SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 20 Mar 2023 01:20:59

Voyant que la porte d'entrée était totalement hermétique. Trissia se rendit compte qu'il était impossible d'y glisser son câble optique, et que son plan avait échoué.

*Et merde.*

Elle soupirait de désespoir de voir son idée ne pas aboutir. Une nouvelle fois sa confiance en elle s'ébranlait.

*Décidément je deviens de plus en plus inutile.*

La jeune femme prit quelques secondes pour mémoriser l'emplacement de la trappe. Puis elle s'assit en tailleur et posa ses mains sur ses cuisses. Elle ferma les yeux et inspira un grand coup et souffla. Kowalski essayait d'entrer en méditation, afin de l'aider à relâcher la pression. Pendant sa méditation, la femme aux cheveux auburn en profita également pour faire une introspection sur elle même. En faisant le point sur ses doutes, ses peurs, ses objectifs et comment s'améliorer.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Dim 02 Avr 2023 12:41:54

Les tours de garde se succédent les un aprés les autres....

Triss fini sa méditation sans encombre avant de plonger dans quelques heures de sommeil qui lui tombent dessus sans prévenir, sans suit alors le tour de Alicia qui prend la releve en vérifiant continuellement les constantes de Marc qui est assez agité durant son sommeil et qui bouge pas mal, suivit alors de Ionu qui prend son dernier tour de garde et profite du moment pour pianoter sur
l'ordinateur de la piece et de regarder ensuite ses notes sur les photos du dos de Kendarque

Ce dernier n'a toujours pas donné signe de vie d'ailleurs

Mais tout à coup, sur les coups de ce qui devrait etre approximativement 7h du matin d'aprés la montre du SGC, un cri déchire la piece et tout le monde sursaute, brusquement arraché violemment de leur reve ou de leur cauchemars


On voit alors Marc, le buste relevé, et transpirant à grosse goutte. Il respire bruyamment et regarde autour delui avec inquiétude. Il a l'attitude d'un homme qui tombe dont ne sait ou et qui ne sait pas ou il se trouve. Il regarde rapidement chacun de membre du groupe, avec un air d'inquiétude bien visible sur le visage.

Puis il regarde la piece qui l'entoure



Il voit une salle d'une 30 de mètres carrée, relativement propre mais en fouillis. Plusieurs écrans sur les murs affichent des images fiches qui pourraient passer pour des tableaux décoratifs, et une petite zone au fond possèdent un petit ordinateur. On voit également un petit espace salon, et des lits en pagaille.

Image







[hrp]Allez, on reprend les amis

Vous l'avez compris, Marc reprend du service et est maintenant controlé par Warcow

Comme il ne connait pas votre personnage, je vous demanderait d'inclure un traditionnelle présentation de votre perso dans votre premier post ;)

Marc je t'invite à commencer toi pour décrire ce que voient les autres perso quand ils regardent ton perso (au niveau de son attitude et de ce qu'il dit/ fait)

C'est à vous les studios[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Dim 02 Avr 2023 23:02:39

[hrp]Coucou. Merci a tous pour l'intégration à venir. Je tâcherai d'être à la hauteur.[/hrp]

Reprenant peu à peu son souffle, Marc fut pris d'un violent mal de tête qui lui arracha un gémissement de douleur. Se pressant les mains sur les tempes, Il sentit des cheveux et une barbe de trois jours qui le surprirent. Malgré les lumières qui dansaient devant ses yeux, qui peinaient d'ailleurs à s'habituer à celles du lieu ou il se trouvait, il réussit finalement à distinguer son reflet dans l'un des écrans éteint de la pièce. Et ce qu'il vit le troubla.

Ce n'était pas les cheveux châtains en bataille ou la barbe de trois jours qui encadraient un visage anguleux au traits rugueux qui le perturbait, ni la carrure correcte que lui révélait le reflet de ses épaules et du haut de ses bras dans l'écran noir ou encore le gris de ses yeux qui contrastaient avec la dureté de son visage. Non. Une chose le tracassait encore plus profondément...


*A qui est ce visage ?*

Le reflet dans le miroir avait beau suivre ses mouvements avec une précision chirurgicale, il ne put s'empêcher de penser qu'il observait là un parfait inconnu. Il sentait le regard des autres sur lui, et quelque chose en lui lui hurlait de s'en soucier et qu'ils sauraient peut être lui dire qui était la personne qu'il contemplait ainsi. Mais il n'arrivait pas à détourner le regard de ce reflet. Le sentiment d'être étranger à soi même lui donna l'impression de sombrer dans un puits sans fond d'angoisse et de doutes.

Image


Après des secondes qui lui parurent des heures, il détourna la tête de son image pour faire face aux autres personnes présentes près de lui. Au moment ou il allait pour prendre la parole en essayant de bouger, une deuxième fulgurance lui vrilla la crâne, à tel point qu'il perdit l'équilibre et s'écroula sur le sol
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 03 Avr 2023 21:34:00

[ALICIA] - QUE???

Au moment ou il tombait, Marc avait eu temps de voir Alicia se jeter du lit, le visage empreint d'inquiétude. Une fille d'environs 1.70m, aux yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete. Son physique des plus passe partout pour une jeune de 25 ans ne donnait pas spécialement envie de la reluquer. D'ailleurs, bien que dessiné, son corps était frele



Image


Arrivé au lit de Marc, elle lui posa la main sur l'épaule et mis un genoux au sol



[ALICIA] - Marc? Marc? Maaaarc!!! Qui y a t il! Comment vous sentez vous? Vous avez mal quelque part???
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 04 Avr 2023 00:14:28

Allongée sur un des lit, Trissia dormait à point fermé. Bien que cela n'ai été ni le lieu ni le moment approprié. Sa méditation lui avait permit de faire redescendre la pression, et se vider complètement la tête.

La voix de Mark la tira précipitamment de son sommeil. Elle se saisit de son M9 dissimulé sous son oreiller. La jeune femme pointa son arme devant elle, le cran de sûreté activé. Regardant autour d'elle et voyant qu'il n'y avait pas de danger réel. Elle rangea soigneusement son arme de poing à côté d'elle.

*Ce n'est que Calaway. Il a du faire un cauchemar ?*

Calaway pouvait voir que Triss est une jeune mesurant le mètre soixante-dix soixante quinze. Avec de longs cheveux auburn détachés. Le teint pâle, des yeux marrons. Et une silhouette élancée et habituées au sport.

Image


La tireuse d'élite se redressa, se tourna sur le côté et posa ses pieds nus sur le sol.

[KOWALSKI]- Calaway, que se passe-t-il ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Mar 04 Avr 2023 21:48:27

Calaway.... Marc....

Ces noms lui sonnent familiers. Ils résonnent en lui, en demi-teinte. Des images floues dansent dans son esprit, défilé désordonné de moments, de sons, de sensations qui se sur-impriment les uns sur les autres et se confondent les uns dans les autres.
La douleur sourde au fond de son crâne se fait moins nette, plus diffuse. Elle englobe sa perception et empêche son esprit de partir dans toutes les directions, comme une ancre focale qui agirait également comme une bulle de contention. Malgré tout, il n'arrive pas à remettre ces images dans l'ordre. Tout se mélange et il peine à faire le tri. Chaque fois qu'il arrive à se focaliser sur une image précise, celle-çi se délite avant de devenir autre chose.


*Tout doux Bobby. Vas y doucement.*

Il n'avait pas pensé ça. Du moins, il n'avait pas le sentiment de l'avoir pensé. Un peu comme quand il regardait un film au foyer et qu'il s'amusait à faire les dialogues en même temps que les acteurs et que ça lui donnait l'impression d'avoir pensé le texte avant de le dire.

*Eh ! je me rappelle de ça !*

Certains blocs semblent se figer. Des îlots de souvenirs dans une mer mnémonique déchainée. Rien d'encore très cohérent ou de très utile pour comprendre sa situation immédiate, mais suffisamment pour sentir l'impression familière qui se dégageait des personnes qui l'entouraient. Il les connaissait, il le savait. Qui étaient elles ? Ou était il ? Qui était-il ? il nageait dans le brouillard mais celà finirait par se dissiper.

*Exactement Bobby. Vas y pas à pas. laisse couler, ça va venir tout seul*

Ca par contre il allait devoir l'identifier assez vite. Ca sonnait comme un réflexe mais il n'aimait pas ne pas le comprendre.

Il se releva péniblement. Sa poitrine lui faisait terriblement mal. Il réussit à prendre appui sur la couche d'ou il était tombé avant de se rasseoir dessus.


[CALAWAY] - Hormis le fait que j'ignore qui vous êtes et que j'ai l'impression qu'un... d'avoir été percu... bref j'ai mal partout. Hormis ça, j'imagine que je vais... bien. A vrai dire je ne sais pas.
Permission de parler chef ?

* "Permission de parler ?" d'ou ça vient ça ? *
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 05 Avr 2023 11:48:52

Cela faisait quelques temps que le scientifique était sorti de sa torpeur, il avait passé un peu de temps sur sa tablette pour étudier les photos des tatouages.
Lorsque son cerveau avait eu besoin de repos, le scientifique avait récolté par le biais du terminal quelques informations qui lui semblaient pertinente .
l'agitation des autres membres de l'escouade ainsi que le cri poussé par Dieu sait qui l'avait finalement tiré de sa profonde réflexion.
Ionu s'était retourné finalement pour voir ce qui se passait dans la salle de repos : il était fortement intrigué par ce qui allait se jouer devant lui .

Le scientifique passa de manière pensive sa main sur sa barbe hirsute la faisant crisser tout en dégageant un tas de peau morte....

Pour le moment Ionu préfèrerait rester discret et ne pas quitter son siège... Marc avait enfin repris connaissance et Ionu ne préférait pas le perturber plus encore... Dieu sait comment il pourrait réagir et l'escouade avait suffisamment de problème pour le moment !
Dieu qu'il lui tardait de revenir dans un environnement familier entouré de machines ...
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 06 Avr 2023 18:59:12

Alicia vit arriver Ionu qui se frottait la barbe. L'idée meme qu'ils ne sétaient pas lavé depuis longtemps lui traversa l'esprit mais elle reporta aussitot son attention sur Marc qui avait l'air de nouveau perdu; Elle lanca un regard à Triss qui sous entendait de la méfiance

Elle s'approcha et s'agenouilla de marc pour avoir une attitude des moins menacance





*Bon, c'est le meme probleme qu'avec Russel visiblement. Il a perdu de nouveau la mémoire! Comment est ce possible? Sans doute des effets secondaires suite à nos dons? Soyons prudent*

[ALICIA] - Hum... Comment ca "vous ne vous savez pas qui nous sommes"? ... Nous sommes vos camarades du SGC. Vous avez oublié? vous et nous travaillons ensemble??? Non? Ca ne vous dit rien??? -Elle posa la main sur son torse- Je suis Alicia Xender, medein et responsable de ce petit groupe... -Elle pointa la fille du pousse -...là nous avons Triss, notre sniper responsable de la sécurité du groupe....et là bas -Elle pointa Ionu du doigt- et celui qui est passé furtivement c'est Ionu, le responsable scientifique qui s'occupe de nos ordinateurs.

Vous savez qui vous etes vous au moins? Je pose la question car, nous avions un compagnons qui a eu les memes symptomes que vous et c'est assez inquiétant!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Sam 08 Avr 2023 08:33:30

[CALAWAY] - Soldat Marc Calaway, pilote de l'Air Force, matricule 485-768-S !

Il avait sorti ça du tac au tac, comme un réflexe. Au moins, cela voulait dire que la mémoire lui revenait.

*Tu vois, Bobby, je t'avais dit que ça irait tout seul.*

Il prit quelques secondes pour observer les visages autour de lui. Maintenant qu'il associait des noms à ces personnes, d'autres images défilaient, d'autre souvenirs. Il vit des coursives étroites et sentit la puanteur d'un liquide étrange. Des flashs de dents et de griffes parsemaient le jour de son premier vol. Des chaines et un pistolet à eau. Tout celà n'avait pas encore de sens pour lui mais il sentait que les choses commençaient à s'imbriquer, petit à petit. Un sentiment de peur l'étreint également. Une peur née d'une douleur... non, d'un affrontement. Malgré l'appréhension de connaître la réponse, il se devait de poser la question.

[CALAWAY] - Il y avait... un monstre, n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 09 Avr 2023 09:50:44

[ALICIA] - Un monstre? quel monst...?


Alicia s'était d'abord détendu à l'annonce du matricule du soldat mais son regard s'était froncé à sa question. Tout à coup, la lumière lui revint en mémoire


[ALICIA] - Mon dieu oui! J'oublie que vous etes resté inconscient pendant longtemps et nous avons vécu pas mal de chose entre temps!!!

En réalité, ce n'était pas tout à fait un monstre, mais oui vous avez raison!

Vous vous souvenez qu'on était dans un vaisseau? Et vous vous souvenez du corps que nous avions vu dans la salle laboratoire dont le sol qui était trempé ?... C'était le soldat Russel.... Quelque chose dans ce mélange de produit a donné l'alerte d évacuation du vaisseau et l'a ramené à la vie... Alors que vous étiez avec Ionu dans la salle ou étaient enfermé nos camarades dans les caissons, cette créature... qui n'était autre que Russel avec les tripes à l'air, ... a débarqué sans prévenir et vous a attaqué en vous frappant. Vous vous etes cogné et vous etes resté inconscient quasi tout ce temps... Juste un petit reveil il y a quelques heures... On s'en est sorti de justesse et meme Triss a échappé à une mort évidente.


Ca vous rappel quelque chose tout ca? Comment vous sentez vous? Migraine, nausée? soif? Il faut vous nourrir un peu peut etre?

Je vais vous ausculter, ne bougez pas

Elle se leva et se dirigea vers sa trousse de soins qu'elle amena au pied de lit et qu'elle ouvrit pour découvrir tout des ustensile de médecine. A moins qu'on l'en empeche, elle fera un petit check-up de Marc.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 10 Avr 2023 18:25:56

Avec une sorte de grognement sourd , le scientifique se déploya de toute sa taille. Plutôt massif, Ionu mesurait prêt d'un mètre 85.
Il ressemblait presque à une sorte de sauvage avec sa chevelure sauvage et sa barbe hirsute. Ionu se souvenait qu'il s'était promis de se raser et de reprendre une apparence plus civilisé et au final le temps avait défilé bien trop vite.

Son visage plutôt quelconque et inexpressif lorsqu'il vagabondait à travers les méandres de son esprit, affichait une expression d'attente . Son regard d'un vert pale mâtiné de brun fixait avec insistance Calaway. Ce dernier semblait désormais se souvenir des terribles scènes qui s'étaient jouées dans l'espace.

Image


Le scientifique ne peut s'empêcher de frissonner de dégout en se remémorant ces scènes horribles dignes des jeux d'horreur auxquels il s'adonnait parfois.

Ionu tiqua lorsqu' Alicia n'accepta pas cette qualification de monstre. Cette chose, non cette abomination qu'ils avait par deux fois affrontée lui semblait bien être un créature cauchemardesque qui ne pouvait être que qualifié de monstre.

Ionu ne pouvait plus garder plus longtemps ses levres closes


[IONU]- Appelons un chat un chat ! C'était un monstre ! Le meme que sur Terre par ailleurs ! Certainement basé sur les travaux de qui vous savez ! Ou d'une personne qui c'est servi de son laboratoire ou de ses recherches...
Ok, ok je me tais....

Préférant couper court à toutes remontrances futures d'Alicia, Ionu recula de quelques pas pour s'assoir de nouveau dans son fauteuil, haussant les épaules et les bras d'un air de fatalité.
Tournant la tête, Ionu se focalisa sur sa tablette sur laquelle il venait de passer quelques heures à tenter d'établir une sorte de plan de la base tout en travaillant sur les fameux tatouages qui obsédait le Docteur Alicia.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 11 Avr 2023 20:22:34

Alicia leva les yeux au ciel

[ALICIA] - alalala.... pfff... Je m'étonnerai toujours que vous soyez un "scientifique" et que vous vous permettiez de juger les choses, de les catégoriser et d'apporter des affirmations sans n'avoir fait aucune analyse scientifique sur le sujet, ni rien savoir de ce dernier.

Mais si vous voulez, vous pouvez les appeler "monstre", bien que ce ne furent pas les meme d'aprés moi. Médicalement parlant bien sur. L un était un mort revenu à la vie, donc un mort vivant, tandis que l'autre était plutot un vivant qui était maintenu en vie alors que tout portait à croire qu'il était mort. ... Médicalement, cela fait une groooosse différence!

Elle parlait presque pour elle meme vu que Ionu était parti, puis se retourna vers marc et rangea son matériel et éteigit sa tablette pour qu'elle ne consomme pas trop


[ALICIA] - Bref Marc, oui, on peut les appeler monstre comme le dit notre camarade. ... En tout cas, médicalement parlant, vous... vous allez bien. Tous les signaux sont au vert. Vous avez du faire un sacré cauchemars, je ne vois que ca. Mais avec aussi peu de matériel, je ne peux pas vous dire pourquoi vous etes resté inconscient depuis autant d'heure. C'est assez incompréhensible, surtout que vous etes passé sur une étrange machine qui a guérit plein de lésion que vous aviez et qui étaient antérieur à votre entrée au SGC je pense. Dont un soucis au coeur. Mais c'est réglé


Vous devriez faire quelque pas pour recouvrer votre équilibre

Elle fini de fourrer tout dans son sac et s'assis sur son lit. cette chambre lui paraissait de plus en plus sympathique finalement



[ALICIA] - Bon finallement, notre furling qui s'ignore n'est toujours pas revenu. J'espère qu'il n'a pas pris la poudre d'escampette. Ionu, vous avez trouvé quelque chose?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Marc Calaway le Mer 12 Avr 2023 22:48:53

Russel....
Ce nom faisait naitre une angoisse qui lui noua les tripes.


[CALAWAY] - Donc si je résume, pardon c'est un peu flou, on est sur un vaisseau. Je me rappelle vaguement du SGC, du voyage intersideral et d'un caisson de stase mais c'est un peu brumeux.
Vous dites qu'on est do c sur un vaisseau potentiellement rempli de monstres ? Qu'est ce qu on fait dans cette pièce alors ? Est-on bloqués ?

Pendant qu'il parlait, Marc s'était levé de sa couchette et arpentait la pièce avec inquiétude. Il inspecta la pièce, apposant parfois la main sur les.murs ou un element de mobilier. Malgré l'apparente réalité de son environnement, impossible de s'enlever Russel de la tête. Cet enfoiré l'avait torturé et il sentait toujours sa presence, bien que ça soit impossible.
Avatar de l’utilisateur
Marc Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 136
Inscription: Dim 25 Déc 2022 12:49:34

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 14 Avr 2023 18:23:13

Alicia leva les mains devant elle pour faire un "stop" virtuel

[ALICIA] - Non non, calmez vous, vous n'y etes pas.... Le vaisseau dans lequel nous nous sommes révéillé avait été déserté par ses propriétaires, mais ils ont fini par nous prendre en chasse quand ils se sont rendus compte que leur vaisseau ne s'était pas auto détruit et qu'il avait changé de cap.

Comme on les avait au trousse et qu'ils nous tiraient dessus, on a fait un coup de pocker. On a fait croire qu'on se rendait. Pile quand ils se sont téléporté à notre bord, nous on a téléporté à leur bord une bombe et, en meme temps, on s'est téléporté ici... sur cette -Elle englobe des mains l'environnement de la chambre- ... station

Il s'agit de l'épave d'un vieux vaisseau qui a été transformé en une espece de station de plaisir et de commerce. On est ici dans une de ses chambres car notre guide est parti hier soir pour chercher des informations. On l'attend et il n'est pas encore revenu.

Vous etes plus ou moins en sécurité, mais il ne faut pas sortir d'ici. On est arrivé ici de facon...hum...discrete et sans passer par la porte d'entrée. On est pas supposé etre armé et on est meme pas supposé etre ici. Mais comme ils ont une technologie assez archaique visiblement, ils ne nous ont pas repéré. D'ou l'importance de rester discret.

Vous voulez manger quelque chose? Ca vous fera du bien. Je dois avoir encore quelque ration et un peu deau pour votre petit dej.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Sam 15 Avr 2023 00:06:56

Assisses sur le lit Trissia regardait Alicia finir son examen de Calaway. Visiblement il n'avait pas de séquelles physiques, mais plutôt psychologiques. Elle fut soulagée et inquiète en même temps.

*J'espère qu'il pointera plus d'arme sur nous.*

La jeune était restée silencieuse pendant toute la durée de l'examen. Et ne prit pas part à la conversation. Elle préférai laisser le soin à Alicia d'expliquer la situation à Mark. Triss n'est pas très à l'aise avec les explications et les conversations.

Sa vessie commençait à la tirailler. Et la faim commençait à la gagner également.

*Pourvue qu'il y ait une salle de bain et des toilettes dans la pièce d'à côté.*

Kowalski se leva et s'étira de tout son long. Et se dirigea en direction de la porte menant à l'autre pièce.

[KOWALSKI]- Je vais allez voir l'autre pièce. Il y a peut-être une salle de bain et des toilettes? Comme dans les hôtels sur Terre. J'avoue que je rêves d'une bonne douche. Et j'ai j'ai besoin d'aller aux toilettes.

Elle rougit de honte à l'annonce de sa dernière phrase. Puis elle se dirigea vers l'autre pièce, avec son sac à dos contenant des affaires de rechanges. Si il s'agissait bien d'une salle de bain avec des toilettes ? Triss irai uriner et chercherai une serviette de bain ou un équivalent dans les placards. Puis se déshabillerait afin de se doucher.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités