SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Mar 13 Juin 2023 21:22:52

*Et merde.*

Après quelques secondes d'interdiction devant cette alarme, Marc se ressaisit et regarda dans tous les sens pour estimer ce qu'il faudrait emporter et laisser.

[CALAWAY] - KENDARQUE !!! à quoi ressemblent les trappes ou on jette les ordures ? Il faut qu'on se débarrasse de tout ce qu'on ne pourra pas emporter ! Ca sera des indices en moins. VITE !

*Décidément Bobby, tu n'auras pas droit à plus de trois minutes de repos...*

Il tenta frénétiquement de rassembler les affaires qu'il put mais ses souvenirs étaient encore teintés de quelques touches de brume, en tout cas suffisamment pour qu'il se sente un peu perdu. Etrangement, lui qui ne les avait pourtant jamais trop apprécié, il était quand même rassuré par la présence de son arme.

[CALAWAY] - Alors Kendarque !
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 14 Juin 2023 00:03:18

*Bordel!*

Trissia surveillait la porte d'entrée, tout en prêtant attention à la conversation. La sonnerie de l'alarme et la déclaration de Kendarque confirmaient la présence des "Chasseurs". Elle baissa son P90, et se dirigea au pas de course en direction des malettes toutes les deux situées à proximité de son lit.

[KOWALSKI]- À vos ordres, je vais transvaser les morceaux du M24 et du M16 dans son sac. Ça nous évitera de nous encombrer avec les malettes. Calaway faites de même avec la M60, et le Uzi s'il vous plaît. Nous irons plus vite à deux. Il faut faire de même avec le M203 et le Benneli calibre 12.

La jeune femme se dépêcha d'ouvrir les malettes et de transférer les pièces des armes dans son sac tactique. Elle rangea soigneusement et minutieusement les éléments de chaque arme. Afin de ne pas mélanger les éléments du M16 avec celles du M24.

Une fois qu'elle aurait terminé sa tâche. Elle aiderai Calaway à faire de même avec les autres armes. À condition qu'il exécute sa demande. Puis elle vérifierai que son pistolet mitrailleur soit bien accroché à son gilet tactique dissimulé sous son pancho de pluie.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Sam 17 Juin 2023 16:15:22

Kendarque se dirigea vers la porte qu'il ouvrit alors que le groupe se prépararait. Il jeta un regard furtif alors que Marc attendait sa réponse.

[KENDARQUE] - Les trappes? Il n'y a pas de trappe. Il faut aller dans un local bien précis et c'est là qu'on trouve un accés vers les tubes

Dépéchez vous

Alors que le groupe se préparait, Kendarque regardait et l'on entendant l'alarme résonner . Là ou était la chambre, on ne voyait pas de gens déambuler dans le couloir car c'était retranché des zones remplis, mais on entendant les cris des hommes en contrebas

[KENDARQUE] - Rien ne dit que les CHasseurs soient là pour nous mais c'est une étrange coincidence en effet. Dans des cas comme celui ci, les gens quittent la base au plus vite ou s'isolent dans leur quartier pour ne pas les croiser. Les vaisseaux en orbite s'en vont au plus vite si possible

[i]Il attendit que Ionu soient préparer en ruminant une remarque désagréable, aprés quoi il fit signe de la tete et disparu dans le couloir en lancant un



[KENDARQUE] - Suivez moi!
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Sam 17 Juin 2023 18:16:07

Kendarque disparait, suivit de pres par l'équipe. TOut le monde se retrouve dans un couloir métallique, assez petit et menant à un escalier qui descend. Aprés quelques marches, le groupe s'en retrouve agressé par une odeur nauséabonde; Une sorte de relent de transpiration ou se mélangent nourriture et fumée de tabac de toute sorte.

L'escalier surgit dans un lieu assez grand d'une 100 aine de mètre carré. IL y a quelques clients attablés à des tables rectangulaires réparties un peu partout dans la salle. Au centre, se tient un comptoir éclairé par quelques tubes qui offre une lumière faible qui donne à ce lieu un air presque lugubre. Mais les gens sont inquiets et parlent en agitant les mains. De toute évidece, le vaisseau en approche est le sujet clef.




Image



Kendarque va vers une grande double porte, ouverte, qui donne sur une des facades. Une jeune femme de la 30 aine est occupée à faire descendre une grille de protection pour empecher l'entrée. Voyant Kendarque elle stoppe le mouvement à mi hauteur, et lui fait un signe de tete discret. Elle laisse passer le groupe et reprend la descente du rideau une fois le groupe passé avant de fermer les portes derrière.

Une fois sorti de ce lieu qui ressemblait à une taverne reconvertie, on découvre un monde tout à fait incroyable. Là, on voit des vingtaines de personnes allant et venant dans les coursives, donnant presque l'impression d'etre dans les couloirs de metro de Paris en heure de pointes. Tous ces gens sont pressés et courent comment des fous

La chose qui frappe Marc, est la tenue vestimentaire des occupants. Tous ont l'air d'avoir fait les poubelles pour se mettre sur le dos les premières fringues qui pourraient trouver. Entre ceux qui porte un casque ou un masque, ceux qui sont tatoués sur le visage, ceux qui sont vétue de moitié de vêtement de cuir ou ceux qui sont à moitié nu pour arborer leur cicatrice et leur muscles, il y 'en a pour tous les gouts et il semble évident qu'il n'y a pas de magasin de mode dans les environs


Image


Cependant, personne ne fait attention au groupe de soldat qui surgit et Kendarque se faufile dans la masse


Il passe d'un couloir à l'autre et on voit toujours autant d'individu vêtu de la meme manière. Cela dit, de temps à autre, on voit un groupe de 4 hommes vêtus différemment. Ils ont tous la meme combinaison de cuir et portent un masque de métal sur le visage. Marc note rapidement qu'ils sont les seuls à porter une arme bien visible et le fait qu'ils beuglent des ordres aux gens allant et venant, afin que ceux ci n'encombrent pas le passage, permet facilement de déduire que ce sont des vigiles de la Cité.


Image



Kendarque baisse la tete et progresse en slalomant, comme dans les metros à l'heure de pointe

Aprés quelque minutes de marche dans ce dédale de couloir sans fin et bourré de monde et de petit revendeur à la sauvette qui ferment leur boutique à la hate, Kendarque bifurque sans prévenir dans un petit couloir perpendiculaire. Le couloir mene à une porte en cul de sac.

Il pousse la porte afin qu'elle glisse dans le mur et rentre à l'intérieur


On sent immédiatement une bouffée de chaleur arriver au visage. On découvre une petite soute encombrée de gros tuyaux surgissant du sol et disparaissant dans le plafond pour certain. A n'en pas douter, c'est de ces tuyaux que proviennent la chaleur de la pièce


Image




Tout est vide mais un petit ronronnement réside, surement en provenance d'un moteur invisible dans la pièce. On voit alors une porte à quelques 10m de la porte d'entrée par ou est rentré Kendarque. Une porte de taille normale, métallique et réctangulaire


Kendarque fait signe une fois devant pour signaler qu'il s'agit bien de cette porte.


Image

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 18 Juin 2023 15:39:23

Alicia stoppa a course et ajusta son sac et ses armes. Elle fit dos à la porte et regarda que tout le monde arrive bien

[ALICIA] - Tous le monde est là? Bon on va rentrer et prier qu'il n'y ai pas un retour de flamme d'ici là


Elle regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un systeme de caméra rudimentaire et se tourna vers Kendarque


[ALICIA] - C'est quand vous voulez Kendarque!

Elle arma son P90 et se tint prete
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Dim 18 Juin 2023 15:47:25

Silencieusement, Marc fait quelques pas dans la salle après avoir vérifié que tout le monde était bien rentré et que la porte était bien fermée derrière eux. La chaleur était étouffante mais il était plus échauffé par la double menace qui semblait peser sur eux.

*A ce propos...*

[CALAWAY] - Kendarque, quels sont les rapports entre les chasseurs et l'administration de ce complexe. J'entends bien l'alarme résonner, mais que va-t-il se passer maintenant qu'ils débarquent ? Les gardes d'ici vont-ils leur ouvrir la porte ou faut il craindre un affrontement entre les deux factions ? Je demande ça maintenant car cela risque de nous poser problème pour rentrer sir le complexe se met en état de siège.


- se tournant vers les autres - Si les réseau de maintenance peuvent nous permettre d'accéder à une zone plus sûre ou vers notre destination, nous pourrions jouer la carte de l'urgence de la situation pour négocier directement avec l'administrateur. Sortir c'est bien mais on risque aussi de se trouver nez à nez avec les Chasseurs en tentant de revenir.


Tout en parlant, Marc jette de fréquent coups d'oeil en direction de la porte qu'ils venaient de franchir, au cas ou quelqu'un les aurait suivi, intrigué par l'exotisme de leurs tenues.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 18 Juin 2023 18:00:05

Trissia stoppa également sa course. Elle vérifia attentivement les alentours. L'idée d'explorer ces conduits d'évacuation ne lui plaisait guère. Mais c'était la seule solution.

Elle se demandait à quoi pouvaient ressembler ces fameux "Chasseurs"? Et surtout leurs chances de l'emporter en cas d'echauffourées avec ces Aliens. Et allaient t-ils devoir en plus affronter les forces de sécurité du vaisseau ?ne

La jeune femme ne dit rien. Mark avait déjà plus ou moins posé les mêmes question.

[KOWALSKI]- Je suis prête Madame. Vous devriez fermer la marche. Je passerai devant avec Monsieur Kendarque.

La tireuse d'élite vérifia rapidement son P90. Puis se tenait prête à entrer dans les conduits en suivant le Furling.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Mar 20 Juin 2023 10:45:25

Alors que le groupe se met en place, Kendarque ouvre la porte en déverrouillant une poignée dans le mur. Elle coulisse en grincant. Elle ouvre sur un long et sombre tunnel d’accès encombré de canalisation d’aluminium qui sont collés au plafonds et aux parois de chaque coté. Le tunnel mesurant à peine 150m de haut, il faudra passer en se voutant pour pouvoir y circuler au départ, mais au bout de 20m, le tube débouche sur un couloir identique perpendiculaire qui est grand de 2m de haut. On croirait etre dans des égouts

Image



Dans ce conduit principale, parfois apparaissent d'autres tuyaux plus petit à droite et à gauche. Tous sont fermés par une porte étanchent au feu. Aprés quelques minutes de marche, le groupe arrive dans une zone plus dégagée en forme de rectangle. Là, on voit 4 conduits. De toute évidence, des couloirs menant aux autres tubes principaux visant à décharger ou répartir la masse de flamme et d'air en cas de combustion


Image


Mais d'un des tubes, sortent alors 4 hommes vétus comme les pirates en surface et armés de fusil à pompe ou un dérivé; Leur peau basannée et leur allure des plus sales. Leur regard pénétrant se posent sur le groupe, avec un petit sourire narquois tandis que l'un des hommes pointes Kendarque du bout de son arme, en la pointant vers lui. Aussitot immité par le reste du groupe



[PIRATE] - Alors les mecs! Vous voyez que j'avais raison! Cette raclure d'alien passait par ici!... Allez, leve les mains si tu ne veux pas d'embrouille pour tes potes. On va te livrer aux chasseurs, car ils viennent pour toi, c'est clair! Et on n'a pas envie de crever pour tes grandes oreilles!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 24 Juin 2023 08:51:58

Alicia leva les mains et lacha son arme par précaution afin de ne pas eveiller les soupsons

Elle se tourna vers Kendarque avec un regard interrogateur un peu forcé


[ALICIA] - Heu.. Des amis à vous Kendarque? De quoi parlent ces hommes?



Elle regarda un bref instant les autres pour voir leur réaction et stoppa sur Triss


[ALICIA] - Kendarque un Alien? Je ne sais pas vous, mais moi, ca me fait un effet Flash bang

Elle n'était pas sur que les pirates allaient comprendre ses paroles vu que c'était la première fois qu'elle parlait à ce genre d'individu. Le seul avait été Kendarque et il l'avait compris aussitot cela dit
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Sam 24 Juin 2023 16:03:45

A la vue des hommes armés sortant d'un des tunnels, Marc se figea.

*Et merde. C'était sûr. Je savais qu'on aurait du déclencher les brûleurs avant de s'engager la dedans.*

Un assaut frontal ne serait pas forcément une bonne idée. Captant l'intention du Dr Xender. Il tenta d'attirer sur lui l'attention de leurs assaillants. Celà laisserait peut être un peu plus de marge de manoeuvre à Triss, en espérant qu'elle ait pu saisir le sous entendu.

[CALAWAY] - Putain mais qu'est ce qu'il vous prend de débarquer ici maintenant ? Vous avez pas l'impression que vous gênez plus qu'autre chose là ? J''ai un deal avec les Chasseurs et vous allez tout faire foirer. Je fais en sorte de livrer ces gens là aux Chasseurs et en contrepartie on est tranquille, avec un petit pactole en prime. Mais vous avez tout foutu en l'air. Vous croyez vraiment que je m'habille comme ça par plaisir ? -...tout en faisant semblant de se plaindre, il se déplace légèrement pour que les regards s'éloignent du reste du groupe...- Pas étonnant qu'on ne vous mette au courant de rien. nia nia nia, on veut pas crever pour tes grandes oreilles... vous êtres en train de faire tout le contraire. A votre avis, il va se passer quoi si le deal se passe autrement que comme EUX l'avaient prévu ? ils vont penser qu'on est en train de les couillonner et va tous prendre cher. Et tout ça juste à cause de vous !

*Triss, j'espère vraiment que vous allez assurer
le timing par ce que là, je joue littéralement mes fesses et c'est vraiment pas confortable. *
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Lun 26 Juin 2023 08:52:38

[hrp]OK le round 1 est fini[/hrp]


Triss semble réveuse et n'a pas du tout reagit face à la demande de Alicia. Elle semble paralysée par es questions qui lui traversent l'esprit. Quant à Marc, sa remarque n'a pas l'air d'influencer les pirates ou de les inquiéter

Kendarque avance en levant les bras et s'arrete au bout de deux pas, ce qui le met en avant de tout le monde; Il regarde les pirates avec un air de défiance dans le visage et n'affiche aucune peur. AU contraire, on dirait meme une indifférence totale qui rappel au groupe la froideur furling qu'ils avaient vu par le passé


[KENDARQUE] - Kanor! Espece de déchet de Pitaran! Je me doutais bien que c'était toi qui était derrière tout ca. Et ca tombe bien que tu sois là, car je comptais te trouver. Par chance tu es là.

[KANOR ] - AHAHAHAHA -...l interressé rigole, dévoilant des dents salles et pourries, aussitot immité par ses sbires...- Ho mais je ne suis jamais trés loin là ou il y a de l'argent à gagner tu me connais!


[KENDARQUE] - Ho que oui, et que t'on promis les Chasseurs? Une place dans leur membre d'élite?


[KANOR ] - Tu sais bien que si on travail avec ou pour eux, ils laissent tranquille leur fidele! Alors mon travail, c'est de chercher les anomalies tel que toi, et avec toi, on va décrocher le gros lot



[KENDARQUE] - Tu veux dire plutot que tu vas y gagner la vie non? Parceque si je ne m'abuse, tu m'a déjà livré aux Chasseurs et comme je suis là, imagine un peu leur tete quand tu vas me rapporter chez eux. Tu crois vraiment qu'ils vont etre content? Ou penser que tu es un incompétent, voir un complice. ? Pour ton info, j'ai fait exploser 2 de leur vaisseau avant d'arriver ici... C'est ces chasseurs de prime qui viennent de me kidnappé


La tete des pirates se figent net et ils se regardent, interloqué. Le silence s'installe tout à coup et ils ne semblent pas croire ce qu'ils entendent


[KANOR ] - Toi faire exploser deux vaisseaux???? Mais c'est impossible. Tu t'imagines qu'on va croire cette fourberie?



[KENDARQUE] - C'est à toi de voir -...Il hausse les épaules en avançant de quelques pas nonchalent afin de se retrouver à 2m du pirate. Il attire son attention-...Moi, je me demande surtout s'ils ne viennent pas pour régler leur compte avec TOI...Et peut etre que ce groupe de mercenaire qui est derrière moi devrait te capturer en fait? A l'heure actuelle, tu vaux sans doute plus cher qu ma prime il me semble

Kalor et ses hommes deviennent tout à coup nerveux, et commencent à regarder Alicia et son groupe, les armes toujours pointés dans leur direction


[KANOR ] - Woué ben qu'ils lachent leur arme comme ils auraient déjà du le faire il y a longtemps!! ALLEZ EXECUTION!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 28 Juin 2023 00:05:06

Trissia avait pris quelques secondes de réflexion. Elle avait parfaitement compris le plan d'Alicia. Mais cette idée ne lui plaisait pas beaucoup. Cette idée était risquée et avait selon elle peu de chance d'aboutir. L'idée de se rendre et de laisser Kendarque aux mains de ces mercenaires lui était totalement inconcevable.

*Ce plan est complètement foireux.*

Heureusement pour le groupe le Furling masquait la vue d'un des ennemis et les autres étaient plus ou distrait par Xender et Calaway. La jeune femme fit mine de se rendre et passa discrètement ses mains dans le dos. Par chance sa grenade flash était accrochée à l'arrière de son ceinturon. Elle saisit le plus discrètement et silencieusement possible sa grenade. Et ôta la goupille avec sa main gauche tout en armant la cuillère avec la droite.

[KOWALSKI]- Grenade flash!!

Kowalski lança sa grenade en direction des mercenaires. Une fois que la grenade toucherai le sol, elle fermerai les yeux et se boucha les oreilles.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Lun 03 Juil 2023 21:58:06

Marc n'aurait su dire ce qui l énervait le plus. La situation explosive dans laquelle ils se trouvaient, le sentiment que son crane aurait bientot un trou supplémentaire ou l impression légèrement vexante d avoir pissé dans un violon.

Inexplicablement, il ressentit une petite bouffée de jalousie pour Kendarque qui n avait eu qu à faire un pas en avant pour accaparer toute l attention. Mais ce sentiment disparut bien vite quand il s aperçut qu'effectivement tous les regards étaient braqués sur lui.



*bien joué Bobby. Y a plus qu'à mettre ça à profit.*


A l injonction, il leva ses mains vers sa tête, comme pour obéir aux individus qui les menaçaient. Il desesperait que Triss ait compris le sens de l allusion de Xander et commencait a s imaginer sauter sur l assaillant le plus proche avant qu un drame ne se produise lorsqu il entendit les mots de la jeune femme.

Dans un sursaut réflexe, sans doute un reste de sa formation, il plaqua les mains sur ses oreilles en s'accroupissant, les yeux fermés aussi fort qu il pouvait. Ne restait alors plus qu'à attendre de sentir la vibration...
Dernière édition par Marc Calaway le Mer 05 Juil 2023 20:55:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Mer 05 Juil 2023 08:31:53

Le pirate bouge assez rapidement en voyant Triss

[PIRATE] - et toi! Lache ca de suite!!

Mais il ne se rend pas compte que son ordre n'aurai pas du etre celui là, car quand Triss lache sa grenade non loin de sa direction, celle ci explose dans un vacarme. Un coup de son arme part seul tandis qu'il appuie sur la gachette sans le vouloir, avant de se plier en deux. Kendarque qui se trouvait à proximité se prend le coup de fusil en pleine poitrine et fait un bond en arrière juste avant que la détonation retentisse

Toute les personnes présente dans le carrefour de ce conduit se plient aux sols, les mains sur les oreilles et désorientés. Personne n'a pu y échapper, exception faite de Alicia. Marc et Ionu qui avaient porté malgré tout leur mains aux oreilles, se rendent compte qu'ils n'avaient pas assez préssé et le bruit est parvenu à passer néanmoins

Tous les hommes sont aux sol, mais Alicia se releve doucement, clignant des yeux suite à la douleur; Elle a mal et a la tete qui tourne un peu, mais c'est passable

Idem pour Triss qui était préparé à la détonnation

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Juil 2023 17:32:35

Alicia cligna des yeux, les mains ancrée sur son P90

Elle ne savait pas si les autres avaient été touché, mais elle n'attendit pas pour les avoir



[ALICIA] - Tous avez moi et assomez les!!

Elle empoigna son arme et l'abatit sur le crane du chef de groupe aprés avoir traversé l'espace qui le séparait de lui
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités