SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Mer 08 Fév 2023 22:26:26

[KENDARQUE] - Vous pensez que nous devrions cet endroit? Je ne vous suis pas?

Il hausse les sourcils

[KENDARQUE] - Le téléporteur... c'est pas évident. Parceque...comment dire...nous ne sommes pas sensés etre ici, je vous le rappel. Si on débarque chez le boss, il va se demander qui nous sommes et nous foutre en taule direct. ...Et quand bien meme il accepterai, il va déjà se demander pourquoi il faut matérialiser tout ce beau monde ici. Personne n'ayant jamais vu ce genre de technologie, cela va se savoir comme une trainée de poudre. Donc vous risquez d'avoir des pirates aux trousses, surtout pour vous piquer vos armes qui sont si belles.

Non, oubliez cette idée. Et oubliez aussi celle de monter un "camps" ici. Du moins si vous pensiez à sortir des tentes et un sac à dormir. C'est un lieu de commerce ici, rien d'autre. Mais si vous voulez dormir un peu ici, il faut louer des champs à la taverne du coin . Sans argent, c'est complexe, mais il se trouve que je connais quelqu'un qui me doit une faveur

Il leve les mains et hausse les épaules puis il prend un air froid et menacant



[KENDARQUE] - Ecoutez... quand j'ai été enlevé par les Chasseurs, je venais d'ici. Y a un mec qui m'a fait un tour de coquin et je compte bien aller le trouver. Il m'a surement drogué et vendu au Chasseur. Alors je vais aller lui rendre une petite visite de courtoisie et je vais tenter de découvrir des informations vous concernant. Vous aviez parler dun vaisseau tout à l'heure il me semble? Du moins, vous avez du venir avec un vaisseau? Si un nouveau vaisseau a été vu dans les parages, c'est ici qu'on en parlera car ici, tout se sait.

Mais ce qu'on peut faire, c'est aussi prendre une chambre forte pour y mettre les pieces de la mémoire tampons? sauf si vous voulez les porter avec vous


Ensuite, nous irons chercher mon vaisseau. Celui dont je vous ai parlé. Il est caché non loin d'ici mais je n'ai pas pris le risque de le ramener sur cette station sinon il se serait fait désosser directement. Je reste discret
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 09 Fév 2023 07:52:17

[ALICIA] - Hum, à mon avis, elle doit vouloir dire...Nous devrions QUITTER cet endroit si je ne dis pas de bétise. Ca arrive de parler en oubliant des mots

Alicia, qui avait toujours l'arme pointée, semble se détendre

[ALICIA] - Bon, il semblerait que mes camarades aient envie de vous faire confiance. Mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. La dernière fois, Marc ici présent, s'est baladé avec Triss et elle lui a fait confiance parcequ'il portait le meme uniforme que nous et il s'est avéré qu'il nous a attaqué et a voulu nous tirer.

*Etonnant d'ailleurs qu'aprés cet épisode, ils n'y ai pas plus de méfiance *

Toujours est il que nous n'avons pas trop de temps alors je vais vous garder à l'oeil.


Elle remet son arme dans son holster et soupira. Elle était épuisée et avait l'impression d'avoir le poids du monde sur ses épaules. C'était cette impression de tout devoir gérer toute seule qui la fatiguait et avait l'impression qu'elle menait un groupe à la randonnée

Elle se tourna vers Ionu



[ALICIA] - Monsieur Ionu, Je vous vois regarder le ciel avec admiration mais pendant ce temps, n'importe qui pouvait rentrer. Je vous avait demandé de regarder si la porte était éléctronique pour utiliser votre don au cas ou. L'avez vous fait? Je ne vous ai pas vu sortir votre tablette, du coup, je m intérroge


Elle se met dos au balcon pour ne pas avoir Kendarque dans on dos et s'abaisse pour voir l'état de Marc. Posant la main sur son bras pour avoir son pouls, elle regarde Ionu et Triss


[ALICIA] - Triss et Ionu, arrétez moi si je me trompe, mais je vous trouve parfois absent et distrait. Je comprend que la situation epuise tout le monde, mais je voudrais que vous restiez concentré car si je dois prendre des décisions, je ne peux le faire qu'avec des propositions et des idées qui sont liés à votre domaine de connaissance... Triss, vous devez garder à l’œil que vous etes la seule responsable de la sécurité ici et c'est ça qui doit vous inquiéter 24h sur 24. Arriver sur un lieu ou les armes sont interdites sans meme avoir proposé de les démonter dans le vaisseau ne devrait plus arriver... Idem monsieur Ionu. Vous devriez avoir vérifier la porte avant meme d'avoir eu l'envie de respirer. Si elle s'était ouverte pendant ma discussion, on est était sérieusement mal.


Vous comprenez tous les deux?


Ce n'est pas une réprimande et je comprend que vous manquiez d'expérience sur le terrain, mais là, on a n' a plus le droit à l'erreur. Ca passe ou ca casse, et je ne peux pas être celle qui pense à tout. Vous etes là pour me faire penser au chose que vous maitrisez et pour lequel vous avez été formé, et non pas pour attendre qu'un supérieur hiérarchique vous pose une question . Soyez proactif, plutot que réactif

C'est d'accord? Si vous avez quelque chose à rajouter, autorisation de parler. Nous avons quelques moments de tranquillité ici, mais ca va disparaitre une fois la porte franchie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 09 Fév 2023 19:45:33

La fatigue commençait à se faire sentir. Suite à la réprimande d'Alicia, sa confiance en elle s'ébranlait de plus en plus. Son visage était marquée par l'incertitude. Elle baissa la tête en signe de honte et sentit nulle.

*Je dois me ressaisir et vite. Les autres comptes sur moi. Je dois me rendre utile.*

La jeune femme ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle ouvrit de nouveau ses yeux et prit timidement la parole.

[KOWALSKI]- Désolé pour l'armement Madame. Depuis ma "résurrection", j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à comprendre les choses. Je sais que ce n'ai pas une excuse. Mais je tenais à être franche.

Je ne fais pas confiance à Monsieur Kendarque. Je lui accorde juste le bénéfice du doute. Mais il marque un point, un peu de repos ne nous ferrai pas de mal. Donc si son contact qui lui doit une faveur a la possibilité de nous fournir une chambre? Profitons en . Ça nous permettra de faire un point sur la situation. Il doit également chercher des informations. Je suggère qu'une personne reste avec lui, afin de le surveiller. Si nous le suivons tout les trois voir quatre si Calaway se réveille. Cela risque d'éveiller les soupçons. Nous devons être discret.

La tireuse d'élite fit une pause et reprit.

[KOWALSKI]- Je suggère à tout le monde d'accrocher le holster du M9 sur le gilet et d'attacher le P90 au mousqueton du gilet. Et mettez vos cirées, ils seront assez larges pour dissimuler nos armes. En espérant qu'ils nous pas de détecteur de métaux, ou que nous subissons pas une fouille au corps. Ça convient à tout le monde ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Ven 10 Fév 2023 07:34:37

Kendarque est toujours en retrait et ne dit rien tandis que Alicia approche du corps de marc et pose ses mains pour y faire son don. Elle ferme les yeux, se concentre...


Mais tout à coup Marc redresse le torse comme poussé par un ressort dans le dos et se retrouve en position assise, haletant comme s'il était resté en apnée des heures durant

IL pose la main sur le torse en respirant à grande goulée d'air et fixe son regard sur le sol. Puis lentement, il regarde devant lui et découvre le monde de cette planète qui s'étend au delà du balcon ou son les soldats. Il fronce les sourcils.

Puis il tourne la tete lentement vers sa droite ou il vient d entendre un bruit. Il fronce les sourcils en regardant les membres de l'équipe et pose son regard sur chacun d'entre eux, les yeux remplis d'inquiétude et de méfiance

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Ven 10 Fév 2023 07:39:58

[MARC] - Mais...mais.... ou suis je??

Dit t il d'une petite voix pateuse en regardant au dessus de lui, tout en découvrant le décors. Puis il posa de nouveau son regard sur le groupe

[MARC] - et...et... vous etes qui? Vous m'avez kidnappé?...Je...je vous préviens, je suis un soldat des Etats Unis d'Amerique et toute ce que vous pourriez me faire sera puni par la loi!

Dit il aussi en tentant de prendre un peu d'assurance. Mais on voyuaus clairement qu'il ne jouait pas la comédie. Il n'avait pas l'air de reconnaitre qui que ce soit dans le groupe




[MARC] - Et...et... pourquoi ce mec à des oreilles pointues???
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 12 Fév 2023 05:16:38

Le scientifique grommela dans sa barbe tout en sortant son matériel électronique pour l'étudier.
Avec satisfaction Ionu nota mentalement qu'il semblait bien avoir tout ce qu'il fallait comme connectivité pour effectuer différentes tâches avec.
Marc venait de reprendre connaissance, il semblait avoir subi des troubles amnésiques suite à leur dernier combat.

[Ionu]- Ravi de vous revoir parmi nous Soldat Calaway, il semble que vous souffrez de trouble post traumatique suite à notre dernière épreuve.
Le petit discours du Docteur Alicia Xender à certainement dû vous ramenez parmi les vivants !

Le scientifique s'approcha du boîtier de la porte pour le masquer au regard de Marc et d'éventuel spectateur et fit mine de le trifouiller.

[IONU]- Oui je connais votre nom et c'est normal nous sommes dans la même galère voyez vous.
Elle c'est le Soldat Kowalski et lui Kendrake un indigène qui nous donne un coup de main pour nous sortir de ce nouveau guêpier.
Nous sommes presque tous issu du programme Stargate, ces quelques informations devraient éveiller suffisamment de souvenir pour qu'un écho apparait dans votre esprit.

Nous sommes presque tous des soldats Américains dans la galère et vous pouvez constater que vous êtes donc pas un orage.
Pour le moment il faudra vous contenter de ces quelques informations Marc...Nous sommes en territoire potentiellement hostile et il faut trouver un endroit plus discret.
J'imagine que c'est dur de se retrouver dans votre situation néanmoins il va falloir nous faire confiance pour le moment .
ha ..

Le scientifique tenta d'ouvrir la porte en manipulant la serrure en n'hésitant pas à utiliser son don si la situation l'exigait.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 12 Fév 2023 14:49:12

Alicia été restée sans voix. La cause? d''abord le soulagement quand il avait bougé et parlé, mais aussitot, la crainte l'avait envahit alors qu'il faisait mine de ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. D'abord Russel, puis maintenant lui. Les modifications génétiques qu'ils avaient eu avait visiblement un impact sur le cerveau. Plus vite elle pourrait étudier tout ca, mieux ca serait

Mais ce n'était pas le moment, et elle posa les mains devant elle, en parlant d'une voix douce

Elle laissa Ionu finir sa phrase


[ALICIA] - Oui Marc, Ionu dit vrai. Nous sommes... Amis! Enfin...plutot collegue. Vous ne savez pas que nous sommes des soldats du SGC comme vous? Allez, faites un effort!


Elle souleva son pancho pour montrer sa tunique

[ALICIA] - Vous souvenez? Le vaisseau? Vous vous etes reveillé dans le cocon, puis on a enquêter sur le vaisseau et on a trouvé une salle avec de la fumée.?? Vous avez du en inhaler et ca a eu un effet néfaste sur vous.

Il va falloir qu'on se barre d'ici et j'avoue que je me demandais si j'allais devoir vous porter. Vous pensez pouvoir marcher? Et nous suivre par le meme biais.?? Sans faire d'histoire je veux dire car, comme vous l'a dit Ionu, on est en territoire hostile et il n'en faudrait pas beaucoup pour finir en prison

Il n'avait normalement pas d'arme sur lui mais elle vérifia rapidement du regard. Elle se leva alors


[ALICIA] - Bon, la question du plan ne se pose plus. Marc a besoin de reprendre ses esprits et nous, de repos. Kendarque? Savez vous vraiment avoir une chambre sécurisé? Si oui, nous sommes preneur. Ca vous laissera le temps de faire votre petite enquête.

Elle ajusta son poncho et tendis la main à marc pour qu'il se mette debout, mais en tentant de le rassurer.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 12 Fév 2023 21:10:39

Trissia montait la garde en attendant la réponse d'Alicia. Ce fut Mark qui avait répondu. Il avait l'air d'être totalement largué, et souffrir d'amnésie. La jeune femme était tout de même soulagée qu'il se soit réveillé. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il soit capable de marcher.

*Il va mieux.*

Elle regarda brièvement Calaway et lui fit un léger sourire pour essayer de le rassurer. Mais resta tout de même méfiante envers lui. La dernière fois qu'elle lui avait accordé sa confiance. Le militaire en avait profité pour les menacer avec une arme à feu. Il ne fallait pas répéter la même erreur.

*Il va falloir être discret et prudent.*

Kowalski resta silencieuse, afin que Kendarque puisse répondre. Elle continuait de surveiller les alentours à l'affût du moindre ou mouvement suspect. Et se tenait prête à quitter le balcon immédiatement après le feu vert de la cheffe.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Dim 12 Fév 2023 21:38:00

[MARC] - Houla houla.... Attendez pas si vite!

Il plissa des yeux, empreint d'une douleur vive.Il mit sa main droite sur le front et tendit l'autre comme s'il voulait arréter quelqu'un avec un mur invisible

[MARC] - Aie... J'ai une fichue migraine... Et je n'arrive pas à ...me souvenir.... Mais, vous avez l'uniforme, alors je suis forcé de vous croire non?

il fit un effort pour se mettre debout en tanguant et s'agrippa à la balustrade une fois debout


[MARC] - Ecoutez, je n'y comprend rien à votre histoire, mais je ne suis pas en état de réfléchir.
J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des semaines!

Vous parliez d'une chambre? Je serais ravi de m'allonger un peu avec un bon grog pour mon mal de crane si vous avez? Sinon, une camomille fera l'affaire, voir une berceuse


Il jetta un regard en coin à Kendarque en se demandant si on peu lui faire confiance
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Dim 12 Fév 2023 21:51:37

Ionu fini d'analyser la potrte. Il se rend compte que c'est une grosse porte de vaisseau, coupant l'accés au vide spatial. Il y a un petit boitier permettant, d'ordinaire, d'ouvrir en urgence depuis l'extérieur quand le vaisseau flotte dans l'espace et qu'il faut y entrer en urgence

Sauf que là, le boitier a été enlevé et remplacé par une plaque en métal soudée pour éviter qu'on rentre depuis l'extérieur. De toute évidence, cela a été fait il y a longtemps, et c'est donc impossible de le pirater pour débloquer la porte.


Du moins pour quelqu'un de normal.

Mais Ionu n'est pas normal, et en posant sa main sur la cloison, il parvient à sentir l’énergie éléctrique qui circule à l'intérieur de la cloison, juste derrière cette plaque de metal soudée.


il se concentre et entend un "bip" discret, suivit d'un locket qui se déverrouille.

La porte s'ouvre alors en glissant sur le sol, les deux moitiés rentrant dans les murs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Lun 13 Fév 2023 21:25:53

Kendarque plissa les yeux en regardant la porte s'ouvrir

[KENDARQUE] - Mais...? Comment?

Il regarda Ionu avec un oeil interrogateur, se demandant de toute évidence comment il venait de faire

[KENDARQUE] - La porte? Comment l'avez vous ouverte? Elle est verrouillée de l'intérieur. Je comptais justement attendre que quelqu'un viennent pour sortir ...

Il sorti de sa contemplation, voyant que l'occasion était trop belle


[KENDARQUE] - Bien, alors suivez moi. Je vais vous amener chez Ashtia. Elle a des chambres pour la nuit et vous pourrez m'y attendre.

Il s’engouffra vers la sortie sans aider Marc pour autant
PnJ/ PJ d'Alex pour la partie Stargate.
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 14 Fév 2023 18:56:07

[ALICIA] - bravo Ionu! allez allons y. Je reste à coté de Marc. Triss, allez de l'avant derrière Kendarque. Cachez bien vos armes

Alicia fit signe de la tete a l'équipe et emboita le pas à tout le monde, en restant prés de Marc pour le surveiller. Elle s'approcha de lui , l'air de rien

[ALICIA] - Marc? Ca va un peu mieux? Nous allons aller au calme pour se reposer et vous expliquer ce qui pourrait vous intriguer.

Elle tenta de lui faire un sourire agréable, mais on sentait le stress sur son visage
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 14 Fév 2023 20:28:07

Trissia était ravie de voir que Ionu était parvenu à ouvrir cette porte. Ils allaient pouvoir tous avancer dans ce lieu inconnu. Elle se sentait épuisée et le stress continuait d'augmenter.

*Calmes toi ma grande.*

La jeune femme ferma les yeux inspira un grand coup et souffla.

*Bon allez, on y va.*

La tireuse d'élite fit un signe de tête à Alicia. Afin de lui signifier qu'elle avait bien comprit la consigne. La femme aux cheveux auburn vérifia rapidement que son P90 et son M9 étaient bien dissimulées sous son cirée kaki. Et qu'il était suffisamment ample pour qu'elle puisse se mouvoir sans difficulté. Elle en profita également pour prendre les deux malettes contenant le M16 et le M24. Triss savait qu'elle prenait un risque en prenant les deux malettes en cas de fouille. Mais elle ne pouvait se résoudre à les laisser ici.

Une fois prête elle suivit immédiatement Kendarque, afin de le tenir à l'oeil. Elle resta tout de même à l'affût du moindre bruit ou mouvement suspect.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 15 Fév 2023 06:47:55

Un mince sourire aurait pu se lire sur le visage du scientifique si une barbe épaisse ne dévorait pas la moitié de son visage.
Le regard du scientifique avait repris sa lueur neutre, a la limite de la froideur.
Ionu allait d'engouffrer lui aussi à la suite de Kendrake : après tout c'était le seul individu à pouvoir potentiellement l'aider à quitter cet endroit.
Le scientifique se demanda pour quelle raison ce balcon ne pouvait s'ouvrir de l'extérieur.
Ionu marqua un instant d'hésitation et décida avant de poursuivre sa route de se pencher rapidement au dessus du balcon pour voir ce qui qu'il pouvait avoir plus bas et si quelque chose de singulier pouvait se trouver sur leur perchoir.
D'ailleurs une nouvelle pensée venait de traverser son esprit : pourquoi il avait attiré sur ce balcon en particulier plutôt a un autre endroit.
Ionu se fit la promesse de poser la question à Kendrake une fois de l'autre côté de la porte.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Mer 15 Fév 2023 19:35:55

Ionu ne voit que le sol de sable à quelques 10 aines de mètres plus bas. Sauter du balcon serait suicidaire.

Ils s'engouffrent tous et leur porte donne sur un sas de 10m carré. Là, il y a une autre porte qui, elle, s'ouvre automatiquement

On découvre un couloir, qui est vide mais directement, ils s'en retrouvent agressé par une odeur nauséabonde; Une sorte de relent de transpiration ou se mélangent nourriture et fumée de tabac de toute sorte.

Le couloir de 10m et étroit de 2m, donne sur un autre couloir énorme de 5m de large. Là, on voit des vingtaines de personnes allant et venant dans les coursives, donnant presque l'impression d'etre dans les couloirs de metro de Paris en heure de pointes

La seule différence, c'est la tenue vestimentaire des occupants. Tous ont l'air d'avoir fait les poubelles pour se mettre sur le dos les premières fringues qui pourraient trouver. Entre ceux qui porte un casque ou un masque, ceux qui sont tatoués sur le visage, ceux qui sont vétue de moitié de vêtement de cuir ou ceux qui sont à moitié nu pour arborer leur cicatrice et leur muscles, il y 'en a pour tous les gouts et il semble évident qu'il n'y a pas de magasin de mode dans les environs


Image


Cependant, personne ne fait attention au groupe de soldat qui surgit et Kendarque se faufile dans la masse


Il passe d'un couloir à l'autre et on voit toujours autant d'individu vétu de la meme manière. Cela dit, de temps à autre, on voit un groupe de 4 hommes vêtus différemment. Ils ont tous la meme combinaison de cuir et portent un masque de métal sur le visage. Le fais que ce soient les seuls à porter une arme bien visible permet facilement de déduire que ce sont des vigiles qui patrouillent


Image



Aprés 10min de marche dans ce dédale de couloir sans fin et bourré de monde et de petit revendeur à la sauvette, Kendarque s’arrête un instant pour faire face à une grande double porte qui se tient sur une cloison. Il y a des gens qui grouillent devant, un verre à la main. On dirait presque une sortie de discotheque

Aprés un moment, il reprend sa route et traverse la foule pour ouvrir la porte qui s ouvre. Il rentre...

Le groupe suit et il se retrouve alors dans un lieu assez grand d'une 100 aine de mètre carré. IL y a quelques clients attablé à des tables rectangulaires réparties un peu partout dans la salle. Au centre, se tient un comptoir éclairé par quelques tubes qui offre une lumière faible qui donne à ce lieu un air presque lugubre


Image


Kendarque pointe des doigts une table au groupe tandis qu'il s'en va vers le bar
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités