SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Dim 29 Jan 2023 20:36:22

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutant CA





STARGATE ARMAGEDDON

A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE


Image




Chapitre : LE RETOUR DE NOEHE



par ALEX


Avec la participation de Alicia, Triss et Ionu




===================================================================================



Sur une planète désertique et montagneuse, on peu voir un immense vaisseau troner fierement au milieu du sable.


Le Serenité




Long de prés de 200m, haut de plus de 50, et large d'une bonne 100 aine de mètre, ce vaisseau pourrait contenir plus de 1000 ame sans que personne se sente oppressé. Sa coque est rouillé par endroit ou recouverte de plante à d'autre, mais pourtant, bien qu'un vestige du passé , il n'en reste toutefois encore utile à ce jour

Image



Découvert il y a plus de 100 ans de cela par Kassio le Borgne, cette épave n est que le souvenir d'un peuple disparu dont la technologie était impressionnante. Pendant plusieurs décennie, elle fut le repaire de Pirate de la Lame Noire. Un groupuscule puissant qui avait pour habitude d'enduire leur lame d'un poison mortel qui donnait une couleur sombre à leur lame. Aprés plusieurs guerre avec le clans des Rekins, les forces des Lames noires furent disséminés et leur chef mouru au combat. C'est alors que la direction du lieu fut donné à Bator le Terrible, il y a 50 ans de cela, digne héritié de la lignée de Kassio le Borgne

Bien que connu pour etre un pirate des Lames Noires sans pitié , Bator abandonna cette vie de Brigand. Dés son accession au rang de Malachal. ( directeur), il dissout les dernières factions de Lames Noires, afin de se lancer dans un secteur bien plus rentable et sécurisé: Le Commerce.

La base des Lames Noires devint un grand centre commercial ouvert à tous, recoltant des loyers et des taxes de séjours. Les derniers pirates furent transformés en Vigile afin d'assurer la sécurité du lieu et le vaisseau fut renommé le Serénité . Ce nom devait inspiré la confiance et la tranquillité, devenu les maitres mots de Bator... En effet, le Serenité était devenu une "Zone Neutre", et la régle principale était l'interdiction formelle de se battre au sein du vaisseau sous peine d'exclusion ou de mort. Les ennemis jurés pouvaient donc venir en ce lieu se détendre, sans craindre qu'un ennemi les poignardes dans le dos


Et c'est ainsi que ce lieu de mort fut transformé en un lieu de vie.

Aujourd'hui, on voit sur les pont extérieur de ce vaisseau, des individus qui vont et viennent tranquillement. Des tentes ont été dressé telles des échoppes, et des commerçants se tiennent derrière des présentoirs offrants aux regards des passants, tout un tas de chose utile...ou non. Cela va des épices et des victuailles en tout genre, jusqu'à des pieces de machineries de vaisseau, sans oublier les vendeurs d'armes ou d'équipement utile à tout mercenaire qui se respecte. Tous sont disposés de façon organisés, donnant l'impression d'un marché ou l'on fait ses emplettes

Image


Mais si une vie existe sur les ponts extérieurs, il en existe aussi une ...à l'intérieur!!

Là, plusieurs centaines de salles servant autrefois de chambres ou de salles de réunion, on été transformées en magasin Ces lieux étant protégé des intempéries, ils sont loués plus cher, sous- entendant du meme coup que les commerçants présents dans cette partie du vaisseau, vendent des produits plus cher mais de meilleurs qualités.

Enfin, notons que s'ils y a des magasins dans cette partie interne de l'épave, il ya aussi de nombreuses tavernes , ainsi que des bar à Jeux. Ils regorgent de machine à sous, de jeux de Dés ou combat sportifs pour lesquels les pirates de toute la galaxie viennent par milliers pour se divertir et gagner de l'argent.

Image



Devenue une véritable entreprise prospère, le Serenité est désormais une Cité avec des règles strictes de controle afin que tout vaisseau arrivant soit identifié, autorisé et contrôlé à son arrivé dans les Hangars de la Cité situé sur les flans de l'épave. Ses occupants sont désarmés à leur entrée dans la Cité et reçoivent un rappel des consignes. Tout semble tourner comme une horloge bien huilée, et tout le monde sait que, venir sur le Serénité, est impossible sans avoir avoir passé toute ces sécurités.


Pourtant, un peu plus bas, sur le flanc on pouvait un petit balcon de 10m2, inoccupé. Plusieurs flots verticales de lumières bleutée apparurent et des individus furent matérialisés en un clin d'oeil.

Alicia, Triss, Ionu, Russel, et Kendarque
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Dim 29 Jan 2023 21:42:05

[hrp]Alex je penses que tu t'es trompé. Tu as écrit Russell au lieu de Mark. À ce propos, est ce les pains de C4 ont été téléporté à bord du vaisseau ennemi ?[/hrp]

Fraîchement arrivée sur ce petit balcon, Trissia mit un genou à terre et pointa son M16 devant elle. Elle observa brièvement les alentours. Visiblement le balcon était désert, la jeune femme baissa son arme.

[KOWALSKI]- Tout le monde va bien ? Nous sommes bien arrivés à destination ?

Elle regardait de nouveau les alentours, voyant qu'il n'y avait toujours personne. La tireuse d'élite mit de nouveau un genou à terre et enleva son sac.

[KOWALSKI]- Si je me souviens bien des dires de Monsieur Kendarque ? Les armes sont proscrites en ce lieu. Nous devons les dissimuler. Il y a la des cirés dans mon sac, en les mettant ça cachera vos P90 et mon M16 en bandoulières. Mais ça va être compliqué de dissimuler mon M22 car il est trop imposant. Et ça va être la même chose pour la M60. On peux toujours les démonter et les répartir dans nos sacs. Cheffe vous êtes d'accord ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 30 Jan 2023 13:59:28

Après les désagréments passées suite a ce mode de transport des plus originale, le scientifique se secoue l'échine comme pour se remettre les idées en place.

[IONU]- Tellement fascinant ce type de transport... J'ai hâte que nos ingénieurs finissent par appréhender cette technologie d'avant garde !

Le scientifique avance de quelques pas et dodeline de la tête en entendant les paroles de sa camarade.
Puis il focalise son attention sur ce nouveau monde qui l'entoure.
Ionu ne peut s'empêcher de frissonner en voyant toute cette vie et agitation qui semblait habiter les ponts supérieurs de leur lieu d'arrivée.
rapidement le scientifique se ressaisie et porte la main sur son arme de poing tout en observant avec attention autour de lui .
Ou ce balcon allait les mener !
Vers un traquenard ? Une chambrée douillette ou peu être une salle à manger ?
Seul le Destin aurait pu le savoir pensa le scientifique en souriant de manière ironique.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 31 Jan 2023 08:06:07

Alicia se matérialisa et sans attendre, elle avait couru jusqu'à la balustrade, sans écouter Triss ou Ionu. Elle avait le nez pointez vers les nuages de la planète et elle ne semblait pas porter d'attention à tout ce qui se passait autour d'elle


Pour elle, ce n'était pas le moment de parler de dissimulation d'arme ou de décoration intérieur. Il y a avait bien plus important!



[ALICIA] - Le ciel! ... Mais regardez le ciel bon sang! Il n'y a pas d'explosion! Nos explosifs n'ont pas fait exploser le vaisseau!


Il y avait une crainte dans sa voix et tout reposait sur ce plan. Si il n'était pas réussit, les guerriers ne métrais pas longtemps à arriver sur cette planète et à détruire tout ceux qui s'y trouvait!



[ALICIA] - Allez! Allez! Regardez chacun d'un coté et cherchez une boule de lumière! Ce n'est pas le moment de savoir ce qu'on va faire de nos flingues!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Mar 31 Jan 2023 23:27:59

L'explication d'Alicia lui glaça le sang. Elle espérait sincèrement que les explosifs avaient fait exploser le vaisseau ennemi. Il fallait absolument que le plan fonctionne. Sinon les chasseurs allaient probablement venir en masse sur la planète, afin de les chercher.

*Pourvu que le plan est fonctionné.*

[KOWALSKI]- À vos ordres.

La jeune femme leva la tête et regardait le ciel tout autour d'elle. Elle essaya de repérer une boule lumineuse ou tout autre signe qui pourrait suggérer que le le vaisseau des "Chasseurs" est bel et bien explosé.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 01 Fév 2023 17:48:58

A l'écoute de l'injonction du Docteur Alicia, le scientifique nr peut s'empêcher de rouler des yeux vers le ciel infini.
Ionu appuya sa négation muette d'un signe de main significatif et sans équivoque.
De sa main libre il fit crisser sa barbe hirsute tout en se rapprochant du vide.


[IONU] - Cela ne change rien a l'instant présent que ce vaisseau est explosé ou non .
Partons plutôt du principe que nous sommes désormais leurs proies et que nous devons leur échapper.
Cette menace ne va pas disparaitre vaporisé dans l'espace et si Kendarque connaît cette endroit, nos ennemis aussi.
Inutile de rester bailler aux corneilles comme le disent les Français.
Le scientifique se tourne vers le mur pour repérer le moyen de quitter ce balcon.

[IONU] - Il faut en savoir plus sur cet endroit et établir un plan d'action pour le quitter si nous sommes trop exposé.
En outre c'est quoi la suite du programme ? Comment on sauve nos compagnons et surtout comment on rentre chez nous ?
Je n'ai pas envie de rester coincé dans un monde où notre espèce n'existe pas..Je suis avant tout un Américain, un Terrien.
Kendarque que pouvons nous espérer tirer de cet endroit pour améliorer nos chances de survie ?
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Alex le Jeu 02 Fév 2023 20:24:31

En tournant le nez vers le ciel, le groupe a cherche deux petites secondes avant de voir une boule de lumière rayonner dans le ciel, comme un nouveau soleil. Un bref moment fugace qui ne dure que quelques secondes et qui suffit à provoquer des "cris" sur les ponts extérieurs qui se trouvent au dessus du balcon ou se trouvent nos soldats.

Kendarque pointe du doigt la boule qui disparait


[KENDARQUE] - Et de un! Bravo pour votre idée! Si ils ne sont pas à nos trousses tout de suite, c'est quand meme mieux!

Kendarque reste le nez vers le ciel et pointe le doigt vers un point blanc qui apparait dans les cieux


[KENDARQUE] - PAR LA GALAXIE! Voilà votre vaisseau qui explose aussi! Félicitation, nous en sommes quitte pour le moment!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Fév 2023 21:44:05

[ALICIA] - yes!

Elle n'avait toujours pas répondu à ses camarades et était resté le nez fixé vers le ciel. une boule au ventre disparu quand elle vit les deux boules. Elle s'était demandé si le travail de Triss était satisfaisant. Elle avait tellement l'habitude de douter d'elle, qu'au final, elle -meme finissait par douter de son travail.

Mais son plan avait marché à merveille

Il ne lui restait plus qu'une chose à faire

Elle s'approcha subtilement de Kendarque



[ALICIA] - Bien! Un probleme de réglé, reste le deuxieme! Triss, votre arme aurait dû etre démonté à bord du vaisseau dés qu'on vous a dit que ces armes devaient etre caché. Vous avez 5 seconde pour démonter cette arrme et la mettre dans sa malette. Mais gardez votre P90 prés à tirer et tenez vous prete -Elle lui lanca un regard méfiant pour lui faire comprendre que c'est maintenant qu'il fallait peut etre agir...-. Mr Ionu, vous avez raison mais placez vous prés de la porte s'il vous plait et écoutez pour vous assurer que personne n'arrive avant tout. Soyez prés à utiliser votre don pour bloquer la porte en cas de besoin, si ce systeme est éléctrique.

je vous dis ca car... nous avons un autre probleme a régler et cela ne peux pas attendre! C'est le programme suivant




Elle dégaina son 9mm automatique à grande vitesse et le mit sur la tete de Kendarque alors qu'il




[ALICIA] - Bien! Monsieur Kendarque, à nous deux... Son regard devint noir et son sourire disparu instantanément... Je n ai rien dit jusqu'à présent et j'ai été meme sympathique. Mes amis n'ont aucune méfiance à votre égard visiblement et ils trouvent tout normal, mais ce n'est pas mon cas, et j'ai horreur qu'on me prenne pour une idiote, voir une conne...

Alors meme si mon arme va produire un bruit qui pourrait etre entendu, je vous garantie que vous allez me répondre sinon je vous explose la tete sur le champs. Parceque vous etes sup


Elle le regarda droit dans les yeux, son arme pointé sur son front, prete à agir si toutefois il tentait la moindre chose



[ALICIA] - D'aprés vos dires, vous etes supposé ne jamais avoir vu de vaisseau aussi technologiquement avancé n'est ce pas? Et celui là ne ressemblait à rien à ce que vous connaissiez toujours d'aprés vos dire?... Alors j'ai rien dit sur le moment quand vous avez commencé à piloter ... Pourtant, c'était étrange à la base, parceque voyez vous...NOUS, nous sommes capable d'utiliser ces consoles extraterrestres. Mais nous ignorons comment nous avons ce Savoir et P Pourquoi nous l'avons. ... Mais VOUS! ... Comment l'avez vous fait, alors que, en plus, tout était écrit dans une langue étrangeté??????... Mystère n'est ce pas??....Mais j'ai laissé passé tout ça, car ce n'était pas l'heure au discussion...

Puis il y a eu le téléporteur.... Comment avez vous fait pour l'utiliser? Vous allez me faire croire que vous n'avez jamais vu cette technologie et que vous n'avez jamais utilisé ce genre de technologie? vous n'avez pas seulement téléporté quelqu'un d'un point A au point B, mais vous avez en plus téléporté nos camardes endormis en mémoire tampon, sans parler de toute les caisses remplis de notre équipement. . Et je ne parle meme pas de cette finallité ou vous avez carrément envoyé plusieurs téléportation à différents points, à 1 moment précis

Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez jamais vu cette technologie et vous avez intérêt à me dire de suite comment vous avez fait ce miracle, sans quoi, vous n'irez pas plus loin dans votre aventure!

Elle arma le chien de son arme, tout en se tenant pret à parer un de ses mouvements agressifs . S'il était de dos, c'était encore plus simple pour elle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 02 Fév 2023 23:51:39

Trissia souffla de soulagement en voyant les deux vaisseaux ennemis explosés. Malgré son manque de confiance en elle et en son plan. Sa stratégie avait fonctionné malgré ses doutes.

Juste après l'ordre du médecin, la jeune femme mit un genou à terre et démontait rapidement son M24 et le rangea soigneusement dans sa malette. Elle la même chose avec le M16.

*Faudrait savoir ce qu'elle veut. Elle me dit de prendre rapidement mon M24 posé sur une des consoles. Madame n'avait pas précisé qu'il fallait le démonter. Elle n'est jamais précise dans ses décisions. De toute façon, je doutes que nous arrivions à nous balader avec nos armes. Il doit y avoir sûrement des sortes de portiques de sécurité.*

La femme aux cheveux auburn ne dit rien en voyant Alicia braquer son M9 sur Kendarque, afin de l'interroger. Elle se contenta de ranger les magasins de M16 dans son sac et de placer dix chargeurs de P90 sur les portes chargeurs de son gilet tactique. Kowalski vérifia également le fonctionnement de son pistolet mitrailleur et qu'il était bien chargé. Puis elle détacha son holster de cuisse, et l'accrocha sur son gilet, afin de pouvoir dégainer rapidement son M9 avec sa main gauche. Puis Triss accrocha son P90 sur le mousqueton de son gilet.

*Je mettre mon cirée, c'est un vêtement assez large. Ça me permettra de dissimuler mes armes et de ne pas être gêner pour dégainer en cas de besoin.*

Elle enfila son cirée afin de cacher ses armes.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Ven 03 Fév 2023 21:12:28

Alors que Triss rangeait tranquillement son arme, n'ayant visiblement pas compris la demande de Alicia de mettre en joue Kendarque, ce dernier se tourna doucement en affichant un air inquiet et en levant les mains doucement


[KENDARQUE] - Heu... du calme...Il me semblait que nous faisions confiance non? - Il haussa les épaules en roulant des yeux - ...Cela dit, j'avoue que je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous et je...hum...comme dire... J'ai déjà vu ce genre de technologie dans un autre vaisseau. Cela dit, je n'ai pas mentit et je n'ai jamais vu ce vaisseau ni sa technologie, pas plus que je ne comprenais pas ce qu'il y avait sur les symboles.

Mais je n'en ai pas parlé parceque... disons que rien ne obligerais à parler de ca sur le moment, mais surtout, vous ne m'auriez pas cru. Comme vous l'avez dit vous meme, vu les circonstances nous n'avions pas le temps de parler


Il fit un sourire forcé en levant les épaules une nouvelle fois et fit un signe de mains en pointant vers les bas ses index


[KENDARQUE] - Mais si vous voulez bien baisser votre arme, je vais vous expliquer rapidement. Aprés tout vous m'avez tiré de ce caisson ou j'étais enfermé et là, vous m'avez sauvé de mes poursuivants. En plus, vous etes vous aussi poursuivit par les Chasseurs.

Vous etes sans doute les gens les plus dignes de confiance que je croise depuis des années. ..Et si ca se trouve, peut etre que vous allez pouvoir m'aider à résoudre certaines choses qui trouble mon existence..

On fait comme ca?
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 05 Fév 2023 08:42:58

*Reflechis refléchis! Les elfes étaient sont décris comme rapide et agile mais est ce vrai? Aprés tout, nous n'avons jamais vu ces furlings se battre! Mais à bout portant, personne ne pourrait esquiver une balle*


Le flingue toujours pointé,elle fit une legere secousse de la tete

[ALICIA] - Non pas d'accord. Vous avez perdu la possibilité d'emettre une demande dés que vous avez commencé à mentir. Vous nous dites immédiatement ce qu'il en est et nous verrons ensuite si oui ou non nous continuons ensemble dans cette aventure.

Et je vous conseille de ne pas tester mes reflexes en tentant quelque chose d'inconsidéré pour me désarmé.

Dépéchez vous, le temps presse. On ne vas pas pouvoir rester ici toute notre vie

Ionu? La porte est elle bloquée?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Kendarque le Dim 05 Fév 2023 12:23:53

Kendarque fit une petite grimace du visage et respira un grand coup. On voyait qu’il stressait un peu et se yeux ne cessait de regarder les eventuels balcon du pont supérieur. Pour le moment personne ne se penchait mais on entendait clairement que plusieurs personnes s’étaient regroupé en vois de regarder les explosions dans le ciel



[KENDARQUE] – Bien, ne perdons pas de temps car ce lieu risque d’etre visité en effet. Il y a rien à faire sur ce balcon, ni rien à voir, ni caméra du meme coup. Mais ce qui pousse certains clients à y amènent des filles quand ils veulent rester tranquille un moment ou parler d’affaire en duo hors des oreilles indiscretes. Nous devrions pas y rester trop longtemps

Vous prétendez ne pas savoir comment vous parveniez à utiliser les consoles de ces Chasseurs, c’est bien ca ? Alors dans ce cas, sachez que moi aussi j’ai vécu quelques chose de similaire…. Voyez vous, je roule ma boss en revendant des pieces au marché noir. Des pieces de moteur de vaisseau ou d’autres…. Ce lieu me sert à faire mes ventes car j’y connais quelques personnes avec qui je fais du commerce. … Je vais et je viens parmi les étoiles à bord d’une petite navette qui tombe en morceau…. Mais il y a plusieurs mois j’ai fait un reve étrange ou je voyais une lune abandonné… Ce reve est revenu à quelque reprise et commencait à me trotter en tete sans raison…J’ai fait quelques recherche et j’ai découvert que c’était une lune d’un secteur éloigné située en bordure de la Nebuleuse de la Mort…Je n’avais pas de temps à perdre avec ca, mais pourtant quelque chose en moi me poussait a enqueter, comme une envie irresistible … Après avoir réfréné ce qui devenait une obsession, ou j’en arrivais à dessiner la lune sur des papiers sans meme m’en rendre compte, j’ai décidé d’y aller. Le voyage m’a mis 1 semaine

Arrivé sur place, j’avais l’impression de connaitre ce lieu sans jamais y etre venu. Je découvris une planète morte… Scientifiquement, ces trous étaient le résultat d’explosions mineurs créés depuis l’intérieur de la planète au contact de la nébuleuse… En fait, cette nébuleuse qui nous entoure sur plusieurs milliards de kilomètres telle une ceinture, est composée d’un gaz extrêmement nocif pour les vaisseaux. Impossible de la traverser sous peine de voir son vaisseau se dissoudre comme de l’eau. …Parfois, il apparait des eruptions Nébulienns, un peu comme les Eruptions solaire…. Dans ces moment, de micro bule apparaissent dans la nébuleuse et des volutes de gaz sont propulsés dans l’espace…. Quand l’une d’elles touche une planète située non loin de sa lisière, il est fréquent de voir une catastrophe apparaitre à son contact avec le métal enfermé dans la roche de la planète. Nous parlons ici de tremblement de terre, voir meme destruction du noyau, pouvant conduire à la disparition de la planète


Cette Lune était l’un d’entre elle et elle était percée de trous partout. Il n’y avait donc rien à découvrir comme je l’avais suspecté. Pourtant, je programmais ma navette pour aller sur le flanc opposé à la nébuleuse, comme si je savais ou j’allais me rendre. Là, il y en avait des centaines de trous, mais j’en choisi 1 parmi tous. Je rentrais alors dans une sorte de tunnel naturel de pierre et cela abouti à une immense grotte

C’est au centre de cette grotte que je la découvris. Une navette magnifique qui n’avait rien à envier à ce qui se fait dans cette galaxie. Meme si elle était surement vidée de son energie, je voyais là une relique du passé que beaucoup chercherai à s’accaparer. Rien que son équipement interne devait valoir une fortune au marché nois

Mais le plus étrange fut la suite…

J’enfilais un scaphandre pour sortir dans la grotte et rentrer dans la navette. Une fois avoir franchis la porte du sas, toute la navette se mit en route et s’activa d’elle-même. On aurait cru qu’elle détectait ma présence et qu’elle revenait à la vie à ma présence. Jai eu la sensassion étrange que cette navette m’attendais « moi »

Quand je m’installai aux commandes, celles-ci s’activèrent d’elle-même par la pensée. Et curieusement, si tout dans la navette montrait des signes d’une technologie ultra avancée avec des fonctions inconnues de tous, toutes ses fonctionnalités premières et leur utilisation étaient identiques à celles de nos vaisseaux. Tout était écrit dans une langue parlée dans cette galaxie à l’heure actuelle. Cela n’avait aucun sens, mais sans cela, il est évident je n’aurai jamais pu piloter cette navette

Et là aussi, j’eu la même sensation que vous. Celle de savoir comment utiliser les fonctionnalités de cette navette, alors que sa technologie était tout à fait différente de ce que je connaissais. J’ai découvert qu’elle avait un occulteur qui permet de la rendre invisible, et aussi un système de téléportation. Tout ca, alors qu’à l’origine, j’ignorais tout de ces technologies. …Mais c’était au plus profond de moi, comme si je l’avais toujours su en réalité.

C est ainsi que j’ai été en mesure de contrôler le téléporter des Chasseurs. Leur langue m’est inconnue, mais les boutons et leur fonctionnalité étaient quasi identique. Contrôle des molécules et de leur la masse, zone d’effet bio neurale et bio-moléculaire et ainsi de suite. Sans avoir connu cela sur ma propre navette, il est évident que je n’aurai jamais pu faire les programmations que vous m’avez demandée

Est-ce que cela répond à votre question ?


Il regarda l’air nerveux en direction du pont supérieur,
Avatar de l’utilisateur
Kendarque
Arpenteur des plans
 
Messages: 207
Inscription: Lun 15 Oct 2007 10:45:25

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 06 Fév 2023 07:48:06

Alicia avait le visage froid et analytique. Elle sondait Kendarque en plissant les yeux, tentant de savoir s'il mentait ou non. Mais elle avait du mal à pratiquer cette technique. Sa mère déjà lui mentait quand elle était enfant, et elle tombait à chaque fois dans le panneau.

Elle jeta un coup d'oeil à Triss et Ionu qui étaient toujours silencieux à ses coté






[ALICIA] - Vous y croyez vous à son histoire fantastique?


*Allez les mecs un petit coup de main bon sang, je ne vais pas tout faire toute seule!*



[ALICIA] - Ca vous parait plausible Ionu? Une sorte de programmation dans l'adn avec des souvenirs préprogrammés qui ressortirait en un moment précis? Un peu comme le fait qu'on sache marché dés la naissance alors que personne ne nous apprend. C'est inscrit dans nos genes. Mais de là à trouver un vaisseau, ca me semble tirer par les cheveux.


*Mais vu ce qui nous arrive, on est plus à ca pret!*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Ionu Alexandresco le Lun 06 Fév 2023 12:59:29

Le scientifique fut tiré se sa rêverie par la question posée par le Docteur Alicia.
Rapidement il adopta un air pensif tout en faisant crisser sa barbe de sa main droite tandis que de l'autre il tapota contre la paroie face a lui.
Ionu leva les yeux vers le ciel pour constater que les dernières traces de l'explosion semblaient avoir disparu du firmament.
Leur groupe semblait avoir gagner un peu de temps avant que leur nouveau adversaire ne les retrouve...Tout n'était qu'une histoire de temps avant de les affronter à nouveau.


[IONU]- Toutes mes convictions de scientifique ont été mises à bas donc....

Le scientifique poussa un léger soupir tout en poursuivant son analyse du balcon et du moyen de le quitter rapidement sans attirer outre mesure l'attention sur leur groupe.

[IONU]- Théoriquement tout peut être désormais possible... difficile à dire.
Néanmoins je pense que ces chasseurs chassent des êtres similaires à nous donc Kendarque pourrait être des nôtres.
Ce n'est pas ni le moment ni l'endroit pour tirer les vers du nez de Kendrake...
Il faut rapidement sortir de là et envisager nos prochaines actions .
Kendarque est notre seul atout actuellement. Nous devons lui faire confiance quitte à le cuisiner plus tard...
Il faut partir du principe que nous avons été repérés et quitter rapidement ce lieu ...
Kendarque vous connaissez cet endroit, pourriez vous nous mener dans un endroit désert ?
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Lun 06 Fév 2023 20:56:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH3:LE RETOUR DE NOEHE

Messagede Trissia Kowalski le Lun 06 Fév 2023 19:04:33

Trissia qui venait tout juste de ranger son M16 et son M24 dans leur malettes respectives. D'enfiler six magasins de P90 dans les portes chargeurs et d'enfiler son cirée afin de dissimuler son pistolet mitrailleur et son M9 rangé sur son gilet tactique.

Elle avait écouté la conversation tout en faisant la besogne. La jeune femme prit la parole à son tour timidement.

[KOWALSKI]- Je ne sais pas si Monsieur Kendarque nous a menti ou non. Je ne vais pas lui jeter la pierre de nous avoir probablement menti ou dissimuler des informations. Nous aurions probablement fait la même chose à sa place. Quand à savoir si son histoire est vrai ou non. Je suis assez ouverte d'esprit pour lui laisser le bénéfice du doute. Et je suis d'accord avec Alexandresco ce n'est ni le lieu ni le moment pour lui tirer les vers du nez. Nous avons besoin de ce monsieur pour nous servir de guide.

Je penses que nous devrions cet endroit et monter un camp un peu plus loin. Ça nous laisserai le temps de réfléchir à un plan plus précis. Et de faire une reconnaissance de cet épave. Il nous faut nous éclipser discrètement, en cas de fouille de la part des gardes nous causeraient des ennuis vu que les armes sont interdites à ce que j'ai compris. Et personnellement je ne vois pas comment extraire nos collègues sans être vu.

La jeune femme se tourna vers Kendarque.

[KOWALSKI]- Monsieur Kendarque est il possible selon vous de négocier un accès au téléporteur ? Car je doutes que nous puissions faire réapparaître une centaine de personnes sans l'accord du chef de cet endroit. Mais dans tout les cas, il faut partir d'ici.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron