SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 09 Juil 2023 18:42:51

[hrp]Je ne sais pas si nous avons un plan avec la position de chaque personnage.[/hrp]

Trissia cligna des yeux et secoua rapidement la tête.

[KOWALSKI]- À vos ordres.

Il fallait agir vite et neutraliser rapidement la menace ennemie. Et prendre rapidement en charge Kendarque, qui était sans doute blessé.

Elle tenait fermement son pistolet mitrailleur et se dirigea vers l'ennemi le plus proche de sa position. Afin de lui asséner un violent coup de crosse et l'assommer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Lun 10 Juil 2023 18:01:49

Rapidement les deux filles se mettent en action et frappe sur le crane des deux premières cibles qui s'effondrent net. Alors que leur camarades sont encore étourdit, elles passent aux suivant et font de meme. Les 4 malfrats gisent alors au sol sans avoir compris ce qui se passait




Kendarque tente de se redresser en vacillant et met ses mains devant lui comme un aveugle


[KENDARQUE] - Mais....que s'est il passé! Je n'y vois plus rien! Je suis aveugle!! Et mes oreilles sifflent!


Marc et Ionu entendent la voix mais se demandent comment cet alien fait pour parvenir à en dire autant car, un humain normalement constitué ne se remet pas aussi vite de pareille explosion. Marc a toujours du mal à s'orienter et sa tete lui vrille de part en part...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 10 Juil 2023 20:32:13

Bien que les quatres ennemis étaient à terre et neutralisés. Ils représentaient toujours une menace.

[KOWALSKI]- Je vais saisir leurs armes pour être sûr qu'ils ne représentent plus une menace. Calaway venez m'aidez s'il vous plaît. Alexandresco montez la garde.

Elle entendit la voix de Kendarque qui se demandait ce qu'il venait de se passer.

*Wouah, il vient de se prendre une grenaille de fusil à pompe. Et il n'a pas l'air d'en souffrir? Les Furlings ont l'air vraiment résistants.*

[KOWALSKI]- Kendarque vous avez été aveuglé par une flash bang. C'est passager ne vous inquiétez pas.

La jeune femme se dépêcha de saisir les armes ennemies. Une fois que cela serait fait, elle s'eloignerai d'eux et montrerai la garde avec leur armes à ses pieds. Pour être sûre que les ennemis ne s'emparèrent pas.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Mar 11 Juil 2023 13:03:23

[KENDARQUE] - Ah VOUS ME RASSUREZ!

Il parvient à heurter un mur et s'y tient de la main droite, tout en se massant les yeux de la gauche


[KENDARQUE] - Ah oui, ca reviens doucement.... C'est trés efficace votre arme. Dommage que vous n'ayez pas mis cette stratégie au point au départ pour éviter d'etre tous pris au dépourvu


Il s’assoie doucement, en se guidant de sa main droite sur le mur et mes l'autre au sol pour ne pas tomber. En finissant son geste, il met la main à son flanc droit ou se dessine une tache de sang suite au tir de l'ennemi . Il fait une grimace de douleur mais trés vite, il reprend son attitude indifférente

[KENDARQUE] - Prenez bien toute leur arme. Ils en ont souvent derrière et dans leur botte. Il ne faudra pas tarder pour que le brasier ne nous prenne pas au dépourvu.

Votre effet dure combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 11 Juil 2023 20:34:59

[ALICIA] - les laissez là? Vous n'y pensez pas quand meme! Ils se feraient tuer sans défense!

Alicia se dirigea vers Marc pour tarter son visage et tenta les premiers secours pour qu'il se remette de ses émotions

[ALICIA] - Marc? vous m'entendez? Tenez, mettez de l'eau sur vos yeux, respirez profondément.... Voyez vous mes doigts? -Tandis qu'elle agitait les doigts devant Marc elle se tourna vers triss ...Triss, désarmez les pendant que je m'occupe de nos blessés.... QUand à vous Kendarque, j'ignore qui sont ces gens pour vous, mais il va falloir les prendre avec. Soit on les jette en dehors de ce vaisseau, soit on les ramene dans la salle d'ou on vient, mais on ne les laisse pas là... En plus, ils vous seront redevable de leur avoir épargné la vie. J'ignore si ici cela a de la valeur, mais chez nous, cela en a beaucoup

Elle changea au bout d'un petit temps pour s'interesser à Ionu qui était trés calme depuis bien longtemps

*Ca repose mes oreilles!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Jeu 13 Juil 2023 07:58:33

Marc s'était bouché les oreilles, mais pas suffisamment pour ne pas être légèrement désorienté par la déflagration.

*Remue toi bobby. tu joues ta vie là...*

Il releva la tête, qui vibrait encore, avisa l'ennemi le plus proche et se jeta sur lui pour l'immobiliser avant de l'assommer avec la crosse de son arme
Dernière édition par Marc Calaway le Jeu 13 Juil 2023 14:28:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Jeu 13 Juil 2023 08:44:39

Triss a vite fait de désarmer ces individus . Ceux ci sont armés de plusieurs armes improvisés et bricolées, certains à la vavite. Fusil à pompe à poudre et à bille de métal, dague d'os attaché sur un manche de corde, petite arbalette de poignet envoyant des dagues de fer, etc... Mais elle semble toutefois toute dangereuse.


Alicia a vite fait de se rendre compte que ses camarades ne risque rien et au bout de quelques minutes, Marc et Ionu reprennent leur esprit. Ionu semble plus titubant que Marc toutefois et a du mal à remettre de l'ordre dans ses idées mais il est en état de marché. 5min se sont écoulés depuis la rencontre.


Un tremblement secoue les paroies de ces tunnels

Kendarque se remet debout, sans se soucier de sa blessure qui saigne pourtant sur le torse. Elle n'a pas l'air de lui faire trop mal. Il a l'air inquiet



[KENDARQUE] - Il nous faut partir. Maintenant!

Il arrive vers deux des pirates, dont le chef et les empoignes par le cou. Il les tire sur le sol comme des sacs de pomme de terre


[KENDARQUE] - Désolé mais je n'ai que deux mains, il va vous falloir vous débrouiller pour les autres. Nous avons encore 30pas à parcourir jusqu'à la sortie
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Jeu 13 Juil 2023 14:35:27

L'avertissement de Kendarque agit comme un réveil sur Marc, comme le contact droit d'un carrelage sur la peau qui raidit l'organisme et le sort de sa torpeur. La désorientation finit de se dissiper mais il remarque que Ionu semble avoir plus de mal. il se précipte alors vers lui pour passer un bras sous ses épaules et l'aider à avancer jusqu'à la sortie indiquée par Kendarque.

[MARC] - Triss, Dr Xender, je me charge de Ionu. Il faut foncer !!
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 13 Juil 2023 21:50:28

Une fois toutes les armes saisies, Trissia avait prit le soin de les déposer en un tas à côté d'elle. Elle était plutôt étonnée de voir des armes aussi rudimentaires, mais tout aussi dangereuses.

*Ces individus ont l'air très bricoleurs.*

La jeune femme observa rapidement le Furling. Elle n'en revenait pas de voir qu'il n'était nullement gêné par sa blessure. Et qu'il n'avait pas l'air de ressentir la douleur. Et il traînait deux individus avec une aisance déconcertante.

*Je n'en reviens pas. Cet homme est incroyable. Je n'aimerais pas l'avoir comme ennemi.*

Ce tremblement au niveau des parois ne lui disait rien qui vaille.

[KOWALSKI]- C'est quoi ce tremblement? C'est les incinérateurs qui se mettent en marche?

La tireuse d'élite se dirigea rapidement vers un deux individus qui gisait au sol.

[KOWALSKI]- Je m'occupe de celui ci.

Kowalski tenta de soulever l'homme et le hisser sur ses épaules. Si elle n'y parvenait pas? Elle le trainerai par les poignets en suivant Kendarque.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Juil 2023 11:18:53

[ALICIA] - Heu oui Tris mais il faut porter ces deux mecs. Triss, je vous donne un coup de main pour celui ci. Marc, laissez Ionu car il sait marcher et prenez plutot l'autre pirate. celui là

Bon les gars, il faut y aller! Allez en avant marche!



Alicia s 'élanca quand elle se rendit compte de la blessure du furling! Elle était subjuguée face à l'attitude 'meme pas mal" de ce Furling et elle ne les pensais aussi solide.

Mais il était déjà parti loin alors elle s'activa
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Dim 16 Juil 2023 18:56:37

Le groupe reprend sa marche en portant tant bien que mal les voctime assomée et, en effet, quelque trente metre plus loin, Kendarque est arrété devant une porte métallique qu'il tente déjà d'ouvrir en usant de l'assistance manuelle


Image


Un tremblement fait ébranler tout le vaisseau et Kendarque semble néanmoins calme. UNe fois la porte ouverte, il se précipite, sur la deuxieme qui est quelques mètres plus loin et l'ouvre en appuyant sur un bouton et la cloison coullisse

On découvre alors un paysage desertique à perte de vue, avec ici et là un rocher qui sort du sable. Un paysage epoustoufflant et de toute beauté, si toutefois la situation n'était pas aussi stressée.

Image


Kendarque regarde en contrebas et balance sans ménagement ses deux victimes. Il se tourne alors et se met à descendre en regardant le groupe. Ils comprennent à ce moment qu'il y a une echelle sur la cloison

En regardant en contrebas, il voit en effet que Kendarque arrive au sol 3m plus bas et que ses victimes sont tombées dans le sable. Il' n'a pas l'air de s'en soucier et fait signe de se dépécher. Aprés avoir fait descendre l'équipement et le groupe, les victimes sont disposées au sol et le groupe fait face au desert.




On voit alors le ciel se couvrir d'un nuage noir épais qui annonce l'arrivé d'un vaisseau dans l' orbite de la planète...


Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 17 Juil 2023 10:02:29

Alicia regarda le ciel blanc parsemée d'une boule de fumée qui grandissait à la chaleur du vaisseau qui approchait

*Si c'est nous qu'ils cherchent, ils pourraient détruire toute la station!*

A la hate, elle pris tout le paquetage qu'elle pouvait et lanca un dernier regard aux hommes KO avant de partir en courant

[ALICIA] - ALLEZ! ON COURT! KENDARQUE OU EST VOTRE VAISSEAU! PLUS DE TEMPS A PERDRE!!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 17 Juil 2023 23:10:24

Un genou à terre et l'arrière du groupe, Trissia observait les alentours le canon de son P90 levé. Bien que la situation était des plus stressante. Elle prit quelques secondes pour observer ce paysage à couper le souffle. C'était ce genre de beauté naturelle qui lui avait donné envie de signer au SGC. Et l'envie d'explorer des mondes inconnus.

*Quelle lieu magnifique. Dommage que nous n'ayons pas le temps d'explorer cet endroit.*

Elle leva la tête et aperçu l'énorme nuage noir dans le ciel. La jeune femme redoutait le pire.

[KOWALSKI]- Ça doit être un vaisseau des "Chasseurs".

La tireuse rassemblait le plus de matériel possible et suivit Kendarque le plus rapidement possible.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Jeu 20 Juil 2023 08:59:48

[hrp]Bon je suppose que Marc se met à courir à son tour, donc j'enchaine ;)[/hrp]


Le groupe se met à courir en suivant Kendarque tandis que le nuage noir grossit et obscurcit un peu la zone du fait de la fumée qui se propage sur la stratosphère de la planète.

Le groupe a à peine parcouru 200m quand on entend soudain trois explosions lointaine et on voit trois boules de lumière émerger de la fumée noire



Image


On voit ces boules tomber à une vitesse vertigineuse dans l'air et prendre la direction du groupe de soldat

C'est alors que ils se rendent compte qu'il s'agit de 3 sorte de tubes métalliques ce qui pourraient dangereusement correspondre à 3 missiles. Le sommet du tube s'ouvre alors comme de pétales de fleurs et tournoi sur lui meme comme une hélice d’hélicoptère, poussée par une sorte de réacteur située au centre des pales


Image



Les tubes parcourent rapidement les quelques kilomètres qui séparent le ciel au sol et viennent se planter violemment dans le sable avec un bruit sourd et avec une force tel qu'ils envoient de la poussière dans tous les sens. On croirait d'abord que la bombe a explosé mais quand la poussère retombent un peu, on voit au travers du brouillard de poussière, que les trois tubes sont plantés dans le sol de facon oblique, à 50m du groupe..

Image




Une ligne de lumière coupe alors le tube en deux et deux morceaux de la coque s'ouvrent en deux parties égales, révélant alors une sorte de tube "creux". De la fumée s'échappa du caisson quand celui ci s'ouvrit en deux, avant qu'en émerge une forme humanoide depuis chacun des tubes

Une une silhouette porteuse d'une étrange armure métallique qui avait l'air d’être tres souple. Elle était de couleur argent et noir par endroit, tandis qu'un casque recouvrait tout son visage. L'individu, haut du mètre 90m était de constitution faible et son corps athlétique était trés fin.

Une fois les deux pieds au sol, il se tourna en direction du groupe, immité par les deux autres inconnus. Tous les trois portèrent la main à leur cuisse droite, et agrippèrent quelque chose qui semblait etre "invisible". Et faisant un mouvement de bras pour extraire cette chose, on pouvait alors voir qu'un "sabre" de lame légérement courbée était occupé à se construire rapidement. Comme si les pieces de son armure s'évaporaient dans l'air pour former cette arme

Une technologie incroyable et jamais vue!



Image







MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Jeu 20 Juil 2023 09:46:29

Marc se figea devant la vision des trois individus venant de faire leur apparition.

[CALAWAY] - Bordel, qu'est ce que c'est que ça encore ?

Reculant prudemment tout en s'assurant de la présence de son arme à portée de main, il tourna rapidement la tête vers Kendarque, alternant son regard entre l'alien et les trois inconnus.

[CALAWAY] - Kendarque ? Auriez vous projeté d'avoir un vaisseau dans votre parc à vaisseaux ? Je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre, mais si vous avez un moyen proche de se tirer de là, ça serait bien de le sortir. genre, là, maintenant
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités