvrent à nous désormais...
Je crains que ces chasseurs finissent par nous rattraper.
Je peux utiliser cet ordinateur pour trouver des informations sur cet endroit ?
Ce n'est pas trop risqué ? Qu'est exactement que ce lieu et avec quoi on troque ? Il y a des passes pour circuler librement ? Sinon comment on peut ne pas se faire repérer sur la durée ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Sam 04 Mar 2023 20:58:13

Kendarque remet son pull à la hate et semble décontenancé. Curieusement, il a l'air nerveux et nos soldats n'ont pas de mal à voir une trés grande différence comportementale entre Kendarque et les Furlgins quils ont croisé jusqu'à maintenant. Il a tout du comportement humain, voir meme plus, tandis que Noéhé et les siens étaient froids comme le marbre

Il se retourne en se frottant les tempes de la main droite pour remettre ses idées en place



[KENDARQUE] - Heu.. ben pour ce que j'en sais, les ordinateurs sont plus ou moins fonctionnel sur cette station mais ils sont en reseau fermé. Ils permettent aux membres de la cité d'envoyer des messages à des marchands situé à un autre étage, à avoir les plans de circulation pour ne pas se perdre, converser avec le service de sécurité pour les urgences, ou appeler le dock pour signaler qu'on va partir bientot et libérer la place. Mais n'espérer pas avoir accés aux petits secrets du grand Manigarg qui dirige la Cité car ils sont sur un réseau parallèlle.

Alors est ce risqué? Oui tout à fait. Ils ont un des meilleurs systèmes de donné et ils peuvent détécter quelqu'un qui pirateraient des données.

Quant à savoir ce qu'est exactement que ce lieu, je vous l'ai déjà dit dans le vaisseau. vous n'avez pas suivit? On troque tout et n'importe quoi tant que ca a une valeur marchande.

Pour circuler librement, il n'y a rien. Vous pouvez le faire sur toute la Citée à partir du moment ou vous arrivez dans les docks avec votre vaisseau. ce ne fut pas notre cas, mais ils l'ignorent. Autrement dit, nous pouvons marcher sans crainte, sauf celui qu'on découvre vos armes. Mais si vous les cachez, vous ne devrez pas vous faire repérer sur la durée.

La seule zone interdite est celle qui se trouvent dans les cales inférieures. Le tous dernier étage située en bas. C'est là que les équipes vivent jour et nuit et c'est là que le patron a ses appartements, ainsi que les prisons. Ils se sont mis là pour bénéficier de la meilleure sécurité. Si il y a des tirs depuis l'espace, c'est d'abord les étages supérieurs qui trinqueront bien sur.


Il va vers un des ordinateurs et ouvre l'écrans. Il tapote et affiche un plan de l'étage


Image




[KENDARQUE] - Voilà l étage ou nous sommes. Le point rouge c'est nous et la zone des chambres. Je vais aller dans l'autre zone plus en avant. Le point vert. C'est là que je vais aller voir mon contact qui m'en dira plus sur la situation. Il faudra aussi que je trouve un moyen de partir en empruntant une navette en partance

Restez ici et ne vous faites pas remarquez s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 04 Mar 2023 21:19:34

Alicia s'assis sur une des chaises épuisée!. Elle était contente de ne pas avoir du refaire tout l'exposé sur les Furlings depuis la génése



[ALICIA ] - Bien... allez faire votre enquete quand à nous, nous allons nous reposer un peu car personnellement je suis exténuée. Triss aussi je pense surtout qu'elle a vécu une situation traumatisante. ... * - faudrait que je l'osculte un peu mais je n'ai pas d'outils adéquat - *...


Bref, il serait bon qu'on dorme un peu car j'ignore si nous en auront encore le temps. Ionu, c'est valable pour vous aussi alors laissons votre recherche de piratage pour plus tard surtout que cela risque de nous attirer plus de probleme que cela ne va en résoudre. On est pas sencé resté ici et en prime, les Chasseurs risquent fortement d'arriver ici suite à l'explosion de leur vaisseau... C'est la cité habité la plus proche du lieu de l'explosion, alors c'est logique qu'ils viennent d'abord ici.

Triss et Ionu Reposez vous. Ionu, regardez si ces glyphes ne vous parles pas plus que ca. Quelque chose me dit que c'est important. Mais dormez si vous vous sentez épuisé


Elle tapa du doigt sur la table avec un code a répétition


[ALICIA ] - Kendarque.... vous entendez ce bruit? Quand vous reviendrez, n'ouvrez pas la porte. Frappez d'abord et faite ce code, ainsi nous saurons que c'est vous... Si vous etes en mauvaise compagnie, faite plutot celui là. -Elle fit le meme code, avec un coup supplémentaire- Compris?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 05 Mar 2023 18:13:14

Un peu gênée par la situation, Trissia avait rougit comme une pivoine en voyant le dos nu de Kendarque. Ces glyphes ne lui disaient absolument rien. Elle trouvait cela étrange que cet individu ne connaisse pas les Furlings. Il était censé être de la même espèce qu'eux. Mais elle était trop fatiguée pour réfléchir et encore moins pour parler.

*Alicia a raison. Nous devons nous reposer.*

Elle secoua sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits. La jeune observa Alicia en train de tapoter avec ses doigts, afin d'établir un code avec l'elfe. Et malgré la fatigue, elle prit brièvement la parole.

[KOWALSKI]- Je vous avoue que je commence à somnoler. Un peu de repos me ferrai du bien. Mais est ce prudent de tous dormir? Nous devrions faire un tour de garde au cas où. Nous sommes en territoire hostile. Je penses que vous devriez aller tout les trois vous reposer. Je relèverai un de vous trois dans deux heures.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Mar 2023 20:08:28

[ALICIA] - d'accord, faisons comme ca Triss. Vous prenez le premier tour et vous me reveillez dans 3 h. Ionu prendra le dernier tour de garde, comme ca, il pourra étudier ces glyphes pendant que nous dormons.

Elle se dirigea vers un des lits et pris les draps dans les mains, l'air un peu dégoutté

*A la guerre comme à la guerre, comme dirait l'autre!!*

Elle s'assit sur le bord du lit et mis ses mains sur le visage qu'elle massa. L'adrénaline commencait à partir et elle se sentait épuisée

*Combien de temps les chasseurs vont ils mettre pour comprendre que nous sommes ici? Mystère!*

Elle se tourna vers Kendarque pour l'interpeler


[ALICIA] - Kendarque, pour répondre à votre question de toute à l'heure concernant ces runes dans votre dos, sachez que c'est une trééééés longue histoire et là, nous n'avons pas trop le temps. Par contre, je voudrais savoir une chose. Ou deux plutot... Le nom de Furling vous etes il familier?... Et avez vous déjà croisé d'autre personne comme "vous", avec ce meme trait physique... - elle pointe ses deux index vers ses oreilles et tapote dessus pour lui faire comprendre qu'elle parle de ses oreilles pointues-...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Mer 08 Mar 2023 17:11:42

[KENDARQUE] - Fur...Lingue?... Non, ca ne me dit rien

Il plissa les yeux dans un élan d'étonnement en m’étant les mains sur ses oreilles, comme s'il voulait tout àcoup les cachées, alors qu'elle l'était déjà la plupart du temps grace à ses cheveux longs

[KENDARQUE] - ...Quant à mon handicap physique, oui je sais que c'est étrange. Mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre ainsi

Il réajuste ses cheveux une nouvelle fois

[KENDARQUE] - J'ai longtemps pensée que j'avais une faculté spécial, comme les Maudits et que c'était pour ca que les Chasseurs me traquaient... Mais avec ces oreilles, on me reconnait facilement ou que je vais alors j'ai du les cacher... Mais jai fini par me rendre compte que je n'ai aucune faculté particulière alors je ne comprend pas pourquoi les Chasseurs me poursuivent. A moins que j'ai la faculté de faire apparaitre des tatouages????

Il fini de réajuster ses vétements et se fixe au sol pour réfléchir un moment


[KENDARQUE] - Vous avez dit Fur...Lingue, c'est ca?... Je ne sais pas si cela a un rapport, mais il existe certaine personne qui croient en l'existence d'une ancienne civilisation bienveillante et technologiquement avancée qui aurait quitté cette galaxie il y a bien longtemps.... Je crois qu'ils les appels les Fourguelink ou quelque chose du genre. Personne ne sait vraiment je pense.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 08 Mar 2023 20:07:03

[ALICIA] - une ancienne civilisation qui aurait quitté cette galaxie il y a bien longtemps!!!!!!

Ellle avait bondit de son lit comme un diable sur son ressort. Les yeux exorbités, elle était devenu pale comme un mort

[ALICIA] - Non mais j'espère que c'est une plaisanterie!! Parceque sinon, on est sérieusement das la mouise!!!

Elle se rendit compte qu'il ne connaissait visiblement pas ce mot et elle regarda ses compagnons, avec une peur dans les yeux. Mais elle se ravisa et se tourna vers Kendarque

[ALICIA] - Bon, Kendarque, je dois parler à mes compagnons... Allez faire votre petite enquête et revenez au plus vite... Essayez de demander si quelqu'un aurait vu...hum.. comment dire... Un "nouveau vaisseau"? -Elle fit une grimace de la bouche avant de rajouter les mains pour jauger de la taille du vaisseau-....Ecoutez, je me doute que vous n'y comprenez rien, et pour être honnête, moi non plus... Mais toujours est il qu'on est arrivé ici à bord d'un vaisseau tout beau et tout neuf... Puis on s'est reveillé dans le meme vaisseau que vous, aux prises des Chasseurs... Donc, notre vaisseau doit etre quelque part, ou du moins, il n'a pas du passer inaperçu d'aprés ce que j'en ai vu ici. SI les vaisseaux sont aussi médiocre qu'on peu le croire à la tenue des habitants, alors un vaisseau aussi neuf que le notre n aurait pas du passer inaperçu. Voyez si y a des "bruits qui courent" à ce sujet

D'ailleurs, si on avait une carte stellaire pour savoir ou on est, ca serait bien. SI c'est possible sur le terminal, on ira jeter un coup d'oeil
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Ven 10 Mar 2023 18:22:59

L alien affichait une mine inquiete qui n'échappait à personne. Si noéhé était un visage de marbre, lui était un livre ouvert. Il soupira de résignation


[KENDARQUE] - Dans la moulise?...Un nouveau vaisseau?.....Hum, je ne comprend rien à ce que vous dite, mais vous semblez enervé ca va s'en dire... Bon, je vais regarder et poser des question... car oui ca ne devrait pas passer inaperçu en effet...

Quant à la carte, oui il vous suffit d'ouvrir l'écran et de taper sur l'onglet carte.

Enfin...Comme vous ne savez pas lire la langue de la Nouvelle Générations, c'est l'onglet en forme de carte.



Il pris ses affaires, fit un signe de tete, et parti de la piece aprés avoir répété le code secret
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 12 Mar 2023 21:43:30

Trissia écoutait la conversation en restant silencieuse. Il y avait certains points qu'elle avait du mal à comprendre. Mais elle préféra ne rien dire. Ce n'était pas le moment de jouer aux idiotes, ni de faire répéter Alicia.

*Je m'adapterai à la situation.*

La jeune femme prit brièvement la parole.

[KOWALSKI]- Bonne chance à vous Kendarque. Cheffe, Calaway et Alexandresco vous devriez vous reposer. Je prends le premier quart comme convenu.

Kowalski posa soigneusement les malettes contenant le M16 et le M24 contre le mur. Afin de ne pas gêner ses camarades. Puis elle s'assit en tailleur et posa ses mains sur ses cuisses. Une fois que tout le monde serait couchés. Kowalski fermerai les yeux et essaierai de méditer un peu. Cela ne remplacerai pas le sommeil, mais cela lui permettrait de relâcher la pression.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 14 Mar 2023 08:55:41

Alicia se leva d'un bon dés que Kendarque était parti et triffouilla dans ses affaires

[ALICIA] - Bon changement de programme. Je ne voulais pas parler devant Kendarque car rien ne nous dit qu'il est avec nous...

Triss...avant de dormir on a du travail malheureusement . Dites moi que vous avez pris un systeme de caméra pour sécuriser la porter. Car il faut qu'on voit ce qui se passe derrière, au cas ou Kendarque débarquerait avec un comité d’accueil. ... Je lui ai dit de faire un code, mais c'est inutile s'il vient volontairement avec une équipe

Si vous n'avez pas penser à les prendre, c'est Ionu qui prendra le 1er tour de garde. Pendant votre tour de Garde Ionu, fouillez la console et tentez de chercher les plans de ce vaisseau. Téléchargez les sur votre tablette au cas ou on doit s'enfuir d'ici,...ET ne perdez pas votre temps à chercher les lieux interdit hein. Je vous connais... On n'est pas là pour ca et on a assez de soucis comme ca sans aller mettre notre nez dans les affaires qui ne nous regardent pas. Sans parler qu'ils ont peut etre des systemes de détéction leur permettant de savoir d'ou vient l'espionnage

Donc pas d'action inconsidérée

Ce que vous pouvez faire en revenche, c'est de voir s'il y a un systeme vidéo dans le couloir et tentez de le pirater pour y brancher votre tablette ou la console. Ainsi on aura une vue sur ce qui arrive.

Elle fini de fouiller dans ses affaires et pesta


[ALICIA] - Arf, je n'ai aucune caméra dans mes affaires. Et vous triss????

*Espérons que la responsable de sécurité à penser à prendre de quoi nous sécuriser a part des flingues! *

Elle leva la tete et regarda le plafond



[ALICIA] - Cette piece tient plus d'une prison qu'autre chose. Il faut qu'on trouve une trappe d'accés pour pouvoir s'enfuir par les plafonds en cas de pépin. Vous en voyez une?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 15 Mar 2023 00:43:06

Voyant Alicia en train de fouiller dans son paquetage. Trissia se leva et alla fouiller dans ses propres affaires.

[KOWALSKI]- Non, je n'en ai pas pris. Car nous avons un encombrement assez limité. Par contre j'ai pris deux câbles optiques. Il y en a un avec et un second sans écran.

Elle sortit les deux appareils et les montra à Xender.

[KOWALSKI]- C'est beaucoup plus discret qu'un système de caméra selon moi. Ces câbles sont très simples d'utilisation, il suffit juste de passer une extrémité sous le seuil de la porte. Et de regardé ce qui se passe de l'autre côté. Celui avec écran à l'avantage d'être équipé d'une vision nocturne. Et celui sans écran est plus facile à ranger, et ne demande aucune batterie ou pile. Et je penses que pirater le système de vidéosurveillance soit une bonne idée. Si nous sommes decouverts ? Nous aurons de gros ennuis.

J'utiliserai celui avec écran quand Kendarque frappera à la porte. Je prends le premier quart comme c'était prévu.
Et je n'ai pas vu de trappe non plus. Je regarderai pendant votre repos.

La jeune femme vérifiait qu'il avait bien une batterie ou des piles dans l'écran du câble optique. Et voir le niveau de charge. Si tout était parfait ? Elle passerai environ une trentaine de minutes à fouiller silencieusement la chambre à recherche d'une ou plusieurs trappes. Puis elle irait s'asseoir en tailleur près de la porte d'entrée. Et commencerai à méditer afin de relâcher un peu la pression.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 16 Mar 2023 05:44:50

Le scientifique grommela de frustration, il n'avait pas vraiment envie de se taper un tour de garde après tout ce qu'il venait de vivre dans cet endroit.
Le scientifique porta un regard vers le plafond pour tenter d'un déceler une sorte de passage qui pourrait les accueillir même si fuir par la lui semblait grotesque.


[IONU]- Sérieusement...Vous nous voyez ramper à travers un conduit étroit avec tout notre barbas sur le dos ? On finirait coincer dans ce type d'endroit... Non cela serait une perte de temps de vouloir s'enfuir si Kendrake ramenait un comité d'accueil...Et pour s'enfuir où exactement ?
On n'aurait aucune chance si on se retrouvait traquer dans cet endroit inconnu.... Autant chercher des renseignements et tous nous reposer en cas de conflit, il nous faudrait tous être au meilleur de notre forme dans ce cas de figure.
Il aurait autant à perdre que nous Kendrake sur ce coup là....Au pire s'il ramène des amis, cela serait certainement pas les gardes de cet endroit, on avisera.

Le scientifique bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'approcha du portable.

[IONU] - Au mieux pour le moment je cherche uniquement des informations de base, inutile de tenter de pirater ce terminal.Cela serait dommage de se faire chopper pour une action pour le moment sans importance.

En plus je ne suis même pas sur de pouvoir l'utiliser de manière classique, si leur langage m'est inconnu je ne pourrais uniquement comprendre qu'à partir de pictogrammes simples.
Alors de là à nous positionner dans l'espace et le temps ... d'ailleurs par apport à quelle temporalité ?

Autant leur système n'a rien a voir avec le nôtre.
Cheffe , sauf vôtre respect autant installer cette fibre optique et ne pas dormir face à cette porte et installer un système rudimentaire d'alarme en cas d'infraction....
Si jamais les choses tournent mal nous verrons, nous sommes coincés pour le moment....
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Jeu 16 Mar 2023 21:52:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 16 Mar 2023 21:23:58

[hrp]Tu t'es trompé dans les balises?[/hrp]

[ALICIA] - Ramper avec tout notre farda peut etre pas, mais qu'on puisse au moins s'enfuir par là et arriver par derrière ceux qui seraient devant la porte. Afin de les prendre en tenaille quoi.

Alicia était toujours occupé à regarder le plafond, debout sur la chaise ou le bureau. Elle se demandait intérieurement comment une sniper pouvait etre aussi tranquille quant à la sécurité de ses coéquipier mais préféra ne rien relever. C'était un bleu et il lui faudrait sans doute plusieurs années pour prendre les bons reflexes a adopter en situation de crise.



[ALICIA] - Aaah voilà! j'ai trouvé! Y a une trappe et le conduit et sacrément large pour qu'on puisse passer à deux cote a cote. Ce sont des conduits entretient autant que d'aération on dirait




Elle redescendit du bureau en sautant au sol



[ALICIA] - Cela dit, si vous comptez faire confiance à Kendarque à 100%, qu'il en soit ainsi. Je me serait attendu à ce que tout le monde soit méfiant mais visiblement, vous etes sacrément cool avec des inconnus. Il ne faudra pas se plaindre ensuite. On é déjà eu une mauvaise blague avec notre propre soldat, alors un alien...allez savoir.


D'ailleurs, en parlant de soldat!


Elle regarda marc qui s'était endormi. Elle se dirigea vers son sac, sorti sa console médical qui était munie de quelques cables servant à faire des diagnostiques. Elle les posa sur le front de marc et alluma sa tablette




[ALICIA] - Bon, Ionu fermez les yeux alors pendant que Triss surveille. Je fais un bilan rapide de Marc car son état m'inquiète vraiment, puis je dors un peu

Elle activa le système d'analyse rapide
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Sam 18 Mar 2023 21:14:21

Alicia fini d'osculter Marc et constate qu'il est endormi. La seule chose assez étrange que note ses scanners, c'est que son activité Delta son assez forte, ce qui laisse a penser qu'il est occupé à rever. Ou plutot de faire un cauchemard car c'est dans ce genre de cas que les ondes sont si fortes.

Mais à part ca, il a l'air d'aller bien

Aprés ce petit moment, elle va dormir et ne tarde pas à sombrer dans un sommeil profond avec Ionu

Triss reste seul en jouant avec le petit systeme de caméra IpAd mais se rend compte qu'il est impossible de faire ce qu'elle pensait . Les portes sont hermétiques sur un vaisseau et glisse sur un rail qui, lui, est encastré dans le sol. Du fait, rien ne passe "sous la porte". Il faudrait mettre une caméra ordinaire à l'extérieur, et envoyer les images sur l'ordi de Ionu au mieux.

Pour ce qui en est de la trappe, en effet, le groupe se rend compte qu'une plaque au plafond permettrait de se faufiler. Sans doute pas en prenant du matos cela dit, mais marcher accroupi serait possible

Compte t elle faire autre chose pendant son tour de garde?


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités