SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 16 Fév 2023 09:20:52

Instalée, Alicia regarda autour d'elle. Elle était mal à l'aise

Elle se pencha sur la table pour parler doucement aux autres


[ALICIA] - Vous vous rendez compte que c'est la 1ière fois depuis....depuis...depuis trés longtemps... qu'on n'a pas vu d'etre humains! Bon sang, ca remonte à presque 2 ans!!!!

Elle compris tout à coup d'ou lui venait sa gene et son malaise soudain


[ALICIA] - Mais vous avez vu leur look! On dirait qu'on est tombé dans un milieu post apocalyptique! Triss, qu'avez vous noté sur les armes ? En avez vous vu sur les occupants de la base? Les gardes aux masques de fer en avait et on aurait dit des Fusils à pompe ou un systeme similaire.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 17 Fév 2023 00:42:28

Trissia regarda autour d'elle à son tour. Toute cette foule la rendait mal à l'aise. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'avoir autant de monde autour d'elle. Et faisait tout possible pour ne pas le montrer et rester calme.

*Ça fait beaucoup de menaces potentiels.*

Kowalski se pencha elle aussi sur la table et parlait à voix basse.

[KOWALSKI]-Je..Je reconnais que ça fait bizarre de revoir des...des êtres humains. J'ai remarqué qu'ils étaient vêtus de manière étrange. Ces hommes masqués doivent probablement être les gardes chargés de maintenir la sécurité. Pour leur armement on dirait une technologie similaire à la nôtre. Certains avaient des armes de poing et d'autres avaient en bandoulière dans le dos des fusils d'assaut je dirais. Ils ressemblent étrangement au SIG 550 utilisés par l'armée Suisse. Dé... Désolé pour la dernière phrase, je.. je m'égare.

La tireuse d'élite chercha Kendarque du regard, en faisant mine de regarder autour d'elle. Afin de ne pas éveiller les soupçons.

[KOWALSKI]-Je.. Je penses que nous devrions nous asseoir. Nous risquons d'attirer l'attention, si nous restons debout. Je sais que nous sommes vulnérables en cas d'attaque si nous sommes assis. Et que c'est risqué de devoir faire confiance à Kendarque. Mais nous n'avons pas le choix. Il connaît le coin, et nous avons besoin de lui comme guide. Asseyons nous si vous êtes d'accord ?

Si tout le monde étaient d'accord pour s'asseoir à table ? Triss chercherai la meilleure place, afin de garder Kendarque à l'oeil.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 17 Fév 2023 08:38:35

Le scientifique s'installa tranquillement à la table attendant la suite des évènements : pour le moment Ionu et ses camarades ne pouvait que subir.
Le scientifique ne ressentit pas vraiment de gêne à la vue de ces 'humains ': d'ailleurs pour le scientifique ils n'étaient a son regard que de lointains cousins.
Le scientifique caressa le grain de la table en reniflant bruyamment : Dieu que ce remugle lui était insupportable !


[IONU] Très longtemps tout est relatif avec notre passé...Et je vois plus en eux de lointains cousins perdus que des 'frêres'....
Et en quoi connaître leur passé va nous aider ? A rien je pense....Le but et de rentrer chez nous et de retrouver un environnement familier !
Rien à faire de ce qui se passe ici, ce n'est pas mon problème...Ils ne sont pas des nôtres.... Loin s'en faut même....

Le scientifique tourne son attention vers leur guide.

[IONU]- Je me demande pourquoi il a choisi un balcon aussi mal placé pour nous faire venir ici...
Sans mon don nous aurions été coincé pendant Dieu sait combien de temps sur ce foutu perchoir...
Je me demande ce qu'il trame ce Kendrake... jamais je pourrais faire confiance à ces gens ...Avec tous leurs mystères qu'ils cultivent...

Je meurs de soif !
Il faut reprendre des forces et mettre la main sur un ordinateur !
je vais tenter d'en apprendre plus sur cet endroit...
Qui commande à boire et comment on paie ?
On pourrait faire du troc vu leurs accoutrements de béotien...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 19 Fév 2023 09:12:35

Alicia était perdu dans ses pensées en regardant Ionu puis elle se ravisa avec un sourire forcé.

[ALICIA] - Bien, assoyons nous... Mais pour commander à manger et à boire, ca risque d'etre une autre partie de plaisir vu que nous n'avons pas d'argent et qu'on ignore meme si ces peuples utilisent des billets verts



Elle regarda autour d'elle avec interet, mais tentant de rester ordinaire, comme une cliente Lambda


[ALICIA] - Pour en revenir à votre question Ionu, je vous rappele que vous avez un ordinateur. Il est à votre cuisse. Vous pourriez chercher les sources d'energie de ce vaisseau. Mais éviter quand meme de sortir cette tablette ici car si quelqu'un nous voit avec un appareil aussi évolué, je crains le pire... J'ai l'impression d'etre retombé dans un moyen age du futur, pas vous? Aprés la technologie qu'on a vu sur le vaisseau, je ne pensais pas qu'on arriverai dans ce genre de lieu.

Quant à savoir pourquoi Kendarque à choisit ce Balcon, je n'en sais rien. Sans doute avait il une idée derrière la tete vu que la porte était verrouillée. Mais il me semble plus prudent de ne pas lui montrer nos dons surnaturels. .. Je ne lui fait pas confiance, peut etre parceque c'est un Furling et que cette race nous a prouvé qu'ils ont dans les genes cette manie des secrets . ...En plus, je ne sais pas vous, mais quand je regarde tout ces gens, j'ai l'impression qu ils sont ici dans un mode de "survie". Kendarque nous avait prévenu, mais j'avais du mal à le croire... En tout cas, Dieu sait que l'etre humain est capable de TOUT pour survivre.... Kendarque pourrait meme nous vendre comme lui meme a été vendu, que cela ne m'étonnerait pas.

Donc à partir de maintenant, méfiance et ne faite confiance à personne. Triss? C'est valable pour vous aussi , compris? Je ne vous rappel pas que la dernière fois, cela a faillit nous couter cher... ...-Elle la fixa dans les yeux avec intensité en levant les sourcils, pour lui faire comprendre qu'elle parlait de Calaway qui semblait de nouveau absent...- Donc on ne perd personne du regard




Elle reporta son attention sur Kendarque, tentant de voir avec qui il parlait. Se faisant, elle s'adressa à Marc sans bouger la tete


[ALICIA] - Calaway? Comment vous sentez vous? Y a t il du mieux? Vous commencez à retrouver la mémoire ou pas du tout? En tout cas, restez calme soldat, nous sommes ici en mission de discrétion absolue, alors pas de bétise
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Lun 20 Fév 2023 09:22:24

Marc s était assis à son tour mais clignait des yeux. Il regardait autour de lui mais avait l'air d'absent. Il ne réagit pas directement à la question. Il se tourna lentement en se massant les tempes




[MARC] - Je vais bien... Enfin, pas si bien que ca en fait. J'ai des especes d'image qui me viennent dans le désordre et... J'ai mal de crane.


Il mis ses coudes sur la table et se pris les cheveux en mains


[MARC] - Je ne serais pas contre un bon doliprane et un dodo. J 'ai l'impression d'etre dans un reve. C'est ca hein? Ces gens qu'on a vu? C'est un cauchemars et je vais me reveiller hein? Ca recommence hein!
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mer 22 Fév 2023 23:43:20

Trissia regardait autour et vit ce décor aux allures de Mad Max. Ces personnes étaient vêtues de manière assez primitive. Elle jeta de nouveau un coup d'œil en direction de Kendarque afin de ne pas le perdre de vue.

Bien qu'elle soit de nature patiente, la jeune femme avait hâte de pouvoir manger un morceau et de se reposer un peu. La fatigue se fit de plus en plus sentir. Mentalement elle était épuisée.

Voyant Alicia la fixer du regard en fronçant les sourcils. Kowalski baissa les yeux et se sentit honteuse. Elle avait manqué de jugement en accordant trop rapidement sa confiance à Calaway. Et que cette erreur de jugement avait coûté cher à toute l'équipe. Et toute sa confiance en elle s'évanouit.

*J'ai tout foiré jusqu'à maintenant. Je dois me reprendre, je dois me reprendre.*

La tireuse d'élite resta silencieuse et indifférente à la conversation entre Xender et Mark. Elle préféra focaliser son attention sur le Furling.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Jeu 23 Fév 2023 09:37:19

Kendarque reviens du bar, accompagné d'une femme tenant un plateau avec des verres et de la nourriture

Arrivé devant la table, il s'adresse à elle



[KENDARQUE] - voilà, je te présente des amis... Et comme je t'ai dit, on aurait besoin d'etre hebergé une ou deux journées

Il se tourne ensuite vers le groupe et pointe la femme de la main


[KENDARQUE] - Mes amis, je vous présente Kika...Elle est la patronne de cette auberge et a accepté de nous aider... Elle est moi sommes de vieux ami et nous nous rendons des services mutuels

Le groupe découvre une femme d'une trentaine d'année, au cheveux roux coupé court et désordonné. Elle porte une espece de tenue assez aérée qui laisse paraitre un corps musclé mais ou l'on voit des cicatrices ici et là. Elle semble frele et timide aux premiers regard mais on comprend vite que sa fonction lui a permis d'acquérir une assurance certaine

Elle sourit poliment et incline la tete en déposant le plateau sur la table


[KIKA] - Enchanté. Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit ici... Cest tellement dur de s'en faire, que ce proverbe est roi!

Elle prend un verre qu'elle dépose devant chacun des membres, et met au centre un bol enorme dans lequel il y a des sortes de chips de viande seché

[KENDARQUE] - Ceest une spécialité d'ici... Du Niark!.. Délicieux vous verrez.... Et avec un une bierre de raisin fait maison... -Il se tourne vers Kika avec un geste pour la congédier- Merci Kika, à charge de revanche

Elle lui sourit en faisant un clin d'oeil et s'en va vers son bar



[KENDARQUE] - Bien, mangez, ca vous donnera des forces. Aprés quoi, nous irons dans notre chambre et nous parlerons de la suite des evenements si vous avez une idée en tete. Ici... y a des oreilles qui trainent -Dit il tout bas-
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Fév 2023 07:56:15

alicia avait baissé la tete à l'amie de Kendarque, mais sans rien dire. Unbref petit sourire géné pour éviter d'en dire trop sur le visage

ELle se tourna vers ses camarades


[ALICIA]- En temps normal, il faudrait analyser cette nouriture pour éviter de tomber malade -dit elle en regardant les autres puis elle plonge sa main dans le saladier- ...mais là, j'ai trop faim!!!

Elle porte le morceau à la bouche et commence à le mastiquer en poussant un soupir de soulagement. Elle se tourne vers Marc, lui pointant le saladier

[ALICIA]- Marc, mangez. C'est un ordre du medecin. Vous avez besoin de reprendre des forces. Puis on va aller se reposer un peu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Ven 24 Fév 2023 22:14:38

Trissia avait baissé poliment et timidement la tête à Kika. Elle était restée silencieuse pendant la conversation.

Kowalski regardait en fronçant des sourcils, l'amie de Kendarque qui s'éloignait du groupe. Elle se dit que cette femme rousse n'était pas qu'une simple aubergiste. Au vu de sa musculature et de ses cicatrices visibles, elle ressemblait plus à une ancienne mercenaire.

*Je penses qu'on devrait se méfier d'elle.*

Voyant Alicia se servir dans le grand bol. Elle décida d'en faire de même. C'était risqué de consommer de la nourriture venant d'un autre monde sans l'analyser. Mais la faim la tiraillé de plus en plus. La jeune femme tendit la main et prit un morceau de ce fameux Niark. Et le sentit pour voir si ça ne dégageait pas une odeur bizarre. Avec son autre main elle fit la même chose avec son verre de bière de raisin. Si elle ne sentait aucune odeur particulière ? Triss mangerai le morceau de viande qu'elle a en main, et poserai son verre sur la table.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 28 Fév 2023 12:05:20

Le scientifique machonne sa pitance de manière disgracieuse tout en observant les lieux autour de lui.
Son regard se porte de ci de là tout en sirotant de temps a autre dans son verre pour faire passer un morceau du plat local un peu trop récalcitrant.
Tout porte à croire que les habitants de cet endroit sont amené à évoluer dans un environnement plutôt hostile, même la maîtresse des lieux semble avoir une expérience du combat bien plus importante que la sienne.
D'ailleurs chaque habitant de cet endroit ne semblait pas à prendre à la légère.
le regard du scientifique se perd d'ici de là pour tenter de repérer des indices de ce qui fût cet endroit.


[IONU]- ' Un hangar, c'était probablement un hangar....cela nous avance pas énormément....'

Le scientifique se replonge dans son repas s'empressant de dévorer, histoire d'être calé pendant de nombreuses heures : Ionu pensait que la suite des évènements allait être mouvementé.
Tout était mouvementé dans leur équipe...Assez d'adrénaline pour toute une vie par ailleurs....
Même trop : vivement le retour sur terre devait certainement penser le scientifique blasé par tout ce remue ménage.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Mar 28 Fév 2023 20:23:36

Aprés avoir mangé, sans trop parlé, le groupe se sent rassasié par cette viande seché et cette boisson un peu amer. Ils ont un peu mal au ventre, ce qui leur prouve qu'ils n'ont pas ingugité d'aliments depuis longtemps. Leur estomac est vide

Aprés une petite demi heure, Kendarque les guide ensuite vers un escalier du fond de la salle et monte à l'étage. Là, on trouve un grand couloir métallique dont les paroies sont sales et rouillés pour certaines. Plusieurs portes se dessinent de chaque coté, et il regarde des icones situés au dessus de chacune d'elle, avant de s'arreter devant une des portes

Il sort une clef, qu'il met dans la serrure et ouvre la porte pour rentre


On voit une salle d'une 30 de mètres carrée, relativement propre mais en fouillit. Plusieurs écrans sur les murs affichent des images fiches qui pourraient passer pour des tableaux décoratifs, et une petite zone au fond possèdent un petit ordinateur. On voit également un petit espace salon, et des lits en pagaille.

Image


Kendarque attend que tout le monde rentre et ferme la porte





[KENDARQUE] - Voilà, nous seront en sécurité ici. Vous pourrez vous reposez, pendant que je vais mener une petite enquete. Aprés quoi, nous devrons partir. Les chasseurs ne tarderons pas à revenir.

Mais avant, je voudrais vous montrer quelque chose

Il attend que tout le monde soit installé et assis, puis il se tourne pour afficher son dos et souleve son pull. On voit alors son dos sec et musclé, sur lequel il ya des tatouages représentant des glyphes

Image


[KENDARQUE] - Ces marques sont apparues d'elles meme il y a quelques lunes de cela mais j'ignore pourquoi. Peut etre que vous pourriez m'aider à ce sujet?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 01 Mar 2023 21:06:01

La piece en fouillit avait chocqué mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle ne savait pas comment vivaient les gens de cette galaxie et ce n'était pas le moment de le découvrir

Mais la vision des tatouages la fit bondir de la chaise ou elle s'était installé





[ALICIA] - Incroyable!! C'était donc de ca que vous faisiez allusion sur le vaisseau???

Elle s'approcha du dos et se mit genoux, un index sur la rune du milieu


[ALICIA] - Et vous dites que c'est apparu..."comme ca"? Par enchantement??... Alors réfléchissons un instant... -Elle se leve et croise les bras en regardant les runes-.. Nos genes qui composent notre corps sont comme des mini ordinateurs qui possedent des fonctions bien particulière.. Ces ainsi que certains voient des points de beauté apparaitre à un certains ages par exemple....

C'est ainsi qu'on espère découvrir le gêne de la violence qui créerait des futurs tueurs en séries ou des psychopathes

Si on parvient à maitriser la technologie du génome, on peut trés bien inclure des informations qui diraient "noircir la peau de cette manière". ...Mais personnellement je connais personne qui puisse maitriser une tel chose. Mais si quelqu'un vous a insérer une information vous forçant à trouver cette navette dont vous parliez, sans doute cette personne a t elle était plus loin

Alors deux questions se posent.

1) qui a bien pu créer ce tatouage
2) pourquoi.

Elle jeta un coup d'oeil à Ionu


[ALICIA] - Mr Ionu, vous avez souvent étudier les glyphes Furlings. Pensez vous que vous pourriez traduire celles ci, s'il s'agit bien de leur langue?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Jeu 02 Mar 2023 09:22:05

Marc regarda brievement le tatouage, sans vraiment s'y interresser. Il fit une grimace en se massant la tete et alla s'assoir sur un lit, avant de se coucher, les mains derrière la tete

[MARC] - Si ca ne vous fait rien, je vais dormir un peu. J ai un mal de crane qui ne veut pas partir. Vous auriez pas un medoc doc?


[hrp]Petit post sorry ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 02 Mar 2023 14:31:28

Le scientifique observa, avec une lueur dubitative dans le regard, le docteur Alicia.
Étudier lui semblait être un bien grand mot, c'est à peine si Ionu se souvenait des circonstances.
Le scientifique se gratta la barbe avec une lenteur délibérée et se rapprocha de ces fameux tatouages : peut être il pourrait y trouver une signification.
Avec une attention certainement, le scientifique étudia ces tatouages tenter d'y trouver la moindre signification.


[IONU]- Cela risque de me prendre un temps indéterminé et je ne sais pas de combien de temps je dispose.
Par contre....

Le scientifique avance de quelques pas vers le terminal qu'il avait repéré dans la chambrée.

[IONU] -Je pourrais tenter d'exploiter cet ordinateur de manière traditionnelle même si je suis pas vraiment doué....
Je ne sais pas si mes capacités seront utile....
Je pourrais dans un premier temps tenter de trouver des informations de base....
A vous de voir....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 03 Mar 2023 18:42:11

Alicia restait concentré sur le dos de Kendarque, presque hypnotisée. Si quelqu'un s'était servit de codé l'ADN de quelqu'un, cetait surement pour une bonne raison. Hors, mettre un message secret serait le meilleur moyens de faire passer cela.




[ALICIA] - Trés bien Ionu, mais vous voulez chercher quoi au juste? Car si vous voulez vous insérer dans leur base de donner, il faut une bonne raison .



Tentez donc de faire une connexion depuis votre tablette sur le reseau de cette base mais faite attention de vous limiter aux choses qui sont offertes au publique...s'il y en a. Je vous rappel qu'on ignore tout de leur moyen de surveillance et s'ils découvrent une intrusion dans leur systeme, cela peut nous couter trés cher. On risquerait de se retrouver dans les prisons de cet station et personnellement, je n'en ai pas envie.

Donc pas d'excés de curiosité inutile.


[ALICIA] - Mais avant ca, jetez quand meme un oeil sur ces écrits et voyez si vous pouvez en tirer quelque chose. Prenez le en photo avec la tablette que Kendarque puisse remettre son pull... Mais je trouve étonnant que les Furlings ai inclu un texte dans l'ADN de l'un des leurs... D'ailleurs....


Elle se tourne vers Kendarque



[ALICIA] - Si on vous a fait un texte dans la langue des Furlings, c'est que vous parlez cette langue non? Ou alors, vous avez un moyen de décoder tout cela? Vous nous aviez parler d'une navette, mais avez vous déjà pensé à mettre ce texte dans l' ordinateur de la navette ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron